X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Insomnie plutôt compliquée [libre]

Aller en bas

Insomnie plutôt compliquée [libre] Empty Insomnie plutôt compliquée [libre]

Message par Ex Laura Kinney Lun 2 Juin - 0:59




Environ deux heures du matin. Dehors la pluie battait des reccords tellement elle battait dans les grondements des éclairs qui jettaient des flashs lumineux d'un cynique à toutes épreuves. Pourtant laura était bel et bien dehors à une heure pareil et par ce temps ingrat. Assise les bras autour des ses jambes repliées contre son corps, elle était appuyée sur le poteau qui servait de panier de basket sur le terrain de sport. La pluie l'avait trempée jusqu'au os, mais c'était bien loin d'être le premier de ses soucis. Et puis au moins elle ne ruisselait plus de soda collant. Tout ce qui la préocupait pour l'instant c'était son avenir dans cette école. Un facteur venait de faire pencher la balance, un argument de taille : Logan.

Mais revenons sur les raisons qui l'avait poussé à venir ici à ce moment précis. Prise d'insomnie elle avait été se chercher quelque chose à boire. une bataille s'était enclenchée avec une canette de soda qui avait finit par lui sauter à la figure. Plutot mal parti comme soirée. Mais ce n'était rien comparer à la suite des évenements. Sur toutes les personnes qui crèchent dans cet endroit il avait fallu que ce soit Suki qui la retrouve dans le self. Elle ne l'avait jamais vu et ne la connaissait pas jusqu'à présent, mais avait appris au cours de la conversation que c'était la fille de Logan. Comme si Laura s'était douter que ce type vivait ici. Logan n'était autre que la raison pour laquelle Laura avait été créée. un double de lui pour pouvoir mettre fin à ses jours. Super idée, jusqu'a ce que l'expérience qu'elle était mette les voiles. N'empeche que dans son éducation il était inscrit qu'elle devait le tuer, c'était limite carrement dans ses gènes. Elle ne voulait pas s'attaquer à lui, elle était partie d'arme X et ne voulait plus rien faire qui lui rappelait cette histoire, mais dans le fond elle restait incapable de savoir comment elle pouvait réagir.

Alors bien sur l'ambiance entre Suki et elle avait été assez tendue. Les deux personnes avaient sortie leurs griffes à l'afflux du moindre mouvement de l'autre pour avoir une bonne raison de se sauter dessus. Joyeuse soirée, et agréable rencontre. Mais Suki était partie, surement prévenir son père alors Laura en avait profiter pour venir ici. besoin d'air, besoin de réfléchir, besoin d'enlever la substance collante. Pouvait-elle réellement rester dans un institut ou vivait Logan alors qu'elle essayait de se détacher de ce qu'elle avait vécu là bas. Jusqu'à présent elle trouvait que cet endroit était une bonne chose pour se faire pardonné de ce qu'elle avait fait à sa mère et ainsi essayer d'être plus "humaine" et sociable. Et si elle faisait des efforts considérables elle n'était plus très sur que ce soit une bonne idée de continuer ici.

Laura craignait de se trouver face à Logan, elle ne savait pas comment elle allait réagir devant lui, est ce que son instinct 'arme-X' allait reprendre le dessus ? Elle ne voulait même pas imaginer ce cas de figure, mais vu la réaction qu'elle avait eu en apprenant qu'il vivait ici, elle en doutait fortement. Une élève X-men qui cherche à tuer un des profs de l'institut... Whaou, la super pub que ça allait faire. Du grand n'importe quoi. Puis elle essayait de ne plus avoir à sauter sur tout le monde sans avoir de raisons valable, et savoir que c'était un bourrage de crane de la part d'arme x qui allait peut etre lui faire peter les plombs l'ennuyait fortement -plus que ca lui faisait peur d'ailleurs-. la solution résidait peut etre dans le fait de quitter l'institut. Mais en même temps il y avait cette promesse de fait, et elle savait qu'ici était le meilleur endroit.

X-23 restait donc là, ruisselante de partout et le regard rivé dans le vague, perdu dans un tas de pensées qui se contredisait toutes les deux secondes. La pluie ne cessait pas et elle n'était franchement pas convaincue d'en avoir envie. Au moins, le seul point positif de cette soirée, c'est que la pluie avait rafraichie l'air qui en était beaucoup moins étouffant...
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
Insomnie plutôt compliquée [libre] Left_bar_bleue80/400Insomnie plutôt compliquée [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser