X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reflexion [ Libre ]

Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Reflexion [ Libre ]

Message par Invité Ven 9 Mai - 20:55

Emma était sortie de l'institut et s'était refugiée dans le parc de celui ci. Elle marcha durant un long moment avant de s'installer sous un arbre à trés grandes distances de l'institut. Elle s'installa en tailleur dans la pelouse et ferma les yeux et se concentra... Elle se demandait vraiment pourquoi elle était venue ici? Parce que le professeur Xavier lui avait demandé? Ce n'était pas une raison sufisante et elle s'en rendait compte maintenant...
Elle devait supporter jours et nuits les X-mens qui se croyaient tout permis car pour eux l'institut était leur maison... La jeune femme regrettait qu'on est regroupé tout le monde à l'institut... Elle aurait préféré un autre endroit s'il fallait vraiment se réunir...

Bref maintenant c'était fait et les étudiants semblaient s'y accomoder mais Emma non... Elle tentait de prendre sur elle et de ne pas sauter à la gorge de chaque X-men qu'elle croisait mais la tâche n'était pas réellement facile pour la jeune femme blonde... Elle n'était pas du genre patiente et sympathique avec les gens qu'elle n'aimait pas...
Elle jeta un coup d'oeil vers le haut et elle remarqua que le soleil commençait déjà à décliner et que bientôt il rejoindrait l'horizon mais elle n'avait pas envie de rejoindre l'institut... Il fallait qu'elle evacue toute sa colère avant... C'était plus prudent... Elle se connaissait elle et ses pouvoirs... Elle ferma de nouveau les yeux et attendit... Sa respiration se fit de plus en plus lente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Lucas Smith Ven 9 Mai - 22:47

Lucas était perdut. Pourtant il connaissait bien New-York, mais ce jour-là, son sens de l'orientation l'avait laisser tombé ><. Sans doute à cause du stress. Murmurant des jurons, il referma sa carte de N.Y et redémarra sa voiture. D'assez mauvaises humeurs, il repartit en direction de la ville pour trouver la bonne route qui le menerait à destination. Aujourd'hui pour lui, commençait une nouvelle vie. Une vie meilleure peut-être. C'était tout ce qu'on pouvait lui souhaiter. Mais bizarrement, en ce moment-là, Lucas ne s'en préoccupait pas tellement. Sa mauvaise humeur l'emportait sur son inquiètude de l'avenir. Sur son questionnement de ce qu'il pourrait devenir. De ce que serait son futur. Pour lui aujourd'hui, c'était peut-être une nouvelle occasion de tout reprendre à zéro.

Il tourna à droite, à gauche, puis encore à droite et prit une route solitaire. Cette route était peut-être pour lui un signe de commencement. Ou plutôt de recommencement. C'était la clé d'une nouvelle vie. Peut-être retrouverait-il la joie de vivre qui l'avait si brutalemment quitté quelques mois auparavant. Au même moment où son frère l'avait quitté. En effet, ces derniers mois représentaient pour Lucas la tristesse, l'oubli, la colère, et aussi parfois la peur. Car depuis ce fameux jour où son frère aîné était partit, tout s'en était allé avec lui, notamment la joie de vivre de Lucas. Pour Lucas, cet accident avait eu aussi un autre impact d'une importance capitale pour le jeune blond : la perte d'un deuxième frère, trop usé et furieux pour pouvoir continuer.

Aujourd'hui, Lucas avait essayé d'oublier tout ça. Enfin, il ralentit devant un portail, arrêta sa voiture et descendit voir ce qui était écrit. Sur un écriteau il était inscrit : Institut Charles Xavier, pour élèves surdoués. Ca y est, il était arrivé. Cela lui faisait un drôle d'effet. Il était curieux mais aussi méfiant. Bizarrement, le portail n'était pas fermé et Lucas pénetra dans ce qui devait être un très grand et très beau parc. Un gros sac lui servant de valise à la main, il avança dans le parc et put apercevoir à présent comme une gigantesques maisons. Sûrement l'institut en question. Malgré son excitation et sa curiosité, Lucas n'était pas tellement préssé de pénetrer dans l'institut, de tomber sur des cinquantaines de personnes qu'il ne connaissait pas, et de passer pour le nouveau perdut. Il décida donc de faire un petit détour dans le parc.

Ce petit détour se révélait enfaite être une promenade, puisque il s'éloignait de plus en plus de l'institut, restant quand même dans le domaine de l'institution. Enfin, à l'ombre d'un arbre, il trouva quelqu'un. Une femme. Elle était installé sous cet arbre et semblait pensive. Lucas avait d'un coté envi d'aller la voir et faire connaissance mais il voulait d'un autre coté, rester seul. Se disant qu'il n'était pas bon pour lui de continuer à se morfondre, il s'approcha de la jeune femme. Elle était blonde et Lucas ne la connaissait pas. Ce qui était logique. Lucas resta debout au cas où il se verrait envoyer ballader mais il dit :


- euh.. Bonjour.... je... je suis bien à l'institut Xavier..... ?

Dans sa tête, il pensa que la question était un peu bête et il décida de se reprendre :

- Vous êtes une X-men ??.... Vous vous appelez comment ?
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Reflexion  [ Libre ] Left_bar_bleue160/400Reflexion  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Invité Ven 9 Mai - 23:05

La jeune femme était en pleine méditation quand elle sentit une présence s'approcher d'elle mais pourtant elle ne bougea pas, n'ouvrit pas les yeux... Il aurait été facile pour elle d'ouvrir son esprit et de rencontrer de celui de l'inconnu qui approchait toujours d'elle... Elle aurait pu savoir qui il était, ce qu'il pensait, ce qu'il voulait mais pour la jeune femme le respect de la vie privée était quelque chose de trés important... Elle ne lisait jamais dans les pensées des autres gratuitement ( sauf quelques X-mens...)
Quelques minutes plus tard, il arriva à seulement quelques mètres d'Emma et il prit la parole... Il salua la jeune femme et il lui demanda s'il était bien à l'institut Xavier. Emma ouvrit assez brutalement les yeux et elle releva la tête vers Lucas et elle lui répondit:

" Bonjour!"

Elle posa ses mains qui étaient sur ses genoux dans l'herbe fraiche puis elle confirma à Lucas sa présence dans l'institut du professeur Charles Xavier. La jeune femme fut amusée par l'attitude du jeune homme qui semblait avoir de nombreuses questions. Un sourire se dessina sur les lévres d'Emma qui écouta avec attention les questions du jeune homme puis elle répondit:

" Non je ne suis pas une X-men..."
* Et on peut pas dire que je sois amis avec eux *
" Je m'appelle Emma Frost et toi qui es tu? Un nouvel étudiant du professeur Xavier? "


Emma était admirative par le recrutement de nouveaux mutants que pratiquait le professeur Xavier... Il savait toujours ou cherchait et quoi dire pour attirer les jeunes dans ses filets... Souvent, de nombreuses fois, elle avait été en concurrence avec lui et il avait presque toujours récupéré les étudiants qu'elle aurait voulu dans son école...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Lucas Smith Sam 10 Mai - 16:21

Lucas s'était approcha de la femme blonde. Elle avait les yeux fermés et semblait pensive. Peut-être la dérangeait-il ? Rhoo et puis tant pis, il s'approcha plus et la salua. Brusquement, elle sortit de ses pensées et salua Lucas. Elle semblait sympa et Lucas décida de s'asseoir à coté d'elle. La dénomée Emma lui confirma pour l'institut et lui sourit. Elle avait l'air sympa et il n'y avait aucune raison de se méfier. Mais Lucas ne pouvait s'empêcher de rester prudent. Après tout, il ne la connaissait pas et peut-être que derrière son air sympa, Emma était une dangereuse criminelle. Lucas essaya le plus possible de se retenir de pouffer de rire et se dit dans sa tête :

*Tu deviens parano mon gars...*

Cependant, ce que Lucas ignorait, c'est que son interlocuteur était télépathe, et il y avait de grandes chances qu'elle ait entendue ses pensées. Ensuite, elle lui dit qu'elle n'était pas une x-men... Lucas haussa les sourcils. On était bien à l'institut Xavier ? Et elle n'était pas une X-Men ? Bizarre.... N'y avait-il pas que des X-Men dans cet institut ? Lucas s'était-il encore paumé ? Mais non c'était impossible. Il avait sut grâce à l'écriteau qu'il était arrivé à bon port, et la jeune femme elle-même lui avait confirmé qu'il était bien chez Xavier. Oh et puis peu importait, peut-être était-elle une amie des X-Men.... Lucas comptait bien lui poser la question :

- Vous n'êtes pas une X-Men ? Pourtant.... ce sont les X-Men qui habitent ici ? Vous êtes une amie à eux ?

Curieux, oui Lucas l'était beaucoup. Même si sa curiosité s'était légèrement apaisé ces derniers mois, il n'avait put s'empêcher de lui poser cette question. Puis, elle se présenta vraiment et Lucas répondit :

- Enchanté Emma, moi c'est Lucas, Lucas Smith.

Il s'assit alors plus profondémment et une légère brise de vent se fit sentir.

- Et je suis bien un nouveau.... élève du professeur Xavier. J'ai vaguement aperçu l'institut. Il a l'air très grand ! Mais je.... je connais personne.

Lucas baissa la tête. Il n'y avait pas vraiment de quoi être gêné mais il ne pouvait s'empêcher d'être embarassé. Enfin, il tourna la tête et pensa à autre chose. D'ici, il apercevait légèrement le portail d'entrée du domaine de l'institut et sa voiture était garée à cet endroit. Enfin, après un petit silence, il demanda :

- Ma voiture est garée devant le portail, elle ne gêne personne ? Je devrais peut-être la rentrer pour ne pas coincer le passage du portail non ?
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Reflexion  [ Libre ] Left_bar_bleue160/400Reflexion  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Invité Sam 10 Mai - 19:03

Emma sortait de méditation et elle était dans une sorte d'état second ou elle captait avec une facilité déconcertante les pensées des autres... C'est comme ça qu'elle capta les pensées du nouvel étudiant. Ce dernier pensait qu'Emma pouvait être une criminelle puis il se dit qu'il était parano. Cette pensée fit sourire la jeune femme qui le cacha très rapidement pour ne pas effrayer Lucas...

Les questions qui suivirent fit sourire un peu plus Emma qui les écouta attentivement avant d'y répondre avec un grand calme:

« En effet les x-mens vivent ici... Amie est un grand bien mot... Je dirais connaissance... »
*On se tolère plus qu'autre chose...*


Il se présenta ensuite et la jeune femme lui retourna le compliment sur le plaisir de le rencontrer même si c'était pas totalement vrai... Comment Xavier avait réussit à ramener ce nouvel élève? Hum elle pourrait toujours intéresser l'étudiant! Oui c'était une bonne idée ça!
Lucas semblait ensuite gêné et un peu effrayé et il avoua qu'il connaissait personne ici et la jeune femme lui répondit sur un ton qui se voulait rassurant:

« Ne t'inquiètes pas tu feras vite des tas de connaissances... »
* Des bonnes et des mauvaises...*


Il lui parla ensuite de sa voiture et elle confirma ses dires. Il fallait mieux qu'il la rentre car il gênait le passage et qu'il ne fallait pas trop attirer l'intention sur l'institut et elle le lui dit puis lui demanda:

« Comment le professeur Xavier t'a rencontré? »

Aujourd'hui elle savait que les élèves de Xavier et les siens ne devaient faire qu'un groupe mais la jeune femme avait du mal à se faire à cette idée et ses élèves était ses élèves...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Lucas Smith Sam 10 Mai - 19:52

Lucas se sentait "légèrement" plus à l'aise à présent. Il ne connaissait pas trop Emma mais au moins, il avait déjà parler à quelqu'un. C'était bête et bizarre d'avoir cette sensation, mais c'était comme ça. Lucas était déjà quelqu'un de bizarre. On l'avait souvent qualifié de sage et calme, il pouvait aussi parfois relacher un aura de folie douce et avoir l'air un peu loufoque. Mais il s'en fichait pas mal de ce qu'on disait de lui. Il n'avait pas envi de changer à cause de quelques chuchotements et de murmures sans grand intêret. Il s'était toujours assumé lui et ses erreurs. Sauf quelques blessures morales trop fragiles pour être gueries.... Il se retourna vers Emma. Pendant un instant, un petit sourire s'installa sur son visage avant qu'il ne disparaisse.

Puis, elle confirma que les X-Men vivaient bien à l'institut et ajouta qu'elle les considérait plutôt comme des connaissances. Ensuite, elle le rassura qu'il se ferait vite de nouveau amis. Il l'espèrait vraiment ! Il avait pas envi de rester seul sans amis et sans aucunes familles toutes sa vie ! Il esperait ne pas en rester là.... Il repensa à sa voiture. Il avait la flemme de se lever et la déplacer et une idée lui vint. Pourquoi ne pas la faire changer de place avec sa télékinésie ? L'idée était tentante, mais il ignorait si son pouvoir était assez puissant pour la soulever, et il se résigna à aller la changer de place. Il alla la garer plus près de l'institut et revint vers Emma. En chemin, il fit tomber un papier de sa poche. Une lettre qu'il avait reçut dernièrement et où il était écrit :


Lucas Smith,
Je sais ce que tu es.
Je sais ce que Wayne était.
Sauf que lui je l'ai eu pour de bon.
Toi aussi je t'aurais.
Compte sur moi.


Lucas soupira et remit ce papier dans sa poche. Cette lettre, il l'avait reçut il y a deux semaines de ça. Elle l'avait bouleversé. Non seulement elle lui prouvait que quelqu'un savait qu'il était un mutant, elle lui prouvait aussi que Wayne en était un, que son accident avait été volontaire, mais aussi que quelqu'un voulait sa peau. En deux mots : Ca craignait. C'est surtout ça qui avait poussé Lucas à venir à l'institut. Il penserait qu'il serait à l'abris, mais peut-être qu'aussi il trouverait des réponses à ses questions. La lettre toujours à l'esprit, il revint s'installer à coté d'Emma. Elle n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Emma dit alors :

|Emma|" Comment le professeur Xavier t'a rencontré? "

- Il est venu me voir chez moi. Je ne sais pas comment il a sut que j'étais un mutant, mais il m'a proposé une place dans son école. J'ai réfléchit longtemps et j'ai décidé de venir. J'espère avoir fait le bon choix. Qu'en penses-tu toi ? J'ai fait le bon choix selon toi ?

Il avait tutoyé Emma alors que depuis tout à l'heure, il la vouvoyait. Bizarre, mais Lucas n'aimait pas tellement vouvoyé les gens... Mais il avait quand même réçut une éducation et il vouvouyait bien les gens comme les patrons, les profs, etc... Sauf que Emma, il l'avait tutoyé. Il devait être un peu plus âgé que lui, mais pas tellement que ça. Enfin il demanda avec curiosité à Emma :

- Tu fais quoi dans la vie ? Job, .... ??

Une autre question l'interessait, c'était le pouvoir d'Emma, mais par politesse, il s'était retenut jusqu'ici ...
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Reflexion  [ Libre ] Left_bar_bleue160/400Reflexion  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Invité Dim 11 Mai - 18:11

Lucas s'absenta durant quelques instants pour garer sa voiture correctement et ne pas gêner le passage. Durant cette période, Emma se leva et elle fit quelques pas tout en jetant quelques fois des coups d'oeil à Lucas puis se réinstalla sous l'arbre préférant être à l'ombre et assise. Elle savait qu'elle retrouverait l'agitation de l'institut bien trop vite à son goût. Lucas revint vers elle et elle lui demanda comment le professeur Xavier l'avait rencontré et elle écouta attentivement la réponse de ce dernier... Peut être que ça l'aiderait pour recruter pour la G force... Qui sait?

La question que lui posa ensuite Lucas étonna vraiment la jeune femme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui demande si venir ici était un bon choix... Elle pensait quelques fois qu'elle aurait bien aimer un endroit comme celui ci quand elle était jeune au lieu de finir dans un asile... Ca aurait faciliter sa vie mais le destin en avait décidé autrement... Elle soupira doucement et elle lui répondit:

" Je ne peux pas te dire... Mais tu as fait un choix c'est déjà ça... Le futur te dira si c'est le bon ou pas..."

Emma savait qu'elle ne semblerait probablement pas clair pour Lucas mais c'est ce qu'elle pensait... Elle ne le connaissait pas, ne connaissait pas son passé ni même son futur alors comment pourrait elle savoir si c'est le bon choix? Si elle lui répondrait ça ne serait qu'un pronostic qui ne se révélerait probablement inexacte... Il fallait mieux être honnête avec l'étudiant. Il lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans la vie. La jeune femme sourit doucement et répondit:

" Je dirige l'école avec le professeur Xavier..."

La jeune femme avait encore du mal à se faire à cette nouvelle fonction qui ne plaisait pas à beaucoup d'X-men... Elle lui demanda ensuite quelle était son pouvoir et à quel point il le contrôlait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Lucas Smith Dim 11 Mai - 21:57

Lorsque Lucas revint vers Emma, elle n'était pas partie. Cela signifiait qu'il ne la dérangeait pas, et c'était bien pour Lucas. Il détestait être de trop et évitait le plus possible ce genre de situations. Sauf que quelqu'un comme Lucas, surtout dans ce genre de situation, avait besoin de compagnie et Emma était sympa. Pis si elle voulait plus lui parler, elle avait qu'à lui dire hein ? Lucas ne se sentait pas de trop et décida de ne pas partir. Peut-être apprendrait-il à mieux connaître Emma. Elle était la première personne à qui Lucas avait parlé depuis son arrivée à l'institut, et surtout, c'était la seule personnes qu'il avait rencontré pour le moment. Son arrivée devait dater de quelques minutes seulement. Mais Lucas avait l'impression que Emma lui cachait quelquechose. Devenait-il vraiment parano ? Faudrait peut-être penser à l'enfermer.

Lorsque Lucas demanda à Emma si il avait fait le bon choix, elle ne put s'empêcher d'afficher un petit air d'étonnement. Il était vrai que la question de Lucas était assez .... étrange, mais elle lui tenait à coeur. C'était bête mais c'était la vérité. Enfin, Emma répondit. Sa réponse n'était pas très claire, et n'aidait pas tellement Lucas, mais elle semblait avoir été honnête et c'était le plus important. C'était vrai que le plus important, c'tait d'avoir fait un choix, Lucas l'approuvait, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un petit malaise à l'idée de changer de vie si "brusquement". Pourtant, il avait longtemps réflechit. Oh, et puis assez médité, fallait penser à autre chose.

Ensuite, Lucas lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Uun petit sourrire se dessina sur son visage, et elle répondit qu'elle diriger l'école au cotés de Charles Xavier. Lucas ne savait pas qu'elle aussi était sa "future chef" en quelques sortes, et il l'avait abordé comme une fillede son âge, comme une élève et ne se serait peut-être pas conduit avec le respect qui s'impose. Lucas rougit légèrement et baissa la tête. Il était vraiment un crétin >< :


* T'es trop un boulet... C'est elle qui dirige ton école maintenant et tu lui parles comme si c'était ta pote....*

- Je .... je ne savais pas..., dit-il assez gêné.

Heuresement pour lui, elle changea de sujet et lui parla de son pouvoir. Lucas n'avait pas oser lui poster cette question. Il dit alors :

- Je peux déplacer les objets par la pensée..... et puis je peux faire exploser tout pleins de choses.... en gros je suis télékinesite et j'accèlere mollécules. Je sais pas si je peux les ralentir..... Et à quel point je le contrôle ? Bah ça peut aller... il y a eu des periodes bien pires pour être honnête .... Mais quand je suis énervé, je peux faire exploser des trucs sans le vouloir... ma cafetière l'autre jour par exemple.... et puis je crois que le professeur xavier m'a parlé de classe 3.... je sais pas ce que ça signifie....

Il releva le tête et regarda Emma :

- Je sais, j'ai l'air d'un.... boulet... Embarassed

Avait-il l'air un boulet ? C'était fort possible ....
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Reflexion  [ Libre ] Left_bar_bleue160/400Reflexion  [ Libre ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Invité Sam 17 Mai - 11:52

Emma remarqua trés rapidement que Lucas était gêné quand elle lui apprit qu'elle dirigeait l'institut avec le professeur Xavier. La jeune femme le rassura rapidement et lui disant qu'il n'avait pas à être gênée... Elle était co-directrice et il y avait d'autres à dire... Elle ne voulait pas qu'il se sent gêné... Elle lui demanda ensuite qu'elle était son pouvoir et elle attendit la réponse avec beaucoup d'empressement. Il lui dit qu'il était télékinésiste et il détailla son pouvoir au plus grand plaisir d'Emma.

La dernière réplique d'Emma eu le don de faire sourire et même de faire lâcher un petit rire à la jeune femme... Il lui dit qu'il savait qu'il était un boulet. Il fallut quelques instants à la télépathe pour reprendre son sérieux et répondre:

" Mais non tu n'es pas un boulet! Ce n'est pas facile de vivre ce que tu vis mais t'inquiétes pas tu t'y feras même s'il y aura des jours ou t'auras envie de sauter par la fênetre et d'autres ou tout ira bien..."

Emma préférait être honnête. Etre mutant n'était pas quelque chose de facile tous les jours et il y avait des jours sans... Elle demanda ensuite à Lucas:

" Qu'est ce que tu attends exactement de cette école? "

Elle précisa ensuite que ce n'était pas une question piége mais une vraie question et que la réponse l'intéressait au plus haut point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reflexion  [ Libre ] Empty Re: Reflexion [ Libre ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser