X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan]

Aller en bas

Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan] Empty Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan]

Message par Invité Sam 19 Avr - 23:15

Elisabeth avait passée plutôt une assez bonne journée, les cours avaient été plutôt sympas aujourd’hui à l’institue à vrai dire la jeune fille les trouvait presque toujours agréable les classes n‘étaient pas vraiment surchargées et les élèves pouvaient poser des questions à leur guise. Quand aux professeurs ils savaient parfaitement rendre leurs cours agréable à suivre pour leurs jeunes pensionnaires et assez facile à comprendre grâce à leurs explications compréhensibles malgré le niveau de difficultés. Aujourd’hui certains étant parties voir le planétarium accompagnés par le professeur Jean Grey lors de la visite du site, les futurs Xmen avaient eux un emploie du temps assez allégé. Les mutants avaient alors passés une heure et demi à deux heures environs à traiter sur le problème de la cohabitation des mutants et des humains ainsi que l’intégration dans la société de leur « race » sujet assez d’actualité en ce moment et qui faisait naitre de nombreuses polémiques dans la presse ou à l’intérieur du gouvernement actuel. Cependant la sonnerie avec malheureusement sonnée et ils n’avaient alors pas put finir leur petit débat or ça serait impossible de le faire le lendemain car les cours reviendront à la normales puisque tous les élèves seraient alors présents de plus les professeurs avaient déjà loupés une matinée entière de cours dans leur matière. Aussi étonnant que cela soit les jeunes étaient assez préoccupés par l ‘actualité à vrai dire dès qu’un mot ou une information sur le journal télévisé étaient en rapport avec ceux de leur espèce l’info était répandue dans les chambres comme une trainée de poudre et vivement débattue. Parfois un petit groupe d’environ une dizaine d’adolescent se réunissaient de nuit dans un endroit désert de l’institue se faisant le plus discret possible usant ainsi de leurs pouvoirs pour parvenir à leurs fins sans se faire remarquer ou prit en flagrant délit par l’un des professeurs. Parce que se lever de nuit en groupe sans autorisations était assez interdit or le groupe dépassait souvent cette règle établie pour leur sécurité. Et ce soir s’était visiblement bien le cas.

Psylocke faisait elle bien partie de ces jeunes « rebelles » s’était elle qui prévenait tous le monde d’un rendez vous à l’aide de sa télépathie cette nuit les mutants se regroupaient dans une salle vide de l’institue. La jeune femme avait parcourut discrètement les couloirs accompagnés de deux ou trois autres élèves à sa suite sondant le couloir à l’aide de son pouvoir, apparemment personne ils réussirent à passé incognito et à rallier le point de rendez vous. L’école pour surdoués était bien silencieuse, s’était normal puisqu’il était aux alentours de minuit environ, le groupe s’installa confortablement et se mit à chuchoter ainsi qu’à relancer le débat et donner leur avis sur la G force et son débarquement à l’institut. 1h du matin, puis 2h et ensuite3h, des bâillements ainsi que la fatigue se firent ressentir dans les rangs il était l’heure de rejoindre leur lit. Ils se dispersèrent et perdu dans ses pensées Elisabeth fut la dernière à sortir bien en retard et malheureusement pour elle, elle n’avait pas prêté attention pour savoir si un professeur se baladait dans le coin tellement que la jeune demoiselle s’était perdu dans ses pensées sur le sujet du débat de tout à l’heure…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan] Empty Re: Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan]

Message par Logan Dim 20 Avr - 22:56

Immenses murs paraissant tapissés de métal, un bâtiment plongé dans l’obscurité la plus totale et au silence pesant… Seuls des bruits de pas et de liquide en fusion parviennent à exister, des voix aussi, au timbre réjoui, ou plutôt… Satisfait. Puis un long couloir baigné d’une lumière verdâtre et aveuglante, brutalement brisée par l’apparition d’une grande et massive silhouette noire, titubante, paraissant terriblement blessée. Elle se courbe et lève les mains au niveau de ses yeux en poussant un cri déchirant, lugubre, bestial.
Wolverine était né.

    Un sursaut violent sortit Logan d’un sommeil pourtant profond jusqu’à présent, le faisant tourner brusquement sur le côté, au point qu’il dû se retenir d’une main posée sur le sol… Encore un peu, et il se fracassait la tête la première, ventre à terre. Sans doute n’aurait-il pas eu grand mal, mais son poids et l’impulsion avec laquelle il s’était élancé aurait très bien pu le faire passer au travers… Il aurait eu l’air malin, tombant du plafond pour s’écraser en bas. Bref… Une peut-être catastrophe évitée, certes, mais il n’en était pas moins réveillé, et pas qu’un peu ! Il se redressa dans un grognement sourd… Voilà un Loulou de mauvais poil. Il faut dire, c’est le genre de réveil qui met directement de « bonne humeur »… Et aussi… Encore ce maudit rêve. Il pensait pourtant ne plus jamais avoir à y faire face, depuis les évènements d’Alkali… Tout ça aurait dû se tasser. Et bien non mon vieux, t’es bien dégoûté, y a de quoi et c’est tout à ton honneur, d’humeur vindicative et en plus de ça, tu ne fermeras plus l’œil pour le reste de la journée… Un coup d’œil au réveil non loin : 3h et quelques… Alors ça… Génial. Evidemment, les cauchemars qui nous hantent tous un jour ou l’autre ne sévissent jamais à des heures raisonnables, il faut toujours qu’ils surviennent quand la seule chose à faire est dormir. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir foutre à cette heure là ?? En plein cœur de New-York, il aurait trouvé de quoi s’occuper, il y a pas mal de noctambules en ville… Mais là, dans une école, avec des adultes saints comme pas deux pour la plupart… Avec un peu de chance, il tomberait en chemin sur le gamin qui dort jamais, oui oui celui qui sert de zapette sur pattes, et il pourrait taper une semi-discute pour passer le temps… C’est donc dans l’optique de chercher une autre occupation qu’observer les murs ô combien passionnants de sa chambre que Wolverine daigna sortir de son antre pour descendre nonchalamment les escaliers…

    A pareille horaire, peu de risques de rencontrer du monde. Logan avait beau eu se plaindre quelques fois du peuple qui grouillait dans l’école, quand l’Institut se retrouvait vide, il était un peu dépité, comme maintenant… Bon, autant aller voir du côté du salon, on sait jamais, Scott faisait peut-être des insomnies et ce serait là une belle occasion de fatiguer les nerfs de ce bon vieux Cyclope… Assez vite, alors qu’il croyait l’endroit désert, Wolverine pu voir à seulement 2-3 mètres de là où il était la fine et grande silhouette d’une adolescente qui se dessinait dans la relative obscurité…

    « Ah enfin… Pas le seul debout dans cette baraque. »

    Il réduisit la distance avec toujours la même attitude, et eut même un sourire –prenez des photos xD- lorsqu’il reconnu la couleur de cheveux particulière de la jeune élève… Une des rares miss de l’école avec qui il n’avait pas l’impression d’être un géant face à une petite chose fragile. A vue d’œil, elle devait mesurer autour des 1m80… Il avait certes dix centimètres de plus, mais c’était encore raisonnable, il n’avait pas besoin de s’abaisser pour s’adresser à elle.

    « Salut Psylocke, ça va ? »

    Euh Logan… Il est trois heures du mat’, tu es un des adulte de l’Institut et sûrement le plus vieux d’ailleurs, et tu es donc censé la réprimander là… Oh la barbe. Pas envie, et puis, même s’il ne manquait pas d’autorité, faire la moral aux autres… C’était pas son dada.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan] Left_bar_bleue337/400Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan] Empty Re: Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan]

Message par Invité Lun 21 Avr - 17:15

    Les mutants, l'évolution future de la race humaine, selon d'autres certainement une erreur de la nature, mais ne sommes nous tous pas mutants ? Nous sommes tous pourtant descendant des néandertaliens ancêtres à l’apparence très différente de la notre, notre espèce a évolué au fil des millénaire sans pour autant que les hommes se nomment mutants. Il suffit d’une différence pour que l’on soit classer appart de la société et rebaptisé monstre. Cette idée bien ancrée dans les mœurs des humains a pour but de refouler cette évolution à cause de la peur, cette peur de l’inconnu, cette peur d’être dominé par ce futur, la peur de perdre tout contrôle de soi et de son existence. S’est un cycle pourtant que l’on ne peut arrêter, le cycle de la vie, de l’existence et de l’évolution, un cycle qui fut, qui est et qui sera présent dans des siècles ainsi que des millénaires et que l’homme d’aujourd’hui essaie pourtant en vain de contrôler ou de refouler. L’homme essaie alors d’éliminer ce fameux problème en éliminant la prochaine évolution de l’espèce, les mutants ? Mais est ce vraiment la solution ? Les hommes font les mêmes erreurs que dans le passé, ils n’ont jamais su tirer les leçons des événements passé : avec les nazis employant la solution finale pour enrayer les juifs, les buchers aux sorcières au temps des chevaliers, le massacre de la St Barthelemy. Que faut il donc à l’homme pour changer d’idéaux ? Cette question a traversée les siècles sans pour autant y trouver une réponse concrète. Il y a eut de vaine tentative de la part de certaines minorité de personnes pour changer ce monde, les fameux philosophe, les humanistes cependant il ne s’agissait que de quelques gouttes d’eau dans un océan qui ne cesse de s’accroitre de jour en jour. Certains préfère que les choses ne change pas parce qu’ils ont une place bien concrète, qu’ils dominent dans cette société et qu’ils ont un certains pouvoirs, les fameux politiciens. D’autres parce que leur vie leur plait et qu’ils n’acceptent aucuns changements par peur, les humains. D’autres au contraire pensent que ça doit changer parce qu’eux même sont touchés par cette évolution, les mutants. Nous en sommes arrivés à nous classer, « humains » et « mutants ». Parmi la classe des humains, d’autres classes les « pro mutants » et les « anti mutants », quand aux mutants il s’agissait des « pro humains » et des « anti humains ». Une guerre encore engagée à cause d’idéaux très différent. Quand l’homme comprendra il que la paix apporte plus que la guerre ? Une question qui reste sans réponse et encore une.

    Voilà à quoi au fond d’elle-même pensait Elisabeth Braddock en parcourant ces couloirs déserts et sombres, aussi sombre que cette destiné dans laquelle s’était lancé les êtres humains. Elle fut rapidement tiré de ses pensées par une silhouette massive, pour elle pas besoin de chercher loin il s’agissait bien de Wolverine. Dès que Psylocke l’avait rencontré, elle avait tous suite observé que Logan dégageait quelque chose de lui, un trouble assez important en lui. Un trouble qui avait alors attiré la curiosité de Lis, petite télépathe qui avait apprit que Logan était tout simplement amnésique. Ce mutant elle l’appréciait, étrange quand on savait la différence de caractère qui les unissait tous les deux, la futur Xmen devait le reconnaitre elle ne comprenait pas Charles au sujet de Wolverine pourquoi se refusait il a donné les clés de réponse qui permettrait à ce mutant de retrouver sa mémoire ? Encore une question a rajouté sur sa liste et une de plus. La jeune femme perçu alors la réplique du Xmen ce qui la fit bien entendu sourire sacré Logan, au fond s’était une chouette type avec les gamins comme elle-même si aux premiers abords il paraissait bourru. D’ailleurs quelques fois il l’a faisait bien rire ou sourire, surtout lorsque Scott se promenait dans tout l’institut et grognait parce que Wolverine lui avait encore piqué un de ses précieux joujoux au garage. Elle s’approcha et remarque deux chose, l’homme était sans cigare et dégageait encore cette aura troublée signe qu’il n’avait pas du encore passer une bonne nuit encore à cause de ces fameux flash. Chose encore plus saisissant il lui souriait plutôt étonnant, apparemment il ne voulait pas lui faire la morale de toute façon s’était pas son style. Psylocke fut tout de suite soulagée et un poids s’ôta de ses épaules car si elle avait été grillée par un autre professeur elle se serait encore taper le ménage de l’institut et les travaux durant ses heures de permission de sortir hors de cette école, or en ce moment les heures libres étaient pas de refus vu l'ambiance qui régnait en ce lieu d'éducation

    -Salut Logan, moui ça va j’avoue que je suis plutôt contente de tomber sur toi à vrai dire parce que les autres sont un peu tendue en ce moment avec l’arrivée et la pagaille que met la G force et toi comment ça va ? Toujours pas de piste concrète pour toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan] Empty Re: Réunion secrète nocturne...enfin presque [Logan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser