X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seul enfin presque (helena carter)

2 participants

Aller en bas

Seul enfin presque (helena carter) Empty Seul enfin presque (helena carter)

Message par Robert Drake Mar 29 Avr - 3:29

Bobby était seul dans sa chambre, il essayait de dormir comme son collocataire. Mais, il n'y arrivait pas. Il pensait à sa famille, ses parents et son petit frère lui manquait. Il decida donc, d'aller se promener. Il se leva sans bruit de son lit, s'approcha de l'armoire, qu'il ouvrit sans bruit, puis se dirigea vers la salle de bain. Il s'habilla le plus sileneusement possible, il mit un jean noir, un tee-shirt bleu et un pull bleu. Il prit ses baskets dans une main et sortit de la chambre sur la pointe des points. Une fois dans le couloir, il enfila ses chaussures et partit en direction du parc.

Mais une fois qu'il fut dans le parc, il s'ennuya après en avoir fait le tour. Et il n'y avait personne ce soir. Alors Bobby decida de se rendre dans la ville. Il quitta l'institut, il faisait très noir autour de l'institut, aucune lumière ne brillait aux alentour. Mais Bobby connaissait bien les lieux. Il marcha en direction du centre ville.

Mais, cette fois la ville était trop bruyante, et l'image de sa famille le hantait, il voulait un endroit où il pourrait être au calme. Bobby marcha un long moment sans même savoir où il allait. mais il ne s'en pré-occupait pas du tout. Ses pensées était tourné vers sa famille, et rien d'autre ne comptait en cet instant. Puis, ses pas le conduisirent dans Central Park.

Bobby regarda autour de lui, tout était calme ce soir. Il fit un petit tour du park, mais il était bien trop grand pour le visiter en une nuit. Alors, Bobby decida de faire une pose. Il trouva un banc un peu plus loin, qui n'était pas occupé par un SDF. Il s'asseya et se replongea dans ses pensées. Il était tellement concentré, qu'il n'entendit pas la personne approché. Il sursuta quand elle lui toucha le bras.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Seul enfin presque (helena carter) Left_bar_bleue160/400Seul enfin presque (helena carter) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Seul enfin presque (helena carter) Empty Re: Seul enfin presque (helena carter)

Message par Héléna Carter Mar 29 Avr - 17:33

    Héléna se soir là, n'étais pas rentrée à l'institut, a contrario des x men et des éleves, elle pouvais faire ce qu'elle voulais, elle et les G-force n'étaient pas obligée de rentrée tous les soirs a L'institut! Heureusement! Héléna n'en peu plus! Elle ne supporte pas ces X men qui se prennent pour des Héros! Et puis Los Angeles lui manque, L'institut G-Force lui manquent. Ici, elle se sent a l'étroi et elle est sans arret énérvée rien qu'a l'idée de bosser avec les X men, mais bon, sa mère Emma en a décider ainsi, alors....
    Héléna c'étais trimbalée toute la journée en ville, alors pour la nuit elle avais décider d'aller a Centra Park et de se promener, dans cette ville c'est peut-etre le seul endroit qu'elle aprecie! Ce park est trés calme et surtout il n'y a personne pour l'embeter. Mais encore une fois Héléna parla trop vite! Au court de sa marche elle vit au loin Bobby Drake un x men allias Iceberg, tous le contraire d'elle! Surtout niveau pouvoir! Curieuse de nature Héléna décida d'aller vers lui pour connaitre la raison de sa présence ici. Bien sur aucun X men n'est au courant que Héléna ne l'es aime pas! Elle posa donc sa main sur son épaule puis la rétira.


    " Dit donc, ta pas le droit d'être là toi normalement...non ?"

    Héléna posa ces mains sur ces hanches, elle étais trés gracieuse et comme a son habitude trés belle! Elle étais habillée d'un pantalon noir moulant, de bottes en cuir par dessu et d'une petite veste. Oui Héléna n'a jamais froid, avantage de son pouvoirs....
Héléna Carter
Héléna Carter
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 21 ans
<b>Amis :</b> : tous les G-FORCES
<b>Ennemis</b> : les xmen peut-etre... mais surtout La confrèrie!
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: FLAMECHE
Evolution:
Seul enfin presque (helena carter) Left_bar_bleue240/400Seul enfin presque (helena carter) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Seul enfin presque (helena carter) Empty Re: Seul enfin presque (helena carter)

Message par Robert Drake Mer 30 Avr - 2:35

Bobby fut très surpris de voir un des membres des G-force venir lui parler. Car il régnait entre eux et les X-men, une sorte de tension. Il fit un sourire amicale malgré tout à Helena. Ils s'étaient déjà croiser à l'institut, mais n'avait jamais parler ensemble. Elle avait de la chance malgré tout, pensait Bobby, car elle n'était pas obliger de dormir à l'institut, contrairement à lui. Et, en ce moment avec tout ces travaux, il ne se sentait plus chez lui. Surtout depuis que l'invasion des G-force avait pris de l'ampleur. Mais, ni eux ni les G-force ne le faisaient montrés.

-Oui, c'est vrai !! J'ai fait le mur, j'avais besoin d'être un peu seul !! Tu vas le dire au Professeur Xavier ?

Bobby n'était pas très inquiet. Cependant, il ne savais pas pourquoi, elle lui avait poser cette question, ni pourquoi, il avait repondu aussi franchement. Il haussa les épaules et la regarda dans les yeux. c'était la première fois, qu'il se trouvait à proximité d'elle. Et pour la première fois, il remarqua qu'elle était vraiment très belle.

*Oui, mais elle fait partie des G-force, et tu as déjà assez de soucis avec les filles en ce moment !!* pensa-t-il.

Il avait envie d'être seul, mais maintenant que la conversation était engagé, il voulait en savoir plus sur elle, et les G-force. Après tout, ils allaient travailler ensemble. Valait mieux qu'une bonne entente se forme entre les deux groupes. Mais, aucun des deux ne voulaient dire que les autres étaient meilleur, cette tension entre eux, s'atenueront peut-être quand ils auront fait plusieurs missions ensemble, mais Bobby en doutait.

-Et toi ? Que fais-tu ici à cette heure tardive ? Je sais que tu n'as pas de compte à me rendre, c'est juste histoire de parler !!

Bobby lui fit un sourire amicale et lui proposa de s'asseoir près de lui.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Seul enfin presque (helena carter) Left_bar_bleue160/400Seul enfin presque (helena carter) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Seul enfin presque (helena carter) Empty Re: Seul enfin presque (helena carter)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser