X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Troy Mercer

2 participants

Aller en bas

Troy Mercer Empty Troy Mercer

Message par Invité Ven 18 Avr - 2:14

Le Personnage


Nom: Mercer
Prénom:Troy
Surnom: / (J'ai pas d'idée^^)
Age: 34 ans
Groupe : Confrérie

Pouvoirs : Oliver contrôle l’électricité. Si on devait le situer au niveau des classes, il serait de classe 4 (si possible)

Classe 1 : La première fois qu’il a découvert son pouvoir, il a électrocuté une personne par accident. Il fait jaillir de l’électricité par ses mains, Oliver appel ça ses salves. A ce stade de sa mutation, à chaque évènement qui le confrontait à une émotion forte, il envoyait de l’électricité sans pouvoir le contrôler.

Classe 2 : Il arriva à se contrôler son pouvoir, ses rafales électriques sont légèrement plus puissantes, mais toujours pas assez pour tuer un homme. Lorsqu’une émotion forte apparaît soudainement, il peut perdre tout contrôle, même si c’est moins fréquent que dans la classe précédente.

Classe 3 : Ses rafales sont nettement plus puissantes encore, et il peut désormais couper le courant de toute la maison qu’il vise. Cela lui demande beaucoup d’énergie, et il est obligé d’attendre quelques temps avant de se battre.

Classe 4 : Il arrive désormais à absorber de l’électricité, c’est un peu le principe d’une batterie. Mais à ce stade là, la batterie est très peu puissante, même si ça lui permet d’être beaucoup plus endurant en ce qui concerne l’utilisation de son pouvoir. A ce stade, il arrive à contrôler son pouvoir pleinement et n’a plus aucun petit accident.

Classe 5 : À ce stade de sa mutation, il arrive à pomper toute l’électricité d’un bâtiment pour le renvoyer sur une personne. Ce pouvoir est très dangereux, si il garde trop longtemps l’énergie qu’il a absorbée, il pourrait en mourir. Et si jamais il survit, il aurait besoin de beaucoup de temps pour s’en remettre.

Oméga : Il parvient désormais à parcourir tous les réseaux électriques, il peut se retrouver d’une maison à une autre en un rien de temps. Bien sûr il peut aller beaucoup plus loin que la maison d’à côté. Mais cela lui demande énormément d’énergie, à la suite il est obligé de recharger ses batteries.

Caractère : Troy n’a pas un très mauvais fond, même si il peut paraître très autoritaire, peut être dû à son grade de capitaine dans l'armée, il est aussi très à l’écoute des personnes qui l’entoure, peut être pour mieux observer et pour mieux régler les problèmes quand il y en a. Il a aussi tendance à très vite s’emporter lorsqu’on le pousse à bout, et vu son âge, sa maîtrise de son pouvoir et sa musculature plus imposante que les autres mutant, il ne vaut mieux pas l’énerver. Il essayera de protéger les personnes dont il a la charge coûte que coûte, même si sa vie est en danger, sûrement la marque de son entêtement. Le seul élément qui fait qu’il se soit retrouvé dans la Confrérie, c’est qu’il déteste les humains.

Physique : L’armée a fait de Troyr un homme très bien musclé, quand on passe ses journées à s’entraîner dans n’importe quelle condition, on en reçoit quelques compensations. Même si il a un corps pas mal et un visage de tombeur, il ne l’utilise pas vraiment pour séduire les femmes, puisque pour le moment ce n’est pas son principal but dans la vie, mais rien ne dit qu’il n’a pas utilisé ses charmes pour profiter des plaisirs de la vie. On le croisera souvent en jean et en t-shirt, même si il lui arrive de changer de vêtements quand il sort, lorsqu’il fait un peu frais il risquera de mettre une veste en cuir. Il a toujours sa montre sur son poignet et à toujours ses plaques militaires autour du cou.

Histoire : Troy Mercer est né le 16 Septembre 1973, dans la ville de Boston aux Etats-Unis. A cette période là, il était encore chez ses parents, quoi de plus normal puisqu’il n’était encore qu’un bébé. Mais lors de sa quatrième année, il fut placé à l’orphelinat par sa mère, la seule et unique raison pour laquelle sa mère avait fait ça, c’était pour protéger son fils de son père. Tout ce qu’il savait sur cette période, c’était que son père était devenu alcoolique après son licenciement, et qui battait sa femme. Il n’était qu’un ouvrier peu qualifié et les patrons avaient besoin de gagner de l’argent et la seule façon était d’ouvrir une autre usine dans un pays ou ils paieraient moins cher la main d’œuvre. Cela pourrait faire assez clicher comme début d’histoire, digne d’un film à petit budget, mais c’était en tout cas ce qui s’était réellement passé pour le jeune Troy.

Son intégration dans l’orphelinat ne se passa pas très bien au début, il faut bien l’avouer, les plus grands essayaient d’imposer leurs lois et à cet âge il ne pouvait que se laisser dominer. Cela était représenté par le vol de jouet ou d’autres petites plaisanteries que les gamins font à leurs âges. Mais l’autre problème que rencontra l’enfant, c’était qu’il ne savait pas du tout pourquoi il était ici, après tout il avait eu une véritable famille, avec un père et une mère, mais tout avait changé. Même si les familles d’adoptions auraient pu convenir à l’épanouissement de cet enfant, il refusait sans cesse de partir de l’orphelinat, il espérait toujours revoir sa mère arriver un jour pour le reprendre. Mais cela n’arriva jamais bien entendu.

Lors de sa seizième année, il se retrouva confronté à quelques problèmes avec la justice. Cela à cause de quelques mauvaises rencontres, même si lui-même à cette époque là n’était pas un enfant de cœur. Il s’était fait arrêté à cause d’un règlement de compte entre deux bandes de jeunes qui avaient voulu régler leurs problèmes à la suite d’une dispute entre deux des membres de ces bandes. A l’heure actuelle, il ne se souvient plus trop pourquoi il s’était battu, juste le fait qu’on lui avait demandé et qu’il avait accepté sans aucune hésitation. Il aurait pu aller en prison à la suite de ça, mais une famille d’accueil proposa de prendre en charge cet adolescent jusqu’à sa majorité. Cela n’enchantait pas du tout le futur soldat, mais il préférait toujours ça à la prison, ce qui ne savait pas, c’était que l’homme qui allait être son tuteur légal était le Capitaine de Police de la ville. Ce fut également cette année là qu’il découvrit ses pouvoirs, il avait d’ailleurs électrocuté quelqu’un par accident, bien sûr ce n’était sans conséquence grave pour la victime.

Ce changement, provoqua un certain sentiment de solitude chez lui, il se considérait comme différent, peut être même un peu trop différent. Même si le flic qui lui servait de père adoptif avait tout tenté pour essayer de le changer un peu, cela ne changeait rien dans l’esprit du jeune mutant. Une chose avait alors changé. Son état d’esprit, il s’estimait meilleur que tout les autres, mais ça personne n’y était pour rien. Il s’était cependant promit de ne jamais toucher un humain normal, peut être son sens de l’honneur trop prononcé. Lorsqu’il se mettait en colère ou qu’il avait peur, les appareils électrique qui étaient dans la même pièce que lui, avait tout une légère surtension ce qui causait leur mort, ce fut le cas pour le regretté aspirateur.

Plus d’un an après, lorsqu’il maîtrisa un peu mieux son pouvoir, il décida de rentrer dans l’armée. Non pas pour utiliser ses pouvoirs et sauver la vie d’autres soldats, mais pour justement utiliser ses pouvoirs le moins que possible. Ainsi il ne blessait plus aucun innocent, et n’aurait donc plus aucun problème avec les autres humains. Son entraînement dans un camp pour les jeunes recrues ne se passa pas tellement mieux que son passage à l’orphelinat. Il était tombé sur des tirs au flanc et des mecs trop sûrs d’eux.

Après ses classes, il fut envoyé dans une unité de combat au sol. Même si il avait des pouvoirs, il ne pouvait toujours pas éviter les balles et utiliser ses pouvoirs devant ses collègues. C’est pour cela qu’il avait la même pression que ses camarades lorsqu’on lui confiait une mission. Ce fut d’ailleurs grâce à l’armée qu’il arrivait de mieux en mieux à contrôler son pouvoir. C’est d’ailleurs là bas, qu’il apprit comment on coupait le courant de toute une section, sans même toucher à l’interrupteur. Cela avait intrigué les personnes qui s’occupaient de la maintenance de la base, mais cela avait amusé le mutant. C’est aussi là bas qu’il apprit comment recharger ses batteries, mais cela n’avait rien fait de spécialement amusant.

Un beau jour, alors qu’il s’entraînait avec les hommes de ses unités, un étrange homme vint le voir, lui parlant d’autres personnes tel que lui. Il n’avait pas cherché à parler un peu plus à cet homme, mais lorsqu’il lui fit la démonstration de son pouvoir, il fut obligé de l’écouter. L’homme se faisait appeler Magneto, et avait créé une sorte de groupe terroriste anti-humain. Il avait appuyé sur plusieurs points sensibles, il fut impressionné que l’homme sache tant de chose sur lui. A cette époque, il ne connaissait en aucun cas l’institut du professeur Xavier, ni celui d’Emma Frost. Tout ce qu’il savait c’était qu’un groupe comme lui comptait bien se défendre contre les humains. Il donna donc sa démission, perdant ainsi le grade de lieutenant qu’il avait tellement eut de mal à obtenir, pour essayer de devenir l’un des mutants les plus importants de la Confrérie.

[Désolé si l'histoire peut paraître un peu brouillon, mais je suis un peu fatigué, si il faut changer des choses je le ferais xD]

Code de présentation : Correct!

Vous

Prénom ou Surnom : Fib
Age : 17ans
Etudes : [facultatif]
Comment vous avez connu le forum : Top Site


Dernière édition par Troy Mercer le Ven 18 Avr - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Mike Garry Ven 18 Avr - 2:20

Il manque le groupe Troy Mercer 185524 Et je commence à éplucher ta fiche.

EDIT: Fiche validée! Tu es un mutant de classe 4 appartenant à la Confrérie
(C'est bien ce groupe là que tu voulais? ^^)
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Troy Mercer Left_bar_bleue320/400Troy Mercer Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Invité Ven 18 Avr - 12:51

AH désolé je pensais l'avoir mis mais oui c'est bien la Confrérie que je veux xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Mike Garry Ven 18 Avr - 13:30

Quoi qu'il en soit tu es validé et tu peux dès à présent commencé le rp.

Et aussi, n'oublies pas de voter pour le forum ou de faire de la pub autour de toi. Ca ne peut être que bénéfique. Troy Mercer 185524
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Troy Mercer Left_bar_bleue320/400Troy Mercer Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Invité Ven 18 Avr - 13:42

Ce sera fait t'inquiètes pas xD

Y a quelques forums qui pourraient être bien dans le but d'être partenaire... Un sur les mutants ou je me suis inscrit... Enfin si vous êtes intéréssé je vous donnerais les adresses des forums auxquels je pense et vous verrez après

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Mike Garry Ven 18 Avr - 13:53

Envoie-moi tout ça par mp.

Là je verrouille ta fiche et je déplace.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Troy Mercer Left_bar_bleue320/400Troy Mercer Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Jean Grey Ven 18 Avr - 23:43

Bienvenue ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Troy Mercer Left_bar_bleue400/400Troy Mercer Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Troy Mercer Empty Re: Troy Mercer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser