X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tant de souffrances... [Logan]

2 participants

Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Tant de souffrances... [Logan]

Message par Suki Howlett Lun 21 Avr - 21:25

    Alkali Lake… Une région perdue du Canada dont personne connaît l’existence…
    Il y peu, toute la région a été inondée mais la nature reprenant ses droits, l’eau avait lentement retrouvé sa place…
    La neige avait tout recouvert ce qui donnait au paysage une allure de carte postale, le vent soufflait depuis quelques jours rendant cette partie du Canada hostile à toute personne… A tout le monde ? Pas sûr… Rien ne témoignait d’une quelconque présence humaine, du moins à la surface…
    Car en dessous du niveau de l’eau, tel une fourmilière, les galeries semblables à des égouts couraient sur des centaines de mètres… Visiblement, ces galeries avaient été renforcées sûrement suite à l’inondation qui avait eu lieu quelques mois auparavant…
    Une bourrasque de vent s’engouffra en sifflant dans une galerie… Il y faisait sombre, humide, un peu d’eau coulait le long des murs… La température devait souvent descendre en dessous de zéro degrés… Néanmoins, une légère sensation de chaleur pouvait se faire sentir si l’on avançait un peu plus loin dans le tunnel…
    Il y régnait un silence de mort… Seul le vent faisait entendre sa plainte… Ces souterrains semblaient être désaffectés mais pourtant…

    Tout à coup, un bruit… Un bruit presque imperceptible se fit entendre… Une sorte de gémissement qui provenait d’une pièce qui était fermée par une lourde porte métallique… Cette pièce était baignée par l’obscurité, seulement éclairée par un étrange tableau au mur… Sur ce tableau, une multitude de radiographies y étaient accrochées…
    Malgré le peu d’éclairage, on pouvait distinguer des formes contres les murs, il devait s’agir de divers meubles, un peu comme ceux qu’on trouve dans une infirmerie…
    Le sol était en pierre, il était humide et glissant, taché en quelques endroits par ce qui semblait être du sang…


    « Hum… Hum… »

    Ces gémissements provenaient d’une sorte de bassin en béton qui était au centre de la pièce. Jadis, il avait dû contenir un liquide mais il avait été vidé pour une raison inconnue, et là une personne y était allongée. Il s’agissait d’un jeune femme d’une trentaine d’année, son corps était recouvert jusqu’aux épaules d’un drap vert.
    Un masque était posé sur son visage amaigrit.
    Soudain, Suki ouvrit les yeux, ces yeux bleus restaient particulièrement brillants malgré la fatigue… Lentement, la jeune mutante tourna la tête, elle bougea sa main droite qui était reliée à un tuyau de couleur noire. La douleur irradiait dans tout son corps. Suki enleva son masque avec sa main valide, sa main gauche étant attachée à la paroi du bassin. Peu à peu avec des mouvements lents et maladroits, Suki se redressa.


    « Où suis-je ? » Dit-elle en regardant tout autour d’elle.

    Ses yeux avaient du mal à s’habituer à l’obscurité, elle y voyait encore flou. Elle bougea doucement sa main et fit par se détacher, maintenant, elle n’était plus retenue que par les deux tuyaux qui étaient fichés dans ses mains. Autour de son cou, on pouvait voir une plaque métallique sur laquelle quelque chose semblait gravé.
    Le drap vert avait glissé et dévoilait maintenant le corps de la jeune femme, elle ne portait que ses sous-vêtements, un ensemble assez féminin de couleur noire ou bleu marine et ses chaussettes blanches. Elle avait de nombreux pansements sur la poitrine, le ventre et le visage. Ses mains étaient enveloppées de bandages…
    Sa maigreur était impressionnante, ses côtes saillaient sous sa peau. Suki avait toujours été assez mince mais n’ayant pas mangé de plusieurs jours, la jeune femme était devenue squelettique.

    Péniblement, la jeune femme posa ses mains sur les bords du bassin, elle s’appuya pour se relever, malgré son pouvoir de régénération elle était très affaiblie. Ses jambes tremblaient.
    Soudain, un bruit retentit dans le couloir. Suki enjamba le bassin mais dérapa sur le sol mouillé, elle essaya de se retenir au bord du bassin. Une violente douleur traversa la main droite, ses griffes d’adamantium transpercèrent sa peau déchirant tout sur leur passage. La jeune femme déséquilibrée tomba sur le sol. Elle n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il venait de sa passer.
    Maintenant, deux entailles étaient visibles sur le bord du bassin et juste en dessous se trouvaient trois autres entailles qui avaient visiblement été provoquées par le même métal…
    Suki était allongée sur le dos, ses griffes s’étaient rétractées mais les bandes qu’elle avait à la main droite étaient trempées de sang. Les tuyaux s’étaient défaits et gisaient sur le sol.

    Un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, ignorant la douleur, Suki se releva, elle entoura ses maigres épaules du drap vert qui se trouvait dans le bassin. Puis son regard se posa sur une table métallique semblables à une table d’opération. Sur celle-ci quelques objets étaient étalés, la jeune femme les reconnus tout de suite, il s’agissait du contenu de son sac à main et de ses vêtements qu’elle portait lors de la soirée. Même si son esprit était encore flou, les souvenirs de son passé n’avaient pas été effacés, la jeune femme se souvenait donc bien de ses études, de sa vie, de ses parents, surtout de mère. Cette fête organisée après la remise des diplômes était la dernière chose dont elle se rappelait.

    Suki attrapa la robe noire qui était posée sur la table et l’enfila, cette robe de marque avait dû coûter bien chère mais elle se trouvait maintenant dans un piteux état. Elle était déchirée en bas à hauteur des genoux, au niveau des manches et du décolleté. En quelques secondes Suki avait enfilé ses bottes et ramasser quelques une de ses affaires qu’elle avait remit dans son sac.
    Le tenant tout contre elle, enveloppée dans le drap vert, la jeune femme avança vers la porte, les bruits de pas se faisaient de plus en plus proches, la porte s’ouvrit devant elle. Un homme se tenait debout dans l’encadrement il braqua son arme contre Suki.


    « Hé ! Elle s’échappe ! X2 s’échappe ! »

    En une faction de seconde, les yeux de Suki étaient devenus violets, elle utilisa le peu de forces qui lui restaient pour envoyer l’homme contre le mur le plus proche.
    Suki se mit à courir dans le couloir… Sortir… Sortir d’ici à tout prix… Elle serrait le peu d’affaires qui lui restait contre elle… Soudain, deux personnes apparurent devant elle. Suki, telle une bête sauvage bondit sur eux et planta ses griffes dans leur chair…


    « AHHH… Hum… Hum… »

    La douleur était si forte, sa tête lui tournait, elle ne savait pas ce qu’il se passait…
    Mais elle devait sortir… Sortir d’ici au plus vite… Suki continua dans le couloir, ses jambes avaient beaucoup de mal à la maintenir debout. Elle chancela. Puis un coup de feu retenti puis deux, puis trois…Une balle siffla et transperça son bras gauche.


    « Uhn… Ah… Aïe… »

    Puis trois autres silhouettes, de nouveaux coups de feu.

    « Yeaaahhhhhh… Arggrrrrrrr ! »

    Suki avait les avait tué en quelques secondes, se servant de ses griffes, celles de ces mains tout comme celles qu’elle avait dans les pieds. Le sang chaud coulait sur ses mains, sur ses vêtements…
    Quelques pas encore et la jeune mutante se retrouva devant une porte, elle la poussa, laissant au passage des marques de griffes dessus.
    Ses griffes s’étaient rétractées, le vent frappa au visage de la jeune femme, elle ferma les yeux quelques secondes, quand elle les rouvrit, ce fut ses mains recouvertes de bandages en sang qu’elle vit en premier.


    « Où suis-je ? Que m’est-il arrivé ? »

    Sous le choc, elle laissa échapper son sac des mains, il tomba dans la neige avec un bruit mat. Doucement, la jeune femme se baissa pour le ramasser, tout son corps était endolori, ce qui rendait chacun de ses mouvements difficiles.
    Le vent se calmait peu à peu, Suki marchait depuis un long moment dans cet épais manteau de neige. Ses bottes l’isolaient un peu du froid, elle portait toujours cet espèce de champ opératoire vert sur les épaules, il était maintenant déchiré et tout taché de sang, celui de Suki ainsi que celui des victimes qu’elle venait de faire.

    Seulement vêtue d’une robe, la jeune femme avait un peu froid mais ayant vécut au Canada elle était habituée à ce climat difficile. Ça faisait au moins une heure qu’elle marchait dans la neige, depuis quelques minutes, elle avait trouvé un petit chemin et le suivait pour essayer d’arriver quelque part.
    Puis, un bruit se fit entendre derrière elle, ̏ Wolvette ˝ se retourna brusquement. Devant elle, se trouvait un loup gris et blanc. L’animal la suivait depuis quelques minutes sans que la jeune femme ne l’ait remarqué.


    « Ah… Ah »

    Suki fit quelques pas en arrière, l’animal couina et s’approcha de la jeune mutante. Habituellement, elle n’avait pas peur des animaux mais là, elle n’était pas vraiment rassurée. Elle sentit la langue râpeuse du loup sur sa jambe à l’endroit où du sang avait coulé. Lentement, Suki avança sa main vers l’animal qui eu un mouvement de recul mais il se laissa faire. La jeune femme passa sa main sur la tête du canidé, mais un vrombissement fit fuir l’animal.
    Suki regarda autour d’elle tentant de savoir d’où pouvait venir ce bruit. Elle se remit à courir comme si elle était poursuivit mais elle s’arrêta quelques mètres plus loin, prise d’un violent mal de tête, sa vision débrouillait….
    Appuyé contre une pierre, une main portée à son front, Suki essayait clignait rapidement des yeux pour essayer d’y voir correctement… Tout était flou… Sa tête la faisait de plus en plus souffrir… Ses jambes ne pouvaient plus la soutenir… Elle lâcha son sac qui tomba à côté d’elle… X2 s’écroula dans la neige, inconsciente…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:58, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue245/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Logan Dim 27 Avr - 4:29

    A nouveau un semblant de calme et de sérénité siégeait dans cet Institut au summum de son activité… Avoir ne serait-ce qu’une once de tranquillité semblait être une mission impossible depuis maintenant quelques jours. Il y avait toujours quelqu’un de suffisamment mal attentionné pour vous demander un service, souvent irréalisable –évidemment, sinon la personne en question se débrouillerait toute seule xD- et toujours complètement barbant. A croire qu’ils avaient que ça à faire… Assez rapidement, Logan avait parfaitement compris le message : il fallait s’esquiver pour survivre. Le pauvre réservoir à essence du bijou de Scott s’en souvient encore… Il en avait parcouru des bornes au dos de cet engin, juste pour pouvoir échapper aux corvées ? Non, s’il avait voulu se tourner les pouces, il aurait suffit qu’il se montre particulièrement désagréable et on l’aurait laissé en paix… Mais l’ambiance générale étant globalement déplaisante et ennuyante à crever, il était mieux dehors. Tout ce beau petit monde était déjà à bout de nerfs, il aurait été malsain de sa part de mettre le feu aux poudres… Et puis cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de grandes escapades en solitaire. Au pire, si on lui cherchait des noises, il n’aurait qu’à protester que la poussière risquait d’enrailler ses os recouverts de métal, d’adamantium. Excuse bidon, certes, on est tous d’accord. Mais on lui avait tellement fait la blague quoique quoi, en étant trempé, il risquait de rouiller, qu’il pouvait bien à son tour se servir de ces prétextes idiots pour aspirer à des jours heureux dans un coin paisible…

    Mais, malheureusement pour lui, il avait mal calculé son histoire. Alors qu’il roulait, cheveux au vent –à quoi bon le casque ? le seul risque était d’abimer le joujou de Noeunoeuil… Et ça, Wolverine n’en avait carrément rien à secouer- et à une vitesse plus que non raisonnable, un objet non identifié se mit à bipper de manière insistante… Ah la technologie… Il n’était pas féru de ces bidules dont il pouvait, la plupart du temps, largement se passer. Surtout lorsque comme dans des cas comme celui-ci, il se retrouvait piégé à cause de ça. Les gens de nos jours sont esclaves de ces appareils, certes pratiques, mais qui ont la très mauvaise habitude de sonner au moment tout sauf opportun. Il ne lui restait plus qu’à décrocher… Une bien triste perspective qui le mettait d’avance en rogne. Il prit le soin de s’arrêter au bord de la route, aux abords de la forêt qu’il longeait depuis une bonne demi-heure à présent. Posant un pied à terre, il ouvrit la chose avec un visage grave et visiblement peu enthousiaste, c’est peu de le dire. Comprenons-le… Sois il allait avoir droit à un véritable sermon comme quoi, en tout X-Men responsable et pilier de l’équipe, il était de son devoir d’être présent et d’au minimum prévenir lorsqu’il lui prenait l’envie de sortir… Sauf qu’on n’enchaine pas Wolverine. Il ressent le besoin de se tirer, il se tire. Pas parce qu’il se moque des sentiments des autres, non… Peut-être tout simplement car il a peur des siens. Si ce n’était pas cela… On ne l’appellerait que pour lui annoncer une fâcheuse nouvelle. Dans les deux cas, il aurait mieux fait de rester au lit, à faire l’ours dans l’antre qui lui servait de chambre. Quiconque serait venu le déranger aurait reçu l’accueil qu’il mérite, et ainsi il aurait vécu sa petite vie comme il l’entendait. Sauf que le coup du portable, il ne l’avait pas vu venir. Piégé comme un rat.

    Il s’adressa à la personne à l’autre bout du fil avec un manque probant de volonté, visiblement, on le dérangeait. Mais il commençait à être connu à l’Institut, et certains s’étaient habitués à son caractère vindicatif. Pas de chance… Sans compter d’autres, comme Roulettes, Tornade ou Jean, qui eux avaient même réussi à entre-apercevoir ce qui se cache sous la carapace solide qu’il s’était forgé au fil des années et qu’encore aujourd’hui il s’appliquait à renforcer, pour pallier le moindre choc sentimental… Bien sûr, il niait. Lui, se protéger derrière un mur d’indifférence et d’animalité ? On aura tout entendu ! Oh mais tout ce qui te connaisse savent que t’as un cœur gros comme ça Logan… C’est ça, l’heure des révélations. T’es un tendre au fond ! Bien sûr, et je fantasme sur Scott, tant qu’on y est. Là tu vois, tu te protèges encore !! Tu te mures derrière ton sale caractère ! …Ah on dit plus rien là !!! T’es qu’une petite voix désespérante qui aligne les c*nneries… Je gaspillerai pas ma salive. Ne faisant pas attention à son je-m’en-foutisme palpable, la personne en ligne annonça d’un ton égal bien qu’une pointe d’anxiété était palpable :

    « Il se passe quelque chose à l’Alkali Lake… Tu es dans le co..

    _J’y vais. »

    Il raccrocha sans plus de commentaires. Le simple fait que ce lieu venait d’être mentionné était une raison suffisante, pas besoin d’explications, cela lui convenait amplement. Il n’aurait de toute manière laissé personne d’autre s’en occuper. C’était sans doute perso comme attitude, peut-être même égoïste, mais le 6e sens est une chose mystérieuse… Logan en avait un, et il avait su dès le départ que c’était à lui d’y aller, point barre. C’était une drôle de coïncidence tout de même… Il était assez proche de la base souterraine… Le destin… Ou bien encore une fois, c’était son subconscient qui avait guidé ses pas jusqu’ici ? Qui sait… Peu importe à vrai dire, l’important résidant dans le fait qu’à peine avoir coupé court à l’échange téléphonique, il avait redémarré l’engin pour partir rapidement… Le chemin il le connaissait sur le bout des doigts, ses sens le guidaient sans qu’il n’hésite ne serait-ce qu’une seule seconde. Mais quelque chose grondait en lui. Une force impressionnante, qui le mettait en alerte sans autre alternative, le rendait attentif au moindre bruissement de feuilles… L’Instinct de survie. On dit que les animaux se souviennent des lieux où ils ont souffert, par l’odeur notamment… Nul doute que Wolverine était en proie à cette mise en garde intérieure. Il continuait pourtant à s’enfoncer dans ce décor de plus en plus enneigé, reculé et particulièrement désert… Il flottait dans l’air une odeur à la fois repoussante, mais aussi tellement attirante pour quiconque se laisser guider par sa part sombre et brutale… L’odeur du sang… C’était la piste qu’il avait choisit de suivre. Il avançait à allure lente, scrutant les environs de son regard profond et vif, il cherchait à repérer le plus imperceptible des mouvements… Sur qui allait-il tomber ? Des soldats qui venaient de faire un massacre ? Une de leurs « expériences » qu’ils avaient dû abattre car « ratée » ou bien « désobéissante » ? Les plus terribles hypothèses s’accumulaient dans un coin reclus de son esprit, entièrement focalisé sur la trace, Logan en mode chasseur…

    Le bruit du moteur n’était malheureusement pas aussi discret qu’il pouvait l’être. Il enjamba la tête de mécanique et en descendit souplement, mais trop tard… Le vrombissement avait provoqué de l’agitation. Wolverine eut juste le temps d’apercevoir un loup se carapater… Ces bêtes-là ont peur des Hommes. Cela prouvait plus ou moins qu’il n’y avait pas de soldats en nombre… C’est pourquoi il ne sortit pas les griffes mais se mit à courir d’une foulée ample et régulière, rapide, hors de question de laisser échapper cette personne, qui qu’elle soit… Oh non il ne se doutait pas… Comment aurait-il pu… Logan n’eut pas à se précipiter bien longtemps avant qu’il ne voit à une dizaine de mètres une fine, très fine silhouette, tombait au sol… Pris d’une terrible inquiétude, il accéléra vivement le pas pour parvenir au niveau de la jeune femme étendue dans la neige… Il s’accroupit lentement à ses côtés… Pas besoin de lui prendre le pouls, son ouïe surdéveloppée lui indiquait que son cœur battait encore et toujours… Inconsciente… Elle n’était vêtue que d’une robe légère, déchirée par endroits, tu m’étonnes qu’elle venait de faire un malaise ! Sans compter les traces de sang… Ce truc vert en était imbibé. D’ailleurs, ce tissu lui disait fortement quelque chose, une impression de déjà-vu… Avec toute la délicatesse dont il était capable, il suréleva doucement la demoiselle dans ses bras, pour éviter que sa tête ne soit dans la glace… C’est alors qu’il la vit. Une plaque de métal pendant à son cou. Ses doigts s’avancèrent avec lenteur jusqu’à son cou, saisirent la chaîne et il examina rapidement l’objet… C’était… La même… X2. Il lâcha la plaque et fixa à nouveau son regard sur la jeune femme… Elle venait de subir les opérations… Ce qui expliquait le sang, tout comme l’absence de grosses plaies sur elle… Car oui il l’avait déjà détaillé, prêt à panser les plus importantes blessures, mais elle n’en avait pas réellement… Il ignorait si elle pouvait l’entendre, ni même sentir sa présence, mais il resserra avec maladresse certes mais surtout douceur son bras autour d’elle, en soufflant dans un murmure…

    « Ne t’inquiètes pas, c’est finit… Tu es sauvée. »

    Il fallait déguerpir, et vite ! La porter s’il le fallait mais surtout ne pas s’éterniser, sait-on jamais, les scientifiques avaient surement donné l’alerte… Du moins ceux ayant survécu à la rage dévastatrice qui résulte de souffrances inimaginables… Il baissa à nouveau les yeux sur son visage, creusé par la fatigue mais surtout l’amaigrissement… Que ressentait-il ? De la pitié ? Non… Non mais… Il était sans doute la seule personne en vie en ce monde à savoir ce qu’elle avait pu ressentir, et ce lien puissant mais tragique lui donnait l’étrange impression qu’ils étaient proches.
    Il glissa précautionneusement une main sous ses jambes, l’autre glissant dans son dos, puis il se releva en lui évitant le plus de secousses possibles. Il irait jusqu’à la moto, et de là, appellerait le X-Jet si elle était toujours dans l’inconscience… Encore un dernier effort miss, on y est presque.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue337/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Suki Howlett Lun 28 Avr - 0:16

    Suki était allongée dans la neige, de loin, on aurait pu penser qu’X2 était sans vie mais si on se rapprochait un peu, on pouvait voir sa poitrine se soulever lentement… Sa respiration s’arrêta quelques secondes avant de reprendre, plus doucement…
    La jeune femme était inconsciente, c’était comme si elle flottait dans le ciel… Dans le ciel d’un noir d’encre, parsemé d’étoiles… Mais peu à peu, le décor changea… Doucement, des images se dessinaient dans l’esprit tourmenté d’X2…

    Un rêve ? Plutôt une multitude de souvenirs jaillissaient en elle… comme un rêve.
    Le ciel étoilé avait laissé place à une grande et luxueuse villa… La villa où Suki avait grandie… Cette magnifique bâtisse dans la banlieue de Vancouver, c’était ici que la jeune Canadienne vivait. Cette maison, construite grâce à l’argent de ses grands-parents. En effet, son grand-père, brillant chirurgien possédait une clinique, c’était là où travaillait la mère de Suki, Emily. Depuis toute petite, Suki avait vécut dans le luxe et n’avait manquée de rien…
    Mais revenons à ce rêve… Suki, complètement perdue, s’était réfugiée dans ses souvenirs… La jeune femme était une petite fille allongée au bord d’une immense piscine… Cette vaste étendue d’eau faisait penser à un lagon… Il ne manquait plus que la plage de sable fin… La piscine était bien à l’abri sous sa cloche de verre et était entourée par de très belles dalles en bois…
    La petite Suki, âgée de huit ou neuf ans était en train de lire, allongée sur sa serviette de plage… Vêtue d’un maillot deux pièces violet, elle avait une paire de lunettes de soleil sur les yeux ce qui lui donnait l’air d’une grosse mouche…
    Quand Logan la souleva doucement, Suki, toujours plongée dans son rêve réagit à peine… Dans son rêve, elle sentit quelqu’un la prendre sous les bras, elle laissa tomber son livre et ferma les yeux… La fillette riait aux éclats… Son père la lança dans l’eau turquoise… Suki riait intérieurement…

    Mais une odeur au-dehors la fit sortir de ses souvenirs… L’image de la petite fille et de son père riant se dissipa… Puis il ne resta plus qu’un voile laiteux…
    X2 reprenait connaissance… Soudain, elle sentit une main dans son cou… Elle ouvrit brutalement les yeux… Tout était encore flou… Oui, elle en était sûre, il y avait quelqu’un à ses côtés… Quelqu’un qui la tenait dans ses bras… Elle cligna rapidement des paupières…
    Devant elle se dessinait le visage d’un homme… Un homme qui lui faisait penser à quelqu’un…

    *Non, ce n’est pas possible ! Non… Non… Ça ne peut pas être lui… Pas lui… Ça va faire seize ans qu’on ne s’est pas vu… Non, ça n’est pas possible… Pourtant… J’arrive… J’arrive à entrer en contact avec lui… Papa… Est-ce que c’est toi ? Vraiment toi ? Je ne suis pas en train de rêver là ? Papa si c’est bien toi, pourquoi es-tu là ? Qu’est ce que tu fais là ? Où étais-tu pendant ces années? D’ailleurs, on est où ici ? C’est quoi cet endroit ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? Mais pourquoi je ne suis plus à cette soirée ? Je suis chirurgien maintenant, qu’est ce que je fais ici ? Et ma mère ? Elle doit se demander où je suis… *

    Toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête, son mal de crâne revenait, sa vue commença à se brouiller à nouveau. Ses jambes devaient toutes molles…

    * Non, non, je dois me battre ! Non… Non… C’est lui… Papa… Aide-moi… Aide-moi, Papa*

    Suki ferma ses yeux quelques minutes, elle perdit connaissance une nouvelle fois… A nouveau, elle flottait dans ce brouillard laiteux puis dans le ciel étoilé… Mais elle sentit Logan glisser une main sous ses fines jambes et l’autre dans son dos. Un frisson traversa le maigre corps de la jeune femme mais elle ne frissonnait pas de froid, cette sensation était bien étrange mais assez agréables… Instinctivement, elle passa ses mains autour du cou de son père, comme pour se blottir, comme une enfant, contre son protecteur…


    "Ne t’inquiètes pas, c’est fini… Tu es sauvée." Avait dit Logan doucement.
    Cette voix si familière avait résonné dans la tête de la jeune femme et avait suffit pour qu’elle reprenne ses esprits. Elle essayait d’ouvrir les yeux, elle voulait absolument voir son père, maintenant, elle en était persuadée, l’homme qui la tenait dans ses bras, était bien son père qui avait mystérieusement disparu quand Suki avait dix ans.
    Suki avait ouvert les yeux, elle y voyait mal, les contours des images se formaient peu à peu… Puis elle vit le visage de son père, là, à quelques centimètres du sien…


    « Papa… » Suki avait parlé si doucement que seul quelqu’un doté d’une ouïe très développé pouvaient l’entendre.

    * Papa… C’est moi… C’est Suki…*

    Elle avait beaucoup de mal à parler, elle avait essayé d’envoyer un message à son père par télépathie… La jeune femme vit une moto garée quelques mètres d’eux, Suki regarda quelques secondes l’engin avant de reporter son attention sur son père.

    * Elle doit être à lui, je m’en rappelle… Il adorait faire de la moto…*

    X2 se défit comme elle pu de l’étreinte de son père. Puis sa baissa maladroitement pour récupérer son sac dans la neige. Pas une seconde, elle ne quitta son père des yeux.
    Quelques larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Elle essayait de percer l’esprit de son père mais elle était beaucoup trop fatiguée… Elle voulait savoir…. Mais savoir quoi ? Ce que son père avait fait pendant ces longues années ? Ce qu’il faisait là ? Comment il avait retrouvé la trace de Suki ? Même la jeune femme ne savait pas… Que voulait-elle savoir en premier ? Tant de chose… Ils allaient avoir tant de choses à se raconter…


    « Est-ce que tu me reconnais ? C’est moi, je suis Suki… Tu… Tu es parti… quand j’avais dix ans…»

    Les paroles de la jeune femme furent interrompues par un flash… Elle revoyait cette salle sombre… Avec le bassin… Suki serra les dents… La douleur dans ses os, dans son corps revenait…

    * Qu’est ce qui m’arrive… Mes mains… J’ai si mal… On dirai que quelqu’un… Quelqu’un m’enfonce un couteau dans les poignets… Qu’est ce qui se passe ? Papa… S’il te plait, aide-moi ! *

    Mais ce n’était pas elle qui se trouvait dans ce bassin, une silhouette, plus massive… Cette personne était allongée, elle baignait dans un liquide verdâtre… Ces images de tortures ne venaient pas de l’esprit de la jeune femme mais il s’agissait de souvenirs enfouis qui appartenaient à son père… Soudain, un homme apparu, un homme qui portait une blouse blanche par-dessus des vêtements militaires se trouvait à côté du bassin.
    Suki pouvait voir clairement la silhouette de l’homme mais malheureusement, elle était incapable de voir son visage. Dans une de ses mains, l’homme tenait une sorte de sonde, il plongea cette sonde dans l’eau verte et l’enfonça dans le bras droit de la personne qui se trouvait dans le bassin…
    Une douleur transperça le bras droit de Suki, c’était comme si elle venait de subir ces tortures… Une profonde entaille apparue sur son bras, juste à l’endroit où elle avait vu l’homme enfoncer la sonde… Du sang s’écoula de la plaie… Coulant le long de son bras, quelques taches rouges apparurent sur la neige…


    « Aïeeeeeee…Ah… Ah… »

    * Non ! Non ! Laissez-le !* La jeune femme entendait sa propre voix qui hurlait dans sa tête… Mais laissez qui ? Qui se trouvait dans se bassin ? Et cet homme ? Que faisait-il vraiment ?
    Une lueur rouge avait entouré le corps de la jeune femme durant une fraction de secondes.
    Suki rouvrit les yeux, ces yeux avaient prit une étrange teinte orangée, mais cela se dissipa en quelques secondes… La jeune femme resta debout, face à son père, sa main gauche crispée sur sa blessure de son autre bras, l’entaille s’était déjà refermée…


    « Papa… hum… Comment… Comment m’as-tu retrouvée ? »


Dernière édition par Suki Howlett le Mar 24 Juin - 21:17, édité 2 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue245/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Logan Jeu 8 Mai - 20:22

    Des bribes de pensées qu’il ne parvenait pas à saisir percutèrent son esprit, il ne comprenait que quelques mots qui lorsqu’il les joignait n’avaient plus aucun sens… « Pas possible », « seize ans », « papa », « années », « mère »… Etait-elle télépathe ? A l’évidence, elle était de toute manière trop épuisée pour utiliser correctement son don. Qui sait depuis combien de temps était-elle enfermée entre quatre murs, dans les sombres dédales de la base d’Alkali Lake ? Sa maigreur n’était qu’un aperçu du traitement qu’elle avait subi, et imaginer ceux qu’ils avaient pu lui faire donné à Wolverine une horrible sensation de vécu qui paralysait presque le fil de ses réflexions. Il la sentit perdre à nouveau connaissance, et resserra du même coup son étreinte autour de ce corps si frêle. Bientôt, la jeune fille passa ses bras autour de son cou, ce qu’il laissa faire, la tenant fermement alors qu’il lui assurait que tout irait bien, en se dirigeant lentement, sans heurts, vers la moto… La demoiselle ouvrit alors ses yeux avec difficulté… Logan baissa son propre regard sur le sien, et pu entrapercevoir son reflet dans un beau bleu qui étrangement, lui fit penser à la propre couleur de ses yeux. Une coïncidence, c’est ce qu’il pensa tout naturellement.

    Jusqu’à ce qu’il l’entende parler pour la toute première fois, et se fige littéralement au son de sa voix… « Papa ». Une légère accélération de son rythme cardiaque était palpable, bien qu’il semblait garder au maximum son calme, ses yeux plongés dans les siens. En une trentaine de secondes, une défense était organisée, à l’intérieur de son crâne. La jeune fille était complètement déboussolée, épuisée, à bout… Donc, il était tout à fait normal qu’elle délire. Voilà, c’était cela, ce petit mot innocent était destiné à son père qui devait être la dernière personne qu’elle avait croisé avant de se faire enlever par le projet « Arme X »… Sa vue devait être trouble, tout juste sortie de l’inconscience, et elle avait confondu. C’était tout. Rien à voir avec lui. Relax Logan, Take it easy… Tu t’es fais un stress pour rien, respire, et ramène la vite à l’Institut qu’elle puisse retrouver sa famille dans l’heure qui suit… C’est ce qu’il s’était mis en tête, jusqu’à ce que les pensées de la jeune fille ne parviennent à nouveau à son esprit. Elle s’adressait bien à lui… Suki… C’était son prénom… Et d’après ce qu’elle disait, il était son père. Logan s’était immobilisé en plein mouvement, un pied devant l’autre, le buste légèrement en avant comme quelqu’un qui s’apprête à faire un pas. Sa théorie ne tenait plus qu’à un fil, il le sentait.

    C’était la guerre dans son esprit, les pensées et idées toutes aussi folles et farfelues les unes que les autres se bousculaient dans sa tête, un véritable embouteillage cérébrale. Court circuit… Temps mort bordel ! Calme toi deux secondes et réfléchit cal-me-ment. Non ! Ne réfléchit pas du tout et attends que ça se passe -_- Comment ça c’est pas productif comme attitude ? Je te demande pas d’être productif, mais d’arrêter de faire une psychose pour rien, hypocondriaque !! Non mais tu te la fermes avec tes accusations à deux balles, elle vient de me dire que je suis son PERE ! C’est pas rien bordel de m**de !!! Mais chut couill*n ! >< Fais l’entrainement des femmes enceintes, respire, expire, assomme toi contre un arbre, noie toi la tête la première dans la neige, mais laisse toi le TEMPS d’y réfléchir après l’électrochoc de l’annonce ok ?! …Hum hum, j’ai encore raison ! Ta gu… Regarde idiot !! Elle vient de descendre de tes bras, la pauvre tu as rien su dire de rassurant alors que… Tu voulais que je dise quoi ?!! … La voilà qui récupère ses affaires… T’aurais quand même pu y penser… Stop les reproches. Ok Loulou, mais essaie de ton côté d’assurer.

    Son regard restait fixé sur Suki, qui elle-même ne le lâchait pas des yeux… Elle fut néanmoins la première à parler, et ce pour annoncer quelque chose qui allait créer un véritablement tremblement de terre en lui. Non… Non il ne la reconnaissait pas… Il ne pouvait tout simplement pas… Sa mémoire avait été arrachée, brouillée, et peut-être jamais ses souvenirs ne lui seraient rendus. Mais visiblement… Il avait eu une fille… Et il l’avait abandonné. Cette pensée lui fit horriblement mal, sans qu’il ne puisse se l’expliquer. Elle avait dix ans quand il était « parti »… Trop jeune pour perdre la figure paternelle… Oui, parce que même si ça ne tenait qu’à la parole de Suki, il la croyait. L’avouer serait une étape plus difficile, mais inconsciemment, c’était déjà acquis. Peut-être était-ce justement sa mémoire qui refaisait légèrement surface, ou plutôt son instinct, lui soufflant que oui, elle était bien son bébé… Mais pourquoi l’avoir laissé ? Il se torturait l’esprit impitoyablement, cherchant, se maudissant jusqu’à ce que… « Seize ans ». C’est ce qu’il avait entendu, au tout début de leur rencontre alors qu’il la tenait encore entre ses bras. Etait-ce la période durant laquelle ils avaient été séparés ? Si c’était le cas alors… Ce n’était pas un abandon. Bon Dieu pas ça… On l’avait enlevé à sa famille ? Il avait laissé derrière lui une fille, une femme ? D’autres enfants encore ? Il ne s’était jamais imaginé ainsi… Il pensait avoir été solitaire, un vadrouilleur n’appartenant à rien. Mais voilà que ça changeait toute la donne… Il aurait voulu dire quelque chose, peut-être la prendre dans ses bras, il n’en savait trop rien, chamboulé. Ces sentiments le prenaient à la gorge, le cœur au bout des lèvres mais encore trop sauvage et peu habitué à cette nouvelle impression.

    Il fit un pas, un malheureux pas vers elle. Et là, quelque chose de totalement inexplicable se produisit. Une douleur incommensurable était lisible sur les traits de la jeune fille qui l’appela à l’aide mentalement, souffrant sans doute le martyre… Logan ne réfléchit pas, retrouvant enfin sa vigueur et mettant de côté tout ce qui s’était passé, se précipité vers elle quand une blessure apparue sur son bras… Mais elle venait de nulle part ! Seule une lueur rouge l’entourant présageait que c’était ses pouvoirs qui étaient en jeu… Bientôt, l’entaille disparut… Il réduisit la distance les séparant, tandis qu’elle lui demandait comment il l’avait retrouvé… Il ne répondit d’abords pas, se mettant face à elle, baissant son visage pour à nouveau avoir ses yeux dans les siens. Sa main s’approcha du bras où la blessure saignait peu de temps avant, il effleura cet endroit en fronçant les sourcils… C’était une « preuve » de plus de leur lien de famille…

    « Je ne sais pas… Suki. »

    Il avait dit cela dans un souffle, observant de haut en bas la demoiselle, comme pour essayer de se remémorer quelque chose, n’importe quoi… Mais il y a seize ans… Elle devait être un bout de chou, c’était peine perdue… Non ! Ne pas perdre espoir, surtout pas.
    Il lui devait des explications, maintenant, sur le champ. Même si c’était trop frais, il ne pouvait pas garder cela et la laisser croire qu’il n’avait pas cherché à la trouver volontairement… Lui dire qu’il ne savait plus rien, c’était nécessaire, qu’elle ne se sente pas mise de côté, sur le carreau. Tellement de choses à dire et rattraper… Logan ignorait s’il était prêt. Mais là n’était pas la question, pas encore, elle devait avant tout se reposer.

    « Je suis amnésique.
    Je ne sais rien… Du passé… Désolé. »


    Il détourna le regard. Suki avait un pied dans le passé, mais aussi dans le présent.
    Mais la mémoire ne s’efface jamais, il suffit de dépoussiérer et des souvenirs reviendront… Il faudrait juste de la patience. Si Suki l’avait et que Logan entrait en guerre avec ses démons, alors ils y parviendraient.

    « Viens avec moi. »

    Son intonation ne sonnait pas comme un ordre, loin de là. Un « s’il te plaît » s’y lisait presque, comme s’il pensait que jamais elle ne suivrait un homme qui l’avait laissé derrière et ne se souvenait pas de son propre enfant… Ce serait… Compréhensible… Mais le désir de réparer était plus que jamais présent. Il était juste trop sous le choc pour l’exprimer. Et pourtant… Il lui tendit la main, sa main large et puissante, pour l’emmener loin de ce lieu maudit mais qui au moins venait de permettre leur retrouvaille…
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue337/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Suki Howlett Ven 9 Mai - 22:59

    Lentement la douleur s’était atténuée mais pour combien de temps ? Mais dès que la jeune femme aura à nouveau ces visions, cela reviendra… Suki ne quitta pas son père des yeux, d’ailleurs ce dernier la fixait également… Logan effleura le bras de sa fille à l’endroit même où une entaille était apparue quelques secondes plus tôt… Elle frissonna…
    Tout les souvenirs, toutes les images se mélangeaient dans l’esprit chamboulé de la jeune femme… C’est comme un film que l’on passe en accéléré… Suki essayait de percer les pensées de son père. Mais tout était flou… Concentre toi ! Vas-y Susu ! Non, elle n’y arrivait pas !
    Logan ne savait pas comment il l’avait retrouvée, Suki n’avait plus aucun souvenir de ce qu’il s’était passé au fond de cette salle sinistre… Elle ignorait donc ce qu’elle faisait ici… Réfléchit, réfléchit… La remise des diplômes… Puis la fête… Ton copain… Tu es rentrée… Avec lui… Et après… Qu’est ce qui s’est passé après ? Pas de panique… Doucement… Non pas moyen… Suki revoyait les images du rêve qu’elle avait fait quelques minutes auparavant... la piscine, la maison de Maman, Suki quand elle était enfant, son père… Puis son père se trouvait maintenant devant elle… Mais que c’est-il passé avant… Entre la fête avec ses amis et maintenant ? Et son père… Comment est-il arrivé ici ? Comment avait-il su ? Qu’avait-il fait pendant ces longues, trop longues années… La jeune mutante se souvenait très bien du jour où elle avait vu son père pour la dernière fois… Toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête… Toujours, j’ai toujours su que tu étais en vie… Je n’ai jamais perdu espoir… Je savais bien qu’on se retrouverait un jour… Je le savais…


    "Je suis amnésique. Je ne sais rien… Du passé… Désolé." Suki resta comme figée…
    Oh, non… Pourquoi ? Qu’est ce qui a bien pu arriver ? Un accident… Quelque chose comme ça… Alors, s’il n’est pas revenu… S’il n’est pas revenu à la maison… C’est parce qu’il ne pouvait pas… Mais ce n’est pas logique… Quand j’étais petite… Il me l’a dit… Papa est un mutant… Il peut se régénérer… Tout comme moi… Alors s’il avait eu un accident, il aurait été guérit très vite… Et il serait rentré à la maison…
    Alors pourquoi ? Pourquoi il n’est pas revenu… Et qu’est ce qui à bien pu effacer une partie de sa vie… Savoir, je veux savoir ce qu’il s’est passé…
    Mais ce n’est pas grave… Moi, je sais… Notre vie, je m’en rappelle… Tous les souvenirs, je les ai… Je vais l’aider… Il va se souvenir… On va y arriver… Ensemble… Même si c’est long… On va se battre…
    La jeune femme commençait à avoir très mal au crâne… Autour d’elle tout recommençait à tourner… Elle voyait flou…
    Non, non… Je dois rester… éveillée… Elle secoua la tête… Non… Elle cligna rapidement des paupières… Ouf… J’y vois encore… Je vais tenir… Normalement, je ne suis jamais fatiguée… Qu’est ce qui m’est arrivée ? Pu**** ! Est qu’est ce que je fiche dans cet endroit… J’suis où ici ? Et Papa ?


    « Ce n’est pas grave Papa… »

    Puis Logan demanda à Suki de venir avec lui… La jeune femme n’hésita pas une seule seconde, elle serra la main de son père avec toute la force qui lui restait… Mais Une voix une voix dans sa tête se mit à parler : Mais non, il est parti, il t’a abandonnée ! Tu es folle ! Ne le suit pas ! Un autre répondit, plus vivement, hurlant presque : Non, c’est faux ! S’il n’est pas revenu c’est parce qu’il ne pouvait pas ! Je ne te laisserai pas dire ça ! J’ignore ce qui lui est arrivé mais j’te promets que je vais le savoir ! Alors, Ferme ta g**** ! Dégage ! Laisse-moi !
    * Jamais ! On ne sera plus jamais séparés maintenant…*


    « Je te suivrai... n’import où... » Pour la première fois, un sourire se dessina sur le visage fatigué de Suki.

    Soudain, la douleur endormie refit surface, irradiant cette fois-ci dans ses deux mains… Obligeant Suki à fermer les yeux… Sa main droite serrait toujours celle de son père…
    Puis une image traversa son esprit… Plutôt une série d’images… Comme un petit film… Elle se revoyait courrant dans un couloir… Du sang plein les mains… Cette sensation, ce sang tout chaud qui lui ruisselait entre les doigts… Puis cette odeur… Une odeur de pourris… Puis la douleur… Dans les mains… Les os… Comme si quelque chose vous transperce… Suki serra les dents, se mordit la lèvre si fort que le sang coula de sa bouche… La jeune femme ne tenant plus debout… Elle tomba à genoux… Serrant toujours la main de son père…
    Puis les images se brouillèrent, comme une télé mal réglée… Laissant place à un autre film… Quelque chose qui ne venait pas de Suki mais de son père… Se concentrer… Se concentrer… Voir… Essayer de lire dans sa tête… Pour savoir… Savoir ce qu’il s’était vraiment passé…

    Puis, d’un seul coup, tout devient net, elle voyait très clairement une personne sortir du bassin… Mais cette fois, le bassin était remplit d’un liquide verdâtre… Cette personne… Un homme, complètement nu s’était levé… Puis Suki entendait des cris… Puis un hurlement… Cet homme… Il avait les mains en sang… Et… Quelque chose d’argenté sortait de ses mains… Mais son visage… Un visage crispé de douleur… Non… NON… Noooooonnnnnnn… Ce n’est pas possible… Pas lui… De la colère… Non ! Plus fort que ça ! Une haine immense… Grandissante… Mais contre quoi ? Contre qui ? Contre ceux qui avaient fait souffrir…. Ceux qui avaient torturés son père… C’était à cause d’eux… A cause d’eux qu’il avait été séparé de sa famille…
    *Laissez-le !* C’était comme un cri, un cri que Logan avait très bien pu entendre dans sa tête…

    Suki s’était relevée… Cette fois-ci, de la neige volait en tous sens… Le corps de la jeune femme était entouré d’une lumière violette… Ses yeux avaient prit une couleur semblable… Mais ce n’était pas tout, une marque violette également mais encore plus brillante, en forme de X était apparu autour de son œil droit…
    Même si elle était très fatiguée… Ce qu’elle avait vu… Ces images de torture… Tout ce que son père avait pu endurer comme souffrances…
    Toute cette haine ne faisait qu’amplifier les pouvoirs de la jeune femme… C’était comme si quelqu’un d’autre avait prit le contrôle de son corps… Mais en réalité, ce n’était qu’une autre partie de sa personnalité… Les branches des arbres craquaient… Suki faisait bouger les molécules qui composaient ce qui se trouvait autour d’elle… Manipulant les molécules d’eau, elle créait des tourbillons de neige…
    On aurait dit qu’elle se protégeait ainsi que son père… Mais contre qui ? Il n’y avait personne ici…Enfin pas encore… Mais si un soldat du complexe s’était trouvé là, face à X2, il aurait très probablement été tué… C’était comme si elle attaquait un ennemi imaginaire, un ennemi qui se trouvait dans sa tête mais elle avait l’impression qu’il était là, près à attaquer, son père et elle….
    Suki ne voyait plus que ces horribles scènes qui défilaient à une vitesse folle dans sa tête… Mais pourtant, elle n’avait pas lâché la main de son père…

    Puis d’un coup, plus rien, le trou noir… Suki ne voyait plus rien, seulement du noir… Elle retomba à genoux… Lâchant au passage la main de son père qu’elle avait tenu si fermement… Puis une autre image réapparue… Sous le coup de la colère, Suki sortit ses griffes… Ses griffes, elle les avait depuis toujours mais elle ne s’en était jamais aperçue avant aujourd’hui mais maintenant, ses griffes étaient recouvertes d’adamantium, tout comme le squelette de la jeune mutante…
    La douleur causée par le métal était bien moindre que ce qu’elle avait ressentit avant… Suki rouvrit les yeux, chassant l’image qui venait de traverser son esprit… Tout se suite, son regard se posa sur ses mains, ses mains ensanglantées… Deux griffes longues d’environs trente centimètres étaient sorties de ses mains… C’est quoi ces trucs… D’où ça sort…
    Puis elle se souvient des flashs… Dans le couloir… Son père qui hurlait… Les mains pleines de sang…. De ces mains sortaient… Oh ! Ces trucs argentés… Il… IL en a aussi… Comme moi…


    « Papa… C’est quoi ça ? » La jeune femme leva les yeux vers son père…


Dernière édition par Suki Howlett le Mar 24 Juin - 21:17, édité 2 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue245/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Logan Lun 23 Juin - 18:26

    C’était réellement quelque chose de difficile à admettre pour lui. Passer de l’état de solitaire devant l’infini, état qui s’était profondément incéré dans son esprit, à celui de père sans doute aimant –vu qu’elle ne lui avait mis aucune claque…- aurait forcément provoqué un traumatisme psychologique sur n’importe qui. Et Logan, malgré sa puissante et épaisse carapace, n’échappait probablement pas à la règle. Disons qu’il se le cachait plus ou moins habilement… Et ce pour différentes raisons. La peur maladive de savoir, d’apprendre des détails sur son passé obscur qu’il n’avait jamais réussit à imaginer radieux… Qu’avait-il fait ? Stryker… Stryker lui avait dit qu’il était volontaire… Wolverine avait crié au mensonge, mais si jamais ce vieux fou avait dit vrai ? Si jamais le père qu’il était avait quitté le domicile familial pour participer à une expérience qui le rendrait, officiellement, invincible ? …Quelle horreur… Il devait s’ôter ça de l’esprit, et vite. Pas un abandon, pas un abandon… Enlèvement, un terrible enlèvement… Arraché à sa famille pour un projet monstrueux. Il voulait se le rentrer dans le crâne. Mais un doute, pesant et persistant, s’immisçait sournoisement dans son esprit… Foutue mémoire qui ne servait à rien.

    Mais malgré tout, Suki lui prit la main, assurant qu’elle le suivrait n’importe où… Logan en était surpris… Agréablement bien sûr. Ce genre de confiance faisait chaud au cœur, même lorsque l’on est surnommé Wolverine et que l’étiquette de loup solitaire a été agrafé à votre front. Soudain, une chaleur se fit sentir dans sa main. Elle provenait de la jeune femme… Il arqua un sourcil interrogatif, ne se doutant absolument pas de ce qui se tramait dans l’esprit de… de sa fille… Elle serrait sa main plus fort et tomba à genoux, semblant lutter contre quelque chose qu’elle était la seule à voir. Inquiet, la respiration sans doute trop rapide, il s’agenouilla près d’elle même s’il ne savait absolument pas quoi faire… Il se contenta d’abords de resserrer sa prise, comme pour lui dire par le geste qu’il était là. Un cri horrible transperça sa tête, lui arrachant un gémissement douloureux tant il supportait mal les intrusions dans son esprit fragmenté… Suki venait d’hurler un « Laissez-le »… Où ça ? Qui ? Pourquoi ? Il n’y avait personne… Que voyait-elle ? Des visions ? Des souvenirs ? Bordel Suki, dis quelque chose…

    Suki se releva mais garda leur contact, une aura scintillait autour d’elle, d’une couleur pourpre surnaturelle qui prit bientôt aussi place dans ses yeux… Puis cette marque… Ce « X » qui évoquait tellement le projet qu’ils avaient tout deux subis… Plus aucun doute, elle revivait l’expérience. Il ne fallait pas ! Cela ne servait à rien, si ce n’est à souffrir davantage… Par crante qu’elle ne s’embourbe et ne se perde dans les méandres de ces évocations cauchemardesques, Logan lâcha un « Reste avec moi Suki ! » en espérant qu’elle l’entende… Mais brusquement, sans qu’il ne sache si cela avait un lien avec son appel, elle retomba au sol tout en quittant sa main… Et les siennes… Elle les regardait. Logan tourna son visage et vit alors pourquoi : des griffes argentées, métalliques. Ils n’avaient donc pas abandonné leurs desseins et perpétué leurs pratiques barbares… Elle lui demanda ce que c’était… Wolverine eut un profond soupir, rauque, qui témoignait de ses sentiments partagés. Lentement il leva sa main droite d’où s’extirpait déjà ses propres griffes… Environ une trentaine de centimètres de longs, recouvertes entièrement d’adamantium, indestructibles et capables de trancher n’importe quelle surface répertoriée en ce monde. Il les tendit à côté de celles de Suki. Exactement les mêmes, il fronça les sourcils avant de tourner les yeux vers elle.

    « De l’adamantium.
    C’est le métal le plus résistant au monde et apparemment il recouvre tout ton squelette à présent, toi aussi… »


    Ses griffes disparurent, et bien vite la légère plaie se referma, disparaissant à leurs yeux… Ce n’était jamais quelque chose de très agréable… Logan prit alors doucement les mains de Suki. Elles étaient pleine de sang, mais ce n’est pas ça qui allait le choquer. Ses doigts passèrent un instant sur ses doigts… Ils avaient exactement les mêmes, partageaient ainsi la même souffrance, une douleur similaire… Un lien triste oui, mais tout de même.

    « On va dire que ça nous fait un point commun. »

    Curieuse façon de voir les choses, mais Logan avait un lourd besoin de dédramatiser à l’instant. Tout en gardant ses mains les siennes, il se releva, incitant ainsi Suki à faire de même. Un vrai sourire passa quelques secondes sur ses lèvres. Chose rare, les élèves de l’Institut auraient déjà dégainés leurs portables et pris des photos… Mais ces gosses ne connaissaient que Wolverine, le mutant misanthrope. Très peu nombreux sont ceux pouvant se vanter d’avoir côtoyé James Howlett.

    « Viens. Je vais t’amener dans une école où je suis… Un institut pour mutants.
    On pourra te soigner et te trouver des affaires là-bas… »


    A ces mots, ses yeux tombèrent sur les maigres bagages de la jeune femme. Il ramassa le tout, pas la peine de l’encombrer avec des choses à porter après ce qu’elle venait de vivre.

    « On parlera là-bas. J’espère que t’as pas peur en moto… »

    Un fin sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’il désignait d’un signe de tête l’engin. Même en ne sachant rien de son passé, Logan pensait que son intérêt pour les bécanes ne datait pas d’hier… Peut-être qu’il avait déjà emmené Suki en ballade, dans le temps… Il y a… Bien longtemps… Tant de choses à rattraper.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue337/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Suki Howlett Mar 24 Juin - 21:28

    Debout dans un couloir sombre, Suki se tenait immobile. Puis d’un coup, un cri ! Suivit d’autres ! Un grand bruit ! Des hurlements ! Des silhouettes qui courraient dans le couloir ! X2 fut bousculée, elle tomba dans une sorte de flac d’eau, puis se releva se mit à courir à son tour, à la recherche de quelque chose, de quelqu’un… Puis d’autres voix, des coups de feu, des bruits de métal ! Du sang qui gicle ! Puis d’un coup, une porte ouverte, une couleur verdâtre qui inonde la pièce ! Encore ses cris qui transperçaient les tympans de la mutante ! Logan allongé dans le bassin… Le liquide vert… Les nombreuses silhouettes autour… Plus vite, ça tournait de plus en plus vite, donnant mal au cœur à la jeune femme! Un horrible mélange de son imagination et de souvenirs, appartenant à elle ou à son père…
    A nouveaux, comme quand on met un film sur pause, l’image de Logan blessé s’échappant du complexe militaire. Son visage marqué par la douleur, son corps meurtrit, ses griffes jaillissant de ses mains… Cette image hanterait à jamais la future X Women.
    Voilà, ce que Suki voyait alors que seul un paysage enneige entourait Logan et sa fille…
    Puis une voix, plus forte, plus puissante que tous les sons qu’elle pouvait entendre résonna dans sa tête, la voix de son père. Il était là, juste à côté d’elle, pour la rassurer, comme quand il faisait quand elle n’était encore qu’une enfant… Quand elle avait peur… La plus grande force qu’il soit ! Cela combat tout le mal ! Faisant fuir toutes ses horreurs.
    Suki était tombée à genoux dans la neige puis l’espace d’une seconde, une autre image avait refait son apparition. Cela avait provoqué la sortie de ses griffes, en les voyant, elle avait questionné son père bien qu’elle ait déjà vu les mêmes griffes lors de ses visions… Elle avait ses yeux, toujours violets, fixés sur son père. Aucune expression n’était visible sur son visage. Doucement, Logan avait fait sortir ses propres griffes. Suki s’était mordu la lèvre, elle avait mal pour lui. NON ! Non ! non ! Pas lui ! Même si elle le savait, même si elle l’avait vu, dans sa tête ! Elle ne pouvait pas ! Elle ne pouvait pas croire ça ! Non ! Suki tourna la tête sur le côté puis elle leva ses yeux remplit de larmes vers Logan. Ils… Ont fait… A Papa… Ce n’est pas possible !

    Il avait approché ses griffes de celles de sa fille, les lèvres de Suki tremblaient. X2, sauvage, animée par la colère et l’envie de vengeance, cette carapace se brisa. Les griffes de la jeune femme s’étaient rétractées. Logan avait expliqué qu’elle devait avoir un métal, de l’adamantium qui recouvrait à présent son squelette et ses griffes, comme lui… Au moment où Logan prit les mains de la jeune femme, un frisson la traversa. Les deux mutants s’étaient relevés. Suki n’avait pas détaché son regard de celui qui était venu la sauver.
    Elle passa ses mains autour du cou de son père et fondit en larmes… Fermant les yeux, serrant de toutes ses forces son père contre elle. Ce n’était pas courant de voir X2 dans cet état. A ce moment, elle n’était plus cette créature surnommée X2 par ses bourreaux, cette bête, régit par l’instinct, la colère, sanguinaire… Qui aime l’odeur du sang et de la mort… Elle était redevenue la petite fille… La petite fille qu’elle était avant le départ de son père… Elle pleurait… Parce qu’elle avait vu… Elle avait vu que lui aussi avait… Souffert comme elle avait souffert…
    Heureuse de le revoir… Triste de voir que son père avait enduré ça et… En même temps, haïssant ceux qui avaient bousillé leur vie…

    Quelques secondes, quelques minutes ? Suki ne savait pas combien de temps elle était restée ainsi, le visage enfouis dans la veste de Logan qu’elle avait bien mouillé de larmes^^. Elle sentait la chaleur de son père l’envahir. Elle était bien, en sécurité contre lui, comme quand elle était petite, quand il venait, la nuit si elle avait fait un cauchemar…
    Puis elle releva la tête, ses yeux avaient retrouvés leur teinte bleue, sa marque en forme de X autour de son œil droit avait presque disparue, elle ressemblait maintenant à une fine cicatrice.

    « Papa… » Elle s’essuya rapidement les yeux.

    Non, X2 n’aimait pas qu’on la voie pleurer. Garder un peu de dignité ^^ Mais pourtant, il n’y a pas de honte à pleurer, tu as des sentiments comme tout le monde. Hé oui, même toi, ma vieille^^ ! Un sourire sur le visage de son père... Il n’avait pas changé ! C’est toujours lui ! James Howlett… Papa… Suki lui rendit son sourire, elle dégagea une mèche de cheveux qui lui était tombé sur la figure.

    "Viens. Je vais t’amener dans une école où je suis… Un institut pour mutants. On pourra te soigner et te trouver des affaires là-bas…"
    Une école ? Il vit dans une école !?!? Une école pour mutants ! Alors… Il y en a d’autres comme moi… Comme nous ! Son père et sa mère étaient les seuls mutants qu’elle connaissait. Oui, elle savait qu’ils n’étaient pas les seuls mais elle ignorait qu’il puisse y avoir une école avec seulement des gens comme eux… Elle acquiesça et ne pu s’empêcher de dire :

    « Je ne suis pas blessée ! » Oui, elle était recouverte de pansements mais ses blessures s’étaient refermées, elle se sentait seulement un peu fatiguée. Elle laissa échapper un petit rire.

    A ce moment, Logan, même si sa mémoire était défaillante, pouvait peut-être reconnaître l’expression du visage de sa fille. En fait, elle n’avait pas tant changée que ça. Face à lui, il pouvait reconnaître l’enfant qu’elle était…
    Trouver des affaires… Oui, parce que là… Suki baisa les yeux sur sa robe… Sa robe Coco CHANEL était maintenant bonne à foutre à la poubelle ! Ils ne pouvaient pas faire attention Non ? Quels C*** ! Ils ne savent pas combien ça coûte ? ^^ Qui va téléphoner à Maman pour lui demander de l’envoyer de l’argent pour se racheter des fringues ? ^^ C’est pas le moment de pense à ça ? Tu crois que ça fait plaisir ? J’adorais cette robe !^^
    Logan avait ramassé le sac de la jeune femme. « Merci » avait-elle adressé à son père.
    C’est le seul truc qui me reste ! Heureusement, il n’est pas bien abîme ! Suki ne se souvenait plus de ce qu’elle avait mit dans son sac. Essaye de te rappeler ! Le porte-monnaie… Une carte de paiement… Les photos ? Je ne sais plus… Je regarderai plus tard…

    "On parlera là-bas. J’espère que t’as pas peur en moto…"

    « Non… J’en ai déjà fait… » Tu m’as déjà emmenée… Quand j’étais petite… Tu ne te souviens pas… Non, pas pour le moment mais je suis sûre que ça va revenir ! Il faut du temps… Mais ça reviendra !
    Tu le faisais toujours sans le dire à maman… Elle ne voulait pas que je monte avec toi, elle disait que j’étais trop petite ! Mais j’adorais ça !
    Suki ferma les yeux, elle se revoyait, vingt ans en arrière. La petite fille qu’elle était, accrochée à son père, lancés à vive allure sur un petit chemin. Ce jour, on était en été… Logan avait emmené sa fille faire une balade, sa mère travaillait, comme ça, le père et la fille n’avaient pas de chance de se faire prendre…
    Il l’avait emmenée près d’une cascade, l’eau était bonne. Suki se revoyait, en maillot de bain, nageant dans cette eau claire, son rire se mêlait au bruit de la chute d’eau tout proche… Puis les mots de son père : "Ta mère ne connaît pas cet endroit ! Ce sera notre secret !" Suki avait porté un doigt à ses lèvres comme pour dire "Chut". En rentrant, elle n’avait rien raconté à sa mère de la journée qu’elle avait passée…
    De petites choses comme celle-là, elle s’en rappelait très bien. Ces sorties entre père et fille… Que de bons souvenirs !
    Elle pourrait passer des heures à tout raconter. J’espère… Qu’un jour… Sa mémoire lui reviendra… Mais pour le moment, ce n’est pas grave ! Je vais tout lui expliquer… Ce que j’ai fait depuis le jour où il est parti… On va tout reprendre à zéro !

    Suki s’installa sur la moto, derrière son père. Elle s’agrippa à lui pendant tout le trajet, les cheveux de la jeune femme volaient dans le vent. Elle avait perdu toute notion du temps et était donc incapable d’évaluer le temps qu’ils mirent pour arriver à l’Institut.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Tant de souffrances... [Logan] Left_bar_bleue245/400Tant de souffrances... [Logan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tant de souffrances... [Logan] Empty Re: Tant de souffrances... [Logan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser