X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Solitude en pleine nuit [libre]

2 participants

Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Solitude en pleine nuit [libre]

Message par June E. Heaven Sam 24 Mai - 20:04

*Rappelle-moi encore pourquoi tu es en train de congeler ?*



Voila encore une de ces remarques que son esprit servait à Jaune quand il était trop aberré que pour ordonnée la marche arrière…



" -Tu le sais très bien ! "



Comme il est bien connu, personne ne dort jamais dans le manoir et loin de désobéir à la coutume elle était encore il y a quelques minutes affalée dans un sofa à regarder la télévision mais le fait que le garçon qui n’a qu’à cligner des yeux pour zapper viennent s’installer à côté d’elle la fait vite bougée. Le pauvre garçon n’a pas choisis son pouvoir et n’y peut rien mais il faut dire que rester à regarder la TV avec lui est particulièrement exaspèrent du plus après une ou deux minutes vous attraper un mal de tête qui peut vous entez pendant plus de deux heures. Vous savez maintenant la raison qui la poussée à allez se promenez dans le parc, le fait qu’elle est décidée d’aller dans le parc par une température pareil reste quand même un mystère mais au moins j’aurai éclairé votre lanterne, de plus il ne serait pas improbable que ce soit la part de folie de June qui l’aie poussée à allé dehors par un froid pareil. Ma théorie se voit renforcée par le fait qu’elle parle toute seule et avec elle-même en plus ! Ca ressemble un peu à la scène des noces funèbre ou Emilie parle avec le ver qui réside dans sa tête mais éloignons de nous cette supposition car jusqu’à preuve du contraire elle n’est pas morte et même pas mourante… Une personne censée qui passerait à ce moment précis croirait sûrement qu’elle est folle, c’est vrai non ? Une fille qui parle toute seule dans un parc à première vue vide et qui se dispute avec son esprit ce n’est pas courant, et généralement quand vous faites quelque chose de peu courrant on vous traites de fou. Regardez Jeanne d’Arc, elle parlait toute seule aussi et on la brûler vive pour ça et encore elle, elle avait pas les yeux blanc ! Heureusement pour June, nous ne sommes plus au Moyen Age mais au XXI siècle, se qui en y pensant bien n’est pas forcément mieux pour elle mais bon il faut voire le bon côté des choses, au moins si on la surprends on ne la brûlera pas tout de suite.

Comme je l’ai précisé auparavant, il faisait froid, le vent faisait voler dans tout les sens se manière à ce que tout individu présent puisse voire ses yeux qui faisait contraste avec la blancheur de la lune et ce n’était pas près de s’arrêter car le vent soufflait de plus en plus fort et il n’y avait pas un nuage à l’horizon, ses yeux étaient de toutes manières repérables car ils dégageaient une sorte de lumière floue la nuit tombée. Les étoiles parsemaient le ciel de petite zones lumineuse tell des lucioles, la plus grosse de ses lumières était bien sure la lune qui avec ses lumière projetait au sol les ombres des arbres telles des silhouette fantomatique. On n’entendait rien sinon le vent et les pas réguliers de June qui marchait en espérant se réchauffer, c’est amusant le fait qu’on ne reconnaît plus rien lorsque qu’il fait noire, enfin non, ce n’est pas amusant c’est juste intrigant. Nos repères quotidiens semble s’effacé comme par magie dès qu’on ne distingue pas plus que des ombres indicibles. Des craquement régulier qui s’apparentait visiblement (ou plutôt audiblement^^) à quelqu’un qui marche se fit entendre, June se retourna lentement…
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Solitude en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue240/400Solitude en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Re: Solitude en pleine nuit [libre]

Message par Lynn Clarks Dim 25 Mai - 21:42

Depuis son arrivée, la jeune femme n'avait pas bougé de sa chambre, sauf bien sur pour manger mais là encore elle était restée seule. Elle ne connaissait personne et personne ne se souciait d'elle. A vrai dire, s'était en partie sa faute. Après avoir mangé et pris sa douche, elle retourna dans sa chambre. Bien qu'elle appréciait la solitude, sa chambre semblait trop triste à son goût, elle chassa ses pensées froides de sa tete et se mit au lit.
Même après s'être tournée, retournée rien n'y faisait, elle ne trouvait pas le sommeil. Se relevant doucement elle soupira. On entendait le vent taper contre la fenêtre et le bruit des feuilles et branches trop secouées. Cela peut paraître bizarre mais Lynn adorait se temps, il ne manquerait plus qu'il pleuve pour qu'elle soit aux anges. Elle enfila un jogging, une veste et une longue écharpe enroulée autour de son coup pour aller faire un tour dehors et en profiter pour fumer, elle attrapa ses gants et son petit sac en bandoulière posés sur sa table de chevet et ouvrit la porte lentement, jetant un dernier coup d'oeil, elle sourit amusée. Sa bonne conscience se heurtait au mur qu'avait formé l'excitation d'une escapade nocturne.

La jeune femme descendit doucement, a vrai dire elle avait toujours été fière de sa discrétion en plus de cela sa capacité à disparaître l'aiderait certainement. Elle ouvrit la porte et s'avança vers le parc.


Le vent soufflait et La jeune femme tournait machinalement son briquet dans sa main. Comment pourrais-elle fumer avec se vent ? Une idée traversa alors son esprit, après tout ici, elle n'avait en rien l'obligation de se cacher, bien au contraire. Ses mains et ses yeux s'éclairèrent, on ne voyait que deux yeux dans la pénombre de la nuit, deux yeux d'une couleur or éclatante. Un pilier sortit alors de la terre sous les pieds de la jeune femme, la soulevant au niveau d'une branche d'un arbre. Elle posa son pied sur la branche se tenant avec les bras sur celle au dessus. Le pilier redescendit, et le sol redevint normal. se posant sur la branche Lynn ressortit son briquet et son paquet de cigarette. Elle était protégée par les branches et les feuilles. Elle fuma tranquillement puis après un dizaine de minutes, redescendit de la meme manière avec laquelle elle était montée.
alors sa balade nocturne débuta, les mains dans les poches, elle se laissait bercer par la douce mélodie du vent. La tête baissée, perdue dans ses pensées, la jeune femme ne se rendit pas compte qu'il y avait quelqu'un. Quand elle releva la , elle se trouva en face d'une personne inconnue.Elle écarquilla les yeux et s'arrêta net. Une peur sans nom s'empara d'elle, elle disparu.
La jeune femme se concentra et réapparu. Pourquoi dès qu'elle avait peur, elle était obligée de devenir invisible ?! Cela l'énervait au plus haut point.
Elle regarda la personne en face d'elle, s'était une jeune femme.Elle lui souria, amusée par la frayeur qu'elle venait de lui faire.

Je ne suis pas la seule à apprécier les balades en pleine nuit on dirait..
Lynn Clarks
Lynn Clarks
Classe 1
Classe 1

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans la mer méditerranéenne.. :D
<b>Age du perso</b> : 17
Date d'inscription : 17/05/2008

Identity
Alias: Terra
Evolution:
Solitude en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue0/400Solitude en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Re: Solitude en pleine nuit [libre]

Message par June E. Heaven Lun 26 Mai - 19:47

June se retournait lentement, c’était parce qu’elle avait peur qu’elle se retournait lentement ou à cause de la lenteur de son geste qu’elle avait peur ? C’est amusant ou plutôt effrayant de savoir comment les minutes rallonge quand on sait que quelqu’un a les yeux braqué sur vous et qu’il va bientôt voire l’horreur de vos yeux… Cependant, il faut faire peur mais ne pas avoir peur, la peur s’est pour ceux qui ont encore quelque chose à perdre et elle, que pourrait-elle encore perdre ? Rien, elle se souvint vaguement d’une citation à se sujet, voilas ça lui revenait : ceux qui n’ont plus rien à perdre n’y plus rien à espérer seront toujours dangereux… Dangereuse, June ? Peut-être après tout, elle est agile, forte et teigneuse mais dangereuse ? C’est excessif, elle n’est pas dangereuse, même si elle le voulait elle ne pourrait être dangereuse, elle est pire que ça ! Si elle le voulait bien sûre, celui qui est dangereux blesse bien souvent par ordre de plus puissant que lui mais June elle, elle a la possibilité de ne pas sauver quelqu’un de blesser, personne ne peut lui ordonner car personne ne veut la dompter mais tuer quelqu’un ou le laisser mourir ? Ou est le pire, le tuer c’est souvent par ordre mais le laisser mourir c’est ne pas lui donner sa chance… Pire que dangereux, horrible ? Non, trop excessif aussi, elle ne laisserait jamais quelqu’un mourir mais alors pourquoi y penser ? Parce qu’elle est comme ça, si on peut penser à quelque chose on y pense et c’est comme lire. Si on vous met un texte sur le yeux, vous le lisez c’est plus fort que vous, c’est trop fort pour vous, on vous a appris à faire quelque chose, vous l’appliquez…

Elle tomba nez à nez avec des habits, franchement, je vous fait pas marcher… Ils étaient là, debout – enfin si on peut dire – épousant la forme du corps invisible. Invisible ! C’est justement ça, avec la tête de celle qui a compris l’astuce, elle sourit à la fille qui eu tôt fait de réapparaître. Finalement ce n’était pas elle qui avait eu le plus peur mais bien elle qui avait fait le plus peur, elle l’avais prévus ou plutôt voulu. Elle aida la jeune fille à se relever et essaya de remettre sa frange en place de manière à ne pas lui faire de nouveau peur car d’après le peu d’information qu’elle détenait, celle-ci ne contrôlait pas très bien son pouvoir qui se déclenchait au grès de ses émotions comme June au bon vieux temps. Au temps au ses yeux étaient cyan, au temps ou on n’avais pas peur d’elle. C’est fou comme l’opinion des gens change vite quand on ne fait plus partie du lot des « normaux » car June fait quand même partie du lot mais du mauvais pour certain et du mauvais pour de ceux qui sont dans le même cas que vous mais qui on vécu des choses qu’on ne voudrais pour rien au monde subir… Après on s’étonne que les hommes sont cruels entre eux avec tout le mal qu’ils s’inventent et les problèmes qu’ils se crées tout seules comme des grands, mais est-ce que c’est vraiment être grand que de s’occuper par des mensonges crée par la folie ? Ce n’était pas le moment ni le lieux pour y penser alors June chassa ce débat de sa tête et répondit à son interlocutrice :



« Comme toi je suppose ! »
June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Solitude en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue240/400Solitude en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Re: Solitude en pleine nuit [libre]

Message par Lynn Clarks Lun 26 Mai - 20:34

Lynn essayait de voir la jeune femme mais la nuit n'arrangeait rien. Enfin après tout à quoi bon. C'est une jeune femme, point.
N'empêche qu'elle lui avait faire peur, elle entendait encore les battements trop rapide de son coeur dans sa tête. Tout ce que put discerner Lynn, c'est qu'on ne voyait pas les yeux de son interlocutrice, sa frange était trop longue. Elle se demandait si s'était fait exprès ..
La curiosité au maximun, elle aurait aimé oublier toute les règles de politesse qu'on lui avait fait ingurgiter et poser toute les questions possible sur cette jeune inconnue. En particulier, lui demander si elle avait des pouvoirs.
Mais Lynn se contenta de mordiller sa lèvre comme pour s'empêcher de sortir une ânerie. Les mains dans ses poches, elle continuait de fixer la personne en face d'elle mais à vrai dire c'etait une situation qui mettait la jeune femme mal à l'aise, elle qui à l'habitude de regarder les gens dans les yeux, ne savait pas ou regarder.
La réaction de la jeune femme l'a fit sourire.

Oui comme moi. Et comme toi apparemment..

Elle remit bien son écharpe et soupira. Elle ne remarquait que maintenant qu'elle était perdue. En si peut de temps tout autour d'elle s'était écroulé. Son univers était tombé en cendre, bon il est vrai que ce n'est pas cela qui la fera pleurer, il était loin d'être beau mais il lui manquait affreusement un point de repère. La jeune femme se demandait si ils leur apprenait à contrôler leur pouvoirs, voila la première chose qu'elle devait faire. Elle sortit de sa rêverie en sentant sa main trembler. Elle la leva au niveau de ses yeux, la tournant, bougeant ses doigts, l'air incrédule. Finalement ca passa, elle haussa les épaules et reporta son attention sur la jeune femme en face d'elle.

Ca te dirais de te promener un peu ?
Lynn Clarks
Lynn Clarks
Classe 1
Classe 1

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans la mer méditerranéenne.. :D
<b>Age du perso</b> : 17
Date d'inscription : 17/05/2008

Identity
Alias: Terra
Evolution:
Solitude en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue0/400Solitude en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Re: Solitude en pleine nuit [libre]

Message par June E. Heaven Mar 27 Mai - 20:18

Ca aurait été trop beau…

Il aurait peut-être encore mieux valu qu’elle se montre pour que cette fille ne la regarde pas comme ça ! Elle le voyait à son comportement, elle se mordillait la lèvre inférieure. Finalement même les gens comme elle la dévisage mais que choisir ? La peur des autres ou la duperie ? Certain qui connaisse la vérité vont même jusqu’à affirmer qu’elle ment au autre ! Mais personnellement je ne vois pas ou est le mensonge car elle essaye plutôt de tromper les gens mais si on lui demande la vérité, elle la donnera même si ça l’horripile. La vie est injuste pour ceux qui en ont déjà trop vu et pour ceux qui croient qu’ils en ont trop généralement la vie n’a pas été très dure.
Tout dans le même panier et presque rien dans l’autre ce n’est pas normal et pourtant qui pourrait le faire changer, ceux qui sont dans le bon panier mais eux voudraient-ils vraiment en changer ? Non et pour preuve si ils le voulaient vraiment ils l’auraient déjà fait mais c’est vrai, ils ont déjà entrepris quelque chose pour nous aider soi disant mais quelque chose qui visent à changer quelque chose en vous est-il vraiment fait pour nous aider ?


Comme moi…

C’est mot restèrent en suspens au dessus d’elle avant qu’elle en comprenne le vrai sens, elle avait déjà réfléchis à un détournement. Oui, je suis une mutante tout comme toi sauf que tu es sûrement aussi handicapé que moi par ce dont. Alors pour répondre à la question qui devait trotter dans la tête de cette fille, elle joignit le geste à la parole. C’est plus mentale que physique car c’est avant tout la peur de cette fille qu’elle risque mais à la clef il peut y avoir qu’elle ai l’esprit libre se que June aimerait par-dessus tout avoir. Elle pris la cigarette encore brûlante de cette fille et l’enfonça sur sa paume comme on le fait pour éteindre un cigarette sur un cendrier sous le regard ahuri de sa propriétaire qui ne tarderai sûrement pas à râler qu’on l’ai privée de son petit plaisir quotidien. Elle laissa tomber se qui restait de la défunte cigarette, elle montra sa paume à cette fille qui semblait croire que June était complètement folle mais June ne releva pas. Elle toucha la blessure et au contact de ses doits, la blessure se referma ne laissant que quelque trace seuls témoins de la blessure. Elle écarta également les cheveux qui lui barrait les yeux et dit d’une voix calme :

-Je suis comme toi…

Après avoir réfléchis quelque instant et surtout après avoir assisté à la décomposition et la recomposition du visage de cette fille, elle ajoutât :

-Et je serais ravie d’aller me promener avec toi !

June E. Heaven
June E. Heaven
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 18,5
Date d'inscription : 20/05/2008

Identity
Alias: Moira
Evolution:
Solitude en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue240/400Solitude en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Re: Solitude en pleine nuit [libre]

Message par Lynn Clarks Mar 27 Mai - 21:43

Elle ne sait pourquoi mais la jeune femme ne parla pas un petit moment, Lynn qui tenait une cigarette à la main regarda son interlocutrice lui prendre et se l'enfoncer dans la paume. La jeune mutante eu un mouvement pour l'en empêcher mais se ravisa en voyant que la mystérieuse jeune femme semblait sur d'elle. Après quelque seconde, touchant sa paume, la mystérieuse inconnue fit disparaitre toute trace de brulure.
Lynn n'en croyait pas ses yeux. La régénération ! Quel dons merveilleux. Puis d'un mouvement la jeune femme souleva sa frange laissant apparaitre ses yeux. Ils étaient étranges, très étranges. Une tristesse s'empara d'elle, s'était surement pour ça qu'elle avait une frange si longue, pour le regard des autres et les conséquences de la bêtise humaine.
D'un coup elle trouvait que l'affreuse lumière qui s'échappait de ses mains et de ses yeux n'étaient pas un si grand handicap. Elle se demandait, enfin plutôt, s'imaginait nombres d'inconvénients à leurs pouvoir. Enfin elle se trouva vite débordée mentalement, elle ne trouvait aucune limite à l'étendue des possibilités, a vrai dire depuis le jour ou elle avait compris qu'elle pouvait avec la simple force de ses pensées faire trembler la terre, plus rien ne lui semblait bizarre. Enfin ce qui à la signification de bizarre c'est ce que ne peut expliquer l'être humain et malheureusement pour lui il y a bien des choses qu'il ne peut expliquer.
Le vent commençait apparemment à se calmer mais Lunn ne s'en occupait pas trop occupé à regarder la femme face à elle, celle qui la comprendrait mieux que personne. même pas le meilleur de ses amis ne pourrait la comprendre comme elle le peut.
Ensuite au plus grand bonheur de la jeune mutante, la jeune femme accepta de se promener avec elle.
Un sourire puis elles commencèrent leur promenade. Lynn se tourna vivement vers la mutante et dit avec amusement.


Je ne connais meme pas ton nom .. Moi c'est Lynn.. Lynn Clarks.
Lynn Clarks
Lynn Clarks
Classe 1
Classe 1

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Dans la mer méditerranéenne.. :D
<b>Age du perso</b> : 17
Date d'inscription : 17/05/2008

Identity
Alias: Terra
Evolution:
Solitude en pleine nuit [libre] Left_bar_bleue0/400Solitude en pleine nuit [libre] Empty_bar_bleue  (0/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Solitude en pleine nuit [libre] Empty Re: Solitude en pleine nuit [libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser