X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gros touriste en vue... [Libre]

2 participants

Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Ven 18 Avr - 15:05

La Statue de la Liberté, l’un des symboles emblématiques des Etats-Unis, Troy avait donc décider de visiter ce monument qu’il n’avait jamais eu l’occasion de visiter. En plus de ça, il avait été le terrain de bataille entre les X men, et les membres de la Confrérie, ce qui rendait le lieu encore plus intéressant du point de vue du mutant. Il ne savait pas grand-chose des X men, il savait juste qu’ils se battaient contre la Confrérie, alors que la Confrérie faisait tout pour arranger la situation des mutants. Il se demandait comment allait se passer sa première rencontre avec l’un des soldats du professeur Xavier, il supposait qu’elle se passerait pas très bien. En tout cas, il était prêt à les recevoir si jamais ils osaient s’attaquer à lui.

On le retrouva donc à faire la queue comme tout bon touriste qui se respecte, il avait des lunettes de soleil et une veste en cuir. Cela le démarquait des autres personnes, puisqu’il n’avait vu personne d’autre habillé de la même façon que lui. Il avait failli électrocuté toutes les personnes qui étaient autour de lui pour pouvoir passer plus rapidement. Heureusement pour les humains normaux, on lui avait donné l’ordre de ne pas se faire remarquer en utilisant ses pouvoirs, et aussi parce qu’il savait se contrôler. La file d’attente n’avait pas l’air d’avancé, lorsqu’il essaya de regarder devant lui pour voir ce qu’il se passait, il remarqua un groupe d’adolescente qui le regardait en rigolant. Cela aurait pu faire plaisir au vieux mutant d’une trentaine d’années, mais cela ne fit que provoquer un léger sourire de moquerie.

Au bout d’une demie heure de file d’attente, il pénétra enfin dans la statue de la Liberté, enfin la partie réservée aux visiteurs. Une partie qui n’avait pas l’air d’intéressé le mutant. Il essaya tout de même de ressembler à un véritable touriste, en s’intéressant à des trucs qui n’avaient l’air d’aucun intérêt pour lui. C’est à cet instant qu’il trouva les humains encore un peu plus pitoyable, toujours là à s’intéresser à des objets sans aucune valeur.

Il remarqua les petites caméras de surveillance, il essaya de se concentrer un peu pour voir si il pouvait la désactiver, enfin détruire le câble d’alimentation ou un truc du genre. Et il arriva à le faire, ce qui obligea les gardiens, qui surveillaient les visiteurs, de quitter leurs postes. Il décida donc de faire la visite des choses qu’il ne devait peut être pas voir. Personne ne l’avait remarqué, et il désactiva toute les caméras qui étaient sur son passage, cela lui demandait pas mal de concentration, mais depuis qu’il a découvert ce nouvel aspect de son pouvoir, il s’était beaucoup entraîné. Cela allait peut être lui rendre service, le jour ou les humains tenteront de l’arrêter, lui ainsi que d’autres mutants, et il était sûr que ça arriverait bien un jour. Peut être une intuition…

Après quelques minutes à avoir grimper les escaliers de la célèbre Statue, il se retrouva à l’intérieur de la tête. Cela lui faisait tout bizarre, peu de monde avait l’occasion de venir ici, enfin il supposait cela à cause de la taille de la tête, elle n’était pas très grande et c’était peut être pas le mieux pour une visite. Enfin il n’en savait rien, peut être qu’il avait le droit de y aller, mais comme il n’est pas guide touristique, il avait préféré ne prendre aucun risque. Il fut surpris d’entendre une voix derrière lui, c’était l’une des adolescentes qui l’avait maté. Il rangea alors ses lunettes de soleil, même si cette fille était pas mal pour son âge, il n’allait pas chercher ses conquêtes dans les lycées. Il utilisa alors son pouvoir pour envoyer une rafale sur la jeune adolescente, juste assez pour l’endormir un petit bout de temps, mais pas assez pour la mettre dans le coma ou la tuer. Il prit tout de même le temps de regarder la pièce dans laquelle il était, ne sachant pas que si quelqu’un le voyait avec le corps de la jeune fille à terre, il aurait quelques petits problèmes.


Dernière édition par Troy Mercer le Ven 18 Avr - 17:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Ven 18 Avr - 16:17

    Mike avait travaillé toute la journée sur les chantiers de l’Institut concernant les travaux d’agrandissement des lieux. Il était épuisé parce qu’en plus de bosser, il fallait toujours garder un œil sur les élèves qui passaient dans le coin malgré les interdictions de passage ou encore ceux qui aidaient à la tâche. D’ailleurs, pas plus tard qu’aujourd’hui, encore un élève ayant perdu le contrôle avait failli assommer quelqu’un avec une poutre de soutien, le troisième incident de ce genre en une semaine. Heureusement qu’il avait réagit au quart de tour en protégeant le gamin avec une de ses protections… Bon en réalité, ce n’est pas ça qui lui avait sauvé la vie car la poutre ne s’était jamais abattue sur l’élève et tout ça grâce à la somptueuse Jean Grey, une X-Men aux pouvoirs télékinétiques.

    Enfin bref, si Mike était ici, c’était d’abord pour visiter. Ca faisait presque un mois qu’il était à New York, et il n’avait pas encore mit les pieds dans La Statue de la Liberté. Il fallait qu’il y aille au moins pour le coup d’œil. En plus il avait entendu par hasard dans une conversation que les X-Men étaient déjà intervenus sur ce site. Il voulait voir si il restait quelques traces de la bataille. Alors voilà, il était là, après avoir attendu à l’entrée pendant une bonne vingtaine de minutes. Rien d’exceptionnel hormis le fait d’être dans un des monuments les plus populaires du monde. Mais à lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Comme il était plutôt déçu de cette visite, il décida au moins de profiter du point de vue et pour cela, il fallait qu’il monte au sommet de la statue, à l’intérieur de la tête.

    Et c’est vrai qu’elle était haute cette tête. Quand il repensait à toutes les marches qu’il avait du gravir surtout pour arriver où il était… Entrée interdite au public. Et puis quoi encore, il ne s’était pas farcis les escaliers pour rien ! Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui, il ne vit rien de notable, et il entra dans la zone interdite. C’était assez étrange, on aurait dit que c’était en travaux. Là, Mike repensa tout de suite au fameux affrontement qu’avait eu lieu entre les X-Men et cette fameuse Confrérie. Et en parlant d’affrontement… Il y avait un homme qui était présent. Au départ Mike le prit pour un employé mais après une seconde de réflexion, vu comment il était habillé, ça ne devait pas être le cas : jean, veste en cuir… Bon d’accord, un jean ça ne voulait rien dire, d’ailleurs, Mike en portait un également. Mais la veste en cuir, c’était évident que l’homme ne travaillait pas ici.

    Et puis après, il vit derrière lui, à terre, une jeune fille, sans doute mineure, qui paraissait inconsciente. Il n’en fallait pas plus pour que Mike ce mette sur ses gardes. Et ne sachant même pas quoi dire à l’homme, il le regarda avec un regard interrogateur qui demandait une explication.


[HJ: Normalement, pour la narration, on ne met pas d'italique, à force, ça fait mal aux yeux.]
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Ven 18 Avr - 17:16

Troy allait avoir du mal à s’habituer à cette ville, pour lui elle était trop peuplée d’humains, après tout à chaque rue qu’il emprunte il en voit une bonne centaine. Mais c’était aussi là qu’il pourrait rencontrer le plus de mutant, quoi de mieux pour se fonder dans la masse, pour que les humains ne nous repère pas. C’était peut être pour ça que la Confrérie avait élu domicile ici. Enfin les raisons qui ont fait qu’ils se sont installés ici sont encore inconnu pour le mutant électrique, mais tout ce qu’il voulait lui c’était avoir une vie plus confortable, pour lui et tous les autres mutants sur cette Terre, et le seul moyen qu’il avait trouvé c’était d’entrer dans la Confrérie, c’était peut être aussi pour être entouré de personnes qui étaient comme lui.

Lorsqu’il se retourna pour regarder le corps de la jeune adolescente, pour voir si elle était encore endormie, il aperçut un homme. Les ennuis allaient sûrement arriver, il se disait ça à cause de la tête de ce gars, il n’avait pas l’air d’être prêt à se laisser faire. Ce qui était dommage pour lui, c’était qu’il avait à faire à un autre mutant, mais ça il ne pouvait pas le deviner. Cependant, il essaya d’être diplomate et d’essayer de lui expliquer calmement la situation. Il eut quand même un petit sourire, il trouvait la situation légèrement amusante, peut être que ce n’était pas le même avis de l’autre gars.

" Elle est tombée dans les pommes en me voyant… "

Il garda toujours ce même petit sourire, il n’avait aucune mauvaise intention envers la jeune adolescente, mais l’homme allait très probablement tirer des conclusions trop rapidement. Mais cela ne faisait pas peur au mutant, il avait des pouvoirs et l’autre en face n’en avait pas, il savait pertinemment, qu’il y avait très peu de chance pour qu’il tombe sur un autre mutant ici même, à cet instant précis.

" Vous savez que les visiteurs ne devraient pas être ici ? "

Il pensait que le panneau qui interdisait l’accès était uniquement pour les humains normaux, enfin bien entendu il a comprit ce qui l’arrangeait le plus. Il était cependant prêt à tout, si le mec voulait jouer au héro, il allait se prendre une violente décharge électrique, de quoi le calmer un peu. Même si il avait utilisé pas mal d’énergie pour couper les systèmes d’alimentations des caméras, il avait encore assez d’énergie pour filer une bonne raclé à cet humain, bien qu’il préférerait que tout se passe sans violence. Bizarre pour un membre de la Confrérie, mais il n’était pas un mutant comme les autres, il savait que le moment n’était pas à la bagarre, enfin pour lui. Cela ne lui apporterait rien de se battre contre un humain.

[Désolé j'avais lu ce passage dans les règles, mais les habitudes sont durs à oublier xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Ven 18 Avr - 18:05

    Comme il s’en doutait, l’autre en face lui avait balancé une excuse des plus minables seulement, Mike n’avait aucune preuve pouvant le contredire alors il décida d’entrer dans son jeu. De toutes manières, il ne craignait pas grand-chose, son pouvoir le protégerait. A moins bien sûr que l’homme qui se tenait devant lui en soit un mutant, idée ridicule. Il se rapprocha des deux personnes présentes en faisant tout de même attention à celui qui était conscient mais en essayant de garder une allure naturelle.

    « Si elle s’est évanouie, il vaudrait mieux ne pas la laisser là, vous ne croyez pas ? » Ces mots là, il les prononça avec un air ahuri pour faire réagir l’homme, aussi peut-être pour lui faire comprendre qu’il ne croyait pas vraiment son excuse. Après tout, qui l’aurait cru ? « Et je te signale que vous n’avez pas non plus à être ici. » lui dit-il non sans une pointe de méchanceté.

    Il s’approcha de la jeune femme, elle respirait normalement mais ne réagissait pas. Mike s’agenouilla du côté de sa tête en aillant toujours l’homme en vue. Il l’a prit sous les aisselles pour la soulever. Il avait dans l’idée de la descendre auprès d’un vigil à l’étage inférieur.

    « Aide-moi »

    Mike se demandait déjà comment il allait réagir quand il arriverai en bas et que le vigils leur poserait tout plein de question et aussi, il faudrait qu’ils se justifient sur le lieu où ils étaient car la tête de la Statue est interdite aux visites. Dans quelle galère il s’était fourré en venant jusqu’ici. Maintenant, à choisir, il préférerait se trouver sur le chantier à l’Institut plutôt qu’ici face à un homme plus que soupçonnable et une fille inconsciente qu’il ne pouvait se résoudre à abandonner aux mains de l’autre. Super la journée et quelque chose lui disait que cela ne faisait que commencer…
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Ven 18 Avr - 18:34

Troy regarda l’homme s’approcher de la jeune femme, il le regarda toujours avec ce petit sourire en coin. Il savait que l’homme ne le croyait pas du tout, mais ça il s’en fichait complètement, il n’était pas ici pour se faire des amis, ni des ennemis. Mais si il devait se battre pour se défendre, ça il le ferait sans doute sans hésiter. Après tout ce n’est pas un tueur sanguinaire, juste un mutant qui demande plus de reconnaissance de la part des humains. Si les mutants se révoltaient tous en même temps, ce ne serait certainement pas les armes des humains qui les arrêteraient, mais ça ils n’avaient pas l’air de le comprendre. Il prit mal la petite remarqua que l’homme fit sur sa présence ici, bien évidemment qu’il n’avait pas le droit d’être ici, mais il avait prit ce droit en même temps qu’il avait coupé les caméras. C’est d’ailleurs pour ça qu’il refusa d’aider la jeune adolescente.

" Débrouille toi… Elle fait partie de ceux qui me cracheront dessus demain… "

Il avait peut être fait allusion à sa condition de mutant, mais il doutait que l’homme comprendrait. Mais dans son esprit, la plus grande partie des humains essaieront de tuer tous les mutants qu’ils croiseront, c’est pour cela qu’il refusa de l’aider. Il aurait pu partir, et ainsi éviter toute représailles de la part de l’autre homme, mais il cherchait encore plus à le provoquer, et ainsi avoir une raison de lui mettre une bonne correction.

" T’as qu’à t’en aller avec l’ado… Moi je reste là… "

Il voulait rester encore un peu, pour essayer de visiter d’autres coins interdit aux visiteurs, et ça personne de normal ne pourrait l’en empêcher. Malheureusement pour lui, il allait sûrement devoir compter sur l’autre mutant qui était juste en face de lui, si seulement il savait que cet homme était un humain, peut être qu’il jouerait moins sur la provocation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Sam 19 Avr - 0:32

    Alors que Mike pensait que l’homme allait venir l’aider, celui-ci l’envoya carrément bouler. Ca lui fit l’effet d’une grande claque. Et là, il devait admettre qu’il l’avait bien surpris… et énervé. Et en même temps, il dit des mots qui perturbèrent quelque peu Mike, mais leur signification restait vague… ‘Ils me cracheront dessus demain’ Là, une foule de questions vinrent à l’esprit de Mike : Qui était-il ? Qui, ils ? Pourquoi ? Tout simplement, que voulait-il dire ? Ne pouvant pas mettre de réponses sur ces questions, il continua à parler.

    "Je te signale que c’est toi qui l’as mise dans cet état…"

    Il ne finit pas sa phrase laissant un gros sous–entendu du genre ‘…il est normal que tu lui viennes en aide.’ Mais bon l’autre n’en avait visiblement rien à faire. Et en plus, il en rajouta une couche en lui disant d’aller l’emmener en bas alors que lui resterait bien paisiblement, ici, les bras croisés. S’en était trop, Mike ne pouvait pas rester de marbre face à autant d’arrogance. Surtout venant de la part d’un humain. D’habitude, c’est vrai qu’il s’interdisait ce qu’il allait faire mais là, il ne pouvait vraiment pas supporté cet individus.

    Il reposa la fille tranquillement, pour ne pas lui cogner la tête puis il se leva doucement. Une fois entièrement debout, il regarda l’autre avec un regard haineux. C’était pourtant assez rare venant de la part de Mike. Les bras le long du corps, il releva sa main droite simplement en tournant son poignet. Puis un claquement de doigts… Il venait de créer une onde de choc qui frappa le sol aux pieds de l’homme. Une large fissure s’était créée, le béton avait volé en petits éclats. Maintenant, Mike le regardait avec un regard entendu et même en arquant un sourcil. Et il lui ajouta :

    "Bon tu viens l’aider maintenant ?"

    Bien sûr il pensait qu’il allait maintenant coopérer, que cela aurait suffit à l’effrayé.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Sam 19 Avr - 1:09

Troy mit longtemps à comprendre ce qui lui arrivait, trop longtemps même. Lorsqu’il fut à terre, il venait juste de comprendre qu’il avait à faire à un mutant comme lui. Mais quand il dit comme lui, il veut même parler du caractère. Car ce mutant devait supposer que Troy était un humain normal. Et lui aussi aurait frapper un humain normal qui se serait montré trop arrogant envers lui, il ne savait pas d’où venez le mutant, mais il fallait qu’il lave l’affront qu’il venait de subir. Et puis dire qu’on est mutant ne veut pas dire qu’on dit la vérité, c’est pour cela qu’il comptait bien lui donner une preuve en lui montrant un petit aperçu de ses pouvoirs. Pour le moment il était encore à terre, il avait trébuché à cause de la fissure qu’il y avait dans le sol. Il releva la tête en lançant un regard noir à l’autre mutant.

" Tu veux vraiment jouer à ça ?... "

Il continua de le fixer, mais d’un seul coup, ses mains se mirent à dégager de l’électricité. Il ne comptait pas tuer le mutant, il avait beaucoup de questions à lui poser, mais si il fallait lui mettre une bonne raclée pour le faire taire, et lui poser les questions après, il était prêt à le faire. Il se releva et envoya une petite rafale qui se dirigea en plein dans l’estomac du mutant. Si il y avait des compteurs, on pourrait voir marquer 1-1, sur le panneau d’affichage. Il se releva et fixa toujours le mutant, mais cette fois ci avec un léger sourire.

" Combien ?... "

Si le mutant attendait avant de répliquer, il aurait peut être une chance de savoir ce dont il parler réellement. Mais si il était vraiment comme Troy, il y aurait peu de chance pour que le mutant se décide à écouter et oublier la bagarre. Le membre de la Confrérie voulait avant tout savoir à qui il avait à faire, pour pouvoir renseigner au mieux la Confrérie lorsqu’on l’interrogera sur son altercation avec un autre mutant. Il ne voulait tuer personne pour aujourd’hui, et de toute façon il n’était pas sûr d’être en état de le faire. Il savait que son énergie avait beaucoup diminué, et il voulait éviter de gaspiller ce qui lui restait. Si il n’avait pas utilisé ses pouvoirs pour couper les caméras, il aurait été en pleine forme pour se battre, mais là il n’en était pas sûr. Et vu le pouvoir que le mutant avait, il se demandait vraiment si il était à la hauteur à ce moment même. Il était honnête avec lui-même au moins, il savait qu’il n’était pas le meilleur des mutants, et qu’il avait encore beaucoup de progrès à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Sam 19 Avr - 1:35

    Mike était complètement abasourdi, il venait de recevoir en plein dans l’estomac une sorte d’éclair, comme pouvait les créer Tornade, mais, là ce n’était rien si on les comparait. Néanmoins, Mike n’en revenait pas, jamais il n’aurait pensé que l’homme qu’il venait de faire tomber était un mutant. Il se remémora vite les paroles qu’il avait dîtes quelques instants avant ? ‘Ils me cracheront dessus’ Si on comprenait parfaitement le sens de ces mots, le mutant n’était pas favorable aux humains et… le jeune fille… Bien sûr ! Maintenant il en était convaincu, il lui avait infligé la même chose qu’il venait de lui faire. Seulement elle, n’avait pas résister aussi bien.

    Mike se remit rapidement sur ses jambes, car il était tombé sous le choc, mais maintenant qu’il était prévenu, il comptait bien ne plus se faire avoir. Là, il était vraiment empli de haine et de mépris envers le mutant. Et malgré qu’ils appartenaient à la même race, il ne le supportait pas. Avant de lancer une nouvelle attaque, il préféra le titiller un peu, histoire de s’amuser. Parce qu’il en était presque sûr, Mike pensait qu’il était plus fort que l’autre, et puis c’était une façon de se donner du courage, de l’espoir pour ne pas baisser les bras avant d’avoir entamer le combat.

    "T’appelles ça jouer ? Nan , là c’est vraiment moins que ça. T’essayes de me chatouiller ou quoi ?"

    Tout ça dit d’un ton pinçant et le mutant en prenait un coût pour son ego. Et c’est ce que Mike cherchait et puis en même temps, ça lui permettait de récupérer car il devait l’admettre l’éclair l’avait un peu sonné. Mais c’était passé. Il allait lancer une deuxième offensive quand son ennemi allait dire quelque chose, l’arrêtant net dans son élan. Il voulait en savoir plus, c’était légitime. Si au moins il pouvait apprendre son nom.

    "Combien quoi ? Pour que je te laisse tranquille ? C’est pas une question de fric mon vieux…"

Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Sam 19 Avr - 19:45

Le mutant semblait vouloir provoquer l’ancien soldat, mais ça allait être dur de le mettre en rogne comme ça, si ça avait été un humain ça aurait été facile, mais là c’était à un mutant qu’il avait à faire. Il n’avait jamais rencontré d’autres mutants qui ne faisaient pas parti de la Confrérie, ça allait être intéressant de voir comment aller se passer la suite des évènements, même si la bagarre allait vite continuer. Cependant, il prit une position pas très adéquate pour se battre, il était droit et fixer l’homme dans les yeux.

" Combien de chances on avait de se rencontrer ici ? J’aime pas parler de destin, mais on peut pas dire que c’est une coïncidence… "

Il savait pertinemment que le combat allait être difficile pour lui, si ils n’utilisaient pas leurs pouvoirs, il aurait certainement eu toute ses chances avec son passé de militaire, mais vu la situation, ils étaient partis pour faire du grabuge dans la tête à la Statue de la Liberté. Il n’était toujours pas prêt à se battre, toujours droit à regarder l’autre mutant. Il tourna la tête et vit les lampes qui éclairaient l’intérieur, il se concentra légèrement et absorba toute l’électricité qu’il pouvait. Cela n’allait pas l’aider à remporter le combat, mais à durer plus longtemps certainement. Il ferma les yeux quelques instants, l’électricité qui passait dans tout son corps lui fit faire une grimace, une sensation très étrange au début, il allait devoir s’y faire. Il en profita pour éteindre le courant de la pièce après cela. L’obscurité commençait à arriver, même si la lumière de l’extérieur faisait qu’on voyait encore. Il se mit à murmurer des choses qui n’avaient de sens que pour lui, des choses qui lui donnaient en quelque sorte du courage.

" Dans l’ombre je suis né, dans la lumière… tu mourras… "

Il plia légèrement ses genoux, et s’apprêta à envoyer de puissantes rafales électriques, bien plus puissantes que celles que le mutant avait goûté quelques minutes avant. L’électricité commença à jaillir de ses mains, il ne savait toujours pas comment il faisait cela, et à vrai dire, il ne voulait toujours pas le savoir, les explications scientifiques ne l’intéressaient pas, tout ce qu’il savait c’est qu’il pouvait le faire et il n’allait pas se gêner. Il envoya une rafale assez puissante sur son adversaire, il savait que celle là n’allait pas passer, alors il en envoya une légèrement moins forte que celle qu’il pouvait envoyer lorsqu’il est au maximum. Il se mit alors à marcher vers son côté droit en attendant les représailles de l’adversaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Sam 19 Avr - 22:11

    « Combien de chance on avait de se rencontrer ? Autant que tu en as de t’en sortir indemne, pas plus d’une. A ta place, j’aurait préféré ne pas mettre els pieds ici et foutre autant le bordel. C’est à cause de gars comme toi que les humains nous haïssent. J’espère au moins que tu en as conscience et que tu regrettes tes gestes. »

    C’est vrai que Mike s’avançait un peu. Après tout, il ne connaissait rien de l’histoire de ce type, ce qu’il avait vécu et pourquoi il en était arrivé là aujourd’hui. Mais il était là devant lui et il venait de l’attaquer ou plutôt répliquer. Et oui c’est Mike qui avait fait le premier pas dans ce chemin tortueux. Malgré cela, il ne regrettait pas on geste car il était mérité. Il n’avait que ce qu’il méritait. Il avait qu’à réfléchir aux conséquences qu’auraient ses actes. Mais ça c’était trop demander pour lui, qui ne pensait qu’à faire le mal autour de lui. C’est du moins ce que pensait Mike. D’habitude il était plus ouvert d’esprit mais les circonstances ne jouaient pas en la faveur de l’autre mutant.

    Soudain, l’autre lança un nouvel assaut. Une plus grosse rafale électrique se forma et se dirigea sur Mike. Dans ces cas là, il n’avait pas grand-chose à faire. Soit il essayait d’esquiver, ce qui lui paraissait difficile ici. Ou alors il utilisait son pouvoir ; Et c’est ce qu’il décida de faire ici, la décision lui prit un peu moins de deux secondes. Il mot un pied en arrière pour prendre appui, fléchit l’autre genoux et tendit les mains vers l’avant. Un mur, quasiment invisible venait d’apparaître juste devant lui le séparant de cette rafale. Elle s’écrasa et s’évanoui sur ce mur. Elle sembla éclater vers les extrémités du mur en clignotant. Mike lui, à part glisser d’un bon mètre vers l’arrière ne subit aucun dommages.

    Le champ de protection était encore actif mais Mike avait repris une posture normale. Il se tenait debout, droit et un avec un petit sourire sur le visage. Du même style que celui qu’avait l’autre mutant tout à l’heure.

    « Tu en a encore beaucoup des comme ça ou si tu préfères, tu te met à genoux tout de suite et tu me supplies de te laisser partir ? Et c’est quoi ton nom ? Et tu viens d’où ? Et qu’est-ce que tu fous là ? »
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Sam 19 Avr - 23:08

Décidemment ce mec avait jugé trop hâtivement Troy, après tout, il n’avait pas voulu faire de mal à cette jeune adolescente, il comptait juste l’endormir pour ensuite pouvoir se tirer sans l’avoir sur le dos. Mais si ce mutant voulait lui mettre le mauvais rôle sur le dos, il n’y avait aucun problème, il n’était pas du genre à se plaindre, et il assume ses actes au moins. Même si il avait des raisons d’électrocuter cette fille, il n’avait pas à le faire, mais ce qui est fait est fait. Maintenant il allait devoir essayer de s’en tirer sans trop de dommage, chose qui n’allait pas être si facile, puisque ce mec ne comptait pas se laisser intimider.

Même si Troy avait prit la remarque du mutant assez bien, ce qu’il ne supportait pas c’était qu’on le juge sans le connaître, ça pouvait paraître bizarre, mais c’était comme ça. Il vit alors le champ de protection du mutant, il avait l’air de réserver beaucoup de surprise, mais il se souvint alors des paroles d’un des guides touristiques. Il parlait de la matière dont était fait la Statue de la Liberté, ce qui provoqua un léger sourire sur l’ancien soldat. Cela allait peut être intrigué son adversaire, Troy avait comprit qu’il ne pourrait gagner ce combat, mais pouvoir s’en aller sans trop de bobo, ça restait nettement envisageable pour lui. Il se remit alors droit, pour parler une nouvelle fois à son adversaire, prêt à se défendre quoi qu’il arrive.

Tu crois qu’on est là pour faire connaissance ? Il y aura une guerre, bientôt, quoi qu’il arrive… Que ce soit les mutants ou les humains qui la déclarent… Cela ne changera rien… Mais tu peux m’appeler Volt, si t’as besoin d’un nom pour te battre…

Supplier n’était pas dans le vocabulaire de Troy, et pour partir sans même se battre encore moins. Il venait de rentrer dans le petit jeu de son adversaire, il le provoqua, mais ce jeu n’allait pas finir si jamais ils continuaient comme cela. La rencontre allait devoir s’achever bientôt. Si Troy restait là, il se ferait battre par ce mutant, et il ne saurait pas ce qu’il se passerait après, mais si il s’en allait maintenant, peut être que cela mettra fin à une bagarre plus qu’inutile aux yeux de l’ancien soldat. Il avait bien l’intention de jouer un rôle dans la guerre qui se prépare, et ce n’est pas ce mutant là qui allait l’en empêcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Sarah Gamble Dim 20 Avr - 12:45

    Arrow magasins

    Sarah n'avait jamais eu l'occasion de visiter cette merveille qu'est la Statue de la Liberté. C'ets vai quoi, lorsque l'on est une voleuse, on n'a pas forcément les moyens de se payer une entrée. Elle contempla la dame de fer, symbole de la paix, son flambeau à la main: quelle absurdité, un monde paisible n'existe pas, l'homme, telle est sa vocation, ne cesse de faire la guerre, et les mutants eux, subissent, sans se révolter, ou du moins, seulement une dizaine se révoltent, la confrérie de Magneto. Marrow aurait très bien pu en faire parti, ayant le comportement adéquate, le raisonnement adéquate, l'aptitude au combat adéquate,... Mais Emma Frost était arrivée avant lui. Saah était du côté du bien, ou dans l'ombre du bien, et Magneto ainsi que ses pions étaient ses ennemis.

    La file d'attente commençait à diminuer, quand soudain, le courant fut coupé. Quelle chance, Sarah était arrivée le seul jour où il y aurait une coupure de courant. Tout ceux qui étaient dans la statue sortirent, certains calement, et d'autres, au contraire, anxieux, et même plus. Comme par hasard, les haut-parleurs étaient hors-service, alors, quelques visiteurs n'auraient peut-être pas compris qu'il fallait sortir de la statue, ou d'autres seraient dans le flambeau, et donc, il fallait compter environ une demi-heure pour les voir redescendre. C'est pourquoi Marrow décida tout de même d'entrer dans ce monument pour éventuellement pouvoir visiter le rez-de-chaussée. Dès qu'elle fut entrée, un agent la questionna:

    "Il faut partir ma petite dame !"

    Elle remarqua également qu'il la relookait. Quelle honte, Sarah, lui rétorqua:

    "Vous ferez mieux d'enlever votre regard de moi"

    Non, mais. Sarah continua son chemin, la boutique de souvenirs venait de fermer, les gens faisait le chemin arrière, mais personne ne pouvait bien distinguer qu'une jeune femme ne faisiat pas marche arrière, car, il faisait quasiment noir. Sarah monta les grands escaliers, regardant les pancartes motivantes sur les murs: encore 500 marches, encore 200 marches,... Dès qu'elle fut arrivée dans la tête de la statue, elle vit deux personnes, deux hommes, entrain de se lancer un défi. Elle ne voulut surtout pas les déranger, il y avait également une jeune femme inconsciente pès du premier. Ils étaient mutants, le premier était entouré d'un champ de force, et le deuxième sedisait s'appeller Volt, avec le sol sous lui qui était un peu détruit, on plaint la technicienne de surface. Volt, quel nom absurde, l'autre, ne disait rien, mais c'est lorsqu'il tourna la tête qu'il reconnut cette personne: Mike Garry, de la G-Force, un de ses collègues, pas vraiment ami. Elle marcha vers eux, les mains à la taille, sur son bermuda près du corps, en dessous de son impernéable. Elle salua les duex mutants, le plus poliment possible:

    "Qu'est-ce que vous foutez là vous ?"


Dernière édition par Sarah Gamble le Dim 20 Avr - 23:33, édité 1 fois
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue240/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Dim 20 Avr - 13:42

    Il y aurait une guerre… Peut–être, en tout cas Mike serait de ceux qui essayeront d’atténuer au maximum les dégâts qu’elle pourrait causer. Après tout, que pourrait-il faire à part ça ? Ce joindre à la Confrérie et se battre contre les humains ? Non, hors de question ? Il défendait son idéal depuis tellement d’années, il n’allait pas changer maintenant.

    Volt, c’était ça le nom que se donnait le mutant. Pourquoi pas ? Donc ses rafales étaient bien constituées d’électricité et c’était pour ça que les lumières s’étaient éteintes. Voilà qui expliquait tout. Mais il n’avait jamais entendu parler de lui ni à ta télévision ni à l’Institut. Il ne devait pas être trop connu. Soit il n’appartenait à aucun groupe et jusqu’à présent restait dans l’ombre, soit il était tout nouveau. Là, il ne prit pas parti. Il lancerait sûrement une recherche à l’Institut.

    « Volt ? Mouais… Je suppose que tu t’en fous royalement de qui je … »

    Il fut interrompu par la porte qui s’ouvrit. Il regarda qui s’était. Il espérait que ce n’était pas un gardien ou une autre personne dans le genre. Ce n’était pas le cas. C’était Marrow, ou Sarah pour els intimes. Une des membres de la G-Force tout comme lui. Même s’il n’était pas un très grand ami de Sarah, il l’appréciait quand même et ce malgré son caractère bien trempé. C’est vrai que c’était une vraie tête brûlée qui ne fallait pas chercher au risque de se retrouver avec un pieu entre les deux yeux.

    « Tiens Sarah… On discute voilà tout. Et on apprend à se connaître… »

    Il espérait avoir assez détourné l’attention de Volt. Il se retourna rapidement et d’un geste ample, il frappa dans ses mains. Mike venait de créer une puissante onde de choc qui se propageait vite devant lui, en direction de Volt…
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Dim 20 Avr - 14:40

Troy savait que le combat était perdu d’avance pour lui, tout ce qu’il pouvait essayer de faire, c’était de s’enfuir le plus rapidement que possible. L’attitude du mutant le laissait indifférent, ce que le mutant ferait face à lui n’allait pas l’empêcher de mettre son plan à exécution, quitte à y laisser la vie. Mais il préférait mourir que de laisser l’autre mutant gagner aussi facilement, certainement son orgueil qui fait encore des siennes. Dans son esprit, le combat avait commencé à cause du soit disant héro qui se trouvait face à lui. Si ce mec n’avait pas voulu intervenir, il n’y aurait eu aucuns dégâts matériels, ni humains.

Il fut extrêmement surpris de voir une autre personne arriver dans cette endroit, d’ailleurs à cette nouvelle arrivée, il augmenta la puissance de ses rafales à son maximum, l’électricité ne parcourait plus seulement ses mains, mais se propageait au niveau de ses avant bras. Il ne savait pas si c’était une humaine ou une mutante, mais le fait que les deux se connaissent ne le rassurait pas vraiment. Même si c’était une humaine, il était prêt à se dévoiler en tant que mutant face à elle, mais si c’était une mutante il était déjà prêt à combattre.

Il était très préoccupé par la jeune femme, si c’était vraiment une mutante, il se demandait quel était son pouvoir. Seulement il n’eut pas l’occasion de se poser la question, puisque l’onde de choc l’envoya contre le mur, et cela très violemment. Ce mutant ne se battait pas du tout à la loyal et cela énerva fortement Troy, qui entra dans une véritable colère noir. Passer pour le méchant de l’histoire le laissait désormais indifférent, tout ce qu’il voulait c’était montrer sa domination. Cela même si cela ne passait pas par ses pouvoirs, il allait devoir montrer que quoi qu’il arrive c’était lui le maître de la situation. Il était à terre, mais se releva péniblement, l’électricité commençait à devenir de plus en plus forte, signe qu’il allait bientôt envoyer sa rafale mais ou, c’était la question.

Tu te crois fort hein ?... Avec tes idéaux… Tu es prêt à sauver la vie de ces humains qui te traitent comme un monstre de foire… Et ça, au prix de la vie de tes frères mutants ?... Ces mutants qui ont été rejetés après l’apparition de leurs pouvoirs... Ces mutants qui ont perdus famille et amis après ça... Ces mutants qui étaient seuls au monde… Tu es prêt à tous les tuer ?... Vraiment ?... Il va falloir que tu me tues avant…

Sur ce point, il était extrêmement sérieux, si ce mutant voulait vraiment préserver les humains au prix de la vie d’autres mutants, il valait mieux qu’il ne tue l’ancien soldat immédiatement, car tôt ou tard, ce sera lui qui le fera. Il n’avait pas la prétention d’être un gentil et bon mutant, seulement, il défendait une noble cause même si les moyens qu’il allait utiliser n’étaient pas très honorables. Il fixa le mutant et son autre amie, celle qui venait juste d’arriver.

Si tu continues dans cette voie… Celle de notre affrontement… Tu ne pourras pas protéger l’humaine et ton amie en même temps… Je te laisse un choix. Soit tu me laisses partir et tu évites le bain de sang… Soit tu essayes de me tuer, et tu perds soit ton amie, soit l’humaine…

Il proposait un choix très difficile à ce mutant, tout ce que Troy espérait, c’était qu’il ne pouvait pas protéger les deux autres personnes. En tout cas, si il tentait quoi que ce soit pour lui nuire, il allait mettre sa menace à exécution. Il ne savait pas si le mutant, qui se dressait face à lui, savait que l’alliage de la Statue conduisait l’électricité, et que si il décide d’envoyer une rafale, pas mal de monde risque de mourir électrocuter. Il ne voulait pas tellement tuer des mutants, qu’il soit aussi borné que le membre de la G-Force ou non, mais si il devait le faire pour s’en sortir, et continuer à vivre pour défendre sa cause, il était prêt à le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Sarah Gamble Dim 20 Avr - 20:03

    Mike envoya son adversaire dans le mur, ou les cheveux de la statue. Marrow se retint de rire, il est vrai que Mike l'avait eu un peu par surprise, mais, il n'avait qu'à pas faire son show, réciter de la poésie grotesque et se prendre pour un héro à identité. Bien sur, personne ne le connaissait, raison de plus pour ne pas faire son cake. Mike dit à Sarah qu'ils apprennaient à se connaitre. Celle-ci lui répondit:

    "Et bien, vous entretenez une relation plus qu'amicale."

    Volt se releva, et menaça Mike, mais il ne savait pas à qui il avait à faire, Mike était un mutant de classe 5, il ne fallait pas plaisanter avec lui. Il rétorqua que Mike était-il prêt à défendre les humains, qu'il était prêt à tuer tous les mutants, et que par conséquent, il devait le tuer. Sarah croisait les bras lors de son discours absurde, il l'ennuyait beaucoup, quand est-ce qu'ils allaient donc se battre ? Volt ajouta que Mike ne pourrait pas sauver l'humaine et son amie, il n'avait pas vraiment compris qui était Marrow, c'était une mutante, sauvage, puissante, sans pitié, cachée derrière la beauté d'une jeune femme. DOnc, pour éviter l'éventuelle perplexité de son collègue, Sarah fit un clin d'oeil à celui-ci, pour lui faire passer le mesage qu'il devait protéger l'humaine s'il ne pouvait pas les protéger toutes les deux, le facteur auto-guérisseur de Marrow laisserait en vie la mutante. Après cela, elle dit à Volt:

    "Les juifs ont été massacrés par les allemands, tous les allemands sont-ils mauvais ?"

    En gros, elle voulait dire que c'était vraiment immature de répliquer les actes des humains par la violence, les humains avaient peur des mutants et ont toujours peur, cette peur se transformant chez certains en agressivité, comme chez les chiens. N'attendant pas de réponse à sa question, elle laissa ses bras le long du corps et fit sortir un os de chaque poignet. Deux armes pointues et redoutables dans les mains, elle était prêt à se battre, mais avant cela, elle avait son mot à dire:

    "Je déteste lorsque l'on ne me calcule pas, tête de noeuds !"
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue240/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Dim 20 Avr - 23:54

    Après le discours de Volt, Mike était encore plus énervé et rage allait se déverser sur le mutant. En effet, Mike admettait que Volt avait raison sur certains points lui rappelant son passé et les raisons qui l’avaient poussé à se battre aux côtés d’Emma Frost. Mais c’est vrai que leur cause n’avançait pas, il se battait depuis tellement longtemps et els choses ne changeaient pas. C’était tellement frustrant, et le mutant venait de faire ressurgir toute cette frustration que Mike enfouissait au fond de lui.

    Les bras de Volt scintillaient de plus en plus à cause l’électricité qui s’infiltrait en lui. Il fallait qu’il agisse vite. Mais il n’était pas en état de réfléchir car animé d’une violente rage. Il vit juste le clin d’œil que lui fit Sarah et c’était assez pour qu’il déverse toute sa rage sur Volt. Les yeux plissés, le regard noir, sa respiration s’accélérait. Malgré ce qu’on pourrait penser, Mike gardait le contrôle, il était juste aveuglé par la haine. Le moment fatidique arriva…

    Il avança à grands pas vers Volt, en marchant. Il claqua une première fois ses mains ce qui provoqua la même onde que quelques instants auparavant. Toujours en avançant, il dit le ton assez fort et se voulant autoritaire : « Tais-toi !» Puis il claqua à nouveau ses mains. Une onde encore plus puissante venait d’être formée. Mike avançait encore et il se mit à hurler : « La feeerme ! » En même temps, il déclenchait une troisième onde de choc, par la même procédé, et encore plus dévastatrice que les précédente si bien que les murs de la Statue se fissurèrent. Quant à Volt…

    La respiration haletante, Mike reprenait son calme, il venait de libérer une grande puissance et également une grande souffrance. Là, il avait envie de s’enfuir, d’en finir une bonne fois pour toute mais il ne pouvait pas tuer le mutant car ça aurait signifié qu’il avait raison quand il parlait de Mike. D’ailleurs c’était peut-être le cas… Il ne savait plus trop quoi penser. C’est alors qu’une sorte de vibration se fit ressentir au dessus de leur tête. Mike leva rapidement les yeux et ne comprenant pas trop ce qu’il se passait, il se précipita vers une ouverture pour regarder ce qu’il se passait dehors. Mais ça semblait uniquement se passer au dessus d’eux parce que les touristes n’y prêtaient pas attention. C’était sûrement la conséquence du pouvoir de Mike.

    « Vite Marrow ! Il faut sortir de là ! »

    Il se dépêchait et alla chercher l’adolescente, toujours inconsciente. Il la prit sur son dos et le pas ralenti il se dirigeait vers la sortie…
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Invité Lun 21 Avr - 20:18

Volt fixa la mutante qui lui fit une petite réflexion parlant des allemands, Troy aurait bien voulu lui répondre que si elle voulait parler de l’histoire de la Nation Allemande et de la population Juive, il fallait qu’elle s’adresse à Magnéto pour ça. Troy ne pouvait pas parler de quelque chose qu’il n’a pas vécu et qui s’est passé il y a une cinquantaine d’année. Et puis Magnéto était le mieux placé pour parler de ce qui s’est passé là bas, même si il doutait fort qu’il décide d’en parler avec une mutante telle qu’elle. D’ailleurs la petite insulte qu’elle lui sortie ne plaisait pas vraiment au Confrériste, après tout si elle voulait que Troy la remarque un peu, elle avait juste à être là depuis le début de l’histoire, au lieu de se pointer comme ça et l’agresser verbalement. Même si c’était compréhensible qu’elle décide de défendre son ami.

Mais Volt fut aussi surpris de l’impact sur l’autre mutant, il semblait être très remonté contre lui, peut être que la vérité lui fait trop mal pour qu’il puisse dire quoi que ce soit d’autre. Cela n’enchantait pas vraiment le mutant électrique, il venait seulement de lui prouver qu’il avait peut être raison sur certains points, enfin selon lui. Il tenta d’ailleurs d’esquiver la première onde que le mutant envoya, sans véritable grand succès, il arriva juste à ne pas être envoyé dans le mur, et à glisser sur quelques mètres. La seconde fut quand même plus dévastatrice que ça, à peine relevée, et il fut envoyé de nouveau dans le mur, cela commençait à énerver le mutant électrique, il n’avait ni le temps de se relever, ni le temps d’attaquer. Et pour la troisième vague, cela relevait presque du miracle qu’il puisse encore réagir après celle là. A peine il s’était mit à quatre pattes pour essayer de se relever, que l’onde le percuta de plein fouet. Il fut alors envoyé contre le mur encore une fois, mais plus violemment encore que précédemment, il en perdit même ses plaques militaires qui se retrouvèrent à quelques mètres de son corps. Ces plaques symbolisaient pour lui son ancienne vie, sa vie d’humain, même si pendant l’armée il était déjà un mutant, à cette époque il se sentait tout à fait normal.

Il ne pouvait qu’ouvrir les yeux pour regarder ce qui se passait autour de lui, et il remarqua le mutant qui prit sur son dos la jeune adolescente. Même si voir était un bien grand mot, il ne voyait que des formes se déplacer. Et avec l’énergie du désespoir, il réussit à diriger sa main vers l’homme, et il envoya une dernière charge d’électricité, qui n’allait probablement que le ralentir quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits. Troy lui avait nettement moins de chance, il était dans un sal état et n’arrivait même plus à bouger les membres de son corps. Il allait devoir attendre quelques minutes pour pouvoir bouger, d’ailleurs il n’eut pas le courage d’essayer de se relever sachant qu’il n’y arriverait sûrement pas. Il prononça seulement quelques mots pour le mutant qui était en face de lui, un être puissant comme lui serait un bon élément à recruter, seulement il ne savait pas qu'il avait déjà un groupe.

Rejoins... la Confrérie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Sarah Gamble Mar 22 Avr - 22:21

    Après le clin d'oeil de Sarah, Mike piqua une crise en envoyant des ondes de choc en plein sur Volt. Une de plus, et il allait y rester... Marrow ne put rien faire, elle aurait très bien pu être assommée également. Son collègue insultait son adversaire très méchamment, au point d'en cracher par terre. Sarah, contemplant le spectacle, remarqua aussi que les bras de Troy, ou Volt, devenaient très étincelant, il devait-être entrain de se charger en électricité: comme Marrow n'était pas là au début de la conversation, elle ne connaissait pas ses pouvoirs, mais lorsque Mike lança une dernière onde, au point de le laisser par terre, ses plaques militaires enlevées, après quelques secondes de répis, il lui envoya une décharge électrique. Après cela, ses mains redevinrent normales. Réagissant au quart de tour, Marrow, tenant ses deux os, les lança sur son adversaire, en espérant de le blesser, mais c'était un peu à l'aveuglette car elle avait un autre but, celui d'empêcher Mike de se prendre la décharge, car, il croyait bien sur que son adversaire était KO. Sarah bondit vers cette décharge et se la prit en plein dans l'abdomen. Elle tomba par terre, pas tellement blessée. Mike venait de prendre la jeune adolescente dans ses bras et avait recommandé à Marrow de regagner la sortie. Rétablie grâce à son facteur auto-guérisseur, elle réussit à se lever en moins de 10 secondes, pour faire face à Volt. Mais il ne fallait plus attendre, la Statue était déjà endommagée, et elle avait senti une vibration. Elle répondit à son acolyte:

    "Oui, il vaudrait mieux partir, laissons-le là Miky"

    Miky, le surnom qu'elle venait de lui inventer, dans les moments critiques, il faut savoir plaisanter, même si ce n'est pas le point fort de la jeune femme. Volt dit à Mike de rejoindre la Confrérie, c'était grotesque, il faisait déjà parti de la G-Force. En fait, Volt n'avait vraiment pas envie de parler à Marrow, quel macho ! Elle se permit de lui répondre:

    "Décidément, je n'ai donc aucune importance à tes yeux !"

    Ses deux os n'avaient pas touché leur cible, et oui, Marrow n'avait pas bien vié. C'est pourquoi elle en sorti un autre, de sa jambe, un des multiples os qui forment chez l'humain normal le tibia. Comme un javelot, elle le lança sur Troy, en visant bien. COntente de son coup, elle contempla le résultat.
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue240/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Mike Garry Mer 23 Avr - 22:00

    Après avoir échappé à la décharge électrique grâce à Marrow et avoir récupéré l’adolescente, Mike s’était dirigé vers la sortie. Marrow le rejoignait quand Volt articula faiblement qu’il devait rejoindre la Confrérie. A ces mots Mike s’arrêta net et jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Volt était à terre et remuait difficilement surtout avec le coup que venait de lui infliger Marrow. Il eut comme une sorte de pitié pour lui. En fait, il ne le détestait pas, mais il ne l’appréciait pas car au fond de lui, Mike savait que son point de vue se défendait et rendait par conséquent Mike illogique et ses actes également. Et il n’aimait pas avoir ce sentiment. Il ne répondit pas à Volt mais pour une seule raison, il ne savait pas quoi lui répondre. En vérité, à cet instant, Mike ne savait pas quoi répondre, il était un peu chamboulé. Alors il se contenta de sortir de la salle derrière Sarah en lui adressant un léger sourire comme pour signifier que tout allait bien.

    Quand il fut sûr qu’elle n’avait plus Volt en vue, Il serra son poing et le balança un peu vers l’avant. L’effet produit fut visible dans la pièce où ils se trouvaient deux secondes auparavant. Volt fut entouré d’une boule protectrice et il glissa sur le sol, en direction de la sortie.

    Là, ils étaient arrivé au pallier inférieur. Mike fit signe à Sarah qu’il y avait un vigil et qu’il allait lui amener l’adolescente. C’est ce qu’il fit. Il dit simplement qu’elle s’était évanouie au dessus et il ne lui posa pas de question particulière. Il alla simplement appeler une ambulance. Mike repartit rejoindre Sarah. Quand il fut arrivé à sa hauteur, il ne s’arrêta pas, leva l’index et dit :

    « Ne m’appelle plus jamais comme ça ! »

    La clouant ainsi sur place, il continuait son chemin. Lorsqu’il reçu un message télépathique. C’était Emma. Elle leur disait de la rejoindre à l’institut. Mike regarda Sarah, visiblement, elle aussi avait reçu le message télépathique. D’un accord tacite, ils se mirent d’accord. Il fallait rentrer. Seulement, là, il était loin du lieu de rencontre. Mike ne put s’empêcher de pester contre les méthodes d’Emma.

    « Elle choisit toujours son moment… On va encore arriver, et ce sera terminé. Et après tout, tant pis pour elle. Elle à qu’à prévoir à l’avance. On a quand même intérêt à se dépêcher… »


    Et voilà comment ils rentrèrent à l’institut, en toute hâte. Ils échangèrent quand même durant le trajet Mike explique à Sarah qu’il avait trouvé Volt avec la fille inconscient et qu’ils avaient commencé à se battre et puis elle est arrivée et la suite, elle la connaissait…
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Gros touriste en vue... [Libre] Left_bar_bleue320/400Gros touriste en vue... [Libre] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Gros touriste en vue... [Libre] Empty Re: Gros touriste en vue... [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser