X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tranquil le soir [Gabriel]

2 participants

Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Enerick Lenson Dim 25 Mai - 18:11

Ghost était dans l'instiut, il ne fesait rien de spécial. Il se trouvait dan sa chambre, il reflechissait a rien de précis il laissait putot son esprit vagabonder. Il était 23h00, la plus part des mutants était coucher a cause du couvre feu, mais Ghost preferait ne pas dormir de toute facon il n'était pas fatiguer. Il decida d'aller faire un tour des ieux après tout il n'avait rien d'auter a faire car tous le monde dormaient. Il ouvrit la porte de sa chambre et regarda si il n'y avait personne. Puisque les couloirs étaient vide il sotit sur la pointe des pieds, juste habillr d'un short et d'un t-shirt. Il alla jusqu'au salon. Il étaient vide, toute les lumieres était éteinte, alors ghost en alluma une, une petite qui se trouvait sur une petite table a coté du canapé. Ghost alluma la télévision, et changea les chaines les unes après les autres. Il n'y avait absolument rien a la télé, Ghost regarda quand meme une chaine, c'était les infos. Il se dit qu'il y aurait peut-etre quelque chose d'interessant. Il y eu deux ou trois chose qui pouvait faire qu'il y porte attention, il y avait eu un asassina en ville, on ne connaissait pas la cause de la mort. Ghost penssa immédiatement qu'un mutant était derriere tout sa mais bon il ne pouvait rien y faire.
Ghost décida d'éteindre la télé, de toute façon il n'y avait rien d'autre d'interesant. Ghost se leva et tourna en rond dans a piece, il s'arreta devant une photo qui se trouvait sur un meuble. On pouvait voir un groupe de eprsonne, un groupe de mutant , c'était les élève X-Men. Ils s'emblaient tous souder. Cela fit repensser a Ghost, qu'il n'était pas che lui, il ne se sentait pas bien ici. Il n'avait pas envie de rester longtemps ici, il ne supportaiot pas de devoir vivre avec les autre. Il n'aimait pas la sorte de compétition qui exitait entre les mutant de l'institut et ce d'Emma. Et puis Ghost avait envie de se mettre a l'action, il en aait assez de rester sur le coté de n'être au courant de rien. il savait que quelque chose clochait, les mauvais mutant n'était pas assez présent. Ghost avait besoin de savoir tout sa c'est pourquoi il penssait fortement a partir pour se renseigner mais il hésitait encore, il allait attendre de voir comment les choses evoluait ici et si sa ne s'arrangeait pas il prefererait partir. Et puis de toute fcon il ne pouvait pas rester en place, il ne voulait plus aller en cour, sa ne lui plaisait pas il ne sentait plus le besion d'y allé. Il preferait encore se debrouiller seul plutot que de perdre son temps.
Enfin bref , Ghost lacha la photo du regard puis se repos dans le canapé. il ne ralluma pas la télé et resta la en silence sans rien faire.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue245/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Gabriel Fox Dim 25 Mai - 18:44

Et il ne dormait toujours pas. A croire que Gabriel était devenu insomniaque depuis qu’il était arrivé avec les autres élèves d’Emma Frost ici à l’Institut Xavier. Comment expliquer cela ? Puisque à vrai dire et sincèrement, le jeune homme n’éprouvait pas de stress particulier, ni d’angoisse, ni d’appréhension, alors pourquoi n’arrivait plus à s’endormir très tôt ? Il pensait peut-être et cela lui était déjà arrivé quelques fois notamment lorsqu’il avait intégré l’école d’Emma Frost, que c’était du au fait des nouveautés. En effet, il avait été projeté avec les autres élèves, dans un univers assez différent des leurs, mais aux desseins identiques. Et ainsi le fait d’être dans un nouvel espace, un nouveau lieu avec des nouvelles personnes, l’incitait plus qu’autre chose à aller de l’avant à visiter cet endroit, à découvrir ces personnes et son corps ne rechignait et même l’enjoignait de le faire, refoulant le sommeil au rang de vice. Gabriel n’avait jamais été insomniaque et savait donc que cette période était provisoire et il fallait qu’il s’en accommode.

Ainsi, habillé d’un court short noir et d’une chemise ample blanche qui recouvrait presque le short qu’on pourrait facilement le prendre pour un fantôme, il décida de continuer à lire un livre qu’il avait commencé il y avait deux jours. Pendant cinq minutes il ne bougea pas, puis comme il commençait à avoir des fourmis dans les jambes, il décida d’aller boire un peu d’eau dans la cuisine, bien sur en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas alter le personnel de l’Institut. Tenant toujours le livre dans sa main, Gabriel sortit de sa chambre en silence et longea les couloirs sombres à cette heure. Il arriva à la cuisine et prit un verre d’eau en prenant son temps et s’asseyant même sur une des chaises. Le jeune homme ne prenait presque jamais son petit-déjeuner ici, il y avait toujours quelques élèves pour parler dans votre dos et il n’aimait pas vraiment mal démarrer la journée.

Ensuite, il sortit de la cuisine et décida d’aller s’installer au salon, il pourrait avoir un bruit de fond avec la télé, où au pire c’était mieux que la chambre qui avait parfois l’air de ces chambre d’hôpitaux. Gabriel y entra donc ses pieds semblant à peine fouler le sol de l’Institut. Il sursauta légèrement lorsqu’en entrant il remarqua une silhouette dans l’un des canapés qui semblait regarder la télé qui pourtant n’était pas allumée. C’était son pouvoir ? Vivant dans un Institut pour mutants, la moindre chose le moindre geste ou fait apparaissait comme la marque d’un pouvoir. La faible lumière diffusée par une petite lampe ne lui permettait pas de deviner qui c’était. Ainsi il s’approcha et s’assit sur l’un des accoudoirs du canapé. De là il pu aisément voir qu’il s’agissait d’un élève d’Emma Frost. Un léger sourire espiègle s’afficha sur son visage. En faisant un effort Gabriel pouvait dire qu’il s’appelait quelque chose comme Eric ou Emerick ou quelque chose dans le genre, mais il lui semblait que c’était un peu plus original que ça. Enfin à cette heure il devrait sûrement le lui demander pour en être certain.


« Je suis pas le seul à trouver le temps long à ce que je vois. » lança t-il en souriant.

« Sa t’embête si j’allume la télé ? » demanda t-il, bien que la télécommande était encore près de lui. Gabriel avait pour principe de ne pas disposé de son confort si cela pouvait gêner la majorité. Et même là qu’ils étaient deux, si l’autre n’avait pas envie de bruit, il pourrait toujours continuer à lire.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue83/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Enerick Lenson Dim 25 Mai - 19:03

Ghost regardait touours la télé, il la fixait du regard alors qu'elle était éteinte. C'était plutot bizarre mais il ne fesait que reflechir en fait. Il fut sortit de sa reflexion quand il entendu des bruits de pas venant dans sa direction, la seule chose qu'il esperait c'est que sa ne soit pas un élève de l'institut car bizarrement il ne s'entendait pas trop avec eux, enfin il ne parlait pas avec eux c'est surement pour sa qu'il ne voulait pas avoir de contact avec eux. Ghost ne regarda pas tout de suite qui était pésent, il attendait de voir si cette personne allait partir d'elle meme ou si elle allait venir dans le salon et dans ce cas il la regarderait. Ghost fut vite fixer car la personne vint s'asseoir sur le canapé. Ghost se decida donc a tourner legerement la tte pour oir de qui il s'agissait. Il fut content de voir que c'était un eleve d'Emma Frost.

Ghost ne le connaissait pas personnellement mais comme il l'vait fait avec tout les eleves il c'était renseigner sur lui. Ghost s'avait qu'il s'appellait Gabriel Fox, il connaissait aussi c'est pouvoir, mais pour tout se qui est de s avie epsonnelle il n'en savait evidememnt rien il devrait lui demander directement mais sa ne l'interessait pas du tout. En fait pour le moment Ghost se fichait de tout et de tout le monde. Il reposa son egard sur la télé sns rien dire et se remit a pensser. Mais une diée lui vint a l'esprit pourquoi il nedemanderais pas comment se sent Gabriel ici, peut-etre que Ghost n'était pas le seul a se sentir mal et au pire il pourrait peut-etre e parler. sa semble peut-etre ridicule mais Ghost est un peu perdu et parler l'aiderais surment. enfin bref, pour le moment Ghost ne dis rien car Gabriel lui dit quelque chose avant. Il lui demanda si il pouvait allumé la télé.


- Oui vas-y sa me dérange pas t'inquiete , mais personelement y a pas grand chose a cette heure ...

Ghost attendit qu'il r'allume la télé, peut-etre que quelque chose avait commencer depuis qu'il avait éteint la télé . Mais Ghost ne penssait pas au programme il était toujours sur les questions qu'il se posaient alors il decida d'enparler a Gabriel et au pire si sa le gene il arreterais.

- Dis moi tu te plait ici ? Comment tu trouve l'institut et les gens qui y vivent ?
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue245/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Gabriel Fox Dim 25 Mai - 19:22

Gabriel glissa doucement de l’accoudoir pour se poser dans le canapé. Il glissa la main vers le mutant puisque celui-ci ne voyait pas d’inconvénient à ce qu’il rallume la télé. Mais il lui dit aussi qu’il n’y avait pas rien d’intéressant à cette heure et en effet, il y réfléchit quelques secondes avant de se redresser et finalement ne ralluma pas la télé. S’il n’y avait rien il n’allait pas l’allumer juste pour avoir un bruit de fond, d’ailleurs lui-même trouverait ça vraiment malpoli surtout si on faisait mine d’ignorer les personnes présentes, et Gabriel n’était pas ce genre de personne.

« Ouai … et puis non, on va pas se fendre la tête avec des émissions à deux de QI ce soir. » dit-il en lâchant un petit rire. Il posa son livre contre lui et détendant ses jambes dans le vide. Il regarda à nouveau le jeune homme qui lui avait à nouveau parlé et il fut étonné de trouver dans son regard une sorte de tristesse, mêlé d’une sorte de sentiment si palpable de quelqu’un qui en a gros sur le cœur et l’esprit. Il fronça légèrement les sourcils puis soupira légèrement en entendant ce qu’il lui demandait. Est-ce qu’il se plaisait ici ? L’ambiance générale à vrai dire n’était pas en leur faveur, ils arrivaient comme des piques assiettes, bien que des discours eut étés faits sur le partage et le travail en équipe au sein de l’Institut, mais n’en demeurait pas moins cette histoire de rivalité. Comment est-ce qu’il trouvait l’institut et les gens qui y vivaient ? Dans l’ensemble la bâtisse et son histoire, le message qu’elle portait parvenait aux oreilles du jeune homme comme un son de cloche agréable, mais si personne n’y mettait du sien, la situation deviendrait rapidement très tendue et invivable.

Il prit son inspiration.


« On ne peut pas dire que je m’y plais vraiment. Je veux dire tu le voies bien, ici on nous traite comme des piques assiettes. Mais bon, moi j’essaye de me dire qu’il faut faire le maximum et se donner à fond ? J’oublie pas qu’on a un but et je respecte les idéaux d’Emma et de Xavier. Malgré tout, c’est vrai que l’ambiance ici ce n’est pas ce qu’il y a de plus chouettos on va dire … T’as pas l’air dans ton assiette, … toi t’as l’air d’en avoir marre d’être ici … je me trompe ? » demanda t-il en le regardant en biais. Il n’avait pas besoin de savoir lire les esprits des gens, ni même d’avoir le pouvoir d’empathie, cela se voyait assez et puis le ton dans lequel il avait dit ça … Mais Gabriel savait être une oreille attentive et son regard le disait clairement. Bien sur, ensuite s'il ne voulait pas en dire trop, certains étaient très réservés ou timides, il respecterait ce choix.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue83/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Enerick Lenson Dim 25 Mai - 19:34

Ghost d'un certain coté fut content que Gabriel ne r'allume pas la télé car sa l'aurait un peu deranger meme si sa n'était pas important. enfin bref , Ghost eusa reponse , la question qu'il avait poser. Apparment lui aussi se sentait pas très bien dans cette endroit, il s'en doutait car c'était un sentiment assez général. Gabriel avait raison, si on voulait que sa marche il fallait mettre du siens, et il avait aussi raison de dire que c'éait pour un but précis. mais Ghost se sentait loin de tous sa, sa lui paraissait absurde et il ne svait pas pouruoi meme si il partageait la plus grande partie des idées de Xavier et Emma. Ensuite Gabriel lui demanda si il allait bien et si il en avait marre d'être ici . Ghost baissa le tête, que pouvait il repondre, il ne svait pas lui meme ou il en était.

- Je ne sais pas, ou plutot je ne sais plus. En arrivant ici je pensais que tout serais parfait, mais c'est le contraire j'arrive pas a m'adapter, et puis je penssais qu'on était ici pour s'entrainer et mieu maitriser nos pouvoirs mais c'est pas vraiment le cas. On a des cours d'allemand, de mécanique de biologie ... je trouve pas sa très passionnant et j'en vois pas l'intererrait.

Ghost garda la tete baisser, il ne savait pas pourquoi il lui racontait tout sa mais au moin sa fesait du bien de parler avec qulqu'un et puis Gabriel était l'un des mieux placés pour le comprendre puisque lui aussi était un éléve d'Emma et donc nouveau ici.


- J'ai l'impression d'être inutile, de rester ici a ne rien fair sa me rend fou. j'ai besoinde savoir se qui se passe a l'exterieur et en particulier au niveau de la confrérie, c'est bizarre que l'on entende presque plus parler d'eux !

Ghost releva la tete et regarda Gabriel, il ne svait pas si il partageait son point de vue, mais pour Ghost c'était clair les choses étaient etrange. Ghost se passa la main dans les cheveux, tout sa lui prennait la tete, et il se dit que plus vite il quitterais tout mieu sa sera. Mais bon son avis était loin d'être partagé car beaucoup de mutant se sentent bien ici et ne se soucis pas de se qui se passe a l'exterieur.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue245/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Gabriel Fox Dim 25 Mai - 20:02

En entendant Enerick lui raconter cela, Gabriel repensait à lui-même une année plus tôt lorsqu’il avait intégré l’école d’Emma Frost. En effet, au départ en tout cas, il avait perdu tous ses repères, quitter sa famille n’avait pas été simple même s’il était autonome sur beaucoup de points, vivre en communauté avec d’autres mutants qui pour la plupart n’avait pas eut une enfance facile, n’avait pas été chose aisée au début. Ainsi donc, fut une grosse période où chaque jour il voulait revoir sa famille, mais aussi se posait les questions de savoir pourquoi il faisait ça ? Dans quel but ? Il y avait-il d’autres moyens ? Pouvait-il choisir de faire autres choses ? Il était vrai que s’ils avaient intégrés ces écoles c’était dans le but de maitriser leurs pouvoirs, et au lieu de cela on leur donnait des cours normaux. Lui-même ne trouvait pas ça ennuyant, au contraire, ils continuaient à avoir une éducation normale, comme tous les étudiants sans pouvoir. Mais bon, si à l’école d’Emma on leur avait donné des cours spéciaux sur leurs pouvoirs, si on se contentait de leur fournir des cours de langues ou de sciences. Et certains, comme Enerick trouvaient ça plus qu’ennuyant.

« Oui c’est sur que l’intérêt est forcément limité dans le sens om on voudrait tous je pense axer les cours sur la maitrise des pouvoirs. Mais je trouve quand même que les cours qu’ils nous donnent nous permettent de ne pas trop être marginalisés. Enfin je veux dire que ces cours on doit pouvoir les suivre pour continuer à acquérir du savoir même si c’est vrai que parfois c’est pas très passionnant … » ajouta t-il pour confirmer la lassitude du jeune homme quant aux cours donnés à l’Institut.

Une autre question fut abordée par Enerick, celle de la Confrérie et par là même ce pourquoi ils étaient là : garantir la paix entre humains et mutants. Mais était-ce seulement possible ? Depuis que les mutants avaient étés exposés au grand jour, on avait plus entendu parler de la Confrérie, mais Gabriel se doutait bien qu’ils mijotaient quelque chose, ce n’tait pas dans leur habitude d’après ce qu’il avait pu comprendre, de rester sans rien faire. Enerick, semblait ne plus pouvoir patienter, il voulait aller voir. Gabriel ne connaissait pas l’étendue de ses pouvoirs, mais malgré tout, il ne pourrait à lui seul, gagner contre toute la Confrérie.


« Je ne pense pas que tu sois inutile, aucun de nous ne l’est. Il faut voir comment on s’y est tous mis pour retaper l’Institut ! J’ai déjà vécu une période semblable, mais il ne faut surtout pas te laisser aller, je suis sur que sa va passer. En ce qui concerne la Confrérie je suis sur que tout le monde veille sur eux, il n’y a pas besoin qu’on mette nos vies en danger inutilement. Le moment viendra tôt ou tard où on pourra montrer notre valeur. Tu sais que tu peux sortir ? Ici personne ne t’en empêche, il y a pleins de choses à faire au lieu de se torturer l’esprit. » termina t-il en lui faisant un léger clin d’œil. C’est vrai, il n’y avait pas lieu d’être anxieux tant qu’il n’y avait pas de preuve que la Confrérie bouge. Cependant Gabriel aimait aussi l’action, il savait qu’une bataille de rue n’avait rien avoir avec un combat de mutant où on pouvait facilement perdre plus que son esprit. Ainsi il rangeait sa témérité en attendant.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue83/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Enerick Lenson Dim 25 Mai - 20:23

Ghost ne partageait pas exactement le meme point de vue que Gabriel au niveau des cours car Ghost n'en voyait pas l'interait car il doutait s'en reservir plus tard. Il ne se voyait pas travailler un jour, il penssait plutot continuer a vivre comme sa s'en rien faire, l'idée du travail ne lui était jamais venu a l'esprit car son pouvoir lui a toujours permis de s'en sortir s'en probleme. La seul chose qui comptait pour Ghost c'était la maitrise des pouvoirs et rien de plus, mais il ne trouverais pas sa ici, et peut-etre nul par ailleurs donc a se niveau la il valait encore mieu rester mais sa ne le retenait pas pourtant.

- Acquérir du savoir ne me servira a rien plus tard c'est pour sa que rester ici pour aller en cour sa me tente pas trop mais je coprend parfaitement que certain mutant y reste pour sa et pour d'autre chose.

Ghost pensait comme Gabriel quand il disait que la confrérie était surment surveiller mais ce qui geneait Ghost c'etde ne pas etre au courant de se qui se passe. Les professeur, Xavier et Emma savent surment des choses que les élèves ignorent et c'est le fait de rester dans l'ignorance qui gene le plus Ghost, il a besoin de reponse et il a l'impression qu'il pourra les avoir que tout seul puisque personne ne veut parler.

- Oui sa viendra tot ou tard mais moi je ne peux pas attendre c'est plus fort que moi. Sa fait un moment que je m'entraine pour pouvoir enfin me debrouiller seul quand je sors pour ne plus avoir peur de mes pouvoirs et maintenant je me sens pret a sortir et j'ai l'impression de ne servir a rien. Il me traite encore comme un gamin mais ce n'est plus le cas, j'égal les prof j'en suis sur alors pourquoi il nous laisse de coté ? Je suis sur qu'on pourrait aider pour certaine chose mais ils ne nous laissent pas faire nos preuves.

Sa fit bizarre a Ghost de dire sa car il sentit qu'il avait besoin de reconnaissance mais pourquoi ? Sa n'était pas un bon sentiment, il n'aimait pas sa il venait de parler comme qulqu'un qui voulait prouver qu'il était le plus fort alors que se n'est pas se qu'il veut et il deteste les gens qui parle come sa. Decidment Ghost est perdu. pour lui le mieu est de partir et de se reconcentré sur ce qu'il jugent important.

- Ta jamais sentit le besoin de devoir partir de t'éloignés de tout sa ?
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue245/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Gabriel Fox Lun 26 Mai - 19:51

Gabriel comprenait ce que pouvait ressentir Enerick. Lui-même n’avait jamais trop aimé resté enfermé, sans pouvoir sortit, juste devoir obéir à des adultes. Mais il c’était toujours fait la promesse de bafouer les préjugés à la racine, on pouvait être un enfant « de la rue » et avoir un diplôme, devenir quelqu’un dans ce monde. C’est pour cette raison surtout, qu’il s’est toujours posé des limites à ne pas dépasser, à mettre son poing dans sa poche et ne pas défier le système qui conditionnait les personnes « à risques ». De ce fait, Gabriel le comprenait bien parce qu’il avait toujours senti qu’on essayait de le brider pour ne pas qu’il sorte du système. Cela ne l’a jamais empêché de traîner avec les gars de la banlieue près de laquelle avait vécu, ces personnes que l’on traite encore moins que des déchets, et bien la plupart étaient ses amis, et même si avec le temps, cette histoire de blanc-noir ressortait, puisque lui au contraire des autres avait pu suivre des cours et bien lui n’en demeurait pas moins que Gabriel savait où il avait sa place.

Mais le jeune homme revint à la situation présente. Il écoutait Enerick parler dans la faible lueur du salon. Il lui semblait qu’il avait quelque chose à se prouver. Comme s’il voulait se justifier, justifier ce que peut-être il s’apprêtait à faire. Allait-il quitter l’Institut et par là même l’école d’Emma Frost ? Tout était envisageable. Alors est-ce que Gabriel devait le retenir ? Etait-ce à lui de le faire ou encore est-ce que lui aussi avait raison de rester là ? Beaucoup de questions traversaient alors son esprit et il s’adossa confortablement dans le canapé et détendit une nouvelle fois ses jambes. Quelque chose le choquait dans les paroles du jeune homme. Comment pouvait-il affirmer cela avec autant de sérénité ? Ou alors c’était simplement parce qu’il était déboussolé, et Gabriel préférait entendre cette version plutôt que la première. Car si c’était ça, il était évident que la Confrérie lui conviendrait mieux. Peut-être voulait-il y entrer ? Gabriel en venait à la penser car ils prônaient la liberté dans l’utilisation du pouvoir et Enerick disait lui-même que les études ne lui servaient à rien puisque avec son pouvoir il pourrait subvenir à ses besoins.


« Pardon si je te vexe, mais tu te trompe de priorités. Tu parles comme ceux de la Confrérie. Il y a ceux qui choisissent la facilité comme eux, et il y a nous. Nous avons été accueillis, par deux grands personnages Emma Frost et Charles Xavier. Bien sur ils pourraient nous dire ce qui se passe, mais ils ont sans doute tendance à nous infantiliser je suis d’accord. Malgré tout, tu ne devrait pas dire ce genre de chose surtout après la chance qu’il nous a été offerte. Que ferais-tu si tu partais ? Tu errerais dans la ville ? Tu attaquerais les gens avec ton pouvoir pour obtenir ce que tu veux ? C’est la vie que tu veux ? Nous avons le temps de devenir des adultes responsables, il ne faut pas choisir dès le départ de ne pas prendre la vie du bon pied …
Je ne prétend pas que je suis content d’être dans cette situation-là, j’aime bouger, je ne peux pas rester e n place non plus, mais je me dis qu’il vaut mieux être là, qu’à errer et à utiliser ses pouvoirs à mauvais escient … »
acheva t-il par dire en jetant un regard en direction d’Enerick.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue83/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Enerick Lenson Ven 30 Mai - 13:01

    Ghost se rendait bien compte qu'il commencait a avoir des propos un peu inquiéant pour lui et peut-etre aussi pour ls autres. il ne se rendait plus trop compte de se qu'il disait ou fesait il laissait parler ses sentiments et on peut remrquer qu'en se moment c'est sentiments ne ont pas les meilleur du monde et loin de la. Il se rendit compte qu'il ne svait pas se qu'il fesait la tout de suite sur se canapé a parler avec Gabriel car il s'avait que sa ne chengraisrien alors a quoi bon s'accrocher et rester ici. Ghost mis sa tete dans ses mains il avait un mal de crane pas possible, il devrait peut-etre aller dormir, peut-etre mais il ne dormirais pas car depuis un bon moment il ne trouve plus le sommeil, c'est pourquoi il lui arrive d'avoir des saute d'humer se qui est loin d'être son habitude lui qui est d'un tempérament plutot calme a la normal.

    Enerick avait besoin de trouver du calme et la paix, il fallait qu'il se retrouve avec li meme pour qu'il sache reelement ou il en est avant d efair etotalement n'importe quoi. Le jeune homme reposa son regard sur Gabriel. Il avait écouter tout se qu'il lui avait dit et il avait raiso mais Ghost sentit que se sparoles n'avait pas eu de reel effets sur lui. Ghost decida qu'il ferait peut-etre mieu d'aller prendre l'ar et peut-etre que son mal de tete passerais
    .

    - Ta surement raison sur tout se que tu dis mais en ce moment moi s va pas trop , donc je vais mettre tout se que j'ai dit sur le coup de la déprime ! Désolé si j'ai dit queqleu choses qui a put te paraitre bizarre ou autre !

    Ghost rebaissa la tete puis apres quelques minutes il lva et fit quelques pas dans le salon avant de se tourner vers Gabriel.

    - Je vais te laisser je rois que j'ai besoin de faire un tour !! ... On se voit plus tard !

    Ghost partit en marchant lentement tres lentenemtn il avait la tete ailleur. Puis il quitta la piece et le batiments pour sortir dans le parc.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue245/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Gabriel Fox Mar 3 Juin - 18:15

L’attitude d’Enerick changea du tout au tout. En effet, il lui semblait qu’il redevenait lui-même peut-être un peu plus vulnérable à s’excuser pour ce qu’il avait dit. Peut-être aussi était-ce une feinte pour ne plus avoir à rester en sa compagnie et pouvoir s’isoler ? Non, Gabriel devenait peut-être parano avec toutes ces choses qui leur arrivaient à eux-mêmes, élèves d’Emma Frost. Le jeune homme cependant, avait l’esprit troublé par ce que lui avait dit Enerick. Maintenant, il n’avait plus d’autres choses en tête que de partir c’était évident. Que pouvait-il y faire ? Il ne pouvait pas l’obliger à rester ici, à assister à des cours qui ne l’intéressaient pas. Peut-être pouvait-il alors discuter avec Emma en personne, elle était une très bonne conseillère. Alors peut-être qu’il pourrait envisager autre chose que de finir dans la rue.

Gabriel fronça les sourcils. Il avait toujours été d’une nature conciliante, allant vers les autres pour essayer de les aider, mais depuis qu’il avait intégré l’école d’Emma, se sentiment avait redoublé d’effort et plus encore depuis leur arrivée à l’Institut Xavier. En effet, vivre en communauté demandait un minimum de solidarité, sinon la vie devenait très dure. De ce fait, même s’il ne les connaissait pas tous et toutes, le jeune homme essayait de les aider, et inversement lorsqu’il avait un problème. Certains avaient eut des histoires compliquées, parfois très dures et il savait qu’il avait eut la chance d’avoir un foyer stable avant de venir ici.


« Hum … Ok, à plus. » dit-il tout en restant assis à regarder Enerick partir. Est-ce qu’il allait simplement faire un tour, ou bien, comme cela lui travaillait l’esprit, allait-il quitter définitivement l’école d’Emma et l’Institut Xavier ? La question était difficile à répondre car il ne connaissait pas personnellement le jeune homme. Quoi qu’il en soit et bien qu’il n’aimait pas faire cela, de temps à autres il le suivrait s’il avait un comportement suspect qui pourrait lui porter atteinte.
Le jeune homme regarda son livre, puis l’heure et décida finalement d’aller se coucher.
Gabriel Fox
Gabriel Fox
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Institut
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Identity
Alias: Caméléo
Evolution:
Tranquil le soir [Gabriel] Left_bar_bleue83/400Tranquil le soir [Gabriel] Empty_bar_bleue  (83/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tranquil le soir [Gabriel] Empty Re: Tranquil le soir [Gabriel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser