X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:30

Troy ne tenait pas réellement à rester au QG de la Confrérie toute la journée, dans le but de former des adolescents au combat. Il avait besoin de changer d’air, même si se retrouver avec des personnes qui ont les mêmes talents que nous, fait plaisir au début, à la longue ça lasse légèrement. Il ne savait pas quoi faire du tout de sa journée, tout ce qu’il pouvait espérer, c’était de ne pas tomber sur un mutant comme l’autre fois à la Statue de la Liberté, ou tout avait mal tourné pour lui. Il prit les clés de son 4X4 et ne prit même pas la peine de prendre une veste. Il comptait juste faire un tour au centre commercial pour voir si il ne pourrait pas s’acheter un objet qui lui serait utile plus tard.

Troy avait toujours l’air d’un vrai touriste, avec son t-shirt et ses lunettes de soleil. Il entra dans le centre commercial, et remarqua que c’était le seul habillé comme cela, mais bon ses goûts vestimentaires ne plairaient pas à certaine personne, qu’il en aurait rien à faire. Il ne savait pas quoi faire dans ce genre d’endroit, il n’avait jamais prit beaucoup de temps pour regarder ce qu’il y avait comme sorte de magasins. Cette fois ci, il essaierait de prendre un peu plus de temps pour observer un peu mieux. Et le premier magasin qu’il observa, fut spécialisé dans le sport, ce qui attira fortement Troy.

Une fois dans le magasin, il observa les humains qui étaient à l’intérieur, certains étaient un peu enveloppés et d’autres trop musclé. En gros, il voyait les sportifs du dimanche d’un côté, et les mecs qui font du sport toute leur vie. A cette pensée, il esquissa un petit sourire, la race humaine était tellement pathétique à ses yeux, qu’il se demandait pourquoi ils étaient toujours en vie. Il s’arrêta devant le rayon de base-ball, ce n’était pas son sport préféré, mais il trouvait les battes très intéressantes. D’ailleurs, il prit en main une batte de base-ball en métal, il la prit en main et la regarda. Il trouvait l’idée d’avoir une autre arme que son pouvoir dans les mains, comment dire, très intéressante. Il se décida enfin, après quelques minutes de réflexion à la prendre, il se dirigea donc vers la caisse pour ça. Il avait beau être un mutant prêt à décimer la race humaine, il ne voulait pas qu’on le considère comme un simple voleur de bas étage.

Une fois les banalités échangées entre lui et la caissière, il pouvait enfin ressortir de ce magasin. Il se retrouva alors dans la foule, il se demandait comment autant de gens pouvaient arriver d’un coup comme ça, dans le centre commercial. Il aurait bien eut envie d’envoyer une rafale d’électricité en plein milieu, pour que les humains lui laissent la place, mais il fallait qu’il se fasse oublier quelques temps encore par les humains. Il traversa toute la foule, en donnant quelques coups d’épaule à des gars dont la tête ne revenait pas à Troy. Lorsque les personnes voyaient la batte, ils n’osaient plus rien dire au mutant, enfin tant mieux pour eux d’un côté. Après quelques minutes de bataille contre la foule, il réussit à trouver une place sur banc, il décida donc de s’asseoir pour faire une pause, et regarder une fois de plus les Hommes qui dominaient la planète Terre.

* Saletés d’êtres humains… Faudra qu’on m’explique pourquoi ils nous dominent, avec tout les mutants qu’il y a sur cette Terre, on pourrait les tuer une bonne dizaine de fois *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Mer 23 Avr - 20:50

Emma avait appeler son chauffeur, car oui, elle a un chauffeur, pour l'amener faire quelques achats au centre commerciale. Pourquoi alors qu'elle a une garde robe aussi remplit qu'une fourmilière est remplit de fourmis -logique-. Simplement car tout d'abord elle a de l'argent à dépenser et que surtout, elle avait besoin d'une nouvelle robe. Besoin ? Avec tout ce qu'elle a déjà ? oui chez Frost l'achat d'une nouvelle tenue blanche était une chose très importante, autant que Dieu chez les croyants. C'est donc pour cela qu'elle quittera l'institut vêtue d'une petite robe blanche. La robe lui arrive au dessus des genoux et laisse facilement voir ses épaules. Elle lui sert la poitrine, mettant donc celle-ci en valeur tout comme pour ses jambes muni de simple escarpins vernis blanc à talons aiguilles.

On entre dans la limousine, après tout elle a les moyens, et les voilà partit pour le centre commercial. Dans la voiture, sur le chemin, elle se servira une coupe de champagne. Et pas de la merde le champagne... Et encore moins du champony ! Croisant les jambes, la jeune femme attendra que son chauffeur lui dise qu'elle est arriver. Une fois cela fait, elle sortira, son chauffeur lui tenant la porte alors qu'elle place ses lunettes de soleil sur le nez. De sa démarche sexy et des plus provocantes, la blonde platine prendra la direction de l'entrée. Déjà, elle verra la masse humaine se diriger vers l'intérieur. C'est bien la seule chose qu'elle possède en commun avec eux : le shopping.

Bref, faisant claquer les talons sur le sol et son chauffeur non loin de lui, la jeune femme montre sa présence de deux façons. Déjà le chauffeur qui prit les gens de la laisser passer. De plus, son style et sa beauté ne pouvait que faire qu'on la remarque XD. Mais une fois dans le lieux, c'est les pensées de Troy que Emma entendra et qui, surtout, frappera son esprit. Un soupire, c'est tout ce qu'elle fera. Après tout, elle est la pour une nouvelle robe, pas pour se prendre la tête avec un petit confrériste. Elle haussera les épaules puis elle ira vers... Le magasin Dior ! La ou il y a les plus beaux mais aussi... les plus chers vêtements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Jeu 24 Avr - 21:28

Troy était donc assis sur l’un de ces bancs, lorsque son attention se porta sur quelques jeunes humains, vous savez, ces petites racailles qui pensent pouvoir dominer tout le monde, tout simplement car ils sont plus forts que vous. Alors qu’en réalité, ils vous dominent, tout simplement parce qu’ils sont dix fois plus nombreux que vous, enfin c’était bien entendu l’opinion de Troy sur ce genre de lascars. Il ne voulait pas chercher l’ennui, si jamais ils s’approchaient de lui pour le menacer, il répondrait à coup sûr, comme toujours. Cependant, si ils s’occupent de leurs affaires, lui s’occupera des siennes sans jamais essayer de les en empêcher. A part bien sûr, si un autre mutant est mis en danger à cause d’eux.

Il resta donc assis, à surveiller ces mecs du coin du regard, faisant tourner la batte en métal autour d’elle-même. Il n’en aurait sûrement pas besoin si il devait se battre contre un mutant, mais si il devait se battre contre des humains, il pourrait toujours prétendre les avoir assommés avec sa batte. Même si à cet instant, cette excuse ne serait pas valable du tout. Il y avait des caméras partout, et si il utilisait son pouvoir ici, ce serait sûrement la panique totale. Et il pourrait être en danger à la suite de ça, un vigil qui veut jouer les héros, il y en a presque dans tous les centres commerciaux du pays. Voilà pourquoi, il ne voulait pas s’impliquer si les choses dérapent, il avait trop de projet à réaliser pour pouvoir se faire arrêter bêtement ici, ou pire se faire tuer. Il fallait bien l’admettre, il avait beau être un mutant, il n’était pas invincible. Même si les balles ne peuvent pas tuer tous les mutants, ça reste un moyen pour le tuer lui et ses frères mutants. C’est peut être pour ça qu’il ne s’attaquait pas bêtement aux humains.

Il fut surpris de voir les vigils s’inquiéter autant pour une bande de gamin, d’ailleurs il ne les avait plus vu depuis quelques instants ces gamins. C’était peut être la raison pour laquelle les vigils s’étaient tous regroupés, ils avaient sûrement dû casser quelque chose. Mais comme le mutant était trop bien installé sur son banc, il ne daigna pas lever son royal fessier pour aller voir ce qui se passait là bas. La situation commençait à l’ennuyer un peu, même si il voulait surveiller ce qu’il se passait, il trouvait que tout allait trop lentement. Les vigils allaient bien les chopper, mais tout ce qu’il restait à savoir, c’était quand. Il ne comptait pas rester là toute la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Ven 25 Avr - 15:08

Dans la boutique, Frost se fichait de tout ce qu'elle pouvait entendre par télépathie ou naturellement. Une vendeuse s'occupait d'elle, elle essai plusieurs robe, blanches toujours. Mais celle qui lui tapera à l'oeil sera une robe de couleur doré. Oui oui, doré au broderie Or. une robe magnifique et tant pis, cette fois on ne prendra pas blanc ! On envoi la vendeuse la chercher puis hop elle file l'essayer. De fines bretelles, un décolté plongeant et des voiles qui font le bas. Bref, simplement magnifique comme celle qui l'achète. Une fois cela fait et rhabillée, la voilà qui ira payer le tout avec carte de crédit. Et c'est ainsi, avec un joli sac, qu'elle sortira de la boutique Dior.

Évidement rien ne restera aussi calme lorsqu'elle sortira car on la bouscule. Et là, elle grogne. Voyant deux vigiles lui courir après. Elle se concentre pour savoir ce qu'il se passe et intercepte une pensée venant d'un des vigiles. Apparemment il y aurait eu un petit problème avec un groupe de jeune. Emma n'est pas du genre à aider des vigiles, ils sont payer pour ça, mais elle déteste qu'on bouscule sa journée shoping ! La voilà qui fixera le gosse alors que soudainement, c'est non pas en ouvrant la bouche qu'elle hurlera mais directement dans la tête du gamin ...

** Fais gaffe à la personne que tu bouscule Nabot ! **

Un soupire, que déjà le gosse commence à paniquer. Pas tout les jours qu'on te hurle dans le crâne tout de même mais cela ne gênera jamais notre belle blonde platine. Elle reprendra son chemin, démarche sexy et provocante pour aller vers une autre boutique. Mais doucement, ses prunelles se poseront sur Troy qui était installé sur un banc. C'était lui qui avait eu cette pensée pour les Humains un peu plus tôt. Un sourire aux les lèvres de la jeune femme alors qu'elle reprend son ignorage total des personnes autour d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Ven 25 Avr - 20:44

Les choses commençaient enfin à bouger dans le centre commerciale, les jeunes étaient poursuivis par la sécurité, mais le problème c’est que ces mecs de la sécurité n’étaient pas assez nombreux pour pouvoir les attraper tous. Et puis si jamais, les jeunes se mettaient dans la tête de faire front tous ensemble, la sécurité allait vite être débordé. Et sans le coup de mains des autorités locales, ils n’avaient aucune chance. Cependant, ces jeunes adolescents n’avaient pas l’air de vouloir se battre, peur d’être incarcéré par la suite.

En tout cas, il observa la course poursuite d’un des vigils, il trouvait cela amusant des les voir cavaler comme ça. Cela avait même l’air d’amuser l’adolescent, mais quelques mètres plus tard, ce jeune commença à paniquer à regarder autour de lui, comme si on lui avait fait quelque chose d’assez effrayant. Troy ne savait pas trop ce qui lui arrivait, et franchement il ne voulait pas le savoir plus que ça. Une fois que le vigil ait réussi à l’attraper, il se mit à regarder autour de lui et ne vit pas grand-chose d’autre d’intéressant. A part une femme qui souriait en le regardant.

* AH ! Ces humaines… *

Il ne comptait pas draguer toutes les femmes qui lui faisaient un sourire, la dernière fois que ça lui est arrivé, il s’était prit un gros vent, car la femme ne le regarder pas lui mais un de ses amis derrière lui. Et puis avoir une relation, même d’une nuit, n’était pas dans son programme pour le moment. Il décida donc de se lever, il s’apprêtait à quitter les lieux, voyant qu’il ne se passait plus rien. Mais à ce même moment, un autre adolescent, de la bande de voyous, fit son apparition près de Troy. Et le seul réflexe que le mutant ait eu, c’est de lui mettre un coup de batte dans les jambes, seulement sans faire exprès, il avait utiliser son pouvoir en même temps. Ce qui fait que ce jeune a prit un coup de batte électrifié, ça devait faire mal, Troy ne s’était jamais posé la question de savoir ce que ça faisait d’être électrocuté alors il ne pouvait pas savoir les effets que son pouvoir avait sur les autres. Le vigil vit la scène, seulement, il n’avait pas remarqué que la batte avait été lumineuse pendant quelques instants. Il voulait essayer de calmer Troy, alors que lui était très calme. Il écouta donc le vigil avec un petit sourire, amusé par la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Ven 25 Avr - 21:04

La jeune femme avait prit la route vers une autre boutique lorsqu'elle intercepte la pensée de Troy. Elle ne pourra s'empêcher de lâcher un petit rire. S'il savait à qui il avait à faire. Mais elle se stoppera en entendant les mômes courir vers eux. Elle suivra la scène des yeux, le jeune mutant -d'après ses pensées- avait frapper le gosse avec sa batte. Mais celle ci n'était pas toute simple, Emma l'avait bien vu brillé quelques secondes. Mais elle avoue qu'elle n'était pas très sûr d'elle sur cela.

Tient, elle penche la tête sur le coté, une moue adorable et un petit sourire en coin alors que le vigile arrive pour parler, enfin calmer, le type à la batte. Un soupire alors qu'elle voit que celui ci était des plus calme.. Elle secoua la tête puis aprochera des deux hommes. Une main sur la hanche alors qu'elle avancera en laissant ses talons aiguilles frapper violemment le sol. Un soupire, alors qu'elle se stoppera non loin d'eux. Assez près pour pouvoir parler.

Vous devriez vous occuper de vos petits nabots turbulents plutôt que d'essayer de calmer un type déjà calme... C'est totalement inutile !

Elle lachera un soupire à nouveau, elle se fiche de la réponse que donnera le vigile car la jolie blonde avait déjà reprit la route vers la boutique. Elle espère tout de même y arriver un de ses jours, mais vu comment les gosses jouent, elle y sera encore demain ! démarche sensuelle et sexy alors qu'elle soupira. Encore un môme qui arrive en courant. Y'en a marre. Elle se mettra non loin de la ou il passera et fera un jolie croche-pied.

Vas y dégage hey pétasse !

Un soupire, la jeune femme passera au dessus de lui. mais non il ne verra rien de sous la jupe car elle n'était pas non plus à hauteur de son visage. Elle s'agenouillera, sac toujours en main alors qu'elle prendra sa voix glaciale et sèche pour répondre

C'est Mademoiselle pétasse. Écoute moi bien, soit tu reste ici et tu bouge plus.. Soit je deviendrais ton pire cauchemar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Ven 25 Avr - 22:58

Troy essayait de faire comprendre au vigil, qu’il était très calme et qu’il n’était pas là pour chercher la bagarre. Chose qui était vraie puisqu’il n’avait cherché des poux à personne pour le moment, même si l’idée de taquiner les humains lui avait traversés l’esprit. En plus, cela arrangeait bien les vigils qu’il soit intervenu, ça leur a évité de courir encore cinq minutes de plus. Au bout d’un moment, il fut interrompu par la femme qui l’avait regardé tout à l’heure, il se demandait vraiment à quoi elle jouait. Il n’avait jamais voulu s’occuper des affaires des autres, alors qu’on s’occupe des siennes, ça il n’aimait pas du tout.

Mais elle était partie bien trop vite pour qu’il puisse dire quoi que ce soit, d’ailleurs le vigil n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autres non plus. La scène était assez marrante, si on regardait bien, on voyait un homme la regarder complètement bouche bée, et un autre la regardant avec un air perplexe. Mais il ne fallut pas longtemps au vigil pour reprendre ses esprits, il avait ordonné au mutant de ne pas bouger d’ici avant qu’il ne revienne. Troy n’était pas si débile que ça, si il restait, la police allait lui demander pourquoi il a utilisé sa batte contre des adolescents, et pourquoi il avait voulu jouer les héros.

Lorsque le vigil se retourna pour aller voir ses collègues, Troy décida de s’en aller vite fait, et si il disait quelque chose, il se pourrait très bien qu’il tombe dans les pommes en un éclair. Il passa juste à côté de cette femme, qui avait fait tombé un jeune adolescent, plus il la voyait agir et plus il se demandait pourquoi elle est aussi bizarre que ça. Il en avait rencontré des cinglées, mais des comme elle sûrement pas.

* Son tarés ces humains, encore une preuve de leur infériorité… *

A cette pensée, il eut un petit sourire, bien sûr qu’il y avait des fous parmi la Confrérie, mais eux au moins ne se cachaient pas leurs réelles apparences. Il continua son chemin, batte en main, on aurait dit un bûcheron qui partait couper des bouts de bois. Il continuait de fixer la jeune femme, pour voir comment elle allait réagir à ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Sam 26 Avr - 21:05

Emma ne regarder plus, est ne prête plus du tout attention à Troy, en faite, elle est bien trop occupée a jouer avec le môme pour cela. Il était terrorisé, et cela faisait sourire Emma qui lui montrait télépathiquement ce qui arrive au nabot de son genre lorsqu'on s'attaque à la journée shopping de la jeune femme. Elle se redressera, une main se posant sur sa hanche alors qu'elle le laissera libre de s'éloigner. Ce qu'il fit en courant pour rejoindre sa mère afin de, surement, pleurer.

La blonde regardera autour d'elle pour savoir s'il n'y avait pas une boutique tranquille ou elle ne serait pas emmerdé avec des gosses pré-pubères et totalement idiot. Mais ses prunelles se reposeront sur Troy et sa pensée qui fera que miss Frost secoue la tête. Les humains étaient certes totalement idiots mais certains pouvait se montrer puissant sans avoir un quelconque pouvoir. C'est ça qu'Emma ne comprendra surement jamais. Mais troy, enfin, ses pensées, commencent a l'énerver. Mais bon, que dire pour un membre de la confrérie ? Elle ne veut pas bousiller sa journée pour ça.. Qu'il s'amuse, après tout il ne fait rien de mal cette fois, aucune raison de se casser la tête pour lui donner la migraine.

Aller, on soupir et on reprendra son chemin mais, passant à coté de Troy, elle dira simplement, histoire de bien montrer qu'elle n'est pas inférieure... C'est Emma Frost tout de même !

Sauf que je ne suis pas humaine

Suite a ces quelques mots, elle reprendra sa route simplement, démarche sexy et sensuelle alors que la plupart des regards masculins se posent sur elle. Ben quoi ? Faut bien qu'elle se vente un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Invité Lun 28 Avr - 19:43

Troy fut surpris de voir la mutante passer près de lui, d’ailleurs il ne savait toujours pas que c’était une mutante. Même si il le comprit lorsqu’elle passa juste à côté de lui pour lui dire qu’elle n’était pas humaine. Donc elle était mutante, et une mutante télépathe, il se demandait bien qui ça pouvait être. Il avait entendu parler d’une mutante surpuissante qui était à la fois télékinésiste et télépathe. Seulement, il eut un énorme doute, parce que d’après ce qu’on lui avait dit, la mutante en question était rousse. Alors que là, elle était blonde, bien sûr il se posait des questions à l’intérieur de sa petite tête, il se demandait si c’était cette Jean Grey. En tout cas, si la télépathe était douée dans son domaine, elle aurait put entendre les questions que se poser le mutant électrique. Il ne savait pas si ça allait lui plaire si il la confondait avec Jean Grey, mais même si elle péterait un câble, honnêtement, il s’en ficherait pas mal.

C’était des mutants comme cela, que la Confrérie avait besoin, seulement ils étaient tous dans le camp du professeur à roulette. De toute façon, une femme pareil qu’elle soit dans le camp adverse ou dans le vôtre, elle serait sûrement capable de vous tuer sans aucune raison. En tout cas c’est l’image que Troy se faisait d’elle. Quelque chose l’intrigua tout de même, il y avait beaucoup de mutants qui avaient débarqués dans cette ville, notamment les deux qui l’ont attaqués à la Statue de la liberté. Il se demandait si toutes ces choses n’étaient pas liées.

Pour être sûr, il allait devoir le demander en face, même si elle pouvait lire dans ses pensées, il ne voulait pas qu’on trifouille dans son esprit pour pouvoir communiquer. Il décida donc de suivre cette femme, et lorsqu’il fut à sa hauteur, il la regarda avec un petit sourire.

Alors… C’est vous Jean Grey ?... Ou vous êtes juste une copie ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venu faire des emplettes [PV : Emma] Empty Re: Venu faire des emplettes [PV : Emma]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser