X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

3 participants

Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Jeu 1 Mai - 14:41

Bobby fut le premier à entrer dans la chambre. Elle était assez grande pour trois personnes. Il y avait trois lit disposer chacun d'une manière différente, un bureau, et trois armoire. Bobby choisit le lit près de la fenêtre, les chambres avaient étaient refaite en premier, car comme ça, tous le monde pouvaient dormir.

Mais avant les travaux ils dormaient tous ensemble avec les G-force. Là au moins, il serait avec d'autre élèves du professeur xavier. Mais il ne savait pas encore avec qui il partagerait cette chambre. Bobby entreprit de ranger ses affaires, il alla ouvrir l'armoire la plus proche, et commença à y mettre ses vêtements.

Il pensait qu'un bureau pour trois, ça faisait léger, mais comme ils auraient sans doute chacun des devoirs à faire, ou des leçons à apprendre, ils s'arrangeraient le moment venu. Bobby espérait tomber sur des garçons sympas. Il aurait aimer être avec son pote Trsitan, mais ce n'est pas lui qui choisissait, alors il se dit qu'il verrait bien.

Une fois, ses affares ranger, Bobby s'approcha de la fenêtre et regarda au dehors, il pleuver pas de chance. Alors, il decida de rester dans la chambre, et puis comme ça, il verrait peut-être ses camarades de chambre arriver. Il alla cherchait un livre, qu'il avait posé sur la table de chevet près de son lit.

Il s'assit sur le lit et observe le livre. Puis, il se couche et commence à lire le livre, l'histoire à l'air passionnante. Un bout d'un moment, Bobby était complément plongé dans son livre. Il aurait pu se passer n'importe quoi, Bobby n'aurait rien vu, rien entendu, trop pris par cette histoire.

Il était tellement absorbé par sa lecture, qu'il n'entendit pas la porte de la chambre s'ouvrir. Ni le nouveau venu qui entrer. Bobby ne voyait pas ce qui se passait dans la pièce. Il avait presque lu la moitié de son livre en un temps records. Il fut malgré tout vite tirer de sa rêverie, car quelqu'un venait de lui mettre la main sur l'épaule.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Jeu 1 Mai - 20:05

Les travaux ne faisaient que continuer dans l’institut xavier, tous étaient pris par le travail que le temps libre était devenue rare pour tous. Entre les cours et les chantiers tout le monde était bien crevé de la a être presser que la journée se termine pour se détendre dans leur lit avec un livre ou autre. L’enfant des ténèbres sortait a peine de cours quand il l apprit par un élève de la Force , qu’il était demandait par l’administration, super ! Il n aurait pas pu choisir un autre moment, franchement il avait tout juste fini sa journée qu’on venait l’énerver avec des histoires ! Mais qu’Est-ce qu’il se passait encore ? En général il n aimait pas trop être appeler car il savait que c’était en général pour des problèmes ou bien des règlement de compte rien d’intéressant. Il avançait vers l’endroit en traînant du pied et en soupirent, si bien que son moral était a plat il en profita même pour parler quelques minutes avec un élève d’Emma frost. celui-ci ne lui disait rien de particulier, mise a part qu’il se plaisait bien ici et que les gens étaient sympathiques. Un discourt qui ne l’attirait pas en temps normal, mais la il en avait exagéré rien que pour retarder le moment ou il allait être en face du bureau du conseil d administration. Malheureusement comme toute bonne chose, la conversation avait du prendre fin plus vite que prévu pour cause que le jeune homme devait faire un trucs. Tristan se força temps bien que mal d’aller voir au bureau, là il devait attendre dix minutes avant d apercevoir que quelque un venait le voir avec une liste dans la main. L’entrevu ne durait que dix petites minutes, mais ce peu de temps suffisait a illuminer le visage de l’enfant des ténèbres. Pour une fois que c’était une très bonne nouvelle qui changerait totalement la vie de Tristan, celui-ci ne pu que sourire et dire un grand merci a la personne. La grande nouvelle du jour était qu’il changeait de chambre ! Oui ! Il ne serait plus dans une chambre a 5 ou il y avait la moitié des gens qu’il ne connaissait pas, fini être réveiller le matin par les enguelade des uns et des autres ! Fini la chambre en bazar ! Il y avait quand même un soucis, que point noir de l’histoire est qu’on lui avait dit qu’il ne serait pas seul ! Heureusement c’était des élèves de l’institut et ils ne sauraient que trois dans la chambre ! Ouf, déjà une bonne chose ! Maintenant il était logé dans les étages comment avant, sauf que les chambres avaient été agrandit, pas mal non ?

L’enfant des ténèbres montait rapidement a l’étage en sachant que les personnes qui s’étaient déjà chargé de montrer ses affaires, il les trouva dans un petit coin avec celles d’une autre personne. Il les ramassa en faisant attention de rien faire tomber, après quoi il se décida a ouvrir la porte. Il y trouvait une grande et belle chambre, elle était propre avec trois lits et trois armoire bien espacé dans la pièce, que c’était jolie ! Et cette chambre rien qu’a lui, euh faux pas non rêver Tristan ! Redescent un peu sur terre, rappel toi qu’il y a deux autres personnes avec toi ! Et oui, c est bien beau de rever mais quand même ! Et oui tu ne sauras pas tout seul dans la chambre, mais alors avec qui ? Il avait une partie de sa réponse juste devant ses yeux, en effet il y avait quelqu'un sur le lit tout pres de la fenetre. Ce garcon était beaucoup plus jeune que tristan, il avait une coupe de cheveux normal, et c'était bobby drake ! le glacon était la ! Celui qui connaissait le plus Tristan et même par moment l’enfant des ténèbres jouait un peu le rôle de grand frère. Tristan l'aimait beaucoup et ne pouvait que se confier qu'a lui. bobby dans la même chambre que Tristan ? Quelle bonne nouvelle, enfin il allait le surveiller de près ce petit loustic mais bien sur en bien ! Malheureusement bobby était déjà couché avec un livre en main, mais quel féant pensait Tristan en s’avancent vers lui. Une fois arriver a sa heuteur il mit sa main sur son épaule et lui fit gentiment .


« Je peux savoir se que tu fais à 9 heure au lit alors que demain on a une intero ? »

Il avait dit cela non pas pour l'emmerder mais juste pour le taquinet, apres tout lui aussi lui en faisait voir des vertes et des pas mure. Enfin tristan se décala vers la fenête pour regarder le paysage de dehors, un magnifique couché de soleil s'offrait a lui. Il repensait a cette journée bien mouvementé soit elle, en remerciant le ciel des ces bonnes nouvelles. Oui c etait pas grand chose mais cela suffisait aux yeux de l'enfant des tenebres.
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Jeu 1 Mai - 23:34

Bobby sursauta légèrement au contacte de lmain sur son épaule. Un sourire illumina son visage, quand il aperçut Tristan. Bobby referma son livre et le reposa sur sa table de chevet. Il se leva du lit et se mit debout à côté de Tristou.

"Je suis content qu'on partage cette chambre !! Ben, je suis pas couché, je lisais juste un epu, car je m'ennutais tout seul !! Une interro ? Oh, zut !! Je m'en souvenais pas, c'est pour quel cours, déjà ?"

Bobby contourna son ami et regarda dans son sac où il avait laissé ses affaires de cours. Il farfouilla un moment pour trouver son agenda. Il c'était passé tellement de chose encore aujourd'hui, qu'il était un peu retourner. De savoir que Tristou partageait sa chambre, le soulageait beaucoup. Bobby n'était jamais en retard pour un cours, pour les travaux dans ses devoirs, mais là avec tout ses événements, il avait oublié cette interros du lendemain. Heureusement que Tristou lui avait rappelé. Il trouva enfin son agenda, l'ouvrit, il cherchait la date du lendemain, afin de voir si il l'avait noter. Il tourné les pages avec calme.

"Ah zut !! J'aurai pas du choisir cet agenda, il est mal fait, je vais le changer !!"

Bobby avait parlé pour lui-même, mais c'était exprimer à voix haute. Il continua à tourner les pages jusqu'à ce qu'il trouve la bonne. Enfin, il tomba dessus. Il n'y avait rien d'écrit, comment pouvait-il être aussi distrait ? Cela ne lui ressemblait pas. Et pourtant, la page était bien vide. Il referma son agenda et le posa sur le lit. Bobby avait la tête qui tournait. Il s'essaya sur le lit et pris sa tête dans ses mains.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ?* se demanda-t-il.

Je suis peut-être trop distrait par mes histoires personnelles. Il faut que je me reprennes. Je ne vais pas tenir très longtemps de cette façon. Je dois faire le vide dans ma tête et ne pas me disperser. Bobby releva la tête et se leva doucement. Il alla rejoindre Tristou devant la fenêtre.

"Je vais avoir besoin de toi, pour mettre mes idées au clair. Tout me déconcentre, comment tu fais pour rester si tranquille, devant tous ce qui se passe, ici ? Moi, je n'arrive plus à me concentrer assez longtemps pour bien suivre les cours !!"

Bobby regarda le soleil se coucher en compagnie de Tristou. Puis, il repensa à un autre soucis. Ils avaient des révisions à faire, ça il pouvait le faire sur son lit pas de soucis. mais si ils avaient d'autre devoirs, comment ferait-ils pour partageait le bureau ? A moins qu'ils puissent se mettre dessus à plusieurs. Mais cela lui semblait impossible vu la taille du bureau en question. Il se poserait la question, quand se sera le bon moment. Pour l'instant il avait assez de soucis comme ça, sans s'en rajouter.


Dernière édition par Robert Drake le Ven 2 Mai - 17:10, édité 1 fois
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Ven 2 Mai - 14:14

Tristan savait bien que c’était pas si dur que cela de faire peur a bobby, c’est surement pour cela il le faisait a chaque fois qu’ils retrouvaient. Amusé de voir le gamin sursauté il ne pu s’empêcher de sourire, cela rendait unique son ami et les deux personnes le savaient. Cependant c’était bien dommage pour bobby que l’enfant des ténèbres n’avait pas peur de se genre de farce, il n avait qu’une solution pour ce venger ! C’était bien sur les glaçons dans le lit, et encore la s’il le faisait il risquer avoir un mauvait retour. Tristan mal dormir, c’était un Tristan de mauvaise humeur pour le restant de la journée, une chose à pas faire si vous tenez a la vie. Enfin bref les deux amis étaient ravis de partager la chambre ensemble, si bien qu’ils se faisaient des grands sourires. Le jeune blonds sourire ? C’était bien un miracle! Oui il ne sourait presque jamais, il n aimait pas beaucoup montrer ses sentiments aux autres mais la il souriait. De tout l’institut c’était bien le jeune glaçon qui était le plus important aux yeux de Tristan, il l aimait beaucoup et prenait soin de lui comme un frère. Il ne rappelait plus trop comment ils s’étaient rencontrés, sûrement dans un cours comme ils ne se voyaient presque toujours pendant. Hors des cours ils étaient trop occupé pour se voir, bobby avait Malicia, kitty et autres.. Quand a Tristan, lui passait beaucoup de temps a la bibliothèque pour ses devoirs ou bien a se promener hors de l’institut. Le fait de les réunir dans la même chambre augmenterait beaucoup plus le plaisir aux deux de plus se voir, plus de conversations intime ou non. L’enfant des ténèbres l’écouta attentivement, regardez moi ça, lui lire un livre dans son lit et osez dire qu’il n’était même pas couché ? Arlalala c’était vraiment un cas celui-ci, toujours a trouver un bon prétexte pour ne pas se faire taper dessus par les autres. Pas de chance, Tristan ne rentrait jamais dans ses jeux et la plupart du temps, il finissait tout le temps par l’engueler gentiment bien sur.

Ce soir il avait pas trop envie de jouer les donneur de moral, donc il laissait le petit faire ce qu’il veut. Néanmoins bobby avait appréhendé une enventuelle enguelade de la par de son ami, c est pourquoi qu’il s’était précipité de demander sur quoi était le contrôle. Petite tete percé vas pensait Tristan en se rappellent que le contrôle était dans le cours d’histoire, il ne l avait même pas noté dans son agenda qu’il s’en rappelait quand même ! Doué le troy non ? Bobby se lever pour fouiller dans son sac a la recherche de son agenda, mais en voyant que rien n’était écrit il pesta contre le fait que son agenda était pourris, allez encore une belle escuse pour ne pas de faire taper dessus bobby ! Décidément il n avait pas changé depuis la première fois ou Tristan l avait vu, mais bon c’était bien comme cela qu’il l aimait. Le jeune homme pres de la fenêtre se retourna vers l’autre en le fixant du regard, pour enfin lui répondre d’un ton calme et distingué.


«  Un contrôle d’histoire, je pense que le prof vas pas aimer que tu le rates et ni tes parents ! »

C’était tellement bien de se trouver avec lui, que le jeune Tristan donnerait tout pour pas que cette soirée s’arrête. Il se retourna un peu pour admirait le paysage de dehors, il pensait a sa famille au loin sans avoir eut de ses nouvelles. Il en souffrait beaucoup sans pour autant le montrer au jeune bobby, ni a personne d autres. Il gardait tout cela pour lui, même si ce confier a quelque un ne serait peut etre pas une si mauvaise choses. maintenant il se doutait que lui et sa famille seront réunit seulement dans ses reves. Tristan avait grandit et comme beaucoup de gens il devait faire sa vie loin de ses parents, a cette pensée douloureuse il donna un violent coup de poing contre le mur en versant une larme. Pourquoi devrait il se plié a cette règle ? Pourquoi il ne pouvait pas revoir les siens ? Toutes ses questions commençaient a le hanter qu’il ne savait pas quoi en faire, pourquoi il ne pouvait pas se détacher de sa famille comme les autres. Il sentit son cœur se déchirer en deux, entre la vie ici et la vie a la maison il n’arrivait pas a faire le choix. Tout a coup il s’apercu que bobby était a coté de lui, comme souvent il essaya de cacher ses sentiments en vains jouer le dur pour continuer a vivre était la seule chose a faire. Apparement bobby aussi avait des soucis, surement les G forces qui lui taper sur les nerfs.. Pour Tristan lui pouvait souffrir mais pas les autres, jamais il ne laisserait quelque un en difficulter ! C’était plus fort que lui, mais ce fut sur une vois plus sombre qui reprit la conversation .

«  tu sais très bien que tu peux tout me dire ! Vas y se t’écoute »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Ven 2 Mai - 17:40

Bobby remarqua que son ami Tristan n'allait pas très bien lui non plus. Mais , il ne dit rien, il l'observa un petit moment sans rien dire. Il regarder le paysage au-dehors, et il pensait à Malicia qu'il n'avait pas vraiment le temps de voir, Kitty avec qui il passait beaucoup de temps, et les G-force qui avait envahi l'institut. Bobby se sentait vraiment déboussolé, d'ailleurs il était tellement distrait par ses pensées, qu'il n'avait pas remarqué que Tristan lui avait parlé. Il regarda Tristan d'un air égaré, avant de lui repondre. Bobby allait encore s'attirer les foudre de son ami, mais comment pouvait-il savoir ce qui le tracassait, il ne lisait pas dans les pensées.

"Un contrôle d'histoire !! Ah oui, c'est vrai !! Si je le rates, pas question !!"

sourire

*Tu es un idiot Bobby !!* pensa-t-il.

Puis il replongea dans ses pensées. Sa famille. Sa famille lui manquait beaucoup, mais pas sa vie avec eux. Oh ça non, il avait eu du mal à leur cacher ses pouvoirs. Et quand ils les ont découvert, la façon dont ils le regardaient quand le professeur Xavier était venu chez eux, pour leur dire que Bobby devrait aller étudier dans son école pour surdoués. Bobby se souvient de leur regard, c'était horrible, et il en avait été très blessé. Sa famille vivait loin d'ici, et ne savait quel genre de vie il menait. Il n'avait eu aucune nouvelle d'eux depuis qu'il était arriver à l'institut. Aucune lettre, aucun coup de téléphone. Mais Bobby avait appris à s'en passer, après tout il avait Logan qui s'occupait de lui comme un père. Il n'avait pas besoin de ses vrais parents qui l'avait renié. Peut-être qu'un jour, il se réconcilierait avec eux, mais pour l'instant le simple fait de penser à eux, lui faisait mal. Le pire, avait été de voir le regard de son petit frère, car il s'entendait très bien avec lui. Mais, le jour où le professeur Xavier était venu le checher, son petit frère avait vu les pouvoirs de Bobby, car celui-ci ne les contrôlaient pas encore. Il avait par mégarde geler un jouet de son petit frère, et celui-ci l'avait vu. Bobby se souvint de la haine qu'il y avait dans le regard de ce dernier, ça lui avait brisé le coeur.

Bobby toujours dans ses pensées, n'avaient pas vu le réaction de Tristan. Trop occcupé avec ses souvenirs douloureux. Mais, Tristan venait de lui dire quelque chose, avec une voix étrange. Une voix que Bobby n'avait jamais entendu. Apparemment son frère avait lui aussi des choses à confier. Mais Bobby n'aimait pas le forcer à parler, il préférait attendre que Tristou se confie de lui-même, même si le jeune homme blond, le faisait extrêmement rarement. Bobby ne forçait jamais personne à faire quelque chose, que la personne ne voulait pas faire, qui que se soit, elle avait le droit de choisir, et Tristan encore bien plus. Bobby ne regardait plus le paysage, il regardait son ami et frère qui lui avait le regard tourné vers l'horizon, dans quelques instant, il ferait nuit.

"Oui, evidemment que je le sais !! Mais tu as l'air toi-même très pré-occupé !! Moi, je pense à Malicia que je ne vois pas en ce moment, elle me manque. Je passe plus de temps avec Kitty. Et quand à mes parents, je n'ai aucune nouvelle d'eux, car ils s'en fiche de moi, depuis qu'ils savent que je suis un mutant !!"
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Ven 2 Mai - 22:10

Les larmes d’un enfant ne peut s’effacer que par l’amour d’une mere, voila bien le remède qu’il fallait a tristan. Lui qui avait passé une très belle journée malgré les cours et les travaux de l’école, c’est vrai le changement de chambre lui avait fait très plaisir de plus qu’il était avec son petit frère de cœur. Mais non le voila maintenant replonger dans un chaos, toute sa joie et sa bonne humeur étaient retombées soudainement . Il pensait, penser a des choses qu’il s’était promis d’oublier pour continuer a avancer. Il savait bien qu il n avait pas le choix à présent qu’il avait accepter de venir ici, faire retour en arrière était impossible. Il connaissait que trop bien son pere pour deviner que celui ci ne le laisserait jamais rentrer s’il apprendrait que Tristan était un mutant. Non, il se serait sûrement fait un plaisir de le chasser de la maison, après tout c’était a cause de son père qu’il était parti. Rester a la maison n aurait fait qu’aggraver les choses entre eux , logiques vu que son parrain aussi était un mutant doté du pouvoir de teleportation. L’enfant des ténèbres savait bien avec regrets que son père ne l avait jamais aimer, en tout les cas il préférait s’occupé plus de sa sœur que de lui. Heureusement ce n’était pas le cas pour sa mere, elle était toujours la pour lui, en l aimant, l aidant, et le consolant quand ça n allait pas. Une présence si importante que maintenant Tristan s’en mordait les doigts de ne plus l avoir, seul face au futur il devait continuer son chemin. Quelque chose qui pourtant était souvent revenu dans les sujets de conversation des deux personnes, elle lui avait si souvant bassiner avec ça que parfois Tristan en avait assez d’entre se refrain. Il savait pertinemment que c’était pour le préparer a devoir vivre sans elle, mais jamais il n avait supporter cette séparation. Il ne pouvait plus la retrouver a cause du manque d argent qu’ils avaient, déjà que l’enfant des ténèbres sentait le divorce de ses parents a grands galops. La seule chose qu’il lui restait de sa famille été des lettres ou des coups de fils, ces derniers se faisaient de plus en plus rare ce qui commençaient a tourmenter l’esprit de tristan. Ça devenait infernal pour lui, il n’en avait assez a cette pensée de lui et sa famille seulement réunis dans ses reves. Il essayait de se changer les idées en pensant a la journée ici mais en vaint, toujours la même chose se disait il en regardant le ciel qui commençait tout juste a se tacheter d’étoiles.

Il ne faisait plus trop attention a bobby quand celui-ci lui disait qu’il avait l attention de réussir ce contrôle d’histoire. Tiens le contrôle d’histoire, Tristan aussi il fallait qu’il révise un peu avant de s’en dormir. Il poussa un grand soupire et sentit quelque chose de bizzar couler sur la main ou il avait donner le coup de poings, tiens curieux qu’Est-ce que ça pouvait bien etre ? quand il baissait les yeux il découvrit un liquide rouge, du sang . Il s’était sûrement pris un pique dans le mur , il ne disait rien et il regardait quelques temps le sang couler. Comme c’est étrenge ce sentiment qu’il l’envahissait, puis sans rechercher plus loins il se contentait de lécher son propre sang sans se rendre compte que bobby était encore la. Quand il s appercu qu’il n’était pas tout seul, il baissait les yeux et se retourna face à a la fenêtre honteux d avoir fait ça devant lui. Il n’osait rien lui dire et il espérait qu’il le comprendrait, tellement de chose avait changé qu’il ne prenait même pas le temps de les savourer. Il se forca a quitter la fenêtre pour allez prendre son cahier, mais la encore l’envie n’était pas a son plein. Non il s’arrêta au milieu de la pièce, le regard dans le vide il prononça a bobby.


« excuses moi bobby… Je… »

Il n y avait que ces trois mots que l’enfant des ténèbres avait pu sortir de sa bouche, il restait immobile en regardant sa main ou le sang coulait encore un peu. Il n’y avait rien qu’on puisse faire pour lui et il le savait bien, c est pour cela que quand il entendit enfin les problèmes de bobby , il se retourna vers lui en le regardant. Le jeune bobby avait un problème de cœur avec Malicia et sa famille lui manquait aussi, les histoires d amours n’avait jamais étaient le fort de Tristan. mais pour le problème de famille il savait parfaitement au combien c’était douloureux, mais en parler ne ferait qu‘ouvrir sa blessure. Cependant il n allait pas laissez bobby dans la merde, non jamais il ne ferait un coup pareil a un ami surtout lui. Mais que dire ? C’était bien la le problème, comment voulez vous qu’il console quelque un alors que lui-même souffrait ? il finissait par lever les yeux sur lui en disant des mots auxquels lui-même n’y croyait presque pas.

« Bobby, je suis sur que tu les reverras… un jour tu seras avec eux… quand a Malicia vous aurez le temps quand les G forces seront calmer. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Sam 3 Mai - 19:21

Bobby remarqua que Tristan son frère de coeur n'allait vraiment pas bien lui aussi. Mais le jeune homme blond, ne se confier pas facilement et Bobby ne voulait pas le forçait, il finirait bien par lui dire, à quoi il pensait et qu'est-ce qui le rendait si malheureux. Bobby se sentit très mal d'exposer ses propres soucis alors, que Tristan avait lui aussi besoin de soutient. Mais Bobby était souvent très maladroit, alors il preféra se taire, plutôt que de dire n'importe quoi, ce qui aggraverait la situation. Il retourna s'asseoir sur son lit, puis se rappellant du contrôle d'histoire, il fouilla dans son sac à la recherche de son cahier. Il le trouva plus facilement que son agenda, car le cahier était plus grand. Il reviserait allongé sur son lit. Mais à cet instan, Bobby vit la réaction de Tristan, celui-ci avait du sang qui coulait sur la main, et Tristan le lécher sans même s'en rendre compte. Bobby ne dit rien, car son ami avait l'air désepérer.

"N'ai pas honte de ton comportement, en face de moi ! Je suis ton ami Tristou et cela ne changera rien !! Tu devraisaller à l'infirmerie, même si ce n'est rien !! Tu n'as pas à t'excuser, tu es toujours là quand j'ai besoin de toi, mais n'oublie pas que c'est pareil pour toi, je suis là si tu as besoin !!"

Bobby fit un sourire amicale à Tristan pour le rassurer. Mais Bobby commençait à s'inquiéter pour son ami, bien sûr Trsitan souriait très peu, mais cela n'empêchait pas les garçons de s'apprecier malgré leur différence. Bobby savait que Tristan était proche de sa mère avant de venir à l'institut et elle devait lui manquait énormément, tout comme la sienne lui manquait. Sauf que Tristan lui recevait des lettres et qu'il pouvait lui parlai au téléphone de temps en temps, que lui n'avait aucun contacte avec sa famille. mais, il ne s'en plaignait pas, il commençait même a s'y habituer. Puis, Tristan essaya malgré tout de le réconforter, par rapport à ce que Bobby lui avait confier quelques minutes auparavant. Bobby espérait que Trsitan avait raison. Mais comment savoir ? Il verrait bien. Pour Malicia, il avait sûrement raison, quand à sa famille, Bobby en était beaucoup moins sûr. Mais avec le temps peut-être qu'il finirait par leur manquait. Qui sait ? Bobby se sentit un peu mieux, il s'allongea sur son lit avec son cahier et l'ouvrit pour commencer à réviser son contrôle du lendemain. Il s'interrompit un instant et regarda Trstan.

"Tristou ? Merci !!"

Puis Bobby se remit à ses révisions, car il faudrait bien drmir pas trop tard pour être en forme le lendemain, afin de suivre les cours parfaitement éveillé et en forme pour ne pas rater le contrôle et pouvoir reprendre les travaux. Il repensa à ce qu'avait dit Tristan quelques minutes plus tôt.

*Quand les G-force seront calmer ! Si il se calme un jour !!* pensa Bobby.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Andrew Jefferson Dim 4 Mai - 1:19


BAM!
Un bruit mât à la porte interrompit brusquement la discution peu joyeuse à laquelle s'adonnait les deux jeunes hommes. La porte avait semblé trembler sous l'impact, comme si un objet lourd avait été jeté contre celle-ci. Puis plus rien...Personne ne réclâmait l'accès à la chambre et le silence vint à nouveau s'installer. Ce n'est qu'après un court moment que le son se reproduit de facon intermitante, à deux reprise. BAM..BAM! Un abrutis semblait s'amuser à frapper du marteau la porte du dortoir, dérangeant sans le savoir les deux étudiants qui s'y trouvaient. Sous la porte, on pouvait clairement apercevoir l'ombre de l'étranger qui s'amusait à faire un chahus désagréable dans le couloir.
L'inconnu osa finalement entrer dans la piéce, se dévoilant enfin au deux mutants.
Portant ses bagages maladroitement, on pouvait rapidement comprendre d'où venait tout se bruit. Un vieux sac dos remplis à ras bord, laissant présager que les fermeture éclaires ne tiendrais pas longtemps - une planche à roulette dans sa main gauche et une pile de vêtements froisés sous son bras droit. En voilà un qui ne s'y était pas bien pris pour faire le voyage de son ancienne chambre jusqu'à ses nouveaux appartements. Se débatant avec ses effets, le jeune homme pénétra dans la chambre pour ensuite lever les yeux vers ses nouveau co-locataires. Andrew, Isaac Jefferson; le crado hyper-actif qui n'avait pas su se faire une belle réputation dans l'enceinte de l'institut, complétait le trio.
Faisant honneur à sa triste image, le mutant n'était pas à son avantage. Ne trouvant plus de vêtement propre à se mettre le jeune Jefferson c'était, pour la quatrième fois, rabâtu sur les même vêtements. Le même T-shirt vert ou on pouvait aisément remarquer les tâches de ce qu'il avait mangé au courant de la semaine et la même paire de Jeans quatre jours consécutif...
La joie devait être au rendez-vous parmis ses anciens compagnons de chambres, c'était à ce demander si le scénario allait s'améliorer cette fois-ci. Un sourire vint illuminer le visage d'Andrew, en appercevant les deux autres étudiants. Il les salua d'un geste de la main, avant de prendre la parole avec empressement.

"Salut camarades!"

Il jeta ses affaires sur l'un des lits innocupé, annoncant son attitude bordélique dès son arrivé (Cela était inconscient bien évidemment). Une ambiance opressante c'était instalé dans la pièce; dû à l'énergie que propageait Andrew. Le jeune Jefferson ne semblait pas intimidé par la présence des deux hommes; semblant déjà bien à laise dans son nouvel environnement.
Boby Drake et Tristan Troy. Il les avaient sans aucuns doute croisé à de nombreuse reprise, il avait même probablement dû leur emprunter un stylo ou tenter de tricher sur l'un d'eux en classe, mais jamais ils n'avaient échangé de longue discution. Il fallait bien un début à tout; il restait maintenant à savoir si ils s'entendraient bien malgrés les habitudes chaotiques du jeune homme.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue148/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Dim 4 Mai - 6:20

Bobby qui avait commencé à reviser, sursauta quand un bruit mât vint frapper la porte. Il posa son cahier sur sa table de chevet et regarda Tristan. Bobby se demandait ce que pouvait bien être ce bruit et d'où il pouvait provenir. Puis le silence revint, il reprit son cahier, mais le bruit reprit, alors il decida de laisser tomber ses révisions pour le moment. Il reposa son cahier sur sa table de chevet et vint se placer au côté de Tristou. Au bout d'un moment la porte s'ouvrit laissant entrer un jeune homme. Bobby se souvenait l'avoir déjà croiser plusieur fois. Bobby remarqua que le nouvel arrivant, était sûrement l'auteur du bruit. Quand il vit tout les bagages du jeune homme, et l'état de ses affaires, Bobby se dit que Tristan n'aimerait surtout pas ça. Bobby savait que le jeune homme en question n'avait pas très bonne réputation, mais il s'en fichait, pour lui ce qui comptait, c'était que le jeune homme soit sympathique. Bobby ne put s'empêcher de sourire, quand le nouveau leur fit signe. Bobby étant quelqu'un de correcte lui repondit le premier.

"Salut !!"

Il jeta un coup d'oeil vers Tristan, mais impossible de savoir à quoi penser son ami en cet instant. Bobby reporta donc son attention sur le nouveau. Il avait l'air assez bordélique, mais très gentil. Bobby le regarda jeter ses affaires sur le lit qu'il restait. Bobby sentait qu'il s'entendrait bien avec lui. Même si il aurait préféré être seul avec Tristan, un peu de compagnie ne leur ferait pas de mal. De plus, Bobby avait souvent d'excellent préssentiments, et là il sentait qu'ils allaient souvent rire. Un sourire illumina à nouveau son visage, mais leur camarade avait l'air d'avoir quelques difficultés pour s'installer. Ne supportant plus de voir Andrew au prise avec ses sacs et sa planche, decida d'intervenir.

"Tu veux un coup de main peut-être ?"

Bobby ne faisait pas ça, pour l'embarrasser, mais bien pour l'aider. Il n'aimait pas voir des gens en difficulté, et comme Andrew allait partager cette chambre avec eux, il trouvait normal de lui offrir son aide. Et sans attendre de réponse, il avança vers le lit d'Andrew. Et regarda ses affaires de plus près. Avec un grand sourire Bobby se dit que ce jeune homme allait s'attirer les foudre de Tristan, mais il ne le savait pas encore, car il ne le connaissait pas, alors que Bobby lui commencer à très bien connaître les réaction de son frère de coeur. Il ne put s'empêcher de se tourner vers Tristan.
Puis, de nouveau regarda Andrew.

"Tu devrais prendre soin de tes affaires !! C'est un conseil d'ami que je te donne !!"

Bobby avait dit ça sur un ton amicale et en même temps il avait voix un peu déformé, car il avait de rire. Même si la situation ne l'était pas. C'était la première fois, depuis quelque temps qu'il souriait, et qu'il avait envie de rire. Il ne toucha pas aux affaires de Andrew, il préférait attendre que le jeune homme lui donne le feu vert.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Dim 4 Mai - 13:01

Tristan troy regardait encore son ami bobby drake qui lui avait rassuré comme quoi il n avait pas avoir honte de son comportement, en plus de cela il lui avait même conseiller de filer a l’infirmerie juste pour une petite blessure. Bobby était vraiment un ami important pour Tristan, il n avait pas eut peur de lui quand il avait bu son sang, non il fut resté de marbre en plus d’un long discours bien sympatique. Le glaçon lui rendonnait petit à petit l’envie de revivre, de sourire, de rire et de s’amuser ! Tristan en était ravis de l’avoir les soirs, il savait bien qu’ils allaient passé de bon moments, peut etre les meilleurs. Ouf l’enfant des ténèbres oubliait ses problèmes pour s’abandonner a cœur joie dans son cour d’histoire pendant un temps, une leçon pas très dur a retenir mise a part les quelques dates qu’il y avait ! Chiote comment faire ? Toujours ce problème avec ce genre de chose, les dates et le vocabulaire dans les langues c’étaient une vrai corvé pour tous les élèves. A cette pensée Tristan sourirait en hochant la tete, allez c est partie pour le copiage des dates une bonne centaine de fois qui après tout l’occupera l’esprit pendant un certain temps. Comme cette envie de vivre et de s’amuser lui étaient rapidement remontés à la tête, comme il était bien plus heureux ici avec son ami qui ne voulait toujours pas que cette soirée se finisse. Sa joie se traduisi en fou rire interrieur quand bobby doutait de que les G forces allaient bien se calmer un jours, mais oui quel con je suis comme si emma frost avait l’intention de se rabaisser a xavier ! Jamais elle ne pourrait faire ça, pensait Tristan en regardant la réaction de bobby face a ce rire.

« je pense aussi que je me suis trompé a leur sujet, mais bon le tout c est que emma et xavier s’entendent… »

Il n avait pas eut le temps d achever sa phrase alors qu’il entendit la porte frapper, tien a cette heure ci qui ça pouvait bien être ? Un élève qui aurait besoin de quelque chose ou un prof qui venait voir s’ils dormaient ? Au risque que ça soit le dernier choix, Tristan préférait de loin se taire et attendre bien gentiment la suite de l’affaire, la porte s’ouvrir et un jeune homme entrait dans la pièce. celui-ci avait l air de presque avoir le même age que bobby, mais il était moins mince que ce dernier. Tiens mais il y reconnue facilement le jeune Andrew, encore un élève de sa classe bien sympatique malgré le peu de mot échangé entre les deux hommes. Il se souvenait avec sourire que celui-ci avait copié sur lui lors d’un contrôle de math, en sachant que cette matière n’était pas la grande amie de Tristan, pauvre Andrew tu t es bien gouré de victime cette fois ! Le jeune blond se souvenait aussi d avoir était forcé de lui preter un ou deux stylos sans qu’il lui avait rendu, tiens tiens aurait il un règlement de compte ? Non Tristan n y tenait pas du tout, déjà qu il avait encore honte de se comportement avec bobby sans y rajouter, il préférait d oublier le passer et ce comptenta de lui souhaiter la bienvenu avec un petit sourire non forcé.

« bonsoir, j espère que tu vas te plaire avec nous.. Je pense pas non plus qu’on morde mais on sait jamais hein ?! »

Il jugeait qu Andrew et bobby allaient bien ensemble, de vrai piles électriques en bulant et sa plaisait beaucoup a Tristan quand celui-ci se sentait de nouveau trahit par ces sentiments. Au moins la, il n était pas pres de s ennuyer avec eux, heureusement d hallieur. pourtant il y avait un trucs qui le mettait en rogne et cela bobby le savait pertinemment, le bordel ! Il détestait le bordel et le considérant même comme son pire ennemie, de voir un endroit mal ranger était de la torture pour Tristan ! Comment voulez vous faire quoi que ce soit dans un endroit salle et mal ranger ? L’enfant des ténèbres ne pouvait pas et il avait plutôt interré que les deux jeunes rangent comme il le faux la chambre au risque d avoir quelques problèmes avec le plus agé. Sa sentait le role de grand frere, et Tristan en rigolait en se disant qu’il devait encore faire les nounous en temps pleins. Attention, il pensait peut etre cela mais surement pas en mal, surtout pas pour son grand copain bobby ! Lui il pouvait tout faire, jamais aurait une baf enfin presque ! Bobby a coté de lui le regardait en se demandant a quoi il pouvait bien penser, tout simple a la chambre qu’il devait ranger tout les matins si les deux personnes ne faisaient pas un effort. Heureusement mais sans savoir comment, bobby avait bien compris le message de son ami, c est pour cela qu’il avait gentiment fait la remarque a Andrew. Tristan en était plié en deux dans son esprit ( comme il ne montrait pas ses sentiments ), vraiment trop fort ce glaçon jamais il y aurait lui pensé ! Apportez lui une coupe ou une médaille de la réplique la plus drôles de l année ! néanmoins il parut de marbre face aux deux autres , quel dommage mais il ne pu répondre d une voie plus douce.

« bobby , je suppose que c est moi qu’il faut craindre ! Sinon pour le rangement, je tolère un excé se soir mais pas demain ! »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Andrew Jefferson Dim 4 Mai - 22:49

Il mit son skateboard sur le sol et vida le contenu de l'un de ses sacs directement sur le lit. Un véritable fouillit était déversé sur les draps propres, laissant le tas d'objet malmenés s'entremêler. Un tri de plusieurs heures aurait été nécéssaire pour y mettre de l'ordre, mais cela aurait été un travail pénible qui n'aurais mené à rien. Andrew venait d'arrivé et déjà le coin de la chambre qui lui appartenait ressemblait à un chantié.Il prit la pile de vêtement qui aurait vraiment eu besoin d'être laver et se dirigea vers l'armoire qui lui était destiné. Il ouvrit la porte de celle-ci et jeta sans y faire attention, ses vêtement désuets.
Il revint près de son lit, découragé par ce qu'il y voyait. Des crayons de mine, des bas qu'il croyait avoir perdu, des papier froisé bon pour la poubelle, certains cartable de crous, des embalages vide de friandises, etc. Il y avait de tout, bien que le quart des choses était bons à jeter. C'est alors que Bobby lui proposa son aide, chose qui ne parru pas nécéssaire à Andrew.

"Non, ca va. je vais règler cela en deux petite minutes."

Comment ranger tout cela en moins de cinq minutes? Si le but était de faire un vrai beau ménage, c'était impossible, mais ce n'était pas cela que visait Andrew. Le mieux était de tout mettre dans cette armoire et de prier pour qu'en ouvrant la porte rien ne tombe. C'est donc ce qu'il fit, laissant son deuxième sac à dos dans l'un des coin, près de sa planche. Tout était "rangé", ni vu ni connu, à la facon Jefferson. Après tout, c'est de cette façon qu'il se retrouvait le mieux, au dépend de ceux avec qui il faisait chambre commune. Ce n'est pourtant pas cela qui l'empêchait de faire ce qui lui plaisait, peu importait les remarques qui lui était donné jour après jour sur son atittude bordélique.
C'est la remarque de Bobby qui fit rompre le silence d'Andrew. Il fronca les sourcil, un air interrogateur sur ce à quoi il faisait allusion.

"Mais, je prend soin de mes affaires; je ne vois pas pourquoi tu dit cela."

Ou est-ce qu'il voulait en venir?
Mis a part sa remarque un peu particulière, le mutant dû admettre qu'il lui paraissait être quelqu'un de sympathique. Il ne faillait pas se fier aux premières impressions, mais difficile de faire autrement. Tout ce passait bien, jusqu'à ce que l'autre ahuris commence à lui dicter comment il devait s'organiser. Les choses ne changes pas vraiment d'une place à une autres et c'était bien malheureux pour Andrew. Le jeune homme ne semblait pas avoir bien prit la remarque, laissant planer un malaise dans la pièce. Son arrivé ne s'amorcait peut-être pas de la meilleur façon, mais Andrew ne laisserais pas sa soirée s'assombrir de cette façon. Il était inutile d'en faire tout un plat ou d'être aussitôt sur la défensive. Respire Andrew, respire...
Il s'assit sur le bord de son lit, les mains jointe, faisant face à ses nouveau co-locataire. Son regard glissa sur la pièce, cherchant quelques chose à faire ou à dire. Le silence était sa bête noir, il avait un mal fou à le supporter, dû au fait qu'il ne trouvait pas normal d'y être confronté.

"Alors qu'est-ce que vous faite? "

Simple et efficace, de quoi combler le peu de conversation qui lui était donné d'avoir avec ses nouveaux amis. Tapant constament du pied, regardant un temps Tristan et l'autre Bobby, le mutant ne semblait pouvoir tenir en place. Entre le moment où il avait pauser sa question et celui où il aurait une réponse, le temps semblait interminable; il lui fallait quand même patienter.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue148/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Lun 5 Mai - 1:29

Bobby en voyant l'étalage des affaires d'Andrew fut quelque peu déconcerté par toute les choses bonnes pour la poubelle. Andrew lui avait assuré qu'il n'avait pas besoin d'aide, alors Bobby retourna se mettre près de Tristan, qui avait lui aussi cessait ses révisions. Tristan regardé lui aussi le foutoir qui encombrait le lit d'Andrew. Andrew, entreprit de ranger son "bordel", en essayant de tout caser dans l'armoire. Bobby se dit que la bonne entente et la bonne humeur ne durait pas entre Tristan et Andrew. Lui en revanche risquait de bien s'entendre avec ce nouveau collocataire.

Il sentait comme une tension qui s'installait dans la pièce au fur et à mesure, qu'Andrew mettait ses affaires dans l'armoire. Bobby n'ayant rien de mieux à faire retourna s'asseoir sur son lit, in ne pouvait pas réviser dans tout ce bruit. Il préférait attendre qu'Andrew est fini. Puis, Andrew répondit à Bobby qu'il prenait soin de ses affaires, et qu'il ne voyait pas pourquoi il avait dit ça. Bobby se mit à rire. Devait-il repondre franchement à Andrew ? Oui, il le vallait mieux avant que Tristan ne s'en mêle. Avec un grand sourire et toujours assis sur son lit, mais face à Andrew, il lui repondit simplement.

"Tu sais, on est 3 dans la chambre, et Tristan n'aime pas le désordre, ce qui est compréhensible, moi je m'en fiche !! Je t'ai dit ça, parce que quand on voit l'état de tes vêtements et autres, on se demande se que tu fais avec !! Voilà, j'espère ne pas t'avoir vexer ?"

Bobby affichait un sourire amicale, il venait en quelque sorte de lui un conseil d'ami, pour bien s'entendre avec Tristan. Il ignorait si Andrew accepterait de suivre ses conseils, mais après ce n'était plus son problème. A Andrew de trouver sa façon de s'adapter à la vie en communauté. Puis Andrew eut enfin fini "son rangement", et il s'assit tranquillement sur le bord de son lit, faisant face à Bobby et Tristan. Bobby n'avait pas bouger, il se trouvait donc en face à face avec Andrew. Bobby le trouvait quelque peu étrange, mais il n'avait vraiment pas l'air méchant. Bobby s'allongea sur son lit finalement, et reprit son cahier d'histoire, il avait du mal à retenir les dates comme la plupart des étudiants. Puis, Andrew leur demanda ce qu'il faisait, Bobby ferma son cahier, le posa près de lui et se tourna vers Andrew.

"Nous revisons notre histoire, car il y a un contrôle demain. Et toi, que fais-tu ?"

Bobby n'attendit pas vraiment qu'Andrew lui reponde, il reprit son cahier et recommença à parcourrir sa leçon d'histoire. Il avait vraiment du mal à se concentrer, ce n'était pas du au comportement d'Andrew, mais plutôt à cause de ses soucis personnelle. Ses pensées de tout à l'heure revinrent le hanté. Alors finalement, il posa son cahier sur la table de chevet et se dit qu'il y jeterait un oeil un peu plus tard. Il se leva de son lit et alla se remettre à la fenêtre. Cette fois, il faisait nuit dehors, Bobby regarda les étoiles sans rien dire. Il savait que Tristan ne serait pas content, qu'il remette ses révisions à plus tard, mais Bobby n'avait pas la tête à ça.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Lun 5 Mai - 21:28

L’enfant des ténèbres se sentait de mieux en mieux avec ces deux jeunes personnes, lui qui normalement n’aimait pas trop ce retrouver avec beaucoup de monde. En se moment il avait grand besoin qu’on reste pres de lui, jouer, bavarder et de la a s’en fiche si personne ne s’occupait de lui. De jouer le décor ne l ennuyait pas du tout bien au contraire, il adorait pour mieux connaître les personnes de son entourage. Le jeune homme blond était assis sur son lit les yeux rivé sur son stylo, il avait enfin eut la force de recopier ses dates d’histoire pendant un certain temps, le trucs tout bete. Remarque cette méthode était bete et méchant super efficace pour retenir les événements, de plus que le recopiage était la punition préféré de tous les profs. Écrire la même chose et encore une fois, super intéressant ce lamentait Tristan qui avait une main qui tripotait une mèche de cheveux. Cependant il avouait bien que ce qu’il faisait été très efficace pour son moral et pour le contrôle de demain, il arrivait a se vider la tete de ses souvenirs douloureux pour remplir son esprit de ces dates fichus ! Et en connaissant son prof d’histoire sadique, il y avait plus de la moitié des chances pour lui de tomber dessus demain après midi. En cette pensé il se forçait a se dépêcher pour écrire le plus de fois les dates, il savait bien qu’il n y avait pas que les dates a faire ! Ça aurait était beaucoup trop facile, ce prof avait malicieusement ajouté quatre pages complètes de leçon, génial de donner une leçon de quatre pages avant trois jours avant le contrôle merci beaucoup ! Voila ce que Tristan se ruminait dans son esprit, un salle corvée qu’il aurait bien voulu évité de faire a toute vitesse la veille de l’intégration. Pendant qu’il révisait les deux autres garçons commençaient a mieux se connaître, malheureusement on sentait la tanssion monté au plus haut dans la chambre. La cause de cette monté était le bordel de la chambre, génial une cause qui revenait couramment dans toutes les chambres de l’institut. Pour preuve c’était bien pour cela que Tristan avait été ravis de quitter son ancienne chambre, comme il était tombé sur des élèves qui étaient sans doute les plus grands de tout les bordéliques du monde. Il devait même ranger de lui-même toute la chambre, mais oui et puis quoi encore comme s‘il était la nounous de tout le monde ou bien la bonniche. Faux pas rever non plus ! Maintenant ce ne pouvait que lui faire plaisir d’avoir une grande chambre a trois toute propre, donc c’était normal qu’il ne tenait pas a retrouver la même galere de devoir tout ranger tous les matins. C’est pourquoi il avait bien mit en garde bobby de ses pulsions d’énervement si le glaçon le ne faisait pas, par chance son ami avait bien compris le message et le faisait même passé a son collègue. Apparement bobby n avait pas très envie de se facher ou de voir l’enfant des ténèbres en colère, c’était pas une si mauvaise idée que cela. Oh oui, voir le jeune blond en colère était vraiment quelques choses d’effrayant, cependant il n était pas le genre de personne a piquer de colère a insulter tout le monde. Lui ne faisait que lancer des regards froids et tranchant, ou bien il ne parlait plus a la personne et lui faisait bien sentir.

Dans les deux cas c’était pas très dangereux pour les autres, mais bobby ne voulait pas trop s’avanturer dans ce jeu. Tristan jetait de temps en temps un petit regard sur la pièce en les observant discrètement, Andrew était vraiment un cas ! En effet celui-ci avait vidé la motié de son sac sur le lit pour ensuite mettre ses affaires sans les ranger dans son armoire, mon dieux que sa faisait mal aux yeux de l’enfant des ténèbres. celui-ci ne voulant pas faire de bulle ce soir pour cause de fatigue et qu’il préférait se concentrer sur son contrôle, il se contenta de foudroyer le jeune homme du regard en le laissant a bobby. Après quelques temps il s’arrêta de copier ses fichues dates, et s’attaqua maintenant au plus gros, sa leçon de mille page. Il avait eut la bonne surprise de voir que bobby était maintenant pres de lui, son ami lui avait beaucoup manqué ses temps si. Tristan ne voulait pas qu’il s’inquiete pour lui, c’est pour cela qu’il lui souriait comme pour de dire: t’en fais pas je suis solide, je vais mieux. Cette fois ci c’était bien vrai, et sur cela il se lever les yeux sur le jeune Andrew, bon c’était a lui de prendre le relais de son frere.


«  écoutes, je ne veux pas etre méchant avec toi mais je ne supporterais pas la chambre en bordel et ni dans les armoires. »

Pour quelque un qui voulait pas faire de bull c’était bien loupé, en effet Tristan avait parler un peu trop fort d’une voie grave. Super comme premiere approche non ? Bon d accord c’était nul de chez nul mais que voulez vous, Andrew avait tellement mis le jeune blond en rogne. Après quoi il l’oublia quelques temps pour se mettre dans la lecture de sa leçon pres de bobby, celui-ci avait pas l air d’etre joyeux de reviser sa leçon, allez un de plus. L’enfant des ténèbres ne pouvait pas s’empêchait de lui dire.

«  allez un peu de courage, vieux ! Je sais c est chiant mais bon… Andrew que fais tu toi ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Andrew Jefferson Mar 6 Mai - 7:11

À peine quelques instants après son arrivé et il recevait déjà les règles de la maison; comme si il n'était qu'un invité et qu'il n'avait pas droit à sa manière de vivre. Il c'était tout de même forcé pour ne pas s'étaler dans la pièce, mais cela ne semblait pas suffir. Ils avaient bien chacun leur armoire, qu'est-ce que cela importait qu'il ne la range pas de facon impécable. À moins qu'ils n'aient l'intention de s'aventurer dans ses effets, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
C'était à ce demander si il avait vraiment sa place dans cette chambre ou si il devait s'y fondre en respectant les désires de ceux qui partageaient cette pièce? Il avait son mot à dire dans tout cela et si on lui demandait de respecter les autres, il fallait commencer par le respecter lui. Le mutant ne fit pourtant pas part des remarques qui lui trotait dans la tête, ne désirant pas que la conversation devienne un débat interminable. Andrew se contenta d'écouter et d'hocher la tête aux indications qui lui avait été mentionné encore et encore.


"Non, non! Ca va j'ai compris. Aucun problème!"

Dit-il à l'intention de ses colocataires.
Le jeune Jefferson avait simplement dit ce que les autres voulaient entendre depuis tout à l'heure. Autant faire les chose simple et garder la surprise pour plus tard. Ils ne changeraient pas les habitudes du jeune homme et de toute manière, il ne le metteraient pas à la porte pour une questions de bas sales trainant ici et là!
Un sourire incertain s'accrochait aux lèvres d'Andrew; si l'ordre n'était que leurs seules préoccupation, son séjour ne devrais pas être si pénible, du moins il l'espérait. Il fallait dire qu'il avait le désavantage, seul contre tous, mais c'était un détail auquel il ne fit pas attention.


"Un contrôle? Erf..."

La nouvelle le prit de court, mais sans vraiment l'inquiéter.
L'information n'avait que pour effet de le dégouter sur la journée à venir - maudissant au passage le professeur qui avait imposé une telle idée.
Andrew avait été présent à tout ses derniers cours et pourtant il n'avait jamais été informé d'un sois-disant examen. Il fallait dire qu'il n'était pas le plus attentif en classe, mais il trouverait sans doute un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Autant passer du bon temps, plutôt que de s'acharner à étudier des sujet ininteressants qui ne lui apporteront rien au bout du compte. Les notes scolaire était bien le dernier de ses soucis après tout...


" Rester enfermer à lire des bouquins, rien de plus ennuyeux et quel perte de temps! Pourquoi ne pas laisser tomber les études pour le moment? Quelques heures de délires ne changerons rien à l'issu de l'examen, c'est certain. On devraient plutôt profiter de l'occasion pour discuter ou même pour sortir un peu. Il n'est pas si tard, ont devraient aisément trouver quelques chose pour s'occuper."

Le mutant insistait pour ne pas que les deux homme ne reste silencieux derrière leurs livres.
Il les regardait tour à tour, attendant impatiemment leur réponse, espèrant qu'elle sois positive; sans quoi, la soirée s'annoncerais bien ennuyeuse.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue148/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Jeu 8 Mai - 23:45

Bobby avait eu envi de rire, en attendant Tristan mettre les choses au point avec Andrew. Bobby savait à quel point Tristan pouvait être pointilleux sur le rangement, mais cela était compréhensible. Bobby quand à lui aimait bien éffectivement que son côté de la chambre soit propre, mais si l'un de ses camarades ne le faisait pas, cela ne le dérangeait pas. Bobby vint s'assoir sur le lit de Tristou qui avait repris ses révisions, mais lui n'avait pas du tout la tête à ça. Il trouverait sûrement le temps demain de réviser avant le cours d'histoire, mais ce soir il avait envi de faire connaissance avec Andrew.

Quoi de plus naturel, il ne le connaissait pas vraiment, c'était l'occasion. Bobby savait que Tristan lui n'approuverait pas, mais vu ce que Bobby lui avait dit avant l'arriver d'Andrew, Tristou le comprendrai certainement. De plus, il était tant de changer de sujet, puisque Andrew avait dit qu'il avait compris le message. Bobby cependant en doutait un peu, mais le fit montrer. Andrew avait fait une proposition interressante, Bobby était interressait par celle-ci, il jeta un oeil vers Tristan avant de répondre.

"Oui, c'est une excellente idée Andrew !! Qu eproposes-tu ? Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire ?"

Bobby lui n'avait aucune idée, il se leva du lit de Tristan pour le laisser travailler tranquillement. Il contourna son lit et vint se remettre devant la fenêtre. Il écarta un peu les rideaux afin de regarder le ciel. Il faisait nuit maintenant et les étoiles brillaient beaucoup. Cela lui fit repenser à quel point il aimait observé les étoiles avec son téléscope, que ses parents lui avait offert pour son dernier anniversaire. Une larme coula le long de sa joue. Bobby l'essuya sans même s'en rendre compte. Puis, il se retourna pour faire face à Andrew. Il attendait la réponse du jeune homme, adossé à la fenêtre. Il jeta un regard à son cahier posé sur la table de chevet, et poussa un soupir.

*Je sens que demain je regretterai cette décision, mais tant pis ! Je n'ai vraiment pas envie de travailler !!*

Bobby était beaucoup trop pré-occupé pour travailler correctement. Mais, il espérait que le lendemain, il aurait un peu de temps avant le contrôle d'histoire pour réviser le principale. Surtout que les dates n'était pas son fort. Et l'histoire n'était pas sa matière préféré, Bobby n'était pas très attiré par les études, cependant il faisait de son mieux pour avoir de bonne notes. Il ne supportait d'échouer à une interrogation, même si la matière ne lui plaisait pas, il faisait d'énorme effort pour ne pas rater ses contrôles. Bobby se donnait toujours à fond, que se soit pour les études ou pour autre chose.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Ven 9 Mai - 20:37

Tristan était très a cheval sur les études et le rangement, c’était sans doute ses plus grands défauts ! Oh oui, combien de fois il avait du se disputer pour ne pas avoir d’ennuie sur ces deux plans , le rangement c’était normal cependant etre accros aux révisions c’était inquiétant ! Non pas du tout, il aimait bien apprendre et avoir des bonnes notes rien de difficiles si ? Même s’il savait que son avenir serait compliqué a cause du problème mutant, il voulait avoir quelques choses dans la tete, ben quoi c’est mieux un mutant avec la tête pleine. Pourtant il remarqua que ce n’était pas l’avis des deux jeunes mutants qui étaient dans la même chambre que lui, ça ne vas pas être une partie de plaisir ! J espère pour toi bobby que tu as interré pour ton bien et aussi le mien que tu ne suivras pas andrew.. Imagines un peu si tu me laisses seul contre vous deux.. Je ne serais bon pour l asile des fous, mon dieux ! Et dire que je t adore glaçon, pitiée me fait pas un tour de con ! Je ne suis pas prêt a rejouer la nounous et ni la bonne de service, je vous tiens a l œil. Quand a toi Andrew soit tu écoutes ce qu on te dit soit tu risques de passer un salle quardeur en ma présence ! Et dire que toute l’année, je devais te passer des feuilles et des stylos même pas rendu.. Je suis sur que si je fouille dans tes affaires, je les retrouve en milles morceaux. Mais bon, je suis sympas ce soir, je te fou la paix, mais abuse pas de ma sympathie en vers toi. Quand a moi je dois continuer a réviser ma leçon , quoi que je pense que c est suffisant pour ce soir..

Ororo vas sûrement etre gentille et nous donner des contrôles assez simples. C’était sur ses pensées la que l’enfant des ténèbres se leva de son lit juste avant le départ de bobby, le jeune blond observa celui-ci qui allait regardé a travers de la fenêtre apparemment il n avait pas du tout envie d apprendre ses lecons, quel idiot faisait il aux yeux de l’enfant des ténèbres. Lui qui pleurnichait que ses parents lui manquent, s’il avait assez d argent plus tard peut etre que tu les reveras andouille ! Cette pensée faisait un drôle d’effet sur Tristan, lui-même avoua qu’il ferait tout pour retrouver les siens sans doute pour cela qu’il était sérieux dans les études non ? Il en savait rien, mais preferait autant plus chassait cette pensée de l’esprit. Il était fatigué, malheureusement Andrew continuait a faire son bordel en se plaignant d apprendre et preferait de faire connaissance ou faire du bordel. Bien que Tristan avait fait l effort de parler avec eux, il n avait pas trop envie de faire la cossette se soir, déjà que son moral était aux plus bas. Bon je vois que bobby a envie de jouer et se distaire avec lui, je vais pas le retenir … je n ai vraiment pas envie de me casser la tete avec les deux la, après tout il n a pas interéer de venir pleurer a moi s il a un salle bulletin ! L’enfant des ténèbres ne pu lancer un regard noir aux deux personnes, il était furieux que personne ne prenne en compte se qu’il disait. Il resta un moment sans rien dire, mais sa colère s’apaissait quand il vit bobby verser une larme. Décidement, les parents de bobby aussi lui manquaient beaucoup, le jeune mutant blond se rapprochait de lui comme un frere en lui metant la main sur son épaule. Il essayait de lui dire d un murmure sombre mais doux sans quee l autre puisse l’entendre
.

« Je suis désolé bobby, j aimerais t aider… »

Il ne trouvait que cela a lui dire, lui-même était encore sous la souffrance du manque d amour de ses parents. Après quoi il s’éloina de lui en regardant de travers Andrew, il ne voulait pas passer la soirée dans ses conditions la mais comme il savait bien que bobby avait besoin de lui. Il se disait qu’il allait faire un effort pour lui, encore une fois il s’était sacrifier. Cette idée lui parraisait vraiment dur a accomplir tellement il était en rogne après l autre camarde de classes. Il allait bien rester avec eux mais ne tenait pas du tout a parler pour dire tout et rien, il voulut avoir un peu de calme masi bon. Alors qu avait bien prévu Andrew, il était bien énervent aux yeux de l’enfant des ténèbres ! celui-ci tourna des yeux et aller tranquillement sur son lit, la il se retenait de foutre une soufflé a Andrew sous prétexte de l’énervement et de la fatique, mais de faire cela causerait un conflit entre lui et son frere. Il serrait les dents a la vue d Andrew, il ne l aimait pas trop dans son fonctionement anarchique et …. Il ne l aimait pas et il ne fallait pas chercher pourquoi. Lorsque bobby et Andrew semblaient d accord pour un plan rigolade, troy soupirait en les laissant faire. Pourvu que bobby m oblige pas a participer a se jeux supide, je tiens pas du tout a provoquer des ennuies =.
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Andrew Jefferson Sam 10 Mai - 23:26

Excellent! Son idée n'avait pas été ignoré; que les réactions soient en bien ou en mal.
Chose agréable, il ne serait pas le seul à abolir cette session d'études que s'imposaient ses camarades de chambre. Une soirée ennuyeuse allait peut-être bien se changer en quelques chose d'agréable, rien ne faisant référence à la matière de l'examen à venir. Une soirée comme Andrew aimait bien passé, sans ce casser la tête avec des problèmes futiles. Pourquoi se mettre autant de pression avec de pareilles banalités, alors que des choses plus graves et inquiétantes se tramaient tout autour. Ces X-men ne placaient peut-être pas leurs priorité au bon endroit, surtout à en juger le sujet des cours qu'ils enseignaient.
Andrew regarda Bobby un moment, affichant un sourire plein de malice. Ce serait donc lui le complice de son "je-m'en-foutisme", l'incitant à suivre cette mauvaise voie qu'il c'était tracé il y a un long moment déjà.
Avec chance, il y en avait au moins un qui était moins coincé, mais il ne pouvait en dire autant de l'ainé qui désirait s'imposer. Le mutant tourna les yeux vers celui qui était resté silencieux; celui qui ne semblait pas encourager la proposition faite en toute bonne volonté (Hrum!). Lui et Tristan était apparemment les deux plus grand contraires qui soit - chose éloquente dans cette même scène. Il vallait mieux ne pas insister et laisser se bougon vaquer à ses platitudes. Ce n'était pas le problème du petit hyperactif, si on snobait son envie de désennuit - il fallait être bien grincheux pour le faire dailleur!
Dévisageant l'ainé, l'air de dire: "Bon dieu, tu est d'un désagréable... ", le jeune Jefferson repporta son attention sur Bobby.


"Vite comme ca, je déscendrais bien à la cuisine. Après il y a sans doute deux ou trois bétise à faire, il suffit de garder les yeux ouvert et de saisir l'opportunité!"

Motivé à la bêtise, Andrew était heureux d'avoir peut-être trouver un comparse avec qui il pouvait s'entendre.
Le problème était que le grand ami d'Iceberg était se trouble fête qui avait donné une bien mauvaise impression au jeune homme. Cela ne faisait pas une heure qu'ils s'étaient présenté et il était déjà clair qu'une rivalité sinstallait et perdurerait jusqu'à ce que mort s'en suive. Le jeune homme se leva, empressé d'agir d'une quelconque facon.


"Évidemment si tu as une autre suggestion...
Ou! On pourrait aller faire un tour à l'extérieur, j'ai surement un ou deux biscuits dans mon sac qui nous empêcherais de faire un détour."


Précipitament, il se dirigea vers le sac délaissé dans un coin, fouillant les nombreuses pochettes. Une recherche qui arriva rapidement à terme, saisissant un sac de biscuits à l'avoine dévoré à la moitier. Sans attendre plus longtemps, il en croqua un. C'est alors qu'une idée vint frappé son esprit simpliste. Avant même d'avoir envaler sa bouché, comme si il était inconcevable d'attendre deux petites minutes avant d'exposer calmement son idée, Andrew s'exclama:

"Un basket?"

Faire quelques paniers était sa fameuse idée originale pouvant rassasier son trop plein d'énergie. Il fallait d'abord savoir si l'idée interessait Bobby et si il allait passer au delà des "bonnes paroles" de son ami. Il alla près le la porte de la chambre et envala un deuxième...puis un quatrième biscuits, attendant la réponse de son camarade.
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue148/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Robert Drake Mar 13 Mai - 1:21

Bobby Drake, était toujours près de la fenêtre, il ne fit aucun mouvement quand Tristan posa sa main sur son épaule, et qu'il essaya de le rassurer. Bobby ne put que lui sourire gentiment et espérant que Tristan ne lui en voudrait pas trop d'avoir envie de sortir. Bobby se retourna vers ses camarades, il crut apercevoir dans le regard de Tristan, de la colère quand il avait jeté un oeil à Andrew. Mais Bobby n'en était pas certain. Il préféra faire comme ci, il n'avait rien vu. Andrew quand à lui, avait l'air en pleine forme, et près à tout pour se divertir. Cependant, Bobby avait encore un peu l'esprit embrumé par ses soucis. Il retourna s'asseoir sur son lit face à Andrew. Il croisa les pieds et les fit se balancer dans le vide, en entendant la réponse d'Andrew. Puis celui-ci commença par proposer de faire un tour par la cuisine pour commencer, puis ensuite de faire quelque bétise. A l'annoncé de cette phrase, Bobby ne put s'empêcher de sourire et de regarder Tristan dscrètement. Bobby se demandait comment son frère aller réagir ? Mais, il était pas contre un petit détour par la cuisine, par contre les bétises n'ont jamais été son fort, il espérait fortement qu'Andrew trouverait autre chose.
Et effectivement Andrew demanda à Bobby, si lui n'aurait pas une proposition à faire. Bobby commença à réflechir et à se dire qu'un tour dehors serait l'idéal. En même temps il repensa à cette histoire de bétise, et se rappella que ça lui arrivait souvent de faire la grille de l'institut la nuit, quand les autres dormaient profondément. Il espérait d'ailleurs que Tristan n'apprendrait jamais ça, où Bobby prendrait sûrement une bonne correction, pas forcément physique, mais au moins mentale. Il savait que ce n'était pas bien, mais c'était plus fort que lui. Il entendait l'appel de la ville et ne pouvait y résister.Puis Andrew dit qu'il avait des biscuits dans son sac, ce qui leur éviterait de faire un détour. Il fouilla dans son sac et en sortit des gâteaux. En voyant les biscuits Bobby n'aait plus très faim. Andrew quand à lui les manger avec plaisir. Enfin, il fit une proposition très interressante,Bobby aimait faire du sport, c'était sans doute dans cette matière qu'il avait les meilleures notes. Un basket ? Cela pouvait être interressant. Avant de répondre il jeta un regard à Tristan, comme pour savoir, si il souhaitais se joindre à eux.

"Avec plaisir !! J'adore le basket !!"

Bobby se leva de son lit, comme si une bête lui avait piquer les fesses. Il se dirigea vers l'armoire, prit ses basket et une veste bleu à capuche, qu'il portait souvent quand il sortait, car il adorait cette veste. En plus, un basket lui ferait oublier ses soucis. Rester à savoir comment Tristou allait réagir ? Bobby ne savait pas trop, mais son ami aussi n'allait pas bien et ça lui ferait du bien, de se joindre à eux, mais Drake ne voulait pas le forcer, surtout qu'il n'avait pas l'air de l'apprécier. Quand à lui, il trouvait Andrew très sympathique, mais un peu turbulent. Il mit ses chaussures et sa veste, puis attendit de voir qui le suivrait, il attendit donc tranquillement assis sur son lit.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue160/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Tristan Troy Mer 14 Mai - 17:54

Il était tenace le petit Andrew, au moins il savait ce qu’il voulait lui ! En effet il se creusait l’esprit pour leur proposer quelque chose a faire, ce garçon faisait partit de ceux qui ne tenait jamais en place. Toujours en train de chercher un trucs a faire et même quand ils étaient sensés de reviser ou d aider les autres dans les travaux, cependant même les mutants avaient le droit a un peu de détente et d amusement. L’enfant des ténèbres n’arrivait pas a comprendre comment on pouvait faire passer l amusement avant les études, encore un trucs qui ne fallait pas comprendre chez les jeunes d aujourd’hui. Il comprit qu’il ne fallait pas trop se prendre la tete a chercher le pourquoi du comment, de toute facon c’était des choses qui avaient peut d’importance pour lui. Le jeune homme était encore en compagnie de son frere de cœur qui commencait a jouer les rébellions, comme c’était mignon de sa part pensait le blond pour une fois qu’il avait l occation de voir bobby se rebeller contre lui. Il s’amusait de voir le petit fonctionner au fil de la soirée,le plus tripent dans l histoire c’était que le glaçon faisait quand même un effort pour ne pas mettre l’enfant des ténèbres sur le dos. Oui bien sur, bobby n’était pas si con que ça, il avait bien vu que le moral de son ami était au plus bas sans doute pour cela qu’il avait évité son regard depuis qu’il avait accepter l offre d andrew. Apparement ce dernier trop ravis d avoir pris le pouvoir dans la chambre continuait fièrement a mettre le bordel entre les deux mutants. Maintenant il avait projet de mettre en sac ou presque la cuisine, décidément pourquoi cette chose n’était pas faire ses conneries chez la conferie qui l aurait sans doute mieux recut que tristan. Lui ne voulait pas avoir de problème avec les professeurs et ni avec bobby, pourtant ce que les deux jeunes hommes allaient faire n’étaient pas permis dans le règlement, et puis le règlement Tristan toi-même tu ne le respecter pas souvent. En effet le soir, il partait presque tout le temps pour faire des promenades nocturnes sans que personne ne soit au courant. Il revenait toujours avant que les élèves de la chambre ne soient lever, sinon bonjours le mauvaise exemple ! D’hallieur il allait peut être faire le pied du mur si les deux personnes ne s arrangeaient pas, il ne pouvait encore supporter le comportement brouillons d andrew.

Le dernier qui fut rentrée dans la chambre profitait que Tristan eut le dos tournée pour prendre des biscuits dans son sac. Attendez un peu si cette nourriture avait été rester a l’interrieux pendant deux ou trois moi, oui on le sait c est pas du tout appétissant. Le jeune mutant le croqua sans rien paraître de pourris, hum des gâteaux au chocolat, miam miam ! Après quoi le jeune homme proposait tout a coup de faire une partie de basket, GNOUH? Euh une partie de ce sport seulement a trois et dans la nuit, il fallait vraiment etre singlé non ? C est vrai quoi, c’était le meilleur moyen de se faire choper par logan ou même ou trouver les clés pour ouvrir le gymnase. C’était bien la plus stupide des idées qu’avait entendu et vu l’enfant des ténèbres de la soiré, de plus que lui n’aimait pas le sport collectif surtout quand il devait suivre une stupide balle balle pour marqué dans un fillet, non mais je vous jure de vrai jeux de bébé ! A cette pensée il ne pu ne pas faire un petit sourire du coin de la bouche, a presant il se demandait s’il n allait pas rester ici encore un peu ou s’en allait faire un petit tour dans le parc. Dans tout les cas il n avait plus grand-chose a faire a leur compagnie, ils étaient tout les deux entrain de préparer leur plan pour la nuit. Cependant pour la premiere fois il ressentait une certaine jalousie a l égard d Andrew, oui il aurait bien voulu passer une petite soirée tranquille avec le glaçon sans se prendre le choux. Soirée loupé se disait il en soupirant, il espérait en vain qu’il aurait encore d autre occation d en faire. Il se releva de son lit et regardait un instant les deux jeunes mutants, que faire ? Rester avec bobby pour lui faire plaisir ou bien faire une petite promenade histoire de prendre l air et de se detendre ? Il en savait rien, la ou était le problème mais il avait quand même peur de la réaction de bobby s’il refusait cette invitation. Bien sur il avait souvent dit au jeune homme qu’il n aimait pas trop etre avec du monde, pourtant il était casy sur que cette fois ci il allait mal le prendre. Malheureusement le fait de sortir pour jouer au basket ne l enchantait pas, de plus qu’a 26 ans on pense quand même a autre chose que cela. Il se retourna pour prendre quelques choses dans sa poche puis il fini par dire avant de sortir de la chambre.


« Je reviens, je vais faire .. Quelques chose… allez y.. je viendrais plus tard’ »

---> parc
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue167/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Andrew Jefferson Ven 16 Mai - 1:36

S'approchant peu à peu de son plan "évasion" pour la soirée, le jeune homme n'attendait que le feu vert de son nouvel ami pour réagir. Ce n'était pas tout de proposer, encore fallait-il que son idée soit approuver par son compagnons.
Mais qui n'aime pas le Basket au fond?
Selon Andrew, il était inconcevable de rejeter du revers de la main, une occasion de pratiquer une activitée comme celle qu'il offrait à Bobby. Celui qui oserait le faire était sans hésiter un individu d'un sérieux accablant et logiquement, d'un ennuis mortel! Un peu comme ce Tristan qui avait sans doute rayé le mot "plaisir" dans son vocabulaire d'homme mature et responsable. C'était a ce demander comment le jeune Jefferson allait pouvoir suporter l'être teigneu qui gâchait la chimie du trio (Selon Andrew biensûr). Quant à lui, le mutant c'était promis à lui-même qu'il ne deviendrait jamais comme tel. Plutôt mourir que de prendre la vie sur une note aussi froide et organisé! À voir comment il agissait, il était improbable - de toute manière - que celui-ci perde son esprit enfantin et se n'était pas plus mal ainsi. Andrew était tête en l'air, irresponsable et turbulant, mais il était rare que l'on puisse s'ennuyer en sa compagnie. Ce soir, le scénario allait donc se répéter, laissant place à l'amusement bête et simple.


"Super!"

S'exclama-t-il, en recevant enfin la confirmation qu'il espérait. Heureusement que Bobby était la pour compenser le caractère déplaisant de son comparse, sans quoi il aurait été bien malheureux.
Il avait un peu plus de chance que lors de ses quatres dernières années à l'institut, où il n'avait fait que très peu de rencontre agréable. Andrew n'avait pas dû faire les bonne rencontre, celui-ci n'ayant convoité que des gens à la mentalité très semblable à ce Tristan. Le jeune homme prenait beaucoup d'espace, siffonait l'énergie de ses compagnions et réclamait souvent l'attention d'un peu tout le monde. Innévitablement, les relations qu'il maintenait devenait rapidement moins harmonieuse, jusqu'à complètement céder sous la pression. Cette fois, Andrew était convaincu d'être tombé sur quelqu'un d'agréable à vivre (Bien que c'était lui le véritable problème dans toute cette histoire). Après avoir accepter sa proposition, malgrés le regard désaprobateur de son frère de coeur, comment Bobby pouvait-il revenir contre lui ensuite? C'est alors que Tristan ce leva pour quitter la chambre, un soulagement pour Andrew qui sentait bien que les choses ne resteraient pas dans le calme avec lui. Il ne se questionna pas a savoir pourquoi il avait quitter, même qu'il avait omis de le saluer a son départ. Il fallait dire que le mutant avait déjà la tête à cette partie "amicale" qu'il allait s'offrir avec le jeune Drake.
Envalant le dernier biscuit, il chiffona le paquet vide, prêt à partir.


"Bien, alors on va sur le terrain dehors."

Ne tenant plus en place, Andrew jetta simplement son sachet de biscuit sur le sol, près de son lit - laissant les nombreuse petite graines s'étalé sur plancher.
Il ouvrit la porte de la chambre, trop pressé de se défouler un peu à l'extérieur. Un véritable enfant s'excitant pour un rien - en l'occurance cette partie de Basket...



-> Terrain de Sport
Andrew Jefferson
Andrew Jefferson
Classe 2
Classe 2

Masculin
Nombre de messages : 1136
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 18 ans
<b>Amis :</b> : Kitty - Bobby
Date d'inscription : 30/04/2008

Identity
Alias: Hedgehog
Evolution:
Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Left_bar_bleue148/400Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty_bar_bleue  (148/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew) Empty Re: Chambre N°2 (bobby, tristan et Andrew)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser