X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Jeu 7 Aoû - 7:07

C'EST SUPER. desoler sais sorti plus fort que je le voulais,
mais sais super et il von la mettre dans leurs muser sais juste super
j'ai pas d'autre mot


Je saute sur place sais fabuleux

" Ce n'est pas grave si tu n'aime pas vraiment l'art .
Il y a plein de truc que j'aime donc ca me dérange pas si tu ne
viendras pas avec moi dans les musée et autre j'irais seul mais on
fera plein de truc ensemble. "


Comme allez diner avec moi se midi
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Jeu 7 Aoû - 7:25

Après avoir dit pour ma création dans un musée Leia ce mit a sauter sur place. Je la regarda sauter sur place. Elle était très mignone et très sexy. Je la regarda et était la en train de baver sur elle ( Expression bien sur). Je me mit a penser.

* Alors Papa j'ai repit beaucoup de chose toi. Tu aimais l'art j'aime , tu aimais te battre j'aime me battre... On vois que je suis bien ton fils. *

Je regarda Leia elle qui était contente.

" Heureux que ca te face cette effet . Je pense qu'une autre femme aurais dit un truc dans le genre tu aurais du les faire payer. "

Je lui fit un sourire et la regarda. Elle me demanda alors si les trucs que j'aimais bien faire était du genre allez manger avec elle dans un arbre.

" Euh ... Ouais sauf que j'ai toujours pas essayé alors pour l'instant je te dit juste en gros ce que j'aime bien faire. J'aime bien : Dancer , me promener , faire du sport , m'éclater et plein d'autre choses. J'aime pas rester a la maison tranquille tout le temps. "

Je mit alors une main dans une poche et sortit alors un colliers. Un colliers d'or. Je le tendit a Leia et lui dit :

" Tiens je t'ai fait ça. "

Oui a partir de pratiquemment n'importe qu'elle matériaux on pouvais faire n'importe quoi. Il ce trouve qu'avant quand j'étais jeune j'avais récolter beaucoup d'or. Dans une rivière , n'importe laquel on pouvais trouver de l'or. Mais il fallait être patient. Et aujourd'hui j'avais fais ca pour Leia. Il ne me restait plus beaucoup d'or alors j'avais décidé de lui faire ça.

" J'éspère que tu aimeras et qu'il tira parceque il est pas super grand. "

[ PS : ce que j'ai dit pour la technique de la rivière est entierement vrai. Seulement il faut un truc d'on je me rappelle plus le nom ^^' . ]
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Jeu 7 Aoû - 7:55



mais sais super tout le monde va les voir mais je vais t'aider a monter tu va etre super, je pourrais savoir si je peux faire des marches avec des super grosses feuilles

" J'éspère que tu aimeras et qu'il tira parceque il est pas super grand.

HO merci je suis sur que sa va m'allez ou je ferrais une attache en tige si sais trop serrer mais sais super gentil

Je soulève mes cheveux pour qu'il me latache, je lui donne un bec rapide sur les levres en lui souriant, je regarde ma montre

HAAAAA... je vais etre en retard, on se voir dans le parc apres ou a la grille oui comme sa, je vais te le montrer

(On peux poursuivre en fessant un bon jusqu'au diné, si tu veux?)
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser