X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit)

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit) Empty Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit)

Message par Ex Marie d'Ancanto Jeu 15 Mai - 22:01

La jeune femme avait vu et rencontré Logan, elle ne savait pas encore comment elle devait réagir… C’était la première personne qu’elle avait rencontrée en revenant à l’Institut qui avait bien évidemment changé. Chose qui était tout à fait normale quand on savait qu’il y avait eu des travaux pour l’agrandir et surtout cohabiter avec la G.Force et ses élèves. Bon, elle était allée poser ses affaires et, à son grand soulagement il n’y avait personne de la chambre, elle ne se languissait vraiment pas d’être le soir. Tout ce qu’elle voulait pour le moment c’était être seule, c’était drôle alors qu’elle était revenue, la jeune fille n’avait pas vraiment l’envie de parler ou autres avec des connaissances où des élèves qu’elle avait croisé quelques fois. Maintenant qu’elle y pensait elle n’avait jamais vraiment montré ses pouvoirs, les seules fois qu’elle les avait montré c’était lors de la mission à Alkali Lake et, si on remontait plus loin c’était quand Magneto l’avait capturé et l’avait utilisé pour son plan contre les humains. Elle se rappelait encore comment elle avait souffert, elle avait vraiment cru que sa dernière heure était arrivée… Mais, elle avait été sauvée de justesse par Logan et les autres. Cela lui avait permit de se faire deux amis, John et Robert. Ils formaient vraiment un trio tous les trois, elle en avait de bons souvenirs et elle avait été heureuse seulement, tout cela disparut quand celui du trio qu’on surnommait Pyro décida de se joindre à la conférie. Qu’est ce que ce fou de Magneto avait bien pu lui dire ? Mais, la réponse était simple, c’était ses idées qui n’allaient pas avec celles du professeur et, parce qu’il ne se trouvait pas être à sa place par la même occasion…. C’était vraiment à partir de là que toutes les personnes à qui elle tenait commençaient à s’éloigner d’elle… Tout en marchant dans le parc voyant que des mutants s’amusaient entre eux, elle se rappelait tous les fous rires que le trio d’inséparable formait s’étaient fait. S’asseyant près de la fontaine elle se regarda, son visage à travers le reflet.

Comme elle aimerait que tout redevienne comme avant, oui elle voulait revenir à cette époque où tout allait bien mais, apparemment cela irait de plus en plus mal. Le monde était fait ainsi il y avait toujours des imprévus qui pouvaient être bien comme, qui pouvaient être négatif dans son cas c’était souvent le négatif qui ressortait… Cela faisait un mois… Un long mois qu’elle était partie d’ici, un long mois qu’elle avait essayé d’oublier ce qui la raccrochait ici, cela faisait un mois qu’elle avait aussi ce nouveau pouvoir. Oui celui de posséder une force herculéenne. Pouvoir qu’elle avait prit à la dernière demande d’un mutant qui avait été son ami. Tout ceci c’était la faute de ces humains qui détestaient les mutants pourtant… La jeune femme ne voulait pas les tuer, déjà rien que sa malédiction la transformait en monstre alors, vous vous imaginez si elle venait à tuer ? Remarquez ce n’était pas passer loin quand elle avait fait tomber Cody dans le comas, jeune homme qui l’était toujours certainement. Tout cela à cause de la nature de sa malédiction qui était apparue lorsque ses lèvres avaient touchées celle de son petit ami. Là aussi, Marie avait prit la fuite et, pour une raison qu’elle ignore quelque chose lui disait qu’elle avait perdu en mémoire ce qui s’était passé par la suite. Mais, cela elle ne l’avait dit à personne comme la raison de sa fugue d’ici. De toute façon elle se voyait mal dire à Bobby qu’elle devait partir pourtant, en vérité elle l’avait voulu le lui dire. Malicia avait essayé deux fois mais, la première fois Kitty les avait dérangé et lui avait demandé de l’aide avec Colossus, oui la fille fantôme s’était aussi rapprochée du mutant en armure. Mutant et personne en même temps qu’elle ne connaissait pas vraiment et la deuxième fois, elle les avait vu à la piscine tous les deux… C’est peut être cette dernière image d’eux qu’elle avait décidé de faire son sac et de partir le regrettait elle maintenant ? Surtout qu’il devait être en couple avec Pryde, il faut dire que cela ne faisait qu’un mois qu’elle était partie et, n’avait plus donner aucun signe de vie. Déjà qu’elle avait eu pas mal de problème si, il lui reprochait cela alors elle lui dirait qu’il n’avait qu’à se mettre en couple avec l’autre mutante.

Le problème c’est qu’elle était certaine qu’elle regretterait immédiatement ces paroles, Bobby était vraiment quelqu’un de gentil c’était le garçon le plus merveilleux qu’elle avait connu mais, à chaque fois qu’elle voyait toutes ces images dans sa tête quand il était avec Kitty cela lui faisait mal, comme si des milliers d’aiguilles lui transperçaient leur cœur. Finalement elle décida de rentrer dans sa chambre qu’elle partageait malheureusement et de se mettre à dormir, elle était vraiment fatiguée de ce long voyage qu’elle avait fait chose compréhensible puisqu’elle revenait du Tibet. Tout en marchant en direction de l’Institut elle rentra de nouveau dans le hall puis, elle décida finalement de faire un tour pour voir les changements qu’il y avait eu, peut être qu’ils avaient changés d’endroit pour les salles de classes…. Sans vraiment faire attention où elle se dirigeait, ses pas l’emmenèrent tout droit dans le salon c’est là qu’elle entendit une voix, une voix qu’elle ne connaissait que trop bien et qui, lui avait terriblement manqué… Malicia était complètement figée à l’entrée du salon mais, quelqu’un la bouscula la rendant visible aux personnes qui étaient dans la salle. Marie se rattrapa de justesse pour ne pas tombée sur la porte puis croisant le regard de Bobby et voyant qu’il était avec deux autres personnes qu’elle ne connaissait pas et, qui étaient bien plus âgées qu’elle, surtout l’homme qui se tenait à l’écart contre un mur des deux garçon dont Bobby. Elle reporta son regard sur le garçon qu’elle aimait et n’arriva qu’à sortir un :


-Salut Bobby…
Ex Marie d'Ancanto
Ex Marie d'Ancanto
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Identity
Alias: Malicia/Rogue
Evolution:
Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit) Left_bar_bleue160/400Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit) Empty Re: Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit)

Message par Robert Drake Ven 16 Mai - 2:14

Bobby était dans le salon avec son meilleur ami Tristan, il l'avait rejoin avant d'aller se coucher, Tristan voulait lui présenter quelqu'un. Bobby était donc entrer dans le salon, ou Tristan et l'homme étaient en train de papoter. Bobby les avaient interrompues à un moment passionnant apparemment, car ils étaient tous les deux en train de rire aux éclats. Gambit était apparement quelqu'un de très sympathique et de très drôle. Mais Bobby ne le connaissait pas vraiment, il l'avait croiser une ou deux fois, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Cependant, une fois que Tristan avait fait les présentations, Bobby écouta ce que disaient les deux autres. Mais, il était un peu ailleurs, toujours ses problèmes qui le torturait, il n'arrêtait pas de penser à ses parents qui lui manquait beaucoup. Et au G-force qui s'incrustait partout dans l'institut, et Bobby avait l'impression qu'il n'était plus chez lui ici, ce qui était faux bien sûr. Mais, c'était son impression, heureusement qu'il avait rencontré Tristan. Même si les deux garçons était très différent l'un de l'autre, ils étaient aussi très complices, et Tristan aider Bobby à rester dans le droit chemin. Surtout quand il n'avait pas le moral. Bobby s'appuya contre le mur face à l'entrée, il écoutait très distraitement la conversation de Tristan et Gambit. Il leur jeter un coup d'oeil de temps en temps, mais ne répondait pas, il préférait les écouter. D'ailleurs, c'était un miracle de voir Tristan parler autant, lui qui d'habitude ne parlait presque pas.

Bobby commençait à croire, qu'il avait une mauvaise influence sur son ami. Mais, Tristan étant plus âgé que lui, était plus posé. Et moins sujet à la désobéissance dont il faisait parfois preuve en ce moment. Mais, il avait besoin d'être seul à certain moment. Il n'avait jamais parler à tristan de son amitié avec Pyro. Pyro, il lui manquait même si désormais leur chemin était différent. Il se forçait à ne pas trop y penser. Il pensait aussi beaucoup à Malicia qui lui manquait, elle était partit sans rien dire, et cela l'avait beaucoup blesser. Elle ne le saurait sans doute jamais, mais il en avait beaucoup souffert surtout au début, maintenant il pensait de temps de temps, surtout à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Il pensait qu'elle était la personne qui le connaissait le mieux. De plus, il l'aimait vraiment et se demander souvent pourquoi elle avait quitter l'institut et sans rien lui dire ? Peut-être aurait-il la réponse à cette question un jour. Il se forçat à sourire, afin que tristan malgré qu'il soit très occupé ne remarque, qu'il avait des pensées aussi sombre.

Bobby fini par se dire, que paut-être, il devait aller faire dans le parc pour essayer de penser à autre chose. Mais Tristan et Gambit ? Il ne pouvait pas les abandonner comme ça. Alors, il restat et essaya de s'intégrer à la conversation, mais il ne comprennait rien, évidemment puisqu'il ne les avaient pas écouter. Il se réprimenda lui-même intérieurement. Finalement, au bout de quelques minutes et beaucoup d'effort, il finit par comprendre de quoi parlait les deux autres et se mêla enfin à leur discussion. Il prenait la parole de temps en temps, il fini par leur poser une question.

"Vous en pensez quoi vous des G-Force ?"

Bobby ne savait pas trop pourquoi il leur demander ça, peut-être seulement pour avoir leur avis. Il n'en était pas vraiment sûr. Mais, au moment où tristan allait répondre, enfin c'est ce qu'il crut, que c'était Tristan qui allait parler, mais peut-être serait-se Gambit. Quand il entendit un bruit provenant de l'entrée du salon. Il tourna la tête, en se disant que c'était sûrement des élèves G-Force qui essayait de faire une farce à un élève X-men. Mais, il fut surpris par l'apparition qui s'ensuivit. Bobby resta bouche bée, comme un idiot, il ne se rendait pas vraiment compte que c'était Malicia là en face de lui. Il la regarda comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Puis, son coeur fit plusieurs bonds de bonheur. Surtout quand elle lui adressa la parole, il ne savait même plus que Tristan et Gambit était à côté de lui, et qu'il leur avaiet poser une question un peu plus tôt, il se redressa et avança lentement vers Malicia, il avit peur que si il allait trop vite, qu'elle ne disparaisse. Avec un grand sourire, et au bord des larmes de joie, il eut du mal à parler, mais fini par lacher :

"Salut Malicia !! Tu es revenu ? Depuis quand ?"

Il avait tellement de question qui lui trottait dans la tête. Mais, il ne voulait pas la brusquer, elle lui dirait ce qu'elle avait envie, quand elle en aurait envie. Lui, serait là pour elle, il était tellement content de la voir. Il ne savait pas trop comment réagir, car cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il aurait tellement aimer la serrer dans ses breas, pour lui montrer le bonheur qu'il éprouvait de la revoir. Elle avait l'air en pleine forme.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit) Left_bar_bleue160/400Retrouvailles et rencontre (Bobby, Tristan, Gambit) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser