X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pause [Elisabeth]

Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Pause [Elisabeth]

Message par Jean Grey Sam 19 Avr - 0:27

    Jean venait juste de rentrer. Les plus jeunes des élèves avaient eu besoin d'être accompagnés au planétarium de New York pour approfondir leur cours et le jeune professeur les avait accompagnés pour les encadrer. La visite avait été instructive et les élèves s'étaient dans l'ensemble bien tenus. Il n'était jamais facile de sortir, car la plupart des enfants n'avaient pas vraiment été confrontés à l'extérieur en tant que mutants. Parfois, les humains normaux avaient des réactions trop méchantes. Mais le monde normal n'était pas de tout repos et elle se sentait crevée. Dans ces moments, elle aurait aimé posséder un pouvoir de régénération pour n'avoir plus besoin de dormir... Mais au final, elle restait heureuse de ce qu'elle avait.
    Jean décida d'aller se poser dans la bibliothèque pour reprendre son livre, un essai d'un professeur de physique sur les mutations etc. Lecture passionnante s'il en est. Elle pénétra donc dans la pièce, appréciant son atmosphère calme et studieuse, et s'assit dans l'un des fauteuils en cuir pour reprendre sa lecture.

    Elle ne releva la tête qu'en entendant la porte s'ouvrir, et reconnut l'une des élèves de l'institut, la jeune Psylocke. Elle était plutôt proche d'elle car toutes deux étaient télépathes... Même si Jean était plus orientée vers la télékinésie. Elle leva la tête vers elle et lui adressa un sourire chaleureux.

    Elisabeth ! Tout va bien ? questionna-t-elle sans anxiété.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause [Elisabeth] Left_bar_bleue400/400Pause [Elisabeth] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:17

Elisabeth n'avait pas été au planétarium, s'était les plus jeunes qui s'y étaient rendu sous l'intervention de Jean Grey l'un des professeurs le plus apprécié de l'institue par les élèves mutants. Les futurs Xmen eux avait eux un cour d'éducation civique un peu particulier, ils avaient alors longuement débattu de leurs idées sur les mutants et les humains au sujet de leur cohabitation dans la société actuelle. S'était les élèves en eux même qui avaient choisit ce sujet, on ne leur avait strictement pas imposés. Le débat s’était très bien passé, les jeunes étaient installés tranquillement à leur table et se répondait mutuellement. He oui ils se préoccupaient déjà du fait de leur intégration prochaine dans la vie dite active, ils s’inquiétaient sans même que les professeurs les influence. D’ailleurs dès quelles informations révélaient une information concernant les mutants, les élèves se passaient alors le mot ou la nouvelle qui alors se répandait en une trainée de poudre de chambres à chambres. Ils leur arrivaient même de tous se réunir dans une salle seul sans aucuns adultes pour en discuter, d’ailleurs de nuit certains se réunissait dans une chambre et Psylocke n’échappait à l’exception. A vrai dire grâce à son don de télépathie elle les contactait un pas un les prévenant si un professeur se trouvait dans les parages pour qu’ils aient le champ de libre. Ce temps-ci aussi un autre sujet revenait dans les bouches des jeunes les nouveaux qui investissaient les lieux et se croyaient comme chez eux, ceux de la fameuse G-force. Non, pas que selon les élèves, des alliés de plus n’étaient pas utiles pour le futur au cas où une nouvelle guerre se déclencherait entre Xmen et confréristes cependant certains se faisaient trop envahissant et leur lançait des défis permanent pendant leur temps libre plutôt que d’aider dans les travaux de l’école pour surdoués ce qui leur feraient moins perdre leur temps.

Pour en revenir au cour les jeunes avaient alors commencé peu à peu à dévier leur sujet sur chacun de leurs pouvoirs et comment les contrôler. D’ailleurs à vrai dire s’était pour cette raison que Psylocke se rendait à la bibliothèque le professeur de ce matin lui avait donné une liste de livre tout nouveaux enfin tout juste arrivé qui pourraient être intéressant par rapport à la télépathie et à toutes les utilisations que l’on pouvait en faire ainsi que comment mieux se contrôler. Dès la sonnerie Elisabeth avait prit sa sacoche et parcourut les couloirs saluant au passage quelques mutants de l‘institue baladeur sur les oreilles pour compagnie. Certains de la G force la dévisageait à cause de sa couleur de cheveux et sa marque rouge mais la jeune femme s’en moquait éperdument. L’élève ôta les écouteurs de son Ipod de ses oreilles qu’elle rangea dans sa sacoche puis ouvrit discrètement la porte qu’elle referma doucement derrière elle pour ne pas trop perturber les autres élèves. Lis pénétra dans la bibliothèque d’un pas modéré, elle venait souvent ici et connaissait par cœur les positionnements des rayons de livres et avait lu pas mal d’ouvrages se trouvant dans cette pièce. Une sorte d’instinct de déclencha en elle, ça lui arrivait lorsqu’elle était proche de mutants aux pouvoirs se rapprochant de la télépathie et son hypothèse fut vite confirmée lorsqu’elle reconnut la voix du professeur Grey la saluer avec un sourire chaleureux, sourire qui se dessina sur le visage de la jeune fille. Il était toujours agréable de discuter avec le phœnix. Psylocke se rapprocha un peu plus de la X-woman

-Bonjour Jean, oui je vais bien je suis venu chercher un ouvrage sur la télépathie qui semble être arrivé, et toi comment vas-tu ? La visite au planétarium s’est bien passée avec les jeunes mutants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Jean Grey Dim 20 Avr - 16:23

    Tout s'est bien passé, je te remercie. Pas d'incident, pas de clash.

    Jean sourit. Psylocke était l'une des élèves de laquelle elle se sentait la plus proche, notamment parce qu'elle aussi était télépathe. Elle était élève à l'Institut depuis longtemps, et ferait sans doute partie des X-men... quand elle en aurait l'âge. Pour l'instant, Jean pensait que le principal objectif, c'était finir ses études et obtenir son équivalence de fin de diplôme... même si elle savait parfaitement que certains des élèves les plus âgés ne voyaient pas leur avenir autrement que parmi les X-men... ce qu'elle comprenait. Elle-même avait fait des études, plutôt longues, ardues et plutôt réussies, mais elle avait toujours vécu à l'Institut depuis qu'elle y était entrée et considérait tout le petit monde qui y habitait comme une espèce de grande famille améliorée.
    L'arrivée récente de la G-force avait quelque peu remis en cause le fragile équilibre. Les nouveaux mutants avaient instauré sans le vouloir une sorte d'amicale compétition, qui si elle resserrait les liens dans chaque camp, était parfois propice aux tensions. Mais dans l'ensemble, les travaux avançaient bien et personne ne s'était encore plaint.

    Un livre sur la télépathie ? Oh, elle voyait duquel il s'agissait. Le professeur Xavier lui en avait touché deux mots en passant, lors d'un des rares moments de calme de l'Institut. Elle leva la main et fit léviter l'ouvrage jusqu'à son élève.

    Je crois que c'est celui-là,
    dit-elle en souriant. Tu essaye de te renseigner sur tes capacités ?

    Elle encourageait tout à fait ce genre de comportement intéressé, tant que ça n'allait pas jusqu'à une quête pure et simple du plus grand pouvoir possible. C'aurait été dangereux et ridicule.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause [Elisabeth] Left_bar_bleue400/400Pause [Elisabeth] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Invité Lun 21 Avr - 20:05

    -Les plus jeunes font beaucoup plus attention, s’est rassurant

    Psylocke était rassurée sur le fait que aucuns incidents quelconques n'étaient arrivés au planétarium, la dernière fois que les futurs Xmen y avait été Malicia, Bobby et Pyro s'y étaient fait remarqué, Pyro s'étant énervé parce qu'un gars lui avait piqué son briquet pour allumer sa clope, avait enflammé la cigarette et la réaction immédiate de Bobby fut d'arrêter ceci en envoyant de la glace sur le pauvre gars. Heureusement que Charles Xavier fut là car il avait put alors immobiliser tous les humains se trouvant dans le bâtiment et ils avaient put partir sans aucuns problèmes. Ce jour là encore une fois la jeune femme ne s'y trouvait pas mais elle avait vite mise au courant par les autres mutants présents eux là bas. En plus pile au même moment aux informations un mutant téléporteur avait fait une tentative d’homicide sur le président à la maison blanche dans son bureau ovale, s’était diablo mais il était contrôler par une des fouttue invention de William Stryker. Alors un autre clash idem à celui fait par les futurs Xmen n’aurait fait encore qu’attirer davantage l’attention sur eux et qu’augmenter la hantise de certaines personnes à leur égard. Déjà quel ‘évènement à Alcali Lake les avait fait encore baisser dans le peu d’estime qu’il restait à leur attention. John, lis regrettait qu’il est rejoint l’autre camp, s’était lui qui autrefois l’avait un peu converti à la rébellion du règlement sans se faire pour autant remarquer. Beaucoup de personne le haïssait et pourtant Psylocke avait cette impression que si Pyro détestait autant les humains s’était à cause de son passé. En ce moment les incident en dehors de l’institue étaient très rares, même les confréristes avait un peu diminué le rythme. En revanche à l’intérieur de l‘école même les nombreux défis retardaient quelques peu les travaux d’agrandissent et faisaient des blessés et donc du travail supplémentaire pour Jean Grey qui servait d’infirmière. Oui la G force avait remis en cause certaine chose et Psylocke en était perturbée dans ses pouvoirs mine de rien car une télépathe se devait d’être concentrée et être calme pour réussir à ne pas déraper ou entendre les pensées de ceux l’entourant. Voilà une autre raison pour emprunter ce fameux ouvrage conseillé. Justement le bouquin se mit à voler jusqu’à elle, le professeur Grey arrivait de mieux en mieux à contrôler sa télépathie. Elisabeth l’admirait parce que télépathie et télékinésie ça ne faisait pas bon ménage déjà qu’avoir un seul de ces pouvoirs ça demandait un effort considérable de maitrise alors deux s’était même pas imaginable pour cette adolescente

    -Merci Jean, oui j’essaie de me renseigner car j’avoue que l’arrivée un peu fracassante de la G force m’a un peu chamboulée dans ma maitrise intérieure alors j’essaie de voir si je ne peux pas trouver certaines techniques pour mieux me contrôler et voir ce que je peux faire avec mon don de télépathie. Je sais qu’il n’y a pas de notice particulière et que s’est à chacun de se contrôler, mais je cherche quand même. Et toi comment tu gères avec la G force et les travaux d’agrandissement ? Les autres on l’air tous tendu et ils ne semblent pas avoir une minute à eux, le seul que j’ai réussir à percevoir le temps d'une discution s’est Logan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Jean Grey Mar 22 Avr - 13:10

    Jean constata avec un fond de tristesse qu'Élisabeth semblait plutôt perturbée par l'arrivée des membres de l'institut d'Emma Frost. C'est ce qu'elle craignait le plus dans cette alliance : que les élèves en soient mis en danger dans la maîtrise de leurs capacités psychiques et matérielles. Il semblait que ses craint se confirmaient, le cas de la jeune mutante qui lui faisait face en était la preuve même. Elle ne put s'empêcher de s'inquiéter : la télépathie était un pouvoir redoutable autant pour celui qui la subissait, risquant de blesser son intellect, que pour celui qui la pratiquait... La scientifique était bien placée pour le savoir. Elle-même avait trop longtemps souffert de sa propre faculté de télépathie pour laisser les élèves subir des dégâts mentaux irréversibles (Non, elle n'a pas subi de dégâts mentaux >< enfin, pas trop irrémédiables en tout cas).

    Aussi, elle se leva et s'approcha de son élève, lui adressant un sourire qui se voulait chaleureux - même si il pouvait au contraire la faire passer pour une psychopathe en puissance - avant de se renseigner :

    "Tu ne dois pas prendre le moindre risque avec tes capacités mentales. Si la G-Force te perturbe trop pour que tu puisse les maîtriser, parles-en tout de suite au professeur, à moi ou même à Mme Frost ".

    Euh, minute, ça n'était pas ce qu'Élisabeth était en train de faire, là ? En parler à un autre télépathe qui pourrait l'aider ? Allez, Jean, on se reprend. Elle avait eu du mal à dire "Mme Frost". Pour elle, c'était "Emma" ou encore "La Reine de Glace"... voire, dans son inconscient, "l'empêcheuse de tourner en rond". Alors qu'en temps normal elle était plutôt gentille et se comportait en adulte responsable (ahum. Vraiment ? Si, si.), Phœnix éprouvait un sentiment de répulsion et de méfiance instinctif envers la directrice du G-Institut. En gros, elle ne pouvait pas la supporter... donc au final, si Psylocke pouvait évier d'aller se confier à Emma, ça l'arrangerait, elle. Sentiment qu'elle cachait avec soin, même si elle avait conscience qu'Emma était au courant dudit sentiment. Elle aussi était télépathe. Jean avait la furieuse impression d'être prise au piège dans son propre territoire. Elle détestait ça. Mais ce fut avec un ton détaché qu'elle répondit.

    "L'arrivée de la G-Force nous met tous sur les nerfs, je crois"
    . Elle se reprit. " C'est une chance formidable qu'ils soient là, mais je t'avouerais que les travaux sont un peu longs et pénibles. Pour tout le monde. Et toi, tu t'entend bien avec eux ?"


[Serais absente jusqu'à samedi/dimanche]
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause [Elisabeth] Left_bar_bleue400/400Pause [Elisabeth] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Invité Mer 23 Avr - 19:23

S'était pas que Elisabeth se plaignait pour elle même cependant elle craignait de ne faire trop de mal aux autres mutants, car la télépathie se n'était pas un pouvoir anodin il pouvait faire des ravages or se n'était encore qu'une élève elle n'avait certainement pas encore atteint la classe Oméga pour parfaitement contrôler son don sans aucuns soucis, elle n'avait été classée que au niveau 3 jusque là. De plus psylocke avait la particularité d'envoyer des rafales psychiques pouvant causer pas mal de dégâts sur le psyché des gens, causant des migraines terribles ou pouvant complètement les détraqués or là en ce moment elle n'était pas dans des conditions propices pour garder son sang froid et ainsi éviter tout incident lié à ça. Manquerait plus en plus que sa dague se manifeste à des moments inopinés. Lis soupira, il lui arrivait d'avoir quelques maux de tête qui la réveillait en pleine nuit la rendant ainsi noctambule avec seulement quatre ou cinq heures de sommeil par nuit heureusement qu’elle avait toujours de l‘énergie en réserve et à revendre, mais tant qu'elle n'entendait pas les pensées des autres de façon incontrôlable s'était bon restait plus qu'à croisé les doigts pour que les travaux de l'institut se terminent vite et ainsi que la calme revienne. Seulement la G force semblait trouver si intéressant que des lancer perpétuellement des défis aux autres et ainsi provoquer des dégâts dans l'école de Charles ce qui ne faisait que ralentir la manœuvre d'agrandissement en plus certains se prélassait sans pour autant aider pendant que les professeurs de l'écoles de surdoués ainsi que ses élèves s'activaient énergiquement était à l'œuvre alors qu'à l'origine on faisait tout ça pour eux. Quelle bande d'égoïste ceux là, bon Psylocke les classait pas tous dans le même panier mais il y en a certain qui faisait tout pour être détester aussi

-Pas à Frost hors de question, je ne devrais sans doute pas dire ça mais disons qu'elle m'inspire pas très confiance à se promener en mini jupe blanche et corset blanc en faisant claquer ses talons aiguilles avec un malin plaisir tout ça parce que s'est une télépathe de haut niveau et qu'elle est la chef de la G force pas étonnant d'ailleurs que certains pètent un câble.

Elisabeth était tout à fait sincère habituellement s'était pas son truc que de critiquer mais alors là s'adresser à la fameuse reine blanche pour elle s'était impossible. Lis ne confiait ses soucis qu'à des personnes dignes de confiance telles que Jean Grey, Logan, Charles et d'autres. S'est vrai comment faire confiance à Emma hein ? Surtout lorsqu'elle vous prenait de haut avec ses airs de... Hum hum et en plus sa tenue était légèrement déplacée même carrément, dans ces moments là Lis cherchait Scott pour avoir une leçon de moral en directe mais cependant cyclope semblait malheureusement occupé aux travaux. Bah disons que Psylocke éprouvait la même sentiment de répulsion était ce à cause de leur télépathie commune qu'elles se disaient les mêmes choses ? A vrai dire les deux jeunes femmes avaient quelques points en communs et se ressemblaient plutôt assez. A la phrase s’est une chance formidable Elisabeth se mit à toucher bruyamment comme si qu’elle avait un chat dans la gorge puis elle annonça avec une moue style je ne suis pas vraiment convaincue. Elle se mit alors à parler d’une voix calme mais catégorique

-Excuse moi, la phrase : C’est une chance formidable qu'ils soient là à beaucoup de mal à passer et à être convaincante à mes yeux. Ils ne font que créer des problèmes, les élèves de Frost jettent des défis en permanence à nous élèves de l’institut enfin sauf à moi ils n’ont pas encore osé m’approchés peut être à cause de ma couleur de cheveux je dois faire peur surement. Mais ce genre de défis ça ne fait que nous ralentir puisqu’ils créer encore plus de dégâts encore ils se bougeraient pour nous aider ok je ne dirais pas non à ces jeux puériles, mais il y en a qui on les doigts de pied en éventails au bord de la piscine. En plus je dois bien l’avouer les entrainements me manque un peu même si Logan se faisait un malin plaisir à ramasser à la petite cuillère à la fin du cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Jean Grey Jeu 1 Mai - 19:29

    Jean du se retenir d’éclater de rire. En même temps, elle était plus ou moins rassurée. Plus, parce qu’elle avait ainsi la preuve de n’être pas la seule à détester la reine des glaces. Ca n’était pas qu’une hallucination de sa part. La mention du corset et des talons aiguilles lui donnait l’impression d’être une gueuse à côté avec ses chemises noires et rouges. En même temps, elle, elle était décente. Na. D’un autre côté, elle s’inquiétait un peu que ses élèves puissent entretenir d’aussi mauvaises relations avec la G-Force. Elle essaya de contrôler les dommages collatéraux :

    Allons, ne sois pas si négative, protesta-t-elle d’un ton à la limite du moralisateur. Je suis sûre que nous allons beaucoup nous apporter mutuellement, avec le G-Institute.

    Le mot d’ordre était justement, comme l’avait souligné Elisabeth, C’est une chance formidable qu'ils soient là et on va pulvériser Magneto. En attendant, c’était plutôt pour l’Institut qu’elle s’inquiétait niveau pulvérisation. Sérieusement, si les travaux continuaient dans leur lancée, tout le monde serait bientôt mort et Magneto n’aurait plus rien à faire. Scott lui-même avait failli se faire décapiter par un lustre, c’était dire. Les nouveaux n’avaient aucun respect pour l’Institut et leur petite routine. Jean la casanière ? Hum, pas terrible. Non, elle n’avait rien contre le changement, même si tous les changements n’étaient pas bénéfiques. Ca suffit, les médisances ? Non mais.
    Jean revint à la réalité, à savoir une élève qui se renseignait sur la télépathie. Elle chercha à se renseigner :

    Tu arrives à contrôler tes pouvoirs psy, en ce moment ? Ou c’est trop dur ?


    Dans ce cas, il faudrait instaurer un contrôle psychique. Le professeur s’en chargerait sans doute ; le cas échéant la X-woman le ferait elle-même. Après tout, elle était plutôt une bonne télépathe. Elle-même avait subi un contrôle de ses capacités mentales au long de ses premières années à l’Institut : le professeur X avait pris le contrôle sur sa télépathie en attendant qu’elle arrive à la contrôler, sachant que par ailleurs elle développait sa télékinésie. Aujourd’hui, elle était reconnaissante au professeur de lui avoir permis de développer ses capacités sans être dangereuse avec les autres. Non pas que Psylocke fut dangereuse, mais des défis lancés imprudemment avaient souvent des conséquences fâcheuses. Elle pensait notamment aux stupides défis que lançait John Allerdyce quand il faisait encore partie de l’Institut. Cette défaite lui restait en travers de la gorge. Bien malgré elle, Jean considérait encore la plupart des élèves comme des « poussins » dont elle avait la charge. Cot Cot. La mutante sourit en réponse à la demande d’Elisabeth :

    Les entraînements reprendront bientôt, dès que les travaux seront suffisamment avancés. Logan sera sûrement ravi de savoir que ses cours te manquent.

    Des cours ? Mouais, dans un sens. Quant à Logan ravi, elle en doutait un peu intérieurement. La boule de poils griffue – elle se reprit in extremis, elle n’était pas Scott – Logan donc, n’était pas du genre à apprécier donner des cours. Même si, elle le savait, il appréciait certains des élèves.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause [Elisabeth] Left_bar_bleue400/400Pause [Elisabeth] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Invité Dim 4 Mai - 13:27

Ouf alléluia Jean se mit à rire face à la situation, cela prouvait bien qu'au fond il n'y avait pas qu'Elisabeth qui soit tant exaspérer par ce qui se passait en ce moment à l'institut Charles Xavier. Bon Ok logiquement Psylocke n'était pas du genre à piailler partout ou à être une vamp mais alors là ça commençait à la saouler légèrement cette situation. Surtout que ça devenait de plus en plus dangereux d'une part car la confrérie pouvait toujours attaquer inopinément, deuxièment parce que certains mutants aux pouvoirs dangereux étaient perturbés part out cela et troisièment parce que les travaux en eux même se révélait dangereux, pauvre Scott qui avait faillit se faire décapiter par la chute d'un lustre. Rha pourtant logiquement l'élève Xmen devrait être heureuse d'avoir à ses côtés une autre mutante télépathe de haut niveau mais là rien à faire elle ne pouvait pas la voir d'ailleurs ceux de la G force s'était Idem. Pourtant la jeune Liz essayait de faire des efforts de se montrer sympas elle n’allait quand même pas se teindre les cheveux en noirs pour leur faire plaisir non mais ?! S'était hallucinant ils étaient tous mutants différent des humains et prônaient que la différence devait être acceptée et pourtant au sein même des mutants il y avait des divisions à cause de différente façon de penser, de s'habiller à n'en rien comprendre

-Oui des alliés sont pas négligeables dans notre combat je suis bien d'accord cependant je crois qu'il faut que tous ensemble nous instaurions des règles que chacun respectera où chacun mettra du sien, autrefois à l'institut ce genre de chose fonctionnait à merveille alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas maintenant que la G force à débarquée ici hein ?

Les pouvoirs psy ? Bah disions que la pauvre jeune fille avait quelques légers problèmes cependant pour l’instant elle n'avait encore jamais osé déranger personne à ce sujet vu que tous étaient stressés par l'agrandissement de l'école pour surdoués. Alors la jeune élève Xmen se débrouillait seule au sujet de ses problèmes et jusqu'à présent ça avait bien fonctionné nan ? Bon ok ça l'empêchait d'avoir des nuits complètes et la rendait insomniaque. Habituellement s'était Charles qui chaque semaine veillait à le recevoir seule et instaurer un bilan de ses capacités en inspectant son esprit et en discutant sauf que là le professeur X était trop occupé mais Psylocke ne lui en voulait pas et comprenait parfaitement. Parfois la jeune femme restait pensive face à la porte du cérébro serait elle un jour assez puissante ou saurait elle suffisamment contrôler sa télépathie pour elle même pouvoir poser le fameux casque sur sa tête ? Elle l'espérait profondément.

-Ouaip je suis sur que mine de rien il est aussi pressé que nous que tout cela cesse pour pouvoir de nouveau piquer les motos à Scott plus souvent histoire d'aller faire un petit tour. Mais au fond cet aménagement pourra certainement nous apprendre de nouvelles choses, à accepter des gens différents de nous et à instaurer une alliance malgré ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Jean Grey Dim 4 Mai - 18:34

    Des règles ? Jean ne se voyait pas vraiment arriver et balancer « bon, les enfants, vous êtes tellement pénibles qu’on va s’instaurer des règles pour survivre tous ensemble ». Le professeur, peut-être, mais elle n’imaginait pas trop qui que ce soit imposer quelque chose aux G-Force comme aux X-men. En même temps, il fallait se mettre un peu à leur place : ils étaient loin de chez eux, devaient cohabiter avec des gens qu’ils n’appréciaient pas forcément… certes, ça n’excusait pas tout, mais ils étaient quand même alliés et jusqu’ici, il n’y avait pas eu mort d’homme. Et la mutante pensait, tout comme sa jeune élève, que tout cela allait être profitable à tout le monde.
    Sans compter que celui que tous appelaient Magnéto aurait beaucoup plus de mal à mettre ses sinistres projets à exécution s’il avait en face de lui une alliance de mutants puissants et motivés. Malgré tout, la perspective de mutants convaincus qu’ils devaient exterminer les humains pour survivre donnait froid dans le dos, même si on pouvait comprendre les motivations de certains d’entre eux. Magnéto, par exemple. Jean l’avait connu sous le nom de Professeur Lensherr et bien qu’aujourd’hui il lui fasse peur et qu’il aie mis leurs vies en danger maintes fois, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y avait un fond de vérité dans ce qu’il disait, à savoir que les humains ne semblaient pas prêt à accepter que certains d’entre eux aient plus de potentiel qu’une bombe nucléaire. Toutefois, Jean restait et serait toujours une X-men – du moins, elle ne deviendrait jamais confrériste, elle en était certaine. Si cela arrivait, c’est qu’elle ne serait plus Jean et elle espérait que ses amis auraient assez de présence d’esprit pour s’en rendre compte. Certaines choses ne sont pas faites pour changer.

    Mais un sujet plus grave la tourmentait dans l’immédiat. Bien qu’elle le démente fermement, Psylocke ne pouvait cacher à Jean son angoisse –oui, c’est l’inconvénient quand vos profs sont télépathes. Le professeur Xavier ne pouvait assurer un suivi des élèves tel qu’il le faisait habituellement, et le résultat visible était que certains comme Elisabeth avaient du mal.

    Quelques problèmes ?

    Elle ne voulait pas forcer la jeune mutante à parler, mais si elle se confiait ce serait sûrement plus facile. En même temps, peut-être qu’elle-même était complètement paranoïaque et qu’en fait, tout allait bien… Quant aux cours, il lui semblait qu’ils allaient bientôt pouvoir reprendre. Elle l’espérait profondément en tout cas, car cela permettrait au moins d’occuper les élèves.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Pause [Elisabeth] Left_bar_bleue400/400Pause [Elisabeth] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Pause [Elisabeth] Empty Re: Pause [Elisabeth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser