X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sortie [libre]

2 participants

Aller en bas

Sortie [libre] Empty Sortie [libre]

Message par Jean Grey Sam 19 Avr - 17:14

    Jean pénétra dans le centre commercial la tête dans les nuages. Depuis l'arrivée à l'institut de la G-force, tout le monde était en effervescence. Tous se mobilisaient pour permettre au chantier d'avancer le mieux possible et ses donc télékinésiques étaient souvent sollicités pour soulever des charges lourdes. Les élèves se chamaillaient pour un rien, et c'était déjà la deuxième fois qu'un accident manquait d'arriver: avec les travaux, nombreux étaient ceux qui essayaient de frauder pour sortir ou pour s'introduire dans les lieux interdits. Toute l'excitation des élèves n'aidait pas non plus les adultes : une sorte de rivalité s'était, Jean en avait l'impression marquée, installée entre les adultes de chaque école. La situation restait plutôt conviviale, mais la mutante avait peur que cela dégénère, alors qu'ils n'avaient vraiment pas besoin de ça.

    Concernant Magnéto et les projets de la Confrérie, bien que tous sachent qu'ils n'allaient pas en rester là, silence radio. Tout cela n'augurait rien de bon et Jean se sentait fébrile.
    L'espèce de déménagement interne de l'institut avait été une bonne occasion de faire un grand ménage, et elle avait saisi bêtement l'occasion de se changer les idées en faisant quelques courses. La foule se pressait, mais pour une fois, personne ne la regardait avec un air de dégoût comme c'était malheureusement si souvent le cas lorsqu'elle sortait. Le temps était beau et elle prenait plaisir à sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux.

    Alors qu'elle se penchait sur des éprouvettes soi-disant en verre incassable (on ne se refait pas), Jean sentit, moins qu'une présence, un élément inhabituel dans sa sphère télépathique. Elle se retourna pour scruter le magasin mais ne repéra rien qui aurait pu sembler anormal. Elle retourna donc à ses éprouvettes, sans toutefois cesser de se tenir sur ses gardes. Au cas où.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue400/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Sarah Gamble Sam 19 Avr - 18:52

    Arrow Extérieur de l'institut

    Ce n'était pas un télépathe, ni une personne anormale qui regardait Jean depuis deux mètres. C'était Marrow, une jeune et séduisante mutante de la G-Force, qui, comme Jean, faisait les magasins de New York. Le hasard fit qu'elles se retrouvèrent dans le même magasin, Jean entrain de contempler des éprouvettes en verre: qu'est-ce qu'elle était omnibulée par les petits trucs qui ne servent à rien celle-là, comment pouvait-elle être fan de science ? Au point d'être une scientifique renommée faisant fermer la bouche de tout sénateur lorsque l'on effleue le sujet mutant. Jean avait forcément repéré la présence de Marrow, mais, elle n'avait pas l'air de la voir.

    Marrow n'avait pas compris, elle était très bien reconnaissable: une jeune femme avec une longue queue de cheval haute toute brune, habillée de vêtements très prêts du corps, il n'y en avait qu'une dans le secteur, ou peut-être deux. Sans doute que Jean n'avait nullement prêté attention à elle lorsque la G-Force était arrivée à l'institut Xavier, surement les X-men ont cru qu'ils seraient supérieurs, qu'ils étaient chez eux, et que la G-Force était en quelques sortes moins que rien. Madame Frost avait beau accepté les soutiens financier et immobilier de Xavier, cela ne voulait pas dire que la G-Force n'était pas chez elle: a contrario, la G-Force était autant chez elle que les X-men, et il fallait qu'ils l'admettent.

    Il y avait désormais pleins de travaux à l'institut, que l'on ne pouvait appeler ni G-Institue ni Institut Charles Francis Xavier pour jeunes surdoués, quel nom archaïque ! Donc, Marrow avait suivi Jean Grey dans ce magasin pour confirmer sa pensée: était-ce elle, cette mutante qui pouvait déplacer les objets par la force mentale ? Elle avait peut-être sa réponse, mais préféra demander, très poliment, comme d'habitude:

    "Hey ! Tu serais pas une mutante de Xavier ?"

    Elle s'avança vers la rouquine, assez rapidement. Elle pouvait faire connaissance avec elle, mais, ce n'était pas sa vocation d'être adorable avec les autres. Marquant un temps d'arrêt, elle reprit:

    "Celle qui déplace les objets ?"

    Sarah se moquait bien des humains qui étaient là, et de ce qu'ils pouvaient penser: le mutant n'était-il pas une race plus évoluée de l'humain ? Bien sur que si, donc, il n'y avait aucune honte à se faire, les humains qui faisaient des manifestations anti-mutants auraient été bien contents s'ils avaient eu des dons, sauf que, ils sont restés au stae insecte.


Dernière édition par Sarah Gamble le Dim 20 Avr - 23:31, édité 2 fois
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue240/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Jean Grey Sam 19 Avr - 19:32

    Jean ferma les yeux, entendant une voix l'interpeller. Elle n'avait donc pas complètement rêvé. Elle se retourna lentement et se trouva face à une fille brune qui lui sortit cash : "Celle qui déplace les objets ?". Jean soupira. Autant elle était d'une nature patiente et douce, autant on faisait difficilement moins discret et moins direct. Remarquez, ça avait l'avantage d'être franc comme approche. Elle regarda donc la jeune femme et répondit d'un ton qui se voulait enjoué:

    Si, c'est ça. Je suis Jean. Et tu dois être l'une des mutantes de la G-Force... mais je ne me rappelle pas de ton prénom... avoua-t-elle.

    Parce que, bon, elle avait un prénom, elle, un peu plus flatteur que "la mutante qui déplace les objets", et ne doutait pas que son interlocutrice en eu un aussi. Mais elle reconnu avec honte qu'elle n'avait pas la moindre idée dudit prénom, même si elle reconnaissait la jeune femme pour l'avoir déjà croisée dans l'Institut. Elle fit un effort de mémoire... Et la lumière revint.

    Sarah, c'est ça ? demanda-t-elle avec soulagement.

    Elle n'était pas si nulle que ça après tout. Bon, et si on se concentrait sur la jeune femme en face ? Si elle connaissait son prénom, Jean était incapable de dire quel était son pouvoir. En même temps, l'ambiance fébrile qui régnait à l'Institut ne l'aidait pas des masses. Elle voyait plus de cinquante personnes par jour, alors pour savoir qui faisait quoi...
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue400/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Sarah Gamble Sam 19 Avr - 20:08

    Jean, tel était son nom, lui répondu positivement, Marrow avait bien vu. Mais, le ton de la jeune télékinésiste était très moqueur, enfin, Sarah le voyait comme cela. Elle sut qu'elle était une mutante de la G-Force,e t patati et patata, mais que, bizarrement, elle ne se rapellait pas de son prénom. Après un temps de pause, elle proposa si ce n'était pas Sarah. Gagné, bien entendu, pour une télépathe, ce n'était pas très dure de trouver le nom de quelqu'un... Et pourquoi donc Jean n'avait-elle pas ajouté qu'elle se rapellait que Marrow pouvait extirper ses os de son corps ? Elle aurait pu bien faire genre... Bref, elle n'avait pas envie, mais ce n'est pas cela qui la fera remonter dans l'estime de la jeune rebelle, jeune rebelle, à peine plus jeune que la télépathe. Sarah approuva donc ce que disait Jean:

    "Oui, c'est bien ça, bonne mémoire... On me surnomme Marrow, je pense que ça en dit assez sur mes pouvoirs, n'est-ce pas ?"

    Bonne mémoire, Sarah jouait les lèche-bottes, et pour faire un peu plus classe, elle ajouta qu'elle s'appellait Marrow en tant que mutant, et donc, que ses pouvoirs étaient très clairs. Le n'est-ce pas de fin de phrase n'attendait pas vraiment de réponse, Sarah voulait juste poser une fausse interrogation, pour que Jean devine, sans lire dans ses pensées, que son interlocutrice n'était pas très amicale, voire qu'elle était plus sauvage que tout. La jeune brune posa à la belle rousse une question à propos de son nom de mutant:

    "Et vous ? Quel est votre nom d'emprunt ?"

    Entammer la conversation, poser des questions, le remède pour faire connaissance avec autrui selon madame Frost, ce qu'elle n'arrêtait pas de dire lorsqu'elles faisaient des séances de télépathie. Pour une fois, elle voulut obéir pour une fois à sa mentor, pour voir si ce qu'elle disait était vrai.


Dernière édition par Sarah Gamble le Dim 20 Avr - 23:32, édité 1 fois
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue240/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Jean Grey Sam 19 Avr - 20:31

    Jean eut un sourire. Malgré le ton peu amical et un ironique de la dénommé Sarah, celle-ci semblait vouloir lier connaissance, ce qui enchantait Jean. Si les X-men et la G-Force n'arrivaient pas à s'entendre, ils auraient du mal à sauver la planète. La preuve en était rien que dans leur propre groupe à travers les tensions entre Scott et Logan... Mais elle-même n'arrangeait pas les choses. Logan lui en voulait certainement un petit peu de l'avoir repoussé. Enfin bon, elle n'avait pas considéré un seul instant la question.

    Revenant sur Terre, plus précisément dans le magasin, elle fixa la jeune Sarah qui lui parlait. D'après son surnom, elle pouvait faire quelque chose avec ses os... Elle se rappela que quelqu'un lui en avait parlé... Emma peut-être ? Seulement elle ignorait à ce moment qui était ledit Marrow. Donc c'était cette fille-là qui pouvait extraire tous les os de son corps. Brrr. L'idée même lui donnait froid dans le dos. Ça ne devait pas être très agréable ni à subir ni à voir. Jean répondit ensuite.

    On m'appelle Phœnix.

    En revanche, son nom à elle n'avait que très peu de rapport avec ses capacités. Les élèves avaient une façon bizarre de surnommer les gens... enfin bref. Elle sourit chaleureusement à son interlocutrice.

    Vous visitez New York ?


    Elle ne savait si Sarah connaissait ou non la ville, peut-être que oui et qu'elle voulait juste faire des courses. Auquel cas, Jean aurait l'air maligne, ou pire, prétentieuse. Ce qu'elle ne voulait pas paraître ! Elle n'était pas comme ça.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue400/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Sarah Gamble Sam 19 Avr - 20:55

    On la surnommait Phoenix, quelle idée saugrenue, son surnom n'allait pas du tout avec ses capacités, mais bon, cela devait être encore une réflexion du professeur Xavier, qui n'avait pas compris que ce surnom irait plutôt à une personne pyrokinésiste. Peut-être que, sans surestimer Jean, qu'elle pouvait bel et bien manipuler le feu: la télékinésie moléculaire, ça existe, mais le professeur était sans doute allé trop loin. Jean demanda à Sarah si elle visitait New York, elle se plantait complètement la pauvre, ou elle n'était pas une bonne télépathe, et donc Emma Frost la surestimait trop, ou alors elle le faisait exprès, ce qui était très petit. Marrow répondit à la X-woman:

    "Non, j'ai assez visité New York, je suis née ici"

    Sarah se contenta juste de lui dévoiler cela, car elle n'allait aps lui raconter son affreux passé dans les égouts, le meurtre de son père adoptif, la rencotnre avec Emma Frost, son premier homme tué, ses vols,... Elle avait fait une croix sur tout cela et voulait recommencer une nouvelle vie. Malgré elle, cette vie commençait mal, car elle avait gardé le même carractère, quoique amélioré, de son ancienne vie. Curieuse, Marrow questionna Jean à propos de son surnom:

    "Phoenix ? Surprenant, pourquoi une telle appelation ?"

    Marrow passa ses doigts dans ses cheveux, quelque chose la gênait, peut-être un os qui était à moitié sorti. Elle ne voulait pas se rendre ridicule et se toucher le crâne pour savoir d'où venait cette gêne. Ses pouvoirs étaient comme un petit handicap lorsqu'elle ne pouvait pas bien les contrôler. Malheureusement, c'est la vie, on fait avec, Marrow avait de la chance d'être mutante. Bizarrement, elle remarqua que son ton était plus calme, plus posé que le début de la conversation, cela était peut-être du au fait qu'elle se souvenait des catastrophes qui entouraient son passé.


Dernière édition par Sarah Gamble le Dim 20 Avr - 23:32, édité 1 fois
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue240/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Jean Grey Dim 20 Avr - 16:02

    Jean s'était donc plantée. Bingo. Oh, ça ne serait pas arrivé si elle s'était servie de ses pouvoirs de télépathe mais elle avait pour principe de ne pas rentrer dans la tête des gens comme ça. Elle préférait faire connaissance plus naturellement, sans qu'un rapport de méfiance ne s'installe, d'autant plus que lire les pensées ou les souvenirs de quelqu'un sans son autorisation, cela représentait un flagrant manque de respect au mieux, une violation de l'être en lui-même au pire. Elle avait été questionné à cause de son surnom... C'est vrai que contrairement à d'autres, il ne représentait pas vraiment ses pouvoirs... A vrai dire, c'était sûrement les autres qui lui avaient trouvé ce surnom. Elle esquiva donc la question :

    Je ne sais pas trop, il faudrait demander à ceux qui m'ont trouvé le surnom.


    Elle constata également que Sarah paraissait plus calme qu'au début de leur rencontre. Peut-être qu'elles arriveraient à éviter de s'écharper. Elle avait aussi remarqué que Sarah était de ceux qui ne sont pas gênés par le fait que des non-mutants soient au courant, en public. Certes, ni l'une ni l'autre n'avait à avoir peur, elles avaient largement les capacités pour se défendre contre une foule en colère. Mais Jean était mal à l'aise car elle avait l'habitude d'être plus...Discrète. Oh, elle ne se considérait pas comme un monstre, bien au contraire, juste comme une humaine. La mutante pensait réellement que leurs mutations, bien que différentes de celles qui avaient pu être observées auparavant, ne faisaient pas d'elle des gens si différents. Certains avaient six doigts, elle, elle pouvait entendre les pensées des gens.
    Donc, Sarah était née à New York. Peut-être qu'elle faisait juste les magasins, alors. Jean la regarda et proposa quelque chose à la jeune mutante (jeune ? Pas si sûr !) :

    J'avais juste quelque chose à acheter avant de retourner à l'Institut... Peut-être que l'on pourrait rentrer ensemble !

    Elle se sentait ridicule avec cette idée, c'était gamin au plus haut point. Néanmoins, si la dénommée Marrow passait outre la puérilité de la proposition pour s'intéresser à ce qui se cachait derrière à savoir une volonté de rapprochement entre leurs deux groupes, alors peut-être accepterait-elle.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue400/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Sarah Gamble Dim 20 Avr - 23:13

    Elle ne savait pas pourquoi elle s'appellait Phoenix, c'était un peu idiot de ne pas savoir pourquoi on vous surnomme ainsi, pour Marrow, c'était parce qu'elle pouvait enlever ses os, Marrow signifiant moelle en anglais, de moelle osseuse. Jean avait quelque chose à acheter en ville, avant de retourner à l'institut, en fait, elle demandais à Sarah de la rejoindre pour qu'elles rentrent ensemble. Marrow comprit directement le message: pourquoi ne pas faire un peu plus connaissance afin de pouvoir créer des liens entre les deux équipes des X-men et de la G-Force ? Sarah ne le voulait pas, ou autrement, elle ne voulait pas être le premier exemple, et avec Jean en plus, la femme modèle, chouchoute du professeur Xavier, qu'allaient penser les autres membres de l'ex G-Institue ? Marrow aurait-elle changé de comportement, et ce, d'un coup ? Non, non, et non, la mutante de rentrerait pas avec une autre de son espèce ! C'est pourquoi Sarah lui répondit:

    "Ca serait avec plaisir, mais, j'avais décidé de visiter la Statue de la Liberté, car...à vrai dire... je ne l'ai jamais visitée..."

    Marrow ne mentait pas, et, elle savait que Jean pensait le crontraire: native de Nesw York, elle aurait quand visité au moins une fois la Statue de la Liberté ! Et bien, non, Sarah venait des rues, et son père avec le soutien du gang, avait juste les moyens de leur payer à manger. Elle fit savoir à Jean qu'elle était désolée, en levant un sourcil et les épaules. D'ailleurs, il fallait qu'elle y aille tout de suite, car Jean commençait à devenir un peu antipathique en voulant être trop gentille et ne pas rester elle-même. C'est pourquoi, après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre, la jeune mutante, car elle était jeune, enfin, plus jeune que Jean ou à peine, elle se hâta de lui dire au revoir:

    "A la prochaine dans l'institut Jean !"

    Et après un geste de la main et un petit sourire ironique, elle se retourna et se dirigea vers la sortie: une minute de plus et elle allait rentrer avec Jean Grye, ça serait pour une autre fois peut-être, car désormais, direction la dame de fer !


Arrow La Statue de la Liberté
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue240/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Jean Grey Mar 22 Avr - 15:06

[Sujet rapide de liaison]

    Jean n'avait pu s'empêcher de ressentir l'ironie et le cynisme de Marrow avant que celle-ci ne s'en aille. Elle sentit alors monter en elle une sorte de dédain mêlé de colère. On leur reprochait d'être condescendants et désagréables avec les membres de la G-Force, mais eux-même n'étaient pas particulièrement agréables à fréquenter... Même Logan paraissait plus aimable... Cela dit, Logan était sympa avec elle. Mais ne nous étendons pas sur ce sujet, qui restait un brin sensible pour les trois concernés, à savoir Scott Logan et Jean.
    Marrow avait sans doute ses raisons pour se montrer si froide... Et notre scientifique avait un peu malgré elle (mais pas complètement) "entendu" ces raisons. Qu'elle trouvait pour le moins ridicule ! Alimenter l'ambiance tendue qui régnait dans l'Institut juste pour conserver sa fierté personnelle. Égoïste, à la limite du puéril, songea-t-elle.

    Elle sortit du magasin en claquant presque la porte. La rencontre l'avait un brin mise sur les nerfs... voire énervée. Jean se dirigea vers sa voiture et démarra rapidement, plus rapidement que sa vitesse habituelle, et rentra à l'Institut pour passer sa rage sur des cloisons.


Arrow Self

[SUJET TERMINE]
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Sortie [libre] Left_bar_bleue400/400Sortie [libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie [libre] Empty Re: Sortie [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser