X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Born To Rule [Libre]

Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Born To Rule [Libre]

Message par Invité Dim 20 Avr - 11:49

Magneto avait bien vu qu'il manquait quelque chose à cette Confrérie, une âme. Cette âme il l'avait retirée en partant, mais il était revenu et il comptait bien rassembler ses troupes sous sa bannière. Aussi avait il appeler tous les Confréristes pour leur parler. Il avait toujours cet ensemble rouge et pourpre qui lui donnait un aspect royal. Son regard qui avait vu les pires atrocités restait pourtant clair, comme illuminé par une volonté supérieure. Il avait le visage anguleux et la lumière créait parfois des ombres menaçantes.

- Mes frères, nous sommes plus nombreux que jamais et chaque jours nous croissons en nombre. Combien des nôtres sont opprimés quotidiennement? Combien doivent se cacher, fuir ou quitter leur maison ou leur pays? Devons nous supporter plus longtemps d'être mis au ban de ce monde à cause d'une société dans laquelle aucun de nous ne nous reconnaissons? Dans ce pays où nous nous trouvons, ces dirigeants fantoches aiment à parler des droits de l'Homme, mais parle t'il des droits des Mutants? Non, ils nous enferment.

La main du maître du magnétisme se leva pour devenir un poing qu'il brandissait devant lui.

- Je vous le dit, ce monde est sur le point d'exploser, et il suffit d'un rien pour l'embraser. Il suffit qu'un seul vienne et tous les autres suivront. Il suffit qu'on montre la voie et les mutants du monde entier se joindront à nous car notre combat n'est pas seulement juste, notre combat est notre vie...notre droit à décider comment en disposer comme nous l'entendons!

Il leva alors les deux mains devant lui, les paumes ouvertes, dans un signe de rassemblement.

-L'Amérique, et tous les autres continents devront a présent courber l'échine devant Magneto, et devant l'Homo Superior. Oui mes frères, ils vous ont humiliés, vous ont fait passer pour des rénégats, des parias, voir pire... pour des criminels!

Magneto posa alors les mains sur les rebord de son pupitre, prenant une stature imposante, autoritaire, droit et fier comme une figure de proue chargée de montrer le chemin aux autres mutants.

- Je ferais pleuvoir le feu du ciel! Mes frères mutants, le monde sera notre! Moi, Magneto Rex, déclare ne pas vouloir me soumettre aux humains, je déclare vouloir ma liberté, je déclare, vouloir faire de ce monde, le monde des mutants, et vous, que déclarez vous?

Plusieurs voix s'élevèrent, parsemées tout d'abord, puis à l'unisson ensuite, toute la foule ayant le poing levé en l'air.

- Magneto! Magneto! Magneto! Magneto! Magneto! Magneto!

Erik sourit légèrement, le moral des troupes semblait avoir reprit de la consistance, et s'il savait que bien nombreux allaient être ceux qu'il ne reverrait plus, il se disait que c'était un mal nécessaire. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire n'est ce pas?


Dernière édition par Erik Magnus le Mer 23 Avr - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Invité Mer 23 Avr - 0:10

Callisto était enfin revenue dans la confrérie après une absence soudaine et surprenante sans aucunes explications envers les autres confréristes, à vrai dire elle avait fait cette petite escapade pour s'améliorer car Callisto était libre comme l'air et n'obéissait qu'aux ordres qu'elle jugeait justes et dignes et surtout d’une personne qu’elle-même elle respectait. Durant ces quelques semaines passées dans les rues sur le terrain la mutante avait développé un autre sens, le sixième que seulement quelques personnes possédaient actuellement tel quel es télépathes ou Logan assez pratique pour vous prémunir contre un danger ou savoir si la personne face à vous vous mentait tout simplement. Elle avait alors évoluée dans la ville pour tester ce pouvoir et surtout elle était de nouveau redescendue dans une arène de combats clandestins pour s'améliorer encore davantage en utilisant pour seul pouvoir ce fameux nouveau sens et ses pieds et poings. Plus puissante et plus déterminée que jamais voilà comment revenait Calli aujourd'hui. Elle avait ouvert les portes d'une geste sur et ne s'éternisa pas au rez de chaussé pas la peine de faire le tour du locataire lorsque votre pouvoir de détection vous indiquait que tous les confréristes se trouvaient en haut. Mais à ce moment ce qui fit sourire la jeune femme s'était cette projection énergétique de niveau 5, un niveau rare que seul un confrériste pouvait posséder, Erik alias Magnéto chef suprême de ce groupe. Ha elle appréciait vraiment cette énergie qu’il dégageait, s’était un des seuls êtres qu’elle portait dans son estime hormis quelques confréristes tel que Pyro ou autres. Que ce lieu semblait avoir été vide sans Magnus, tous les mutants présent en ces lieux avait eut le même ressentit qu’elle à ce propos pas étonnant, mais ils n’étaient pas partie pour autant. Quand a Callisto elle attendait seulement un signe et n’était jamais loin la preuve sinon elle n’aurait pas été là aujourd’hui. Toujours aussi fidèle a elle même la mutante de niveau 4, habillée de cuir et arborant toujours ses tatouages montant d’un pas souple presque félin les escaliers qui habituellement grinçant sous le pas de d’autres se faisaient silencieux. Ses cheveux coiffés en queue de cheval se balançant au rythme de ses pas. Elle ouvrit discrètement la porte de la salle qui était pleine et la referma toujours aussi peu remarquable. Un mutant eut un regard appréciateur envers son corps, cependant aujourd’hui elle n’y prêtait pas garde il y avait beaucoup plus important que cela. La confrériste se postant dans un coin cachée par de l’ombre, toujours aussi discrète et aussi peu causante, écouta alors Erik. Apparemment le chef venait de débuter tout juste son fameux discours, annonçant son grand retour oui les choses allaient bougées maintenant qu’il était présent.

- Mes frères, nous sommes plus nombreux que jamais et chaque jours nous croissons en nombre. Combien des nôtres sont opprimés quotidiennement? Combien doivent se cacher, fuir ou quitter leur maison ou leur pays? Devons nous supporter plus longtemps d'être mis au ban de ce monde à cause d'une société dans laquelle aucun de nous ne nous reconnaissons? Dans ce pays où nous nous trouvons, ces dirigeants fantoches aiment à parler des droits de l'Homme, mais parle t'il des droits des Mutants? Non, ils nous enferment

Magnéto avait plus que raison sur ce point là d’ailleurs Calli pouvait elle même témoigner de tout cela grâce à ses propres souvenirs, ce passé que beaucoup de personnes ignoraient. Le fameux Bronx lieu ou elle avait passé son enfance apprit à utiliser son premier pouvoir, premier lieu où les humains lui avaient démontré ce qu’était que de haïr pour une différence au point de tuer ses géniteurs, premier lieu qu’elle avait alors fuit par peur. Mais maintenant tout ça était terminé, elle dominait ces personnes et passait devant eux la tête haute alors que eux s’allongeait face à elle et parfois ne se redressaient jamais sur son passage. Elle regarda Erik lever le poing

-L'Amérique, et tous les autres continents devront à présent courber l'échine devant Magnéto, et devant l'Homo Superior. Oui mes frères, ils vous ont humiliés, vous ont fait passer pour des renégats, des parias, voir pire... pour des criminels! - Je ferais pleuvoir le feu du ciel! Mes frères mutants, le monde sera notre! Moi, Magnéto Rex, déclare ne pas vouloir me soumettre aux humains, je déclare vouloir ma liberté, je déclare, vouloir faire de ce monde, le monde des mutants, et vous, que déclarez vous?

Un discours électrisant qui portait ses fruits quel autre orateur aurait de toute façon réussit à lever cette masse du mutants, à leur faire brandir le poing et à hurler un nom ? Personne, ils étaient tous trop lâche ou trop peu doué pour cela. Les bruits cessèrent, le discours et la réunion était terminée peu à peu les confréristes quittèrent la salle le sourire aux lèvres et le cœur gonflé par l’enthousiasme de combattre les humains et retrouver leur chef. Callisto attendis qu’ils partent tous puis se détacha enfin de l‘ombre faisant ainsi face à Erik. Un sourire mystérieux planait sur son visage, ses yeux noirs fixant le fameux chef.

-Beau discours

Deux mots voilà ce qui sorti tout simplement de sa bouche, mais ces deux mots semblaient dire plusieurs choses, ils laissaient supposer plusieurs dires. Qu’elle était heureuse et satisfaite de revenir et de le voir de nouveau là, qu’elle était prête à se lancer de nouveau dans cette guerre contre les humains et aussi ils voulaient dire en effet tout simplement que s’était un beau discours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Invité Mer 23 Avr - 12:05

Magneto, avait observé du coin de l'œil la silhouette féline qui s'était découpée des ombres pour venir dans la lumière. C'était une belle image de ce qu'il voulait pour les mutants. Qu'ils sortent au grand jour. Qu'ils crient leur existence et qu'ils n'aient aucune honte de le faire, ni aucun risques. Bien sûr, s'il fallait attendre que l'humanité ne soit prête à le faire, il pourrait vivre trois vies que ça n'y suffirait pas. L'esclavage, l'épuration ethnique, plus les choses changeaient et plus c'était pareil. Mais voilà, il était là, à présent, et il avait son armée. Et si certains cadres importants manquaient à l'appel, il pouvait compter sur ceux qui étaient encore là, ou ceux qui revenaient. "Qu'un seul vienne et tous les autres suivront". C'était là l'idée. Callisto de retour, c'était tout simplement une opportunité de plus pour mettre en route un plan implacable. Il n'avait vu pour le moment que Volt, cet ancien militaire qui allait se charger d'une partie importante de la première phase de son plan.
Magneto ne voulait pas lui envoyer de renfort, il avait une mission et il devrait se débrouiller pour la remplir. L'incompétence, il la fuyait comme la peste. Et de toute façon, pour que son plan marche, il fallait que Magneto agisse par petites portions mais de manière simultanée. Une manière de mélanger les pièces du puzzle, de fausser la donne.

Volt allait attaquer la base militaire, et entretemps Callisto serait chargée de retrouver les hackers qu'il lui fallait. Il en voulait une bonne petite escouade, et il avait des exigences très particulières. Cette seule phase allait prendre du temps. Un temps qu'il comptait bien abrégé grâce à la création d'un jet qui avancerait à la vitesse supersonique

- Je ne fais que rappeler des évidences, mais je te remercie. Je suis également content de te compter parmis nous de nouveau. L'endroit est en lambeau, il fallait le remettre d'aplomb.


Magneto fit un petit signe de la tête à Callisto qui voulait dire en quelque sorte : " Nous sommes seuls? Je peux parler tranquillement? " Il connaissait l'utilité plus qu'évidente de la mutante et de son potentiel à venir. Elle devrait l'aider à repérer des mutants puissants pour les engager dans leur rangs. Les trouver vite avant que Xavier ne le fasse.

- Tu arrives à point, il y a beaucoup de choses à faire et peu de temps pour le faire. Nous allons frapper fort, et frapper vite. Mais pour cela, il faudra suivre un timing serré, et surtout, que je reste dans l'ombre, le temps que tout ne soit prêt. Ce qui fait qu'il y a beaucoup de choses que je vais devoir déléguer. Et c'est pour ça que j'ai besoin de gens compétents comme toi pour me seconder sur le terrain. Nous n'avons pas le droit à l'erreur, si le bruit de mon retour s'ébruite, tu peux être sûr que les X-men seront bientôt à nos portes. Mais, c'est également la raison pour laquelle je vais vous éparpiller un peu partout dans des missions de mouvement. D'une part pour la désinformation et d'autre part, pour vous permettre de continuer d'agir pour mettre le plan à exécution, quand bien même je devais être fait prisonnier.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Invité Mer 23 Avr - 17:02

(désolé manque un peu d'inspiration je ferais mieux promis)

Un meneur voilà ce qu'était Magnéto et pourtant il avait lui aussi participé à la création de l'institut Charles Xavier, la jeune femme devait reconnaitre que certains se trouvant là bas était doué après tout Pyro lui même ne sortait il pas cette fameuse école on a beau dire mais Charles Xavier se réservait lui aussi quelques cartes en mains. Si Erik le respectait s'était pas pour rien, ça Calli en était plus que persuadée sur ce point, mais à chacun ses choix que nul la raison ignore. La jeune femme resta là immobile à fixé Magnus, non elle ne le considérait pas comme un maitre car ça serait se rendre esclave et être dépendent d'une personne or elle, elle savait se débrouiller seul elle avait connu la solitude et n'en avait jamais eut peur. La jeune femme avait vite apprit que les peurs ne servaient à rien à ce bas monde, que la peur conduisait à l'échec et que la peur était un luxe dont les mutants ne pouvaient se permettre le luxe, elle suivait sa propre voix, son chemin était tout tracé. Cependant certains était perdu, alors ils ne se faisaient que suiveurs alors eux vous étiez sur qu'ils ne survivraient pas longtemps parce qu'avec les mutants s'étaient la loi du plus fort qui s'exerçait et surtout avec Magnéto. Aucunes personnes à la ramasse parce que sinon s'était des poids inutiles dont il fallait se débarrasser, des incompétents qui ralentissaient les autres les entrainants dans leurs chutes. Après tout s’était mieux ainsi que des le préserver et les enfermer dans un cocoon en leur promettant que tout allait s’arranger. Non s’était pas en agissant ainsi que les choses allaient bouger, le monde était dur et piquant, il fallait s’y frotter pour s’endurcir et prouver que vous étiez digne de faire partit de cette évolution supérieure et surtout de mériter ce pouvoir offert. Suite à la réponse fournie par Erik sur son discours Callisto répondit

-Des évidences qui se faut se rappeler pour raviver les mémoires

Les gens avaient tendance à oublier généralement les plus grosses évidences alors quelques fois leur rapeller ne pouvait pas faire de mal bien au contraire.Elle observait ce mutant, Magnus avait certainement une idée derrière la tête il avait toujours un plan en réserve, ne jamais baisser les bras et toujours ce battre. S’était une des choses qui avait séduit cette mutante et l’avait incité à laisser sa place chez les Morlocks pour rejoindre la confrérie. De plus Erik osait ce que personne n’avait osé jusqu’à présent, lui se lançait véritablement de la bataille cependant il ne fonçait jamais tête baissée mais il laissait quelques fois place à l’imprévu l’ennemi avait beaucoup de mal à l’arrêter à vrai dire le gouvernement ne savait nullement comment réagir a propos du chef de la confrérie qui d’ailleurs l’aurait su ? Mieux fallait être de son côté et être placé dans ses faveurs, même si les Xmens arrivait un peu à faire contre peser la balance. Callisto vit son signe de la tête, son pouvoir étant toujours présent elle savait si oui ou non quelqu’un se trouvait avec eux ou tout près d’eux or ils étaient tous soit à l’étage supérieur ou inférieur à discuter donc aucuns risques. Elle resta muette ce signifiait qu’il avait le champ totalement libre. Calli écouta les propos tenu par Magnéto et hocha la tête à la fin de son discours, elle resta sans parler deux ou trois minutes puis se lança

-Je suis passé tout prêt de l’institut histoire de voir le nombre de mutant que Charles abritait, apparemment les Xmens se sont liés à d’autres mutants, ils sont d’ailleurs obligé d’agrandir cette très chère école. Je pense cependant que nous avons encore quelques chances, les mutants ne peuvent être formés pendant ce temps. Donc un recrutement sélectif à des niveaux élevés pour former la confrérie ferait immédiatement un gros poids dans la balance cela ne fait aucuns doutes. Ils auront un nombre supérieur, mais niveau qualité ça sera moins probant pour eux. Et je tiens à préciser que je suis prête à agir dès qu’il le faut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Invité Mer 23 Avr - 21:32

Magneto devait réfléchir très vite avec la nouvelle de cet ajout dans l'équation. Ainsi donc les X-Men n'arrivaient pas à se suffire à eux même? Les agglomérats de dernière minute étaient toujours très précaires, et il se pouvait très bien que l'alliance ne finisse par s'effondrer d'elle même. D'un autre coté, elle pouvait très bien se consolider et se souder si la menace était assez grande. Il faudrait donc faire en sorte de créer un évènement qui les divise. mais il ne connaissait rien du tout de ces nouveaux mutants. S'il avait Mystique il l'aurait bien envoyé mettre le trouble dans cette école. Elle possédait cette particularité de résister aux sondage d'esprit qui ne pouvait que convenir dans un tel lieu. Mais il ne pouvait pas construire de plan sur la comète. Pour le moment, son plan évacuait de toute façon le manoir. Que ce soit les X-Men ou autre.

- Bientôt quand nous aurons assez d'effectifs, Volt et deux autres, iront attaquer un base militaire qui contient ce qu'il nous faut pour la première partie de mon plan. En attendant cela, tu va me chercher cet homme là.


Magneto se tourna et récupéra un dossier posé sur son pupitre. Il tourna plusieurs pages qui portaient le sceau du Pentagone et désigna un homme d'apparence hispanique.

- Voilà Monsieur Miguel Perez. Ennemi public numéro un en 2001. Il s'est attaqué a tout ce qui portait un mot de passe, de la simple boite mail de son professeur d'informatique, à la Nasa, en passant par la Nsa et j'en passe. Cet homme est capable de faire ce qu'il veut avec un clavier. le problème c'est qu'il a disparu dans la nature. Cet homme est un mutant de faible niveau qui lui permet de circuler dans les réseaux et de les craquer comme il veut. Tu devrais réussir à le retrouver. Le dernier endroit où il a été vu c'était à Los Angeles. Les fédéraux n'ont pas pu le trouver car la communauté latino veillait sur lui. On le soupçonne de travailler pour un gang, en échange de sa protection. Mais je ne pense pas que cela t'arrêteras. Je pense que pour ce voyage tu pourrais emmener Feral avec toi. Je pense que vous avez toutes deux besoin de vous défoulez. Détruisez les témoins et faites passer cet enlèvement pour un meurtre. Par exemple déguisez ça en règlement de compte, je ne sais pas, vous trouverez bien.

Magneto regardait Callisto droit dans les yeux. il se doutait qu'elle n'aimerait pas faire équipe avec quelqu'un, surtout pour une mission qui a priori ne comportait pas trop de difficultés. Mais s'il avait appris une chose, c'est que le travail d'équipe ne s'improvise pas. Les entrainement en salle c'était une chose, mais rien ne valait l'action en situation. Et il avait besoin d'une équipe. Que chacun de ses Confréristes soient capables de compter sur l'autre, au moins le temps d'une mission. Tache bien difficile en vérité. Mais il fallait passer par là.

- Je veux ce Miguel vivant. Vous pouvez lui faire ce que bon vous plaira du moment que vous me le rameniez ici et que vous le rendiez coopératif. J'ai besoin de son cerveaux et des ses mains, le reste vous en disposerez comme vous le voulez si la torture est nécessaire. Cet homme nous fera un virus qui sera capable de percer le système de guidage des satellites. Aucune trace ne doit menez jusqu'à nous.

Il la regardait pour être sûr qu'elle avait bien saisit l'importance de sa mission, puis il lui adressa un léger sourire.


- Réjouit toi, tu fais partie de celles qui seront en première ligne pour libérer tes frères mutants du joug des humains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:08

Callisto n'aurait pas put dire ce qui se passait dans l'école son pouvoir se limitait seulement à la détection malheureusement s'est vrai que Mystique manquait dans ces moments là, dommage qu'elle ne soit pas là en plus d'après le peu de réputation que Calli avait put entendre chez les morlocks s'était une excellente combattante tout comme elle et elle avait une excellente maitrise de son pouvoir de métamorphose mais Callisto savait reconnaitre les mutants à leur projection énergétique donc elle se serait peut être pas fait prendre à ce petit jeu que Mystique mettait en place pour tester les gens, d'ailleurs Logan avait eut le droit au traitement lui mais pas simple amusement ouais elle aurait été couette comme partenaire de mission enfin si toutes les deux se serait bien entendu, vu qu'elles partageait les mêmes idéaux ça ne risquait pas d'être trop compliqué. La confrériste écouta le plan mise en place par Erik par rapport à la base militaire à attaquer, oui Volt en était largement capable elle avait tout à l'heure détecté ce mutant et avait un bon niveau, quelques éléments en ces lieux méritait l'attention évidente de Magnus, ça ne faisait pas de doute et cet homme en faisait partit selon son propre avis mais la question n’était pas là. Callisto se saisit du dossier tendu par son chef, seul quelques informations lui surviraient et apparemment le mutant face à elle semblait déjà être en passe de lui fournir. Elle regarda la photo, oui elle l'avait vu rapidement dans les journaux l'information sur cet homme avait circulée à travers tout les réseaux des morlocks à la vitesse d'une trainée de poudre et s'était très rapide. Seules quelques infos divulguées par Erik l’intéressaient pour réaliser sa mission, mais elle écouta néanmoins jusqu'au bout saisissant que s’était un mutant de faible niveau dont projection énergétique peu étendue mais facilement détectable comme homme vu son apparence, ses origines et son niveau plutôt pratique ce genre de mission. Sitôt arrivée et sitôt remise en fonction, ha elle aimait ça que de rester assise toute la journée dans un fauteuil à faire la zapette avec la télévision. Ainsi Miguel était disparu mais pas pour bien longtemps, Calli allait se faire une joie de le retrouver pour son chef, los Angeles ? Ho et surveillé par la communauté latino, aucun mal à s’infiltrer puisqu’elle avait les origines et pouvait passer inaperçue ça serait parfait tout cela. Enfin inaperçue au début parce qu’après ça serait une boucherie organisée heureusement que pendant ses semaines d’absence elle s’était entretenu en faisant des combats sauvage en arène et dont vous n’étiez pas sur de ressortir en un seul morceau ou même vivant tout court. Feral ? Mumm bah tant qu’elle n’était pas un boulet ça irait, mais Callisto devait bien avouer que ce genre de boulot fait en duo s’était pas vraiment son truc elle avait faire ce genre de mission seule ou elle savait pertinemment comme ça allait se dérouler parce qu’à deux ça pouvait vite déraper en cas d’incompréhension l’un vis à vis de l’autre. Mais bon s’était Magnus qui décidait du mieux à faire, elle ne put s’empêcher d’avoir un petit air contrarier on lui enlevait le bon dans cette mission. Détruisez les témoins et faites passer cet enlèvement pour un meurtre ça, ça redonnait du baume au cœur à Calli, elle eut alors un sourire mystérieux genre un peu psychopathe enfin vous voyez le style quoi, elle avait carte blanche ça, elle aimait tout particulièrement. Facile de faire passer ça pour un incident dans ce genre de gang ça dérapait facilement, un peu de cocaïne volée et ban le coup de feu partait, surtout dans les quartiers chauds de L.A. Elle fixait sans gêne Magnéto, le ramener vivant ça ne devrait pas être trop difficile surtout que son pouvoir ne concernait que l’informatique et avec Feral à deux contre un ça serait un jeu d’enfant fallait juste maquiller ça. Aucunes traces, Calli avait bien fait croire à sa mort aux yeux de tous non ? D’ailleurs si elle revenait dans ses anciens quartiers du Bronx personne ne pourrait la reconnaitre ou alors on croirait à l’apparition d’un fantôme.

-Ok boulot propre, par contre toute trace de Miguel sera ôtées sinon la police fera certainement le lien avec l'affaire de 2001 donc s’empressera de livrer ça à la presse et les chers élèves de Charles Xavier se douteront de quelque chose en regardant les informations télévisées leur passe temps, et comme nous voulons éviter cela à tout prix…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Invité Mer 23 Avr - 22:52

Magneto sourit en coin, fin sourire sur ses lèvres déjà minces. Ce qu'il aimait avant tout c'était la compétence, l'efficacité et Callisto lui prouvait une fois de plus que non seulement elle savait se battre, mais elle savait aussi réfléchir. Heureusement pour lui, tous les Confréristes n'étaient pas comme Dent de Sabre. D'ailleurs c'était une force qu'on les prenne tous pour des crétins finis, ça poussait l'ennemi à la faute. Il regardait droit devant lui, semblant fixer Callisto, puis derrière elle, comme s'il voyait plus loin, comme s'il traçait des coordonnées. Il faudrait que ce soit fait ni trop tôt, ni trop tard, par rapport à l'attaque sur la base militaire. la dernière chose qu'il voulait c'était que par un malheureux hasard, quelqu'un ne fasse le recoupement. C'était dans son esprit impossible, il avait pris soin de penser à chaque détail. Mais si souvent dans le passé, une broutille avait fait gripper une machine bien huilée. L'inconnue était toujours le manoir et ses résidents. Il devrait vraiment penser à trouver un moyen de les observer. Ne serait ce que pour avoir un coup d'avance sur eux. Il chassa ces pensées d'un revers de main et il regardait la grande carte qui ornait le fond de la salle de réunion. Elle montrait les points du globe où l'on observait de nouvelles apparitions mutantes. Il y avait une progression de 10% par ci, 20% par là. Ce monde commençait à changer et il fallait une nouvelle société pour accueillir l'homo superior. Il laissait sa main longer les cotés atlantique des Etats unis. Son regard bifurqua vers l'Europe, puis l'Allemagne, et enfin, la Pologne. Les souvenirs étaient si vifs dans son esprit qu'il lui semblait que tout était arrivé hier.

- Tu as raison, fais au mieux, la prise d'initiative est toujours salutaire quand elle est couplée à la compétence. Retiens juste que l'erreur n'est pas permise. Et si vraiment tout devait échouer, ne laisse aucune trace de nous.

Magneto passa ses bras derrière son dos, réfléchissant de nouveaux. Les origines de Callisto allait rendre cette mission encore plus facile, et ce n'était pas pour rien qu'il l'avait choisie. Avec sa rapidité et la discrétion de Feral, cette mission de furtivité allait être vite réglé. Il sourit amusé en pensant au même plan d'action imaginé par des humains. Ils seraient incapable de réussir sans avoir avec eux une escouade de commando. Lui disposait du choix. Un luxe qui n'avait pas de prix. Oui, la confrérie revenait sur le devant de la scène, et pour ne plus en partir cette fois.

- Je m'en vais trouver Feral pour lui parler de la mission, je vous ferais savoir à toutes deux quand vous pourrez partir. Sois juste prête à partir n'importe quand. Et si tu t'ennuies, va voir Volt et parlez un peu de sa mission. Je ne sais pas encore si il vaut quelque chose, ce sera une bonne épreuve pour le tester.

Magneto lui adressa un dernier signe d'au revoir et il repartit de la salle, il n'y avait plus rien à ajouter à ses yeux. Eric savait qu'ici, le combat menait toujours au bord du précipice. Il y avait la crainte de ne pas avoir le courage et la volonté de faire ce qu'il fallait, qu'importe les conséquences. les faibles, ils les exécrait tellement. S'il n'avait pas été si faible, il aurait sauvé ses parents, s'il n'avait pas été si faible, il n'aurait pas vu sa fille mourir brulée vive. Plus jamais ça. Le faible mourrait et le fort riait. il n'y avait pas d'autre vérité. Le reste était palabre des poètes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Born To Rule [Libre] Empty Re: Born To Rule [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser