X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tu me dois... 50 $ (Logan)

2 participants

Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Ex Scott Summers Sam 19 Avr - 19:39

Wolverine était encore plus dur à trouver dans l'institut que lorsqu'il traînait dehors. Dans ces cas-là, il suffisait de suivre les catastrophes pour retrouver Dent-de-Sabre et donc Logan. Il avait déjà fouillé les salles de cours en se disant qu'il y fumait peut-être tranquillement mais il avait fait chou blanc ! Il faut avouer qu'en temps normal, il aurait certainement suivi les odeurs de cigares mais c'était surtout la poussière des travaux qui innondait les couloirs en ce moment. Il fit aussi tout l'extérieur sans mettre la main sur "Joie de vivre". Bon, il savait déjà qu'il ne s'était pas enfui en moto. Plus qu'une solution... chercher dans les chambres. Scott grimaça légèrement et monta à l'étage.

Il passa devant le bureau de Charles Xavier et se permit d'y glisser un oeil par la porte entrouverte. Il n'y vit personne. Il enfouit les mains dans les poches de son jean et arriva devant la porte de Logan. Scott hésita quelques instants puis il donna deux coups brefs à la porte avec le poing. Devait-il dire que c'était lui à la porte ? Wolverine ferait surement semblant de ne pas être là. Sans attendre davantage qu'on lui réponde, il s'appuya à la porte et dit d'une voix assurée :

"Logan, tu me dois 50$ pour le plein de ma moto avec les interets."

Il frappa une nouvelle fois quand un élève passa et regarda Scott du coin de l'oeil. C'est vrai que Cyclope qui attendait à la porte de la chambre de Wolverine... Il ne fit aucun commentaire et s'imagina la chambre de Logan... ou plutot la cage de Logan parce que si le rangement allait de paire avec l'amabilité de Logan, on ne devait surement pas pouvoir voir le parquet !
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue162/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Logan Sam 19 Avr - 20:11

Détente et Relaxation, voilà les deux mots d’ordre qu’il s’était fixé pour la journée. L’envie de s’atteler aux travaux était inexistante, bon d’accord, cela ne changeait pas énormément de l’accoutumée… Néanmoins, Logan avait aujourd’hui décidé de s’écouter du début jusqu’à la fin, c’est-à-dire qu’il allait faire la marmotte, l’ours, appelez cela comme vous voulez, tout ça pour dire que monsieur Wolverine allait flemmarder comme les « jeunes de son âge »… Avouons que cela ne correspondait pas trop au profil type que la majeure partie des gens se font de lui. Toujours en vadrouille, en cavale, parfois étonnamment tranquille avant que les ennuies et les embrouilles ne lui tombent dessus, quand il n’allait pas les chercher lui-même… Mais il est de bon ton de rompre de temps en temps avec son image. Enfin, dans le cas particulier de Wolverine, il s’en moquait bien. Il voulait passer sa journée loin de tout, confortablement étalé dans son lit, point. En l’occurrence, avec un cigare en bouche et une bière subtilisée on ne sait où, encore mieux.

Il était donc bien partit pour passer de bonnes heures au bonheur simple… Jusqu’à ce qu’une odeur connue ne parvienne à ses narines, comme étant celles de ce cher Noeunoeuil… C’est pas grave Loulou, il va faire que passer… Ses pas se rapprochèrent et Logan ferma les yeux, se concentrant ou priant ? Allez savoir…xD Ca s’arrête, hésitation ? Et m*rde, il a frappé à la porte. Logan lâcha une sorte de grognement, bougon et se préparant déjà à sortir de sa douce torpeur pour aller vers le mode râlage intensif… Trahissant par le même coup sa présence. Bon, que veut Scotty ? Il eut bientôt sa réponse : de l’argent. Argent, quel argent ? Oh, aurait-il rendu la bécane avec le moteur à sec ? Voyons Wolverine, quel manque de sérieux… Certes, ce n’était pas sympa pour le surnommé Cyclope, mais c’était de bonne guerre…

Logan se leva avec la plus mauvaise volonté du monde, cigare à l’appui pour aller jusqu’à la porte avec une nonchalance absolue. Trop motivé, ça se voyait, et c’était surement voulu. Main sur la poignée, il ouvre avec tranquillité, affichant –exceptionnel mes amis- une mine plutôt accueillante. Une fausse tactique d’amadouement, un petit jeu sans grand objectif mais qui avait le mérite de faire passer le temps –ou faire perde du temps dans le cas d’en face xD- ‘agréablement’ ^^

« Quelle bonne surprise… Je t’offre une bière et on est quitte ? »

Une bière en compagnie de ce cher Wolverine face à 50$, très équitable tout le monde en conviendra xD
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue337/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Ex Scott Summers Sam 19 Avr - 21:03

  • Alors que Scott était plongé dans ses pensées, à imaginer la chambre de Wolverine, il entendit du bruit de l'autre côté de la porte et s'écarta légèrement pour ne pas tomber quand Logan ouvrirait la porte. La porte s'ouvrit dans une lenteur qui était inabituel du Logan que tout le monde connaissait. Déjà bien qu'il ne l'est pas ouverte en deux à coups de griffes... Scott arqua un sourcil en voyant apparaître l'autre X-men et secoua vivement la main devant son visage pour signifier de façon polie que la fumée genait. C'était ça ou claquer à Logan que son cigare puait. Il n'aurait sûrement pas été véxé par la remarquer puisqu'on devait la lui faire souvent. Comme Scott se disait que Logan n'éteindrait pas son cigare pour ses beaux yeux, il dit entre deux toussotements légers qu'il était interdit de fumer dans l'enceinte de l'institut.

    Après cette remarque, il examina le visage de Logan. Oh oh, il jubilait d'avoir laissé la moto de Scott complètement à sec ou il avait fait un autre sale coup ? Scott le fixa avant que Wolverine ne lui adresse la parole. Bonne surprise... Personne n'y aurait cru et Scott croisa les bras sur sa poitrine en gardant un air sérieux sur le visage. La proposition de Wolverine aurait sûrement été interessante pour l'une des jeunes mutantes qui revaient de percer à jouer ce gros dur et de découvrir son côté gros nounours mais il s'agissait de Scott. Il trouvait Logan arrogant et même si ce dernier avait davantage l'esprit d'équipe qu'à son arrivé, Cyclope avait presque toujours l'impression qu'un duel s'était instauré entre lui et Wolverine, même s'il ne le dirait jamais.

    Il balança la tête horinzontalement puis il fit un demi-pas vers Wolverine. Il avait bien envie de jeter un oeil à l'intérieur mais Wolverine n'était pas un élève et Scott ne pourrait pas le réprimander si des affaires trainaient. Bref, concentration sur le drame du jour. Il prit un air un peu sermonneur vis-à-vis de Wolverine et tendit l'index vers lui en lui disant :

    "Tu sais que tu ne peux pas prendre tout ce qui te plaît. La vie en collectivité c'est... ce n'est pas ça."

    Comme deux étudiants portant des pots de peinture passaient, Scott les suivit du regard. Ah oui, s'ils amenaient la peinture, ça voulait qu'il y avait au moins un mur qui tenait debout et qui était considéré comme fini. Il regarda de nouveau Logan et lui demanda :

    "Et d'abord, qu'est-ce que tu fais dans ta chambre ?"
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue162/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Logan Sam 19 Avr - 23:50

    Tiens, il avait l’air surpris le jeunot… En même temps, en voyant dans une glace son air presque sympathique greffé au visage, Logan aurait sûrement eut un mouvement de recul. On parle du mutant griffu et misanthrope là, pas du bisounours du coin. Cet état de stupeur ne dura pas longtemps avant que Scott ne lui fasse comprendre expressément qu’il dérangeait avec son cigare… D’abords par des petits mouvements de la main agaçants, qui lui donnèrent une sérieuse envie de montrer les crocs, puis finalement il toussa avant de lui rappeler la loi. Un vrai shérif ce Noeunoeuil. Mais Logan est un vilain repris de justice, c’est bien connu… Rebelle ? Légèrement… Bon, d’accord, complètement. Jusqu’aux bouts des griffes. Il est du genre à faire l’exact inverse de ce qu’on lui a dicté, parfois juste pour faire enrager, par pur esprit de contradiction. Il rejette tout ce qui peut s’apparenter à de l’autorité, il n’obéit pas ou du moins n’avouera jamais –quoique on peut croire au miracle- le faire devant quiconque. Les ordres, c’est un passé qu’il a oublié.

    « C’est toléré hors du Cérébro pour moi. Les privilèges mon vieux… »

    Et pour la peine, une nouvelle bouffée de son cigare qu’il aura néanmoins la délicatesse de souffler loin du visage de Scott… Provocateur peut-être, mais pas non plus malsain et totalement irrespectueux.

    Woh ! Scott réduisit légèrement la distance en faisant une esquisse de pas vers lui… Tiens toi sur tes gardes Loulou, on sait jamais ce que ça a derrière la tête un Cyclope… Logan s’appuya à peine contre l’encadrement de la porte, attendant la réponse de Scott, et dévoilant du même coup sans y faire attention un peu de l’intimité de son antre… Bon, autant dire que ça trainait par-ci par-là. Majoritairement des fringues roulées en boule qui donnaient une allure de véritable western à cette chambre, qui se désenfumait peu à peu grâce à la fenêtre largement ouverte. Wolverine eut alors droit à un début de leçon de savoir vivre… Logan arqua un sourcil perplexe, Scott lui avait caché ses penchants pour le schtroumpf moralisateur. Mais bon, notre mutant n’avait jamais eu la prétention de dire qu’il est un exemple, encore heureux. Il haussa les épaules avec détachement, coupant assez vite toute possibilité de parlementer.

    « J’ai passé l’âge pour les leçons. »

    C’est partit pour le refus total de coopérer, voir même la mauvaise foi, art dans lequel il était passé maître. Il n’acceptait pas qu’on le sermonne, c’est entendu, mais alors quand ça venait de Scotty qui tenait un rang particulier dans son petit cœur, ça avait un arrière goût rageant xD Il était déjà assez étonnant que Logan ne lui ait pas claqué la porte au nez, de plus il avait toujours la main sur la poignet, c’était donc en bon chemin. Si cette pensée avait pu lui traverser l’esprit, il ne la mettait toujours pas en application, car même s’il ne piperait pas un mot là-dessus il était quand même fautif dans l’histoire… Pas de bol quand même, on peut plus s’approprier les affaires des autres tranquille.

    C’est alors que Scott lui posa une question étrange… Pourquoi lui dans sa chambre ? Hum… Logan jeta un coup d’œil furtif derrière lui –pour un peu on croirait qu’il y a une femme dans les draps xD- avant de refixer son regard profond et quelque peu perturbant sur l’X-Men à lunettes… Répondra, répondra pas ? Allez, après tout, tu lui dois bien ça Logan…

    « J’avais envie de la jouer farniente, mais tu es venu boire une bière. »

    Sourire discret mais équivoque avant qu’il ne lâche finalement la poignée, laissant la porte béante bien qu’il soit toujours posté à son encadrement.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue337/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Ex Scott Summers Dim 20 Avr - 0:27

  • Quelle arrogance ce Logan ! Il était parfois pire que les jeunes qui arrivaient ici. Ils se croyaient les rois du monde, les plus puissants, les plus malins et les plus forts et surtout il se croyaient capables de conquérir le monde mais c'était de leur âge. Le vieux loup qui se trouvait en face de Scott avait passé l'adolescence depuis des années, voir des dizaines d'années si on en croyait le professeur. Scott avait souhaité que le fait qu'il reste ici lui donne le sens des responsabilités et le fasse vieillir parce que même si Logan avait beaucoup d'expérience, il ne connaissait que la vie d'un vieil hermite célibataire ! C'était même une chance qu'il ait accepté de rester... Enfin une chance... C'est vite dit parce que le Professeur X semblait trouver Wolverine admirable -Mouais, un vrai mystère de la nature parce que le moule a surement être jeté après la construction- mais que Scott pensait que si Logan n'en avait rien à faire de l'équipe, sa présence était inutile. Maintenant que l'homme le plus aimable du monde avait décidé de rester ici, il fallait quand même faire semblant d'approuver et essayer d'être un minimum aimable. Bah, tant que Wolverine ne tournait pas autour de Jean et ne mettait pas l'institut en danger... Il ne devait pas y avoir de problèmes... normalement. Le mutant évoqua alors certains privilèges dont, apparemment, personne n'avait entendu parler sauf lui. Scott, derrière les verres rouges de ses lunettes, arqua de nouveau un sourcil parce qu'il ne s'attendait pas à cette réponse. Après tout, à quoi aurait-il dû s'attendre. Il soupira et répondit qu'ici, il n'y avait pas de privilèges. Il aurait bien été tenté de prendre le cigare des mains de Wolverine mais un geste de travers et l'ours lui couperait un doigt ou la main. C'était qu'il y avait quand même des choses sacrées auxquelles il ne fallait pas toucher !

    De ce fait, il ne se tenta pas à chiper le gros cigare de la main de Wolverine. Ce dernier expira une nouvelle bouffée de fumée mais eut quand même la décence de tourner la tête quand il le fit. C'était rassurant, ce cher mutant n'était pas desespéré. Comme Wolverine s'appuya sur l'encadrement de la porte, la curiosité de Scott fut trop forte et il lança un oeil derrière son interlocuteur. Cyclope s'était imaginé une pièce à l'air opaque et sans dessus-dessous mais il fut surpris de voir que le désordre n'était pas à la mesure de ses espoirs craintes... Il songea que lui n'avait pas interet à laisser des choses trainer car il savait que ce serait Jean qui les trouverait et que ce ne serait surement pas très plaisant pour elle de passer pour la femme de ménage. Scott quitta ses pensées lorsque le haussement d'épaules de Wolverine lui coupa son champ de vision une seconde. Il se concentra de nouveau sur le mutant en face de lui qui lui signifia qu'il avait passé l'age pour les leçons. La pensée qui arracha l'esprit de Scott fut *Vraissemblablement pas celui des enfantillages* mais il retint cette remarque au plus profond de sa gorge. Wolverine y mettait tellement de mauvaise volonté que Scott en avait presque oublié l'essence pour sa moto et il était passé au dressage de Wolverine. Bon il ne dirait pas ça parce que c'était très rabaissant mais il était quand même temps que Logan montre l'exemple aux jeunes. Scott aurait pu présenté cette argument à Wolverine mais il lui aurait surement ri au nez... Bon, Scott traînait à repondre, il fallait quand même qu'il dise quelque chose ! Il opta pour une remarque -qui s'apparentait légèrement à une obligation- dite rapidement et désignant le cigare coupable du doigt :

    "Jette ça Logan !"

    Bien qu'il avait haussé le ton, il n'avait pas crié. Non seulement à cause du professeur et des élèves, mais aussi parce qu'il ne voulait pas de disputes entre deux membres des X-men. ça pourrait leur porter préjudice un jour... Et puis cette idée que Logan était surement le seul dans sa chambre. Il lui demanda ce qu'il faisait et Logan se retourna vers la pièce dont la fumée disparaissait. Scott suivit son regard pensant que la réponse était peut-être derrière. Mais rien ! Logan le regarda de nouveau et lui répondit. Scott eut un gros doute... quoique pour maintenant... Il allait demander à Wolverine s'il avait ramener des bières dans sa chambre quand ce dernier lâcha la poignée. La porte s'ouvrit davantage et Scott demeura à la même place. Il dit d'un ton plus conciliant, décidant de récupérer l'argument de l'exemple :

    "Je ne voudrais pas jouer les rabats-joies mais tu as décidé de rester à l'Institut et comme tu es... le plus vieux... sûrement, tu dois montrer l'exemple aux jeunes mutants. C'est à dire le respect d'autrui et ne pas fumer ici."
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue162/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Logan Lun 21 Avr - 23:12

    Ca y est, il venait de déclarer la guerre contre les cigares bien-aimés de ce cher Wolverine, qui, une fois n’est pas coutume, n’avait pourtant rien demandé à personne ! C’est qu’il allait finir par lui gâcher son bonheur à force d’acharnement sur sa petite personne, certes tellement adorable et avenant qu’il en devenait irrésistible, mais tout de même… C’est qu’il allait devoir se contenir le Noeunoeuil, ou bien un échange qui aurait pu être agréable… Hum non ça, ce n’est pas encore d’actualité… Parlons plutôt de discussion cordiale, sans que l’un et l’autre n’ait envie d’envoyer ses quatre vérités au « cou*llon d’en face ». Donc cet échange posé entre deux coéquipiers –forcés ou non, là n’est pas la question- risquait de dégénérer à la vitesse de l’éclair. Et en toute connaissance du caractère impulsif de Logan, tout pouvait partir assez rapidement, sans crier gare. Et voilà que Cyclope insistait en affirmant qu’ici, les privilèges n’avaient pas leur place… C’est l’hôpital qui se fout de la charité cette histoire ! Wolverine retînt un grognement au fin fond de sa gorge, il aurait été malvenu de donner des arguments à son bon vieux copain pour qu’il puisse l’interner à la spa tranquillement. Et oui, en dépit de pouvoir l’euthanasier, Scott assurerait ainsi peut-être sa sérénité d’esprit, en sachant pertinemment ses bijoux de bécanes bien au chaud au garage… Oh allons, nul doute qu’il s’ennuierait à force, et Logan était soucieux de l’épanouissement total de son pote X-Men… Hors de question de lui infliger cette souffrance, ce véritable manque. Donc il ne croyait pas à ce qu’il venait de dire au sujet du Cérébro et de ses cigares ? C’était pourtant le mentor lui-même de Scotty qui avait clairement dit qu’il les tolérait dans l’enceinte de l’école… Ajoutant que s’il ne l’éteignait pas sur le champ au sein de sa cathédrale pour mutants cérébrales, il lui ferait croire qu’il était une fillette de sept ans… A qui Jean ferait des couettes… Chouette perspective, mais Loulou avait préféré ménagé son honneur et éteindre sagement son cigare… Le rallumant, bien sûr, à peine Roulettes sortit. On ne se refait pas.

    « Si ma sainte parole te suffit pas, t’auras qu’à vérifier auprès de Roulettes. »

    L’essence semblait avoir miraculeusement disparu du dialogue… Magnifique ! De toute manière, les 50$, les avait-il seulement ? Il avait beau eu faire la nounou des gamins de l’Institut quelques rarissimes fois, il n’avait jamais touché un centime pour ça. Bande de radins. Roh, ça y est, tout est négatif, Loulou est entré en plein dans son « bad time », qui consiste à se montrer le plus désagréable possible jusqu’à ce qu’on lui lâche la grappe. Divinement efficace, du moins quand il ne se retrouvait pas avec aussi opiniâtre que lui. Bien malgré lui, Wolverine comprit rapidement que l’essence était passée au second plan pour la simple et bonne raison que Scott avait trouvé nettement mieux comme coupable de tous les maux de cette Terre : son cigare, et donc par prolongement, l’attitude même de Wolverine. Et c’est repartit pour un tour, Loulou t’es qu’un vilain garçon, oui, celui que la fille drague mais qu’elle n’épouse pas… Ahah, deg hein ? xD Bon, ne relatons pas les souvenirs qui fâchent… Voilà que maintenant, il lui lançait une sorte… D’ordre ? Non mais oh, il a craqué son slip ou quoi ?! >< Logan fronça significativement les sourcils, lâchant un « Pardon ? » on ne peut plus clair. Qu’il s’amuse à lui arracher son cigare des mains, et il le lui faisait bouffer. Du calme, du calme… Toi, je t’ai pas sonné. Si je n’étais pas là, tu lui aurais déjà coincé les doigts dans la porte et aurait poussé dessus exprès ! Ouais, excellente idée, tire-toi que j’applique. T’es qu’un bourrin, et Scott n’a rien fait de…De méchant ! Justement, une bonne raison d’attaquer le premier. Animal ! Surement, mais ça a quelques avantages, aucune ne s’est plainte jusque là… Roh ! >< Tais toi !! C’est la fête dans son crâne, ça débat, ça débat, mais en attendant, il tient toujours le cigare qui se consume entre ses deux doigts sans avoir bougé d’un millimètre…

    « J’ai encore le droit de fumer mon cigare dans ma chambre ! Et si je l’ai pas, je le prends maintenant. »

    Hum, en gros, il vient de décréter qu’il fait ce qu’il veut. Bonne philosophie de loup solitaire… Mais il est clair qu’en collectivité, c’est déjà bien moins pratique. Scott entama d’ailleurs ce qui semblait être une explication sur le sujet… Il avait même adopté pour l’occasion un ton plus conciliant. Mais le simple fait que ce soit lui qui lui dicte une ligne de conduite, cette dernière entamant sa propre liberté, lui claquait sur le système nerveux. Bah, il essaie peut-être juste de t’apprendre, enfin, de te conseiller une attitude qu’il serait plus préférable d’adopter tu vois… Je lui dis comment aller se rouler dans le foin avec Jean moi ?! Non, alors qu’il me lâche la grappe ou je m’en vais lui montrer comment faire… Oh hé du calme papillon ! Laisse la doctoresse en dehors de ce duel de « mâles » tu veux… Quoi ? Tu me compares avec lui là ?? Fais pas le buté >< Si tu te mets à éprouver ta fierté face à la sienne, on va pas s’en sortir !! Ok d’ac, mais avant je lui écrase mon cigare sur les verres de ses saillantes lunettes… Pas touche espèce de mal équilibré, à la niche !! Allez, on respire caaalmement, profondément, on desserre la mâchoire et on s’exprime dans la joie et la bonne humeur…

    « T’aurais pu trouver autre chose que l’excuse bidon de l’exemple pour me faire la morale… Et pour ta belle théorie, au lieu de trop couver les têtes blondes du coin, je fais office de contre-argument. »

    Voilà qui est dit xD Être pointé du doigt par des gamins qui s’exclameraient « Ouuuh le méchant !! je veux jamais être comme lui moi !! » n’était certes pas idyllique, mais si cela lui permettait à court terme de fumer et boire une bière sans se faire houspiller au détour d’un couloir, et qu’il pouvait du même coup se montrer aussi poli qu’il l’est, c’était un bon deal. Et puis, l’art de vouloir avoir raison même quand on a tord, c’est terriblement palpitant ^^
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue337/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Ex Scott Summers Sam 26 Avr - 0:54

    [_]
    Traitements spéciaux ? Non seulement Scott avait dû mal à croire que le professeur Xavier le lui ait accordé des privilèges mais que Logan les jette au nez de Scott pour fumer son cigare, il se moquait ouvertement des remarques de Cyclope ! Pas étonnant qu’il avait du mal à dire aux élèves de ne pas faire telle ou telle chose quand ils clamaient qu’ils avaient vu le professeur Wolverine le faire… Professeur Wolverine ! Rien que le nom semblait un peu étrange dans la bouche de ces jeunes. Que dans leur bouche ? Non, c’était bizarre et point ! Scott cessait de fixer Wolverine et songea à la possibilité que ses lunettes glissent peut-être sur son nez et que quelques fâcheuses conséquences arrivent sans prévenir… Non, ce n’était pas de leur âge de se battre et encore moins dans le couloir de l’institut. Et puis, Wolverine pouvait encore servir un peu s’il y avait des combats dans le futur !

    Quoiqu’il en soit, Scott avait les bras croisés sur sa poitrine et frottait ses doigts en attendant une réponse digne de ce nom quand il dit qu’il n’aurait qu’à vérifier auprès du professeur. Il n’avait même pas dit le Professeur en fait mais Roulettes. C’était ce surnom qu’il avait cru deviner à Xavier quand ce dernier lui avait présenté l’équipe. Il y a des jours où il faut rester couchés et ce jour-là, c’est sûrement ce qu’ils auraient dû faire. Ah non, Malicia ! Bon…. Disons que sans Marie ils auraient pu rester couchés ! Le mutant aux yeux de braise laissa échapper un ricanement moqueur au qualificatif de Logan quant à sa parole. Logan et la sainte parole ! C’était aussi vrai que Scott homo ! Même si les qualités de combattant de Wolverine ainsi que son courage –qui avait quelques airs de folie parfois- n’avaient aucun mal à apparaître dans l’esprit de Scott comme des évidence, la vérité résonnait très faux en revanche… Il ne devait pas avoir beaucoup de problèmes avec le mensonge.

    Scott savait le professeur occupé depuis l’arrivée des G-Force et il ne comptait pas aller le déranger pour une histoire de cigare. Surtout que même si les petites rivalités entre Scott et Logan étaient présentes et ressenties, Cyclope préférait les étouffer qu’aller régler ses comptes en prenant Xavier comme témoin. A ce propos, Scott songea que l’effet Wolverine allait surement se répéter avec les nouveaux venus. Ça ne serait pas étonnant. Ils arrivaient et l’établissement était mis sans dessus-dessous pour leur faire un petit nid douillet. Pour le mal que se donnait les occupants de l’institut, les mutants de ce groupe avaient interet à leur donner un bon coup de main dans le conflit qui les opposait à Magnéto. Pfffff, lui qui ne montrait pas le bout de son nez mais qui allait surement encore essayer de tuer tous les humains d’un jour à l’autre avec un plan tordu que les X-men devraient essayer d’empêcher.

    Il quitta ses pensées et laissa gravé sur son visage un fin sourire ironique. De son index tendu, il remit ses lunettes sur son nez et lui répondit :

    « Je n’irai pas déranger le Professeur Xavier rien que pour ça mais ne t’en fais pas, j’essaierai de lui glisser un petit mot sur tes futurs bonnes résolutions la prochaine fois que je le verrai. »

    Futures bonnes résolutions ? C’était quoi ça ? Ah oui, c’était l’espoir de Scott de faire arrêter ses mauvaises habitudes à ce vieux grincheux. Il pouvait même commencer dès maintenant mais la réponse de Joie-de-vivre fit quelque peu douter Scott sur les effets de sa recommandation sur son interlocuteur. Visiblement, il n’était pas prêt à coopérer alors il se contenta d’attendre une nouvelle réaction qui lui durait quoi faire.

    Il riva son regard sur le cigare. Dommage qu’il n’ait pas eu sa visière ou il aurait pu essayer de lui consumer en trois secondes. Non non, ne pas jouer avec son pouvoir. Mal ! Surtout que Scott avait quelques problèmes d’intensité avec son pouvoir alors s’il grillait la main de Wolverine au lieu du cigare, leur grande amitié serait repoussée. Tiens, est-ce que la main de Logan repousserait ? Cette question saugrenue parcourut l’esprit de Scott en trois secondes avant de quitter le cigare des yeux pour se concentrer sur Logan. Quel mauvais caractère celui-là ! Scott s’avança un peu contre Logan pour glisser sa tête dans la chambre et, ironique jusqu’au bout des lunettes, il lança avec un air faussement étonné :

    « Ah mille fois désolé cher Logan, j’ai cru un instant que ta chambre faisait partie de l’institut du Professeur Xavier, cet endroit où des dizaines de jeunes vivent et où on leur interdit de fumer. »

    Il arrêta son petit jeu… à moitié puisqu’il cessa son exploration visuelle de la pièce pour fixer Logan –il était maintenant très près de lui- :

    « Bien sur, tu es d’accord que le mieux serait que les professeurs s’en tiennent aussi à ces règles-là dans un tel endroit. Tu ne veux pas qu’ils se mettent tous à fumer ici n’est-ce pas ? »

    Il pinça légèrement les lèvres et esquissa un nouveau sourire. Celui-ci se dessina au coin des lèvres de Scott. Il soupira et lança :

    « Tu n’es pas un contre-argument ou un contre-exemple. Si tu toussais chaque matin en te levant et que tu étais essoufflé en montant les marches, tu serais un contre-exemple. Mais comme ton système immunitaire semble apprécier ce que tu fumes… »

    *Bon, inutile d’insister davantage pour aujourd’hui…*


    Scott enfouit la main dans sa poche de jean et en sortit les clefs de sa moto. Il dit à Logan que maintenant, ils allaient en ville pour aller chercher de l’essence et qu’ensuite, ils verraient pour cette histoire de cigares. Il ajouta qu’il conduisait parce qu’il n’était pas sur de sa sobriété de Logan !
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue162/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Logan Sam 7 Juin - 19:25

Suite Ici
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Tu me dois... 50 $ (Logan) Left_bar_bleue337/400Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tu me dois... 50 $ (Logan) Empty Re: Tu me dois... 50 $ (Logan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser