X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Discussion nocturne (Take et Tornade)

3 participants

Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Robert Drake Jeu 8 Mai - 17:32

[HS : Début ici : https://xmen-rpg.forums-actifs.net/parc-f59/arrive-en-trombe-take-t133.htm#2023]

Bobby écouter l'homme à côté de lui. Mais il était un peu absent, car il était un peu inquiet, mais cela finirait par se dissiper. Après tout Bobby n'était pas quelqu'un d'idiot, ni mauvais. Il pensait que finalement, c'était une bonne chose que cet homme soit là, pourquoi ? Il n'en savait encore rien, mais il saurait sûrement bientôt. Bobby aperçut l'aigle qui volait au-dessus d'eux, il le reagrda bizarrement.

*Il n'y as pas d'aigle ici, personne n'en possède un, que je sache !!* pensa Bobby.

Bobby entendit le nom de l'homme, il se tourna alors vers lui. Take, c'était un nom étrange, mais on l'appelait iceberg ou le glaçon, à cause de ses pouvoirs. Il n'y fit pas plus attention que ça. Puis l'homme parla de sa mère disparu, ce qui fit repenser à Bobby à qul point sa famille lui manquait.

"Je suis désolé pour ta mère, et ravi de te connaître Mike !! Moi, mes parents ne veulent plus entendre parler de moi, c'est pour ça que je vis ici !! Et je m'y sens très bien, on est comme une grande famille !!"

Bobby ne put s'empêcher de sourire à cete pensée. C'était vrai tout les X-men formaient une grande famille. Puis Mike le remercia de l'aider, mais pour Bobby c'était normal et naturel, ils étaient dans la même galère. Et Bobby le trouvait très sympathique, malgré qu'il ne le connaissait pas vraiment. Mais Bobby avait un très bon instinct, espérons que cette fois encore, il ne lui ferait pas défaut.

"Je t'en prie !! Allons-y, je serai plus tranquille une fois à l'interieur !!"

Bobby passa devant Mike et avança en direction de la porte d'entrée de l'institut. Il la poussa délicatement en essayant de ne pas faire de bruit. Heureusement pour lui la porte ne grinçait pas. Il entra prudemment dans le hall d'entrée, il était complétement désert. Bobby poussa un soupir de soulagement. Mike le suivait de près, ils passèrent devant la bibliothèque et entrèrent enfin dans le salon, il n'y avait personne. Bobby se sentait rassuré et mais pas complétement, n'importe quel X-men pouvait débarquer à tout moment, mais il se força à ne pas y penser. Il s'installa dans un fauteuil, près du feu.


"Assieds-toi Mike !!"
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue160/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Mike C. Demera Ven 9 Mai - 1:56

    Take se sentait écouter, et sa le rassurait. Son caractère commençait à changer a mesure qu'il restait avec Bobby. Il avait passer a peine 2h avec lui qu'il sentait déjà un grand changement. Le manoir était magnifique vu de dehors, saurât-il choisir a venir rejoindre L'institut où compagnie sera lui remonter le moral a tout moment, ou restait seule, errant dans les rue pour se changer les idées. Il faut dire que Mike est difficile en se qui concerne de faire un choix. Son pouvoir ne lui était pas totalement familier, pour ainsi dire, une partie de lui même. Certaine partie de celui si lui était encore inconnue.

    " Ce n'est rien, après tout, mon père me considère comme un montre, et non plus comme un fils. Il me tient coupable de la mort de ma mère ... "

    Il n'aimait pas repenser a ce triste détail, malgré celui si, se père qui lui avait donner le statut de montre, il restait tout de même son père au fond de son coeur. Beaucoup de remord était a son actifs, c'est a se moment précis que son regard se perdit. Il revoyait la scène, celle ou sa mère mourrait et l'autre ou son père l'expulser de la famille. Mike retenait ses larmes pour ne pas faire voir à Bobby sa tristesse profonde. Il s'arrêta un instant, se retournant pour a peine quelque seconde, le temps de sécher une de ses larme s'étant échapper, dégoulinant sur sa joue droite. Sa main passa, puis il suivit Bobby à l'intérieur. Il n'avait pas eu le temps de répondre a se qu'il considéré a présent comme un ami, qu'il entré a l'intérieur. Son interlocuteur s'assit alors sur un des fauteuils présents près du feu. Lui même s'assit après y avoir était invité.

    " Merci, mais ... "

    Il réfléchit a ses mots, le temps de deux minutes. Puis il reprit paroles, dans une voie a demi cassé.

    " Comment vont réagir tes professeur quand il me verront ? "

    C'est l'une des questions qui le tracasser depuis leur arrivé. Il jeta un coup d'oeil au alentour. Il remarqua une ombre, depuis son fauteuil. Une ombre qui ressemblait a celle de la femme, mince n'ayant pas les cheveux longs. Il resta sur ses garde, réfléchissant à la réaction qu'il devrait avoir envers cette nouvelle rencontre
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue240/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Ororo Munroe Ven 9 Mai - 20:35

Alors que tout le monde de l’institut xavier s’en dormait gentiment, la jeune africaine du nom d’Ororo munroe était encore éveillé. La belle déesse était tranquillement dans sa chambre en train de regarder quelques photos de souvenir lors d’un anniversaire de jean grey. Phénix était une personne précieuse pour tornade, elles étaient la presque depuis la fondation de l’École des mutants. Tant d années ont passé et beaucoup de chose se sont faites en bien ou en mal, Ororo remercia le ciel pour lui avoir offert tous ses moments. Cependant ça lui arrivait souvent de regretter sa vie aux siens de la tribu, car si même elle était considéré comme un des pilliés de l’institut jamais sa ne serait la même chose. En Afrique elle était une belle et grande déesse, malheureusement elle ne connue pas beaucoup d amis la bas comme quoi elle était belle et bien partager entre deux mondes. Un monde ou elle était la chef suprême ou son pouvoir était idoler , et un monde ou elle était avec d autres mutants en paix.. Enfin quand la conferie et les G forces ne l emmerdaient pas, une chose de rare ces derniers temps ! Oh oui, les travaux n étaient même pas finit et qu’ils n avaient même pas revue l’ombre de magneto, certaines personnes diront que c’est temps mieux. Quand a Ororo elle n aimait pas de ne pas avoir de nouvelles de magneto, elle savait que la plus part du temps quand on le voyait pas une seule fois, qu’il était sans doute préparer un salle coup. Après tout les x men aussi préparé un plan avec la G force, Emma Frost et charle xavier faisaient un très beau couple non ? Ororo en rigolait de cette pensée stupide que la plus part des élèves se mettaient en tête, elle était encore devant son albums photo. Elle y passait quelques temps avant de le fermer et de le ranger dans son armoire, a travers de la fenêtre le ciel était couvert de nuage ce qui prévoyait de la pluie pour le lendemain. Encore un temps de merde se lamenter Storm qui n allait pas encore changer le temps a sa propre volonté, elle s’ennuyait un peu dans sa chambre. Elle n arrivait pas a dormir, elle avait fini ses documents, corrigé les devoirs de sa classe..

Elle regardais son réveille et elle fut déçu de voir qu’il était onze heure du soir, a cette heure ci tout le monde dormait même Logan.. Quoi que.. Tiens et si Ororo allait faire la cosette a logan ou bien a quelque un d autre ! A cette heure ci, il y avait quand même une personne de debout.. Les petits insomniaque de l’institut seraient encore debout, c’est pourquoi elle décida d’enfiler une longue veste noire qui recouvré sa robe de chambre blanche. En sortant de la chambre, elle vit que les couloirs étaient bien sombre et silencieux contrairement a d’habitude.. Ororo avoir peur ? Non jamais, mais la elle était pas très sur, elle préférait se hâté pour arriver dans le salon ou un autre endroit éclairé. Vu qu’elle n avait que des chaussons aux pieds, elle aussi elle pouvait faire peur a quelque un qui traînait dans les couloirs. Bien heureusement elle fut soulagée en entendent des vois de garçons dans le sallon, ouf le petit qui ressemblé a Harry potter devrait être la ( le gamin dans x men 2 ). En s’approchant elle était étonné de voir que la tele n’était pas allumé, tiens qui ça peut bien etre ? Elle s’avançait toujours en regardant s’il n avait personne derniere elle, et reconnue bobby drake était dans le sallon. Tiens quand c’était pas son camarade Tristan troy qui faisait le mur c’était lui, qu’est ce que c’était infernal de vrai gamins pensait elle en soupirant. Ororo munroe allait lui se faire une jois de lui donner une belle réflexion quand elle s appercu qu‘il y avait un nouveau avec lui, ah un mutant de plus dans l‘institut étrange non ? bobby prendre le relais de stOrmy quelle bonne nouvelle ! Cependant, elle se demandait bien ce que un jeune nouveau venait faire une viste a l’institut vu l heure qu’il était, illogique ! Le jeune nouveau demandait a bobby ce qu allait dire les professeurs s’il les découvrit, Ororo prit la parole en souriant gentiment sans s’occuper du glaçon. Elle avait une vois digne de son ascpet de reine du temps.


« Ils vont tout simplement te demander votre identité, et quel bon vent vous a amener jusqu’à nous ? »

La belle déesse rentra avec légèreté dans la pièce en regardant autour d’elle, elle fut enchanté de voir que pour une fois tout était bien rangé. Finalement elle allait pouvoir s’occuper quelques temps avant de remonter dans sa chambre, pour tenter de rtrouver son sommeille. A presant elle n avait plus qu’a s’occupé du nouveau mutant qui était assis dans le siège, elle devait bien se présenter comme elle voulait que mike se presante donc c est bien normal qu’elle en fase autant ! Et oui Ororo un peu de courage, après tout c est toi le professer dans toute l’histoire ,non ? sur quoi elle reprit la parole sans regarder bobby.

« Je m appelle Ororo munroe alias tornade.. Je suis l un des professeurs de cette école. »
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue320/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Mike C. Demera Ven 16 Mai - 0:20

    Le stress montât d'un coup en Take. Il lança un regard de désespoir à Bobby mais du se restreindre à répondre à l'inconnu qui se dressait a lui. Il baissa le regard un instant puis fixa la jeune femme. Il repensait à ses différents professeurs alors qu'il réfléchissait à ses mots. Il entremêla une dizaine de fois ses mains avant de répondre, on pouvait voir les quelque éclairs de frisson passez sur le corps du jeune homme. Et enfin il prononça ses mots à la jeune femme.

    " Je m'appelle ..., il s'arrêta puis repris parole, Je m'appelle Mike Demera, mais on me surnomme le plus souvent Take ... "

    Pour la présentation c'était fait, maintenant comment annoncer son venu ici. Il expliquerai qu'il avait rencontré Bobby en début de soirée et qu'un petit malentendu c'était produis. A la suite il dirait que sont interlocuteur avait choisis de l'emmener jusqu'ici pour être en sécurité des humains qu'il les avait aperçu.

    " Comme beaucoup de soir depuis mon arrivé a New York, je fais des balade pour me changeait les idées, et se soir, j'ai rencontré Bobby. Là quelques petits problèmes se sont produits après une discussion. C'est a se moment la que Bobby ma proposer de venir ici pour me mettre en sécurité ! "

    Tout sa était bien beau mais, est ce que cette jeune femme ... Une seconde, notre professeur viens de se dévoilé sous le nom de Ororo Munroe as Tornade. Tornade, intriguant comme nom nan ? Enfin bref, cela était peut être en rapport avec son pouvoirs, le sien ne venait pas delà, c'était ses ex-potes qu'il appelait comme sa quand il partait au Skate Park ...

    " J'espère que sa ne dérange pas que je sois ici ? "

    Question que tout le monde posé quand on entrait avec une personne qui n'était pas responsable de la ou on se trouvait. Bref il la regarda, souriant pour faire voir qu'il n'y avait rien a craindre. Il serra les mains, et craqua aussi tant qu'il était ses doigt, index et auriculaire des deux mains. Ses yeux commencés au piqué, normale il portait des lentilles de contact. Il pris dans deux petite boite, une vide, une autre avec sa deuxième paire. Mike se leva, ayant repéré un miroir. Il changea ses lentilles puis vint se rassoire
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue240/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Robert Drake Ven 16 Mai - 1:36

Bobby qui regardait Mike, n'avait pas vu Ororo entrer dans le salon. Il se raidit d'un coup, ses espoirs de ne pas se faire repérer était anéanti. Il se sentait très mal soudain, même si il s'entendait plutôt bien avec Tornade, il se demandait comment elle prendrait sa sortie nocturne, dans les rues de New York ? Mais, pour l'instant ce qui le pré-occupait c'était ce qu'elle allait dire ou faire. Bobby savait que les pouvoirs de Tornade était phénoménales, mais ce n'est pas ce qu'il craignait le plus, c'était plutôt le genre de punition, qu'elle lui donnerait pour avoir désobéït au réglement de l'institut. Mais, il verrait cela le moment venu. Il ne bougea pas, quand Tornade se présenta, et qu'elle s'adressa à Mike, ravi que pour l'instant elle ne s'interresse pas à lui, mais à Take. Cependant Bobby s'inquiétait car ce n'était pas bon que Tornade, l'ignore ainsi. Quand elle s'interresserait à lui, il pouvait craindre son courroux. Mais, comme elle ne s'adressait pas à lui, il préfera rester dans son coin sans rien dire et écouter Mike donner les explications demander par Ororo. Bobby le vit se tordre les mains plusieurs fois, et se dit que ça devait être encore pire pour lui, car il ne connaissait pas Tornade, et qu'en plus, il était en quelque sorte en térritoire inconnu.

Bobby essayait de se faire le plus discret possible. Il ne regarda pas Mike dans les yeux, afin de ne pas détourner son intention. Quand à Ororo, il ne la regarda non plus, il pensait que de cette façon, il pourrait peut-être échapper à une sanction. Il avait le droit de rêver, non ? Bobby se doutait cependant que Tornade debout à cette heure-ci, serait conciliante avec lui, surtout qu'il avait emmené cet étranger à l'institut, pour les protéger tout deux, d'un danger, qui aurait pu être éviter. Mais Bobby n'allait sûrement pas laisser des innocents être blesser par un malheureux accident. Ni lui, ni Take n'était vraiment responsable de la réaction des passants. Tant que Tornade ne lui demanderait pas ce qui se passait, ou qu'elle ne lui poserait aucune question, il n'avait pas l'intention d'ouvrir la bouche.

Bobby se sentait quand même mal à l'aise, aussi bien par rapport à lui, que par rapport à la situation de Take. Mais, tout le monde était sensé dormir à cette heure-ci. Même si il savait qu'en ce moment tout les habitants de l'institut, étaient déboussolés avec les travaux et les G-forces. Beaucoup avait du mal à trouver le sommeil, tout comme lui. Quoi de plus normal alors que Tornade ne soit pas endormi ? C'était évident, elle aussi devait avoir ses raisons pour ne pas dormir. Et cela ne regardait en aucun cas Bobby. Lui n'était qu'un élève, il ne faisait pas encore partis des X-men à part entière. Il avait hâte de se retrouver dans l'équipe, afin de voir Logan et les autres plus souvent, mais aussi de faire autre chose que suivre les cours. Il avait envie de participer au mission, de sentir qu'il pouvait être utile.

Bobby qui pensait à tout ça, n'avait pas remarqué que Take avait fini de parler. Il ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne pensait même plus, que quelques minutes plus tôt, il s'inquiétait de la punition qu'il l'aurait. Il revint enfin, au moment présent et vu qu'on le regarder avec insistance. Il fit un sourire géner, mais ne savait pas quoi penser. On lui avait parler ? Ou poser une question ? Il n'aurait su le dire, vu qu'il était à milliards d'années lumières du salon, quelques secondes plus tôt. Il se racla la gorge et se dandina dans son fauteuil mal à l'aise. Il se rassit confortablement, attendant la suite des événements.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue160/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Ororo Munroe Sam 17 Mai - 22:39

C’était étonnant eux yeux de la belle déesse qu’il y avait des élèves qui arrivaient a ramener des nouveaux mutants à cette heure si, en théorie tout le monde doit gentiment etre dans son lit en train de dormir. Ce soir la on pouvait aussi dire qu’ororo munroe faisait exception a la règle, c’était impossible pour elle d’aller dans les bras de Morphée pour une raison qu’elle ignora totalement. De plus que dans sa chambre elle n avait strictement rien a faire, ce pourquoi elle avait décidé de se promener dans les couloirs. Elle espérait y trouvé un logan vadrouilleur ou bien un charles xavier qui n avait pas encore fini ses dossiers, d autres part elle ne les avait pas vu. Pour une fois qu’elle soit la seule x man debout ça pouvait se fêter, les autres étaient surent fatigués de leur dernier mission. Une mission dans laquelle Ororo munroe n avait pas pu assister parce qu’elle-même était en rendez vous privée avec tchalat. Un souvenir bien pénible pour elle vu que c’était fini en noueux de boudin, enfin avec lui elle ne devait pas s attendre a un grand changement de personnalité. Il demeurait toujours le même, arrogant mais trop amoureux et collant en vers elle. Pourtant elle savait qu’elle ne pouvait plus l aimer, a cause de la distance et surtout son amour pour gambit. Décidément c’était une jeune femme qui aimait bien chercher les hommes dangereux, tchalat et après gambit qui serait l’heureux élu ? Hey, mais je compte bien finir ma vie avec gambit, d accord il s en vas tout le temps sans prévenir qui que se soit mais quand même ! On a tellement vecu de bon moment ensemble qua je ne pourrais plus ne pas l aimer. Éo Ororo, réveilles toi !

Redescend de ton petit nuage, oublies pas que t es dans le sallon avec un invité et bobby drake. Hien ? Quoi ? Bobby mais c’est un élèves, je peux pas sortir avec… euh bobby, quoi mais il n est pas censé d etre au lit ? Bon vous l auriez bien compris que cette chère storm était carement perdu dans ses pensée, le chaos dans son esprit dura que quelques temps avant qu’elle ne leur souriait. Oui on le sait que t avais un beau sourire Ororo, cependant il faudrait peut être que tu te renseigne d’avantage sur lui. Mais je lui a déjà demandé son identité et la cause de sa venue, a lui maintenant de s’expliquer j ai plus rien a lui dire ! Surtout que j ai fait l effort de me présenter, enfin je vois qu’il me réponds très poliment comparé a certains eleves.. Le jeune invité s’appelait donc mike ou son nom de code était take, take et bobby s’étaient racontés dans les rues de la ville de new york. Tiens qu’Est-ce que le glaçon faisait encore dehors a cette heure ci, la punition de l autre fois n avait pas suffit ! On leur avait dit que traîner dans les rues étaient venues un risque pour les mutants, mais non ça ne déranger pas quelques uns qui prenaient le mur.Tornade s’occuperait du cas drake un peu plus tard, en se jurant de lui donner une bonne
correction. pas possible ça de s’avoir encore causer des problèmes il y en a pas assez avec la G force dans les pattes, pensait Ororo qui foudroyait du regard bobby drake. Finalement elle préférait d abord ce pencher sur le nouveau venue en lui possant encore d autres questions oui et toujours.


« Mike ? Bienvenu a l’Institut des mutants.. Je pense que bobby t as un peu expliquer le but… mais dis moi quels pouvoirs as-tu ? Qu Est-ce qui c est passé avec bobby »


Et oui mon petit, je t avais dit que je ne te louperas pas se soir, mouahahaha je t avais dit que je serais sans pitée avec toi ! Attends un peu que mike me raconte la soirée que je te donne une belle leçon ! Ton ami Tristan troy aussi me donne du fils a retordre, combien de fois je vais devoir vous reprendre avant que sa rentre dans votre têtes de piafs. Oula Ororo s’énervait et sa se voyait bien dans la couleur de ses yeux, malgré qu’elle se tentait pour pas exploser de colère. Elle-même s’avoua qu’elle n’était pas un exemple a suivre, oui quand elle était jeune c’était la premiere a faire les 4 cents coups avec ses amis au caire. La jeune voleuse s’était métamorphosé en une belle femme diplomate et respectueuse, ce qui lui offrait un charme en temps qu x men. En ce moment elle repensait a toute sa vie mouvementé en sachant très bien que sans la mort de ses parrents elle serait surement resté vivre en afrique. Soudain cette envie de punir bobby lui remontait dans la tete, elle supposer aussi que lui-même avait peur de sa réaction, un peu logique vu que c’était elle qui donnait les pires punitions. Couramment s’était des taches de menages a faire ou bien aller en entraînement intensif avec logan, qui n’était pas du tout tendre avec eux. Tiens pourquoi pas deux ou trois heures avec lui toutes les semaines pendant un mois, le jeune troy aussi était concerné mais bon en jugeant que Tristan était occupé pour son tpe avec le prof de maths elle attendait un peu. Cette fois ci elle n allait surement pas laissez passer cette occation et dis.

« Bobby, tu penses vraiment que tu vas repartir sans rien ? Surement pas ! Je te donne deux heures de plus d entraînement avec logan toutes les semaines, etdis a ton ami Tristan qu’il vienne avec toi ! Rale bol de vous surveiller »
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue320/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Robert Drake Mer 21 Mai - 3:49

Bobby qui faisait tout pour ne pas être remarquer sursauta quand Tornade s'adressa à lui, après qu'elle demanda quelque précision à Take, au sujet de leur courte aventure, qui avit eu lieu un peu plus tôt dans la soirée. Il devint un peu rouge de honte à l'ennoncer de ceux-ci. Il gigotta mal à l'aise dans son fauteuil. Surtout que quand il leva les yeux vers Ororo, ses yeux changeait de couleur. Il savait que cela vouliat dire, qu'elle était en colère. Cette fois, la punition serait plus sévère. Pour le moment Ororo n'avait encore rien dit sur les événements de la soirée. Mais Bobby, se doutait que cela ne durerait pas bien longtemps, et Bobby commençait à redouter sa colère. D'ailleurs, il avait pas eu tort, car elle s'adressa enfin à lui. En lui disant qu'il ne fallait qu'il espère ne rien avoir avant de partir, et que les autres punitions n'étaient sans doute pas suffisante. Alors, elle lui donna des heures d'entraînement avec Logan en plus par semaines. Bobby adorait ça, même si Logan était dur avec eux, Bobby appreciait se dépenser. Mais, jamais il ne l'aurait avouer. De plus, Tornade lui dit de prévenir son meilleur ami Tristan qui l'accompagnerait durant ces entraînement supplémentaire.

Bobby ne répondit pas. Il s'en sortait plutôt bien, malgré l'heure tardive. Mais, Take n'avait pas fini son entrevue avec Tornade. Alors Bobby décida de rester en place pour le moment, jusqu'à ce que Tornade lui demande d'aller se coucher.
Bobby écouta attentivement les explications de Take, mais n'intervint pas. Finalement, il avait de a chance, mais il commençait à être fatigué, il espérait que cet entrevue ne durerait pas toute la nuit, ou que Tornade finirait par lui dire d'aller au lit. Il se remit bien au fond de son fauteuil, bien confortablement et regarda Take en train de parler avec Tornade.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue160/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Mike C. Demera Mer 21 Mai - 20:56

    Take s'en voulait de voir son nouvel ami se faire punir par sa faute. Il regarda alors Tornade, réfléchissant un instant à ses mots qu'il allé prononcez. Devait-il faire court, ou raconté en détail leur rencontre. Il fallait dire que Mike, était assez dur avec lui même. Il était tout simplement à cet instant, sang froid a son plus bas niveau mais aussi le moral un peu perdu. Il était stressé par tout les évènement qui se produisait.

    " Ne vous en prenez pas à Bobby, ce n'est pas de sa faute ... "

    Mike préférait prendre défense, malgré qu'il ne le connaissait qu'a peine. Il sentait son coeur battre rapidement, plus qu'il ne fallait. Son stress ne faisait qu'augmenté c'est frisson, et donc les électricité qui passait en lui.

    " Tout a commencer dans les Rue de New York. Bobby et Moi, nous nous sommes percutés. Chacun c'est excuser, mais j'ai dut utiliser mon pouvoir. Celui - si n'est autre que l'électricité. Depuis que je suis arrivé en ville, des corbeaux en masse ne font que me ... Si je peux utilisé le terme, me "Pourrisse" la vie. 3 corbeaux qui foncé sur moi à une vive allure ont donc reçue une bonne décharge électrique de ma part. C’est la que nous avons commencé à parler. Mais 5 autre Corbeaux, jucher sur un fil téléphonique nous observer Bobby et Moi. J'ai dut encore envoyé un éclair, car sachant ce qu'il allé faire ... Enfin bref, par accident j'ai déclaré un feu a cause de cette manipulation. Bobby a donc utilisé son pouvoir. Certaine personne marchant dans rue nous ont aperçu, et ses là que l'on est partis en courant jusqu'ici. "

    Voici un bon résumé des choses. Mike était essoufflé, mais avais put a plusieurs reprises reprendre souffle. Il regarda sa montre, 2h du matin était affiché a présent. Il se demandait où il allait dormir se soir, mais s'arrêta un instant

    * Elle a bien dit L'Institut Des Mutant !? *

    Et a nouveau, une multitude de question se posa dans la tête du jeune homme. Il n'y avais surment pas que lui qui avait besoin d'apprendre ou plutôt mieux comprendre ses pouvoirs.

    " Nous n'avons pas vraiment eut le temps de parler, surtout de L'institut pendant notre rencontre, et encore moins ici ... "

    Il recracka a nouveau ses doigt, attendant une réponse de la part du Professeur se tenant juste devant lui. Mike avait l'impression de se sentir a nouveau observé, il se retourna, vers la fenêtre. Il vu non loin de la, l'aigle qu'il avait aperçu un peu plutôt dans la nuit s'étant posé sur une des branche d'un arbre. Un petit détails lui tapa dans l'oeil, ce n'était pas un aigle sauvage ... Il revint a la discussion, Mike réglerait le problème de l'aigle plutart
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue240/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Ororo Munroe Mer 21 Mai - 22:47

Plus le temps passait plus la jeune Ororo munroe avait la pêche, l’envie de faire la fete ou bien les boutiques montaient dans la tete. Et pourquoi pas aller en boite de nuit, après tout je ne dois comptent a personne. Apparemment elle n’avait pas du tout la motivation de rester planter dans le salon et encore moins tanter de dormir dans son lit. Pourtant en tant qu’x man elle était bien forcé de rester ici pour accueillir le nouveau venu, et ben ça lui faisait une belle jambe ! Comme quoi il y avait bien des jours, ou elle aurait souhaiter de n etre qu’une jeune femme ordinaire, vivant dans une maison avec une famille, allait tout les matins au travail et bien sur faire la fête ! Elle regardait autour d’elle quand son regard se figeait sur la pendule, celle-ci affichait les deux heures du matins. Génial Ororo, tu vas te faire une nuit blanche alors que demain t as pas mal de cours. Et ben on n ose pas s imaginer dans quel état tu vas être, du moins les cernes sur ton visage remplaceront le maquillage. Les eleves n y verront rien, du moins les plus stupides ! Et dire que c’est toi la plus accroché aux règlements de l’institut, la preuve c est que tu torture encore ce pauvre bobby ! Hey ! N en profitez pas que je sois de sortir pour protéger le glaçon, lui-même le sait très bien qu’il n a pas le droit d aller hors de l’Ecole, et puis moi c est pas pareil je suis grande. La jeune afriquaine remarqua qu’il n avait pas dit un seule mot depuis l’entrée en scène de storm, avait il peur d’elle ou pensait il qu’il vallait mieux qu’elle en finisse avec mike pour lui parler ? Dans les deux cas, il respectait beaucoup son professeur d’histoire, heureusement pour lui s’il ne voulait pas s’attirait les foudres de tornade. Les foudres de tornade pas mal le jeux de mot, mouahahahah qu’elle pouvait adoré jouer avec la peur de ses éleves qui ne faisaient qu’a leur tete. Bon redescend de ton petit nuage veux tu, tu n es loin d etre la reine dans ce monde ! Le jeune mike lui-même défendait gentiment bobby, par la suite il racontait son histoire un peu tordu. Alors il disait que soit disant des corbeaux le collaient aux fesses, sentait il le camembert pourri ? Non bien sur que non, surement que ses piafs étaient devenus fou, remarque il n y avait pas qu’eux.. Qu’ensuite bobby l avait vu utiliser son pouvoir sur les oiseaux noirs et que ces derniers les avaient tout deux fuir jusqu’à institut. Une histoire a rien y comprendre pour Ororo, néanmoins sa n’excusait en aucun cas la présence de bobby dans cette rue. Encore s’il aurait dit qu’il l aurait localisé par le cérébro pourquoi pas, là il n était pas du tout pardonable.

Tornade mis sa main droite sur la hanche en levant un sourcils, elle était suplexe de cette histoire. Elle ne savait pas si c’était une salle plaisanterie de leur part ou il y avait vraiment ce qui serait quand même curieux que des corbeaux s en prennent a lui. Certes ses piafs étaient réputés pour mauvaise augure mais de la a s’en prendre aux hommes s’était un peu tordu non ? Bref elle se laissait prendre au jeu même si au fond elle n y croyait pas du tout, toujours dans une tranquillité hors paire elle répondait en souriant.


« je vois que cette soirée était mouvementé mon cher, donc comme ça vous avez trouvez refuge chez nous contre ces corbeaux. »

Tiens, depuis quand l’institut est un réfuge contre les piafs de ce genre ? Encore une nouvelle surprenante, si les corbeaux commencent a hair les mutants on n est vraiment pas sortir d’affaire. Quoi qu’un génocide de cor bac n’était pas si dur que ça, puis ça avait quel gout un corbeau robit a souhait? Hum comme dirait l autre il faut voir avec quoi on les manges. Bandes de morfales, vous n allez tout de même pas tantez le coup, non mais sa vas pas la tete ? Combien de fois vous croyez a se genre d’histoire, franchement ce genre de chose passez très bien comme excuse pour ne pas se faire gronder par tornade ! celle-ci pensait aux pouvoirs que pouvait avoir le jeune invité, elle en avait appris déjà un. Le pouvoir de l’electrisitée, un peu comme elle sauf que lui n avait pas besoin d’éclair pour le manipuler. Pour une fois que ce n’était pas les mêmes pouvoirs qui revenaient, style lire dans les pensées, se télé porter. Ororo ne pouvait qu’etre heureuse qu’enfin on allait pouvoir travailler sur des basses differante, car ne l oublions pas le but de cette institut était bien d aider les jeunes mutants a contrôler leur pouvoir. Enfin quand le jeune homme avouait qu’il ne savait pas trop ou il était, Ororo se mordit la levre en pensant qu’elle a fait une petite erreur quand elle a parler de l’école des mutants. Malheureusement elle ne pouvait pas revenir en arrière , c est pourquoi elle réfléchissait comment faire pour lui expliquer sans trop devoir faire de long discours. Après quelques minutes elle tourna les yeux vers bobby ensuite mike en lui répondant.

« Je suis assez surprise que bobby n est pas pris la peine de vous en parlez. Remarque l’existance de cet institut doit etre cacher, cependant maintenant que vous êtes la, je vais vous le dire. En deux mots ici on apprends a contrôler nos pouvoirs affin de ne pas faire des erreurs face au monde exterrieur. Voila, si vous avez des questions je vous écoute. »
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue320/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Mike C. Demera Jeu 22 Mai - 3:38

    Il regarda encore une fois la jeune femme, un peu surpris. Ce n'était pas contre ses corbeaux, malgré que se soit la cause du premier problème. Il était venu se réfugier, pour ne pas se faire arrêter par les forces de police, qui aurait eut un plaisir à l’envoyé à l'armée. Il aurait était alerté par les passant de la rue où il se trouvait à l'instant. Il se doutait que son histoire était un peu farfelue, mais la plus grande question qu'il se posait, c'était est - ce que, Ororo voudrait le croire. Son stress s'était apaisé lorsqu'il réfléchit à la provenance de cette aigle.

    " Pas vraiment, Les Corbeaux sont la première cause du problème, qui, nous a emmené ici nous réfugier. A vrai dire c'est plutôt la peur de ce qu'allé faire les passants envers nous ... "

    Il parlait comme son père, sa s'était un vrai don. L'expression vocale était la même. Parfois il regretter de ne plus lui parlait malgré qu'il n'était pas s'y présent que sa dans l'enfance de Mike. Il repensait à sa parole lorsqu'il partit, un pincement au coeur se fit ressentir en lui.

    " Ah, "

    La bouche encore ouverte. Il fut assez surpris, mais se reprit.

    " C'est intéressant, Je ne sais pas vraiment comment vous le dire ... Mais ... On va dire que même moi, j'ai besoin d'approfondir mes connaissance sur ma mutation car j'ai parfois des bavure ... "

    Il fut un peu ... Comment dire, Perdue. Surment un autre mot aurait était approprié mais je n'ai que lui sous la main. Dans le fond, cette Institut tomber bien, mais son vrai but, était comment en faire partie ? Parfois il aurait aimé crier dans son appartement, les jours où il déprimé, où il pleurait, " Aider Moi ou Tuer Moi ". A croire qu'il avait vraiment besoin d'aide notre Miky. Il n'allait pas chialer pour avoir sa place, sa serait équerrant a regardait, et il se douterait qu'elle aurait de la pitié pour lui. Take regarda alors à nouveau Bobby. Serait- il entrer parmi les élèves, la grande Famille des X-men, ou rien, resté ce qu'il est : Neutre
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue240/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Robert Drake Jeu 22 Mai - 4:05

Bobby était toujours plonger dans ses pensées et il observait Mike, qui semblait très mal à l'aise. Quoi de plus naturel face à Tornade. Mais heureusement que ce n'était pas Logan, car il aurait était beaucoup moins gentil avec le nouveau venu. Mike essayait de défendre Bobby, en disant que ce n'était pas sa faute, mais Bobby savait pourtant bien que si, puisqu'il n'avait pas le droit d'aller se promener dans les rues la nuit, mais cela Mike ne le savait pas. Alors Bobby préféra ne rien dire. Et continua à écouter Mike raconter leur mésaventure avec les passants. Mais, il avait l'impression que Tornade ne le croyait pas, ou qu'elle trouvait cette histoire, tirer par les cheveux. Bobby se demandait si il ne devait pas intervenir, mais à cet instant Mike reprit la parole, en disant exactement ce à quoi penser Bobby, ce qui le fit sourire à Mike. Bobby espérait que Tornade ne croirait pas qu'il s'était mis d'accord, pour lui raconter une histoire à dormir debout. Car ce n'était pas le cas.

Puis Mike, dit à Tornade que Bobby ne lui avait parler de l'institut, eh oui, il n'était peut-être pas très friand des réglement de l'école, mais ce n'était pour autant, qu'il allait tout dévoilé à un inconnu, même très sympas. Alors Tornade lui expliqua en quelques mots, ce qu'était l'institut et à quoi il servait. Cela semblait interresser Mike, et en effet il avoua à Tornade, qu'il avait besoin d'apprendre à gérer ses pouvoirs. Bobby sentit son coeur battre plus vite et plus fort, en entendant cela. Il serait ravi que Mike rejoigne les X-men, car il s'entendait bien avec lui et qu'il l'appreciait vraiment. Bobby se dit que c'était dommage, que leur chambre à lui et Tristan soit déjà au complet, il aurait aimer qu'il partage sa chambre avec son eux. Mais, si il rejoignait l'institut, Bobby le verrait tout les jours, et ça c'était déjà super.

Bobby ne dit rien, laissant la conversation entre Mike et Tornade se poursuivre. Il avait hâte d'entendre ce que Tornade répondrait à ce que venait de dire Mike. Puis, Bobby regarda à nouveau vers la fenêtre et lui aussi remarqua l'aigle, qu'il avait un peu plus tôt dans le parc, quand il était revenu en compagnie de Take. Cet oiseau avait l'air étrange. Bobby commençait à se poser des questions. Que faisait-il ici ? Chercgait-il quelque chose ? A qui appartenait-il ? Enfin, autant de question qui resterait sûrement sans réponse, en tout cas pour le moment. Il se demandait aussi si Mike l'avait vu également.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue160/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Ororo Munroe Ven 23 Mai - 21:09

C’était amusant de voir que le jeune bobby avait peut de la réaction de storm, du moins on pouvait le supposer comme il n avait même pas dit un seul mot de la soirée. Tiens bobby se taire pendant tout ce temps, étonnant, surtout que j’étais quand même sympathique dans mes réflexions. Pourquoi ne m’a t-il pas parler, son comportement est étrange depuis sa dispute avec Malicia. Je me demande bien ce qui c est passé entre eux, il est plutôt du genre a me pleurnicher quand je lui donne une punition avec logan. La il avait été carrément indifférent, comme s’il s’en foutait ou qu’il… franchement je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete, je verrais tout ça plus tard après tout je suis sensée de jouer le rôle d’Hôtesse pour mike, chacun son tour. Elle regardait les deux personnes a tour de role, ni l un ni l autre ne voulait prononcer un mot. A croire que notre belle déesse devenait un démon une fois minuit passé, a ces jeunes ! Ils parlaient jamais quand il le faut, c est terrible ça ! Enfin, pour une fois qu’elle était de bonne humeur et pleine de vie, voila qu’on lui gachait ce sourire, pauvre Ororo on comprends pourquoi t etais si souvent de mauvait poils. Pour se passer le temps, elle repensait a cette histoire de corbeaux qu’ils avaient essayé de lui faire gobbé. Des histoires pareils étaient bonne pour les petits enfants, pas pour une femme de son age ! Autant plus qu’elle avait connu cette période ou elle mentait pour voler, ou bien pour faire des tours de cons dans la rue. Donc c’était logique que la jeune femme n’était pas très emballer par cette histoire, le pire dans tout cela c’était qu’ils sont choisit ces animaux la. Des corbeaux ? Comme par hazard, et pourquoi pas des serpents enragés ou bien des tigres a dent de sabre ! Alors Ororo aussi savait très bien jouer ce jeux; a quel point qu’elle était fiere de ses petites histoires qu’elle s’inventait. Par mal chance ça faisait depuis des années qu’elle avait passé l age enfantin, dommage elle qui avait tellement envie de sortir ses conneries. Peut etre les dirait elle lorsqu’elle raconterait tout cela au x men ou bien à jean quand elle la reverrait. L’africaine était maintenant plongé dans ses pensées, elle ne fit plus tellement attention a se qu’il y avait autour.

C est pour cela que pendant un moment elle souriait dans le vide, aller ma chère nous dit pas que tu repenses a ce santené tchalat ? Ah mais tu ne changeras jamais toi non plus, euh je n ai jamais dit que je voulais ne plus penser a lui. Je ne veux plus le voir, et zut ma vie privée vous regarde tant que ça ? En rêve pour la réponse, je ne vous dirais certainement pas ! Elle rigolait avec son propre esprit, c’était tellement drôle de voir qu’une personne peut nous faire sourire même si elle a vous a fait du mal. Quelques minutes plus tard Ororo redescendit de son petit nuage, au moment ou Mike lui précisa que c’était pas vraiment les corbeaux qui les ont emmener ici. Elle appris que la cause de leur venue était les humains qui les avaient vu, ben voila une excuse potable. La crainte des humains était bien la principal raison de l origine de cette école, si les humains et les mutants viveraient ensemble il n aurait plus d’instut, ni de conferiste et encore moins de G force ! Une bonne chose pour certain mutant, une mauvaise pour d’autre. Tornade était entre les deux, d’un coté elle aimait bien sa vie d x men avec ses amies mutants. Malheureusement ça lui faisait toujours drôle d’entendre des histoires d’enfants abandonner par leurs parents, juste parce qu’ils étaient des mutants. Pour ne pas sombrer dans la dépression, elle chassa cette idée de son esprit et répondit a take d’un ton aimable.^


« les humains vous ont vu ? Enfin je veux dire, c est bien d etre venu alors… Je ne veux pas d histoires, on en a déjà assez ! »

Ororo avait sans doute été trop sympas avec eux, en effet normalement elle était du genre a raler quand quelque un montrer ses pouvoirs au grands jours. La elle ne faisait rien surement a cause de la fatigue qui commencait a l’envahir, ou bien parce qu’elle ne voulait pas en rajouter si jamais bobby ne tournait pas rond. Son état l’inquiétée et elle ne demandait a ce qu’il parlait, qu’il disait n importe quoi mais qu’il ne restait pas la figeait. Elle se demandait si ce n’était pas son pouvoir qui lui joué des tours, remarque ce n’était pas la première fois. Elle fut interrompu dans ses pensées par mike qui affirma qu’il devait prendre des cours pour ne plus faire de bulle. De bulles ? Ouai ben s il s’était fait attraper par les humains se soir, c’était pas donné ! Oula, il était déjà 2 h 30 du matin !! Pas de toute il fallait que tout le monde se couche, même elle ! Et oui Ororo, tu dois montrer l’exemple, allez vilaine fille ! Vas donc au lit, bon sang !! Après quelques temps de raleries intérieurs, elle décidait d aller au lit, mais avant de quitter la salle elle pu leur dire.

« bon, très bien, bien sur que tu peux rester. Je ferais les documents demains, je suis fatiguée la. Allez vous couchez aussi. Bon soir »


>> piscine
( heureuse d avoir rp avec us, but le devoir m appelle XD enjoy =) )
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue320/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Robert Drake Sam 24 Mai - 19:19

Bobby était toujours en train de contempler cet aigle sur le bord de la fenêtre. Il était plongé dans ses propres pensées et ne s'était pas rendu compte qu'il risquait d'inquiéter Tornade, lui qui d'habitude était un vrai moulin à parole, n'avait rien dit, même quand elle l'avait puni, il n'avait pas protester. Mais pour une fois, il se disait qu'il ne valait mieux pas la ramener même si elle semblait de bonne humeur. Il n'avait pas remarquer qu'elle aussi semblait ailleurs. De toute façon Bobby était trop fatigué pour remarquer ce détail. Il avait mal au yeux, et tout ce dont il rêvait pour l'instant c'était de son lit. Il espérait que quand il arriverait Tristan serait en train de dormir et qu'il ne le surprendrait pas à aller se coucher si tard. Mais bon, il ne pourrait sans doute jamais cacher qu'il venait de lui arriver, il se serrait bien obliger de lui raconter à un moment ou à un autre. Surut si Mike restait à l'institut, ils se croiseraient souvent et Tristan lui demanderait surement commen il l'avait rencontré.

Mais, ce n'était pas le moment d'y penser. Tornade avait repris la parole, elle était en train de réaliser que les humains les avaient vus en train d'utiliser leur pouvoirs, mais bizarrement, elle ne leur a rien dit, mais elle avait regarder Bobby d'une étrange manière. Puis avant de quitter le salon, elle dit que Mike pouvait rester à l'institut qu'elle ferait les papiers le lendemain. Bobby était heureux en cet instant, car un nouvel ami rejoignait la grande famille des X-men. La seule chose qui l'ennuyait, c'était que sa chambre était au complet. Lui qui d'habitude avait du mal à s'habituer au nouveau X-men était ravi pour une fois, de toute façon ces derniers temps, il se lier facilement d'amitié avec les nouveaux. Il suffisait de voir avec quel vitesse, il était devenu ami avec son nouveau compagnon de chambre Andrew. Bobby se rappela soudain, qu'il était tant d'aller au lit comme l'avait dit Tornade avant de quitter la pièce.

*Ben oui bien sûr ? Mais où Mike allait-il dormir ?*

Tornade avait oublier ce petit détail. Bobby devrait se débrouiller pour trouver un lit à son nouvel ami. Mais où ? Il ne savait pas quel chambre était libre. Tant pis, pour cette nuit ils s'arrangeraient et pour le lendemain Take irait demander à intégrer une chambre. Et bobby irait souvent lui rendre visite et vice-versa. Il se leva de son fauteuil, ce qui fit s'envoler l'aigle qui était sur la fenêtre. Il regarda Mike qui semblait heureux lui aussi, mais Bobby n'en était pas sûr.

"Bon, eh bien allons nous coucher !! Suis-moi !! Tu vas dormir dans ma chambre pour cette nuit, on s'arrangera !!"

Bobby se trouna ensuite vers la porte et se dirigea vers l'escalier pour se diriger vers le dortoir des élèves. Suivit de Mike qui découvrait les couloirs de l'institut, demain Bobby lui ferait visiter l'institution. Mais pour l'heure, il était épuisé et n'avait qu'une envie c'était de dormir.

[Hj : Moi aussi azu !! Suite dans la chambre quand Mike aura répondu !! Bisous !!]
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue160/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Mike C. Demera Sam 31 Mai - 1:45

    La jeune femme venait de remonter les marches de l'escalier de chêne pour retrouver un sommeil profond que Mike désirait tant avoir a se moment précis. Au même moment Bobby vint se lever, faisant envoler l'aigle qui l'intriguait depuis peu de temps. Take, sortir un instant du manoir, le rapce vint se poser sur son poignet droit. Il pris donc le message qui avait était glisser et attacher a la patte du volatile. Son grand père lui offrait se très beau spécimen. Un aigle royal a ventre blanc. Très rare de nos jours, l'oiseau n'allez plus le quittez jusqu'a que Mike ne trouve le repos au paradis rejoignant sa mère déjà présent la haut

    Il rentra donc dans le manoir, suivant rapidement Bobby a l'étage du dessus. Il monté silencieusement, et marchait discrétement sans un bruits dans les quelques couloirs du Manoir, où il aller maintenant résidé. Il était a présent X-men, un honneur pour un mutant, enfin surtout pour lui. Mike regardait Bobby, entrant dans sa chambre. Il lui suiva puis lui lança un regard intérogateur sur la façon dont il aller dormir. Mais se fut très vite choisis par le jeune homme. Il regarda son aigle, venant de découvrir que la fenêtre était ouverte. Bon moyen pour son nouvel ami de sortir librement quand il voulait, a tout momement.

    Bobby lui donna une couverture. Mike s'adossa au mur de la chambre, celui près des armoire. Mis la couverture sur lui, et s'endorma comme un bébé. L'aigle vint se recceuillir dans ses bras, au creux de ses jambes. Take dorma ainsi toute la nuit jusqu'à 10h. Les cours avait commencer, et Bobby avait dit expliquer a ses colocataire sa présence. Tornade quand a elle préparait les formulaire. Elle était venu, les posé près de Mike, qui quand il se réveilla, les vut immédiatement. Fire, le nom de l'aigle royal, était partir chercher son repas. Mike resta comme sa, le temps de remplir les formulaire. Puis il se leva, et descendit en bas. Dans le salon qu'il avait découvert la nuit denrière se toruver, le Professeur X et le reste de son équipe dont Tornade. En premier lieu il lui donna. Puis expliqua ses raisons, et dut trouver une solutions pour pouvoir s'éclipser. Il devait a présent aller chercher bon nombre de chose a lui.
Mike C. Demera
Mike C. Demera
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 27 Ans
<b>Amis :</b> : Bobby, Tornade... Les X-men pour l'instant.
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Take
Evolution:
Discussion nocturne (Take et Tornade) Left_bar_bleue240/400Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Discussion nocturne (Take et Tornade) Empty Re: Discussion nocturne (Take et Tornade)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser