X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Elisabeth Braddock

+3
Suki Howlett
Ex Scott Summers
Ex Elisabeth Braddock
7 participants

Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Elisabeth Braddock

Message par Ex Elisabeth Braddock Dim 22 Juin - 22:39

Le Personnage


Nom: Braddock

Prénom: Elisabeth

Surnom: Psylocke

Age: Elisabeth a 21 ans environ.

Groupe : Elle est élève à l'institut Xavier

Pouvoirs :

Catégorie 1 : Elle est capable "d'entendre" les pensées déjà, mais ce sans le contrôler. Les pensées de tel ou tel personnes ne lui viennent que soudainement, sans forcément le vouloir, mais il faut savoir que qu'en général, cela lui est toujours util dans la situation dans laquelle elle se trouve, quelle que soit cette dernière. Elle ne contrôle donc pas forcément cette "entente de pensée", mais on peut donc penser qu'elle n'arrive pas par hazard ...

Catégorie 2 : Elle peut frapper ses adversaire d'une rafale psychique, les assomer ou les tuer. Cependant, elle ne contrôle pas encore ce pouvoir, notamment lorsqu'elle essaie de faire une utilisation prolonger de ces pouvoirs, ou lorsqu'elle ressent une émotion trop forte telle qu'elle soit (colère, tristesse, bonheur, etc ...) De plus, la force de ces pouvoirs est très faible, voir même trop, et ils n'ont donc preque aucune portée, si ce n'est nulle. En effet, il lui ai arrivé de pouvoir utiliser ce pouvoir une seule fois, et ce n'était pas du tout fans son intention ...

Catégorie 3 : Psylocke est capable de lire dans les pensées d'autrui lorsqu'elle le souhaite. Elle maitrise d'ailleurs assez bien ce don, tout comme le fait de créer des illusions dans l'esprit des autres personnes. Cependant, il peut s'avérer que ces deux pouvoirs soient défaillant, notamment lorsqu'lle les utilise trop longtemps ou qu'elle est en colère.

Catégorie 4 : Psylocke sera capable d’utiliser le pouvoir de lire dans les pensées à sa guise, et aussi longtemps qu’elle le souhaite. Vous l’aurez compris, le fait d’utiliser son pouvoir durant un long moment ne sera donc plus un problème pour Elisabeth, mais la colère qu’elle pourra ressentir (si jamais cela se produit), sera toujours un frein pour elle-même, dans la mesure où son pouvoir pourra s’avérer être défaillant lorsqu’elle ressentira trop de colère envers une situation ou un individu.

Catégorie 5 : Elisabeth Braddock sera capable à ce stade de frapper ses adversaires d’une rafale psychique pour ainsi assommer ses adversaires, ou les tuer, comme dans la catégorie 3. La différence réside dans le fait que cette dernière ne sera pas perturbée si une trop grande émotion s’insère en elle. Ainsi, son pouvoir ne sera pas perturbé par une trop grande colère, un trop grand bonheur, une trop grande tristesse ou autre … De plus, contrairement à la catégorie 3, elle pourra donner à ce pouvoir une plus grande portée et une plus grande puissance, bien que ces deux derniers points n’en seront pas au summum. En effet, Psylocke n’en sera pas au bout de ses découvertes, puisqu’elle se verra accomplir encore plus de choses, même si ce qu’elle exercera à ce stade lui permettra de faire « des grandes choses »…
De plus, Psylocke contrôlera également beaucoup mieux son pouvoir « d’illusion ». En effet, tout comme dans la catégorie 3, elle pourra créer des illusions dans l’esprit d’autrui. Mais à ce stade, ce pouvoir aura nettement augmenté au niveau contrôle, portée et au niveau puissance, dans la mesure où rien ne viendra perturbé l’utilisation de ce pouvoir, mais aussi car elle ne se limitera plus à un seul « cobbaye ». En effet, elle pourra exercer ce pouvoir sur minimum 6 personnes. De plus, la puissance n’en sera que meilleure, puisque ce pouvoir pourra avoir comme finalité l’aliénation mentale partielle, voir totale (à moins que quelqu’un ne possède un pouvoir protecteur contre ce genre de « don », ou bien qu’il possède un pouvoir « guérisseur »…).

Catégorie Oméga : Désormais, plus rien ne pourra « désarmer » notre Psylocke. En effet, non seulement l’émotion ressentit et la durée d’utilisation n’aura plus aucune conséquence sur ses pouvoirs, mais en plus la portée et la puissance n’en seront que meilleur. Là, le summum sera enfin atteint, et la rafale psychique pourra non seulement assommer, mais aussi tuer ses adversaires ! De plus, les pensées d’autrui n’auront plus aucun secret pour elle, et cela n’importe quand, n’importe où, etc … La colère ou autre ne sera donc plus un frein pour Psylocke, et cette dernière acquerra d’ailleurs un autre pouvoir bien particulier, le plus puissant qui soit parmi tous ses autres « dons ». Cette particularité réside dans le fait qu’en utilisant ce pouvoir, Elisabeth sera capable, par ondes télépathiques, de « comprimer » le cerveau de ses adversaires, allant jusqu’à l’explosion de ce dernier. Cependant, chaque « héros » ont leur petits défauts, et Elisabeth ne coupera pas à la règle. En effet, plus elle montera en puissance en utilisant son pouvoir « d’ondes télépathiques », plus elle en perdra en contrôle. En effet, en comprimant le cerveau d’autrui, une compensation s’effectuera (à environ 50/50). Ainsi, plus elle comprimera le cerveau de son adversaire, plus le sien se verra augmenter en volume, de telle sorte que si elle n’y prête pas attention, son propre cerveau pourra éclater à son tour. Alors imaginez-vous si Psylocke s’attaquait à 10 êtres humains à la fois !! Pour cette raison, elle préfèrera encore utiliser ses pouvoirs de catégorie 5


Caractère : Elisabeth Braddock est une jeune femme qui possède un caractère assez contradictoire dans l'ensemble. En effet, elle est une femme douce et aimante, très attentif envers son entourage, mais elle peut s'avérer être une femme très combattive qui ne recule devant aucun danger. Elle va même parfois chercher la "bagarre", et ce même pour des broutilles, et de plus avec n'importe qui, qu'il soit bon ou méchant, ce qui est un réelle défaut. D'ailleurs, elle ne s'en rend même pas compte, et ce même lorsqu'on le lui repproche. Il faut dire que Psylocke est quelqu'un d'assez têtu et qui a du mal à reconnaître ses torts, même lorsqu'on lui prouve par "A+B" qu'elle a entièrement tort ... Mais chacun possède ses défauts et qualités, et ces dernières ne sont d'aillerus pas à négliger chez cette jeune femme de 21 ans révolu. En effet, comme il a déjà été dit plus tôt, Psylocke est très attentif envers ses proches. Elle peut donc également s'avérer très généreuse et est toujours prête à rendre service. Vous l'aurez compris, elle a donc un fond très gentille et très juste, et elle n'hésite pas à faire passer devant ses besoins ceux des autres...

Physique : Elisabeth est une femme assez imposante à belle carrure du haut de ses 1m80 et ses 75kg, qui n'empêche pas le moins du monde de remarqué une remarquable beauté, marquée par ses yeux de biche bleux. Des yeux bleux en parfaite harmonie avec ses cheveux violets. Un teinte qu'elle a elle choisi il y a de ça bien longtemps, lors de sa crise d'adolescente et qu'elle a alors adoré. La preuve, c'est qu'elle l'a gardé. Ses cheveux lui donne une allure assez féline, un llok accentué par ses habits de cuires. En effet, Psylocke ne s'habille que de cuir la plupart du temps.

Histoire : Psylocke est la fille du Dr. James Braddock et de Elizabeth, une anglaise. Son père était un chercheur dans un laboratoire qu'il construisit dans leur demeure : un grand mannoire. Un jour, le laboratoire explosa, et ses deux parents périr, laissant derrière eux trois orphelins : l'ainé des trois (Jamie), et deux jumeaux : Brian, et donc ... Elisabeth Braddock, alias Psylocke. Ces deux derniers héritèrent d'ailleurs des pouvoirs psychique de leur père. Les trois frères et soeurs reprirent d'ailleurs la gérance du manoire, et Brian plus particulièrement les activités de leur père. Mais "le [temps] a ses raisons que la raison ignore" et au fil des ans, chacun prirent des chemins différents, et ce, même les deux jumeaux. En effet, la vie éloigne parfois même les êtres qui s'aiment le plus, et Brian et Elisabeth ne coupèrent pas à cette dur réalité.Le fait est que, Jamie n'étant pas majeur, chaque membre de la famille fut dispatché dans différentes familles d'accueil par la DDAS. Ainsi, Elisabeth fut adopté par une famille dont la mère était rarement présente et le père un peu trop souvent là à son gout. En effet, ce dernier, après avoir ingurgité une dose importante d'alcool, se défoulait sur la pauvre Psylocke alors agée de 17 ans. Celle-ci ne se défendit d'ailleurs aucunement, et ce même avec ses pouvoirs qu'elle avaient découvert lorsqu'elle habitait encore avec ses deux frères. En effet, elle n'osait pas s'en servir au départ, même si Jamie avait prit le soin de leur en apprendre un minimum sur leurs "dons" et sur ce à quoi ils devaient servir, à quelle fin les utiliser, etc ... Enfin bref, Elisabeth ne se défendit jamais contre son bourreau, mais jura de partir de cette famille dès sa majorité atteinte. Chose faite lors de son 21ème anniversaire. En effet, il nous faut rappeler qu'aux Etats-Unis (lieu où elle vivait aves sa famille d'accueil), la majorité est acquise à l'âge de 21 ans, et pas avant... Ce jour là, elle partit donc à l'aube, sans prendre aucune de ses affaires, prête pour une nouvelle vie, avec toute l'amertume et la haine qu'avait laissée en elle cette violence quotidienne...
La rue et ses dangers, voilà où en était rester la belle Elisabeth lorsqu'un dénommé Charles Xavier se présenta à elle, et lui proposa de rentrer dans son institut, étant au courant de ses dons. Elle accepta donc, malgré quelques réticences, se disant que la vie dans un institut était surement mieux qu'une vie déplorable au sein de la jungle urbaine, et surtout parce qu'au fond d'elle même, une petite voix lui disait de faire confiance à ce bon vieux professeur Xavier. Est-ce qu'à ce moment là son don avait refait surface ? Elle ne l'avait jamais su avec certitude, et ne s'était d'ailleurs jamais réellement posée la question. La seule chose dont elle était sûr était qu'elle avait vécu les mois les plus heureux de sa vie (mise à part les quelques années vécu avec ses parents et ses frères, du moins, d'après ses souvenirs), et que là, elle avait plus ou moins réussi à contrôler ses dons télépathiques, et même à développer d'autres dons. Aujourd'hui, Psylocke apprend petit à petit à surmonter ses démons du passé, même si elle a toujours peur parfois de la violence des hommes, et qu'elle se jette souvent tête baisser dans les bagarres. Une façon pour elle de se dire que jamais plus elle ne craindra personne ? Toujours est-il que cette bagarreuse au coeur d'ange a trouvé au sein de l'institut une vie idéale entourée de personnes talentueuses sur qui elle peut compter ...

Code de présentation : Ok

Avatar: Mei Melancon

Vous

Prénom ou Surnom : Alors, heu, ben mon prénom, je ne le donne pas tout de suite de suite Wink Mais j'ai un surnom bien entendu, alors appellez moi ... KIKI Razz

Age : 19 ans, bientôt 20. Tout n'est plus qu'une question de temps Wink

Etudes : [facultatif] Première année en BTS PEA (Peinture, Encre et Adhésif) en alternance ^^
Comment vous avez connu le forum : Heu, ben sur le moteur de recherche "google" en cherchant un rpg sur X-men il me semble...


Dernière édition par Elisabeth Braddock le Mar 24 Juin - 23:30, édité 2 fois
Ex Elisabeth Braddock
Ex Elisabeth Braddock
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue160/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Scott Summers Dim 22 Juin - 23:04

- OK pour le code

- Pour les pouvoirs, il faut l'expliquer en six catégories (cat 1 à 5 puis Oméga)

Sinon bienvenue demoiselle Braddock Wink
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue162/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Elisabeth Braddock Dim 22 Juin - 23:46

Merci beaucoup Scott Smile

J'ai modifié mon post précédent au niveau des pouvoirs ...

J'ai essayé de faire en fonction de ton explication et des autres modèles, si jamais cela ne suffit pas ou qu'il y a comme un "grains", dis-le moi, je modifierai en conséquence mon post Razz

Merci pour tout Wink
Ex Elisabeth Braddock
Ex Elisabeth Braddock
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue160/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Scott Summers Dim 22 Juin - 23:51

Euh il en manque trois non ? la 4, la 5 et oméga ?

Après un petit avatar et maintenant manquera l'avis de l'admin Razz
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue162/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Suki Howlett Lun 23 Juin - 0:03

Bienvenue !

Comme l'a dit Scott, il manque les trois dernières catégories. Sinon, ta présentation est très bien Wink
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue245/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Sofia Mantega Lun 23 Juin - 0:51

Je te souhaite la bienvenue Psylocke
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue81/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Warren Worthington Lun 23 Juin - 2:30

salut
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue240/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Jean Grey Lun 23 Juin - 18:02

Bienvenue ^^ Rien à dire, sauf qu'aux remarques de Scott et Suki, je rajoute : où est ton avatar ? ^^ Bon courage pour la fin !
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue400/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Robert Drake Lun 23 Juin - 19:58

Bienvenue et bon jeu parmi nous !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue160/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Elisabeth Braddock Lun 23 Juin - 22:06

Merci à tous pour ce grand accueil.
Je vais mettre l'avatar de suite, et continuer alors les catégories 4 et 5, mais en réalité, je croyais que les élèves de pouvais aller à une catégorie supérieure à 3. Enfin, c'était ce que j'avais compris en lisant la mise à jour du réglement, mais j'ai encore dû mal comprendre Razz

Alors merci encore, et je modifie tous cela ...
Ex Elisabeth Braddock
Ex Elisabeth Braddock
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue160/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Scott Summers Lun 23 Juin - 22:12

C'est bien le cas mais il faut toutes les détailler pour ton évolution future (4 5 et oméga Wink )
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue162/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Elisabeth Braddock Mar 24 Juin - 23:36

Ah ok, merci pour le rensignement. Bon, j'ai donc édité mon message en conséquence, et normalement, j'ai mis un avatar, et je pense avoir tout rempli. Serais-je arriver à bout de ma présentation ?
Merci pour tout en tout cas Smile
Est-ce que ma présentation est validée ? (oui j'avoues, je suis une impatiente Razz)
Ex Elisabeth Braddock
Ex Elisabeth Braddock
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue160/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Jean Grey Mer 25 Juin - 12:16

elle est validée ^^ te voilà élève de l'institut Xavier de classe 2. Bon jeu ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue400/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Ex Scott Summers Mer 25 Juin - 12:24

Hop, déplacement Wink
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Elisabeth Braddock Left_bar_bleue162/400Elisabeth Braddock Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Braddock Empty Re: Elisabeth Braddock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser