X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

2 participants

Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Pr. Charles Xavier Jeu 19 Juin - 0:50

Le Prof reposa le combiné du téléphone sur son socle avant de croiser les mains pensivement sous son menton. Cette conversation s'était moins bien passée qu'il ne l'avait espéré, mais quand mieux qu'elle n'aurait put l'être. C'était toujours le cas quand on parlait avec des politiciens... Il falait patiner et user de diplomatie et de bluff à tout crin, et depuis que les choses avaient commencé à se compliquer sérieusement pour les mutants, qu'ils soient de la Confrérie ou bien ses X-Men, il était passé maître dans l'art de la discution à double et triple niveaux. Celà lui donnait presque des migraines chaque fois qu'il avait à faire ce genre de jogging mental. Mais en tant que Directeur de l'institu Xavier et chef des X-Men, il ne pouvait malheureusement pas se soustraire à ce genre d'obligations, aussi désagréables soient-elles.

Ce n'était pas parce qu'il n'essayait pas d,adoucir les choses pour les mutants, mais il avait l'impression que, à cause des horreurs que les médias et le gouvernemtn leur avaient mit sur les dos ces derniers mois, la peur grandissante des citoyens ordianire ne faisait que croître. C'était dommage, et Magnéto et sa clique ne faisaient rien pour améliorer les choses, bien au contraire. Il s,approcha de ala fenêtre et regarda la parc en contrebas. À cette heure, il y avait beaucoup de jeunes dehors, qui jouaient, ou qui marchaient... Il resta un bon moment à regarder ainsi l,activitée du parc, en grnde partie pour se calmer un peu les nerfs. Il ne le montrait que raement, mais il était pas mal stressé ces derniers temps.


**Avec tout ce qui se passe actuellement, il y a de quoi être stressé... Heureusement qu'il y des gens comme Emma Frost pour aider la cause des mutants. J'ai parfois l'impression que c'est un combat perdu d'avance et que Magnéto n'a pas tort endisant que les humains ne nous accepterons jamais...**

Il fut interompus dans le cours de ses pensées par l,appriche d'une personne. Quelqu'un venait à son bureau, et il pouvait suvre son avance dans les couloirs, jusqu'au moment où elle s,arrêta devant sa porte. Il lui laissa le temps de cagner avant de l'inviter à entrer, comme il le faisait toujours. Comme de fait, trois coups secs rétentirent sur la porte de bois, et se retournant pour faire face à la porte, Charles dit, d'une voix calme:

- Entrez, je vous en prit.
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Left_bar_bleue400/400Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Re: Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Suki Howlett Jeu 19 Juin - 13:22

[Petit retour en arrière : la nuit dernière]
    Un décors trop familier, ces mêmes couloirs… froids, sombres, humides… Ces lourdes portes métalliques… Ces salles obscures… Encore un de ses rêves qui était venu tenir compagnie à la jeune X Women. Merci, de cette compagnie, on s’en passerait fort bien ! Depuis trois jours, elle ne dormait presque plus, ses nuits hantées par son passé et celui de son père. Car aussi étrange que cela puisse paraître, ce n’était pas elle qu’elle voyait dans ses rêves. En quelque sorte, elle était spectatrice des tortures que son père avaient subit. Les visions qu’elle avait n’étaient pas le fruit de son imagination, elle pouvait capter ses images depuis l’esprit de son père, même s’il ne se trouvait pas à ses côtés.
    L’espèce de bassin… Le liquide verdâtre… Les cris de douleur quand quelqu’un lui enfonce les sondes à adamantium… Les instruments de chirurgie… Le sang… Un homme de dos se saisit d’un scalpel… Et… Suki ne sut la suite, une vive douleur transperça son ventre… Elle rouvrit les yeux… Assise sur son lit, une main portée à son ventre, ses griffes étaient sorties… Elle était enveloppée d’une lumière bleue, un bleu électrique très intense, ses yeux et sa marque en forme de X autour de son œil droit avaient prit la même couleur… Elle faisait tournoyer quelques objets autour d’elle… On aurait dit qu’elle était attaquait des ennemis imaginaires… Une bouteille vide en plastique alla s’écraser contre le mur mais elle explosa… Les molécules se dispersèrent dans la chambre… Suki tourna vivement la tête en entendant le bruit que le plastique avait fait en explosant… Tous les objets retombèrent, ainsi qu’une autre bouteille, plus petite celle-là mais remplie d’eau… "Splatch !" En plein sur X2 ! Sympa merci ! De colère, elle émit un grognement « Grrr »
    X2 se leva, ses draps étaient déchirés à cause de ses griffes. Voyant qu’elles étaient sorties, elle les rétracta. Elle portait un grand tee-shirt blanc et une culotte shorty de couleur jaune clair, son tee-shirt qui appartenait quelques heures plus tôt à son chère père^^ était un peu tachés de sang, son corps était marqué de nombreuses entailles… Les mêmes qu’elle avaient vues sur son père dans ce rêve… Ce rêve n’es n’était pas vraiment un… Malheureusement, ses choses s’étaient bel et bien passées… Suki chercha un de ses lampes des yeux, l’objet en question ne se trouvait plus à sa place, c'est-à-dire sur la table de nuit de la jeune femme… Elle avait fait un vol plané mais par chance, elle avait atterrie sur le lit. Un peu de lumière emplit la pièce. L’électricité, quelle belle invention ! On n’a plus besoin d’attendre que le soleil se lève pour y voir ! Voilà, refermons la parenthèse ^^
    Une bonne douche ferrait du bien à X2, elle s’y rendit. Sous l’eau, le sang disparaissait mêlé au savon. Elle retourna dans sa chambre en peignoir et petite tenue. Il n’y a pas beaucoup de gens qui prennent une douche à 4 heures du matin ! Elle s’assit sur son lit dévasté, l’entaille sur son ventre saignait toujours tout comme celles sur ses avant-bras, son pouvoir de régénération ralentissait quand elle avait ses visions… Médecin, elle savait très bien quoi faire, elle gardait dans sa chambre un sac avec tous le nécessaire en cas de blessure. Cela ne lui servait que très peu pour elle mais ce soir plutôt cette nuit, son pouvoir de régénération s’était mit en grève… Quelques minutes plus tard, elle s’habilla, jean, ballerines noires et chemisier pas trop court pour dissimuler ses bandages…
    Un peu de maquillage quand même, mais la marque autour de son œil était toujours visible, ses yeux maintenant gris… Suki reposa la glace et regarda au dehors…


[Dans la matinée]
    Suki avait passé le restant de sa nuit à ranger tout ce qu’elle avait envoyé promené dans sa chambre. Puis elle avait lu, des revues médicales pour changer mais elle avait la tête ailleurs… En parler oui mais avec qui ? Son père ? Elle ne savait pas s’il pouvait l’aider, en plus, elle ne voulait pas l’inquiéter…
    Non, il faut trouver quelqu’un d’autre ! Le Professeur ! Lui saura… Il pourra peut-être m’aider… Un peu…


    Voilà pourquoi après son petit déjeuné, Suki se dirigea vers le bureau du chef des X Men. Les blessures de la jeune femme ne s’étaient pas encore refermées. Oui, elle avait encore du mal avec ses pouvoirs mais cela restait occasionnel.
    Elle frappa à la porte et entendit une voix : "Entrez, je vous en prit."

    Suki s’exécuta et entra dans le bureau du Prof, Roulette comme le surnom si gentiment^^ son père. Charles Xavier se trouvait devant elle.

    « Bonjour Professeur ! » Dit-elle en souriant.

    Malheureusement, la marque était encore visible, elle formait comme une fine cicatrice en forme de X autour de son œil droit et renvoyait une lumière argentée, ses yeux n’était pas redevenus bleus, ils étaient toujours gris.
    La fille de Logan s’assit devant le Professeur.

    « Je voulais vous voir pour vous parler de quelque chose... » Il a bien dû voir… Mon visage… C’est évident…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Left_bar_bleue245/400Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Re: Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Pr. Charles Xavier Ven 20 Juin - 3:35

Dès que la jeune femme entra dans son bureau, le Professeur Xavier sur qu'elle était troublée. Il n'était pas besoin d'être télépathe pour le deviner. Elle avait l'air nerveuse, et fatiguée, aussi, comme si elle n'avait pas dormi une bonne partiemde la nuit. Il remarqua aussi la marque en forme de X sur son oeil droit. Et puis ses yeux... Il lui fallut quelques secondes pour cerner ce qui n,allait pas avec les yeux de Suki, mais il finit par mettre le doig dessus: ils étaient gris et non bleus comme toujours.

Ces réflexions traversèrent son esprit à toute vitesse, sans doute que la jeune femme ne s,en était même pas rendu comptes, et il lu sourit. Il l'invita à s'asseoir, ce qu,elle fit avec une certaine raideur, comme si elle avait mal quelque part.


- Bonjour, Suki. Que me vaut l'honneur de votre visite, ce matin?

Elle annonça d'emblée qu'elle avait quelque chose à lui dire, quelque chose dont elle voulait discutter. De toute évidence, tout comme son père, cette jeune personne n'aimait guère se confier, et il fut surprit qu'elle veuille le faire. Ce devait être important, donc, et il hocha la tête sans se départir de son sourire. Il effleura la surface de son esprit juste assez pour avoir une bonne idée de son état d'esprit. Il ne s'était pas trompé, elle était vraiment troublée. Et un peu inquiète aussi.

- De quoi voulez-bvous m'entretenir, Suki? Je vous écoute.
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Left_bar_bleue400/400Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Re: Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Suki Howlett Ven 20 Juin - 23:09

    En s’asseyant, sa douleur au ventre se réveilla. La jeune mutante grimaça de douleur, elle porta une main à sa blessure. Ce n’est pas normal, ça ne devrait plus me faire mal maintenant ! Pourquoi ? Mais pourquoi ça ne s’est pas refermé ? Les manches de son chemisier recouvraient les bandages de ses bras. Elle avait encore mal.
    "Je vous écoute." Par où commencer ? Comment expliquer ça ? Suki regarda le Professeur dans les yeux, elle prit une profonde inspiration et commença :

    « Hé bien… Cette nuit… Comme ces dernière nuits… J’ai refait ces rêves… »

    Suki serra les poings, elle avait du mal à parler de ce qui était arrivé à elle et à son père.
    Elle ferma les yeux une seconde, quand elle les rouvrit, ils étaient violets, tout comme sa marque autour de son œil. Mais cela elle ne pouvait pas le voir. Elle connaissait l’existence de cette marque mais ignorait qu’elle était encore visible à cet instant.

    « J’ai vu… Je les ai vus… Avec mon père… »

    Elle commençait à avoir très mal au crâne. Les images refaisaient surface. NON ! Ne les laisse pas ! Ne te laisse pas envahir ! Bats-toi ! Cela ne t’aidera pas ! Tu n’aides pas ton père comme ça ! Allez-vous en ! L’image de Logan dans cette salle se dissipa. Elle avait toujours mal au ventre. Oui, elle avait vu quelqu’un enfoncer les sondes à adamantium dans les bras de son père. Suki avait subit la même chose mais elle souffrait encore plus en sachant que son père avait tant souffert. C’est EUX ! EUX qui ont ENLEVÉ PAPA ! Ils m’ont empêché de grandir avec mon père ! Leur sang a déjà coulé ! Cette image : Suki s’échappant du complexe, tuant tous ceux qui se trouvent sur sa route. Cette jeune femme s’était transformée en tueuse sanguinaire. Le refaire ? Bien sûr, si elle se sentait menacée ou pour défendre ses proches…
    Des larmes de colère coulaient sur ses joues, ses yeux étaient plus brillants que jamais, toujours violets.

    « Ils… Ils lui ont enfoncé… Dans les bras… » Sa voix tremblait. « Quand Logan est blessé, ça fait pareil sur moi ! Même si nous sommes éloignés »
    Voilà pourquoi j’étais malade après que mon père fut enlevé, j’ai souffert comme lui… Et ça n’a pas l’air de s’arrêter…

    « Mais cette nuit… C’était des… Des flashs… Et voilà ce que ça a fait... »

    La jeune X Women remonta les manches de son chemisier, elle défit ses bandes laissant voir ses entailles sur ses bras, en revoyant ses images, ses blessures s’étaient rouvertes…
    Un peu de sang coulait, elle appuya ses compresses dessus.

    « C’est une des première fois que je ne me régénère pas immédiatement… »

    Et puis cette marque, cette marque sur son visage, autour de son œil. Elle l’avait vue quand elle s’était maquillée. Elle ne savait pas d’où elle venait. Un X… Comme… X2… Arme X !
    Elle passa rapidement ses doigts sur son visage…

    « Et j’avais… Tout à l’heure… Une sorte de marque sur le visage… »

    X2 regarda le Professeur comme pour lui demander "Que dois-je faire ?" Et si ça recommence ? Encore plus fort ? Et les objets… Suki regarda les compresses sanguinolentes qu’elle tenait dans la main. Un flash ! Une image ! ENCORE ! « Pouf ! » Une compresse explosa. Suki n’avait pas l’habitude de faire exploser ainsi les objets. Elle pouvais manipuler les molécules pour faire bouger les objets mais depuis un petit moment, il lui arrivait sans forcement faire exprès, de séparer les molécules et comme ça, faire exploser des choses…

    « Désolé ! » Adressa-t-elle au Professeur.

    Elle ne contrôlait pas encore tout. Beaucoup de choses, tu as encore beaucoup de choses à apprendre…
    Et puis il y avait Laura… Ah, si on part sur ce sujet, on n’a pas finit ! Cette… Fille ? Plutôt ce clone ^^ Représente peut-être même sûrement un danger… Pour Logan et pour Suki…
    En parler au Professeur ? Il doit bien le savoir, il est télépathe…


Dernière édition par Suki Howlett le Lun 23 Juin - 15:00, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Left_bar_bleue245/400Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Re: Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Pr. Charles Xavier Dim 22 Juin - 22:00

Le professeur Xavier écouta attentivement la jeune femme. Elle parlait lentement, entrecoupée d'hésitations et de silences, et elle était visiblement perturbée, ne sachant pas trop si elle avait fait lebon choix en décidant de venir confier ses problèmes au Prof X. La fille de Logan pouvait être aussi têtue et distante que son père, celà il le savait. Cependant, il savait également que, pour elle, cette démarche devait représenter un gros effort et un pas important en avant.

Il s,approcha d,elle, contournan le bureau, pour voir de plus près les marques sur ses bras et son visage. Elle en avait aussi sur la poitrien, et leseul fait d'en parler les faisaient saigner de bnouveau, comme si inconsciement, elle revivait encore et encore les scènes de la nuit. Il la sentait nerveuse et tendue, très stressée, soumise à une contrainte psychique qu'elle ne s'expliquait pas elle-même.

Celà, il le découvrait sans même avoir à entrer dans son esprit, car s'était partout en surface. Il pouvait le "voir" sans avoir à chercher. Il allait dire quelques chose quand une compresse posée sur le bras de la jeune femme explosa comme une petite bombee. il la regarda, imntrigué. C'était une partie de son pouvoir qui n'apparaissait que rarement et seulement quand elle soumise à su stress et de la tension. Comme nmaintenant. il se racla la gorge et dit:


- C'est assez particulier. Je te sens très nerveuse, stressée et perturbée. Pas seulement par ces visions et ces blessures qui ne veulent pas guérir, mais aussi par autre chose. Il fit une pause et continua, sur un ton calme et chaleureux. Tu sais que je n'entrerai pas dans ton esprit sans ta permission, n'est-ce pas? Alors dis-moi, qu,est-ce que tu attends de moi, Suki?

Il fit une pause et la regarda droit dans les yeux. Elle ne les baissa pas. Il n,avait pas perdu son sourire mais il avait l,air très sérieux tout à coup. Il demanda encore, sur le même ton que plus tôt.

- Ça à un rapport avec laura, n'est-ce pas? Ou du mojns, tu crois qu,elle est une partie du problème, je me troumpes, Suki?
Pr. Charles Xavier
Pr. Charles Xavier
Oméga
Oméga

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Professeur X
Evolution:
Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Left_bar_bleue400/400Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Re: Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Suki Howlett Lun 23 Juin - 15:47

    Le Professeur s’était approché de la jeune X Women pour mieux voir les blessures sur ses bras et les traces sur son visage. X2 eut un léger mouvement de recul, son instinct animal restait présent. Mais pourtant, il ne te veut pas de mal le Prof. Oui, je sais mais…
    Calmement, le mutant télépathe avait remarqué qu’il y avait autre chose, à part ses blessures qui ne guérissaient pas et ses visions, qui préoccupait la jeune femme.
    Au début, Suki n’était venue voir le Professeur pour parler de ses flashs et de son pouvoir de régénération qui avait du mal à fonctionner. Mais on ne peut pas tout séparer comme ça… Oui, Laura… Ah… par où commencer ? Oui, l’autre soir, ce soir d’orage, j’ai vu cette… Cette fille… Ce n’est pas une fille mais un clone ! Ils ! Ils l’ont créée pour tuer mon père… Et si j’avais voulu, je l’aurais envoyée direct à l’hôpital ! Ouhai…

    " Tu sais que je n'entrerai pas dans ton esprit sans ta permission, n'est-ce pas ? Alors dis-moi, qu’est-ce que tu attends de moi, Suki ? "
    « Vous pouvez entrer dans mon esprit… Professeur… »

    Je pense qu’il y a des choses qu’il se passerai bien de voir mais s’il veut le faire, ça ne me dérange pas… Qu’attendait-elle de lui ? De l’aide ! Que le Professeur l’aide, elle et son père…

    « Je ne sais pas quoi faire… »

    Pour Logan… Et… Et Laura ? Le Professeur avait comprit qu’elle était une partie du problème. C’est plus qu’un problème ! Nous sommes en danger ! Ici !
    X2 fit oui de la tête sans quitter Charles des yeux.
    Cette nuit, où les deux mutantes s’étaient presque affrontées… Suki y repensait souvent, elle espérait que Laura ne croise pas la route de Logan. Mais si jamais… Si jamais…
    Le gris de ses yeux avait laissé place à un rouge orangé, assez inquiétant…

    « Elle… Elle est capable… De faire… Des choses… »

    Une autre compresse explosa, un sourire se dessina sur le visage d’X2 puis se dissipa quand elle tourna la tête vers le Professeur.

    « Des choses qu’elle pourrait regretter ! »

    * Il aurait pût lui arriver quelque chose de très embêtant !*

    Lui sauter dessus, ses griffes sorties, même si Laura pouvait se régénérer, elle ne contrôlait pas son pouvoir. Suki imaginait la scène rien qu’en fermant les yeux : Elle se voyait dans un couloir, Laura s’approchait dangereusement d’elle et de son père. L’image de Logan disparue pour laisser place à celle d’X2, seulement régit par son instinct qui se battrai jusqu’à… Jusqu’à la mort de son ennemie… C’était comme si Suki était spectatrice d’elle-même. Toute de noire vêtue, X2 était enveloppé d’une lumière orange, ses yeux brillaient, un sourire sur son visage qui n’avait presque plus rien d’humain. Puis elle fonça sur sa proie, planta ses griffes dans son corps puis l’envoyant contre les murs. Les cris, puis des craquements comme quand on casse des os… Le sang giclant sur X2…
    Brutalement, Suki rouvrit les yeux, non, elle n’était pas en train de sa battre, elle se trouvait dans le bureau du Professeur. La mutante se leva, elle s’approcha de la fenêtre qui donnait sur le parc. Ses yeux étaient toujours orangés. Elle resta ainsi immobile pendant quelques secondes puis se retourna vers le Professeur…
    Elle le regarda dans les yeux et dit :

    « Je serai capable de… De… »

    Suki adossée au mur glissa doucement pour se retrouver assise sur le sol du bureau. Cela ne fit qu’accentuer sa douleur au ventre mais elle ne laissa rien transparaître. Elle leva les yeux vers le Prof :

    « De la tuer ! »

    *Aidez-moi ! Je ne sais pas… Qu’est-ce que je dois faire ? *
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Left_bar_bleue245/400Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^] Empty Re: Réflexions [libre - de préférence un X-Man^^]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser