X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retrouvailles après un mois d'absence [Pv Logan]

Aller en bas

Retrouvailles après un mois d'absence [Pv Logan] Empty Retrouvailles après un mois d'absence [Pv Logan]

Message par Ex Marie d'Ancanto Jeu 15 Mai - 16:03

Il faisait vraiment beau et chaud dans la ville de New York, cela faisait un mois et quelques jours qu’elle était partie dans les montagnes pour essayer de se retrouver. La jeune fille était partie sans rien dire à personne de l’Institut, de toute façon quand elle avait vu que Bobby flirtait avec cette mutante dénommée Kitty Pryde cela ne servait à rien qu’elle reste. En plus il y avait d’autres mutants qui commençaient à venir s’installer dans l’école sous les ordres d’une femme dénommée Emma G. Frost alors bon… Encore plus de monde, cela ne l’aurait certainement pas aidée à aller mieux bien au contraire…. Surtout que de nouveaux mutants s’étaient joints à l’école pour trouver refuge non, c’était peut être égoïste mais, elle avait la sensation qu’il fallait qu’elle parte et se remette en question pour contrôler son pouvoir. C’est ainsi que la vie de l’Institut elle avait complètement oublié, du moins en partie, elle n’avait pas pu s’en vouloir de n’avoir rien dit à son protecteur Wolverine. Mais, de toute façon, il était bien occupé avec Jean et, quand elle avait prit contact avec le professeur Xavier avant de revenir, ce dernier avait comprit la raison de son départ et, l’avait excusé et lui avait aussi donné des nouvelles un peu de tout le monde. Finalement quand, elle apprit les nouvelles, Malicia se sentit encore plus perdue et abandonnait alors comme cela Wolverine avait une fille ? Enfin deux, puisque apparemment une fille venant du Japon était aussi arrivée pour lui demander de la protégée… Marie de son vrai prénom commençait à se demander si, ce n’était pas mieux pour tout le monde qu’elle reste dans la montagne au Tibet avec des moines… Moines qui l’avaient accueillis et ne lui avaient rien demandé en échange d’ailleurs, pendant son voyage pour essayer de trouver une certaine paix intérieur elle avait volé le pouvoir d’un jeune mutant qui était au bord de la mord, ce mutant possédait comme pouvoir la force herculéenne. Malicia avait été à son chevet pour voir comme il allait, ce mutant avait été attaqué par des gens antis-mutant qui les avaient encerclés tous les deux.. Vous parlez d’une aventure… Il se prénommait Hikaru et avait décédé dans ses bras après lui avoir demandé de lui prendre son pouvoir, c’était un cadeau qu’il lui avait fait… Vous parlez d’un cadeau ! La jeune mutante aurait voulu qu’il vive et non qu’il la supplie de lui prendre ses pouvoirs… Mais, malheureusement ce qu’elle avait souhaité ne se réalisa pas, il décéda en souffrant, il avait préféré la mort qu’à rester paralysé. Peut être que, si elle s’était retrouvée dans son cas, elle aurait certainement choisit la même chose. Malicia avait prit de nouveau l’avion pour se rendre à New York et rentrer à l’Institut..

Le trajet fût vraiment fatiguant, il faut dire qu’elle n’avait pas prit des vacances, elle avait enduré la perte d’un ami… Cela lui donnait l’envie de téléphoner à ses parents pour leur demander comment ils allaient, est-ce qu’elle leur manquait ? Avec eux, aussi elle avait prit la fuite et, elle vagabondé pendant quatre ans en faisant du stop sur les routes et vivante dans la rues jusqu’à qu’elle rencontre cet homme dans ce bar… C’était le meilleur événement qu’elle n’avait jamais eu depuis des années seulement maintenant qu’elle avait apprit pour ses filles, elle se sentait jalouse d’elle et c’est en ça qu’elle se détestait. L’adolescente devait être heureuse pour son mentor, ami et protecteur et peut être père mais, elle n’y arrivait pas. Certainement il devait vouloir passer plus de temps avec elles qu’avec sa propre personne sans parler qu’elle avait peur de sa réaction quand elle le reverrait à l’Institut…. Regardant ses mains gantés elle ne pût s’empêcher que elle commençait à perdre peu à peu ce que la vie lui avait autorisé et que, maintenant elle lui prenait tout… Bobby en premier, le garçon dont elle était amoureuse, il l’aimait mais, au lieu qu’ils puissent se rapprocher comme un vrai couple devait le faire, ils n’avaient fait que s’éloigner… Triangle amoureux quand il vous tient ! Oui puisque une autre élève avait des vues sur son copain et qu’elle ne laissait pas ce dernier indifférent… Tout cela à cause de cette malédiction qui s’était abattue sur elle, pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi ne pouvait elle pas toucher les personnes qu’elle aimait sans leur faire du mal ? Toutes ses réponses resteraient certainement sans réponse… Dire que maintenant elle avait prit le chemin qui la ramenait vers le lieu où elle allait devoir tous les voir avec des nouveaux venus. Depuis le temps, elle ne connaissait certainement plus grand monde. De toute façon elle avait l’habitude maintenant de rester seule seulement, elle ne pourrait peut être jamais s’empêcher de taire cette souffrance en elle…

Ses cheveux étaient détachés, elle portait des gants noirs, en fait elle était complètement vêtue de noir, ce qui n’aidait pas la jeune fille à ne pas étouffer à cause de la chaleur. Avec son sac sur l’épaule elle arriva finalement devant les grands portails de l’Institut, elle y était enfin… Elle devrait être heureuse mais, elle ne l’était pas vraiment… On ne pouvait pas dire que Rogue était quelqu’un qui n’était pas contradictoire et assez complexe seulement… Elle voulait rentrer mais, finalement hésita et resta plantée devant le portail pourquoi avait elle ce sentiment de peur qui s’agrandissait. Peut être parce qu’elle ne voulait pas voir les personnes heureuses de son départ heureuses pendant son absence et apprendre qu’elle n’avait manqué à personne au finale ou alors qu’ils ne la voulaient plus du tout, Bobby était peut être avec Kitty maintenant, Logan devait être occupé avec ses deux filles… Tout en pensant à cela sans le vouloir vraiment ne contrôlant pas vraiment ce qu’elle faisait, elle s’écarta en faisant quelques pas en arrière jusqu’à que, elle rentre soudainement dans quelqu’un. Là elle s’arrêta net et se retourna vivement pour voir qui s’était qu’elle ne fût pas sa stupeur et sa grande surprise de voir que la personne n’était autre que le torse de Logan… Elle lâcha son sac et ne pût laisser échapper qu’un :


-Logan…

Malicia ne savait pas comment elle devait réagir et puis, elle ne s’attendait vraiment pas à le voir si soudainement et de suite alors qu’elle venait à peine de revenir… Elle voulait dire quelque chose d’autre mais, finalement referma sa bouche…
Ex Marie d'Ancanto
Ex Marie d'Ancanto
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Identity
Alias: Malicia/Rogue
Evolution:
Retrouvailles après un mois d'absence [Pv Logan] Left_bar_bleue160/400Retrouvailles après un mois d'absence [Pv Logan] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser