X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Revision (Leia Troy)

2 participants

Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Dim 8 Juin - 5:23

Bobby était venu tôt pour réviser ses cours du lendemain. Il n'avait pas envie de travailler de travailler dans sa chambre, avec ses camarades, car ils étaient souvent pas d'accord et comme Andrew n'aimait pas les révisions, Bobby avait préférait venir s'enfermer dans la bibliothèque, afin de ne pas être déranger. Il alla chercha dans un rayon, les livres qu'il avait besoin pour faire ses devoirs et ses révisions. Le soucis, c'était qu'à cette heure là tout les élèves avaient fini leur cours et venait à la bibliothèque. Il ne restait plus beaucoup de place sur les tables. Bobby avait les bras chargeait de livres, il avait aussi des recherches à faire.

Il passait entre les tables pour voir si il connaissait quelqu'un, avec qui il pourrait partager sa place. Mais à première vu, son frère de coeur Tristan n'était pas là et beaucoup des étudiants qui se trouvaient là, étaient des élèves d'Emma Frost. Alors Bobby apperçut une jeune femme, apparemment seul à sa table de travail, elle était plongé dans un livre. Il s'approcha précautionnesement, en faisant attention de ne bouscouler personne et en essayant de ne pas faire tomber ses livres. A un moment, il faillit être bousculer par quelqu'un qui ne l'avait pas vu arrivr et qui s'excusa. Bobby répondit que ce n'était rien. Il continua son chemin vers la dernière table où se truvait la jeune femme. Enfin, il arriva à destination et avant de demander, si la place était libre, il posa ses livres qui étaientt un peu lourd.


"Salut !! Est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?"

Bobby fit un sourre à la demoiselle en attendant sa réponse. Il resta debout à côté de ses livres et se massa le poignet, qui lui faisait un peu mal. Cela devait être dû à la blessure qu'il c'était fait en jouant au basket avec Andrew. Mais d'après l'infirmier ce n'était pas grave.


Dernière édition par Robert Drake le Dim 8 Juin - 22:36, édité 1 fois
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Dim 8 Juin - 5:38

Leia leva les yeux vers le jeune home

«Oui va y »

Elle avait élever son gant pour tourner les pages et des écailles était visible, ses doigts se prolongeais en griffe mais sa ne semblais pas progresser. Elle souri et lui fait de la place, elle fait de l’histoire mais fait une pause et pensais a l’entraînement avec Logan, elle a encore des marques de griffe une chance pas trop grave mais bien visible, elle avait mis une plante pour la soignier et sa marchais bien. Elle avait les cheveux attacher en queue de cheval et aujourd’hui portait du indigo, elle avait des jacinthe en bracelet. Qu’elle avait fait pousser hier, sa lui fessais le poignet comme un large bracelet, le garson est mignion a sa manière


Dernière édition par Jean Grey le Dim 8 Juin - 12:01, édité 1 fois (Raison : fais attention aux 10 lignes s'il te plaît ! si tu continue à faire moins nous allons devoir sanctionner...)
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Dim 8 Juin - 22:34

Bobby poussa les livres vers une chaise vide, de l'autre côté de la table pour venir s'asseoir, en face de la jeune femme qui avait accepter de le laisser s'asseoir à sa table. Il prit la chaise et s'assit en regardant la jeune femme, il ne la conaissait pas et ne l'avait jamais vu. Cependant, elle avait quelque chose de familier, elle lui rappelait vaguement un jeune homme blond avec qui Bobby s'entendait très bien. Cette jeune femme avait un air de famille avec Tristan. Bobby se demandait si ils étaient de la même famille. Il regardait la jeune femme avec une tel insistence, qu'elle allait sûrement finir par demander, pourquoi il la regardait de cette façon, alors il prit les devant.

"Désolé, pour ce regard insistant, mais vous me faites penser à un ami !! Il s'appelle Tristan !! Vous le connaissait ? "

Bobby se sentait un peu gêner d'avoir posait cette question, mais il avait très envie de savoir. Il prit un livre pour s'occupait les mains, en attendant que la jeune fille lui réponde. Il ouvrit son livre car il préférait ne pas regarder la jeune femme, pour le moment. Il tourna les pages, amsi ne savait pas ce qu'il cherchait, alors il le referma et en prit un autre. Il se secoua mentalement, en se disant qu'il avait du travail et que ce n'était pas le bon moment pour faire connaissance. Puis, il jeta un coup d'oeil au livre que regardait la jeune femme.

*Oh tient, elle fait de l'histoire avec Ororo !!*

Bobby cessa de cherchait un moyen de se distraire, il était nul pour ça, mais il décida d'arrêter de fixer cette pauvre jeune femme, qui devait le prendre pour un fou. Une idée se forma dans son esprit tout d'un coup. Il ne c'était même pas présenter, quel maladroit et malpoli en plus, il decida d'arranger cela et tout de suite.

"Au faite, je m'appelle Bobby Drake et toi ?"

Bobby lui fit un sourire amicale, car il ne savait pas comment dire bonjour à un autre mutant, qu'il ne connaissait pas.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Lun 9 Juin - 1:26

«Oui je suis malheureusement sa sœur mais il ma laisser tomber et il est parti disons que je n’aime pas mon frère et sais un sujet sensible comme mon bras présentement»

Elle souri a se souvenir douloureux mais bon elle va devoir se faire au cours mais bon, elle devais faire se devoir un résumer du livre mais quand Bobby se présente sa la fit sourire

«Oui je sais tu est souvent avec Kitty, moi sais Leia »

Elle regarde ses livres

«Tu étudie quoi? Je ne t’est pas vu en cour avec Ororo?»

Elle assaillait de sens souvenir mais non, il n’était pas la mais on a surment pas les même cours. Elle sorti son livre L’A.N.G.E 4 qu’elle lisais, un livre qu’elle a prit a Montréal pendant un de ses voyages

«Mais on a surment pas le même tour tu la Logan comme professeur?»

«Je suis désoler, je parle beaucoup désoler sais que je suis déboussoler je viens de changer de ville, j’ai voyager longtemps mais la sais sans ma tante… Tu est mignon tu a quelqu’un?

Désoler tu peux ne pas répondre»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Mar 10 Juin - 12:01

Bobby fut surpris par le ton de la jeune fille, quand elle parla de Tristan. Il préféra ne pas insister, les histoires entre Tristan et sa soeur ne le regardait pas. Aussi Bobby apprécia quand elle changea de sujet. La jeune femme se présenta à son tour, disant qu'elle s'appelait Leïa. Bobby trouvait se prenom magnifique, d'ailleurs Tristan lui avait caché que sa soeur était très mignone. Mais, il éviterais ce sujet avec son frère de coeur, surtout que ces derniers temps, il était comme Bobby, toute ces histoires le tracassait. Bobby sourirt à la jeune fille qui le martelait de question. Mais cela ne le dérangeait pas, il avait l'habitude, les élèves d'Emma Frost était connu pour leur curiosité, mais les X-men avait la même.

"Enchanté Leia !!" dit Bobby en souriant.

Leïa lui demandait ce qu'il étudiait et semblait surprise de ne pas l'avoir vu au cours d'histoire. Il était vrai que Bobby ne suivait pas encore ce cours, car il en suivait d'autre pour le moment. Il releva la tête du livre qu'il était en train de regarder.

"Oh, euh... Je suis les cours de biologie, avec Jean et les cours d'Allemands aussi !! Et toi, à part l'histoire, tu étudie quoi ?"

Bobby referma à nouveau le livre, il n'arrivera sûrement pas à finir ça aujourd'hui. Puis Leïa sortit un livre, puis elle continua à lui poser des questions sur ses cours et sur les professeurs qu'il avait et en disant qu'il ne suivait sûrement pas les même cours. Bobby lui fit un sourire.

"Oui, c'est sûr, nous n'avons pas dû prendre les mêmes !! Oui, j'ai Logan comme professeur."

Bobby la trouvait sympa et très mignonne. Puis, elle s'excusa en disant qu'elle parlait trop, cela fit rire Bobby qui devait se contrôler car, il était dans la bibliothèque et qu'il fallait ne pas faire de bruit. Alors, il prit une bonne respiration et arrêta de rire presque aussitôt. Leïa qui était intarrissable continua de lui parler.

"Ah, tu as beaucoup voyager, tu as de la chance !! Ne t'inquiète pas, tu vas très vite t'habitué j'en suis sûr !!"

A la question suivante, il ne put s'empêcher de rire cette fois. Leïa avait du culot mais n'était pas méchante, Bobby l'aimait bien. Bobby se demandait quoi répondre à la jeune femme, car à cet instant précis, il ne savait pas très bien, si oui ou non, il avait quelqu'un. Mais, il prit quelque seconde de réflexion, avant de lui répondre.

"Oui, je suis avec quelqu'un !! Je sors avec Malicia !! Tu la connais ? Merci pour le compliment, tu es très jolie toi aussi !!"

Bobby lui avait répondu avec sérieux et avec le sourire. Toujours aussi gentil ce Bobby, hein ?
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Mar 10 Juin - 17:32

Le garçon est gentil, pas comme son frère mais bon, Bobby sa ressemblais a son chien qui est rester chez sa tante, pour ses cours elle n’avait que Histoire pour le moment

«J’ai que Histoire pour le moment mais je me suis inscris a ceux qui va ouvrir, ils son en train de modifier les cours mais pour le moment j’ai Histoire est sport. Je déteste ce prof comment tu veux que je l’attrape il découpe toute mes plantes, il faudrait trouver un truc je l’attrapé et tu gèle mes plantes mais même la je suis sur qu’il trouvait le moyen de sortir. Je voudrais juste lui faire renvaler son sourire de je me pence mieux que les autre

Mais pour les cours je vais avoir société, mécanique, géographie et français donc sa va me faire des cours mais je ne sais pas je pence de moins en moins prendre français ou peux être espagnol je ne sais pas une langue»

Elle le laissa parler ne voulant pas tout le temps parler mais quand il lui dit qu’il était pris, elle fut surprise de voir que sais pas Kitty mais bon ne dit rien et sourire

«C’est dommage, si elle te laisse et que tu a besoin d’un câlin, tu pourra venir me voir je suis dans la chambre 11, je suis câlin avec tout le monde enfin avec les élèves Logan et Scott me fond un peu peurs du a une expérience désagréable»

Il le regarde bizarrement et lui dit

«Ne me regarde pas comme sa, Scott semble trop secret pour être normal et Logan est rustre et je ne le fait pas confiance»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Jeu 12 Juin - 20:06

Bobby lui fit un sourire, qu'elle parle beucoup ne le dérangeait pas, car lui n'était pas très bavard. Quand elle paral du fait qu'elle arrivait à attraper Logan avec ses plantes, Bobby fit un grand sourire et se mit à imaginer la scène. Logan avec son regard de tueur et sa rage contre la petite femme aux plantes. Logan devait bien s'amusait, c'était trop facile contre ce pouvoir pour lui de se défendre. Cela ne devait même pas l'épuiser vu sa résisitence. Bobby se dit qu'il aimerait bien la voir utiliser ses pouvoirs. Mais comment savait-elle, quel était son pouvoir à lui ? L'avait-elle déjà vu s'en servir dans l'institut ? Puis Leïa lui proposa de geler ses fleurs pour coincer Logan, cette idée fit rire Bobby, coincer Logan avec de la glace impossible, cela serait trop facile.

"Impossible, Logan arrivait quand même à couper tes fleurs, même recouverte de glace. Ses griffes sont incassable, donc ce n'est pas comme ça, qu'on y arrivera !!"

Puis elle enchaîna sur le fait que si Malicia le quittait, elle serait ravie de le consoler. Bobby lui fit un sourire et la remercia. En faite, il ne savait pas trop où il en était avec Malicia, mais ne voulait pas en parler. Et surtout pas à une fille qui le draguait ouvertement, de plus il y avait Kitty. Puis, Leïa lui dit qu'elle avait peur de Scott et de Logan. Il trouvait cela étrange et la regarda bizarrement, lui s'entendait bien avec Scott tout comme avec Logan. Puis, elle lui expliqua pourquoi, elle avait peur d'eux.

"Oui, c'est vrai que Logan est un peu rustre, mais c'est ce qui fait qu'il est unique !! Au début, je le craignais, mais c'est mon ami maintenant !! Quand à Scott, c'est quelqu'un de formidable, toujours prêts à aider !! Tu peux compter sur eux, en n'importe quel occasion !! Tu apprendra à leur faire confiance et à ne plus les craindre, tu verras !!"

Bobby lui fit un grand sourire et attapa un livre de biologie qui parlait de l'ADN, le cours de Jean était sur ce sujet et il devait lire un peu, pour être prêt le lendemain. Il ouvrit donc son livre et commença à lire sa leçon.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Ven 13 Juin - 2:48

«Je voudrais juste qu’il perdre son air supérieur, il a beau être professeur, il commence sérieusement a m’énerver mais bon je me dit que je m’en fait trop. Je ne fait pas confiance au garçon a par Toi et Kurt, tu semble gentil et je t’est vu avec Kitty et quand tu a ramasser les livres d’une élève qui était en retard et je vous est trouvez sympathique »

Elle sourit mais ne voulais pas en faire trop

«Je suis encore désoler je suis trop féministe comme disais ma tante, je déteste les hommes qui pence que juste parce qu’il son majoritairement plus grand que les femmes dois les commander mais sais surment avec le beau père que j’ai eu mais désoler je m’emporte rapidement, il faut vraiment que j’arrête de dire désoler. En plus je dois faire se devoir histoire non mais comment tu veux trouver toutes ses dates

Je parle encore trop»


Elle met ses main sur sa bouche en le regardant, elle le regarda, elle fit pousser une mini fleur mauve de son bracelet

«Tien si tu veux donner un bouquet a ta blonde tu me le dira, je te le ferrait maintenant tu sais pourquoi l'institut est couverte de fleurs un peux partout»

Il prent timidement la fleur

«Fait attention mes doigts son pointu sur cette main»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Ven 13 Juin - 12:45

Bobby écoutait Leïa tout en regardant son livre de biologie, mais avait du mal à se concentrer et ce n'était pas dans sa chambre, qu'il arriverait à travailler, avec Andrew qui était toujours en train d'essayer d'obliger de détourner Bobby des révisions étant donné,que lui n'aimait pas les cours. Bobby quand à lui, voulait réussir ses études et pour cela, il fallait qu'il travail un minimum. Il fini par fermer son livre et le repousser, Leïa disait avoir des difficultés avec les dates d'histoire, comme à peu près tout les élèves qui suivaient ce cours. Bobby lui fit un sourire avant de l'aider un peu avec ses devoirs d'histoire.

"Je connais une astuce pour apprendre les dates si tu veux, je te la donne !!"

Leïa lui dit ensuite, qu'elle était sans doute trop féministe, dû à son éducation. Bobby pensait que c'était possible, mais il ne connaissait pas assez Leïa pour en être sûr. Mais son jugement au sujet de Logan était excessif, ce n'était pas le genre de Logan de différencier les hommes, des femmes bien au contraire, il les traiter tous de la même façon. Enfant comme adulte, cela semblait dur à certains et pour d'autre cela était une bonne chose. Puis elle mit sa main devant sa bouche, ce qui amusa Bobby, il lui fit un sourire amusé, puis elle fit pousser une fleur de son bracelet. Puis elle lui proposa de lui faire un bouquet pour Malicia. Bobby pris délicatement la fleur et Leïa le prevint que ses doigts étaient pointus à cette main. Bobby lui fit un sourire.

"Ah d'accord !! Merci, c'est gentil !! Ah oui, je vois mais il est très beau comme ça !! Au faite au sujet de Logan, il est comme ça avec tout le monde, ne t'en fais pas ce n'est pas parce que tu es une fille, il traite tout le monde de la même façon, c'est dans son caractère. "
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Ven 20 Juin - 3:49


«Tu serais gentil, je ne connais pas beaucoup de monde et je suis gêné avec ceux que je ne connais pas et il a aussi la condition entre les x mens et les R Force sais assez stupide. A par Lucy et Peter, je ne vois pas grand monde et on dois former un groupe pas deux groupes sa va juste faire revoler tout sa, mais Peter est plus un ami mais je ne sais pas comment lui dire que je craque pour lui, il est deja super gentil mais je ne sais pas il est super gentil mais je ne sais pas si il va aimer sa que je lui saute dessu pour l'embrasser et lui demander si il veux sortir avec moi. Il est trop mignion..........»


Elle soupire reveusement

«Je fait quoi? tu veux bien m'aider lui dire quelque chose, je ne pence pas qu'il aime que les role sois renverser et que je lui donne une fleur»

Imagine que si on rencontre un mutant de magneto et que je suis avec Logan malheureusement il veux faire son dur et tout faire lui-même mais la encore ne te sens pas conserner mais les hommes ou garçon veule toujours montrer qu’il sont plus fort, je peux presque concurrencer Logan quand il décide de faire sa grut. J’appel sa comme sa quand il se met en…comme au foot sais au foot qu’il a les gros corps arrière qui bloque l’autre équipe

Enfin sais se que je fait mais quand je suis pris au dépourvu sa ne sert a rien toi tu a ta glace moi je vais pas fort avec se que je peux arroser avec l’eau et il n’ira jamais plus loin je peux mais je fait que un litre d’eau…

Tu semble jeune, pourquoi tout les beau male ici son sois pris sois totalement obséder par quelqu’un d’autre Jean est bien rousse. Tu ne trouve pas qu’il fait chaud »


En disant sa elle enlève son chandail et se retrouve en camisole verte ou il avait imprimer No Boy entourer d’une cercle rouge comme les rond vert veux dire va y et la il avait une bars diagonal qui le traverse. Il regarde Boby en souriant, il regarder sa camisole

«J’ai beaucoup de chandail a message, un No au fifille, le même avec ne tuer pas les animaux ou Go a l’environnement. Il a deux chose que… en fait 3, les gars qui se pence mieux que tout le monde et qui abuse de leur autoriser, ceux qui veux prendre le pouvoir et les poivron vert»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Ven 20 Juin - 18:10

Bobby fit un sourire à Leïa, elle le trouvait gentil, Bobby aussi la trouvait gentille, elle parlait beaucoup, ce dont Bobby n'avait pas trop l'habitude. Mais comme il s'adaptait assez vite, il s'en fichait et cela changeait au moins, elle était pleine de vie. Et bobby la trouvait marrante, il l'écouatit sans rien dire, il aimait bien écouter les gens. Puis, elle lu dit qu'elle connaissait pas grand monde pour le moment, Bobby était sûr qu'elle se ferait vite des amis.

"Je suis certain que tu te feras beaucoup d'amis ici !! Tout le monde est gentil, tu verras !! Moi aussi, j'étais perdu quand je suis arriver, mais ça n'a pas durer longtemps !!"

Bobby lui fit un sourire et se leva de sa chaise, il vint se mettre sur la chaise qui était libre, à côté de la jeune femme rousse. Il lui avait proposé de lui donner une astuce pour apprendre ses dates en histoire, c'était Tristan qui lui avait montrer. Mais, ça il ne le lui dirait pas. Il prit une feuille dans son sac à dos et sortit un stylo. Il regarda sur le livre de Leïa et lui donna la feuille et le stylo. C'était la première fois, que Bobby jouait les professeurs particuliers et cela le fit sourire intérieurement.

"Alors, tu recopie toute les dates importantes, sur une feuille vierge, tu les copie plusieurs fois chacune, avec à quel événement elles correspondent et jusqu'à ce que tu arrives à te les rappeler sans les écririent !! C'est facile, non ? Et tu me diras si ça t'aide, ok ?"

Bobby l'écouta reprendre la parole, elle lui demandait des conseils à lui, pour plaire à un garçon qui s'appelait Peter. Bobby en fut très étonner, il n'était pas le mieux placer pour cela, lui même avait une vie un peu mouvementé de ce côté là en ce moment, puisqu'il ne savait pas où il en était. Puis, elle lui parla de ses pouvoirs et des G-force. Bobby ne put se retenir de faire la grimace, certain G-force lui sortait par les yeux. Mais, il devait bien avouer que Leïa était très sympa, par rapport aux autres, elle devait sûrement penser la même chose que lui au sujet des X-men.

"Je trouve que tu as raison, cette guerre entre nous et un peu puéril. Mais, que veux-tu, nous ne pouvons pas résonner tout le monde !!"

Cette phrase fit sourire Bobby. Puis, ilse rendit compte qu'il n'avait pas répondu à Leïa au sujet de conquérir Peter et maintenant qu'il y repenser, il se demandait si ce garçon, n'était pas abec lui en cours ? Il pensait que si, mais n'en n'était pas certain du tout, il ne lui avait encore jamais adresser la parole.

"Pour t'aider à séduire ton ami, je ne vois pas comment faire ? Désoler, je suis pas très doué dans ce domaine !!"

Il lui refit un sourire gêner. Il aurait aimer pouvoir l'aider, mais ce n'était vraiment pas son truc de donner ce genre de conseil, il n'arrivait déjà pas à le faire avec Tristan, alors avec sa soeur. Tout cela était bien trop compliqué pour lui. Puis tout en réfléchissant, il se rappelait que le garçon auquel il pensait, ne s'appelait pas Peter. Puis, Leïa retira son chandail et il regarda le vêtement qui etait en dessous, et fut surpris par le logo qu'il y avait au centre. Et Leïa ayant remarqué son regard, lui expliqua, qu'elle en avait d'autre dans le même genre, avec différent message. Bobby lui fit un grand sourire amuser.

"C'est jolie et très différent de ce que porte les filles X-men !!"
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Sam 21 Juin - 4:17


«Merci pour le truc, je vais essayer de voir se que je peux faire, on dit
que tu aime le bleu, j’ai jamais essayer de changer la couleur d’une rose.
J’ai déjà mis une blanche en rose pale mais bleu sa pourrais être un projet»


Elle commence a étudier mais elle effleure sa cuisse sans le vouloir elle rougi
violemment, elle ne sais pas pourquoi elle semblait être branche sur le 220 avec
les males de l’institut. Elle ne savait pas si il avait vu son malaise. Elle sourie a
cette phrace


"C'est jolie et très différent de ce que porte les filles X-men !!"


«Merci, j’ai plutôt un mélange de genre, je peux etre tres sexy ou garson manquer ou un petit top avec des jean trop grand

et toi tu a un style ou le gars en on pas?»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Sam 21 Juin - 4:47

Bobby la trouvait vraiment marrante et très spontanée. Elle lui dit qu'elle allait essayé de faire ce qu'il lui avait dit au sujet des dates d'histoire et il lui fit un sourire. Puis Leïa reprit la parole et Bobby était rester assis à côté d'elle et il la regarder. Une pensée vint lui traverser l'esprit. Il se demandait ce que penserait Tristan, si il voyait son meilleur ami assis à côté de sa soeur et en train de faire la cosette ? D'ailleurs Bobby s'inquiètait beaucoup pour Tristan, il n'avait pas l'air bien en ce moment, mais comme il ne se confiait pas, Bobby ne savait pas ce qui n'allait pas.

Il n'avait d'ailleurs aucune envie de questionner son ami. Si Tristan avait envie de parler, il le ferait, pas la peine de lui demander. Bobby chassa tristan de ses pensées, afin de se concentrer sur Leïa. Elle continuait de parler et Bobby l'écoutait. Elle lui dit qu'elle avait plusieurs styles, ce que Bobby trouvait très bien. Elle lui dit aussi, qu'elle savait qu'il aimait le bleu, mais n'importe qui d'un peu observateur l'aurait remarqué. Mais, ce qui le surprit, c'était qu'elle parlé de chager la couleur d'une de ses roses en bleu, pour essayer.

Bobby pensait que cela devait être difficile, mais très jolie. Puis la jeune femme frôla sa cuisse et devint toute rouge, cela fit rire Bobby, car en plus elle semblait se poser des questions. Puis elle revint sur le sujet des styles vestimentaires, ce qui soulagea Bobby, qui ne savait pas quoi lui dire. Il avait laisser ses révisions un peu plan, pour le moment, mais il n'avait pas très envie de se plongeait dans ses livres.

"Je n'ai pas vraiment de style !! J'aime bien m'habiller avec des vêtements dans lesquels, je me sente bien. Comme un jean avec un polo et mon sweet à capuche, sans oublier mes baskets. C'est bien d'avoir plusieurs styles, moi ce ne sont que les couleurs qui varient. Sauf pour mes jeans, ils sont tous bleu. Il doit être difficile de changer la couleur d'une de tes fleurs, non ? Tu crois, que tu arriverais à en faire une en bleu ? "

Bobby fit un sourire à Leïa et attendit qu'elle lui réponde.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Sam 21 Juin - 5:47

«Sa dépend toujours si elle est blanche je peux difficilement la mettre noir mais j’arriva a mettre une fleur rouge, violette ou des couleurs qui se ressemble mais je pourrais essayer au pire sa fait une catastrophe de couleur

Est tu capable de geler en permanence un objet sans qu’il fonde, sa serais super une rose glacer ?

C’est aussi plus facile des couleurs naturel comme il a des sapin qui son légèrement plus bleuter que les autres

La rose rouge sais l’amour et le respect sais romantique, sais l'expression de l'excitation romantique de moments d'amour»


Elle souri rêveusement

« La rose rose suggère la joie, la grâce, et le roman poétique. Un signe a n'importe quelle situation, amicale ou amoureuse. Une composition... ainsi de l'invitation romane poétique pure... si joyeuse...

Elle créent une ambiance mystérieuse et romantique. Mais moi celle que j’aime sais la blanche sais pur et secret
La bleu c’est est pour le savoir C'est leurs façons de vous souhaitez du savoir-faire ou de vous dire qu'ils croient en vous. C'est pour vous envoyez des ondes de bonne chance pour un examen ou un merci pour avoir donner de bons conseils ou pour toute autres bonnes situations.ca te va bien la bleu

et bien sur une rose noir sais de la pasion fatal mais sais deja assez dur a trouver donc je ne vois pas la faire celle la»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Sam 21 Juin - 19:02

Bobby écoutait Leïa lui parlait du language des fleurs, enfin des couleurs. C'était un sujet interressant et passionnant. Il écoutait attentivement le dscours de Leïa qui semlait passionner par les fleurs. Bobby apprit quelques petites choses utiles, il lui sourit. Leïa lui posa une question très interressante et pleine de bon sens. Bobby n'avait jamais essayer ce genre d'experience, se serait sûrement interressant à faire.

"Ben , j'en sais rien !! Mais, je peux essayer !! Donne moi une de tes fleurs, s'il te plait."

Bobby prit la fleur que lui tendait Leïa et la gela, puis le posa sur la table entre lui et Leïa. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à attendre. Puis, elle reprit ses explications sur le language des fleurs. Bobby l'écoutait très distraitement , car ses pensées se tournèrent vers Malicia. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment ? Puis, il pensait qu'il n'arriverait pas réviser aujourd'hui, il essayerait en retrournant dans son chambre.

"Nous n'avons plus qu'à attendre, pour voir si elle fond !!"

Bobby lui fit un sourire.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Dim 22 Juin - 3:54

Leia regardais la fleur mais elle commençais déjà a dégoûter

«Elle commence a avoir chaud, sais triste que tu ne vois pas tes
parent sauvant, mais je ne sais pas toi s’ils l’on bien pris moi je
me suis sauver chez ma tante quand mon beau père a voulu enterrer
mon anormalités a coup de poins mais Tristan dois te l’avoir dit mais
se qu’il ne sais pas sais qu’il est devenu plus déraisonnable mais bon
sais pas très important. Juste qu’a mon arriver ici je pensais que mon
frère se soûlais quelque par. Mais sais plus la R Force maintenant ma
famille les X men aussi »


Elle se souvenait de se moment, elle eu un frisson en se souvenant, il
l’avait fait que deux fois mais elle détestait sa. Elle était perdu dans ses
penser quand une se posa sur sa main griffu
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Mer 25 Juin - 0:50

Bobby regarda Leïa, elle avait l’air triste, il reprit la fleur et la gela à nouveau. Puis, il la tendit à Leïa avec un grand sourire. Il l’écouta parlait de sa famille, il savait très bien, ce qu’elle pouvait ressentir. D’ailleurs Bobby repensa à la tête de son petit frère, quand il avait découvert que son grand frère était un mutant, sans oublier celle de sa mère. Bobby se souvenait à quel point cela lui avait fait mal, de devoir fuir sa propre maison. Mais à cet époque, il était avec Logan, Pyro et Malicia. C’était le bon temps, maintenant sa famille c’était les X-men et cela était une excellente pour lui, car au moins eux l’acceptait tel qu’il était. Leïa parler d’une façon étrange de Tristan.

*Lui se saoulait ? Impossible, il ne boit jamais, tout comme moi !!*

« Tu es quelqu’un de très sympas !! Ton frère se saoulait ? Ce n’est pas son genre !! Pourquoi, pensais-tu cela ? Non, il ne m’a rien dit, il parle très peu tout sais et il est plutôt solitaire, même si on s’entend très bien. Par contre, je sais qu’il tient à toi et qu’il pense souvent à toi. »

Bobby avait dit ce qu’il pensait et ce qu’il savait, c’est-à-dire très peu de chose. Tristan n’était pas un grand bavard. Et Bobby ne voulait pas que son ami soit obligeait de lui dire quoi que se soit, si il ne le voulait pas. Bobby voulut la rassurer et posa sa main sur celle de la mutante.

« Ne t’en fais pas, je comprend ce que tu veux dire !! Non, mes parents ne l’ont pas bien prit, au début je leur ai dit que j’étais dans une école normal. Puis, quand je suis revenu les voir avec Logan et que leur ai dit la vérité, ils m’ont regarder comme-ci, j’étais un monstre et comme-ci il ne me connaissait pas. Mais, ton frère a toujours été là, pour moi et il peut compter sur moi. Et si tu as besoin, je veux bien être ton ami !! »

Bobby espérait que ses paroles allaient l’aider. Il lui fit un grand sourire amicale et ne retira pas sa main. Et comme il a fait pour souhaiter la bienvenue à Malicia, il déposa entre eux une petite sphère de glace.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Mer 25 Juin - 3:46

«Tu est gentil, mais je sais qu’il va m’en vouloir et je ne sais pas comment
lui dire, quand il va savoir que sa sœur a des vu sur plusieurs garçon il va
penser que je… que je couche partout. Tu peux trouver une fille belle sans
vouloir lui sauter dessus et je ne veux surtout pas être pris dans un triangle
donc je vais me concentrer sur Kurt. On sait déjà vu en allemande. Merci tu
ma vraiment aidée, tu devrais te lancer dans le courrier du coeur »


Elle lui montra qu’elle riait de lui mais il était bon pour les problèmes

«Si tu serais une fille tu serais ma meilleur amie mais tu peux toujours
venir si tu a une bouton à cacher ou tu si tu veux de l’aide pour te mettre
chic pour ta petite amie

Je ne lui en veux pas a mon frère, il a surment raison pour Lisa mais elle
etait ma seul famille. je ne voulais pas mais je lui en veux, il aurait du rester
et sa j'ai de la misère a lui pardonner, il va bien faloir sentendre si notre mère
meurs qui va avoir le peux d'argents qu'on avait»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Sam 28 Juin - 6:33

Bobby fit un grand sourire à Leïa et éclata de rire. Elle lui avait dit que si il avait était une fille, il serait sa meilleure amie. Bobby trouvait ça plutôt étrange, mais assez marrant, cependant il n’arrivait pas à s’imaginer en fille et encore moins allant voir Leïa pour lui demandait des conseils. A cette simple pensées, Bobby éclata de rire et il regarda Leïa qui continuait de lui parlait.

« Je ne me moque pas toi, c’est juste que j’ai dû mal à me voir en fille ! »

Bobby avait parler avec son cœur et il était mort de rire. Comme se serait drôle, cependant mais cela ne l’intéressait pas. Il la trouvait si drôle et intelligente, ce qui le fit encore plus rire, ce fut quand elle lui dit qu’il serait génial pour dirigeait le courrier du cœur. A force de rire, il avait mal à ventre, mais le pire c’était qu’ils risquaient de se faire jetés dehors.

« Je ne crois pas être à la hauteur d’une rubrique du cœur ! Et je suis pas non plus certain que viendrait te demander de conseil, sur mes vêtements. Je suis sûr que ton frère ne penserais pas ça de toi, mais de rien écoute, quand j’apprécie une personne je ne veux pas qu’elle soit malheureuse. Et toi et ton frère vous êtes mes amis, alors je suis sûr, que vous finirez par vous réconciliez ! Tu verras ! »

Bobby avait laisser sa main sur celle de la jeune femme et lui refit un sourire amicale. Il se disait qu’ils devraient peut-être aller finir cette discussion ailleurs, car vu les regards que les autres étudiants leurs jetaient, se serait le plus sage. Mais, il préférait attendre que la jeune femme est finit de parler pour lui en parler.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Leia Troy Dim 29 Juin - 5:50

«On devrais peux être y allez ou on va se faire renvoyer, tu na pas pus étudier désoler, j’espère que sais pas pour un contrôle. J’ai de la misère à ne pas parler»

Elle prend ses choses et lui dit de le suivre, elle lui souri, elle voulait lui montrer quelque chose. En sort de la salle Bobby sur ses talons, il l’avait pris la main pour pouvoir l’emmener dans le jardin en arrière de l’institut ou elle fessait pousser plusieurs plantes, de toute sorte

«Je viens souvent ici, c’est calme la plus par dut temps, assis toi»

Il a un banc au bous du petit chemin en pierre

«Peu d’élève vienne ici, ils sont occupé a rendre les adultes fou, il a quelque fois des couples »

Il regardait un peux partout et elle lui fait signe de s’asseoir

«Ne temps fait pas le banc proviens de l’arbre en arrière, il est pas très compliquer sais que deux branches en U et un autre u en l’envers. Sa ne lui a pas fait mal»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue240/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Robert Drake Mer 2 Juil - 23:27

Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Revision (Leia Troy) Left_bar_bleue160/400Revision (Leia Troy) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Revision (Leia Troy) Empty Re: Revision (Leia Troy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser