X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mal etre (Bobby)

2 participants

Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Ven 6 Juin - 2:44

Angel a fut l’institut pour se retrouver celui et pence à sa vie, il avait de l’argent mais personne ne voulait de lui, son manteau tirait de l’arrière a cause de ses ailles. Il venait de se faire jeter par une fille dans un bar

Il entre dans une ruelle pour prendre le bus de l’autre coté mais une voix suivie d’un coup se fit entendre


«Et le monstre tu n’est pas assez encombrent, il faut que tu me vole ma femme!!! »

Malheureusement il avait une elle de priser donc il doit se battre, il frappe le premier qu’il voit mais il reçoit un coup derrière la tête d’un des 4

Warren pivote malgré son mal tête pour lui donne un coup de pied mais il voit l’autre arriver en face de lui, il prend une plume comme un fléchette et lui lance, elle vient se planter dans son épaule. Il n’a pas emmener son couteau
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Ven 6 Juin - 3:32

Bobby avait encore fait le mur cette nuit, il avait pourtant promis à Tornade de ne plus le faire, mais l'appel de la ville était plus fort que sa conscience. Bobby était vêtu avec son jean et ses basket ainsi qu sweet shirt bleu à capuche, qu'il mettait chaque fois, pour quitter l'institut. Il c'était engagé dans une rue rempli de monde, il ne voulait pas rester dans ces endroits trop éclairé, il se sentait trop exposer à la vue, même si ses pouvoirs ne se voyaient pas sur lui, il redoutait qu'on le reconnaisse, après ces exploits avec Mike. Il se promenait comme-ci, il était un être humain comme les autres. De façon à ne pas se faire réperer si il agissait bizarrement.

Puis arrivait à un coin de rue, il tourna à gauche puis à droite et se retrouva dans une ruelle sombre. Il semblait bien y avoir, beaucoup de mouvement, mais Bobby ne voulut pas s'en emprochait, il avait peur d'être pris pour cible. Mais, au moment où il voulut faire demi-tour, il reconnut la personne qui était entourés par des humains et qui était en train de se battre avec eux. Bobby ne pouvait pas laisser un autre X-men se faire attaquer de la sorte, alors il se décida à agir, il courut dans leur direction et se plaça dos à dos avec Angel. En le prevenant que c'était lui et qu'il était là pour l'aider.

"Tu as l'air mal partit !!" dit Bobby.

Ce n'était pas pour le vexer que Bobby avait dit ça, mais c'était plutôt une constatations, car les humains étaient nombreux. Bobby se demandait commen Warren avait pu se mettre dans cette situation, mais ce n'était pas le moment de lui poser la question. Un humain se jetta sur Bobby en lui disant : Tu es venu aider ton ami, sale monstre, tu aura le même sort que lui !! Bobby ne répondit à cette provocation, mais il attrapa le poing de l'homme qui se dirigeait vers son visage et l'arrêta à 2 cm de son nez. Avec sa main libre Bobby lui mit un coup de poing dans la machoire et l'homme recula sonnait. Puis Bobby repéra une flaque d'eau un peu plus loin, car il y avait plue la vieille. Comme il était à bonne distance et qu'un homme arrivait vers eux en courant, Bobby se servit de son pouvoir pour geler la flaque d'eau qui devait mesurer 50 cm sur 30 cm, ce qui était suffisant pour que l'homme glisse et tombe.

Bobby leva ses mains et aspira l'eau de la flaque qui se transforma en glace. L'homme qui arrivait en courant n'avait pas vu cela et il glissa violemment sur la glace, et tomba la tête la première, il venait de se briser le poignet en essayant de se rattraper. Bobby continuait de se battre contre l'homme qui l'avait agressé un peu plus tôt, Angel semblait blesser.

"Angel ? Est-ce que ça va ? Tu as l'air blesser !!"

Bobby espérait qu'il se trompait, car sinon, il leur faudrait rentrer très vite à l'institut, mais comment ? Si Angel était blesser, il ne pourrait pas les transporter jusqu'à là-bas. Bobby espérait que ce n'était pas grave.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Ven 6 Juin - 5:53

Il sens un dos contre ses ailles et compris pas qui l’aidait mais il en avait besoin mais quand il entendis

"Tu as l'air mal partit !!"

Il sourit en frappa un humain dans les parti, pendant que Boby est en train de massacrer de son coter le mari de la fille et un autre. Angel lui pris ses plumes et dit en les lancent

«Je voudrais te voir et une chance que je prend mieux l’alcool que les humain sinon je serais mort»

Il envoie un autre ranger de plume pour en clouer un au mur

"Angel ? Est-ce que ça va ? Tu as l'air blesser !!"

Il attache l’autre avec une corde trouver dans le poubelle en lui répondant

«Oui sa pourrais allez mieux»

Il vit que Bobby avait sonné les deux autre et lui dit

«On y va, ma maison est proche, on y va»

Il commence a courir suivi par son aide, il remarque que sa bouche a un goût de métal du a un coup et sa tête lui fessais mal. S’ils arrive chez Warren, Marri pourrait l’aidé en espèrent que Bobby a été plus chanceux. Il sait qu’il ne devait pas sortir mais il était un oiseau de nuit et détestait restez a rien faire dans l’infirmerie. Ils passais derrière un restaurent, il avait perdu son manteau qui cacher ses ailles, il allait avoir des problèmes surtout Bobby mais sa maison est plus proche que l’institut donc sais logique
En longent un mur il lui dit


«Merci, je ne suis pas supposer être ici moi non plus, on monte la colline et sais la grille en métal»

On montent la rue ils arrive rapidement devant une longue entrer, Warren va contre le mur ou la grille laissais passer les auto et y entra un code. La porte a coter de la poutre souvre une entrer pour pas ouvrir la grande grille

Il fit entrer Bobby en premier et entrant avant la porte d’entrer il avait a peine 6 mètres et une route qui descendais au garage mais ils se dirige vers le manoir.


(Je ne suis pas bonne pour le décrir mais sais le manoir)
Spoiler:

Warren sourie en regardant Bobby

«Mon père ma laisser beaucoup de chose en mourant, la sécurité est très forte»

Il mit sa main contre un écran à coter de la porte qui la lit, il eu un clic et il fit la même chose avec son œil

La porte se départ tout seuil et ils entre, une voix électrique dit.


*bonjours mr Worthington qui est avec vous?*

«Boby un élève de l’institut, tu peux appeler Marri»

*bien sur Mr*

«Fait comme chez toi, la maison est sous la surveillance de Linda, elle est constamment nettoyé pour ne pas être infecte par un verus»
On allait au salon ou dans un miroir, Warren vit que sa lève est fendue
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Ven 6 Juin - 8:58

Boby était ravi d'être arriver à temps, la bagarre n'avait pas durer plus de quelques minutes, les deux mutants avaient un avantage par rapport aux autres. Angel réussit à dire quelques mots à Bobby pendant qu'ils se battait. Quand plus aucun de leur agresseur pus faire un mouvement Angel proposa à Bobby de quitter cet endroit au plus vite et d'aller trouver refuge chez lui, qui était plus proche que l'institut. Bobby se dit qu'il navait pas choix et qu'il ferait mieux de suivre Warren. Alors, il se mit à courir Warren, après que celui-ci lui est dit "On y va !!". Ils passèrent derrière un restaurant et Bobby se rendit compte que si ils croisaient d'autres humains cette scène pourrait bien se reproduire, puisqu'Angel avait perdu son manteau qui lui couvrait les ailes. Bobby n'osait pas penser à la réaction de Tornade quand elle apprendrait ça, elle serait furieuse, mais en même temps, elle ne pourrait pas trop lui en vouoir d'être venu en aide à un membre des X-men en difficulté. Warren s'arrêta un instant avant de monter la rue, pendant qu'ils longeaient un mur pour lui indiquer le chemin.

"De rien, c'est normal de s'entre-aider !! Tu crois vraiment que j'aurais laisser faire sans bouger ?"

Bobby était quelqu'un de très courageux qui ne supportait pas qu'on s'en prenne aux gens qu'il appreciait et encore moins à sa famille, qui était les X-men. Angel était peut-être une personne, qu'il ne connaissait pas beaucoup, mais qu'il appreciait. Ils reprirent leur chemin, gravirent une colline et arrivèrent enfin devant la grille du manoir de Warren. Bobby n'en croyait pas ses yeux, la maison était immense ainsi que le parc qui l'entourait. Arriver devant la grille Warren fit un sourire à Bobby et celui-ci le lui rendit admiratif. Warren fit un code est une petite grille sr le côté de la grande porte s'ouvrit, Warren fit entré Bobby en premier et pendant que Warren entrer à son tour Bobby regarda dehors, pour voir si on les avait suivis, mais apparemment ce n'était pas le cas. Il se détendit un peu et reprit sa respiration, il était un peu essoufflé. Une fois dans le parc devant la maison, Warren dit à Bobby que son père lui avait laisser beaucoup de chose avant de mourir. Ce qui fit repenser à Bobby que sa famille à lui, l'avait renier et qu'il 'avait plus de nouvelle d'eux depuis, qu'il était arriver à l'institut. Mais, il avait trouver une nouvelle famille chez les X-men. Bobby observa le batiment qui se dressait devant lui, il n'en revenait pas. Cette maison était si grande, si belle et elle avait l'air plus protéger que l'institut.

"Ton père ta laisser cette maison ?" dit Bobby surprit.

Ils arrivèrent ensuite vers la porte d'entrée et à chaque fois que Warren et lui passait un contrôle de sécurité, il était surprit. Quand ils entrèrent une voix se mit à parler, ne sachant pas d'où elle venait, Bobby jeta un coup d'oeil circulaire sur le hall d'entrée. Il fut surpris d'entendre la voix dire bonjour à Warren et lui demander qui était avec lui. Bobby ne comprenait pas ce qui se passait, mais Warren lui expliquerait sûrement. Puis il suivit Warren jusqu'au salon, mais en passant devant un miroir Warren s'arrêta et Bobby remarqua qu'il saignait de la lèvre inférieur, Bobby lui ne semblait pas blesser, c'était sûrement parce qu'il avait pris la bagarre en cours de route et que les humains contre lesquels il s'était défendu, n'était pas très fort.

"Tu vas bien ? Ce n'est pas trop grave, j'espère ?" demanda Bobby inquiet.

Warren lui avait dit de faire comme chez lui, mais Bobby n'osait touché à rien. Il avait peur de déclanché une alarme ou quelque chose comme ça. Puis Warren lui dit que la maison était surveiller par une certaine Linda.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Ven 6 Juin - 17:44

Angel bon remarqua le mal être de Bobby et lui dit

«Mon père a un peu été obligé de me la donner avec une parti de sa fortune, je suis son seul héritier et comme j’ai un très bon avocat qui fait son travail même si je suis un mutant. Sa a aidé même si en théorie j’ai perdu la moitié dans cette échange»

Warren entend des bas qui venais de quelque par en haut mais quand il vie que Bobby est fige, il sourit en lui disant

«Linda est gentil si je te fais confiance, elle ne faire rien en fait Linda voix a travers les cameras et le cerveau est une boule qui dois flotter quelque par sais un amie qui la fait»

En parlant à Linda, il lui demande

«Linda tu peux dire toi-même à bobby que tu ne peux pas attaquer»

*Mr. a raison, je suis un logiciel de sécurité mais Mr. Worthington vous fait confiance, je ne peux pas m’opposer a se que dit Mr Worthington, assisez vous et arrête de vous méfier de moi*

«Linda trop de familiarité, tu veux quelque chose à boire ?»

Une femme entre, elle doit avoir 45 ans, les cheveux bruns friser

«Pauvre vous vous être encore battu, vous savez bien que avec votre ailles caser v…»

«Marri je vais bien je veux juste que tu me recours la lèvre et je pence que j’ai aussi quelque chose d’enfler a la cheville»

«Assisse vous avoir sut j’ouvrais congeler les conprèces, on va s’occuper de cette lèvre… on va geler…»

«Tu sais très bien que je déteste être gelé donc va y franchement mon sang a déjà fait un bon chemin et Bobby peux congeler les trois sacs»

Il tourna les yeux ver lui pendant que Marri approchais l’aiguille, Warren était coucher a moitié sur le divan
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Sam 7 Juin - 15:24

Warren expliqua à Bobby comment son père avait été en quelque sorte obligé de lui laissés tout ça. Bobby lui fit un sourire et Warren lui expliqua que Linda était en faite, un logiciel qui surveillait la maison et qui ne pouvait pas faire autremant que de lui obeïr. Bobby trouvait tout cela très étrange, mais très bien. Il trouvait qu'Angel avait de la chance de vivre dans un endroit comme celui-là. Linda s'adressa ensuite directememnt à Bobby lui disant qu'il n'avait rien à craindre d'elle, puis elle lui donna un ordre, ce qui ne plut pas à Angel, qui la remit à sa place. Bobby prit donc place dans un fauteuil et Warren lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Bobby ne savait pas trop quoi répondre, mais il prit la parole au bout d'un cours moment.

"Oui, je veux bien !! Que me proposes-tu ?"

A cet instant, une femme entra et parla avec Angel de sa blessure. Bobby apprit donc à cet instant qu'Angel avait une aile briser. Mais, comment cela avait -il bien pû arriver ? Bobby devrait demandait cela à Warren, quand la femme aurait fini de le soigner. Elle s'appelait Marri et semblait bien connaître Warren, elle avait l'air humaine et ne pas craindre ni Angel ni lui. Ce qui faisait bizarre à Bobby, car il n'avait pas l'habitude d'être traiter en inviter quelque part, puisqu'il quittait rarement l'institut. Pour soigner Warren Marri avait besoin de l'aide de Bobby pour qu'il gèle des compresse, afin d'endormir la douleur. Bobby se leva de son fauteuil et s'approcha de Warren, il leva sa main et congela les compresse qui était dans la main de Marri, puis elle commença à recoudre Warren. Bobby resta à côté au cas où on aurait encore besoin de ses pouvoirs.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Sam 7 Juin - 17:04

«Vous être déraisonnable vous avez déjà une aille de blesser, vous devez vous reposer a la place vous vous battez »

«Marri si Bobby n’avait pas été la je suis mi mort dans le font de la ruelle, 4 contre 1. Je me trouve assez chanceux. Ail!»

Marri fini de le soigner, elle rangea et lui dit avec un note de reproche

«Maintenant vous rester, les compresse vont s’occuper de la cheville et de votre œil. Maintenant votre ami…»

«Marri je suis sur qu’il va bien merci de m’avoir soigner mais je suis sur que Bobby peux geler ses blessure»

Il souri, Angel était encore coucher de travers pour un moment

"Oui, je veux bien !! Que me proposes-tu ?"

«Vu que je suis déjà en train de poser un étudient a être dehors la nuit, il a des jus, je ne veux pas être responsable de t’avoir donner de l’alcool. On a quoi comme jus Linda »

«Pomme, pomme/banane, raisin, pêche/poire, pêche/pomme et Orange»
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Dim 8 Juin - 4:10

Maintenant que Warren était soigner, Bobby retourna s'asseoir dans le fauteuil face au canapé où était allongé Warren. Marri avait proposé de s'occuper des blessures de Bobby, mais il n'avait rien enfin, d'après ce qu'il pouvait voir, mais contrairement à ce que penser Warren, Bobby n'était pas encore capable de se soigner tout seul. Mais, il ne dit rien et fit un sourire à Warren. Celui-ci se mit à énumérer les jus de fruit, qu'il avit chez lui, enfin Linda le fit, il disait qu'il ne voulait pas être responsable au vu des professeurs de l'institut si il lui donnait de l'alcool. Déjà qu'à cause de lui, il était encore dehors aussi tard, mais Bobby était aussi responsable, c'est lui qui était sortit en cachette de l'institut. Bobby regarda Warren étendu sur le canapé.

"Je veux bien, un jus de pomme s'il te plait !!"

Bobby regarda autour de lui, le salon était une pièce très grande et très bien éclairée. Il n'avait pas encore vraiment fait attention au décor, étant donner qu'il était inquiet pour Warren. Mais maintenant, il avait le temps de détailler un peu la pièce. Tout semblait luxueux notamment le lustre au-dessus de la table du salon, sur laquelle était poser divers objets, dont une petite statue. Bobby ne savait pas à quoi elle ressemblait ni ce qu'elle représentait, mais quel importance ? Aucune. Bobby continuait d'inspecter la pièce d'un regard circulaire, il était admiratif devant tant de belle chose.

"J'espère que Tornade ne me tombera pas dessus !! C'est la 4 ème fois que je fait le mur cette semaine, si elle apprend ça, je vais avoir des heures de sport supplémentaire avec Logan !! Et tu le connais, c'est pas le genre à rigoler !!"

Bobby regardait à nouveau Warren, il avait fini d'inspecter la pièce. Une question se formait dans l'esprit de Bobby, où allait-il dormir ? Allait-il rentrer à l'institut ? Ou Warren lui proposerait de rester ici et le raccompagnerait jusqu'à l'institut le lendemain ?
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Dim 8 Juin - 4:27

Warren essayais de reprendre se qui lui restait de cerveau et dit a Linda

«Tu peux me faire ta potion contre l’alcool je vais en avoir besoin»

«Oui Mr»

Un plateau en plastique flottant dans la pièce transporte un grand ver de jus, Warren le savait qu’il allait avoir des problème mais bon si sa cheville guéri il pourrais pousser Logan a y allez molo avec Bobby ou mieux prendre sa a sa place

«Ne tant fait pas, je vais leur parler, au mieux je dirais a Logan de me prendre pour cible, mais pour Tornade je peux rien te promettre et oui je me souvient, j’ai perdu des plumes quand il a voulu m’entraîner mais il a rien de drôle a le soulever il est quasi a ma limiter de poids que je peux soulever. Il a juste Collossu que je ne peux vraiment pas soulever quand je vole»

un boule arrive avec un autre plateau et dit

«tenez mr. je sens que votre inviter a un petit creux je peux faire quelque chose, Mr Bobby»
«C'est Linda»
Warren but la misture brune avec une grimace, Bobby etait faciner par la boulle un oeil au centre le fixais

«Arrete sa tu fait peur quand tu attrappe le fixe va donc preparer la chambre de Bobby et dit a Marri que meme si Bobby lui semble mignion qu'elle vienne pas le border il est lui aussi assez grand»
«Bien Mr»

«et envois un mot a tournade a l'insititut pour lui dire qu'il est ici et que sais de ma faute mais qu'elle va devoir attendre que je ne sois plus blesser pour me livrer a Logan»

Bien mr est ce que je suis en colère en envoyant se phone

«dison légerement hériter»
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Dim 8 Juin - 6:01

Bobby vit arriver un plateau en plastique sur lequel était poser les boissons. Cela le surprit, encore une chose qu'il n'avait vu. Warren avait l'air de se sentir mieux. Bobby en était très content, puis il prit la parole. Gentiement Warren, lui proposait d'essayer d'arranger les choses avec Logan, mais c'était qu'avec Tornade, il aurait plus de difficulté, elle ne sa laissait pas dicter ce qu'elle devait faire. Bobby fit un sourire à Warren, il lui était reconnaissant de vouloir l'aider.

"C'est très gentil, merci !! J'adorerais avoir des ailes comme toi !!" lui dit Bobby en souriant.

Bobby prit le verre de jus de fruit sur le premier plateau tout en faisant attention de ne pas en renverser sur le magnifique tapis. Linda demanda à Bobby si il avait un petit creux. Il ne voulait surtout pas abuser de la gentillesse de Warren, mais peut-être le prendrait-il mal si il refusait. Alors il regarda la boule, qui le fascinait, puis un oeil apparut au centre et Bobby sursauta. A cet instant, Warren dit à Linda de ne pas faire ça, car elle faisait peur. Puis, il lui dit d'aller préparer sa chambre, Bobby comprit qu'il ne rentrerait que le lendemain l'institut.

Warren dit aussi à Linda que ce n'était pas la peine que Marri vienne le bordé, qu'il était assez grand, cette phrase arracha un sourire à Bobby. Il lui demanda également de prevenir l'institut que Bobby était chez lui et qu'il restrait pour la nuit. Bobby n'en revenait pas, Warren voulait faire la punition avec Logan, mais Tornade ne le ferait sûrement pas, c'était seulement les élèves qu'elle punissait de cette façon.

"Oh, je pense pas qu'elle te réservera le même sort qu'à moi !! Et je pense même qu'on va se retrouver avec une punition chacun !!"

Cette pensée fit rire Bobby, il voyait déjà la scène. Lui en train de courir et Warren en train de soulever Logan. Puis Bobby se dit, qu'il devrait peut-être remercier Warren, pour tout ce qu'il faisiat pour lui. D'accord, il lui était venu en aide, mais cela justifait-il toute cette gentillesse, envers lui ? Il n'était pas sûr de le mériter, après tout il n'avait rien fait d'exceptionnel.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Dim 8 Juin - 6:50

«Je vais essayer et il va bien devoir attendre que je puisse voler mais bon, je vais essayer mais toi sais pas voyant moi je dois me cacher et sa donne se que tu a vu se soir. Avant je pouvais passez passer pour un ange gardien mais la sais plus pareille »

«Mr Je vais y allez si vous n’avez plus besoin de moi»

«Non allez y Marri et dite bonsoir avec votre fils, il a toujours aussi mal»

«Oui je ne serais pas la demain il lui donne le reste de la journer»

«Oui je comprend je suis désoler de rien pouvoir fait de plus »

«Vous avez déjà fait beaucoup mais sa Leucémie est trop avancé mais vous lui avez donné quelque moi de plus»

«Vous vous pouvez prendre le reste de la semaine pour vous en remettre»

La femme sort de la maison après un bey bref de la main

«Mr est ce que je dois donner a votre inviter la chambre chinoise ou mille et un nuit»

«Je vais prendre cette dernière mais on a l’oasis si tu veux et le lit étoiler, dans la chinoise tu dors sur un lit a rat le sol très bon pour le dos. L’oasis tu dors avec le sons de l’eau et ton lit et dans la mini rivière au milieux de la chambre et étoiler tu dors suspendu entourer d’étoiles le sol est cousiner. A toi de décider»

«Est-ce que je vous fais quelque chose avant de faire votre toilette avant de vous coucher»

«Je voudrais bien un mousse»

«Quelle sorte mr»

«Fraise et qu’il ne reste pas de grumeau

Bien sur Mr et votre inviter?
Linda enfin la boulle se mis a nouveau a le fixer se qui énerva Warren

«Linda je te préviens si tu le re fixer tu sais se qui se passe donc ne le fait plus tu n’est pas programmer pour aimer donc commence a allez dans la cuisine il va te le dire si il en veux»

«Je suis désoler, sa ne se reproduira plus»

«Sa va mais tu t’excuse a Bobby aussi, je ne t’est pas programmer pour tout cette familiarité»

La boulle va se baisser a niveau des genoux de Bobby

«Je suis désoler sa ne se reproduira plus j’ai manque de professionnaliste »
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Jeu 12 Juin - 20:24

Bobby écoutait Warren donner ses instructions à Marri et à Linda. Il but un peu de son jus de fruit et continua à observer la pièce dans laquelle, il se trouvait. Il se demandait aussi, à quel point pouvait être grande cette maison et les pièces qu'elle cachait. Bobby n'en revenait pas, d'être là en compagnie de Warren. Même dans ses rêves les plus fou, il n'aurait jamais imaginer visiter un tel endroit. Il se demandait combien de pièce comportait cette demeure, même si la maison de ses parents à Boston était plutôt agréable, là elle était carrément majestueuse.

Bobby se leva pour aller observer un tableau accroché au mur, il représentait apparement une personne, c'était un homme. Bobby pensa que ça devait être un membre de la famille de Warren. Bobby revint s'asseoir au moment où Linda demander à Warren qu'elle genre de mousse, il voulait. A peine était-il installer dans le fauteuil, que la boule le fixait à nouveau. Ce qui énerva Warren et la boule se dirigea en direction de la cuisine.


"Merci, Linda !! Je ne veux rien !!"

Bobby se tourna ensuite vers Warren pour lui répondre, car celui-ci lui avait proposer plusieurs chambres et après mûr réflexion, Bobby avait fini par faire un choix. Bobby avait longuement hésiter entre deux des chambres, elles étaient si différentes de celle de l'institut,qu'il ne savait pas si il arriverait à dormir. Mais en tout cas, il serait bien.

"Je veux bien dormir dans la chambre Oasis, s'il-te-plait !!"

Bobby commençait à être fatigué, il bailla. Puis, il finit son jus de fruit et reposa le verre vide sur le plateau qui était rester près du fauteuil. Il espérait qu'il pourrait bientôt aller se couché. Mais il devait attendre que Linda rapporte à Warren ce qu'il lui avait demander, alors il en profiat pour poser une question à Warren.

"Excuse-moi, d'être indiscret ! Mais qui est l'homme qui est peint sur le tableau là-bas ?"
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Jeu 12 Juin - 21:28

Le plateau en plastique ou reposais le vers parti vers la cuisine quand Bobby se lève pour regarder un tableau, Linda avait pris le nom de la chambre pour la préparer. Quand il le vit bayer, il sourie, lui il essayait de se lever pour aller dans la cuisine
A moitié contre le mur son aile qui pouvais se déplier essayais de le maintenir en équilibre quand Bobby lui demande


"Excuse-moi, d'être indiscret ! Mais qui est l'homme qui est peint sur le tableau là-bas ?"

«Mon grand père le seul a croire a des personnes qui pourrais avoir des sortes de mutants, je dois manger quelque chose avant d’allez dormir, sinon je flippe sais comme si le sucre empêchait les cauchemar. Je déteste sa être blesser, tu peux m’aider jusqu'à la porte, elle donne directement a la cuisine et pour ta réponse il en a une 100ène de pièce je pence mais il faudrait le conter »

Il vient lui soutenir, Bobby est prit entre le mur et lui et Warren est plus grand que lui donc on peux vraiment dire pris entre deux chose. mais en entrant dans la cuisine qui etait totalement neuve, il s'assoit sur un tabouret et mange sa mousse

«Assis toi, je fini et je te montre ta chambre»

«Linda ou tu a mis la créme que tu devais me laisser tomber sur le dos»

«Dans votre salle de bain et la chambre de Mr est prete, voulez vous que je lui montre sa chambre?»

«c'est a lui de demander»
Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Robert Drake Ven 13 Juin - 1:45

Bobby se leva du fauteuil où il était assis, afin de pouvoir aider Warren, qui lui avait demanderde le soutenir jusqu'à la cuisine. Bobby se glissa entre le mur et Warren et le soutint, contrairement à ce que Warren pensait, Bobby était assez fort pour supporter son poids. Il aida Warren à marcher jusque dans la cuisine et à s'asseoir sur un tabouret. Bobby prit place en face de lui, sur un autre tabouret, la cuisine était très spacieuse, un peu moins que le salon, mais quand même très grande pour une cuisine.

Warren proposa à Bobby d'attendre qu'il est fini sa mousse, pour lui montrer sa chambre. Warren avait également répondu à sa question, l'homme était bien un membre de sa famille, mais la ressemblance n'était pas frappante. Puis Warren lui expliqua qu'il fallait qu'il mange quelque chose avant d'aller dormir. Bobby l'écoutait tout en regardant autour de lui. Puis Linda demanda à Warren si elle devait montrer sa chambre à Bobby.


"Non, merci Linda !! Je vais attendre Warren et je l'aiderai à monter si il en besoin !!"

Bobby était peut-être fatigué, mais il pourrait bien attendre encoe quelque minute, pour aller se couché. Surtout si Warren avait besoin d'aide pour aller jusqu'à sa chambre ou sa salle de bain. Cela ne dérangeait pas Bobby, au contraire il aimait rendre service. Il regarda ensuite la mousse de Waren se demandant comment il pouvait manger un truc aussi sucré avant de dormir, lui il en aurait eu mal au ventre. Puis soudain, une question lui vint.

"Euh... Qui est-ce qui va me réveillé demain matin ? Car, il ne faudra pas arriver en retard à l'institut !!"

Bobby savait déjà comment ça aller se passer. Tonade et Logan les attendraient sûrement devant le portail de l'institut et là ils entendraient un concert de reproche. Et il pouvait s'attendre à ce que Logan ne mache pas ses mots avec lui, tout comme Tornade. Mais pour ce soir, il devait éviter d'y pensait où c'était lui qui en ferait des cauchemards. Un nouveau baillement fit ouvrir sa bouche, Bobby étant un garçon bien élever mit sa main devant sa bouche et s'excusa.
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue160/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Warren Worthington Ven 13 Juin - 5:56

Warren Worthington
Warren Worthington
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: Angel
Evolution:
Mal etre (Bobby) Left_bar_bleue240/400Mal etre (Bobby) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Mal etre (Bobby) Empty Re: Mal etre (Bobby)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser