X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Emma Frost [ Finish ]

+4
Sarah Gamble
Ororo Munroe
Rémy LeBeau
Will McFallen
8 participants

Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Emma Frost [ Finish ]

Message par Invité Mer 7 Mai - 22:50

Le Personnage


Nom: Frost
Prénom: Emma
Surnom: La reine Blanche
Age: 28-33 ans
Groupe : G-Force et Directrice de la G-Institute

Pouvoirs :

Emma Frost [ Finish ] Arrow Télépathie
Emma Frost [ Finish ] Arrow Peau de diamant

Niveau 1: Au début de sa mutation, la jeune femme découvrit sa capacité à lire dans l'esprit des personnes prés d'elle. Il lui fallut quelques temps pour réaliser qu'elle avait cette compétence et encore beaucoup plus de temps pour la contrôler... Il était difficile d'entendre les pensées des autres quand on voulait se concentrer sur autre chose...

Niveau 2: Quelques temps aprés avoir découvert sa capacité à entendre les pensées des gens qui l'entouraient, Emma découvrit que ce n'était pas la seule chose qu'elle savait faire... Elle avait aussi la capacité d'envoyer des messages psychiques aux gens si elle se concentrait.... Il lui fallut beaucoup d'entraînement pour réussir à maîtriser cette nouvelle capacité qui lui demanda beaucoup d'energie et de temps...

Niveau 3: Au fil du temps, la jeune femme découvrit qu’elle était aussi capable de contrôler les esprits, de projeter sa forme astrale et de projeter des illusions… Beaucoup de personnes au début firent le frais des pouvoirs de la jeune femme qui avait du mal à s’en servir et à les contrôler mais là aussi une nouvelle fois la jeune femme fit preuve d’une extrême ténacité pour apprendre à les contrôler rapidement… Elle savait que de ne pas contrôler ses pouvoirs étaient une faiblesse pour elle et qu’elle pouvait faire souffrir des gens de son entourage qu’elle aimait.

Niveau 4 : Elle découvrit à ce moment là un nouveau pouvoir totalement diffèrent des autres… elle peut transformer sa peau en diamant et ainsi être quasi indestructible. Cependant, sous cette forme, elle ne peut plus utiliser sa télépathie, mais sa peau en diamant lui confère tout de même une protection psychique importante. Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant (ce qui a pour effet de la casser en mille morceaux).

Niveau 5 : Elle est capable d’implanter de faux souvenirs chez autrui, générer des rafales psychiques pour attaquer quelqu'un et de le malmener jusqu’à l'évanouissement en provoquant chez lui des maux de tête terribles. Elle a aussi le don d’isoler mentalement une douleur ou au contraire l'attiser chez une personne et de se rendre invisible psychiquement aux autres…. Au fil du temps la distance à laquelle elle peut projeter sa forme astrale augmente considérablement.

Niveau Oméga : A ce niveau là, Emma peut contrôler plusieurs personnes en même temps mais si ce nombre de personne est trop nombreuse elle peut perdre le contrôle d’elle-même et donc de ce qu’elle fait subir aux autres. Il lui faut beaucoup beaucoup d’énergie et de


Caractère :

Malgré ses grands pouvoirs Emma se repose essentiellement sur son charisme et sur son intelligence pour parvenir à ses fins. Elle pense que chacun a un droit à la vie privée, particulièrement en ce qui concerne ses pensées. Elle préfère éviter le combat, préparant ses plans dans l’ombre. Elle peut se montrer dure mais se préoccupent beaucoup des jeunes sous sa responsabilité.
La jeune femme n’hésite pas non plus à utiliser la violence pour tuer….
Sinon dans la vie de tous jours, Emma est une femme sympathique, souriante et très sociable même si elle apprend à se méfier des gens… Elle n’a pas non plus sa langue dans sa poche et elle est très indépendante. Pour elle, elle n’a aucun compte à rendre à personne pour ses actes justifiées ou injustifiées… La vengeance est quelque chose de très important pour elle et quand on la fait souffrir elle ou quelqu’un de son entourage alors elle rendra la monnaie de la pièce aux centièmes prés… Elle dit souvent que : « La vengeance est un plat qui se mange froid… »


Physique :
Emma mesure 1m78 pour 69 kg et les yeux d’un bleu très intense. Ses cheveux sont de couleur blonds même si ce n’est pas sa couleur naturelle. Elle est normalement brune mais elle n’aime pas cette couleur et dés son plus jeune âge elle a préféré teindre ses cheveux et devenir blonde. Au niveau vestimentaire, Emma est quelqu’un de très féminin et elle n’hésite pas à mettre ses atouts en valeur sans tomber dans la vulgarité. Elle porte souvent des jupes ou des robes mais la plupart elle préfère les pantalons car c’est plus pratique quand il faut se battre. Ses longs cheveux blonds sont très souvent détachés mais coiffés soigneusement.

Histoire :

Emma vient d’une vieille famille de Boston et elle découvre très rapidement qu’elle est différente tout comme deux de ses sœurs. Lorsqu’elle commence à entendre des voix un peu avant son adolescence, ses parents la firent interner dans un asile à plusieurs centaines de kilomètres de Boston et la jeune femme ne leur pardonna jamais.
Elle usa de ses pouvoirs pour tuer les infirmiers qui tenait cet asile puis revint à Boston pour tuer ses propres parents...

Elle utilisa ensuite sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pèse plusieurs milliards de dollars. Maintenant assurée de vivre aisément une très belle vie jusqu’à la fin de ses jours, Emma Frost décide de profiter de la vie mais aussi de faire payer les gens qui l’ont fait souffrir dans le passé.

La jeune femme du grandir assez rapidement et cela seule dés sa fuite de l’asile et les jours ne furent pas tous très facile malgré les pouvoirs de celle-ci. Elle les utilisa pour manipuler les gens et pour se nourrir… Néanmoins elle décida de fonder Frost International sans trop utiliser ses pouvoirs mais quand elle les utilisa quand même pour donner une renommer à sa société et qu’elle fasse des profits…

Il y a quelques années, elle fonde une école pour les jeunes mutants et fait concurrence à celle du professeur Xavier la G-Institute.
La voilà aujourd’hui arriver à l’institut et le professeur Xavier l’a choisi comme co-directrice de son école… La jeune femme ne comprend pas ce choix et elle mit longtemps avant de décider d’accepter cette offre… Même s’il y a peu de temps qu’elle est là, la cohabitation n’est pas facile surtout avec les x-mens. Emma ne fait rien pour s’intégrer et elle voit bien que les X-men ne l’aime pas et elle ne leur fait aucun cadeau…



Code de présentation : [Dans le règlement] OK pour le code
Avatar: Charlize Theron

Vous

Prénom ou Surnom : Coralie / Gwenlan
Age : 19 ans
Etudes : [facultatif] DUT informatique
Comment vous avez connu le forum : Par Scott! Je suis aussi Maëlys


Dernière édition par Emma Frost le Ven 9 Mai - 18:46, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Will McFallen Mer 7 Mai - 23:08

Welcome !
Will McFallen
Will McFallen
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Aucun pour le moment
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue160/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Rémy LeBeau Jeu 8 Mai - 4:52

La Reine des Glaces, l'ancienne membre du Club des damnés, la grande amie de Xavier. Celle qui considère que lex X-Men sont des gens biens mais un peu trop coincés...

Je l'adore ce perso...

(PS: je suis fan des X-Men, donc en fait, je les aiment quasiment tous...)
Rémy LeBeau
Rémy LeBeau
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2008

Identity
Alias: Gambit
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue240/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Ororo Munroe Jeu 8 Mai - 11:58

salut, j espere qu on vas bien s entendre XD
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue320/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Sarah Gamble Jeu 8 Mai - 12:31

Aya !!!! Ma maitresse est de nouveau parmi nous !!!
Re-Bienvenue Very Happy
Sarah Gamble
Sarah Gamble
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 111
Date d'inscription : 18/04/2008

Identity
Alias: Marrow
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue240/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Invité Ven 9 Mai - 19:13

Terminée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Jean Grey Ven 9 Mai - 20:13

OK, OK, ca m'a l'air très bien tout ça... Mais j'hésite à te valider parce que tu vas encore vouloir me voler Scott .... *sort les crocs* Bon, allez, suis gentille. Donc tu es validée en G-Force (normal) de classe 5. Very Happy
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue400/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Invité Ven 9 Mai - 21:42

Bienvenue dans cette communauté . Bon amusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Suki Howlett Ven 9 Mai - 23:08

Bienvenue sur le forum !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue245/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Invité Ven 9 Mai - 23:08

merciiiiiiiiiiiii!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Andrew Jefferson Ven 9 Mai - 23:13

Hey! Heyyyyyy!
*Fait de grand signes avec les bras en sautillant*
Contrôle mon esprit à moi! Allez, choisi moi...choisi moiiii!
¤¤¤
Je crois qu'il est inutile de te souhaiter la re-bienvenue, mais qu'importe!
Re-bienvenue XD
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue148/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Jean Grey Ven 9 Mai - 23:16

Si tu veux que quelqu'un contrôle ton esprit, Andrew, je peux m'en occuper ! Twisted Evil
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue400/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Invité Ven 9 Mai - 23:20

* note le nom d'AndreW dans un coin *

Mais quand tu veux Andrew!! Je vais pas me priver si tu es volontaire!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Mike Garry Sam 10 Mai - 22:05

Je déplace.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Emma Frost [ Finish ] Left_bar_bleue320/400Emma Frost [ Finish ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Emma Frost [ Finish ] Empty Re: Emma Frost [ Finish ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser