X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je viens chercher de l'aide...[libre]

2 participants

Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Invité Jeu 1 Mai - 12:40

Deanna ne savait plus depuis combien de temps elle courait, ça aurait pu être des jours comme des heures cela avait le même effet sur elle. Tout son corps n'était que douleur, elle ne voulait qu'une chose, s'arrêter et s'écrouler là par terre mais sa conscience le lui interdisait. Si elle s'arrêtait maintenant elle risquait de retrouver l'enfer qu'elle venait de quitter et ça elle ne pourrait le supporter.

Il faisait encore nuit et Deanna avait perdu toute notion du temps. Elle tenait fermement dans sa main un petit papier avec indiqué dessus l'adresse de l'institut. Il était situé assez loin de l'hôpital où elle avait été retenue mais Deanna avait une volonté de fer. Elle y arriverait même si c'était la derniére chose qu'elle faisait. En effet, elle se sentait de plus en plus mal et le résultat était qu'elle avait du mal à contrôler son pouvoir. A chaque fois qu'elle passait prés d'un objet électrique ce dernier explosait. De plus sa température jouait au yoyo, tantôt elle avait de la fiévre et linstant d'aprés elle grelottait, complêtement gelée. Heureusement, elle ne croisa personne ou réussit à se cacher à chaque fois que c'était le cas.

Aprés encore une petite heure de marche, les grilles de l'Insitut furent enfin en vue. Deanna s'arrêta quelques secondes, un heureux sourire se peignant sur son visage fatigué.

*Allez...encore quelques métres et je serais sauve...*

Elle s'humecta les lévres car elles étaient séches puis elle reprit une marche plus que chaotique. Elle avait un mal de crâne dépassant l'entendement. La nuit commençait à disparaitre alors qu'elle arrivait devant les grilles. Elle se concentra pour provoquer un petit tremblement de terre qui fit sortit la grille de ses gonds légérement, libérant un petit espace permettant à Deanna de se faufiler dans le parc. Elle fit à nouveau quelques pas avant de s'écrouler au sol, inconsciente. On pouvait voir de nombreuses plaies sur son corps, de plus ou moins fines coupures. Elle avait perdu assez de sang ce qui rendait sa peau déja blanche plus que pâle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Andrew Jefferson Ven 2 Mai - 4:36

Se retournant encore et encore dans son lit, Andrew ne trouvait pas le sommeil.
C'était toujours pareil lorsqu'il était temps pour lui de prendre un peu de repos. Il avait toujours ce trop plein d'énergie qui retardait inévitablement le moment où il pourrait enfin s'endormir. Entre temps, il ne cessait de changer de position; trouvant toujours un petit détail désagréable et pourtant banal sur lequel se concentrer. Les bosses du matelas, l'oreillé trop plat à son goût, il faisait constament trop chaud ou trop froid...Bref! Une fois qu'il avait trouvé ce qui n'allait pas, il ne pensait qu'à cela - jusqu'à ce qu'il tombe finalement de fatigue.
Si cette situation dérangeait le jeune mutant, elle était tout aussi pénible pour ses co-chambreurs qui devait subir ses caprices.
Cette nuit là, était particulièrement désagréable...
La chaleur semblait avoir envahit la pièce et le jeune homme avait beau jeter ses couvertures sur le sol et ouvrir la fenêtre en grand - rien ne semblait y changer quelques choses.
Et pour rajouter à son petit malheur, Andrew était pris d'une soudaine soif qui le maintenait éveillé. Sa fixation sur ces détails insignifiant avait eu l'effet d'exagération; donnant l'impression que ceux-ci était d'une importance capital à son bien-être (D'où cette soif saisissante). Il avait beau vouloir oublier se qui l'incommodait, mais en vain. Andrew dû se résoudre à quitter son lit, prenant soin d'enfilé une vieille paire de pantouffle défraîchie, pour ensuite aller se dégourdir les jambes dans les couloirs de l'institut.
En ouvrant la porte de la chambre, le mutant constata que l'air était plus fraîche à l'extérieur de la pièce - de quoi se poser des question sur les perceptions du jeune Jefferson.
Il marcha plusieurs minutes, faisant le tour ici et là pour finalement bifurquer dans la cuisine. Celui-ci ne flânerait pas sans avoir bu un grand verre d'eau glacé pour combler sa soif tenace. Aussitôt versé, aussitôt bu! Il s'en versa un second pour son retour vers le dortoir, mais il se rendit vite compte que le peu de sommeil qui avait semblé le rattrapé avait totalement disparu. Cela n'avait peut-être pas été une si bonne idée de se lever tout compte fait...
Andrew, son verre d'eau en main, entreprit donc l'exploration de l'établissement. Une excursion qui ne durerais que le temps de retrouver le sommeil. L'ambiance était plutôt agréable. Plutôt agréable, mais un peu trop silencieux...Par ailleurs, il n'y avait pas grand chose à faire à une telle heure!

Soupirant, le jeune homme regardit au passage, au travers la fenêtre donnant sur le parc. Ne s'attendant pas à y voir quelques chose en particulié, Andrew se vu surpris d'y dicerner quelques chose. Une ombre qui lui était impossible de clairement distinguer à la pénombre. S'approchant d'avantage de la fenêtre et plissant les yeux, le jeune Jefferson tentait d'appercevoir un peu mieux ce qui l'avait intrigué jusque là. Passant les grilles du domaine, une inconnue marchait avec peines et misères un bref moment avec de s'effondrer durement.
C'était là, tout d'un scénario auquel Andrew ne s'attendait pas voir à sa sorti de la cuisine!
Perplex, il attendit un instant, croyant naivement qu'il n'était pas le seul à avoir été témoin de la scène. Il était même persuadé qu'il n'était qu'une question de seconde pour que Jean, Scott ou même Logan ne descende en trombe les escaliers. Étrangement, rien de tout cela arriva et le mutant dû se rendre à cette évidence.
Curieux, mais surtout inquiet, le jeune étudiant se sentit dans l'obligation d'intervenir.
Il posa son verre sur le sol et ouvrit l'une des grandes portes du hall pour sortir du manoir. Il ne prit pas la peine de la refermer, se dirigeant vers celle qui avait été prise d'un malaise. Il marcha d'un pas radide, sans pour autant courir vers celle-ci. C'était comme si Andrew doutait de l'évènement, qu'il avait en réalité, affaire à une bien mauvaise blague.
Malgrés son empressement retenu, il arriva enfin auprès de la jeune fille.

Ses craintes se confirmèrent lorsqu'il appercu le corp de l'inconnue, gisant sur le sol.
Le teint de la jeune femme était livide et les nombreux stigmates ensanglantés d'un récent passé, donnait un très mauvais préssentiment à celui qui était venu lui porter main forte. Elle était mal en point et son état semblait grave aux yeux d'Andrew qui commencait à ressentir une certaine panique. Il ne possédait aucunes conaissances pouvant aider l'étrangère; il était impuissant face à la situation.
S'agenouillant auprès d'elle, le mutant regardit autour, au cas où de l'aide plus qualifié approcherait. Constatant qu'il était toujours seul, l'étudiant tenta de se calmer, mais ni parvint pas vraiment.

" Bon alors...Qu'est-ce que je doit faire...Bon dieu j'en sais rien moi!"

Se dit-il d'une voix basse et légèrement tremblante.
Il apperçu soudain, le petit bout de papier froisé que tenait la jeune femme et sans attendre, il le prit de ses mains glacés. Pouvant y lire l'adresse de l'institut, Andrew en conclus qu'elle était venue pour rencontrer le professeur Xavier. Malheureusement pour elle, il n'y avait que le jeune Jefferson pour "l'acceuillir".

" Hého..."

Tenta-t-il une première fois.
Évidemment, il fallait être idiot pour croire que cela réveillerais la pauvre meurtrie.

" Qu'est-ce qui ce passe? Tu es venue voir quelqu'un en particulier, à l'institut? Le professeur Xavier? Aller dit quelques chose...!"

Andrew semblait s'impatienté, mais en réalité il supliait qu'elle réagisse, sans quoi il ne saurait pas comment s'y prendre.
La giffle était le seule classique auquel il s'aurais se rapporté en cas de non-coopération et encore! La jeune femme avait si mauvaise mine qu'il aurait été mal venue d'en rajouter en plus. Le mieux était d'attendre un peu...après quoi il irait chercher du secours plus adapté.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Je viens chercher de l'aide...[libre] Left_bar_bleue148/400Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Invité Ven 2 Mai - 23:04

Deanna gémit doucement quelques minutes aprés l'arrivée d'Andrew, comme si d'une certaine maniére elle répondait à sa supplique. Andrew ne put comprendre ce qui sortait des lévres de la jeune femme tellement c'était faible. Elle avait brulé toute son énergie à courir à travers la ville pour arriver jusqu'ici et voila qu'on lui demandait des efforts encore. Elle voulait juste dormir mais le sol sous elle n'était pas vraiment confortable et le petit gravier lui faisait mal à chaque fois qu'elle prenait une inspiration, elle aussi douloureuse. Elle savait, même si elle ne voyait pas, qu'il y avait quelqu'un à ses côtés, un garçon au vu de la voix. Elle avait sentit sa main sur la sienne, prenant le papier si précieux que ses parents lui avait confié avant leur mort.

*Allez...ouvre les yeux...pour lui...
Non, veux dormir
Bientôt c'est promis...maintenant ouvre tes yeux...*

Deanna toussa plusieurs minutes avant d'ouvrir péniblement ses yeux. Elle avait l'impression qu'ils étaient recouvert d'une chape de plomb mais malgré l'effort elle ouvrit ses yeux et vit une forme sombre devant elle. Elle tenta de lui faire un sourire mais ça ressemblait plus à rien du tout qu'à un sourire. Elle avança lentement sa main vers Andrew et le toucha quelques secondes.

*Voila, j'ai fait ma part du boulot, maintenant dodo...
Non pas encore !*

Deanna toussa à nouveau, elle sentit qu'elle commençait à trembler ce qui était mauvais signe car cela signifiait que dans quelques temps elle allait subir une décharge électrique. Si Andrew ne la touchait pas ça irait bien pour lui sinon...il ferait un petit bon et aurait juste un peu mal, rien de bien méchant quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Andrew Jefferson Sam 3 Mai - 1:26

Une voix divine sachant répondre à ses nombreux questionnements voilà ce qu'il souhaitait ardement. Lorsque l'inconnue donna signe de vie par ses quelques gémissements, Andrew resta alerte, persuadé que ce qu'il espérait s'apprêtait à ce réaliser. Une phrase ou ne serais-ce qu'un seul mot; le mutant aurait tant voulu aider la jeune femme à les prononcer, mais malheureusement il resta sur sa faim. Rien, pas même une syllable, c'était affreusement décourageant pour celui qui s'efforcait à chercher comment réagir. La pauvre ne devait même pas être consciente de sa présence. Il fallait avouer qu'il en demandait trop pour quelqu'un agonisant sur le sol et il commencait à s'en rendre compte. Le stress et l'ignorance ne faisait pas bon ménage et le jeune Jefferson en était la preuve vivante. C'était donc à cela que pouvait servir les cours de secourisme...! Un bref instant plus tard, la jeune blessé ouvrit les yeux suite à ce qui devait être un effort surhumain; regardant Andrew qui s'énerva aussitôt. Elle avait réagit; elle était belle et bien consciente de se qui l'entourait!

" Tu me vois, tu m'entend? Elle m'entend, c'est bien...c'est parfait...oui!"

Il souffla un peu, comme si ce qui venait d'arriver était une chose tout simplement extraordinaire. Une joie éphémère, car ce n'est pas dans ce regard échangé que tout ce règlerais. Il effleura le bras de la jeune femme, lorsqu'elle le toucha un instant. Un second signe de sa présence d'esprit, qui vint un peu rassurer le pauvre paniqué. Si il continuait à s'emporter comme il le faisait, son coeur lâcherais sous la pression. Quel idiot, il restait là à trouver une solution miracle qu'il lui permetterait de règler de lui-même ce petit drame. Le jeune homme tentait de déchiffrer une énigme alors qu'il n'avait aucune capacité à y répondre et pendant ce temps le temps s'écoulait à vive allure. Une toux rauque et profonde, l'annonce d'un mauvais présage, ressaisit le mutant qui ne pouvait attendre plus longtemps. Il mit instinctivement le papier qu'il avait dérobé à la jeune femme, dans l'une de ses poches de son pyjamas. Il pausa nerveusement sa main sur l'épaule de la jeune fille, pour la rassurer et s'adressa à elle une dernière fois.

"Je vais chercher de l'aide, d'accord? Ne bouge pas, je vais faire vite et...tout va se règ...!"

Avant qu'il ne puisse terminer sa phrase, un courant électrique se propagea rapidement dans le corp d'Andrew. La main pausé sur l'épaule de la jeune femme avait semblait-il, agit comme conducteur à cette douloureuse énergie. Saisit par la douleur, il tomba à la renverse, au côté de la mutante. Qu'est-ce qui lui avait prit de la touché? En même temps, il aurait été difficile de prévoir qu'elle lui aurait porté atteinte de cette façon. Si elle voulait lui calmer un peu les nerfs, c'était réussit, mais le choc qu'il avait prit l'avait ralentis sur tout les points. Andrew était resté allongé un moment, même si la puissance de "l'offensive" de la jeune fille n'était pas à son maximum. La surprise de l'attaque en était la principale cause; frustrant l'orgueil du mutant.

"PROFESSEUR XAVIER!!! "
...
"JEAN!!!"

Cria-t-il à l'intention de n'importe qui saurait l'entendre. Sa main gauche agrippa son bras endoloris, tentant de faire chasser la douleur qui persistait. Il devenait improbable que personne ne l'ai entendu, ni que l'évènement se déroulant à quelques mètres de l'institut n'est pas alerté quelqu'un.




[HJ: Jespère avoir su interprêter correctement ton pouvoir, sinon fait moi signe ^^" ]
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Je viens chercher de l'aide...[libre] Left_bar_bleue148/400Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Invité Dim 4 Mai - 17:13

Deanna voulu le prévenir de ne pas le toucher mais elle n'en eu ni le temps ni la force. Elle sentit une montée d'électricité en elle et la sentit s'échapper de son corps pour aller dans celui d'Andrew. Ceci lui enleva également des forces, il était de plus en plus difficile pour elle de rester éveillée mais elle savait que le jeune homme attendait d'elle qu'elle reste éveillée. Elle ferma les yeux quelques secondes puis força sur ses muscles pour se retourner sur le dos. Ainsi, ses blessures étaient beaucoup plus visibles, ainsi que les tâches de sang. Elle entendit le jeune homme hurler et reconnu un des prénoms. Le professeur Xavier, oui, c'était lui qu'ell devait voir, lui qui pouvait la soigner et lui offrir un refuge. Ceci lui donna une nouvelle motivation pour rester éveillée. Elle se tourna sur le côté puis avec lenteur et douleur Deanna se traina jusqu'à Andrew. Elle le regarda quelques secondes, il ne semblait pas blessé, sa main était un peu rougie à cause de l'électricité qu'il venait de recevoir. Son visage prit une expression désolée et elle leva son regard vers le visage d'Andrew.

"Dé...désolée...voulait pas..."

Elle toussa de nouveau, tout ceci lui demandait beaucoup d'efforts et si on ne venait pas la secourir rapidement...ils seraient probablement les derniers.

"Faire mal..." lacha t'elle dans un soupir. Elle se tendit alors qu'une vague de douleur la traversait. Quelques secondes plus tard, la terre autour d'eux se mit à trembler. Ce petit tremblement de terre dura quelques secondes avant que tout se calme. Il n'y avait pas vraiment de dommage, certaines vitres avaient été brisées et des arbes déracinés. Heureusement, Andrew et Deanna n'avaient pas été plus blessés qu'ils ne l'étaient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Invité Dim 4 Mai - 17:26

Le professeur Xavier resentait une douleur dans son bureau , cela provenait du parc d'une élève pour être précis , Deanna Loverfield . Alors le professeur descendit par l'ascenseur pour se retrouver au parc il voya l'élève par terre , il essaya d'aller le plus vite possible avec son fauteuil roulant .

DEANNA !! Que t'arrive t-il ? Où ressant tu la douleur ? Au ventre ? A la Tête ?

Le professeur regarda le jeune élève Andrew et lui fit un signe de la tête .

Merci Andrew de m'avoir prévenu . Attends je vais appeller Le professeur Jean Grey , elle pourrait nous aider .

Heureusement qu'Andrew avait appelé le professeur Xavier car cela aurait pu être fatal .

Depuis quand Deanna as-tu des douleurs ? Si cela fait plusieurs jours , tu aurais pu aller voir le professeur Grey .

Le professeur relenssa un message au professeur Grey

Jean ,

Cela fait 2 fois que je tente de te joindre , vite c'est urgent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Andrew Jefferson Dim 4 Mai - 18:51

Andrew tourna la tête vers la jeune femme qui s'excusa de l'atteinte qui lui avait été porté. Le douloureux choc n'était apparemment pas volontaire et le mutant ne pouvait faire autrement que de lui donner le bénéfice du doute. Dans l'état ou elle était, comment ne pas la croire, à moins d'avoir un coeur de pierre! Le jeune homme soupira, avant de se redresser tranquilement, pour finalement être à genoux. Il n'était pas question de rester étendu là sur le gravier peu confortable, à attendre que quelqu'un ne vienne lui porter assistance. Que son bras le torture ou non, il ne pouvait rester immobile en croisant les doigts, il fallait agir rapidement, car le temps pressait.
Perdant espoir de voir quelqu'un accourir vers eux, Andrew décida de prendre en main la situation, avec le peu de moyen qu'il possédait.
*Il ne viendront pas...*
Pensa-t-il tristement. Il restait auprès de la mutante, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire pour lui venir en aide. Si personne ne venait à eux, c'est eux qui devraient aller quérire leurs appuit.

"Il va falloir se débrouiller par nous-même vois-tu. Donc...me fait pas de mal, daccord?"

Andrew était terriblement inquiet, d'abord pour l'état de santé de la blessé et ensuite pour ce qui pouvait lui arriver en reprenant le risque de la toucher. Il fallait pourtant qu'il la traine jusqu'à l'intérieur, une route qui lui semblait affreusement longue. Il tenta pourtant le tout pour le tout, passant une mains dans le dos de la jeune femme et la seconde sous ses jambes. Le sang des nombreuses plaits de l'étrangère tâcha inévitablement les vêtements et les mains du jeune Jefferson. Malgrés son entêtement, il ne pu la soulever, la douleur de son bras était encore trop vive pour essayer quoique ce sois. C'est alors qu'un tremblement de terre vint causer un certain grabuge; avec de la chance cela aurait été plus efficace que son simple appel à l'aide. Cette constatation se concrétisa enfin, alors qu'il apperçu le professeur approcher et questionner sans relâche la jeune femme.

"Elle ne peut pas répondre!"

Cria-t-il énervé.
La panique ne c'était jamais estompé, mais l'approche de ce chère Xavier avait un peu provoquer son impatience.

"Je suis arrivé et elle était comme cela. Non, en fait non! Elle est tombé, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est aussi mal en point.
Rhaaa... Amenez là à quelqu'un de compétent!"

Le coeur d'Andrew n'allait pas tenir le coup à un tel rythme. Son air un peu perdu, ses bafouillements et ses tremblements de nervosité témoignait de son inaptitude à répondre au secours de qui que ce sois.
Il laissa même sous-entendre que le meilleur télépathe du monde n'était pas en mesure d'aider la nouvelle venue!
Rien n'allait chez le mutant qui aurait mieux fait de rester couché.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Je viens chercher de l'aide...[libre] Left_bar_bleue148/400Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Jean Grey Dim 4 Mai - 19:21

    Jean était en train de soigner l'un des élèves qui s'était blessé en voulant montrer combien il maîtrisait bien le feu. Sauf qu'en fait, il ne le maîtrisait pas si bien que ça. Résultat, elle avait du s'en occuper. Ils étaient tous deux dans le labo quand elle entendit la voix du professeur Xavier résonner dans sa tête. Visiblement, il essayait de la contacter. Elle s'excusa auprès du brûlé en finissant de lui appliquer une compresse, et lui disant de revenir la voir ce soir. Elle s'esquiva ensuite rapidement, sans même prendre le temps d'enlever sa blouse (quand on l'avait appelée, elle tentait des expériences), pour se diriger vers le parc.

    La mutante arriva sur place en courant pour découvrir que d'une, le professeur semblait complètement surmené et dépassé - ce qui était compréhensible vu qu'il était en fauteuil roulant - et que de deux, une jeune fille était effondrée sur le sol visiblement mal en point, voire très mal en point, enfin qu'Andrew, l'un des élèves, semblait sur le point de faire une crise de nerfs. Visiblement, c'était lui qui avait découvert la jeune fille. Sachant cela, elle se retourna directement vers le jeune homme :

    Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Elle se pencha vers la jeune fille en attendant sa réponse. Elle était encore adolescente, et son visage ensanglanté laissait présager le pire. Sans perdre son sang-froid, la mutante posa sa main sur le front de l'évanouie. Elle tenta de sonder rapidement les pensées qui se dégageaient d'elle et faillit reculer : la jeune fille ne laissait transparaître que douleur et souffrance. Puis elle tenta de lui "envoyer" du calme.

    *Doucement, pensa-t-elle à l'attention de l'adolescente. Tu es en sécurité ici*

    Jean remarqua le papier portant l'adresse de l'Institut. Visiblement, quelqu'un l'avait envoyée ici. Magnéto ? Ca n'aurait pas été la première fois, la preuve en était faite avec le sénateur. Mais malgré tout, cette fille souffrait vraiment et il fallait l'aider. Elle se tourna vers le professeur et Andrew.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Je viens chercher de l'aide...[libre] Left_bar_bleue400/400Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Invité Lun 5 Mai - 0:37

(HJ : pour le professeur Xavier, Deanna n'est pas éléve, du moins pas encore...Smile)

Deanna sentit que quelqu'un se pressait à ses côtés, qu'on la touchait, qu'on la prennait dans des bras. Mais elle et Andrew retombérent au sol car le jeune homme était encore secoué par la décharge qu'elle avait reçue. Deanna tentait de controler ses pouvoirs pour ne pas faire de mal à Andrew. Elle mettait le peu de ses forces à contribution et elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps à ce rythme.

Quelques minutes aprés, elle entendit une voix masculine mais son cerveux n'arrivait pas à analyser ce qu'il disait. Elle ne savait même pas que c'était le professeur Xavier. Elle tenta de lever sa main mais son corps ne lui répondait plus. Elle se sentait mourir, la vie quittait son corps comme le sang quittait son corps. Son poing se serra sur le petit papier qu'elle tenait dans la main avant que toute tension ne quitte son corps, signe annonciateur d'une fin proche...

Quelques temps plus tard, tout autour d'elle devint noir et menaçant. Deanna était comme une petite fille apeurée et complêtement perdue. Puis la lumiére fut, blanche, intense. Elle la calmait, la faisait relativiser. De cette lumiéren émanait une chaleur douce et diffuse qui chassait toute douleur de son corps ainsi que de son esprit. Doucement elle revenait à la vie, libérée de tou ses sentiments confus et de la douleur, son esprit pouvait se "réveiller" et lui permettre de contrôler ses pouvoirs. Elle allait un peu mieux, mais le chemin de la guérison allait être long et dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Andrew Jefferson Lun 5 Mai - 3:36

Le mutant se leva sur ses deux pied lorsqu'il aperçu Jean venir rapidement appuyer le professeur Xavier. Enfin, une personne qu'il jugeait compétente à faire face à un tel incident!
Encore heureux puisqu'elle était responsable de l'infirmerie de l'institut; le contraire aurait donc été inquiétant. Andrew essuya le sang qu'il avait sur les mains, sur ses pantalons bleu à carreaux qui porterait cette tâche éternellement. Son bras était encore douloureux, mais c'était une douleur supportable. En relevant les yeux, il s'apperçu que la télépathe le fixait, cherchant des explications, mais avant même qu'elle n'y fasse allusion, Andrew se posta sur la défensive. Se reculant un peu et levant les mains en signe d'impuissance, le jeune homme répliqua dès qu'il en avait eu l'occasion.

"Ce n'est pas moi qui ai fait sa...!"

Évidemment que ce n'était pas lui, cela sautait aux yeux, mais il eu peur de se faire questionner à tord et c'est instinctivement qu'il répondit ainsi. Il regardit tour à tour le professeur et Jean, avant de baisser les bras, constatant qu'avec deux puissants télépathes dans le coin, c'était bien inutile d'en faire part.

"En fait...je n'arrivait pas à dormir et toute la nuit je me suis tourné et retourné dans mon lit, j'avais donc pris la décision de sortir de la chambre et de faire un tour ici et là dans les couloirs. Tant qu'à être debout j'étais allé dans la cuisine me chercher à boire et c'est en sortant de la pièce que je l'ai apperçu marcher sur le chemin. Je ne croyais appercevoir quelqu'un dehors à cette heure là, c'était à ce pauser des questions sur le sujet. Puis BAM! elle est tombé, comme ca. Je suis donc sorti pour aller voir ce qui se passait. Je sais qu'il n'est pas autorisé de sortir comme ca la nuit, mais....voilà! Donc je suis arrivé et elle était inconsciente, je crois, car elle ne bougeait pas un doigt. C'est ensuite qu'elle à parlée, non c'est faux elle n'a rien dit...mais j'ai cru qu'elle allait parler. Elle a ensuite ouvert les yeux pour voir que j'étais là; évidemment c'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas morte. J'ai voulu aller chercher quelqu'un, mais elle m'a..."

Il coupa net son élant, ne désirant pas spécialement que l'on soit au courant de ce qu'elle lui avait fait subir. C'était uniquement par orgueil qu'il n'avait pas voulu divulguer le reste des évènements, ne désirant pas spécialement que les deux enseignants connaîsse cette partie de l'histoire. Les lésions engendrés était minime, sois un légé échauffement de la main se traduisant par des rougeurs et une douleur continue au bras, comparable à une forte crampe. Rien ne pouvant le trahir.
Il termina sa tirade, histoire que l'on ne focus pas sur l'information manquante.

"Il y'a eu des secousses et le professeur est arrivé, puis vous.
Peut-être qu'elle était poursuivit par quelqu'un. Un de ses abrutis d'humain voulant nous mettre à mort ou nous disséquer comme des bêtes..."

Lorsqu'il mentionna son hypothése, une toute petite dose de frustration se mêlait à la voix tremblante d'Andrew. Il aurait bien continuer à se défouler sur le sujet, mais Jean fit un geste qui attira tout de sujet son attention. Alors qu'elle posa sa main sur la jeune femme, le mutant beaucoup trop stresser sursauta.

"Attend non! Fait attention, elle...elle peut faire du mal."

Andrew jetta un bref regard au professeur, puis observa la télépathe s'afférer.
Ne sachant se taire plus de deux minutes, l'étudiant réagissait à la moindre petite chose qui lui parraissait anormal, nuisant inconsciemment au travail de la jeune médecin.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Je viens chercher de l'aide...[libre] Left_bar_bleue148/400Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Jean Grey Lun 12 Mai - 12:29

    Jean releva vivement la tête en entendant Andrew la mettre en garde. Visiblement, le jeune homme avait subi les pouvoirs de la jeune fille, qui n'avait toujours pas de nom ... Jean ne s'inquiétait pas trop, elle se savait capable de repousser son pouvoir... sauf si celui-ci se révélait trop puissant. Mais comme Andrew était toujours vivant bien que secoué, elle en déduit que la charge, quelle qu'elle soit, n'avait pas été trop fort. La télépathe se concentra légèrement. Tout en maintenant ses pensées positives à l'encontre de l'inconnue évanouie, la mutante rousse pénétra doucement dans ses pensées pour y trouver un indice, même minime, de qui était la jeune fille et de ce qu'elle pouvait avoir.

    Elle ne me fera pas mal, ajouta-t-elle plus ou moins distraitement à l'adresse du jeune homme qui s'énervait derrière. Toi, ça va ?

    Enfin, Jean trouva ce qu'elle cherchait. Deanna Loverfield. Mieux que ce qu'elle aurait espéré, car la X-woman avait maintenant un nom à apposer sur ce visage empreint par la douleur. Elle adressa un doux message mental à la jeune fille.

    Deanna. Je suis Jean Grey. Tu es en sécurité ici.

    Elle n'en ajouta pas plus. Deanna n'avait sûrement pas la force de répondre à des questions même posées par elle. La mutante souleva légèrement la tête de l'adolescente évanouie et sans relâcher ses ondes mentales, elle posa ladite tête sur ses propres genoux. Jean s'adressa ensuite au professeur et à Andrew qui s'agitait derrière.

    Il faut l'emmener dans l'Institut. Au labo, de préférence.

    Jean essayait d'ignorer les assauts de sa conscience, qui lui déclaraient sournoisement que ça pouvait très bien être un piège tendu par Magneto. Elle répliqua intérieurement à l'attention de sa conscience perfide : Je ne suis pas Magneto. Elle souffre et nous allons l'aider.
    Quand au transport de la jeune fille, Jean savait qu'elle pourrait le faire par la pensée, bien qu'il aurait pu être plus facile que Kurt soit là. Ce transport nécessiterait l'aide d'Andrew pour dégager le passage et éloigner les élèves curieux. Elle lui en fit part.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Je viens chercher de l'aide...[libre] Left_bar_bleue400/400Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Je viens chercher de l'aide...[libre] Empty Re: Je viens chercher de l'aide...[libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser