X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

agression d'un bout de ferraille [libre]

2 participants

Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Mer 28 Mai - 17:35

Il était tard, et une fois de plus Laura était assise en tailleurs sur son lit à scruter l'obscurité. Voilà trois heures qu'elle n'avait pas bouger, fronçant juste les sourcils de temps en temps, comme pour s'entrainer a diserner dans le noir. Toutes ses nuits étaient pareilles depuis qu'elle evait mit les pieds à l'institut -c'est à dire pas longtemps- elle restait là assise ne trouvant le sommeil que très tardivement. Plusieurs facteurs entraient en ligne de compte dans cette insomnie. Le fait que sa régénération lui hotait un peu de fatigue. Mais c'était surtout à cause de cette nouvelle vie en collectivité. Elle avait un mal fou à se civiliser et à comprendre la façon dont fonctionnait ces mutants humanisées. X-23 avait été éduquer de façon à être solitaire et à avoir que peu de morale envers ce qui l'entoure. Mais elle essayait vraiment de faire des efforts en souvenir de sa mère (qui avait essayé tant bien que mal de lui donner une éducation 'humaine'). Et puis, elle avait appris qu'en général l'institut n'était pas aussi peuplé, elle sentait une espèce de rivalité entre les différents mutants, ceux qui étaient là avant et ceux qui venaient d'arriver. Le seul point qu'elle trouvait positif dans cette affaire, c'est qu'elle arrivait à se trouver une place grace aux travaux qu'il fallait faire. Quoiqu'il en soit, si on venait à lui demander pourquoi elle restait si longtemps éveillée, il n'était que peu propable qu'elle donne les véritables raisons, elle mettrait cela sur la faute de la chaleur qu'il faisait par ces temps-ci. D'ailleurs c'est cette chaleur qui lui donnait envie de boire quelque chose de frais. Il n'y avait que peu de risque qu'elle puisse mourrir de déshydration, mais elle préférait ne pas faire le test ce soir et se décida donc à se lever.

Vétue d'un pantalon ample et d'un débardeur, elle préféra ne pas mettre de chaussures ou chaussons (différence qu'elle ne comprenait pas vraiment. Pourquoi mettre des basket quand on est si bien dans des pantoufles ?! drôles d'humains), elle voulait minimiser le bruit qu'elle pouvait éventuellement faire en sortant de sa chambre à une heure pareille. Mais sortir de sa chambre et descendre jusqu'au self avait finalement été un jeu d'enfant. Elle s'était déplacer le plus silencieusement possible sur la pointes des pieds. Aucun risque qu'elle est pu reveiller un élève endormi. Elèves qu'elle pouvait parfois entendre quand ils revaient et parlaient durant leur sommeil. Une facette de son pouvoir non controlé qu'elle était loin d'apprécier (essayer vous, de vous endormir quand vous entendez ronfler ou se plaindre quelqu'un qui dors dans les chambres voisines.). Arrivée dans la grande salle, elle tatonna au hasard le mur jusqu'à en trouver l'interrupteur qu'elle actionna. La lumière qui s'alluma brusquement lui fit emmettre un grognement pendant qu'elle protégeait ses yeux du revers de sa main. Elle resta dans cette position quelques secondes pour s'habituer à cette soudaine clarté. Elle se flattait à croire qu'elle aurait très bien pu se debrouiller dans le noir, mais avait préféré allumer pour faire comme tout le monde -parce que c'est bien de ça qu'il s'agissait, faire comme tout le monde pour se sociabiliser- . Enfin, une chose qu'elle avait apprise c'est que si elle voulait quelque chose frais elle devait forcement se diriger vers l'enorme bloc ou il faisiat frois à l'interieur, un frigo et certaisn appelait ça un refigiteur? refrigateur? regafitateur ? ... Oauis, un frigo, c'était bien... Elle avait pas ça ou elle était avant, alors forcement il y avait des choses qui lui échappait. Enfin ce dernier ouvert, elle trouva facilement une canette de soda qu'elle s'empressa de sortir pour aller s'installer à une table. Et c'est là que tout commencer à dégénérer.

Si Laura était fière d'avoir ce qu'elle voulait, elle se prouva prise d'un horiblement questionnement : Comment est ce que se truc s'ouvrait puisqu'il n'y avait pas de bouchon à deviser comme n'importe quelle bouteille d'eau ? Elle avait bien essayer de deviser le haut de la boite en métal, mais cela n'avait pas été concluant. Bref, elle tourna et retourna la canette dans tous les sens, la secoua comme pas permis, mais celle ci daignait rester fermée. L'idée d'utiliser ses griffes lui effleura l'esprit, mais elle secoua la tête pour chasser cette idée. Ne pas utiliser ses pouvoirs à tout bout d'champs. Elle devait réfléchir, elle n'était pas stupide après tout elle trouverait surement un moyen. C'était quand même pas un morceau de métal cylindrique qui allait venir à bout d'elle. Laura gardait un minimum de fierté qu'elle voulait préserver, alors, elle réfléchissait tout en continuant de remuer la pauvre boisson dans tous les sens.


"Je sais !"

S'exclama t-ellle en laissant la canette rouler sur la table dans sa précipitation. Laura s'était ruée sur les tirroirs de la cuisine à la recherche d'un objet. Il y a quelques jours, elle avait vu un élève s'en servir pour ouvrir une boite de conserve. Un 'ouvre boite', Laura s'était souvenue de ce nom qu'elle trouvait d'une logique inparable contrairement à ce refrigarateur ? refrarato ? .... Bref, le mot ouvre boite, lui était bien assez explicite pour s'en souvenir. Elle mit bien cinq bonnes minutes à le retrouver. Et d'ailleurs en le sortant d'un des tirroir elle s'était mise à le brandir victorieuse le regard petillant de fierté. Elle se tourna finalement vers sa canette avec un regard de défis, comme si elle voulait faire comprendre à cet objet qu'il n'aurait pas le dernier mot. Elle retourna à la table et attrapa la canette d'une main, puis avec l'autre main elle calla l'ouvre boite dessus. Après elle tentait d'imiter les geste qu'elle avait vu lorsque l'élève s'en était servit. Mais en vérité c'était beaucoup plus compliquer car la boite en feraille s'échappa de ses mains et tomba au sol avant de rouler sous un des meubles.

"Grrrr..."

La fureur qui se lisait dans son regard n'avait rien de très bon. Elle venait d'accorder à cette boisson la place d'ennemi numero 1, selon le classement 'Laura Kinney'. Pourquoi n'avait-elle pas utilisé ses griffes déjà ? Pour se fondre dans la masse et faire les choses normalement ! Piouff, au diable les bonnes manière, rien à faire de faire comme tout le monde. Cette canette de soda lui avait ouvertement declarer la guerre, et dans ce genre de chose seul compte le résultat et non pas la manière dont on l'obtient. La boite passera sous ses griffes, personne ne serait là pour en juger de toute façon ! c'est en vrai furie qu'elle glissa une main sous le meuble et qu'elle reprut sa boite en fer pour la secouer et la maltraiter un peu plus (comme si une boisson pouvait souffrir). Laura sortie une griffe, la vistoire était proche maintenant et la boisson aurait forcement un goût exquis après toutes ses péripéthies. Sans plus attendre elle planta la boite. Mais la victoire ne se fit pas sentir, bien au contraire.

"Haaaaa !"

La canette secouée avait été mise sous pression depuis le temps qu'elle était mal traité, et quand un trou se fit sentir un flo de boisson collante en sortie pour asperger le visage de l'adolescente. La surprise de cette riposte eu pour conséquence deux choses. Une peur de quelques secondes sous la surprise qui avait fait sortir l'ensemble des griffes de Laura lui decrochant une large grimace de douleur. Et le fait qu'elle lacha cette mini bombe au sol qui deversa un peu plus de boisson sous l'effet du choc. Sans plus attendre Laura se jeta derrière une table pour essayer de réfléchir a toute vitesse alors que des méches de cheveux lui collaient au visage. Elle releva la tête furtivement pour regarder la canette et c'est dans ce même moment qu'elle vit une silhouette devant la porte cuisine. Tellement absorber dans sa lutte, elle n'avait entendu personne arriver, alors depuis combien de temps cette personne était là, Laura n'en savait franchement rien. Mais dans l'immédiat s'était le cadet de ses soucis. Toujours cachée et protégée par la table, elle pointa la canette du bout d'un doigt...

"Attention, elle est dangereuse, je crois qu'elle m'en veut..."

Bin vu de l'exterieur ça pouvait franchement faire rire, on pouvait même croire à une blague mais le visage de Laura était réellement sérieux. Elle était trempé de soda collant, la canette s'était calmée et ne bougeait plus n'ayant plus de boisson à extraire. Mais X-23 refusait de s'y approcher persuader que c'était une feinte de l'ennemi. Et elle avait trouver normal de prevenir la personne qui était devant la porte. c'était pour elle un preuve qu'elle se sociabilisait si elle prevenait des dangers que l'on pouvaient encourir, non ?
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Mer 28 Mai - 22:18

    Trop chaud… Il fait vraiment trop chaud dans cette baraque ! Hé bien oui, cela suffisait pour empêcher Suki Howlett de dormir. Envoyant balader ses draps, elle s’assit sur son lit, ça faisait plus d’une heure qu’elle essayait de dormir… Non, j’peux pas m’endormir avec une chaleur pareille. La jeune Canadienne n’était pas du tout habituée à cette température, excessive à son goût, surtout pour dormir. Là, c’était mission impossible ! Pourtant, elle n’était pas bien habillée, seulement ses sous-vêtement et un tee-shirt fauché à son père… Fatiguée ? Et bien non en plus… Pour faciliter la situation, X2 n’avait presque jamais sommeil… Pouvoir de régénération + température trop élevée = Nuit blanche garantie ! Et à cette heure là, y’a rien à faire ici… Se lever ou rester ici à regarder le plafond ou les murs ? C’est pas le plus intéressant… Suki soupira et glissa ses pieds dans ses pantoufles… Elle regarda son réveil, les chiffres verts lumineux indiquaient minuit et demie… Super ! Et voilà, X2 énervée…

    Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre, un petit air frai frappa son visage… Ah enfin ! La jeune mutante resta quelques minutes à contempler le parc de l’Institut baigné par les rayons de la lune, le ciel était clair, parsemé de milliers d’étoiles… Bon, j’vais pas rester ici toute la nuit, là j’suis sûre, je ne dormirais plus ! Aller faire un tour… Espérons que je tombe sur un autre insomniaque…
    Suki enleva son tee-shirt, elle enfila un tee-shirt blanc ROXY et un minishort… Elle n’allait pas descendre comme ça, en sous-vêtements. J’suis pas très pudique mais faut pas exagérer… On est dans une école ici… Mouhai…
    Après s’être recoiffée un peu, elle sortit de sa chambre… Le couloir était plongé dans l’obscurité mais cela ne gênait guère Suki, elle avança doucement jusqu’à l’escalier puis un bruit en bas attira son attention… J’suis pas la seule à ne pas dormir ici ! Tant mieux !

    La fille de Wolverine était maintenant arrivée au rez de chaussé, à nouveau, un autre bruit se fit entendre, comme un grognement… Comme moi quand je suis énervée… ^^ Puis de la lumière s’échappait d’une pièce, le self… Y’en a un qui a eu un p’tit creux ! Ouhai, j’mangerai bien un p’tit truc moi…
    Puis d’autres bruits…. Pchiiiiiit… Comme quelqu’un qui ouvre une canette un peu violement… Et qui s’en ramasse plein la figure ensuite… A en entendre les bruits qui suivirent, c’était ce qu’il venait d’arriver au malheureux… Suki réduisit la distance entre elle et l’entrée du self. Deux secondes plus tard, elle se trouvait dans l’encadrement de la porte…
    Devant elle, un spectacle qui pouvait faire sourire, du soda collant s’était répandu dans tout un partie de la pièce. Une jeune femme d’une vingtaine d’année était cachée derrière une table, elle avait du être surprise par la canette qui l’avait éclaboussée… L’emballage métallique gisait sur le sol, vide… La jeune femme qui se trouvait dans la pièce avait repéré la présence de Suki et lui avait dit, comme pour la prévenir d’une danger :
    "Attention, elle est dangereuse, je crois qu'elle m'en veut..."
    Un sourire se dessina sur le visage de la mutante… Dangereuse ? Une simple canette de soda ? Un coup de griffe et hop, fini la canette ! Se concentrant sur les composants mêmes de cette petite bombe au soda, Suki la fit léviter et elle arriva au niveau de sa main droite…

    « Je crois que le danger est écarté ! Tu peux sortir ! » Dit-elle gentiment

    Puis quelque chose attira l’attention d’X2, une marque, une marque sur la canette qui ressemblait étrangement à une trace laissée par un objet pointu… Des griffes ! Ce fut la première chose qui traversa les pensées de Suki… Hum… Il faut que j’en sache plus sur cette jeune femme…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:51, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Mer 28 Mai - 23:04

Etrange de voir la boite en ferraille aller docilement dans les main de la jeune femme. On aurait presque pu croire que la chose pouvait être dompter, mais si Laura était ignorante sur plein de chose, elle n'était pas non plus stupide. Ecole pour mutant, signifiait pouvoir. Une canette qui vole dans la main de quelqu'un annonce forcement de la télékinésie. Bon, elle se trompait vu que ce n'était pas de la télékinésie à proprement parler, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. N'empêche que x-23 était fortement vexée par le fait que la jeune femme ai réussi a prendre cette boisson sans que rien ne lui arrive alors qu'elle, elle était complêtement trempée... Et collante. L'étudiante se redressa le plus fierement possible et poussa ses méches collées au visage derrière ses oreilles puis finit par hausser les épaules, un peu l'air de rien.

"Bin oui je sais. jdisais juste ça comme ça... Piouff"


On pouvait assimiler ce genre de réaction à une fierté animale. Elle savait qu'elle avait eu l'air completement ridicule à un croire le sourire qui s'etait formé sur les lèvres de la femme face à elle. Le sourire n'avait rien de moqueur -elle en avait bien conscience- mais c'était un sourire tout de même donc il traduisait un amusement face à cette situation. Toujours rester fière. Mais bien vite l'attention de Laura abandonna la canette pour ce poser sur le visage de la jeune femme. Une vingtaine d'année tout au plus, son regard ne marquait aucune fatigue -point étonnant vu l'heure qu'il était-, et ce même regard marqua une insistance sur la marque que Laura avait laisser sur la boite en ferraille. Laura savait qu'ici elle n'avait pas lieu de cacher ses pouvoirs, mais ça ne lui semblait pas être une raison suffisante pour expliquer de but en blac les raisons de cette marque. Mefiante par nature, encore un trait de son coté animal.

"Bin quoi ?! J'savais pas comment l'ouvrir alors j'ai pris un couteau."

Si quelqu'un avait repondu cela à Laura, son sens de l'observation lui aurait tout de suite fait voir que cette reponse était un mensonge. Aucun couteau dans les parages. L'étudiante savait donc qu'il y avait une propabilité pour qu'elle ne soit aps cru, alors elle avait miser sur un timbre de voix sans equivoque possible. Elle fut heureuse d'avoir les pieds cachés par la table, car sinon, c'est sans le moindre problèmes qu'on aurait pu remarquer la griffes qui sortait de chacun de ses pieds. La peur occasionnée -bien que par fierté elle preferait penser que c'était sous l'effet de surprise- lui avait fait sortir toutes ses griffes et, seulement celles de ses pieds n'avaient aps encore trouver leur place. Un pouvoir non controler pose quand même certain probleme. Mais pour palier à se problème, elle essaye discretement -si cela était possible- de secouer, chacune leur tour, ses jambes afin que ses griffes se decide à disparaitre sous sa peau. Puis histoire de detourner la conversation.

"Je... heu..." Peu sociable de base, c'était difficile de trouver un truc a dire a quelqu'un qui n'était pas connu "... Fait chaud, hein ?"

Elle avait finit sa phrase dans un sourire plagier sur le visage de nombreuses filles qui souriaient tout le temps betement. Et Laura se sentait completement stupide avec ses cheveux collant et le visage ruisselant. La prochaine fois qu'elle aurait soif, elle finira la tête sous le lavabi c'est bien moins agressif comme moyen.
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Jeu 29 Mai - 0:04

    La jeune femme s’était relevée… Elle devait faire quasiment la même taille que Suki… Brune aux yeux noisette, son visage semblait fermé… Sur la défensive… Pourtant X2 n’était pas là pour la réprimander, pour lui dire quelque chose même si elle avait renversé du soda de partout, Suki n’était pas là pour ça… Les règlements, ce n’était pas vraiment son truc… La jeune étudiante semblait vexée quand Suki avait prit la canette très simplement, en utilisant ses pouvoirs… Méfiante, très méfiante… Un peu comme un animal… Sauvage même…
    Suki avait regardé pendant quelques secondes la marque qui se trouvait sur la canette… Cela lui rappelait étrangement les traces qu’elle laissait elle-même à chaque fois qu’elle utilisait ses griffes… Mais voyant qu’X2 se questionnait sur cette trace, la jeune femme répondit qu’elle l’avait fait avec un couteau… Mais quelque chose sonnait faux même si le ton de la phrase ne laissait aucun doute… Enfin, c’était étrange mais Suki avait l’impression que cette jeune femme ne lui disait pas tout… Elle me cache quelque chose… Je le sens… En plus, il n’y a aucun couteau de sortit… Ce n’est pas clair…


    « Un couteau… Mouhai… » Pas vraiment convaincue la Susu…

    La jeune femme détourna rapidement la conversation, visiblement, il y avait quelque chose dont elle voulait éviter de parler… Ses pouvoirs… Elle remarqua qu’il faisait chaud… A ça oui ! D’ailleurs c’est parce qu’il n’y a pas la clim’ dans cette baraque que je suis debout ! Pfff… Pourtant, je ne crains pas la chaleur… Mais la nuit, c’est pénible ! Il fait lourd depuis deux jours… Je ne serai pas étonnée qu’il y ai bientôt un… Au loin un grondement sourd se fit entendre… Un orage… Ah, enfin ! La température va un peu baisser, je pourrais dormir la nuit prochaine… Les volets étaient ouverts, nous pouvions donc voir les éclairs zébrer le ciel… Ils étaient suivis de coups de tonnerre de plus en plus violents… Ouhai, le premier orage de l’année… J’irai bien faire un petit tour dehors moi… C’est sympa à regarder, toutes ces décharges électriques qui pouvaient des fois prendre de belles couleur violacées…

    « Oui, il fait super chaud… C’est pour ça… L’orage… »

    Suki posa la canette vide sur la table, elle regarda encore cette marque quelques secondes avant de se tourner vers le frigo… Soif, avec cette chaleur pénible, la jeune femme mourrait de soif. Elle ouvrit en grand les deux portes métalliques avant de sa saisir d’une canette de soda, elle en prit une deuxième pour la jeune femme qui avait eu quelques problèmes pour ouvrir une de leurs semblables…
    L’ouvrir… Comme d’habitude, avec ses griffes… Suki avait l’habitude de faire ça… Depuis qu’elle savait qu’elle avait des griffes, elle le faisait… Sortir une de ses griffes et la planter dans le dessus de la boite métallique… Pour elle s’était un réflexe, elle ouvrait les canettes à sa façon… A la façon de Susu… Cela ne la gênait pas de le faire devant quelqu’un, même si c’était quelqu’un qu’elle ne connaissait pas… Après tout, cette jeune femme est une mutante… Comme nous tous ici…
    Donc la jeune mutante sortit un de ses griffes, de sa main gauche pour être précis, logique puisqu’elle tenait la canette dans sa main droite… Elle planta donc sa griffe dans le dessus de la canette tournant un peu sa main pour élargir le trou. Elle enleva sa griffe qui faisait office d’ouvre-boîte… Sa griffe s’était rétractée en émettant un petit bruit de métal et l’entaille à sa main était en train de se refermer… Un peu mal mais Suki s’y était habituée…
    La jeune femme bu une gorgée de soda, elle regardait les éclairs au dehors… Les coups de tonnerres assez violents faisaient vaciller la lumière da la pièce…
    Par politesse, ben oui, des fois, c’est mieux d’être poli, Suki se présenta :


    « Moi c’est Suki… Suki Howlett »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:52, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Jeu 29 Mai - 0:41

Bon pas de doute à avoir, son histoire de couteau n'avait pas fonctionner. Laura lacha tout de même un "Bin ouais.." d'un ton completement detacher pendant qu'elle tentait de remuer son autre pied. Pourquoi est ce que cette foutue griffe ne voulais rentrer bien sagement de la ou elle venait ? Puis, pourquoi fallait qu'elle est ce genre de chose qui lui faisait changer de chaussure/chaussons tous les quatre matins. Foutue expérience ! Enfin pas la peine de polémiquer pendant des heures sur la façon dont la boite avait reçu ce trou, de toute façon elle s'était venger, alors si Laura pouvait eviter de revenir dessus ça lui convenait parfaitement. Ses griffes rentraient enfin, et ce fut un large soulagement et la fin d'une agitation corporelle dérangeante. Mais si la jeune femme face à elle ne semblait pas hostile il restait hors de question qu'elle s'approche. Rester à bonne distance pour se parrer à toute éventualité.

Et voilà qu'un grondement se fit entendre au loin. L'orage. C'était pas un mal, il faisiat tellement lourd qu'un peu de plus ne pouvait être que bénéfique. D'ailleurs c'est en gros ce que venait de signifier la nouvelle arrivante. X-23 hocha la tete, toujorus accompagnier de ce sourire un peu niais qui servait plus à l'ironie qu'autre chose. Comme si elle avait pas remarquer qu'il y avait de l'orage. Et quand Suki s'avança vers le frigo, Laura elle recula un peu afin de garder toujours la même distance qu'il pouvait y avoir entre les deux personnes. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre dans cet établissement, masi c'était plus fort qu'elle son instinct reprenait forcement le dessus quoiqu'il arrive. Mais un peu perturber par le fait de ne pas être seule, de s'être fait prendre dans une position peut avantageuse, et surveillant les gestes de cette femme, Laura faisait un peu moins attention à son environnement et a ses pouvoirs. Laura était derrière Suki, qui elle était penché dans le frigo. Un nouveau grondement se fit entendre et vrilla les tympa de la pauvre étudiante dont les pouvoirs aimaient faire des siennes. Le sursaut qu'elle eue lui fit lacher un
"haa !", non pas de surprise car l'orage ne lui faisait pas peur, mais de douleur en vue du bourdement qu'elle ressentait dans les oreilles. Et une fois de plus les griffes de sa mains jaillire dans un rictus de douleur. Sans plus attendre, Laura cacha ses mains derrière son dos, profitant du fait que Suki est le dos tourenr pour ne pas voir ce qui sortaient de ses mains.

"heu..." Il fallait justifier son petit cri d'avant au moment ou Suki lui refit face avec deux canette de soda dans les mains. "Haa !" reprit-elle plus calmement pour faire mine de rien "Vous savez comment on ouvre ça ?"

Si elle n'aimait pas faire savoir qu'elle ne savait pas faire quelque chose alors qu'une autre personne trouvait que c'était un jeu d'enfant, elle preferait cela à faire savoir la nature de ses pouvoirs et surtout qu'elle ne les maitrisait pas pour le moment. Trop de changement dans sa vie ses derniers temps et donc ses pouvoirs semblaient avoir leur propre conscience. Même si Suki avait sortie deux canette, Laura fit mine de refuser de prendre la sienne et ce pour deux raisons : Elle voulait éviter un nouvel incident, et surtout elle ne voulais pas retirer les mains de derrière son dos. Mais la tournure de la soirée fut bien vite différente à la suite des évenements.

La jeune femme venait de faire sortir des griffes de sa main pour planter la canette. Laura aurait tout à fait pu l'avertir qu'elle avait deja essayer cette methode mais que l'échec avait été cuisante, mais elle préféra se taire. Toujours par fierté, elle s'imaginait ne plsu etre la seule trempé de boisson collante. Et puis, elle était tout de même un peu étonnée et égarée de voir une autre personne disposer de griffe. Bien sur elle savait qu'un homme avait ce pouvoir, elle avait été creer à son image pour le tuer -bien qu'elle avait fait faux bond à ce groupe de créateur après un léger massacre-, mais qu'une fille est les même griffes la genait un peu. En plus la canette s'ouvrit docilement sans le moindre desagrément. Les astres devaient être contre Laura, il n'y avait pas d'autre explication. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne s'était rien passé, et voilà maintenant que la jeune femme se présentait. Laura fronça un peu le nez, ce genre de truc humain ou faut se présenter par sociabilité ne signifiait pas grand chose pour elle. Mais bon, elle était là pour apprendre a faire des effort a ce niveau là. Sans tendre une seule main qu'elle gardait toujours dans son dos, elle se mise bien droite -façon un peu militaire-.


"X..." Se rattrapant au dernier moment. Ici elle n'etait plus une expérience "Laura" Finit-elle par grogner.

Dehors la pluie se mettait à tomber furieusement, faisant un vacarne pas possible pour x_23 qui fronça les sourcils. Une impression désagréable qu'on faisait la rumba au niveau de ses tympans. Mais quoiqu'il en soit, son instinct animal lui disait de sortir parce que elle était sale et que son premier réflexe n'était absolument pas de passer sous la douche, mais plutot de plonger dans un étang... Ou de se mettre sous une pluie battante.

"Faut que je sorte." S'étant légèrement tournée vers une fenetre, elle laissa sans le savoir un aperçue sur le bout d'une de ses griffes
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Jeu 29 Mai - 14:42

    Suki avait légèrement tourné la tête quand elle entendit Laura pousser un petit cri, un cri qui ressemblait plus à une plainte… Quand on se fait mal… Mais Laura avait déjà mit sa main derrière son dos… Là, il n’y avait plus de doute possible, elle voulait cacher quelque chose… Sa main… L’entaille dans la canette… Des griffes... X2 ne pouvait s’enlever cette idée de la tête. Est-ce possible ? Encore… Logan, mon père, puis moi et pourquoi pas cette fille ? Rien d’arrête ces ordures ! Durant une fraction de seconde les yeux de Suki avaient virés au violet, heureusement qu’elle était face au frigo, lui seul pouvait voir ce changement… Mais quelques battements de paupières suffirent pour remettre tout ça dans l’ordre… Puis ce mal de tête, devenu familier… Il faudrait quelques minutes pour qu’il s’estompe. Tout cela se passait à chaque fois qu’elle repensait à tout ce qu’elle ou son père avait pu endurer dans la base secrète d’Alkali Lake…
    Suki se retourna vers Laura avec les deux canettes de soda, la jeune femme avait toujours une main derrière le dos mais Suki ne dit rien… Laura lui demanda si elle savait ouvrir ses boites métalliques… Oui, bien sur qu’elle savait les ouvrir ! Certes, elle le faisait avec ses griffes… Mais la plupart des gens n’en avaient pas^^ X2 prit la deuxième canette et poussa sur la languette, mais, elle était tombée sur une canette très têtue qui n’avait pas du tout l’intention de s’ouvrir^^… La languette se brisa, de son bord tranchant elle entailla le doigt de la jeune femme… Et tout ça sans s’ouvrir bien sûr… OH, quelle mer** ce truc ! Une seconde, X2 pensa envoyer l’objet contre le mur mais elle se reteint, le sol était déjà recouvert de soda répandu par une précédente canette…

    Suki laissa échapper un grognement
    « Grrr… » C’est pas ce truc qui va faire la loi ! Ne pas la secouer, autrement je vais me ramasser une belle douche collante ! Ne faisait même pas attention à son doigt qui saignait, X2 sortit une de ses griffes de la main gauche, tenant fermement l’objet récalcitrant dans sa main droite, avec sa griffe elle créa une ouverture sur le haut de la canette… Suki victorieuse regarda l’objet avec un petit sourire en coin… Voilà, comme ça c’est mieux… Elle attrapa un verre sur l’égouttoir et vida le soda dedans…

    « Bon, c’est pas la façon la plus simple mais ça marche bien ! »

    Entre temps, la coupure à son doigt s’était refermée… Merci la régénération ! Puis Suki ouvrit sa cannette, toujours avec ses griffes, les ouvre-boîtes intégrés^^, celle-ci accepta sans broncher… Enfin une qui est docile ! Je ne pensait pas me faire chi** comme ça avec ces morceaux de ferraille ! Puis elle bu un peu de soda rafraîchissant, elle reposa la canette sur la table. Dehors l’orage redoublait de violence, suite à un coup de tonnerre, la lumière s’éteignit quelques secondes avant de revenir…
    X… Puis Laura… Voilà ce qu’avait répondu la jeune femme après que Suki se soit présentée… Laura c’était son prénom… Mais « X » ? Elle s’était tout de suite reprit et avait dit qu'elle s'appellait Laura… X… Arme X ? Mon père… Suki serra les poings. X2… Instinctivement, elle porta sa main à son cou, la plaque métallique… Elle l’avait toujours… Cette plaque militaire où était inscrit X2, le surnom de Suki… X quoi ? Un autre numéro ? Une autre expérience ? Une fille comme elle, avec des griffes et peut-être de l’adamantium… Laura aurait donc été là-bas… Ce n’était pas ça qui allait arranger son mal de tête… X2… X2 s’échappe ! Cette voix, la voix de l’homme qu’elle avait vu quand elle était sortit de la salle de torture… Puis ses souvenirs étaient un peu plus clairs, elle l’avait ensuite envoyé sur le mur… Puis du sang, des cris, ce sang tout chaud qui vous dégouline entre les doigts, c’est chaud, visqueux et cette odeur, cette odeur… De chair humaine… Les images défilaient dans son esprit… Lui donnant le tournis…

    Puis Laura ajouta qu’elle devait sortir… Les visions se dissipèrent laissant à Suki un petit moment de répit… Sortir sous la pluie ? Ha, oui, peut-être pour se rincer, ça ne doit pas être agréable ce soda collant ! Apparemment, ça ne la dérange pas de sortir par ce temps. Moi non plus d’ailleurs ! Au contraire même j’aime bien les orages, la pluie…
    Laura s’était tournée vers la fenêtre laissant apparaître une lueur argentée dans son dos… X2 comprit. Je le savais ! Comme moi ! Des griffes ! C’était ça qu’elle voulait me cacher ! Mais pourquoi ? Elle n’a rien à craindre de moi, je ne lui ferrai aucun mal… On se ressemble, elle l’a bien vu, mes griffes quand j’ai ouvert les canettes alors pourquoi se cacher encore ?


    « Oh Laura ! Ta main… Tu en as… Toi aussi… »

    La rassurer, elle semblait tellement sur la défensive. Un animal sauvage à apprivoiser… Un passé commun, deux même trois personnes maintenant avec Laura. Suki préféra ne pas bouger, comme si elle ne voulait pas l’effrayer… Après tout ce qu’elle avait pu vivre, Suki était bien placée pour savoir, ce n’était pas vraiment étonnant qu’elle se montre si méfiante…

    « Je ne veux pas de faire de mal… » Elle la regardait toujours sans cligner des yeux, son regard était doux, amical.

    « Je sais… Ce que tu as vécut… Peu de gens peuvent imaginer ce que c’est… Mais moi, je le sais ! »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:54, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Jeu 29 Mai - 17:04

Bien qu'elle voulait faire mine d'être détachée, Laura regarda tout de même d'un oeil attentif la façon dont Suki s'y prenait pour ouvrir la canette. Une languette, bien sûr Laura avait remarqué ce détails qui ne collait pas à la continuité de la boite, mais elle n'avait su comment s'en servir. Mais en vue de ce que ca coutait de faire cela, elle était bien contente de ne pas avoir essayer. Elle commença à ouvrir la bouche pour annoncer la coupure sur le doigt de la jeune femme, mais elle la refermie aussi tôt sous le léger grognement de la jeune femme. Une réaction que Laura ne connaissait que trop bien. en fait tout cela commençait à l'inquiéter, les griffes, le grognement, c'était bien trop similaire. et si son cerveau essayait d'occulter ses détails elle ne pouvait s'empêcher de voir qu'elles se ressemblaient bien plus que laura ne pouvait l'imaginer. Suki expliqua que ce n'était pas la façon la plus simple pour ouvrir une canette -avec les griffes- mais tout cela lui passait bein au dessus de la tête, elle n'était même pas convaincue d'avoir encore soif après tout.

La légère entaille au doigt se referma et c'est a ce moment que Laura se tourna légèrement vers la fenetre en exprimant son souhait de sortir. Elle avait les yeux fermés poru essayer de faire le point sur toute cette histoire. Griffes, grognements, regénération... Combien étaient-ils en réalité à avoir les même pouvoirs ? est ce que avoir les même pouvoirs signifiait être pareil et avoir vécu la même chose ? Non, elle ne voulais pas y croire. pas par soucis de se sentir unique mais parce qu'elle n'aurait jamais souhaiter à qui que ce soit ce qu'elle avait vécu. Elle, elle s'en souvenait, même si on pouvait en douter tant elle restait évasive sur le sujet. Puis la voix de Suki la ramena sur la terre ferme. Sa main ? Des griffes ? X-23 se gifla mentalement d'avoir été aussi négligente sur son pouvoir Avoir le même ne signifait en aucun cas qu'elle allait accorder une confiance aveugle. Elle avait été programmée, entrainée, torturée pour apprendre et tuer son double au masculin. Alors elle ne risquait pas de voir en une fille qui a les même pouvoirs l'amie parfaitement compréhensive. Laura vit volt face, et ses griffes se rétractèrent de façon visible, puis elle se placa contre la fenetre du self pour garder ses distances, et ce, même si Suki n'avait pas bouger d'un pouce.


"Je ..." Elle avait ouvert la bouche s'appretant à denigrer le fait qu'elle avait des griffes. Mais fini par s'abtenir étant donné que cela aurait été peine perdue et totalement ridicule.

La jeune femme lui assura qu'elle ne voulais pas lui faire de mal. Ca lui faisait une belle jambe de le savoir ! Le ton avait été sincère et doux, mais il en fallait un peu plus pour apprivoiser l'animal qui était depuis peu dans cette école. Et puis voilà que Suki se mise à lui dire qu'elle savait ce que Laura avait vécue. Laura secoua légèrement la tête dans un sourire. Pleind e mutant étaient télépathe c'est pas pour cela qu'il avaient vécus la même chose dans leur passé. Mais, Laura savait qu'elle avait tort car son regard se fixa de façon perceptible sur le medaillon que Suki portait, donnant ainsi la confirmation qu'elle connaissait ce genre d'objet. Elles venaient du même endroit, mais x-23 ne pouvait l'accepter. Elle se donnait du mal pour cacher ce qu'elle avait vécue et surtout ce qu'elle avait fait -pouvant même aller jusqu'à feindre l'amnésie- alors avoir une personne au même passé pouvait en dire trop long sur elle même.


"C'est pas parce que j'ai des griffes qu'on a vécu la même chose"

Contrairement au ton doux et rassurant de Suki, celui de Laura était presque aggressif, sur la defensif. Elle resta cramponné à son mur, sachant que son seul moyen de reculer d'avantage serait d'ouvrir la fenetre et de passer dans le jardin en passant au dessus du leger rebord de fenetre. Puis designant finalement la canette d'un mouvement de tête, elle se décida à appuyer son hypothèse.

"De toute façon c'est riddicule, on est loin d'avoir les même pouvoir je sais pas faire venir une canette dans mes mains par la simple pensée."

Toutes les raisons étaient bonnes pour se persuader qu'elles n'avaient absolument rien en commun. Mais ce foutu médaillon expliquait pourtant le contraire. D'ailleurs pourquoi l'avoir gardé ? Laura, elle s'était debarrasser de ce fardeau au moment même ou elle avait quitter les lieux. Ses souvenirs étaient bien assez présent pour qu'elle n'ai pas un autre truc lui rappelant ce qu'elle avait vécue là bas. alors pourquoi Suki le gardait ? Ca lui manquait, elle voulait un cadeau souvenir de là bas ? Laura en devint un peu plus suspicieuse.
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Jeu 29 Mai - 22:59

    Laura semblait faire tout pour nier le fait qu’elles venaient toute les deux du même endroit… Elle a peur, comme un animal, je pense qu’il va falloir du temps. Du temps pour l’apprivoiser, mais peut-être que j’y arriverai. Car au fond, elle doit cacher une profonde blessure, personne ne peut sortir indemne de ces horreurs. Je ne sais pas tout ce qu’ils ont pu lui faire, mais déjà les griffes avec le métal… Toute cette douleur, cette souffrance qui ne servait à rien… Suki serra les dents, et ça y est, elle recommençait à avoir mal dans sa main… Elle fit craquer ses phalanges dans l’espoir que cette douleur s’estompe… Mais cela ne marcha pas.

    "C'est pas parce que j'ai des griffes qu'on a vécu la même chose"
    Ces griffes recouvertes d’adamantium, c’était signé ! Alkali Lake ! Mais savoir d’où venaient vraiment les griffes, faites d’os ou implantée par la suite ?
    Suki tenait les siennes de son père, Logan avait en réalité des griffes en os qui avaient été recouvertes d’adamantium à Alkali Lake, il en était de même pour X2 mais elle ne gardait aucun souvenir d’avoir vu ses griffes comme elles étaient avant… Avant tout ça… Tout ça qui était gravé pour toujours dans l’inconscient de la jeune femme… Ce n’était pas elle qu’elle voyait quand elle avait ses visions, c’était pire même, le plus souvent c’était son père qu’elle voyait, les mains en sang, les cris… Ces images la hantaient… Et cela n’arrangeait pas ses pouvoirs qui devenaient très très vite incontrôlables…

    Et sa plaque métallique ? Pourquoi l’avait-elle gardée ? Bonne question ! Ça t’amuse de te promener avec ce truc autour du cou ? Je ne l’ai pas tout le temps ! Mais je… En fait, je ne sais pas… Je… Je ne peux pas oublier… Ne pas oublier que c’est à cause d’eux que ma vie a été bousillée ! Ils m’ont enlevé mon père ! Si… Si je… Ils mourront, je le sais ! Payer… Payer pour lui avoir fait tant de mal… Souffrir ! Souffrir ! Autant qu'ils nous ont fait souffrir ! Suki souffrait plus du fait de savoir que son père avait subit ça. Alors qu’elle aussi… Elle aussi avait été torturée… Mais son père, étrangement, c’était ce qui passait avant. Avant tout ! Ce qui touchait ses parents, son père était plus important qu’elle-même…

    Pour montrer qu’il y avait des différences entre les deux femmes, Laura avait dit qu’elle ne pouvait pas faire venir une canette par la pensée…
    Lui expliquer tout simplement d’où venaient ses pouvoirs, mais tout à coup Suki réalisa qu’elle avait oublié un détail plutôt important, elle avait omis de dire qu’elle était la fille de Logan… L’Arme X… X2, sa fille… Puis Laura… Tous avaient subit ces tortures…
    Suki s’appuya sur la table tout en gardant la même distance entre Laura et elle, ne pas la brusquer, elle a besoin de temps… Il restait une question, une question parmi tant d’autres. Est-ce que Laura connaît Logan ? Suki pensait que oui. Mais qu’est ce qu’elle savait exactement sur lui ? Cela était quand même assez important aux yeux d’X2.


    « Oui, tu as raison ! Ma mère est télékinésiste, c’est pour cela que je peux faire bouger les objets et les molécules qui les composent ! »

    Là, je ne peux pas lui cacher, c’est trop important ! Elle va sûrement être surprise d’apprendre ça ! Mais je n’ai pas le choix !

    « Quand au reste de mes pouvoirs, ils viennent de mon père… »

    Elle fit une pause, choisissant bien ses mot et ajouta : « Je dois te dire que Logan, je pense que tu le connais… Hé bien, Logan est mon père ! »

    X2 ignorait que Laura avait été programmée, entraîner pour tuer l’Arme X, elle était là pour tuer Logan, le propre père de Suki… Heureusement qu’X2 n’était pas au courant sinon… Personne ne peut savoir ce qu’il se passerait si X2 l’apprenait… Mais il ne devait pas avoir un très grand risque que Laura s’en prenne à Logan, sinon, elle ne serait pas là ! Elle ne serait pas à l’Institut, le professeur Xavier ne l’aurait jamais accueillit s’il y avait un risque, même peu important pour Logan et indirectement pour Suki…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:55, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Jeu 29 Mai - 23:43

L'ouïe de X-23 ne pouvait pas laisser échapper ce craquement singulier qu'elle connaissait si bien. Ce même craquement qu'elle faisait aussi quand elle avait l'impression que ses mains lui faisaient mal. Surement un truc du au métal qui recouvrait ses os. Et oui, même pouvoir que la ce cher Wolverine qui avait servit malgré lui pour la créer. Mais les généticien du moment n'avait pas été foutu de faire une copie parfaite de cet homme, il avait fallu qu'une femme arrive et leur dise que la seule façon d'y parvenir était de faire une copie féminine. Et bien sur, elle avait ajouté de son propre ADN, histoire de marquer elle aussi sa création. Enfin c'est ce que pensait Laura, en réalité sa "mère" avait ajouter de son propre ADN juste pour rendre l'expérience viable. Mais la jeune fille ignorait complêtement la façon dont avait été créé Suki, était ce de la même manière ? OU une autre, qui sortait du mode de pensée de l'adolescente qui avait pas mal de lacune sur le coté humain. Elle avait apprit la manière dont les enfants 'normaux' naissaient, mais c'était pas encore suffisemment ancrer dans son mode de pensée pour qu'elle y songe instantannement. Et puis, cela importait-il réellement dans le fond ?

Et puis la fait que Suki pouvait déplacer des objets avaient une explication. Sa mère à elle était mutante. Est ce que la jeune femme avait aussi été une expérience ? Améliorée bien evidemment puisque Laura elle, n'avait que les pouvoirs de la personne qu'elle devait tuer. Même si l'envie de lui demander dans quelles conditions elle avait été crée, Laura préféra s'abstenir. Pas très locace comme fille, bien trop sur la defensive. Et puis elle n'était pas vraiment sûr de vouloir savoir d'ou venait Suki et comment elle était venue au monde. Personne ne devait la comprendre pour la simple et bonne raison qu'elle voulait que personne ne puisse trouver des excuses à ce qu'elle avait fait. Il faut croire que les gènes de quelqu'un qui à fait un véritable massacre donne des idées afin de produire la même chose. Ironie du sort quand même, le fils de celui qui avait été tuer par Logan créer un même prototype pour le tuer à son tour. L'experience se retourne contre lui (à cause d'une mère soucieuse des gènes qu'elle à mit dans cette experience) et le tue avec le reste de son equipe. Si cette histoire pouvait en faire rire certains, Laura, elle avait du mal à se savoir capable de ce genre de chose. C'était bien pour cette raison qu'elle feignait de ne rien se souvenir. On la trouverai peut etre perturber mais jamais on lui cherchera d'excuse pour un truc inexcusable. Elle aurait pu s'enfuir en mimisant les pertes, mais non, elle n'avait même pas épargner sa propre mère.

Elle faisait tout pour mettre cette histoire dans un coin de son cerveau, persuader que de tout oublier aurait été bien plus simple. Et voilà que demarque 'miss griffe' qui lui dit tout comprendre de ce qu'elle a vécue. Hors de question que cette jeune femme l'approche emotionnellement. Et si Laura pensait que le pire était arrivé, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Suki expliqua finalement que son père était Logan. L'espace d'un instant, Laura avait l'impression que le sol s'écroulait sous ses pieds, elle du bien se ratatinner sur 5 bon centimetre à cette nouvelle. Logan... Son père... Si elle était ici, lui l'était surement. Jusqu'à présent elle ne l'avait pas croiser et ne l'imaginait pas vraiment être dans les parages. Les griffes de Laura se planterent dans le mur pour l'eviter de s'ecrouler au sol sous cette nouvelle. Elle avait eu des heures et des heures de bourrage de crane qui lui disait son objectif finale : Logan. Elle avait essayer de mettre tout ça derrière elle et voilà qu'elle apprenait qu'elle etait face à sa fille. X-23 ferma les yeux un instant tout en baissant la tête. Tout ça était derrière elle, elle n'avait pas de raison de s'inquiéter. Mais comment allait-elle réagir si elle le voyait. Son instinct primaire ne lui ferait-il pas regretter une action quelconque ?

"Il..." Sa voix etait légèrement entrecoupé et faible, doutant largement de ses capacité d'adaptation. "Il... Il vit ici ?"

Elle releva la tête vers Suki. Tout le corps de la jeune fille voulait s'effondrer sur le sol, mais heureusement ses griffes retenait la chutte. Le mur serait marquer de deux fois deux entailles. Mais peu importe, c'était vraiment pas son problème majeur pour le moment. Elle s'en voulait déjà d'avoir poser la question. Dit non, dit non, je t'en suppli... Ses lèves remuaient ces mots, mais aucun son n'en sortaient. Si seulement, il pouvait avoir deposer sa fille un beau matin et etre partie loin d'ici maintenant. Vu comment il avait été decris, il ne devait pas etre du genre à jouer les nounou dans un institut apres tout. Toutes les excuses y passait pour essayer de croire encore un peu qu'il ne serait pas ici. Finalement avant de faire son entrée dans cette école, elle aurait peut être du se renseigner du corps enseignant, ca l'aurait dissuader de venir. mais comment aurait-elle pu imaginer que le wolverine qu'on lui avait decrit vivait ici entourer de tout ce monde ?
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Ven 30 Mai - 15:07

XxX Misere Mani XxX Era XxX (Un peu de musique^^ Ce sont des clips)
    Laura faillit s’écrouler par terre au moment où Suki lui annonça qu’elle était la fille de Logan, pour éviter cela elle se reteint en planta ses griffes dans le mur…
    Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Oui, ça pouvait être surprenant, des fois certaines personnes avaient du mal à imaginer Logan avec des enfants. Et bien, pourtant c’était vrai, et aussi loin qu’elle pouvait remonter dans ses souvenirs, Suki se rappelait d’un père qui l’aimait beaucoup, qui s’occupait d’elle aussi bien qu’il pouvait car à certains moments, il était souvent absent. Ses souvenirs de cette époque étaient toujours très présents… La piscine et le vaste jardin qui entourait la maison étaient les terrains de jeu privilégiés de la petite fille et de son père.

    Suki, âgée de quatre ou cinq ans, habillée d’une petite robe blanche, était assise sur sa balançoire… Il faisait un peu plus chaud en ce mois d’été au Canada… Les pieds de la fillette ne touchaient même pas le sol, elle s’agitait pour essayer de se balancer mais elle perdit l’équilibre et tomba dans l’herbe… Elle se redressa et lança un regard de défit à la balançoire puis soudain elle sentit deux mains fortes la saisir sous les bras et la reposer sur le siège de la balançoire… Puis s’accrochant de toutes ses forces aux cordes, ce fut comme si elle s’envolait… Son rire emplissait le jardin. Elle criait : "Plus haut ! Plus haut Papa !" Ah, c’était une belle époque !


    Suki sortit de ses pensées, elle reporta son attention sur Laura qui avait fait quatre entailles sur le mur, elle se retenait de ne pas tomber à l’aide de ses griffes… X2 avait fait deux ou trois pas en avant pour se rapprocher de Laura mais tout en prenant garde de ne pas l’affoler encore plus, une distance raisonnable séparait les deux mutantes.

    « Ça va ? » demanda la jeune femme, par habitude, sûrement dû à son travail de médecin.


XxX Ameno XxX Era XxX
    Laura avait demandé d’une voix faible si Logan vivait ici. Toute une foule de questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi cela la met dans un état pareil ? Il doit y avoir quelque chose avec Logan… Mais pourtant Papa ne m’a pas parlé de cette jeune femme. Donc il ne la connaît pas… Ou il l’a oublié… Mais en tout cas, elle, elle le connaît ! Mais si lui ne la connaît pas… Ils ne seraient pas rencontrés… Suki essayait de reconstituer ce puzzle très complexe.
    Alors, on lui aurait parlé de lui mais pourquoi ? Il y a quelque chose, je le sens…
    Inquiétude… Qui était vraiment cette Laura ? Oui, elle avait subit la même chose que Logan et Suki mais dans quel but ? Doute… Gros doute… Et pourquoi était-elle venu à l’Institut ? Pour elle ? Ou pour retrouver Logan ? Et faire quoi… Ohlà… Il y a quelque chose de pas clair la dessous…

    L’instinct animal de la jeune femme refaisait lentement surface, maintenant, elle ne posait pas le même regard sur Laura. Plus soupçonneuse, imaginant le pire… Elle et son père, peut-être en danger !
    Suki n’était pas seulement cette jeune femme douce, calme et attentionnée… Sa personnalité est beaucoup plus complexe que ce qu’elle veut bien montrer au premier abord… Son instinct est toujours présent, près à jaillir au moindre danger… C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé quand elle s’est enfuie du complexe militaire d’Alkali Lake, tous ceux qu’elle a croisés sur son passage, elle les a tué. La mort ne l’effraye pas, et elle est capable d’abréger la vie de quelqu’un si elle se sent ou si elle sent un proche menacé. X2 n’hésitera pas une seconde à attaquer si besoin…


    « Oui, il vit ici ! Pourquoi ? Qu’est ce que tu lui veux ? » Sa voix avait changée, bien moins douce qu’avant, presque inquiétante même…

    Suki n’avait pas quitté Laura des yeux, prête à tout. Elle ignorait maintenant si elle pouvait accorder sa confiance à cette jeune femme. Mais si elle tente quoi que ce soit, c’est à ses risques et périls…
    Hé, calme toi ! Quoi, tu plaisantes là ? Tu le sais bien, je ne parle pas que pour Laura mais si quelqu’un a de mauvaises intentions… Il… Il… Si quelqu’un nous en veut, il payera de sa vie… Mais tu ne sais rien des intentions de Laura ! Mais ce n’est pas spécialement d’elle que je parle ! Si une personne s’avise d’essayer de s’en prendre à nous, il mourra ! Ça je peux te l’assure ! Cela se finirait dans un bain de sang ! Laura, je ne sais pas ce qu’elle veut vraiment, ce qu’elle veut à Logan… L’aider si je peux oui mais si réellement, ses intentions sont mauvaises là, ce ne sera plus du tout la même chose… Je veux bien être sympa mais il y a des limites !


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:56, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Ven 30 Mai - 16:08

Suki sembla partir dans ses pensées l'espace de quelques instants, mais en réalité Laura ne le remarqua même pas. Elle ne cessait de se dire que Logan ne vivait pas ici, il avait posé sa fille et s'était barrer dans de grands espaces. Elle redoutait tant que la reponse soit positive que le monde autour aurait bien pu s'écroulé sans que cela est la moindre importance à ses yeux. Elle, elle avait fuie sa vie d'avantn jetant même ce stupide collier qui rappelait qui elle était, elle avait tout fait pour que ce soit derrière elle et voilà qu'il y avait des chances pour que ce pour quoi elle à été créer se trouve en ces lieux. Non... C'est impossible Laura, soit logique. Pourquoi viendrait-il se perdre dans ce genre d'endroit peuplé... Réfléchie... Elle avait bien vu que Suki avait fait un pas ou deux en sa direction, mais la distance restait assez raisonnable pour ne pas chercher à aller à l'autre bout de la pièce. Surtout que Laura ne voulait pas retirer ses grifes, pas avant d'avoir eu une réponse à sa question.

Et puis l'atmosphère changea brutalement, comme pour se mettre au gout de l'orage. le regard doux et rassurant de Suki avait disparu laissant place à de la mefiance et à de la crainte. même sa voix était plus dure qu'avant. Sa voix... avait-elle réellement prononcée le fait que Logan vivait ici ? Le monde sembla s'arreter de tourner l'espace d'un cours instant ou les jeunes femmes se regardèrent. Suki suspicieuse par la réaction de laura, et cette dernière suspicieuse et effrayer par cette nouvelle. Il vivait ici. Non ! Non! Et Non ! Mais si, il était là quelque part, peut être a quelques metres au dessus d'elle. Les yeux de Laura se plissèrent tandis qu'elle avait la tête légèrement relever vers Suki, ses meche trempées lui retombant sur le visage, et ses griffes toujours plantées. Suki voulait savoir. Bien sûr, ça parraissait logique, mais quoi lui répondre. *salut, je suis la copie au feminin inventée et créée pour ton père. Bien sur je n'en ai pas l'attention, mais toi même tu sais ce que c'est que l'instinct incontrolable et je sais pas encore ma réaction face à la cible qu'on m'en ancrée dans la tête depuis ma création.* Comment pouvait-elle lui répondre cela ? Même si les griffes de Laura se trouvait dans le mur, elle savait Suki suspicieuse, si bien que les deux personnes semblaient chacunes sur leurs gardes. Comme si le moindre faut mouvement que l'une ferait pouvait avoir des consequence desastreuse sur la suite des choses.

"Ecoute..."

l'instinct de survie, ou un truc dans le genre, reprenait le dessus sur Laura. Elle se redressa et sortie ses griffes du mur, pour prendre une posture plus adequate à ce qui pouvait arriver. Elle ne rentra pas ses griffes, quoiqu'il puisse arriver cette femme avait l'air de bien mieux maitriser qu'elle, alors elle ne voulait pas perdre de temps au cas ou. Elle ne lui sauterai pas dessus deliberemment, mais elle ne pouvait pas luter contre l'instict de conservation. Suki était trop inquiete de savoir qui était Laura pour que cette derniere reste là sans broncher et ne pas se preparer contre toute action. Laura semblait avoir reprit toute sa contenance, ce coté sauvage était trop fort pour qu'elle se laisse abbatre en cas de danger, et là, elle ne se sentait pas spécialement en sécurité.

"Je ne lui veux rien. c'est juste que je suis étonnée de le savoir ici parce que quand j'ai entendu parler de lui il semblait plus aimer l'air libre que les endroits surpeuplé."

Est ce qu'elle ne lui voulait réellement rien ? A priori c'était vrai, mais son instinct et tout ce qu'on lui avait rentré dans la cervelle depuis qu'elle avité été créée ? Ca c'était uen autre histoire. En vue de sa réaction en entendant qu'il vivait ici, elle doutait franchement de sa réaction si elle était amené à la croiser. Et Laura savait que son explication ne serait pas suffisante, toujours sur ses gardes les jambes légèrement fléchies et les griffes dehors le long de son corps elle continua.

"C'est juste que... Tu dis savoir d'ou je viens et ce que j'ai vécu. J'ai été créer pour lui ressembler, alors il se peu que quelque part en moi je lui en veuille d'avoir vecu ce que j'ai vecu pour etre une simple copie."

Le raisonnement se tenait et était surement un peu vrai. La réalité était bien plus compliquée, mais pour le moment il était hors de question de donner les raisons de sa venue au monde. Encore moins à celle qui était la fille de Logan... La 'fille de Logan' qu'est ce que ca sonnait etrangement, quand même.
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Sam 31 Mai - 23:08

XxX The Mass XxX Era XxX

    Dehors, l’orage n’avait pas faiblit. Un éclair d’une lumière impressionnante traversa le ciel, illuminant le parc de l’Institut… Le coup de tonnerre le suivit d’une ou deux secondes, violent à en faire trembler les vitres de la pièce. Plus de courant, les deux jeunes femmes se trouvaient maintenant dans le noir le plus complet… Les yeux d’X2 avaient prit une couleur bleu vif, ce qui changeait du bleu clair habituel… Bleu électrique ! Seuls les yeux de la jeune mutante étaient visibles dans l’obscurité… X2 se doutait que Laura pouvait voir dans le noir, donc elle était encore plus sur ses gardes… Un autre éclair illumina la pièce, durant une fraction de seconde, Suki pu voir que Laura n’avait pas bougée…
    Puis la lumière revint. Ouff ! Les yeux de la jeune femme n’avaient pas reprit leur couleur normale, ces changements de couleur arrivaient à chaque fois qu’elle utilisait ses pouvoirs certes mais pas seulement, cela pouvait se passer aléatoirement, comme quand elle se sent menacée, en danger, ou quand elle se prépare à attaquer… Pour le moment, Laura ne devait pas bouger, si elle essayait quelque chose conte X2, celle-ci répondrait sans hésiter… Comme Laura avait des griffes et pouvait comme elle se régénérer, Suki utiliserait son autre pouvoir, manipulant des molécules, elle pouvait ainsi faire bouger un corps en entier… Depuis peu, elle s’était aperçut qu’elle pouvait désolidariser les molécules et créer ainsi des explosions et d’importants dégâts.

    La peur… De Laura ? Pas du tout ! Aucune peur ! X2 n’a pas peur, elle n’a pas peur de se battre ! Laura rompit le silence, elle semblait vouloir expliquer quelque chose à Suki…
    Elle s’était relevée et avait enlevé ses griffes du mur, X2 surveillait les moindres de ses mouvements, un signe, un signe de danger et… Laura n’avait pas rétracté ses griffes, elle était elle aussi prête au combat… Le sentiment de sécurité que dégageait l’Institut s’était dissipé. X2 serra les poings et fit sortir ses griffes à son tour. Très lentement, très lentement ses longues griffes d’adamantium transpercèrent les mains de la jeune mutante… Même si cela la faisait souffrir, elle ne laissait rien transparaître, son visage était comme figé, une absence d’expression qui la rendait inquiétante… Presque inhumaine…
    Elle ne cillait pas, ses yeux avaient changés de couleur et le seul mouvement avait été quand ses griffes étaient sorties…

    "Je ne lui veux rien" Avait ajouté Laura. La croire ou pas ? Malgré tout le doute persistait. "Je suis étonnée de le savoir ici parce que quand j'ai entendu parler de lui il semblait plus aimer l'air libre que les endroits surpeuplé."

    « Ah vraiment… Tu sais quoi exactement sur mon père ? »

    Un nouvel éclair puis suivit d’un sourd coup de tonnerre.
    A voir comme Laura avait réagit quand Suki lui avait dit qu’elle était la fille de Logan et que ce dernier vivait ici, avec elle, X2 était inquiète concernant la réaction que Laura pourrait avoir si elle était amenée à croise Logan dans un couloir… Elle semblait si imprévisible, son instinct animal était très présent, pour X2, Laura représentait maintenant un danger pour son père… Il fallait absolument apaiser les choses, si par malheur, Laura venait à s’en prendre à Logan, cela pourrait très très mal finir pour la jeune femme… X2 ne se gênerait pas pour attaquer la jeune femme et les dégâts pourraient être importants…


    "Tu dis savoir d'ou je viens et ce que j'ai vécu." Suki savait que Laura avait aussi de l’adamantium sur ses griffes, donc elle pouvait bien comprendre sa souffrance mais il y avait des choses qu’elle ignorait, enfin pour le moment…

    « Le métal que tu as sur les griffes… Ça je sais ce que c’est… »

    "J'ai été créer pour lui ressembler, alors il se peu que quelque part en moi je lui en veuille d'avoir vécu ce que j'ai vécu pour être une simple copie."
    Créer ? Laura n’était alors qu’une expérience… Un expérience, mais dans quel but ? Une copie… Une copie de Logan… Un clone ! X2 avait devant elle le clone de son père… Suki n’était pas vraiment étonnée, ceux qui avaient bousillé sa vie et celle de sa famille, ils étaient capables de tout… Même de ces horreurs… Laura créer dans quel but ? Suki ne le savait pas complètement mais elle se doutait que ce n’était pas pour faire de belles choses… Peut-être même pour éliminer son père. C’était possible !
    Laura semblait en vouloir à Logan parce que pour elle, elle n’était qu’une vulgaire copie ! Mais c’est faux ! Ce n’est pas de la faute de Papa ! Je ne peux pas la laisser dire ça !


    « Ce n’est pas de sa faute ! Ça j’en suis sûre Laura ! »

    Mais que faire pour se sortir de cette situation ? Il y avait un réel risque pour Logan, Laura semblait lui en vouloir profondément, X2 devait être très prudente, ne jamais relâcher son attention, et à la moindre alerte… Ne pas hésiter et remettre Laura à sa place même si elle devait se battre avec le clone de son père, cela ne dérangeait pas X2. N’importe quoi, elle ferrait n’importe quoi pour protéger son père…
    Mais comment faire ? Il faudrait quand même que Laura parle avec Logan. Mais c’est risqué ! Si elle… Si elle s’en prend à Papa, je pourrais… Je pourrais… Faire quelque chose de très regrettable…
    Apaiser les esprits ! Sûrement… Et si je l’accompagnais voir Papa ? Je ne vois pas comment me sortir de cela sans trop de dégâts… Je ne la laisserai pas seule avec Papa, ça c’est sûr !


    « Ecoute, on devrait peut-être aller parler avec Logan… »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:59, édité 2 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Dim 1 Juin - 7:03

Un éclair. Un grondement violent, puis... Plus de lumière. Cela n'avait peut être duré que quelques instants, mais ça paraissait beaucoup plus long. Seul le bruit de la pluie se faisait entendre, laura avait les yeux plisés juste le temps pour eux de s'habituer à l'obscurité. Son ouïe était caller sur les moindre bruits qui pouvaient provenir de la pièce. Un mouvement, un seul de Suki durant cette obscurité et la suite aurait mal tournée. Mais la lumière apparue à nouveau et aucunes des deux filles n'avaient daignées bouger. Les deux personnes étaient livrées à une sorte de guerre froide, aucune ne voulait faire le premier gestes offensifs mais elle restait à l'afflux du moindre faux pas de l'autre. Un simple geste pouvait déclencher une situation que Laura ne souhaitait surement pas plus que Suki. Une tension assez palpable s'était introduite dans la pièce. les yeux de Suki avait changés de couleurs depuis la coupure de courant et cela signifiait une fois de plus une différence entre leurs pouvoirs.

Que savait laura sur Logan ? Voilà une question pertinante ! Elle savait qu'il était la cible à atteindre selon l'enseignement qu'elle avait reçu. Que son squelette en adamentium était le résultat d'arme X qui avait pour lui de grand projet. Mais qu'il les avaient trahi avant de faire de l'endroit une vrai boucherie. Du moins quand on lui racontait cette histoire, on lui avait bien fait comprendre que Logan avait été un véritable traitre. Une chose dont elle avait commencer à douter quand elle s'était rendu compte qu'elle avait suivit le même chemin. Bien qu'elle avait mit bien plus de temps à partir de ces laboratoires. Bien sûr Laura se voyait mal annoncer qu'elle avait su de Logan le seul fait qu'il était un danger pour Arme X et qu'il fallait absolument s'en debarrasser.

"Pas grand chose à part que ses griffes sont aussi signées par l'endroit d'ou on semble tous avoir été à un moment ou à un autre. Mais que bien trop indépendant et peu sociable il a finit par partir"

Oui, dans les grandes lignes on pouvait dire que c'était un peu près cela. Laura n'ajouta rien sur le massacre qu'il y avait eu lieu et qui avait donner au fils du créateur du squellette en adamentium une forte envie de vengeance. Et si laura évita ce sujet ce n'était pas pour ne pas avoir à dire la vérité, mais surtout parce qu'elle ne savait absolument rien des relation entre Logan et suki et ce qu'elle savait réellement de lui. Bref, malgré le fait que X-23 soit sur ses gardes elle n'avait pas vraiment envie de donner une mauvaise image de Logan si sa fille n'était pas au courant de la boucherie que le depart de Logan avait occasionné.

Un détail n'avait cependant pas echapper à la jeune x-23 un peu plus tôt. des poings serrés de Suki était aussi sortie des griffes, signe plus que représentatif de la tension qu'il y avait entre elles deux. Mais Laura ne bougea toujours pas, elle avait simplement baisser les yeux pour regarder ces armes sortirent pour les remettre rapidement sur Suki. Suki affirma savoir ce que c'était, les griffes qu'elle avait. Laura n'en doutait pas une seule seconde vu qu'elle avaient les même et que cette couche de métal n'avait rien à voir avec le code génétique, c'était un ajout fait par le même centre. Mais l'étudiante s'en voulait tout de même d'avoir de ne pas avoir su se contenir en entendant parler de Logan. Si seulement elle aurait pu manquer de réaction, elle aurait tout à fait pu continuer son petit jeu de la fille qui ne se souvient de rien. Là, elle était déjà partie loin dans ses explications et Suki semblait analyser chaque paroles, chaques mots prononçés ce qui était loin d'arranger les affaires de laura.

Ce n'était pas de la faute de Logan. Voilà ce que trouva suki à dire. Et franchement c'était assez facile comme réponse. Laura sentait bien que la jeune femme voulait simplement protéger son père et le fait d'avoir ses griffes de sorties prouvait qu'elle pouvait aller très loin pour cela. Deux instinct animal qui se rencontre ce n'est pas vraiment une bonne chose dans le fond. Arme X avait donc parfaitement créer laura, parce que si une rencontre avec la fille de Logan pouvait donner ce genre de réaction qu'est ce que cela pouvait être avec l'interessé ? Elle ne preferait même pas l'imaginer.

"Je dis pas que c'est sa faute. je dis simplement que si il n'était pas partie, on n'aurai jamais eu l'idée de faire un autre 'lui' version feminin pour mettre à terme les projets qu'ils avaient pour lui. Et de ce fait je n'aurai jamais eu à vivre ce que j'ai vécu. J'avais besoin d'en vouloir à quelqu'un et c'est tomber sur Logan, maintenant je sais que y a pas de raison vu qu'il n'y ai pour rien mais j'ai tellement vécu avec cette idée que de le savoir ici m'a donné une réaction qui n'avait pas été prévu."

Sa voix ne tremblait pas, elle était posée et direct. De toute façon, elle avait été bien entrainer et quand elle se sentait menacée elle retrouvait bien vite toute sa contenance et son côté sur d'elle. Si elle avait été un peu plus été habitué à la vie en collectivité, elle aurait surement su que c'est à ce moment précis qu'elle devait rétracter ses griffes pour montrer sa bonne foi. mais encore trop sauvage pour comprendre ce genre de chose elle préférait rester sur ses gardes quoiqu'il arrive. On est jamais trop rpudent surtout face à une personne qui est capable de réagir de la même manière que soi. Et Suki annonça qu'il était peut être préférable d'aller parler à Logan maintenant. Laura laissa échapper un bref rire complêtement ironique.

"Ca, tu vois, je crois pas que ce soit une super bonne idée. Qu'il vive sa vie, que je fasse la mienne et si on peut se passer de se croiser je m'en porterai assez bien..."

Il était hors de question, dans l'état actuelle des choses, que Laura se retrouve face à Logan. l'idée même de vivre sous le même toit la genait profondement alors aller lui parler c'était vraiment pas la chose à faire. Elle lui dirait quoi, 'salut moi c'est Laura, experience nommé X-23, créée pour te tuer, mais je te rassure j'essaye de me sociabiliser et de menner à une vie normal alors tu n'as rien à craindre... en tout cas du moment que mon instinct si longtemps installer ne prenne pas le dessus.' Non ! C'était hors de question et c'était sans appel.
Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Suki Howlett Dim 1 Juin - 23:38

XxX Enae Volare XxX The Mass XxX

    Face à face… Sans bouger… Les deux mutantes se regardaient… Le temps semblait s’être arrêté. Vite ! Trouver une solution ! Comment faire ? Attaquer ? Pas très difficile à faire, Laura ne semble pas trop contrôler ses pouvoirs, ce sera un jeu d’enfant… Super… Mais un peu facile quand même ! En plus, elle ne tente rien, c’est louche ! Est-ce qu’elle a quelque chose derrière la tête ? X2 ne pouvait pas le savoir. Quand il s’agissait de son père, attention ! Elle et lui étaient liés depuis toujours, ce n’était pas donc surprenant que Suki ait développé un lien télépathique avec lui, ainsi ils pouvaient communiquer entre eux seulement par la pensée… Mais… Parce qu’il y a un mais ! Suki a la possibilité de lire dans les pensées de Logan et de voir ainsi tout ce qu’il s’était passé… Et ce n’était pas des plus agréable !
    X2 avait demandé à Laura ce qu’elle savait sur Logan, sous-entendu : Qu’est ce qu’ils t’on dit sur lui ?
    Parce toute l’histoire, Suki la connaissait que trop bien… Quand il s’était enfui du complexe de l’Arme X, tout ça… Toutes ces images la hantaient…
    Laura en guise de réponse parla des griffes… Ah, tu m’apprends rien toi ! Puis elle avait ajouté :
    "Mais que bien trop indépendant et peu sociable il a finit par partir"
    X2 savait bien que Logan en partant avait fait un véritable massacre. Hé, alors ? Je ne vais pas les plaindre ! Et moi aussi ! Quand j’ai quitté cet enfer ! Tout ce sang… Répandu dans les couloirs… "S’il n'était pas partie, on n'aurai jamais eu l'idée de faire un autre 'lui' version féminin pour mettre à terme les projets qu'ils avaient pour lui."

    « Tu aurais préféré qu’il reste ! T’as tendance à oublier mais lui aussi avait une famille ! »

    X2 serra les dents… Ses yeux avaient virés au violet… Faut pas l’énerver sinon… Hé, fait attention, tu sais tes pouvoirs, tu peux lui faire super mal à Laura… Et alors ? J’vais pas lui dire : « oui, Logan est là haut, dans sa chambre, tu peux monter si tu veux et régler tes comptes avec lui ! » Elle n’aura même pas le temps de sortir de la pièce qu’elle sera déjà… Très mal, cela pouvait très mal finir ! La meilleure solution ? Ou plutôt la moins pire ! Prévenir ! X2 devait absolument prévenir son père ! C’était ça ou elle allait sauter sur Laura et là… Rien ni personne ne pourrait arrêter X2 !
    "Et de ce fait je n'aurai jamais eu à vivre ce que j'ai vécu. J'avais besoin d'en vouloir à quelqu'un et c'est tombé sur Logan !" Injustice ! Ce mot résonnait dans son esprit. Cela rendait X2 encore plus agressive ! Sous le coup, elle serra les poings, perte à les envoyer dans la figure de son adversaire ! Mais calme-toi ! C’est ça je vais la laisser faire ! Non mais pour qui tu me prends ! Je vais lui faire regretter d’être venue ici ! Non ! Pense à ton père ! Le plus important, le prévenir ! Après tu verras bien, si tu dois agir… Ouhai…
    "Je sais que y a pas de raison vu qu'il n'y ai pour rien mais j'ai tellement vécu avec cette idée que de le savoir ici m'a donné une réaction qui n'avait pas été prévu."
    Ils lui ont foutu ça dans la tête, que c’était de la faute à Papa ! Les ordures ! Si jamais je les revois mais ce n’était pas le sujet ! A ce moment, le danger venait d’ailleurs, de cette gamine qu’elle avait devant elle. Puis la réaction qu’elle avait eue ! Quelle serait-elle si elle se retrouvait face à Logan ? Non ! Surtout ne pas courir le risque ! Cela se finirai très très mal…

    "Ca, tu vois, je crois pas que ce soit une super bonne idée. Qu'il vive sa vie, que je fasse la mienne et si on peut se passer de se croiser je m'en porterai assez bien..."

    « Ok… » Sa voix était semblable à un grognement, plus rien d’humain n’était visible…

    Seule solution, aller prévenir Papa ! Et tout de suite, sinon je suis capable de… De la… E faire quoi ? Oui, de la massacrer ! Hé oui! Un sourire sinistre se dessina sur le visage d’X2. De sa main droite, elle prit sa canette de soda et la finit sans quitter une seule fois Laura du regarda. Puis un voile rouge apparut dans ses yeux, la canette se disloqua dans un bruit de métal… C’est mieux que ce soit qui explose, ça aura pu être Laura ! Suki ignorait si elle pouvait faire ça mais sous le coup de la colère, elle ne connaissait pas la limite de ses pouvoirs…
    Ses yeux, toujours rouge sang fixés sur X2, elle pointa son doigt vers elle et dit, d’une voix dépourvue de sentiment :


    « Continue ton chemin, petite… Et si tu t’avises de t’en prendre à Logan… Je t’assure que tu le regretteras toute ta vie ! »

    Elle fit deux pas en arrière, toujours son regard de braise fixé sur son ennemie… Puis reculant encore, elle arriva au niveau de la porte, et après avoir lancé un coup d’œil menaçant à Laura, elle sortit de la pièce. La porte claqua bruyamment derrière elle… Maintenant, une seule chose comptait, aller voir son père et tout lui expliquer…


Suite ~~> IcI


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 23:01, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue245/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Ex Laura Kinney Lun 2 Juin - 0:09

Non Laura ne savait pas que Logan avait une famille, aurait-elle seulement pu l'imaginer ? On l'avais créé, mit dans le crâne que Logan était la cible numéro 1. Laura avait jamais connu la liberté à ce moment là, qu'est ce qu'elle pouvait imaginer ? Que tuer quelqu'un était un mal ? Ca ne lui avait même pas traverser l'esprit au moment de son entrainement. Ca lui paraissait même normal vu que c'était de cette façon qu'elle avait été élevée. Heureusement que sa 'mère' avait fait un léger travail de fond. c'est ce travail qui fit que Laura refusa de tuer le premier homme, une sorte de test qu'on lui avait donné. Cas de conscience à ce moment là. Qu'avait-il fait pour merité ce sort ? Elle avait refusé et de là tout c'était mit en place. Elle était une expérience qui avait échouée et sa mère la convaincue de partir d'ici. Mais on ne les laissa pas partir, et même si c'était le cas elles seraient traquées toute leur vie. La mère de X-23 avait demander à ne laisser aucune traces. Cette fois il y avait une raison valable de tuer, et Laura s'était exécutée... Mais trop bien, son entrainement reprit le dessus et son instinct animal. Elle avait tuée tout le monde, sa mère aussi. Et finalement elle avait fuie... Seule...

C'est toute cette histoire qui l'avait mener ici, plus elle apprenait ce qu'était la conscience plus elle avait du mal à vivre avec ce qu'elle avait fait. c'est cette raison qui faisait qu'elle ne racontait pas son passé, plus envie de s'en souvenir. Il avait fallu qu'elle tombe sur le seul endroit sur terre ou se trouvait Logan. Laura avec aucune attention de lui faire quoique ce soit. Et puis, niveau pouvoir ça avait vachement regresser, cette nouvelle vie apportait un tas de sentiments qu'elle n'avait jamais connu, ses pouvoirs empatissaient de tout cela, alors était réellement capable de faire quelque chose ? Bien qu'il ne fallait pas vraiment se fier à sa maitrise, en combat sous son instinct ça devenait tout autre chose. Enfin, elle ne voulait pas songer à ce genre de chose. Non, il était clair qu'elle ne voulait rien faire à Logan, elle avait comprit que là ou elle avait été créée n'était pas le genre d'endroit à qui se fier et donc qu'il devait y avoir une grande partie de mensonge dans ce qu'on lui avait dit sur Logan. Mais, d'un autre côté savait-elle réellement comment elle allait réagir face à Logan ? Non, elle n'en n'avait aucune idée et c'était bien cette part d'inconnue qui lui faisait peur.

Les yeux de Suki flamboyaient. Elle semblait inquiéte pour son père, c'était bien ce genre de liens que Laura ne comprenait pas. Mais elle savait, maintenant, qu'elle ne s'était pas faite une alliée. Pouvait-elle lui en vouloir ? Non, et en même temps cela lui importait peu. Si tout ce qui pouvait toucher Logan de près ou de loin pouvait rester à une distance correcte alors si lui convenait parfaitement. Suki oublia le fait d'aller parler à Logan. Elle annonça qu'il ne fallait pas s'aviser de s'en prendre à son père afin de ne pas le regretter. Allons bon... Laura était nullement impressionnée par ce genre de menace et encore moins par le fait d'avoir vu le sort de la canette de soda. Son entrainement avait été assez stricte pour ne pas ceder à la panique ou à être impressionnée, même si le combat était perdu d'avance. D'ailleurs elle n'avait même pas la notion de peur dans le cerveau, pas pour un combat. Efficacité avant tout. mais il restait hors de question de répondre. Pas de provocation gratuite cela aurait été inutile, Laura était assez intelligente pour ne pas creer ce genre de situation volontairement.

Suki sortie de la pièce sans que Laura ne fasse le moindre mouvement. La porte claquée, la x-23 se redressa et ses griffes repris place au sein de ses mains. La tension palpable de la pièce disparue. Les seuls stygmates de cette rencontre restaient dans les quatre traces de griffes plantées plutot dans le mur. Laura savait que Suki n'allait pas surgir tout d'un coup, et elle arreta cette position de defense pour ouvrir la fenetre de la pièce. La pluie battait toujours et Laura était toujours trempée de soda. Elle ne mit pas longtemps à enjambée la fenetre et à aller sous cette pluie battante. apres tout, elle risquait pas d'attraper un rhume.


Ex Laura Kinney
Ex Laura Kinney
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
<b>Age du perso</b> : apparence 22/23. réellement 18.
Date d'inscription : 26/05/2008

Identity
Alias: X-23
Evolution:
agression d'un bout de ferraille [libre] Left_bar_bleue80/400agression d'un bout de ferraille [libre] Empty_bar_bleue  (80/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

agression d'un bout de ferraille [libre] Empty Re: agression d'un bout de ferraille [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser