X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Sam 19 Avr - 20:06

Susan avait passée la nuit à réfléchir à sa vie d"avant". Elle repensait à son appartement de New-York où elle lisait des tonnes de livres, où elle aimait y écouter de la musique en mangeant un pot de glace... Elle ne ressentait pas de nostalgie. Bien sûr que non, elle avait fait le bon choix. Elle avait bien agit en acceptant. Elle ne pouvait pas faire mieux. La jeune mutante de 24 ans, prit son gilet et sortit dans le parc. Le soleil se levait doucement dans le ciel. Depuis son appartement, elle n'avait jamais eu une aussi belle vue. Susan enfila son gilet par-dessus son haut de pyjama et ferma ses boutons. Elle marcha tranquillement dans l'herbes fraichement mouilllées par la rosée. Elle se tourna pour admirer l'Institut. Comme ça, on ne dirait pas que ce bâtiment habrite de jeunes mutants qui luttent pour le bon fonctionnement de la nation. Mais c'est le cas et il sera toujours de même jusqu'à ce que le professeur Xavier disparaisse. Après, qui sait ce qui arrivera ?
Susan se retourna vers le Soleil qui se levait haut dans le ciel pour éclairer la Terre entière. Elle croisa les bras sur son gilet. Elle resta là, longuement et tranquillement. Jusqu'à ce qu'elle entendit des bruits de pas étouffer par l'herbes. La jeune femme était très émotive en ce moment, alors quand la personne derrière elle posa une main sur son épaule, Susan eut un hoquet de peu et disparut. On ne voyait plus que les habits qu'elle portait quelques minutes avant. On aurait dit qu'ils volaient dans les airs. La jeune femme se rendit compte de son invisibilité.

"- Oh, c'est pas possible !"

Elle contrôlait déjà bien son pouvoir mais elle ne pouvait rien faire contre ses sentiments qui se mélangeait à son pouvoir. Quand elle était trop sentimentale ses sentiments prenaient le dessus et à la moindre frayeur, elle devenait invsible. Susan se concentra pour ralentir son rythme cardiaque et redevenir visible. Elle se tourna vers la personne qui lui avait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Mar 22 Avr - 21:50

    Jubliation venait d'arriver à l'Institut, et se réveillait de sa première nuit ici. Elle se dit que jamais elle ne serait aussi heureuse qu'ici, entourée de gens qui son comme elle. Elle était dans sa chambre, qui pour la première fois depuis 5 ans lui parraissait un endroit sûr et convenable. Un lit était mis contre le mûr, une lampe aux teints bleus était posée sur la table de chevet, un bureau brun chocolat se trouvait dans l'angle avec une chaise tournante aux teints assortits était mise devant et une armoire noire a deux portes à l'opposé de son bureau. Elle prit des habits dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain. Elle pris une douche, se sécha les cheveux et enfila son pantalon bleu et son tee-shirt blanc à étoile assorties aux pantalons. Elle retourna dans la chambre, enfila des chaussures et son manteau pour sortir dehors. Une fois dehors, elle s'allongea dèrrière les buissons. Elle entendi un peu plus tard des pas. Elle sortit du buisson et posa sa main sur l'épaule de la fille. La fille se rendit invisible, puis elle réapparut. Jubilee se dit qu'elle avait du prendre peur et devenir invisible par innadvertance. Elle était blonde. Elle la regarda dans les yeux.

  • Bonjour, moi c'est Jubilation. Appelle moi Jubilee. Et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Ven 25 Avr - 17:40

Susan se trouvait idiote d'avoir réagit ainsi. Elle se mit à rougir dans la sombriété de la nuit. Mais heureusement pour elle, il faisait assez sombre dans le parc. La jeune femme ne pourrait pas la voir rougir. Susan fonça les sourcils pour essayer de distinguer la personne devant elle. De sa voix, elle avait pour constater que c'était une femme. Elle s'était présentée et lui avait donnée son surnom. Elle avait un assez drôle de prénom. Susan se présenta à son tour.

"- Bonsoir, moi c'est Susan.

Susan était un peu gênée de ne pas voir à qui elle parlait. D'habitude, c'était plutôt l'inverse : c'était qu'on ne voyait pas et c'était les autres qui étaient gênés. Elle se déplaça dans le parc pour qu'elle ne cache plus la lumière du Soleil. Comme ça, elle pourrait entrapercevoir le visage de son interlocutrice. Elle défronça les sourcils. La jeune femme devait être une autre élève. Elle ne devait être là que depuis longtemps. Susan ne l'avait jamais vu même si elle était là depuix une bonne semaine. Elle avait déjà vu tous les visages des élèves, et c'était pour elle impossible de ne pas reconnaitre quelqu'un. Elle les mémorisait immédiatement.

"- Que fais-tu là ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Ven 25 Avr - 21:43

    Jubilation pensait que la fille devait être un peu génée, mais n'en était tout du moins pas sure car il n'y avait pas d'éclairages artificiels dans le parc et le soleil était caché par les nuages, malgré qu'il ne soit pas encore tout a fait levé. Elle essaya d'entrevoir au mieux le jeune femme, mais je réussi a distinguer que ses cheveux blond qui reflétaient le peu de lumière qu'il y avait. D'après sa voix, elle devait avoir entre 20 et 25 ans, et n'était pas très sûre d'elle. Elle sentit qu'elle trouvait son nom étrange, comme elle sent beaucoup de choses chez les gens. Elle sentait d'ailleur régulièrement que les personnes trouvaient son nom bizarre. Elle même ne comprenait pas pourquoi sa mère avait choisit un nom aussi étrange. La fille s'appellait Susan. Elle se décala ensuite, mais Jubilee ne comprit pas pourquoi. Il y avait quelque chose en cette fille qu'elle n'arrivait pas a comprendre, ce qui était très râre. Elle devait avoir eu un choix difficile a faire par le passé, et cela devait en quelques sortes brouiller son instinct. Quesqu'elle faisait ici ? Cela semblait logique, elle était là pour étudier, perfectionner son pouvoir et devenir une X-men. C'était son rève, depuis qu'elle avait découvert son pouvoir, l'utiliser pour sauver des vies.
  • Si je suis là, c'est pour étudier, comme toi non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Sam 26 Avr - 22:58

Susan lui adressa un sourire. Elle n'avait pas comprit correctement sa question. Elle avait donc, répondu à côté mais ça permit quand même à Susan de connaitre un peu la jeune femme. Jubilation disait qu'elle était une élève et elle croyait même que Susan était une élève. La jeune Norton eut un petit sourire. C'est vrai qu'elle était jeune pour faire partie des X-Men. Même pour elle, c'était incroyable de se retrouver parmit tant de monde.

"- Oh, vous savez... J'ai déjà tout appris toute seule, je fais déjà partie des X-men..."

Elle lui adressa un léger sourire gênée. Elle avait eut la chance de pouvoir apprendre toute seule et de faire évoluer son pouvoir assez rapidement et en secret. Bien sûr, étant jeune, elle avait servit de son pouvoir pour découvrir des choses qu'elle n'aurait jamais dû savoir. Des choses concernant ses amis, des trcus d'a.mours. Enfin bref, des trucs de gamines. Depuis, elle avait arrêtée d'espionner les autres surtout depuis que son pouvoir faisait des siennes. Parfois, elle se dit qu'elle aurait aimée être parmit ces jeunes élèves qui venaient ici pour apprendre à controler et à faire évoluer leur pouvoirs. Elle aurait voulu évoluer en même temps que les autres et avoir une enfance comme les mutants.

"- J'ai vécu avec ma famille et mon secret. J'ai appris à me débrouiller toute seule mais en plus, mon pouvoir en a profité pour se dévelloper..."

Elle s'arrêta de parler. Susan devait peut-être l'embêter avec tout ça. Elle était curieuse desavoir le pouvoir de la jeune femme, c'est pour cela qu'elle lui demanda :

"- Qu'elle est ton don, à toi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Mer 7 Mai - 11:49

    En écoutant la femme parler, Jubilee se dit qu'elle avait vu juste, elle était une femme qui avait connu des choix difficiles, mais aussi elle avait passé son enfance qans une solitude intérieure qui était effroyable a supporter. Jubilation avait connu cette solitude elle aussi, dès le moment où elle était rentrée chez elle et avait compris qu'elle ne reverrait jamais sa mère. Susan était une X-Men, une jeune X-Men donc. Elle devait être vraiment très puissante, ou du moins bien maitriser son pouvoir pour être rentrée dans les X-Mens du jour au lendemain. Son pouvoir, il était difficile a Jubilee de le décrire, car elle même n'avait aucune idée des pouvoirs qu'elle possédait, car elle n'était qu'a la phase une de la maîtrise de son pouvoir. Elle réfléchit un instant à la manière dont elle pourrait l'exposer à la jeune femme, quand elle s'appercu qu'un grand vide régnait entre elles, et se rappela qu'elle lui avait dit qu'elle avait vécu avec sa famille, et son secret. Elle songea que Susan elle avait au moins eu la chance d'avoir une famille, contrairement à elle.

  • Je te comprends, moi aussi j'ai vécu une enfance difficile, mais moi je l'ai vécu seule, sans parents ni personne pour me soutenir.

    Elle regarda la jeune femme dans les yeux en s'efforcant de me pas avoir les larmes aux yeux. Elle soutenait un regard fort, mais qui tout du moins esprimait le désespoir que regnait en elle.

  • Mon pouvoir, c'est en gros de créé des plasmoïdes pyrotechniques qui explosent au contact de leurs cibles, mais je ne le maitrise pas encore très bien. Et toi, quel est on pouvoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Mer 7 Mai - 15:11

Dans la lueur du Soleil, Susan remarqua quelque chose dans les yeux de la jeune femme. Dans ses yeux, elle se rendit compte que la jeune femme s'efforçait d'être forte, elle comprit que sa vie avait été difficile encore plus que celle de Susan. Elle le comprit avant même qu'elle le lui dise. Elle l'écouta lui dire qu'elle avait eut une enfance difficile et sans la vivre avec aucune autre personne, aucun membre de sa famille. Susan ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle laissa enfin sortir un <>. Elle ne savait pas quoi dire. Aucuns mots ne pourraient parler à sa place.
La jeune femme changea de sujet en lui parlant de son pouvoir, répondant par la même occasion à sa question. Elle lui demanda son pouvoir. Susan lui sourit et répondit.

- J'ai la possibilité de devenir invisible et récemment je me suis rendu compte que je pouvais me protéger et peut-être aussi protéger d'autre personne de tout danger en formant un bouclier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Mer 7 Mai - 23:27

    Le soleil montait un peu plus haut dans le ciel, et Jubilee pu distinguer plus en détail la femme qui lui faisait face. C'était une très belle femme, le visage clair et sans aucune marque de fatigue. Elle pensa qu'elle devait avoir une mine affreuse, avec toutes les nuits blanches qui avaient laissé des marques profondes sur son visage, mais cepandant visibles uniquement quand on le regardait de près et très attentivement car elle s'éfforcait touts les matins de parêtre un peu plus réveillée et épanouïe. Susan était une fille intelligente et tout aussi bonne qu'elle pour deviner des choses chez des gens. Se rendre invisible, était un beau pouvoir. Mais protéger les autres était un pouvoir plus impréssionant encore. Elle se rendit compte qu'elle faisait toutes les remarques intérieurement, par habitude, et qu'elle ne parlait pas beaucoup à Susan.

  • C'est un très beau pouvoir, non ? J'aurai adorée pouvoir me rendre invisible, durant mon enfance, pour escalader les clochers sans que l'on me repère. Mais tout celà est du passé.

    Elle sentit de nouveau les larmes lui monter aux yeux, mais s'efforca de les garder intérieur en espérant que la jeune femme ne s'en appercoive pas, car elle voulait paraître forte, c'était un tic chez elle.

  • Et ton pouvoir, tu le maîtrise a quel niveau ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Invité Jeu 8 Mai - 16:53

Susan, sans s'en rendre compte, avait incliné la tête pour distinguer un peu mieux le visage de la jeune femme. Elle sentit quelque chose se casser chez la Jubilation quand elle lui avoua qu'elle aurait aimé être invisible pour escalader les clochets. Susan lui adressa un tendre sourire. Cette jeune femme avait l'air de quelqu'un de fragile sous son apparence forte. Elle lui répondit aussi sincérement que possible :

- Oui, s'en est un. Mais en ce moment, je n'arrive pas à le contrôler. Je me laisse trop envahir par les sentiments... Elle lui adressa un nouveau sourire. Heureusement que je n'ai pas un pouvoir dangereux.

Puis la jeune femme lui posa une question sur sa maitrise de son pouvoir. Susan, elle, ne regardait pas le pouvoir des gens par rapport au contrôle de son don. Elle regardait plus la sensibilité, si la personne avait un grand coeur, si elle était forte... Parce que, pour elle, le pouvoir était lié à la personne et cela dépendait de l'humeur et du caractère de la personne.

- Je le contrôle bien. Bon pas encore la protection. On ma classer dans la catégorie 4.

Elle ne voulait pas impressioner la jeune femme. Mais Susan, était plutôt fière de son parcour. Avoir réussit à faire évoluer son pouvoir sans aucune aide et d'être arrivée à la catégorie 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin pour une promenade [LIBRE] Empty Re: Tôt le matin pour une promenade [LIBRE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser