X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Du soir au matin [Troy]

Aller en bas

Du soir au matin [Troy] Empty Du soir au matin [Troy]

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:35

Il était fort tard à New-York. Il devait être un peu plus de deux heures du matin lorsque de bond impérieux, en bonds impérieux, Arachné se balança d’immeuble en immeubles au bout de son fil de soie. Furtif, il traversa rapidement Big Appel de part et d’autre afin de rejoindre le plus vite possible la Confrérie.

Dans un bond magistral, sa course se termina dans le parc mal entretenu de la propriété où ses confrères mutants avaient élus domicile. Vêtu de la tête au pied de son costume noir, Arachné tenait à son anonymat. Jamais, il n’avait montré son visage aux mutants présent ici, sauf à Magnéto qui connaissait de lui jusqu’au prénom de sa mère. Arachné vivait trois vie. D’abord, celle du mutant déguisé en humain et qui devait se comporté comme telle, puis celle du mutant qui avait des amis mutants, et avec qui il se cachait aux yeux du monde, et enfin, celle du mutant extrémiste capable des pires atrocités pour la confrérie et la Cause.

Les deux dernières vies étaient presque compatible, mais certain de ses amis estimaient que la Confrérie n’était pas une bonne chose et que Magnéto allait beaucoup trop loin. C’était pour cette raison, afin de préserver les seuls êtres qu’il considérait comme son égal, qu’il cachait à tous son identité sous ce costume. Car que diraient-ils s’ils savaient que Gregory Calder, ce jeune architecte, fils adoptif d’un imminent scientifique vivant à Miami, faisait partie de ceux qui luttent et qui agissent sans états d’âmes pour la Cause des Mutants ?

En silence, Arachné pénétra dans le QG et après avoir traverser plusieurs couloirs où il croisa l’un ou l’autres mutants, il entra dans le salon. Celui-ci était assez vaste et enfumé de toute part. Quelques mutants buvaient en jouant aux cartes, tandis que d’autres regardaient la télévision qui était branchée sur une chaîne d’information en continue. Dans un coin, deux types plutôt moches jouaient une partie de billard. Lorsqu’ils le virent, ils ne bronchèrent pas d’un cil.

Arachné ne savait pas vraiment ce qu’il venait chercher ici à une heure pareille. Peut-être un peu de compagnie d’êtres qui le comprenait ? Même s’il ne vivait pas avec eux, Greg appréciait leur présence et certain d’entre eux étaient même devenu de bons compagnons. Se dire qu’ils étaient tous ici, réunis autour de la haine qu’ils portaient pour l’espère humaine, c’était quasi merveilleux. Après tout, ils étaient ses frères.

Profondément silencieux, Arachné resta au seuil de la porte, appuyé les bras croisés contre le châssis de celle-ci. Il se contenta de les regarder vivre tout simplement…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du soir au matin [Troy] Empty Re: Du soir au matin [Troy]

Message par Invité Dim 27 Avr - 19:35

Troy n’arrivait pas à trouver le sommeil, il n’avait rien fait de constructif aujourd’hui, il avait juste entraîné certains mutants, chose qu’il faisait tous les jours. Il le faisait toujours sans grande conviction, considérant toujours que les adolescents n’ont pas leurs places dans cette guerre. Mais il devait obéir à Magnéto, sinon comment fera t’il pour se débarrasser des humains ? Ce mutant plus vieux que tout les autres était le seul à pouvoir mener des jeunes mutants à la victoire. Troy était le genre de mutant qui se contenterait de suivre les ordres tout au long de sa vie, cela ne le dérangeait pas, mais il fallait toujours quelqu’un pour diriger les autres.

Au bout d’une heure de lutte avec son esprit, pour essayer de son endormir, il décida de se lever. Il n’y avait pas pire pour l’esprit que de vouloir dormir, et ne pas y arriver. Alors il préféra éviter ce genre de problème, en descendent de sa chambre. Il savait qu’il y aurait au moins quelques mutants qui ne seraient pas encore couché. Et lorsqu’il fut enfin au rez de chaussée, dans le salon, il remarqua un homme en costume de super héro, qu’il n’avait jamais vu. Mais il vit aussi des mutants qui jouaient aux cartes, au billard et regardaient la télé. Il regarda le mutant habillé bizarrement.

J’adore ton costume, tu pourras m’en faire un ?

Troy ne voulait pas se moquer de lui, il disait seulement ce qu’il pensait, c’est vrai que le costume noir moulant avait l’air d’aller super bien à ce type. Mais pour un mutant électrique comme Troy, il ne valait mieux pas essayer d’en mettre. En tout cas, il ne voulait pas savoir pourquoi ce gars était masqué, peut être que sa mutation avait rendu son visage complètement moche, et il ne voulait pas poser la question. Il n’était pas là pour ça, en tout cas, il sortit son paquet de cigarette pour en fumer une. Il savait que cela ne dérangeait pas les jeunes qui étaient debout à cette heure là. Il regarda encore l’homme au costume.

T’es pas là pour te battre contre nous quand même ?...

Il posait la question, parce qu’il ne l’avait jamais vu ici, et il ne voulait pas qu’on l’attaque dans le dos, comme certains mutants l’ont déjà fait. Il ne savait même pas qui il était, alors autant faire un peu plus connaissance avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du soir au matin [Troy] Empty Re: Du soir au matin [Troy]

Message par Invité Dim 27 Avr - 20:09

Calmement et sans une once d’agressivité, Arachné pencha la tête sur le côté. Il regarda de haut en bas plusieurs fois le mutant fumer sa cigarette. Il dégageait ce quelque chose d’impérieux qui lui donnait l’impression d’être quelqu’un d’important… d’être en terrain conquis. Arachné ne l’avait jamais croisé auparavant. Après, il ne venait peut-être pas assez suffisamment pour connaître tous le monde et surtout, être connu de tous.

Après un long silence, l’homme-araignée répondit : « A moins que depuis ma dernière visite, la confrérie soit devenue le repère d’une bande d’homo sapiens sans cervelles et sans pouvoirs, je ne suis pas ici pour étriper qui que ce soit… même si j’avoue qu’une petite partie de chasse aux primates me démange un peu parfois. Mais bon… les ordres sont ce qu’ils sont et ils faut se la jouer profil bas. Donc voilà… »

Sous son masque, Arachné souriait. Il était loin d’être successible et malgré son apparence peu rassurante, il était sans doute l’un des mutant les plus sociables qu’il puisse exister dans ce genre de confrérie qui regroupait souvent une volée de psychopathes-anarchistes aux cœurs et à l’âme noire.

D’un pas lent et charismatique, Arachné s’approcha de Troy, imposant sa carrure magnifiquement mise en valeur par le costume qui épousait à la perfection chaque courbe de son corps. Il demanda alors : « Je vais être peut-être un peu trop présomptueux, mais j’imagine que demander à qui je parles ne me voudra pas une torgnole monumental pour insubordination. » Il remarqua les plaques militaires accrochées au cou et ajouta. « Soldat ? » Un léger rire. « T’es du style mutant ; opération militaire ultra secrète ratée ? Incroyable Hulk, attention me voilà ? »

Sérieux ? Greg n’avait jamais réussi à l’être en dehors d’un champ de bataille… au grand dam de tous…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du soir au matin [Troy] Empty Re: Du soir au matin [Troy]

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:03

Troy ne voulait pas chercher la bagarre, il savait que ce mec n’était pas non plus là pour ça, mais bizarrement, il ne sentait pas trop ce gars. Un petit quelque chose dans la façon de parler qui lui rappelait Magnéto, mais en beaucoup moins impressionnant, enfin selon lui. Il le fixa lorsqu’il s’approcha de lui, il n’aimait pas du tout la petite blague qu’il venait de sortir. Il venait de supposer qu’il était une invention des humains. Et ça, c’était une chose blessante pour le mutant qui en avait sûrement bavés que la plupart des mutants qui étaient dans la Confrérie, enfin ça c’est lui qui le pensait. La carrure du mutant avait beau être imposante, Troy n’avait pas à se plaindre de ce côté-là non plus. Il regarda le mutant avec un petit regard en coin.

Et toi ? T’es le genre de mutant qui rejette ce qu’il est ? Qui a besoin d’un masque et d’une combinaison en latex pour se sentir bien dans sa peau ? On te fait peur ? Ou bien, c’est juste qu’on est pas assez digne pour regarder ton visage… mon frère…

Il savait que les autres mutants présents les écoutaient pendant qu’ils discutaient, et bizarrement, aucun ne réagirent devant la scène. Troy pouvait péter les plombs à tout moment, et ça presque tout le monde dans la Confrérie le savait, même si la plupart du tant, il était gentil comme un agneau et ne cherchait la bagarre à personne. Il s’approcha encore un peu plus du mutant, pour lui faire comprendre qu’il n’avait peur de personne ici, même si il n’était pas là pour se battre, il était hors de question qu’on lui marche sur les pieds.

Répète encore une fois, que je suis une invention des humains… Et là je te jure que je te fou une droite dont tu te souviendras toute ta vie…

Il alla avec les jeunes qui regardaient la télé, et leur demanda de mettre une chaîne de sport, un truc qu’il pourrait regarder plus longtemps que les informations dont il avait déjà vu les gros titres une bonne cinquantaine de fois dans la journée. Il regarda le mutant qui était toujours à la même place.

Je sais pas qui t’es, alors je te jugerais pas sur ta sale vanne… Mais si t’es sympa avec moi, je le serais aussi en retour…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du soir au matin [Troy] Empty Re: Du soir au matin [Troy]

Message par Invité Lun 28 Avr - 20:32

Greg fut un instant décontenancé par les propos sec de l’ex-soldat. Apparemment, Troy avait très mal prit sa petite boutade. Pourtant, Arachné ne l’avait pas dit dans l’intention de le rabaisser. Il avait juste envie de rire… de simplement amuser la galerie… Mais visiblement, il avait fait un flop cuisant. Partager entre l'envie d'en découdre et de lui foutre une branlée monumentale, et la honte d'avoir contrarier un frère mutant, Greg tentait de trouver une ligne convenable de conduite à tenir. Il sentait qu’il devait rattraper le tir, quitte à passer pour un abruti. Il n’aimait pas être en froid avec un frère mutant… car les dissensions ne mèneraient qu’à leur perte.

D’un ton désolé, il dit en s’approchant des canapés : « Je ne voulais pas t’offenser ou te blesser dans un quelconque amour propre. Je ne pensais pas à mal en plaisantant là-dessus. Mais si tu veux, je peux le retirer et m’en excuser. Tu n'es donc pas à mes yeux une création humaine, ni l'incroyable Hulk. »

Il croisa les bras, le regardant en penchant la tête sur le côté un instant. Puis, il s’assit sur l’un des accoudoirs du canapé. Il ajouta calmement : « Concernant mon superbe costume qui te faisais envie il y a quelques minutes, pour ton information, je suis le genre de mutant qui pense à préserver les siens. Il est inutile que certaines personnes de mon entourage apprennent que je participe à ce qu’ils pourraient considérer comme de la cruauté. Je suis assez – je pense – attentionné pour leur épargner ce genre de chose. Je préfère ne pas les impliquer. Certains mutants ne sont pas faits pour combattre. Et nous devons le faire à leur place. »

Greg tendit une main amicale. « Je suis Arachné… et si tu n’es pas une création de ces infâmes humains, tu es ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du soir au matin [Troy] Empty Re: Du soir au matin [Troy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser