X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm]

2 participants

Aller en bas

There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm]

Message par Rémy LeBeau Dim 11 Mai - 20:14

Tout avait commencé un matin lorsque Tornade avait reçue un message sur le répondeur de son portable.

-"Ororoe, c'est Rémy... Je sais que je n'aurais pas dût disparaître comme ça du jour au lendemain et je m'excuse auprès du Prof. mais... disons que certains souvenirs semblent prendre un malin plaisir à revenir me hanter ces derniers temps. Mais je pense que toi et Xavier avez raison, il ne sert à rien de fuir et j'ai pris la décision de revenir parmi vous... Si vous voulez toujours de moi... Je serais à Salem le 8 du mois. Je viendrais voir Xavier. Je compte sur toi."


Suite à cela, le Professeur Xavier avait accepté l'idée de cette entrevue, après tout, Gambit était un X-Men et quand bien même son départ avait étonné tout le monde, et que même certains avaient sous-entendu qu'il était allé rejoindre Magnéto, ou pire encore, le Professeur Xavier n'était pas du genre à juger les gens aussi facilement et même plutôt prompt à accorder son pardon.

Nous sommes donc par un bel après midi de Juillet, dans le bureau du Prof. X, un bureau à l'ancienne avec son bureau et son immense bibliothèque d'ouvrages divers. Le climatiseur est en marche aussi y fait-il une température agréable...


Le Professeur est à son bureau, assis sur son fauteuil roulant, consultant les dernières notes concernant la Salle des dangers. Tornade est également présente ainsi qu'Emma Frost en tant que bras droit de Xavier et chef des G-Force. Elle aussi aimerait bien savoir pourquoi Gambit à fuit l'Institut quelques jours avant son arrivée.

[J'arriverais en dernier pour vous laisser le temps de vous présenter un peu mieux voir de discuter de mon cas entre vous.]
Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Identity
Alias: Gambit
Evolution:
There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Left_bar_bleue240/400There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty Re: There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm]

Message par Ororo Munroe Dim 11 Mai - 22:04

Il y avait quelque temps de cette belle journée de juillet, la belle princesse africaine avait reçut un message vocale sur son portable. Ben oui Ororo possédait un portable, quoi ? vous n étiez pas au courant de ça, temps pis pour vous. Un message de la part d’un certain Rémy lebeau autrement dit gambit, tiens donc mais que fou encore ce joueur de cartes dans les pattes de notre météo ambullant ? Selon les informations donnaient, on savait qu’il était soudainement partis de l’institut pour des raisons bidons et qu’il voulait maintenant revenir aux pres de xavier. C’était vraiment une décision difficile pour la mutante aux cheveux blancs, d’un coté elle était ravis de le retrouvait depuis tout ce temps cependant elle ne savait pas si cette fois il allait vraiment tenir cette promesse. Ce beau mutant dont Ororo avouait avoir quelques sentiments pour lui, était a la basse qu’un menteur, manipulateur et qu’un coureur de jupon. Par chance pour lui, charles xavier acceptait de l’accueillir au siens de l’école des mutants, là ou lui et Ororo se racontrerent pour la première fois. Ce fut grâce a ses sentiments qu’ororo accepta de l aider a revenir parmi eux en convaincant le professeur xavier, aujourd’hui il devait bientôt être sur le sieulle de la porte. Voila donc notre petite résumer de l’histoire, a présent Ororo munroe se préparait dans sa chambre. Pour cette réunion elle choisit une belle robe blanche avec une simple veste en velours marron, a ses pieds elle avait porté des boites noires qui pour une fois sans tallons. La coiffure d’ororo ne bougeait pas de habitude, son jolie déradés qui lui retombé jusqu aux épaules. Elle était tranquille en train de se maquiller devant le miroir près d’une fenêtre ouverte, l’air était chaud et elle aimait cela. Elle pensais a Rémy, depuis le temps que je ne t ai pas vu, je pense que comme toutes personnes tu as sans doute changer. comme j ai hate mais que j ai peur de te revoir, je t avourais que moi-même j ai beaucoup changé et pourvue que tu penses que c est en bien. Beaucoup de choses sont passés an ton abscence, les travaux, la conferie, tous.. je pense que tu vas même fuir devant cette emma frost et les G force.

Même si tu es parti, mes sentiments en vers toi non pas changer, nous le savant bien en espérant que cette fois ci tu resteras ici plus longtemps avec les x men. Quelques minutes de méditations elle se décidait enfin de quitter son miroir pour s’en aller vers la sortie de sa chambre. Dans les couloirs il n y avait presque personne, sans doute tous fourré a la piscine vu le temps qu’il faisait. Le térmometre pointé les 30 degrés au soleil, par chance si se temps ne plaisait pas a Ororo elle avait comment y remédier. Elle s avançait tranquillement vers le bureau en saluant tous quelques eleves qui passaient par la, ils n avaient pas cours a cause de l’arrivée de gambit. Plus elle avançait vers la salle en questions plus elle sentait son cœur battre a toute vitesse, c’était l amour qu’elle éprouvait pour lui ou bien le fait de savoir ce qu aller décidait le professeur xavier. Cependant la jeune mutant savait bien que charles était quelque un assez gentil et tolèrent pour qu’il puisse le pardonner, donc il y avait 300 sur cent de chance qu’il acceptait les excuses de gambit. Ororo arrivait déjà aux marches de l’escalier, une fois en haut elle n avait plus qu a ouvrire la porte. Ce geste la lui faisait peur, oui qu’Est-ce qu’elle allait trouvé derniere la porte, un gambit carement changé ? Une chose était sur, le grand manitou en personne serait la.. Bon courage storm, ouvre cette porte sinon tu sauras jamais, non tu crois ? Allez je me lance… super regardes un peu Ororo, ton cheri n est même pas la, il t a encore fait fausse route quand on te dit que t es la renne des pommes. Rémy, je pensais que tu viendrais et puis il est tout simplement en retard, ça lui arrive toujours mais pourquoi emma est la. Oui en effet la chef des G forces était bien présante, mon dieux qu est qu’elle faisait la encore a se meler des affaires qui ne l a regardait pas. Mais elle ne pu rien dire comme le professeur xavier était pres d’elle en train de trier des papiers sans arret, sans doute des informations sur les éleves, charles rassures nous les pauses tu connais bien ?

Ororo s’avançait dans la pièce en saluant de la tete les deux personnes en allant s asseoir dans un coin, elle attendit que quelque un parle. Malheureusement et apparemment ni emma et ni charles avaient envie de parler, super combien de temps Ororo allait attendre avant l arrivé de son ami, enfin presque. Pendant un moment elle pensait a lui mettre une bonne baffe pour ce qu il a fait, mais après quelques temps de réflexions elle décidait de régler ses comptes avec lui un peu plus tard. Elle le prendrait sans doute quand le moment sera venu, abrutie de Rémy que fait tu encore a etre a la bourre !? Tu veux vraiment te faire pardonner ou quoi, crétin.. Bref quoi qu il en soit elle n allait pas rester ici a rien faire, c est pourquoi elle se retourna vers le professeur xavier et commenca a prendre la parole.


« professeur, avez-vous pris une décision pour Rémy ? »
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Left_bar_bleue320/400There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty Re: There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm]

Message par Invité Lun 12 Mai - 15:32

Le professeur X semblait réfléchir pour la décision qu'il allé prendre pour Rémy . Charles regarda Rémy et lui parla dans l'esprit .

Rémy j'espère que cela ne se reproduira plus est ce que c'est clair !!

Charles reprit son esprit et répond à Tornade .

Oui il peut rester mais je ne veux plus qu'il prend la fuite !!!

Rémy avait profondément énervé le professeur mais il est du genre à se calmer très vite .

Sinon il pourra dire Adieu à l'institut .

Charles regarda Emma Frost la chef des G Force .

Qu'en penses-tu ai-je pris la bonne décision ?


Edit Jean : 10 lignes complètes stp !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty Re: There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm]

Message par Rémy LeBeau Mer 14 Mai - 22:32

[Bon Emma vient pas...j'ai oublié de la prévenir. Bon, je lui envoie un MP et je poste quand même.]

Rémy était arrivé par le car de 13:22 à destination finale de Salem. Il savait déjà où il devait se rendre mais il prit son temps. Il n'osait pas franchir les grilles de l'Institut. A chaque fois, il avait l'impression de commettre à nouveau ce mensonge. Il avait l'impression de souiller cet endroit. Ce qu'il avait accompli autrefois était trop horrible...
Cette Université était celle de Xavier. Et lui était un meurtrier. Même le plus grand télépathe au monde n'avait pût découvrir la vérité mais Gambit songea que ce n'était qu'une question de temps.

Finalement, il cessa de jouer avec son paquet de cartes et pénétra la grille et se dirigea vers le Manoir X. Il passa la grande porte d'entrée et pensa tout haut pour que Xavier l'entende.


**C'est moi Professeur. C'est votre cambrioleur préféré. Je suis de retour et les nouvelles sont mauvaises**

En cet instant, le Prof X devait être à l'écoute de l'esprit du Cajun aussi progressa-t-il vers le bureau d'un pas calme, assuré, tentant de cacher son anxiété. Dans les couloirs, il croisa de nombreux élèves qui se retournèrent à son approche mais pas un ne le reconnut, ils n'étaient pas là il y à deux ans, ils n'étaient pas là à la grande époque du Cajun, l'homme de ses dames...


Et finalement, il se retrouva devant le bureau. Cela avait été naturel, il connaissait ce manoir par cœur pour en avoir testé toutes les sécurités avec Logan et le Fauve. Il frappa de trois coups distincts à la porte du bureau...

**Professeur. Puis-je entrer ?**

Ces pensées étaient fluides, clairement lisibles afin que le premier télépathe venue puisse les capter... Gambit n'était pas l'un d'eux. Mais il savait comment attirer l'attention du Prof... (privilège de X-Men)
Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Identity
Alias: Gambit
Evolution:
There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Left_bar_bleue240/400There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm] Empty Re: There and Back again [ Gambit / Emma Frost/ Porf. X / Storm]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser