X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Manque d'intimité (Libre)

Aller en bas

Manque d'intimité (Libre) Empty Manque d'intimité (Libre)

Message par Invité Sam 3 Mai - 15:02

Zane était rentré la veille d'un long périple de plusieurs mois à travers le monde. Il avait eu besoin de prendre l'air, de prendre du recul par rapport à cette guerre qui n'en finissait pas et qui lui faisait froid dans le dos, par moment. Toute son enfance, il avait baigné dans l'insoucience et peut-être avait-il eu envie de la retrouver pour un moment.
Il était tellement loin, le temps où il ne savait encore rien du monde des mutants et de la guerre qui le secouait depuis longtemps. Il était loin le temps où il avait encore confiance en ses parents, où il admirait son père pour son courage et ses valeurs sans faille, et où il vouait un amour sans borne à sa mère qui s'était toujours occupée d'eux à merveille.
Depuis l'accident qui avait ôté la vie à son père, la vie de Zane n'était que désillusions et déceptions. Il en avait développé un caractère indomptable et peut-être même excécrable pour certains. Il ne s'encombrait plus et ne croyait plus en rien. Ses parents avaient brisé sa vision de la vie telle qu'il l'avait rêvée pendant de nombreuses années.

Il avait donc eu besoin de cette coupure avec ce monde qui lui rappelait tant ses douces illusions d'adolescents. Enfin rentré, il avait été directement dans la salle de bains, afin de se rafraîchir et de se changer les idées, espérant sans doute que toutes les mauvaises choses s'en iraient comme le savon sur sa peau...

Alors qu'il sortait de la douche, une serviette à la taille, et qu'il s'apprêtait à se raser devant un des nombreux lavabos, il entendit la porte d'entrée principale s'ouvrir et poussa un profond soupir de mécontentement avant de se retourner pour dévisager la personne qui entrait et venait le déranger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque d'intimité (Libre) Empty Re: Manque d'intimité (Libre)

Message par Suki Howlett Dim 4 Mai - 0:06

    Suki était à l’Institut depuis presque une semaine… Tout ce passait assez bien mais la jeune mutante avait beaucoup de mal à dormir… Des rêves… Des visions bien étranges venaient lui tenir compagnie une fois le soleil couché… X2 n’arrivait pas à dormir plus de cinq heures par nuit… Une fois qu’elle était réveillée, pas moyen de se rendormir… Heureusement que la jeune femme avait un pouvoir de régénération très développé, cela l’empêchait de ressentir les effets de la fatigue dû à toutes ces nuits blanches…
    Ce matin, Suki s’était réveillé bien avant les autres, elle avait été se doucher et avait commencée à s’habiller sans être dérangée… Mais avant de se maquiller, elle se rendit à nouveau aux salles de bain afin de se laver les cheveux… Des petites voix se mirent à parler dans sa tête : Ben ouhai, c’est pas une bonne idée ! Tu ne vas pas te maquiller avant de te laver les cheveux, ça va tout couler après… Merci, je n’y aurai pas pensé tout seule^^ Arrête de te moquer de moi ! Et tes commentaires à chaque fois, je m’en passerai bien !
    Après que Suki ait fait taire ses voix intérieures, la jeune femme qui n’était vêtue que de ses sous-vêtements un ensemble noir, ouvrit son armoire. Elle hésita quelques secondes et se décida pour un jean et un tee-shirt blanc qui mettait sa poitrine en valeur. Suki s’habilla rapidement, elle glissa sa ceinture Gucci dans les passants de son jean puis elle prit sa trousse de maquillage griffée Christian DIOR, deux flacons de shampooing ainsi qu’une serviette blanche et un gant assortit. Ses cheveux étaient détachés et ondulaient gracieusement sur les fines épaules de la jeune femme… Elle enfila ses pantoufles en éponge bleu ciel puis elle quitta sa chambre.
    Suki traversa le long couloir puis elle arriva au niveau des salles de bain. Elle poussa la porte en utilisant son pouvoir pour la faire bouger. Au moment où la porte s’ouvrit, la jeune femme entendit un long soupir.
    * Mince, il doit y avoir quelqu’un*
    Suki entra dans la pièce et vit un jeune homme qui ne devait pas être plus âgé qu’elle, il ne portait qu’une serviette autour de la taille. *Mince, je ne voulais pas le déranger…*

    « Heu… Bonjour… Je suis désolée… Je croyais qu’il n’y avait personne ! »

    La petite voix dans sa tête reprit : Oh Oh ! Un beau jeune homme, presque nu, tu en a de la chance Susu ^^ ! Oh ! Toi, tu ne vas pas recommencer ! Je n’ai pas que ça en tête ! Ouhai, c’est ça ! Vas-y essaye ! Tu as vu comme il est mignon, ses beaux yeux bleus… Mais laisse moi une seconde !
    Suki reporta son attention sur le jeune homme, elle ne savait pas si elle devait entrer dans la salle de bain et faire ce qu’elle avait à faire ou le laisser finir puis aller se laver les cheveux ensuite…

    « Je peux repartir si je vous dérange… »

    Mais que tu es nulle, entre et entame la discussion avec ce beau jeune homme ! Je t’ai déjà dit de me laisser tranquille ! Je n’ai pas envie de sortir avec tous les mecs que je croise dans les couloirs ^^ ! Tu me gonfles, t’as comprit là !
    Suki regardait en direction du couloir en attendant une réponse du jeune homme.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Manque d'intimité (Libre) Left_bar_bleue245/400Manque d'intimité (Libre) Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser