X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pause travaux[libre]

2 participants

Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Mar 22 Avr - 15:31

    Quand Jean rentra de l'Institut, sa pause n'avait pas tout à fait eu l'effet escompté. Au lieu d'être détendue, elle était troublée à la limite de la colère. Sa rencontre avec Marrow avait forcé la mutante à se rendre compte que la cohabitation entre les deux groupes allait être beaucoup plus difficile que prévue... et il devenait évident que les élèves comme les adultes avaient un peu du mal à s'adapter les uns aux autres. Un fort sentiment de frustration mêlé à de l'énervement l'envahit. En claquant fortement la porte de sa voiture sans même la toucher, elle se rendit compte que si elle ne faisait rien elle allait s'énerver sur la prochaine personne qu'elle croiserait, qui n'y serait sans doute pour rien. Ce serait sans doute injuste et probablement vexant. Sans compter que ça n'arrangerait sans doute pas les relations entre les deux groupes si des gens allaient jusqu'à se disputer en public. Mais elle se serait bien disputée avec quelqu'un... Elle décida donc d'aller parler avec le professeur, qui à coup sûr, saurait trouver les mots justes pour apaiser la tension.
    Mais elle ne le trouva pas dans son bureau, et réalisa qu'il était sûrement en cours. Plutôt que d'attendre patiemment, elle décida de se rendre utile.

    Pour y remédier, Jean se rendit vers la zone en travaux. L'un des murs du self devait être abattu, mais pour l'instant, seule une petite partie de ce mur avait pu être mise en pièces, car il était beaucoup plus épais pour mieux isoler les odeurs du reste de l'Institut. La mutante posa sa veste sur l'une des tables à l'autre bout du self et s'approcha du vilain mur. Il était grand temps de s'en occuper...
    Après avoir jeté un oeil de l'autre côté, pour vérifier qu'aucun élève, ni aucun adulte, ne traînait, elle se saisit d'une.. Qu'est-ce que c'était exactement ? On aurait dit une pioche, sauf que c'était très léger et ressemblait par certains côtés à un marteau. Enfin bref, elle s'empara de l'objet et commença à enlever les pierres, agrandissant le trou dans le mur. Mais il apparut rapidement qu'en fait, ça n'était pas des masses pratique. Renonçant à s'en servir, la mutante se recula un peu. En se concentrant un minimum, elle devrait pouvoir déplacer les pierres par télékinésie. Aussitôt dit, aussitôt fait, et le trou s'agrandissait plus vite.
    Concentrée sur sa tâche, elle ne réalisa pas que quelqu'un entrait dans le self et s'approchait. En fait, elle était trop occupée à massacrer méthodiquement le mur pour passer son énervement. Si bien que quand la personne qui se trouvait également dans la pièce lui tapota sur l'épaule pour faire remarquer sa présence, Jean sursauta, lâcha la pierre et se retourna brusquement vers cette personne, manquant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Tristan Troy Dim 27 Avr - 15:42

Dans une petite chambre de l’institut des mutants, il y avait un jeune homme d’une grande taille avec des cheveux longs et blonds qui pendaient sur les épaules. Il était vétu d’un petit débardeux bleu avec un jean, ce jeune homme avait l air énerver de quelques choses. En effet dégoûté par le mauvais temps qu’il faisait sur l institut, le jeune Tristan troy s’était enfermé dans sa chambre a lire un livre pendant une bonne petite heure. Malheureusement a cause de son pouvoir il n arrivait pas a se concentrer a cause des travaux qu’il y avait a l institut, déjà en travaux dès le matin alors que beaucoup de mutant aurait bien voulu dormir a cette heure ci ou bien prendre le temps de vivre comme le faisait l’enfant des ténèbres. celui-ci n avait pas tellement envie de sortir de la pièce en sachant que les couloirs étaient remplit de monde. De temps en temps il jeta un œil par la fenêtre pour voir avec tristesse la pluie tombée, pas de chance pour sa petite envie de se promener dans le parc. Cependant c’était son esprit qui prenait un plaisir de se reposer avec tous ses changements, l’idée de partager l’Ecole avec les G forces lui l’énervé non parce qu’il était en froid avec cette emma frost mais il voulait retrouvé sa tranquillité d avant. Pourtant la semaine dernière il avait quand même aider une jeune fille de l autre camps, assez sympathique pour lui offert un café en ville. Une jeune personne qu’il n avait pas revu a croire qu’elle était repartie chez elle, quand aux autres personnes il ne leur parlait pas comme a la plupart des x mens. Tristan était une personne réservé et de solitaire, cependant les seuls gens qui lui avaient parlé été ravis de le connaître, enfin presque tous.

Le temps passait et le jeune homme commençait a avoir un petit creux, oui il n avait rien mangé depuis hier pour manque de temps comme il était partie en balade pour chercher quelques trucs en ville. Le problème c’était qu’il était même déjà midi ce qui laissait a supposer qu’il vodrait mieux attendre comme les autres le repas.. Mais non, son ventre lui faisait tellement mal qu’il céda, en se laissant tombé de son lire il posa son roman sur sa table de chevet. Une fois d avoir contrôlé qu’il avait absolument tous, Tristan ferma la porte derrière lui pour s’avanturer dans les couloirs en travaux. Tellement qu’ils en avait le jeune elève avait un mal fou a se retrouver, de plus que tout le monde était la a continuer les travaux donc pas étonnant que l’enfant des ténèbres bouscula sans faire espret dans quelques uns. Finalement après trentes bonnes minutes, il arriva au self saint et sauf, oui bon il fallait l avouer que ces temps ci c’était l’enfer de traverser les couloirs. Pourtant il était quand même très surpris de voir qu’il y avait pas un chat dans le self, tout était tranquille et les odeur de nourriture de la vielle étaient encore la. Il marchait dans la salle en admirant le travail de tout le monde, des travaux et encore des travaux l’institut était vraiment trop petit pour les deux clans ou quoi ? Enfin la pièce n’était pas si vide que cela quand il appercu une silhouette devant un mur troué, celle-ci était fine avec des longs cheveux noirs qui decesadait jusqu aux hanches. Elle était si belle de dos que l’enfant des ténèbres reconnue facilement que c’était jean Grey autrement dit le phénix, elle était une des vrai x men et celon une rumeur elle était la depuis la fondation de l’école recruter pas le professeur Xavier pas mal non ? cette jeune femme il l avait vu auparavant et il avait une grande affection pour elle sans allait jusqu’à l’aimer. Jean était en train de retirer des pierres du mur,tiens curieux de voir quelque un faire les travaux dans un coin sans personne mais pourquoi pas. Sans raison l’enfant des ténèbres avait envie de lui parler, c est pour cela qui s approcha lentement d elle pour lui mettre une main sur son épaule pour par l’appeurer. Chose loupé quand il vit qu’elle s’était retourné brusquement, il la relâcha de suite pour s’excuser.



« bonjours jean, je suis désolé de vous avoir fait peur… que faites vous toute seule a tenter de faire un trou dans le mur? »


Oui on le savait bien que la question de Tristan était carement stupide, rien a faire il était nul avec les filles et cela depuis toujours. Le pauvre Tristan qui tentait toujours de parler au autre sans dire des conneries se gourer souvant, la cause était sans doute par le faite qu‘il était jamais habituer aux grandes conversations. Mais on n allait bien voir comment jean allez réagir ?
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue167/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Lun 28 Avr - 22:31

    Jean regarda l'élève qui se tenait devant elle. L'un des plus vieux élèves de l'Institut, à n'en pas douter... sans doute rejoindrait-il les X-men un de ces jours. Sa colère étant en partie retombée, elle esquissa un sourire et releva la pierre pour la joindre au tas qui s'empilait déjà à côté. La question de Tristan lui sembla un peu -voire carrément- saugrenue mais en même temps, il avait l'air tellement gênée de l'avoir surprise qu'elle répondit quand même.

    Le trou était commencé, il fallait bien finir, sinon ces travaux ne prendront jamais fin.


    Bwahahah, cette excuse pourrave. Va falloir trouver mieux, Jean, sinon tes élèves vont avoir pitié de toi... Sauf que eux ne sont pas télépathes. Donc c'est bon. Mais quand même.... Enfin, vaut mieux dire ça que d'avouer "c'est parce que les G-Force me tapent sur le système" parce que là bonjour l'exemple. En tant que professeur, il faut donner l'exemple. En plus, c'est risqué de casser un mur seule. Oui mais Jean est capable de casser un mur toute seule... *fin du monologue intérieur* Elle esquissa un sourire. Zeeeeen. La présence d'élèves l'obligeait toujours à se modérer. Non pas qu'elle soit particulièrement du genre "je saute partout dans tous les sens" en général. Sauf si Scott est dans les environs. Scott, vous avez dit Scott ? Ou ça ? Cerveau, tais-toi. Donc. La X-woman se sentait un brin sur les nerfs aujourd'hui. Allez savoir pourquoi. Elle ignorait si c'était du aux travaux ou à la G-Force ou à Emma ou à un mix des trois. Ou alors carrément à autre chose, du genre télépathie qui fait des siennes. YOuhou, tu te rappelle qu'il y a quelqu'un en face ? Elle revint sur Terre et demanda d'un ton un brin inquiet.

    Et euh, tout va bien pour toi ?


    Peut-être qu'il avait besoin de ses services en tant que médecin (on se la père, là). Souvent les élèves se blessaient en ce moment, en faisant étalage de leurs pouvoirs à l'attention de leurs nouveaux "petits camarades". Ou peut-être qu'il avait juste envie de parler. Quand cette pensée lui vint à l'esprit, elle la sentit plus crédible. Jean n'était pas très ouverte d'esprit en ce moment, trop de monde hantait l'Institut pour qu'elle écoute tout ce qui s'y passait.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Tristan Troy Mar 29 Avr - 19:53

La jolie jeune femme regardait Tristan et lui aussi en attendant qu’elle veuille bien continuer la conversation, bien logique. Il avait eut la chance de la croiser ce matin, elle la belle jean Grey dont l’esprit de l’enfant des ténèbres s’élluminée sans raison a ça vue . Tristan amoureux de jean ? Non quand même pas, il ne la connaisait que trop peu pour l’aimer de plus que lui ne s’arrêta pas qu’au physique, bien que jean était une déesse a l’état pure. Une chance de se retrouver face a elle sans que personne ne puisse les déranger, génial non ? oui bon c’est vrai que pour des élèves c’était rare de rencontrer un prof dans les couloirs , d autant plus de se retrouver seul avec lui, c etait le gros lot. A ce stade de son esprit beaucoup de personnes confirmeront que le jeune Troy tombe carrément amoureux, cependant on n aurait le droit a des moqueries pour la bonne raison qu’il avait aucune chance avec elle. POURQUOI ? Ahaha, qui aurait vu un élève sortir avec un professeur aussi belle que jean, c’était rare de plus que cette jean qui selon une rumeurs était attirée par un certain scott summers.

Donc même si Tristan l aimait c’était perdu d avance, lui-même il le savait et il ne l aimait pas, enfin presque. Attention Tristan cette fille peut lire dans tes pensées, donc mesures les si tu veux pas avoir des ennuies.. Quand il posa le regard dans le siens, elle sembla tendu, énervée par quelques choses. Peut être qu’elle aussi, elle en avait marre des travaux, ou bien des problèmes personnelles. Quoi qu’il en était l’enfant des ténèbres n allait pas jouer les psycologue, la réponse de cet énervement venait d’elle-même au moment ou phénix lui disait qu’elle le faisait pour avancer les travaux. Tristan s’avait pertinemment que cet escuse était bidon, qu’il y avait bien autre chose.. Cette fois ci il fut quand même rassuré de ne pas être le seul vouloir que ses changements à l’institut, la collaboration avec la G-force en avait dégoûté plus d’un. Heureusement qu’il n avait que cette frost qui est le pouvoir de telepatie sinon ça aurait très mal fini pour les deux clans. Ce qu’il énervait Tristan c’était que les x men et les G forces c’étaient lancés un concours pour savoir qui était le meilleur, stupide mais carement stupide aux jeux du jeune homme. celui-ci en plus de jugeait que c’était bien con, ça ne faisait que les retarder dans les travaux, mais quelles bandes de couillons faisaient ils a certain moment. Que dire a la phrase de jean ? Rien du tout a part qu’il était tout a faire d accord avec elle sur ce point de vu.


«  Oui, plus vite ça sera fini , plus vite on retrouvera le calme. Mais dites moi, je n ai pas compris les raisons de ses travaux.. »

Il ne les savait pas du tout même s’il avait beaucoup d occasion pour demander a quelque un c’était pas une de ses priorités. Là il y avait juste pensait et comme jean était un profs, il en avait profité. Une question qui sans doute beaucoup d’élèves dans son cas lui avait posé, a elle ou a bien d’autres professeurs. La réponse était évidente mais ce que Tristan voulait savoir était pourquoi ils avaient besoin de faire de la place dans l’école, n allaient quand même pas faire loger les deux clans dans une seule et même école ? Non l’idée était impossible et infaisable aussi bien au niveau technique que dans les relations, oui déjà que la ils étaient a deux doigts de se battre. Même si l’enfant des ténèbres était du genre passifique, il ne tenait pas du tout a devoir vivre avec la G force dans cette atmosphère la. Néanmoins il n allait pas taper du pied si cela ce réaliserait, non comme dirait l autre il allait prendre son mal en patience, encore une fois… que ce soit Tristan ou jean, les deux personnes étaient parties dans leurs pensées et ne faisaient plus du tout a attention a l’un et a l’autre . Le regard sombre de l’enfant des ténèbres était plongé dans le vide, il pensait a son arrivé ici et aux changements qu’il y avait. Tout cela l’avait profondément bousculer dans son mode de vie, en bien ou en mal lui-même il ne le savait pas encore, peut etre que c’était trop tôt pour donner une réponse. Quelques temps plus tard ce fut jean Grey qui interrompu le silence en demandant d’un air inquiet si tout allait bien pour tristan. celui-ci secoua nerveusement la tete, hein quelque un le parler ? Qui ? Ah oui jean Grey qui était encore la, mince bon il lui répondit.

«  oui oui, je pensais juste à…….. Euh, non c est pas important.. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue167/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Jeu 1 Mai - 19:49

    Il n’avait pas compris les raisons de ces travaux ? Jean en fut surprise. Elle répondit cependant naturellement comme si l’élève n’avait pas très visiblement loupé la mini-conférence du professeur X sur les travaux, d’un ton patient :

    Si nous n’agrandissons pas, jamais la G-Force et nous ne tiendrons dedans. Pour vivre décemment, il faut un minimum de place… d’où les travaux d’agrandissement. Ils vivront ici jusqu’à ce que nous ayons mis Magneto et la Confrérie hors d’état de nuire.

    La X-woman arrêta un instant de déplacer des cailloux (j’ai nommé Jean Grey le maçon) pour aller s’asseoir sur l’une des tables (oui, encore. No comment). Elle souffla un peu, non pas que déplacer des choses par télépathie soit très intense physiquement, mais il faisait chaud dans la pièce malgré le trou géant dans le mur. Elle avait capté presque contre son gré les pensées de Tristan, concernant son « excuse bidon ». Et devait bien reconnaître en elle-même que son excuse était effectivement un pur prétexte. Prétexte à quoi ? A casser quelque chose qui ne soit pas les os de la G-Force. Comme Tristan l’avait très fortement pensé, Jean ne pensait pas qu’ils puissent cohabiter longtemps dans cette ambiance. Elle s’en voulut immédiatement pour sa colère. Il fallait se contenir et rester courtois. A la longue la cohabitation se ferait plus facile, car même dans une famille certaines personnes ne se supportent pas. Certes, on voyait rarement des familles comportant une centaine de personnes vivant toutes ensembles, mais après tout, pourquoi pas ? C’était une expérience qui pouvait se révéler plus qu’intéressante, et dont peu de gens pouvaient se flatter. Elle rajouta donc d’une voix qui se voulait gaie.

    Pour l’instant tout est un peu tendu, mais d’ici une semaine ou deux tout ira parfaitement.


    Sur ces paroles un peu naïves et pleines d’espoir, Jean sauta de sa table et retourna les sur Terre. Elle allait se remettre à travailler, profitant du fait qu’il n’y avait ni élève ni prof, quand elle réalisa qu’il y avait élève et prof. Et qu’en tant que prof, elle devait sermonner l’élève – qui ne l’était sans doute pas pour longtemps, vu qu’il avait quoi, trois ans de moins qu’elle ! Mais tout de même. Elle se tourna vers Tristan et fit remarque d’un ton patient quoi que relevé d’une touche sarcastique.

    Au fait, est-ce qu’on ne serait pas dans la zone où les élèves n’ont pas le droit d’entrer ?


    Non pas qu’elle veuille l’obliger à partir, mais la zone était sécurisée pour une bonne raison ! Ils étaient suffisamment débordés comme ça sans avoir à s’occuper de gens blessés à cause des travaux. Surtout que le médecin de l’Institut, c’était elle, et une fille de la G-Force. Elle se sentait donc particulièrement concernée. Sauf que l’élève en question ayant 26 ans, elle savait que sa requête était ridicule.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Tristan Troy Jeu 1 Mai - 23:29

Jean Grey était une jeune mutante pleine de vie et toujours en train de faire des choses, oui elle ne pouvait pas tenir en place ne serais ce que deux minutes ! Elle continuait encore a agrandir le mur a l aide de son pouvoir, bien pratique pour une femme qui n avait pas un kilo de muscle. Rien dans les bras et tout dans la tête voila ce qu’était cette charmante jeune femme, sûrement pour cela que beaucoup de personne tombé complètement sous son charme. Elle était belle et intelligente, les qualités parfaites pour séduire un homme, au moins on saurait qu’elle n allait pas finir célibataire dans une maisson avec 2000 chat pour lui tenir compagnie ! Une chose qui allait peut etre arrivé a Tristan, s’il ne faisait même pas un petit effort pour s’ouvrir aux autres, tout aux moins faire un effort et chercher au moins un e amoureuse. Le pire dans tout cela c’était que lui aussi avait les même qualités que le docteur Grey. il était intelligent et il fallait l avouer que c’était un beau jeune homme de 26 ans ? Beau et intelligent sont pas assez fort pour combattre la timidité et surtout la froideur de son cœur, bien dommage pour certaines filles qui étaient tombée sous le charme. Tristan était grand, blond, des beaux yeux, une belle voie mais rien de tout cela ne pouvaient pas faire disparaître son coté sauvage et timide, voila bien pourquoi il avait resté célibataire durant tout ce temps ! Question fille parfaite, il en recherchait pas spécialement et puis s’il saurait été le cas, il voudrait qu’elle soit simple de l’esprit et bien entendu sympas. Bon oui il n allait pas faire une vie avec une vielle sorcière même si elle se comptentait de peu de chose ! Non, mais il fallait pas non plus etre taper sur les bords ! Jean Grey lui répondit au sujet des travaux, apparemment c’était belle et bien pour vivre avec ses satanées de G force, génial ! Merci jean pour l’information mais qui est bien le sombre idiot qui a voulu vivre avec cette bande de prétentieux ? Certes ils étaient tous sympas, cependant on voyait très bien qu’ils voulaient prouver qu’ils valaient bien mieux que les x men, ça sauter aux yeux. La raison de cette cohabitation était la conferie des mauvais mutants, d’accord mais on voit pas très bien le rapport et l’enfant des ténèbres aussi avait du mal avec ça.

Qu’Est-ce que magneto a faire la dedans, il devait s’en foutre que les clans se réunissent vu que de tout façon ils avaient combattu même en étant séparé . Tristan avait l air carément dépité de cette nouvelle, il s’imaginait mal rester la avec eux pour un laps de temps. S’il y en avait qui trouvait que c’était pour unir leur force, pour le jeune homme c’était encore une excuse pour ce surveiller sans arret. Et puis zut, ce n’était pas a lui de dire ce que le professeur xavier devait faire ou pas, il était assez grand comme ça. L’enfant des ténèbres voulu se retourner vers jean mais celle-ci n’était plus la, elle avait encore bouger. Décidément elle ne pouvait pas tenir en place, elle était assit à une table non loin de la pour se reposer, tiens donc la télépathie était si crevant que cela ? Rassurez vous que ce qui épuiser phénix était la chaleur, tant qu on en parle voila que Tristan commençait aussi a suer, sans doute le soleil qui taper trop sur les grandes vitres. Enfin quand jean lui rassurait que dans peut de temps les tenssions redeviendront calmes, facile a dire, mais comment peut on vraiment le croire avec les dur a cuire qui étaient sous la garde d emma frost ? Déjà elle était un vrai cas, qu’Est-ce ça donnait avec les autres, comme c’est comme ça Tristan ne voulait même pas s’en meler, cependant il y avait une chose qui le gener et qui en faisait tout de suite par a jean.


« a cause de la conferie ? Mais ne croyez vous pas que le fait qu on soit plus réunis changera quelques choses ? Je dirais que ça nous met plus en difficulté qu’autre chose. Enfin c est mon point de vue »

Il n’avait même pas fini de parler que déjà jean avait encore changer de place, oui encore une fois elle s’était remise a l œuvre. Cela durait que quelques temps quand elle se retourna vers Tristan en lui demandant en tant que professeur s’il avait vraiment le droit d etre ici. Tiens donc, comme si l’enfant des ténèbres était un enfant, fallait il le prendre par ironique ou méchamment ? Le jeune homme n’ avait pas du tout honte de la remarque de jean, mais il restait sasn rien dire pendant un temps muet comme un pot. Jean avait raison, il n avait rien a faire ici mais au debut il était venu pour manger un morceaux rien de plus. Donc il n avait rien a se reprochait et ne puis même, il était assez grand pour se protéger contre un mur ?


« Je ne sais pas si j ai le droit ou pas… en tout les cas, je suis la bien vivant fasse a vous ! »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue167/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Dim 4 Mai - 19:56

    Jean le regarda en réfléchissant, ce qui lui donnait certainement l’air d’être complètement ailleurs. Elle se sentait tiraillée. D’un côté, elle savait parfaitement que Tristan ne devait pas rester là, de l’autre il était majeur et elle n’avait que peu envie de rester toute seule. La mutante penchait intérieurement d’un côté, puis de l’autre, dans un dialogue entre elle et sa conscience :

    Et s’il se passe quelque chose ?
    Il ne se passera rien, que veux-tu qu’il se passe ?
    En cas d’accident, ça sera ma responsabilité.
    Il est majeur, il fait ce qu’il veut.
    Oui, mais je m’en voudrais, et les autres aussi. Je vois d’ici la tête de Scott en apprenant que j’ai laissé un élève m’aider.
    Peut-être qu’il s’en fout, qu’il est là pour autre chose !
    Peut-être.


    Elle secoua la tête, revenant sur Terre. Son regard allait du mur au comptoir du self, puis revenait se poser sur Tristan. Tranchant le monologue, elle déclara :

    Tu es majeur, tu peux m’aider si tu veux, ou repartir. Comme tu le sens.


    La mutante rousse ne remarqua qu’après qu’il y avait une troisième issue : il pouvait rester planté là et la regarder faire. Mais dans ce cas l’entrevue ne serait pas très constructive, et tant qu’à faire, autant qu’il se rende utile. Sauf que bon, l’agilité n’est peut-être pas le meilleur pouvoir pour déplacer des cailloux. Pour ça, la force surhumaine et la télékinésie sont mille fois plus pratiques. Sa télékinésie lui était très utile, même si elle ne se laissait pas avoir par le piège qui consiste à tout faire télépathiquement sans bouger. D’une, elle deviendrait grosse, de deux, ce serait malsain et paresseux. Jean n’avait envie ni d’être grosse, ni paresseuse. Les pouvoirs des mutants faisaient juste partie d’eux-même, comme un bras ou une jambe… enfin, c’était ce que ressentait profondément la x-woman. Mais ressentir ne faisait pas avancer les travaux !

    Alors ? questionna-t-elle.

Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Tristan Troy Dim 4 Mai - 21:39

C’était fou comme les grandes personnes avaient tendances a se traiter de comme des enfants entre eux, oui et cela ne les déranger pas comme quoi. A l’institut aussi on devait respecter les professeurs même ceux qui avaient la majorité voir plus, exemple dans le cas de jean Grey et de Tristan troy. Rappelez vous que ces deux personnes n avaient que trois ou quatre ans d’écart, pas beaucoup pour que la jeune femme aux cheveux de feux domine l’enfant des ténèbres. Certaines personnes arriveraient a croire que Tristan et jean sont maries et femmes, ou bien des frères et sœur ou encore des amis, bon c est bon tu vas pas tous me les faire. Dans la normalité des choses, ils devaient être des personnes normaux qui se devaient le respect mutuels, cependant la c’était tout le contraire ! Jean le prenait vraiment comme un gamin de base age, on se croyait presque a la maternelle, aga aga que c est marrant.

Quoi c’est pas marrent ? Que voulez vous qu’on dise par rapport a ça, le jeune homme blond devait le respects et l’obéissance a jean envie ou non. Le problème dans cette histoire c’ était qu’obéir a quelque un n avait jamais trop plus a l’enfant des ténèbres, et cela depuis quand il était rentré au collège. Écouter et obéir a tout le monde, les professeurs, les parents et les surveillants, minutes ou était la liberté dans tout ça ? Nulle part il en avait presque pas ce qui énervait le jeune blondinet, que peut on bien faire s’ils sont toujours derrière nous à nous donner des ordres, bah rien. Comme on pouvait le deviner c’était avec une joie que Tristan avait quitter l’école, mais que voila qu’il est maintenant obligé d’y aller dans cette institut de mutant. Certes c’était bien différents que l’École normal, les cours étaient plus relâche de la a qu on puisse utiliser ses pouvoirs quand le professeur avait le dos tourner, c’était génial. pourtant devoir obéir a des personnes qui avaient quasiment le même age que lui, faisaient un drôle d’effet secondaire. Donc pas étonnant qu’il avait été vexé de la remarque de jean, la remarque étant qu’il n avait pas le droit d’être ici. Aha aha, droit ou pas qu’est qui pouvait bien lui arrivait mise a part une pierre qui tomberait sur sa tête, non mais je vous jure cette jean ! Une vrai peste cette jean a commander les autres ?

Gnouh comme excuse elle avait trouvé que c‘était pour son bien, qu‘elle ne voulait pas avoir de problèmes avec les autres professeurs . D’accord c’était des excuses banales et bidons mais assez convaincant aux yeux de Tristan, qui de tout façon n avait pas l’envie et l’intérrer de mettre phénix a bout de nerf pour deux raisons. La première raison était qu’il considérait beaucoup la personne en face même si les bonnes conversations se faisaient rare entre eux, la deuxième raison était que énerver jean en ce moment était une très mauvaise idée parce qu’elle l’était déjà. Cause, les g forces lui tapaient sur les nerfs, surement un conflit avec emma frost. Ce mettre a dos le clans averse devenait une chose qui était devenu courante dans cette institut, Tristan lui-même avouait agacer dans leur fonctionnement de vouloir jouer au concours du plus fort. Un système qui ne faisait que retardé les travaux, sans doute pour cela que jean préférait travailler toute seule dans son coin, pas bete la mutante ! Pour revenir a cette histoire de règle a la con, jean aussi trouvait que c’était bete de sa part de lui avait fait la remarque après tout Tristan savait bien faire ses lacer de chaussures donc.. Cependant elle voulait bien qu’il lui donne un coup de main, tiens étonnant elle qui au debut aurait aimé de pas le voir aux risques qu’une pierre lui tombe sur la tete, comme quoi elle s’était bien trahit d’elle-même. L’ escuse de tout a l heure était bien un prétexte pour qu’il reste avec elle sous peine de se retrouver toute seule, pas mal jean mais tu peux mieux faire non ? Quand a Tristan il haussait les épaules aux derniers mots de jean, lui l aider a ramasser les pierres ? D’accord mais comment vu qu’il n avait pas de pouvoir pour, oui je vous rappelle qu’il est doté de sens accrus et une agilité hors paire. Malheureusement avec ces deux pouvoirs, il ne pouvait pas faire grand-chose face a un mur de pierre. Il lui faudrait des pouvoirs comme jean ou bien ceux de colossus, et bien c’était mal partie cette histoire de continuer les travaux sans personnes. mais l’idee de rester la comme un rond de flan devant la belle mutante n’était pas trop son tripe, jean travaille pendant que lui il tenait la chandelle ? Un beau spétacle pour les moqueries, cependant c’était pas ce que le jeune blond rechercher. après tout c est bien aux hommes de travailler et pas aux femmes .


« ah euh oui oui, j arrive alors. Mais je n ai pas le même pouvoir que vous donc »

Il lui avait dit ça d’une voie timide en se rapprochant du trou que jean avait presque fini d’ouvrir, c est ainsi qu’il l aidait tant bien que mal en faisant force qu avec ses muscles comme un simple humain. Heureusement que c’était Tristan car des gens comme magneto n auraient certainement pas supporter etre réduit a cela, l’enfant des ténèbres lui s en fichait du moment ou il aidait les autres. On fut quand même surpris qu’avec seulement ses bras il arrivait bien a aider son amie jean, qui elle n avait pas de problème vu que tout se faisait par telepatie bien partique ça encore. Tout a coup Tristan sentit en lui une bouffé de chaleur qu’il le detabilissa, il se sentit forcé d’arrêter pendant un temps son travail. Il essayait de reprendre son souffle malgré la chaleur mais il tenait quand même s’escuser aux pres d‘elle .

« jean, desolée d arrêter, mais je me sens pas très bien. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue167/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Ven 9 Mai - 22:16

    Jean s’était replongée dans son ouvrage de trouage de mur avec une concentration plus intense. Elle ne vit pas tout de suite Tristan défailler. Quand elle s’en rendit compte, le jeune adulte était déjà pâle et assis. Elle arrêta sur-le-champ ce qu’elle était en train de faire pour se pencher vers Tristan, l’air inquiet. Jean le docteur responsable et qui prend soin des autres était de retour.

    Qu’est-ce qu’il se passe ?
    demanda-t-elle avec un ton soucieux.

    Il lui semblait voir qu’il était essoufflé. En espérant que ce ne soit que la chaleur et pas plus grave, la mutante se rapprocha un peu, et fronçant les sourcils, elle l’examina rapidement (de loin). L’âme de la biologiste reprenait le dessus, cette même âme qui pouvait la pousser à s’enfermer des heures durant dans le labo, sans que quiconque mis à part le professeur Xavier –ou Scott- ne puisse l’en faire sortir. Mais cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pu faire cela. En partie à cause des travaux, mais il fallait également bien avouer que de toute façon, les ennuis contre Magneto avaient mis un terme à toute activité un tant soit peu personnelle, à moins de le prendre sur son temps de sommeil. Et elle préférait son homme à son labo, donc le sommeil l’emportait. En même temps, elle avait des lunettes de mouche et une blouse blanche, on fait plus glamour comme tenue. Elle revint au sujet présent et proposa d’un ton conciliant.

    Tu veux un verre d’eau ?
    Elle suggéra ensuite gentiment : Tu devrais t’asseoir un peu.

    C’est vrai, quoi, on ne fait pas de malaise en présence d’un professeur de sciences – médecin – télépathe. Ca ne se fait pas. Elle cessa de bouger et de cogiter et s’arrêta quelques instants pour observer Tristan, attendant de voir s’il avait une quelconque réaction. S’il s’évanouissait, elle allait devoir l’emmener dans un lieu plus calme… le labo ? C’était un peu froid comme ambiance mais calme et frais. Donc…. Mais le jeune homme ne donnait pas signe d’un quelconque évanouissement, elle en conclut qu’un verre d’eau ferait du bien.
    La mutante leva la main en direction du comptoir du self, se concentrant. Lentement, elle fit venir jusqu’à eux un verre, faisant attention à ne pas le casser en heurtant la vitre, puis s’en empara et fit quelques pas jusqu’à un distributeur d’eau. Ensuite, la X-woman se tourna vers Tristan et lui tendit le breuvage.

    Tiens, dit-elle avec amabilité, quoi qu’ayant encore une trace d’inquiétude dans la voix. Ca devrait aller mieux.

    Elle se recula ensuite pour lui laisser de l’air, puis se retourna et ouvrit la fenêtre la plus proche, mais pas mentalement cette fois-ci. Ne pas se servir que de ses pouvoirs, c’était une règle essentielle pour les mutants.

Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Tristan Troy Sam 10 Mai - 0:33

Suite a une chaleur instance dans la cantine et du a l’aide qu’il avait proposé a jean, l’enfant des ténèbres avait eut un gros malaise. Il n avait jamais supporté la chaleur, et ça depuis son tendre enfance. Il se souvient qu’en été qu il s’évanouissait souvent face a de terrible température, il préférait rester dans l eau d un lac ou dans l ombre aux frais. En gros, le soleil et lui sa faisaient deux, beaucoup de gens étaient surpris de d apprendre qu’il haïssait l’été en préférant de loin un hiver glacial. En ce moment tellement qu’il avait chaud, il se sentit au milieu d’un volcan ou pire sur le soleil lui-même. Dans sa poitrine son cœur battait a toute vitesse, il tentait de respirer et de retrouver le calme dans son esprit mais en vain. Sa tête lui faisait horriblement mal qu’il voulait hurlé pour évacuer toute cette souffrance, il ne voyait que du noir ou du flou. Dans les deux cas on pouvait pensé que Tristan allait bientôt s’avanouir, mais on dirait que jean ne l avait pas encore vu. La belle jeune femme était encore a finir d’enlever les pierres du mur, elle était si belle de dos qu’aucun homme avait du mal a résister a son charme. Jean et le phénix formaient une seule personne, et elle ne pouvait qu’etre que parfaite aux yeux de tous. Même Tristan qui se laissait jamais séduire par quelque un , là il ne pouvait résisté a jean même s’il ne l aimait pas vraiment et n’était pas pres a vivre avec elle.. Pour le moment le jeune homme récupérait petit à petit un peu de calme , c’était difficile mais il arrivait quand même. lorsque jean se rendit compte qu’il n allait pas bien, elle se rapprocha de lui inquiet ne pu s’empêcher de lui demander ce qu’il avait.

Comme c’était étrange, Tristan ne voyait pas la même jean que tout a l heure. Non c’était pas son imagination qui lui jouait pas des tours, simplement que cette jean était le docteur Grey qui avait repris le dessus. Décidément cette jeune mutante avait beaucoup de personnalitée, la jean normal, le prof, le phénix et même jean le macon.. Le dernier il fallait le faire quand même,MOUAHAHAHAHA une belle femme faire de la maconerie !!! A mourire de honte ou de rire, on s en fou mais c’était super, trop forte la jean ce coup si… roooh avouez que sans quand même tripent non ? Bon accord elle ne faisait qu aider les autres et avancer les travaux. L’enfant des ténèbres la regarda en se relevant péniblement, il ne voulait pas passez pour un moins que rien devant une jeune femme. Non même si les machos étaient sur sa liste noire, il avait quand même un sens de l’honneur enfin presque. C est pourquoi qu’il respirait profondément avant de lui répondre d un ton neutre sans montrer d’expressions.

*
« J ai… perdu le contrôle de moi-même, je ne supporte que très peut la chaleur.. C est rien jean. »

Il l avait bien appeler jean, mais il était fou ou quoi ? Comme si un élève pouvait appeler son prof par son nom, et puis quoi encore Tristan ? Tu veux pas non plus lui faire un bisous ? Non bien sur, j ai pas fait expret… et puis oubliez pas que je suis dans les vaps donc appeler des gens par leur nom ou prénoms je m en fou un peu en se moment ! Oui bon espérons pour toi qu’elle ne le remarque pas et que tu ne passes pas un salle cardeur ! Après quoi jean lui conseilla de s asseoir quelques minutes, et voila que tu te fais porté Tristan ! Non mais t es plus un bébé de première classe, féniasse debout ! Malheureusement le jeune homme ne pouvait pas obéir a sa conscience qui le forçait a se relever, il était trop faible, a deux doigt de s’évanouir même si ça ne se voyait pas du tout. Tristan ferma les yeux pendant un long moment en respirant et en soufflant pour s’apaiser, dans son esprit il se voyait dans une petite maison dans une montage en hiver. Un reve qu il avait toujours eut. Malheureusement se souvenir ne l aidait pas a se sentir mieux même avec l eau que jean lui avait gentiment donner avec ses pouvoirs, et la fenêtre qui dégager de l’air après que jean l ai ouverte. Cette jeune femme était bien gentille avec lui, même si c’était un peu son but. Pourtant si ça aurait été vraiment le cas, elle l aurait sans doute virer de cet endroit des la premiere fois qu’elle l avait vu. A présant il était a genoux devant jean en buvant tranquillement son verre; malheureusement il le fit tomber sans faire expret. A toute évidence il était encore sous le coup de la chaleur, temps de merde se plaignait il en regrettant l’hiver glacial qu’il aimait de tôut son etre. Il se relevait doucement, en s’appuyant contre une chaise, ses yeux devenaient beaucoup plus sombre que d habitudes et son visage se pali comme celui d un vampire qui n avait pas bu du sang depuis des lustres. Son cœur continuer encore a batte comme un cheval fou, et l’enfant des ténèbres commenca a s énerver contre lui pour ne pas pouvoir se calmer malgré tout. Il ne savait pas quoi dire a jean, honteux de l avoir mis dans cette situation il évita le plus possible son regard et touvait que des excuses se méritée biens.

« Madame Grey, escusez moi… je ne voulais pas vous causez problème. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue167/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Sam 10 Mai - 17:41

    Jean attendait patiemment que Tristan ait fini son verre d’eau. Mais il le laissa tomber et n’avait pas vraiment l’air d’aller mieux. Pas vraiment, voire pas du tout. Inquiète, la mutante rousse se rapprocha du jeune homme et pris son poignet… pour vérifier son pouls. En l’entendant s’excuser, elle releva la tête. Il ne lui causait aucun problème, ça n’était évidemment pas sa faute. Elle aurait du penser tout de suite que l’effort physique et la température élevée n’étaient pas compatibles, et s’en voulut de suite. L’idée ne l’avait pas effleurée puisqu’elle ne se servait que de ses petites cellules grises pour cette tâche. Et ce « madame Grey » ? D’habitude, les étudiants l’appelaient par son prénom… Mais voyant son visage blême, elle ne dit rien, et s’adressa doucement à son élève, elle remarqua :

    Tu sembles avoir un peu de tension. Il faudrait que tu t’allonges, de préférence dans ta chambre, s’il n’y fait pas trop chaud…

    Jean ne savait pas trop quelle était la température régnante à l’étage, mais il devenait indispensable de bouger. Le labo ne lui semblait pas extrêmement recommandé parce que très médical. Quoi qu’en cas de brusque chute de tension ou de vertige, il serait sans doute plus pratique d’avoir l’équipement médical à portée. Toujours agenouillée au côté de Tristan, elle réfléchit à la meilleure façon de s’y prendre. Elle ne savait que penser. La X-woman était totalement incapable de déplacer ou soulever Tristan toute seule par la force de ses petits bras – elle était musclée, soit, mais pas à ce point. En revanche, elle pourrait toujours l’aider par télékinésie mais ça risquait de n’être pas très confortable pour lui. Jean se pencha légèrement sur le jeune adulte à la limite de l’inconscience.

    Tristan, tu te sens de te lever ?

    Elle attendit en silence la réponse dudit Tristan. En espérant très fortement qu’il n’allait pas faire un malaise. Jean avait encore de l’eau à portée de main et elle devrait de toute façon le transporter, autant le faire tant qu’il était éveillé. D’autre part, elle espérait très fortement que ça n’était vraiment qu’un coup de chaud et pas un problème avec les pouvoirs du jeune homme. Maintenant, d’après ce qu’elle percevait de ses pensées, ça n’était effectivement que ça. Le contraire l’aurait inquiétée, même si ce genre de situations se produisait fréquemment. En attendant, elle se mit à espérer très fort qu’un élève doué du pouvoir d’aérer les salles se manifeste. Huh, huh, il n’y en a pas à l’Institut, chérie… En même temps, aérer les salles, quel pouvoir m***dique. Et le tien , il est pas merdique ? Meuuuuh non, il est super mon pouvoir ! Sauf quand il prend le dessus et que je deviens folle, bien sûr. Jean, stop.
    Or donc, la télépathe attendait.

Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Tristan Troy Dim 11 Mai - 0:28

Même si le jeune Tristan était mal en point, il avait fait attention aux bouts de verre du verre qu’il avait cassé quelques minutes plus tôt. Il voulait ramasser les morceaux, mais en voyant que sa vu ne s’arrangeait pas il préférait s’abstenir. Accroupi au près de jean, il tentait encore de reprendre des forces malgré la chaleur qu’il régnerait encore dans la pièce. Bon sang, les ventilateurs n’existent pas dans cet institut ou quoi ? C’est impressionnant qu’on n y pense jamais, même dans des endroits publiques ! Je ne pourrais pas tenir dans ce lieu plus longtemps si la température ne décent pas, arg j ai la tête qui tourne.. C est infernal, comment je peux tenter de me remettre sur pied alors qu’il fait une chaleur épouvantable qu’il fait dans cette pièce. Remarque quel est l’andouille qui a mit des vérandas en vitres ici, putin c’est pas malin du tout, mauvais calcule de leur part ! jean, jean, ne vous en faites pas pour moi..

Je suis solide enfin oui, je ne vais pas encore vous faire du tord. Alors que le jeune homme respirait doucement en fermant les yeux, la jeune jean Grey s’occupait très bien de lui comme une bonne infermiere. Et dans le coup bien sur, le verre d eau était bien quelques choses de classique pour les docteurs, après quoi elle lui avait proposé d aller se détendre dans sa chambre.. Euh dans une chambre en bordel et sûrement pas airer vu que c’était souvent Tristan qui était de corvée, donc il ne pouvait qu’avoir une odeur de renfermé même s’il faisait pas très chaud. en pensant a cela il préférait de loin restait ici, la aux moins tout était niquel propres. Bon c’était déjà un bon point pour eux ça le rangement, ils sont plutôt intérêt que sa soit propre sinon on pense que peut de monde n aimerait manger dans une porcherie.. Le jeune mutant blond avait honte de lui-même, il en avait un peu marre de se faire remarquer partout ou il passait. Oui, la plus part du temps il trouvait toujours le moyen de se disputer avec une personne, sinon ben il lui arrivait toujours un problème. Arlala ce Tristan un vrai calimero en tout genre, le pauvre, il n avait pas de chance hein ? Aujourd’hui encore il avait tenté d aider une belle mutante du nom de jean Grey, cependant cette action héroïque c’était fini en désastre et qui avait causer beaucoup plus d’ennuie a jean. Une jean qui voulait juste se détendre un peu après un affront avec un G force, et ben c’était ben louper pour le phénix. Tristan lui répondit a sa demande d’un ton poli.


« Merci jean, mais il préférable que je reste ici encore un peu… bouger serait une mauvais idée »

Dans un sens j ai pas tord de lui dire cela, mais dans un autre rester ici dans cette chaleur était risqué pour moi. Si jamais je tombe dans les pommes, je vais encore passé du temps infini a l’infirmerie, chose que je ne veux pas en ce moment. Que dire a jean pour qu’elle m évite de m’émener las bas, j espère qu’elle-même le comprendra de ses propres moyens. Allez jean, toi qui est telepate rends moi ce petit service. Je tiens pas encore a jouer les martyrs alors que je voulais l aider. L aider a quoi faire ? Porter des cailloux de malheurs, mais que t es bete Tristan, tu dois bien savoir que tes pouvoirs ne peuvent rien faire dans ce cas la. Oui mais bon, Tristan troy voulait l aider, c’était bien normal et gentille a lui pour son preffeseur. Tu parles, on est presque sur qu’il l a fait parce qu’il est amoureux d’elle, Tristan et jean égale cœur !! Nananere… gamin, c’était juste par pur courtoisie qu’il avait fait cela, courtoisie de mes fesses oui.. Mais roooh, zut ! Laissez trenquille Tristan avec sa conscience, il est bien assez grand pour faire ce qu’il doit faire point barre. Ensuite le jeune homme tentait de se relever après la demande de jean, il jugeait qu’il avait assez de force pour se remettre sur pied. Cependant il jouait la sécuritée, c est pourquoi il se tenait encore a une chaise pour se marcher pour s’oxygéner l’esprit.

Le fait de marcher lui permit d aller beaucoup mieux, comme quoi le mal passait rapidement. Il se retourna vers son amie jean en inclinant légèrement la tete vers la gauche, il allait bien mieux comme cela. Il pensait que c’était une mauvait passe comme toujours, désormais il n allait plus pouvoir aider qui que se soit pendant des grosses chaleures. Le petit soucis dans l’histoire c est que l été arrive a grand galop et il devrait bien aidé les autres pour finir les travaux, aie logique mais ça ne vas pas etre facile. Mais bon on y est pas encore donc laissons le reprendre toute sa tete et son corps, il regardait le mur de pierre que jean avait commencait de détruire. Comparer a lui, elle avait fait beaucoup depuis le debut, bravo jean ! Encore une fois elle avait montré la puissance de son pouvoir, l’enfant des ténèbres ne pu s’empecher de dire en tournant les yeux sur elle
.

« bravo jean.. Je vois que vous étes débrouillé mieux que moi. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue167/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Jean Grey Jeu 15 Mai - 22:51

    Jean hocha la tête. Visiblement, le mutant allait mieux bien qu’il soit évident qu’il avait été secoué par l’évènement. La doctoresse rousse se releva avec agilité et eut un sourire contrit.

    Bon, ça a l’air d’aller mieux. Tu m’as fait peur, ajouta-t-elle, les traces d’inquiétude qui subsistaient dans sa voix s’évaporant au fur et à mesure.

    Jean recula de quelques pas et dévisagea l’étudiant, qui n’en serait sans doute bientôt plus un. Elle soupira et en attendant qu’il aille mieux – elle lui décocha un sourire heureux – referma la fenêtre qu’elle avait ouverte. L’incident lui avait ôté toute envie de continuer ses travaux, et la mutante n’avait plus qu’une hâte : aller se poser, soit dans la bibliothèque, soit dans sa chambre, en espérant y trouver son compagnon.
    Elle se pencha vers Tristan et tout en lui adressant un sourire rassurant spécial patient malade – oui, elle n’est que chimiste biologiste, mais aussi médecin, et elle a un sourire spécial pour ne pas terroriser ses cobayes. Non, parce que quelqu’un, (même si c’est Jean ^^) qui s’avance vers vous avec au mieux un stéthoscope ; au pire des électrodes et des seringues, ça fait peur. Pour les récalcitrants ou les Confréristes, il y a aussi le regard Scarface, celui qui fait peur…. Hé oh, stop les monologues intimes. La conscience du Dr. Grey n’a pas le droit à la parole.

    Revenant au « monde réel », Jean constata avec soulagement que Tristan était complètement remis. Elle regarda autour d’elle et se surpris à penser que la meilleure des solutions serait de fermer le self jusqu’à ce qu’une équipe d’adultes suffisamment aptes à finir ne continue d’abattre la cloison. La mutante se dirigea d’un pas décidé vers les fenêtres, et d’un geste de la main ferma tous les stores. Elle se retourna ensuite vers Tristan.

    Si ça va mieux, je préfèrerais que tu sorte du self, dit-elle avec gentillesse, pour que ses paroles ne soient pas mal interprétées. Je vais y aller aussi.

    Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux mutants se dirigèrent vers la sortie, ou du moins vers la partie praticable du self. Se retournant, Jean fit venir mentalement plusieurs tables qu’elle empila pour boucher l’accès à la partie non rénovée, laissant libre l’autre partie du réfectoire. Elle sortit alors de la pièce, suivant son élève, et ils se séparèrent après une amicale salutation.



[SUJET TERMINE]
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause travaux[libre] Left_bar_bleue400/400Pause travaux[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause travaux[libre] Empty Re: Pause travaux[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser