X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

2 participants

Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Robert Drake Lun 28 Avr - 18:48

Bobby était allongé dans son lit, avec un livre. Mais, la lecture commençait à l'ennuyer. Il avait envie d'aller se ballader, de plus son collocataire n'était pas là. Alors Bobby se leva, pris des vêtements dans l'armoire, et commença à s'habiller. Il mit d'abord son jean, puis un tee-shirt blanc, et un pull, car les nuit était plutôt fraîche. Il sortit de sa chambre et quitta l'institut. Il marcha vers le centre de New-york.

Marché et l'air frais de la nuit, lui faisait beauccoup de bien. Il avait tellement de chose en tête en ce moment. Il penser à Malicia et Kitty. Il savait ce qu'il ressentait pour Malicia, mais il n'en était pas sur, en ce qui concernait Kitty. Et ça l'ennuyait beaucoup. Alors de marché seul, l'aidait à essayer d'y voir plus clair. Mais, il n'avait pas très envie d'y penser en faite. Car il ne voulait pas vraiment savoir. Il ne voyait pas, les gens qu'il croisait car il était plongé dans ses pensées.

Au bout d'un moment, Bobby releva sa tête, car il ne regardait pas où il allait. Si, il continuait comme ça, il finirait par rentrer dans quelqu'un. Et ce n'était pas le moment de s'attirer des enniuis. Il avait en avait déjà assez à l'institut avec les élèves d'Emma Frost. Bobby se mit à regarder les enseignes qui brillaient dans la nuit, mais rien ne le tentait, il préféré rester dehors. Puis, il se plongea à nouveau dans ses pensées. Et ce qu'il redoutait arriva, il se cogna dans quelqu'un. Il releva la tête pour voir qui il avait percuter, mais il ne connaissait pas cet homme.

Je suis désolée !! Je ne vous avez pas vus !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue160/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Mike C. Demera Mar 29 Avr - 20:05

    Mike était sortit dehors, voulant prendre l'air et se dégourdir les jambes de la sale journée qu'il avait du enduré. Les balades nocturnes se multiplier de jour en jour. Ce soir c'était pleine lune. Le vent était assez brutal mais restait apaisant a ceux qui devait le confronter. Tale s'était vêtu de son fidèle manteau noir et de sa paire de mitaine en cuir blanc. Il marchait donc dans les rues de New York, seule avec lui même.

    La soirée était belle, le ciel dégagé laissant apparaître une multitude de constellations dont celle du Taureau ou du Centaure. Chaque étoile qu'il regarder briller plus fort qu'auparavant. Les rues était parcouru par certaine personnes qui comme lui aimer la fraîcheur de ces nuits longues. Quelque oiseau passer dans le ciel, ou bien l'observer du haut d'un toit ou d'une ligne téléphonique.

    Ce fut alors à un changement de rue que tout arriva. Il heurta un jeune homme dont quand t-il le toucha était froid comme un glaçon. Le jeune homme pris directement la parole s'excusant pour ce malentendu.


    " Ce n'est rien, moi aussi je ne vous aviez pas vu "

    Attentivement comme il le faisait depuis qu'il était arriver a NY, il le regarda sans pour autant le fixer. Il envoya une décharge électrique bleuté a 3 corbeau qui foncé sur lui a une vive allure. Il ne s'était pas retourner, seul son bras avait fait le mouvement vers l'arrière. Les trois oiseaux a terre, il passa une main dans ses cheveux.

    " Je n'aime pas ses oiseaux, désoler ... "
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue240/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Robert Drake Mer 30 Avr - 2:16

Bobby eut un léger sourire, l'inconnu ne semblait pas en colère contre lui, ce qui le rassura beaucoup. Il vit l'homme le regardait bizarrement, mais ne releva pas, car lui aussi sentait quelque chose, mais il n'aurait su dire quoi. Et tout d'un coup, sans même bouger à part le bras. Il éléctrocuta 3 corbeaux en plein vols. Bobby fut surpris.

*Alors cet homme est un mutant comme moi !!*pensa Bobby.

Bobby soudain ne se sentit pas très à l'aise. Ce mutant était-il ami ou ennemi ? Comment savoir à quel clan, il appartenait. Puis Bobby retrouva son calme, si ce mutant était un ennemi, il aurait surement utilisé ses pouvoirs contre lui. Puis, il se ravisa.

*Il ne me connais pas, et il ne sais sans doute pas, que je suis moi aussi un mutant.* se dit Bobby.

-Ne t'excuse pas !! Tu as le droit de ne pas aimer ces oiseaux !! A vrai dire, je les aime pas non plus !!

Les passants regarder les jeunes hommes qui discuter d'une façon curieuse. Mais pour l'instant aucun ne leur était hostile. Alors, ils continuèrent. Bobby avait envie de poser plein de questions à cet homme. Mais, il n'osait pas. Et pour lui demander quoi ? Depuis quand avait-il ses pouvoirs ? Dans quel clan était-il ? Non, impossible. Il cherchait pourtant quelque chose à dire à cet étranger. Puis ce decida, il ne savait pas comment aller réagir l'homme, mais peu lui importait pour l'instant, il était capable de se défendre de toute façon.

-Excuse moi de te poser cette question, mais je suis d'un naturel curieux !!!

Puis, il lui demanda a voix basse :

-Tu es un mutant, n'est-ce pas ?
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue160/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Mike C. Demera Mer 30 Avr - 2:44

    La colère n'était pas un moyen très utile pour rencontrer agréablement une personne. Sa pouvait faire peur a certain gens, le regard que pouvait poser Take au inconnus. Mais voila sa mère avait sut lui apprendre a comprendre en regardant le visage de l'interlocuteur. A vrai dire, il essayé de ne pas trop utilisé cette méthode.

    " Oui mais sa choque un peu, surtout la façon ... "

    Il s'arrêta, un humain qui aurait vu sa aurait criait de peur mais pas lui. Etait il lui aussi mutant, sa se pouvait bien. Take avait vu beaucoup de chose étrange depuis un certain temps dans cette ville. Le vent s'était adoucit. Il fut assez surpris, quand ce jeune garçon demanda a voix basse cette question que tout le monde avait fâcheuse tendance a lui demandait.

    " Cette éclair ne ta t-il pas prouvé que j'en étais un ? "

    Dit - il d'un ton agréable toujours a voix basse. Lui aussi il avait quelque questions a lui poser. Il esquissa un sourire, alors qu'une jeune femme les regarder tout deux. Il regarda au dessus de sa tête voyant 5 corbeau juché sur le file téléphonique. La jeune femme disparue au regard noir que lui adressa Take. Un belle éclair surgir de sa main et les 5 corbeau étaient tombé griller. Il revint alors à ses moutons

    " Et toi, en étant tu un ? "

    Dit - il en gardant cette même voix basse qu'il avait utiliser avant. Beaucoup d’autres questions lui trottinaient dans la tête. Sa devait être la même chose pour son interlocuteur
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue240/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Robert Drake Mer 30 Avr - 3:13

Bobby savait que sa question était stupide, mais c'était plus fort que lui, c'était sortit tout seul. Il lui avait demandé à voix basse, afin que les passants ne l'entendent pas. Mais, il était evident que l'homme en était un. Bobby rougit légèrement, se sentant un peu idiot. Mais il se reprit très vite. Quand l'inconnu lui posa une question, Bobby se sentit très mal à l'aise, car l'homme avait raison. Il avait utiliser son pouvoirs devant lui. Un simple humain aurait fui, mais lui s'était contenté de le regarder en souriant.

"Si, bien sûr !! Mais, je devais poser la question, je sais pas pourquoi !!"

Bobby avait repondu d'un ton neutre, comme si c'était normal. Et tout d'un coup, il vit l'homme qui regardait quelque chose derrière lui. Bobby se retourna et vit une jeune femme qui les regardaient, puis elle partit précipitamment, Bobby n'en connaissait pas la cause, et n'avait pas vraiment envie de savoir. Puis, il vit l'homme lever à nouveau la main, et comme Bobby se trouvait sur son chemin, il se baissa juste à temps.

Des corbeaux c'étaient installés sur une ligne téléphonique et l'homme les avaient bruler. Bobby était très impressionnés par les pouvoirs de l'homme. Surtout que les siens étaient son opposé. Bobby se remit face àl'homme, mais ne dit rien. Puis d'un coup une personne cria, au feu, car la ligne téléphonique, avait pris feu, suite à la carbonisation des corbeaux par son compagnon, qui venait de lui poser une question, mais avant de lui repondre, Bobby se retourna et se dirigea vers la ligne téléphonique.

*Voilà qui devrait repondre à ta question !!* pensa-t-il.

Il n'y avait pas d'eau à proximité à première vu, puis Bobby repéra une petite flaque. Il aspira l'eau avec sa main gauche, tendit la droite vers la ligne téléphonique en feu, et gela celle-ci sans effort, car elle était proche de lui,et le feu était faible. Il lui fallut à peine quelques instants pour l'éteindre et geler là où la ligne brûler et menacer de ceder.

Mais les passants voyant ça, devinrent moins sympathique. Alors, Bobby se tourna vers son nouveau compagnon rencontrer par hasard.

"Je crois qu'on devraient partir très vite d'ici !!"
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue160/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Mike C. Demera Lun 5 Mai - 4:17

    On voyait bien que cette inconnu a qui il parlait était jeune et vif d'esprit. C'est vrai que lui même aurait posé la question, malgré qu'on y vois aucune utilité. Le ciel commencé a se couvrir, pour peut être annoncer une forte pluie pour la nuit qui s'annoncer sur la ville de New York. Mike repensa aux longues discussions, quand, étant petit, il pouvait partager avec sa mère. Un pincement au coeur se fit ressentir. Il savait que s'était de sa faute si elle était morte, et sa son père l'avait compris.

    " T'inquiète pas, j'aurais fais la même chose ! "

    Le jeune homme eut juste le temps de ses baisser, pour que Take envoie sa foudre sur ses maudits et ignobles oiseaux de malheur. Et pars malheur, alors qu'il avait bien pris soin de ne pas toucher la ligne téléphonique, celle si pris feu. Les gens qui était aux alentours avait pris peur et paniqués en courant en tout sens. Son interlocuteur, fit découvrir son pouvoirs, celui aurait beaucoup plus a Mike, lui qui aime le froid. C'était parfait pour être sadique ... xD Il fut très impressionner mais un peu moins envers les passant, qui n'avait pas la même impression envers eux deux.

    " Tu n'a pas tord, Partons d'Ici ... Mais au faite tu t'appel comment ? "

    Il réfléchi un instant a qu'elle rue prendre pour leurs facilité la tache. Il ne fallait pas resté en ville, il se ferait poursuivre par la police ou pire encore, l'armée qui ne leurs laisserait pas une liberté promise.

    " Il ne faut pas resté en ville et ... malheureusement j'habite en ville ! "

    Take fut un peu désespérer, il faisait maintenant confiance aveuglément a ce jeune homme dont il ne savait rien pour les sortir de cette situation.
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue240/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Robert Drake Lun 5 Mai - 5:00

Bobby ne savait pas quoi faire, vu la situation. Ou pouvait-ils se réfugier tout les deux. Loin de la ville, mais où Bobby ne connaissait pas d'endroit sûr hormis l'institut. Et Bobby ne pensait pas que le professeur serait ravi, qu'il ramène uninconnu parmi eux, mais ce mutant n'avait l'air dangereux. Après tout, il n'avait pas attaqué les humains, donc pas de risque, lui en revanche, était dans de sales draps, il avait montré ses pouvoirs et ça le professeur X, lui ferait sûrement un long sermon. Mais ce n'était pas le plus important, pour l'instant ils devaient aller se cacher. Il penserait aux conséquences une fois en sécurité. L'homme avait l'air d'accord avec lui. Bobby eut alors une idée.

"Tu habites en ville !! Pas de chance !!"

Bobby était obligé de l'emmene avec lui à l'institut. Mais après tout, cela pouvait être une excellente chose pour les X-men, cela leur ferait un membre de plus. Mais, si cet homme se relevait mauvais, les autres X-men étant en nombres conséquent dans l'institut et en viendrait vite à bout. Puis, l'homme lui demanda comment il s'appelait.

"Je m'appelle Bobby Drake, mais on m'appelle Iceberg !! Et toi ? J'ai une idée viens avec moi, je vis en dehors de la ville, dans un endroit où on sera à l'abri !"

Bobby se trouna vers la droite et se mit à courir aussi vite qu'il put. Il espérait que l'homme le suivait, il entra dans une ruelle sombre, presque déserte. Il doubla d'intensité en ressortant de l'autre côté, car beaucoup d'humains s'étaient rassemblé devant la ligne téléphonique congeler. La chance pour eux, qu'ils étaient trop occupés à regarder ce spectacle pour les voir passer en courant. Bobby remonta la grande avenue à toute jambe, il n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Sauf peut-être, il y a quelques temps. Il se retourna mais il courait si vite, qu'il ne vit pas si l'homme le suivait. Enfin, il aperçut la grille de l'institut, qui était plongé dans le noir. Bobby grimpa sur la grille et attérit de l'autre côté en douceur, il attendit l'homme avec lequel il avait fuit.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue160/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Mike C. Demera Lun 5 Mai - 5:24

    Le jeune homme avait l'air perdu, tout comme lui apparemment. La situation ne s'était pas trop aggraver. Quelque minute d'hésitation, et les deux jeunes hommes prirent a droites. Attaqué des humains, surment pas, se défendre oui ... Mike savait se qu'endurer le jeune mutant avec qui il était en train de courir. Même si on ne lui avait pas dit, il comprenait pourquoi il ne fallait pas montré ses pouvoirs. Son père lui avait caché qu'il faisait tout pour que ses pouvoirs lui soit enlever, mais apparemment sa ne plait pas vraiment a Take, qui malgré qu'il aie la même conspiration que Magnéto rester simple, parfois brutal mais sobre et neutre.
    " Désolé, je travaille en tant que Designer Industrielle Privé, alors j'ai était obligé de m'installer au coeur de la ville ! "

    Voila sa raison, qui je pense n'aurait pas était trop demandé par le jeune garçon. Il courait à une allure folle. Mike rester a la même vitesse, enfin il essayait du moins. Arrivé a la rue principale, qui était celle de la galerie marchande, le jeune homme dans son élan put se présentait au nom de Bobby Drake as Iceberg, sa question lui retourna a lui même, mais il nuit pas le temps d'y répondre que Bobby, lui annoncer une bonne nouvelle.

    " Ok, je te suit Bobby ! "

    Une horde d'humains s'était approcher du résultat causer par les deux jeunes gens. 10 minutes d'une course à en faire pâlir le coureur d'un marathon, et ils arrivèrent enfin devant la grille de l'institut. Bobby la grimpa, lui attendit bêtement, mais bon, il préférait ne pas faire de bêtise.

    " J'escalade ou j'attend ? "

    Dit - il en souriant, et en faisant preuves d'un petit humour qui faisait rappeler celui de Pyro.
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Left_bar_bleue240/400Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne ( Mike C.Demera) Empty Re: Ballade nocturne ( Mike C.Demera)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser