X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention danger ! [Logan]

2 participants

Aller en bas

Attention danger ! [Logan] Empty Attention danger ! [Logan]

Message par Suki Howlett Dim 1 Juin - 23:41

Début ~~> IcI

XxX Adiemus XxX

    X2 monta quatre à quatre les escaliers qui menaient aux chambres, elle semblait flotter au-dessus des marches… Elle arriva au premier étage, et accéléra encore le pas… Arriver ! Vite ! La chambre de Papa ! Suki se retrouva devant la porte de la chambre de son père, elle n’avait même pas prit le temps de rétracter ses griffes. Elle fit rentrer celles de sa main droite et toqua à la porte. L’entaille sur sa main s’était déjà refermée, quand X2 était énervée, cela amplifiait ses pouvoirs.

    « Papa ! C’est moi ! Ouvre s’il te plait ! »

    *C’est urgent, on a un problème !* Avait-elle envoyé à son père par télépathie, elle le sentait à l’intérieur de sa chambre, elle n’arrivait pas à savoir s’il dormait mais il lui semblait qu’il était debout, lui aussi. Décidément, l’insomnie c’était de famille !

    Petit retour en arrière sur ce qu’il venait se passer au self aux environs de deux heures du matin :
    Alors que Suki n’arrivait pas à dormir, une heure plus tôt, elle s’était levée, avait entendue du bruit provenant du self, elle avait été voir. Et là, elle avait rencontré Laura… Bonne ou mauvaise chose ? Au début, se rendant compte que Laura avait des points en communs avec elle, Suki pensait qu’elles s’entendraient bien… Cette jeune femme avait aussi des griffes recouvertes d’adamantium, elle pouvait aussi se régénérer… Beaucoup de ressemblances… Mais son instinct animal était encore très présent… X2 savait que Laura était une copie de son père, un clone…
    Mais le vent tourna… Apparemment, Laura n’avait pas de bonnes intentions… Pire même ! Visiblement, elle avait été créée pour détruire l’Arme X. Elle représentait un danger… Pour Suki pas vraiment… Mais pour Logan… X2 voyait cette jeune femme comme un réel danger pour son père ! Comment se débarrasser de ce danger ? Ou au moins l’écarter de sa famille !
    Certes, X2 aurait très bien pu se battre avec Laura… Et elle aurait pu lui faire très très mal ! Laura ne contrôlait pas ses pouvoirs et ceux de Suki pouvaient causer tant de dégâts… Alors, l’avantage était plutôt du côté de la fille de Wolverine… Pour elle, la meilleure solution était de prévenir son père de l’existence de Laura et de ses intentions…
    C’était ça ou elle sautait sur Laura et là pas sûr que la jeune femme se relève de si tôt.

    Suki se tenait debout devant la porte de la chambre de Logan, ses yeux n’avaient pas perdu leur couleur rouge sang… Elle regardait autour d’elle, guettant le moindre bruit, le moindre mouvement dans le couloir… Aux aguets, sur la défensive, prête à attaquer si besoin… Comme un louve qui défend ses petits… Mais là les rôles étaient inversés. Suki sentait qu’elle devait protéger sa famille. Quand son père avait disparu, elle n’avait que dix ans mais quand elle a apprit depuis peu ce que son père avait vécut, elle s’en était beaucoup voulue. De ne pas avoir pu aider son père même si elle n’était qu’une gamine à l’époque… Soudain, un éclair illumina le couloir suivit presque immédiatement d'un violent coup de tonnerre, cela fit sursauter X2 qui poussa un petit grognement...
    X2 s’était détachée les cheveux, elle portait un tee-shirt blanc et un minishort en jean, le tout de marque bien sûr ! Elle avait aussi des chaussons, enfin des pantoufles, pour Suki c’était la même chose de couleur bleue, bleu ciel pour être précis…
    Les secondes parurent interminables mais la porte s’ouvrit enfin…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Attention danger ! [Logan] Left_bar_bleue245/400Attention danger ! [Logan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger ! [Logan] Empty Re: Attention danger ! [Logan]

Message par Logan Mer 25 Juin - 17:17

    Paresseusement allongé sur son lit, Logan essayait de trouver le sommeil… Petit, petit, petit… Pathétique -__- Et absolument aucun moyen de s’endormir véritablement. Wolverine eut beau se retourner pour la énième fois sur son matelas, qui grinça sous l’offense, rien à faire. Ses yeux restaient invariablement grands ouverts, et c’est tel un hibou qu’il se résigna à passer la nuit éveillé. Le problème étant qu’à l’Institut, il n’y a absolument rien de prévus pour les pauvres petits somnambules. Il allait donc s’ennuyer sec. L’idée seulement l’épuisait déjà, l’ennui, le pire des maux de cette Terre. Ainsi affalé, il contemplait l’immensité de son plafond, ô combien intéressant. C’est terrible d’avoir aussi peu de choses à faire ou à penser… En fait, à dire vrai, Logan avait largement de quoi s’occuper l’esprit pour le reste de son existence. Mais la possibilité de plonger dans des bribes de souvenirs et de capter certaines choses qu’il voulait à tout prix éviter était franchement… Déplaisante.

    Dommage… Car peut-être des images d’un passé heureux lui reviendraient ? Laisse-moi rire ! Hormis des flashs d’une pièce insalubre aux néons verts accompagnés de douleurs dans tout son squelette, il ne gagnait jamais rien de ce temps révolu. Jamais il ne se souvenait d’une vie paisible…Jamais il ne voyait Suki, enfant, avec lui. Et cela le tuait littéralement. Pas foutu de se rappeler de sa propre fille… De rage, de colère, Logan envoya valser d’un coup de poing sa pauvre table de chevet qui n’avait rien demandé à personne… Réaction violente pour situation insupportable. Des bruits dans l’escalier perturbèrent sa destruction du mobilier. Des pas rapides… Surement des gamins qui revenaient d’une petite excursion du parc, censément interdite… Pas grave, Logan n’avait pas envie de jouer au shérif. Fermant résolument les yeux, il tourna le dos à sa porte et tenta une nouvelle fois de se rendormir.

    Mais contre toute attente, on frappa à sa porte.
    Ils voulaient quoi les gosses ?? Un mot d’excuse ? >_< Va ouvrir au lieu de râler…
    Wolverine poussa un soupir plaintif, jusqu’à entendre la voix de Suki… Non en fait, il avait d’abords entendu ce « Papa » qui avait le don de le faire frémir et de liquéfier légèrement le fil de ses pensées… mais ça, il ne l’avouerait pas. Manquerait plus qu’on le prenne pour un homme… ‘Sensible’… Logan se redressa sans bruits et alla ouvrir la porte, se décalant pour laisser entrer la jeune femme et ainsi éviter de réveiller l’ensemble de l’école. Il referma derrière eux et prit enfin la peine de détailler sa fille. Toujours au top de la mode, mais il avait finit par s’habituer à son style vestimentaire et ses habitudes de… de fille dirons-nous xD Sans la lâcher des yeux, gardant son calme malgré l’effet de panique qui l’avait prise précédemment, il demanda de sa voix grave et ici quelque peu engourdie :

    « Qu’est-ce qui t’arrives ? »

    Il s’assit au bord du lit, incitant Suki à faire de même d’un geste.
    Un nouvel éclair claqua et illumina brièvement la chambre. Logan se pencha, attrapa la lampe de chevet qui avait été précédemment bousculée et la remit sur le meuble qui lui était attribué. La pièce fut ainsi plus éclairée et l’aspect général un peu moins glauque… De nouveau, le ciel fut zébré. Un sacré orage tout de même… Wolverine arqua un sourcil, demandant à tout hasard :

    « C’est pas l’orage ? »

    Logan, ce n’est plus une gamine XD Elle a peut-être passé l’âge d’être terrorisée face à la foudre… Quoique sait-on jamais, certains adultes ont peur de ce type d’intempéries.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Attention danger ! [Logan] Left_bar_bleue337/400Attention danger ! [Logan] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger ! [Logan] Empty Re: Attention danger ! [Logan]

Message par Suki Howlett Mer 25 Juin - 23:58

XxX La Chanson Des Granges Brûlées XxX Jean-Michel Jarre XxX

    Logan venait d’ouvrir la porte. Il ne devait pas dormir, lui non plus, il n’y a rien à faire la nuit dans cette baraque. Mon p’tit tour nocturne à la cuisine ne s’est pas bien terminé… C’était même la source du problème. Suki entra rapidement dans la chambre de son père qui ferma la porte derrière elle.

    « On a un problème… »

    Un problème qui s’appelle Laura ! Voilà ce qu’elle avait ! D’ailleurs, moi, j’n’ai rien demandé ! On ne peut même pas se promener dans cet Institut sans se faire em****er ! Par un clone en plus ! Elle devrait s’estimer heureuse de ne pas avoir fini sa nuit à l’infirmerie. Pff… Je n’aurai pas dû partir comme ça ! J’aurai dû lui régler son compte ! Bah va la retrouver puis après tu reviens là ! Avec son cadavre dans les bras ^^! Explique à ton père ce qu’il se passe, il faut qu’il sache.
    Logan s’était assit sur son lit et faisait signe à sa fille de faire de même. Elle s’assit donc à côté de lui. Il faisait assez sombre dans la chambre mais les éclairs qui traversaient le ciel éclairaient assez bien la pièce. Il faudrait quand même allumer… Par chance, Logan avait eu la même idée. Ah, un peu de lumière… Et encore un éclair…
    "C’est pas l’orage ?" avait demandé Logan.
    Comme si X2 avait peur d’un orage, la jeune femme laissa échapper un petit rire.

    « Non… Au contraire ! J’aime bien ce temps… » Elle se leva et alla près de la fenêtre. Les arbres pliaient sous le vent, les éclairs illuminaient le ciel lui donnant de très belles couleurs, le tonnerre grondait… Un très bel orage nocturne… Ceux que Suki préféraient photographier…

    « J’ai prit beaucoup de photos d’orages… » Dit-elle en se retournant vers Logan. Elle espérait qu’en disant cela, Logan se souviendrait de quelque chose. Un petit souvenir, une image… C’était tout ce qu’elle demandait…
    Elle avait commencé à prendre des photos très jeune, avec son père quelques fois, ils s’installaient à l’étage de la maison, là où la vue était dégagée… Non, malheureusement, il ne devait pas se souvenir de ces moments.

    « En général, je les prenaient de ma chambre… Ma chambre avec la grande baie vitrée… » Donner le plus de détails possible, pour que ça revienne. Pour qu’une même une seule image revienne dans sa tête.
    Mais elle n’était pas venue pour parler d’orages et de photo avec son père, elle aurait préférée… X2 laissa la nature se déchaîner, elle s’approcha de son père tout en restant debout.

    « Tout à l’heure, j’ai rencontré une fille… » Non, il va penser que tu as une petite amie ^^! Tu crois que c’est le moment de dire ça ! En plus, tu sais bien, je suis attirée par les hommes pas par les femmes ^^ Le sujet n’était pas les préférences de la jeune X Women mais quelque chose de plus délicat. Suki se souvenait très bien de cette scène dans la cuisine, des paroles de Laura. Elle avait été créée pour ressembler à Logan et clairement, elle avait dit qu’elle lui en voulait pour ce qu’elle était. Ce n’est pas de la Faute de PAPA ! Il n’y est pour rien ! Si tu t’approches de lui, je te fais… Suki avait fermée les yeux une seconde, quand elle les rouvrit, ils étaient devenus gris argentés… Ces changements de couleur survenaient lorsque la jeune femme utilisait ses pouvoirs ou comme maintenant, quand elle était contrariée.
    Oui, elle était très énervée et encore plus quand elle repensait à ce qu’il s’était passé ! La jeune femme serra les poings, elle devait tout dire, tout expliquer à Logan.

    « Elle a des griffes et peut se régénérer… Comme nous… Elle s’appelle Laura »

    Continuer ! Si par malheur, si par malheur, elle s’avisait de s’en prendre à Papa, elle souffrira pendant les restant de ses jours. Elle finira dans une fauteuil roulant comme le Prof ^^ Ouhai ! Une canette de bière vide bien sûr^^ qui traînait là, au mauvais endroit au mauvais moment, l’objet, qui n’avait rien demandé, se retrouva projeté contre un mur mais il explosa avant de le toucher. Aussi impulsive que ton père ! La ferme ! Il laisse traîner des canettes de bière vides… Ah là là… Quoi ? Il fait ce qu’il veut dans sa chambre ! Tu arrêtes Ok ! Ne mord pas Susu !^^

    « Elle m’a dit qu’elle avait été créée pour te ressembler… Mais elle t’en veut… Elle t’en veut énormément ! Elle dit que c’est de ta faute… De ta faute si elle était comme ça maintenant! »

    « Mais c’est FAUX ! Je pari que tu ne la connais même pas ! »


    Badaboum ! La table de nuit de Logan venait de se renverser. X2 l’avait fait tombée en manipulant les molécules qui la composaient. Bien sûr, la lampe était tombée aussi ! Deux chutes en quelques minutes ! Ce n’était pas son jour ! Mais par chance - extraordinaire - l’ampoule était intacte !

    « Désolée… » Dit doucement X2 en reposant l’objet sur le meuble.

    Elle se rassit à côté de son père, ses yeux n’avaient pas reprit leur couleur bleue habituelle.

    « On doit faire attention ! Elle est… Étrange… On dirait un animal… Elle semble si imprévisible ! » Comme moi d‘ailleurs !

    « Si elle fait quoi que ce soit… Contre toi... Contre nous... Cela se finira mal… Très mal… »

    Un sourire sinistre apparu sur le visage de la jeune X Women, elle fit craquer ses phalanges… Mais il est grand ton Papa, il peut se défendre tout seul ! Oui, je le sais mais… Mais je ne resterai pas les bras croisés à le regarder ! Vite fait, elle se retrouverait vitre fait explosée contre le mur… Comme la canette de t’à l’heure…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Attention danger ! [Logan] Left_bar_bleue245/400Attention danger ! [Logan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Attention danger ! [Logan] Empty Re: Attention danger ! [Logan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser