X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journée Shopping [Tristan]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Dim 1 Juin - 16:00

Le baiser que suki et Tristan avaient fait quelques minutes plus tôt changeait beaucoup de choses chez le jeune homme. C’était bien la premiere fois que se genre d incident lui tombé sur le coin du nez ! Il retourna pour voir ce que le ags faisait, cependant il l avait perdu de vue. Encore un pressé qui ne faisait jamais attention ou il met les peids ! Tout les mêmes, pensait il en roulant des yeux. Jamais, en se jour qu’il n avait pas du tout prévus se bisous, un peu drôle d’embrasser quelque un en général alors sur les lèvres c’était… après tout c’était pas si mal que cela, il ne voyait pas la différance avec un bissous sur la joue, a part que c etait un peu humide. Lui qui n avait jamais embrassé une fille sur la bouche, c’était bien une première ! De plus que suki était pas des plus moche, mignonne et gentille elle aurait sans doute fait une très bonne petite amie ! Hey, mais que fêtes vous de l avis des deux personnes ?

C est bien sympathique de vouloir les caser, cependant il fallait tout de même leur avis. Et oui, on est plus au XVIII ème siècle ou c’était les pères qui choisissaient les maris des femmes, alors que pensaient ses deux personnes ? Du coté de Tristan, son esprit était troublé, il ne savait pas ou se mettre et que lui dire. Il s’était excusé a pres de la fille, cependant il sentit un noueux se faire au niveau de l’estomac. Il ne la connaissait même pas et que voila il lui avait fait un baiser, celui-ci ne voulait rien dire pour lui ! Malheureusement il doutait qu’elle le prenait mal ou trop bien, il avait peur de la perdre en tant que bonne amie. Il se disait que soit elle lui fouterait une baffe et le laisserait en plan, chose que toutes les filles avaient tendance a faire.. Ou soit elle allait pensé que Tristan avait un faible pour elle, en conséquence elle pourrait s’imaginer une avanture avec lui. Le fait de sortir avec une fille n’enchantait guere le garçon, non pas parce qui ne lui plaisait pas mais le problème c’était lui. Il savait très bien qu’il était un loup solitaire, c est a dire qu’il n aimait peu la présence des gens et encore moi leur affection. Donc il avait peur de blesser la personne qui l aimait, de plus que c’était difficile pour lui d aimer quelque un. Il ne voulait pas souffrir et ni de faire souffrir les gens, c est pourquoi que niveau sentiment il était pire qu’une tombe. Pourtant peut de gens comprenait ce silance et cette absence d’émotion, parfois ils disaient même qu’il n avait pas de cœur, comme quoi ça jugeait trop vite ! Il n osait pas dire a suki ce qu’il pensait se cette situation, il avait trop peur de la vexé. Il essayait de se détendre en regardant autour de lui, ne t en fais pas Tristan ! Elle vas rien de dire, ce n est plus une gamine ! Tu peux lui dire, elle comprendra très bien tes sentiments ! Mais arrête d avoir peur de dire le fond de ta pensée, surtout niveau sentiment t es un navet. L’enfant des ténèbres n avait pas le courage, il ne savait pas comment si prendre pour lui dire. Cependant suki elle lui avait gentiment dit que ce n etait pas si grave que ça, elle n avait pas tord ! Le jeune blond prenait toujours tout au premier degrés, ce qui lui causer tous ses problèmes. Enfin la, il avait un peu d assurance pour lui faire un neveu un peu douloureux, donc évidemment il allait le dire sur un ton sombre et hésitant.

« suki, écoutes… le baiser de tout a l heure… Sa veux rien dire… enfin je t aime bien, mais je ne suis pas pres pour. »

Il n’était même pas sur des sentiments de suki en vers lui, mais il preferait de lui dire pour mettre les choses au plat. Qu’elle se imagine pas de drôle de chose, et lui non plus. Après il restait a voir comment la jeune fille allait le prendre, bien ou mal de toute facon l’enfant des ténèbres savait qu’il l avait offensé. Dans la boutique il n y avait presque plus personne, surement qu’il était pas loin des heures de la fermeture des boutiques. Oh non ! Déjà la fin de cette belle journée ? Retourner a l’institut n’était pas une idée bienvenu pour Tristan, il était tellement bien avec suki sans compter l histoire du bisous et du malliot de bain. Il avait passé une bonne après midi, un peu chaude niveau du temps mais bon. Il levait les yeux vers le plafond en se demandant ce qu’ils pourraient bien faire, manger dans un restaurant a deux ? Pourquoi pas sauf que ça réveillerait les soupsons niveau de leur relation. Finalement il décidait de lui demander directement a elle, en même temps il savait que sa detendrait l’atmosphere tendut.

« euh, tu veux faire quelques choses ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Mar 3 Juin - 14:39

    « Le baiser de tout à l’heure… Ça veut rien dire… Enfin je t’aime bien, mais je ne suis pas près pour. »
    Comme ça Suki le savait, oui Tristan l’aimait bien mais cela n’allait pas plus loin. Tant mieux ! Mais pourquoi, vous allez si bien ensembles ! Non, je n’ai pas envie qu’il soit mon petit ami pour le moment ! Pas prêt, on dirait qu’il n’est jamais sortit avec une fille à son âge ! Si ça ce trouve, c’était son premier baiser ! Et alors ? Il est timide… Oui, c’est un peu étonnant, il est mignon, sympathique… Il n’en a peut-être pas envie ! Il préfère rester seul… Tout le monde n’est pas comme moi ! Enfin, comme j’étais à la fac, parce que maintenant, c’est différent !

    Suki était entrée très tôt à la fac, mais elle faisait bien plus vielle qu’elle ne l’était en réalité. C’est à ce moment là où elle commença à sortir, pas beaucoup en première année mais de plus en plus ensuite… Puis les mecs, bien sûr ils passaient après ses études mais quoi de plus agréable qu’un beau garçon qui vous attend à la sortie des cours ? Une fois interne, cela prit une autre tournure. Ce n’était plus des étudiants mais des médecins, oui, elle se faisait souvent draguer par les médecins du service. La jeune femme se souvenait bien de ses nuits de gardes… Il s’était passé bien des choses dans la salle de garde^^. Puis elle se souvient de sa première aventure, elle n’avait que dix-sept ans et elle venait d’entrer en deuxième année, cette chaude nuit de septembre. Suki était en stage en chirurgie, elle avait prit l’habitude de se rendre sur le toit de l’hôpital durant ses pauses, comme le font tous les médecins. Il était tard, mais elle n’était pas restée seule très longtemps sur le toit, Noah, un interne l’avait suivit… Elle le connaissait depuis un mois. Ce beau brun aux yeux verts… Sur le toit, surplombant la ville, avec seul les étoiles pour témoin… Son premier baiser… Puis elle se souvenait très bien des paroles de sa mère qu’elle avait croisé dans un couloir une heure plus tard :
    « J’ai eut mon premier rendez-vous sur ce toit ! » Le sourire de sa mère, comprenant que sa petite fille était maintenant une femme. Puis très tard dans la nuit, ensembles ils avaient sauvé la vie d’une jeune femme et de son ami, victimes d’un accident de la route.
    Premier baiser… Première fois au bloc, les écarteurs en main… Que de merveilleux souvenirs !
    Suki sortit de ses pensées et regarda son ami, ils étaient sortis de la boutique qui allait bientôt fermer.


    « Je comprends très bien Tristan… Moi aussi, je t’aime bien… On est... amis… »

    Je n’ai pas envie d’aller plus loin, ami… Pas plus… C’est très bien comme ça !
    La jeune femme posa gentiment sa main sur l’épaule de Tristan, un peu comme le ferrai une sœur et non une petite amie…
    Il n’y avait presque plus personne à cet étage du centre commercial, ce n’était pas étonnant, il était assez tard et les boutiques commençaient à fermer. Sous les yeux de la jeune femme, le rideau métallique se refermait sur le magasin de cosmétiques…


    « Oh, mince, moi qui voulait aller m’acheter du maquillage ! » dit-elle pour détendre l’atmosphère, elle sentait bien que son ami était assez tendu.

    Puis il lui avait demandé si elle voulait faire quelque chose, les boutiques c’était fini pour aujourd’hui au grand regret de la fille de Logan.
    Une proposition ? Un resto ? Entre copains… Sans sous entendus… On peut aller au restaurant ou aller se prendre quelque chose au fast-food. Suki préférait cette nourriture qui n’était pas très diététique mais elle avait bien besoin de reprendre un ou deux kilos. Mais même si elle mangeait n’importe quoi, ce n’était pas dit qu’elle les reprenne… Pff… Il y a des restos et de trucs pour manger au dernier étage, on n’a qu’à monter…


    « On peut aller manger un morceau… Au dernier étage, il y a des trucs… Tu préfères aller où ? »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:31, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Mer 4 Juin - 14:56

Le jeune troy ne laissait jamais paraître ses sentiments, du moins c’était pas facile de les voir. Cependant il y avait bien une partie de son corps où c’était simple a voir, ses yeux. Dans les yeux de Tristan, on pouvait toujours voir ses sentiments et la on observait une certaine tension nerveuse. Il était mal a l aise suite a ce qu’il avait dit a suki, allé Tristan tu joues la carte franche et maintenant tu t en mord les doigts ! Il faut peut etre savoir ce que tu veux non ? Et puis c est pas si dramatique de dire les choses en face, ça évite la confusion.. Comme dirait l autre, vaux mieux prévenir que guérir ! Du moins pour certaines personnes, le jeune mutant n’était pas trop inspirer de cette idée . La peur au ventre de se retrouver dans une confrontation juste a cause d’un bisous, enfin elle seule pouvait décider de la suite des évements. Plus le temps passait et plus le jeune homme se sentait mieux, il était en confiance maintenant que le baiser était loin dasn le temps . Il jugeait que suki ne lui en voudrait pas, après tout dans ce genre de situation les filles auraient tout de suite mis une baffe au jeune homme. Suki paraissait trop calme pour le renvoyer chier, elle était si gentille et bien différente des autres malgré sa folie pour les marques. Cette hypothèse fut rapidement vérifiée quand elle lui confirma d’un ton hésitant que Tristan n’était qu’ un ami pour elle, peut etre un très bonne ami. Dommage que Tristan ne pouvait lire dans ses pensées, ça aurait été une belle occation pour savoir ses réels sentiments, voyeur nous somme et fiere de l être. Non je reve, comment pouvez vous oser lire dans les pensées des autres juste pour ça ! Et l intimité vous connaissez ? Si elle me ment, je vais bien l apprendre par la suite, sans que je ne puise m’introduire dans son esprit ! Je pense aussi que ce qu’ elle a dit est juste, sinon elle m aurait mit un vent ou bien elle m aurait surement essayer de draguer ! T es vieux jeu Tristan, pas étonnant que t es encore célibataire a ton age ! Je vous ai demandez quelques choses ? Certainement pas ! Après cette révélation l’enfant des ténèbres se sentait largement mieux qu’avant, content de voir que cette jeune fille avait le même point de vue que lui sur l’histoire. Il souriait a suki, oui pour une fois qu’il sourit en lui répondant.

« Je pense qu’il le vaut mieux pour nous deux… Je ne saurais jamais a la hauteur… »

BOUAHA, ne pas etre a la hauteur d’une relation amoureuse ? Dis simplement que t as pas envie de te faire chier avec l amour ! On le sait depuis longtemps que tu désires de te débarrassé de tes sentiments. L’enfant des ténèbres soupirait, il se disait que tout rentrer dans l odre, mais quand on y pense Tristan avait eut le temps de payer son article ? Oh oh, il n avait que peut de temps pour le faire, environ 10 bonnes minutes. En faisant un petit signe a suki, il allait payer son article. La jeune caissière avait mis un mal fou a enlever l’anti vole, elle c’était même piquer le doigt avec l’aiguille. Le jeune blond revenait tranquillement vers suki, les magazins allaient bientôt fermer. Tristan remarquait qu’il y avait presque plus personne dans cet étage, ils étaient sans doute chez eux ou bien dans l’étage du restaurant. La chose qui amusait le jeune homme, ce fit que suki voulait encore se prendre du maquillage. Cette jeune fille n allait jamais s arrêter, elle était folle ! Elle était vraiment trop dépensiere ! Que dirait sa mere ? Roh c est bon, elle a presque l age de Tristan donc elle peut bien se débrouiller toute seule ! De son coté l’enfant des ténèbres ne voyait rien de spécial a acheter, il jugeait même qu’il en avait trop prit. Il ne pouvait pas comprendre comment suki arrivait a prendre tout ces choses dans une même journée, et il ne pu s’empecher de lui dire.

« du maquillage ? T en veux des choses dis donc…. Je pensais pas que les filles étaient aussi.. Gourmandes… »

Pour détendre l atmosphère il n avait pas mieux que ça ! En effet c’était assez bien sorti comme remarque, depuis le temps qu il avait envie de le dire ! Ensuite suki lui proposait s’il voulait monter manger quelque chose dans un restaurant a l’étage, hum c’était pas une si mauvaise idée ! Que peut on désirer d autre qu’un restaurant pour finir une si belle journée, sans compter l histoire du bisous ! Il était tout oui, en plus il commencait a avoir la dalle comme il n avait pris qu’un croisant pour le midi. Les deux mutants continuaient leur chemin sans echange de mot, Tristan regardait tranquillement autour de lui, les magazins fermaient petit a petit. Le calme revenait petit a petit, quand tout a coup Tristan s’appercu qu’il était retombé dans la foulle. Et oui l’étage des restaurants était plein a craqué ! Bien normal; après les boutiques rien de mieux que de prendre un petit vers ou manger un bout. Un peu désemparée le jeune garçon préférer demander a suki ou elle voulait allez.

« bon, ben voila, t as vu quelques choses ?é »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Sam 7 Juin - 23:55

    "Je pense qu’il le vaut mieux pour nous deux… Je ne saurais jamais à la hauteur…" Il a rien dans son pantalon ton "copain" ! S’y prend comme un pied pour draguer, faire semblant de tomber pour t’embrasser ! Wahou ! La technique pourrie ! Comment tu peux supporter ça Susu ? Arrête ! Je l’aime bien moi Tristan ! Il est sympa… Alors, sort avec lui, qu’est-ce que tu attends ? Je n’ai pas envie, pour le moment, il restera mon ami, je ne veux pas que ça aille plus loin ! Allez, sourit lui ! Comme c’est mignon ! Vous êtes trop mimi tous les deux ! Tu pourras dire ce que tu veux mais… J’en suis sûr, vous ensembles… C’est qu’une question de temps ! Têtu ! Susu n’a pas envie ! C’est comme ça ! Ouhai… C’Est-ce qu’elle raconte ! Vous allez vous taire !
    Suki se disputait avec ses voix intérieures. Comme seule réponse, elle sourit à Tristan.
    X2 s’était aperçut que les boutiques étaient en train de fermer. Pas de maquillage aujourd’hui ! Oh et mer*e ! Il va falloir que je revienne ! Tristan lui avait dit qu’elle voulait beaucoup de chose. Ben oui, Susu ! Tu es habituée au luxe dit donc !


    « J’aime beaucoup faire les boutiques ! Avant, je le faisais avec ma mère ! »

    Sa mère, une des première fois qu’elle parlait d’elle depuis qu’elle était arrivée à l’Institut. Avant ? Mais elle est toujours en vie ta maman ! Oui, mais maintenant on ne vit plus ensembles ! Quand j’étais encore au Canada, on allait très souvent faire les magasins ! Oh, ça oui ! Tous les trucs que vous achetiez ! Pfff ! Et ça continue encore ! T’as vu tous tes sacs ! Pour moi, ce n’est pas énorme !
    Les deux jeunes mutants étaient montés à l’étage où se trouvaient tous les restaurants. Suki fut frappée par le monde. La foule, ce n’était pas ce que préférait la jeune femme. Elle aimait mieux un endroit calme quasi désert. Mais ce soir, c’était raté !
    Aller manger au restau avec tout ces gens, cela n’embalait pas trop X2. En plus elle préférait de loin un fast-food. Même su Suki était végétarienne, elle mangeait volontiers dans ce genre d’endroit. Une salade et des frites puis une glace, voilà son menu idéal ! Mais là où elle avait mangé le plus souvent était sans aucun doute la cafétéria de l’hôpital, avec sa mère puis avec ses amis, futurs collègues.
    Où aller ? S’entasser avec d’autres sardines ?^^ Ou essayer de trouver un coin plus tranquille ? Ne sachant pas quoi faire elle voulu demander son avis à Tristan mais manque de chance son ami semblait vouloir laisser la jeune femme choisir. Oh non !


    « Il y a beaucoup de monde ici ! On pourrait peut-être aller voir ailleurs non ? Qu’est-ce que tu en penses ? »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:31, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Dim 8 Juin - 16:01

C’était un bon point si suki n en voulait pas l’enfant des ténèbres pour l histoire du bisous, après tout ce n etait qu’un accident. Un accident ? Voyez vous ça, abusée cette histoire Tristan ! Avoues que c est une technique pour te permettre de l embrasser ! Elle te plait la suki hien ? T as le begain pour elle, arrêtes sa se vois un peu trop la ! Normalement tu parles presque pas, tu n aimes pas faire les boutiques pendant des heures et des heures et puis le monde et la chaleur c’était pas du tout ton fort. Pourtant tu faisais bien des efforts pour rester la, étrange non ? Pourquoi ? Hum, le charme de la belle suki ne t aurais fait pas des mauvais tours ? Après tout avec ta propre sœur, t avais mis beaucoup moins de temps ! Dis pas non si t as quelque chose dans le pantalon, allez on est sur que c est ça la cause de l’accident ! Hmm. Wahou !! Tristan est amoureux, Tristan et suki égale cœur !! Nananere ! Faux le dire que vous ferez un très très jolie couple, que vous êtes mignons ensemble ! Penser ce que vous voulez, j’en ai rien a faire de votre opignon non ! Je vous ai rien demander ! Le pire dans tout ça, ce qu’on est presque sur que ça ne déplairait pas a suki de sortir avec toi ! Roh arrête un peu, on le voyait bien dans son regard que tu lui faisais tourner la tête , elle a pas voulu te le dire par peur de se prendre un râteau ! En gros vous êtes mal dégourdit, et dire qu il y avait la moitié des chances pour toi de dire adieux au célibataire ! Remarque il est encore temps de faire marche arrière, dis lui ce que tu ressens pour elle ! N es pas peur !

L’enfant des ténèbres soupirait, il ne savait même pas si ce qu’il ressentait pour elle était vraiment de l amitié. Elle était tellement différente des autres qu’il éprouvait une amitié bien plus forte qu’il avait d habitude, même plus forte que celle qui ressentait en vers bobby. Mais qu Est-ce l amour pour Tristan ? Bonne question, lui-même il ne le savait même pas, enfin il n arrivait pas a faire la différence entre l amour et l’amitié. Il ne voulait pas etre amoureux d’elle pour les raisons qu’on avait évoqué au paravent, il tentait de se rassurée que c était sûrement un amour fraternel qu’il ressentait pour elle. Un peu comme avec sa sœur dans son enfance, et pour jean Grey. Jean ? Comment ne pas etre amoureux de cette belle mutante, tous étaient passé ! Warren, scott, logan, Andrew et bien d autres ! Tristan avouait aussi qu’au début de son séjour, il en était amoureux. Malheureusement comme la plus part des autres, il savait que le cœur de la belle était prise par un fameux scott summers et un peu de logan. Logan qui était le pire des professeurs et aussi, le père de suki ! Suki suki ! Elle était tellement gentille et attentionnée, que peut de personne n aurait pensé que ce fut la fille de logan. Ce dernier réputait pour sa brutalité et niveau aimablement c’était O ! la jeune suki lui répondit que oui elle faisait beaucoup les magazins avec sa mère, tout comme le faisait sa sœur et sa mère le samedi. Pendant ce temps la, Tristan preferait rester bien tranquillement chez lui a lire ou a se promener. Ah les filles toutes les même a vouloir se faire belle hien ? Oui bien sur, c est pour cela que les garçons les aimaient. Pas besoin de le dire qu’elle aimait les marques, Tristan l avait très bien vu et il s’en amusait trop. Il ne pouvait s empêcher de dire en lui répondant a son beau sourir.

« j ai bien vu que vous étiez habitués aux boutiques… Moi je ne sors pas souvent… »


Le problème maintenant était de savoir ou et comment ils allaient bien mangé, a l’institut ou bien dans un restaurant ? Retourner a l’école des mutants etait de dire adieu a cette magnifique journée, adieu la trenquillitée et bonjours les conflits des clans. La pas de doute pour l’enfant des ténèbres , il votait pour le restaurant ! Euh enfin la, c’était un peu dur a choisir vu qu’il y avait beaucoup de monde, trop de monde pour manger tranquillement en discutant de tout et de rien. Il cherchait quand même un restaurant plus trenquille, rien a faire il n en avait pas ! Erf, la poisse pour nos deux jeunes mutants ! Ou allez ? Dans les rues de la ville ? Non trop loin et suki n aurait pas du tout envie de marcher des kilomètre avec ses sacs a la main. Voila le problème des consommatrices de premiere classe ! Une fois qu elles avaient acheter elles ne pouvaient rien faire; Tristan lui avait demandé son avis mais aussitôt dit aussitôt elle lui avait retourner la question. Super quand les deux jeunes personnes ne savaient pas quoi faire de leur temps, le jeune blond avait beau chercher il ne trouvait rien. Ils n allaient quand même pas rester ici planter comme des ronds de flands pendant une eternitée ? Tristan fait un effort, c est toi l homme ! Pour une fois sois un peu glalant avec elle, et oublies pas les roses ! Je vous ai dit que je ne sortais pas avec elle ! Et alors ? Tu vas pas nous dire que tu vas rien lui proposer ? T es un rabat-joie, pauvre suki. Il était énervé de rien trouver dans cet etage, c’était tellement ramplis de monde qu on avait du mal a voir les restaurants. Bon quoi qu’il en soit il était obligée de lui dire.

« … J avoue que je ne sais pas du tout… je vois rien »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Mer 11 Juin - 21:31

    Ou manger ? Suki n’avait pas envie de rester ici, trop de mande aux yeux de la jeune femme. Renter à l’Institut ? Pas trop envie ! Il n’est que huit heures ! Elle n’était plus une petite fille et n’était pas obliger de rentrer à la maison pour vingt heures. En plus, Logan savait où elle était ! Et oui, avant de partir, elle avait informé son père. Gentille fille va ! Quoi ? C’est mieux de prévenir non ? C’est la moindre des politesses !
    Il ne restait plus beaucoup de solution. Aller en ville et essayer de trouver un restau. Et Tristan ? Qu’est-ce qu’il en pense ? Et tous tes sacs ? Tu vas les promener encore longtemps ? Suki baisa les yeux sur tout ce qu’elle avait acheté aujourd’hui. Une dizaine de sacs, elle avait mit les petits sacs dans les grands. Des sacs de sacs ^^. Ils ne me dérangent pas beaucoup, ce n’est pas lourd ! J’suis pas fatiguée ! Cela dû à son pouvoir de régénération. Je peux encore aller au restau et même en boite de nuit ! Avec ton Tristan hum… J’ai pas dit ça ! Ouhai… Ouhai…
    Suki se tourna vers son ami qui n’avait pas l’air de savoir où aller lui non plus.

    « Je ne sais pas toi mais je n’ai pas trop envie de rester ici… Et si on allait plutôt en ville pour essayer de trouver un endroit pour manger ? »

    Elle ajouta :

    « Ou si tu préfères, on peut s’acheter un truc rapidement et aller manger dehors ! »

    En plus il doit faire bon dehors ! Il faisait chaud tout à l’heure. Je ne serai pas étonnée qu’il y ait un orage dans les prochains jours ! La jeune femme se réjouit, elle aimait beaucoup cette nature déchaînée. Petite, elle faisait des photos de nuages noirs, d’éclairs, ce qui n’était pas facile ! Son poste d’observation était sa chambre, au deuxième étage de la grande maison de sa mère. Ses larges fenêtre au dessus des arbres lui offraient un point de vu incroyable. Les heures passées bien à l’abri derrière les vitres… Suki aimait bien sortir sous un orage mais cela pouvait être un peu dangereux.

    Une fois, Suki rentrait de ses cours à la fac, elle était en deuxième année, comme il faisait chaud, elle avait fait une partie du trajet à pied. Le vent s’était rapidement levé annonçant un orage. La jeune étudiante avait ralentit pour admirer le spectacle. Mais une seconde plus tard, les premiers grondements se firent entendre, les éclaires traversaient le ciel. Arrivée dans le parc de sa maison, la foudre frappa un arbre du jardin, tout proche de la jeune mutante qui fut éblouie. C’était si fort qu’elle fut brûlée aux deux mains mais le temps que sa mère sorte de la maison pour voir ce qu’il s’était passé, ses blessures avaient presque disparues…

    Oh, oui, un bel orage ! Il faudrait que j’aille m’acheter un appareil photo ! Encore acheter ! Toujours acheter ! Vraiment, tu ne penses qu’à ça Susu !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Jeu 12 Juin - 20:46

Si ça ne tenait qu’a Tristan, il aurait longtemps qu’il aurait chasser de sa tete l’idée de manger. Il aurait bien attendu le soir quand il saurait rentré a l’institut xavier, il continuerait sans doute a parcourir la galerie marchande ou bien il serait déjà rentré a force d etre dans la foule. Beaucoup de chose serait passer sans suki, en bien ou en mal. Cependant là il n’était pas tout seul, la jeune fille était bien avec lui en train de se demander ou ils allaient manger ce soir la. Il y avait les restaurants devant eux, très variée pour que tout le monde trouve son bonheur. Des restaurant chinois, mexicain, italien, pizzeria, il en avait a gogo et partout dans cette étage. Très pratique sauf que le point noir c’était les gens, ça arrivaient en masse pour tenter d avoir une place dans ces restaurants. Tous venaient la par logique, oui ils n allaient pas chercher quelques choses en ville alors qu’il était a même pas dix minutes des restaurants. Malheureusement ce n’était pas l avis de l’enfant des ténèbres et de sa chere petite copine, enfin de sa très grande amie. Les deux jeunes mutants n’avaient pas du tout envie manger un bon plat entourer d’un boucan pas possible, de plus que s’ils voulaient parler de choses intimes saurait été loupé. Non pas de leur relation, mais par exemple leur mutation, parler de mutant devant toutes une population n’était pas le mellieur trucs a faire si on voulait éviter les ennuies. Il manquerait plus que les agents anti mutants débarquent, quoi qu’avec les pouvoirs de la jeune fille ils auraient une chance de s en sortir. Euh et on fait quoi des pouvoirs de Tristan, il est mutant non ? Vous pensez vraiment qu’avec l agilité et les sens accrus il peut convaincre des agents, et puis n oublions pas que suki peut se regenerer.

Super, c est faire passer l’enfant des ténèbres pour un moins que rien, pauvre tristan. celui-ci attendait bien sagement que son amie décide de faire quoi que se soit, même a deux ils patinaient dans la semoule. Pour ce passer le temps, il regardait les restaurants, enfin il essayait de voir a travers la foule. Dommage qu’on peut pas rester ici, j ai vu un restaurant bien sympatique au fond. L’endroit dont Tristan parlait était un petit restaurant japonnais, qui avait du sortir leur panoplie de lumière pour se faire remarquer des autres. Le jeune homme se demandait quand il avait été au restaurant pour la dernière fois, oula pas mal de temps comme il était pas ressortit le soir depuis son arrivé a new york. Hum, sûrement pour l anniversaire de sa mère ou de sa sœur, il ne se souvenait pas très bien de quel aniversaire c’était et avec qui. Les seules choses qu’il savait, c’était que ça se passait dans un restaurant italien et qu’il y avait au moins sa sœur avec lui. Quand il y repensait, ce n etait pas la deniere fois qu’il sortait avec elle ? Si sûrement ou l’une des dernières fois avant son départ. Et voila que Tristan divague dans ses pensées, remarque il s y perd tout le temps. Heureusement que suki le sortit de la en lui proposant d allez faire un tour en ville pour chercher un trucs sympas ou bien acheter les produits pour les manger dehors. Pas mal du tout la petite tete, deux choix qui convenaient parfaitement au jeune homme. Maintenant il devait bien choisir, alors aller en ville pour manger un bout ou bien se promener en mangant un bout. Dans les deux cas, il savait qu’ils ne resteraient pas dans le centre, un bon point comme la température commencait a grimper en force. Finalement l’enfant des ténèbres décidait de choisir pour la solution du pique nique dans la rue, une petite promennade n a jamais fait de mal a quelque un, si? Ça tombe bien, il se remit en mémoire une petite épicerie bien sympatique a l etage du dessus, elle est pas belle la vie. Il sortit de sa torpeur pour faire face a suki, il répondait en lui souriant.

« Je pense que j ai vu une boutique pas loin dela, donc pourquoi pas y allez ? »

Sans attendre sa réponse,l’enfant des ténèbres pris les escaliers pour aller en bas vers la destination prevu. Une fois en bas il était bien soulager de voir que cet endroit était presque vide, il y avait une ou deux personnes qui faisaient du leche vitrines avant de rentrer chez eux. Par chance la boutique était encore ouvert, ils s avancèrent vers la vendeuse. Ce fut Tristan qui commencait a chosir ce qu’il voulait, un quebab avec un paquet de chips. Bonjours les kilos, heureusement qu’ils allaient marcher. Par la suie l’enfant des ténèbres attendait qu’elle est fini de se servir pour prendre la direction de la sortir. En marchand une question venait dans l’esprit de Tristan, une question amusante qui risquerait de faire rougir suki. Une question sur la mutatation mais surtout sur eux deux, tiens tiens amoureux ? Non pas encore et sans plus attendre il lui a posé timidement en poussant un petit rire .

« que ferait on si il n aurait que des humains sur terre et qu’on serait les seuls mutants ?
»
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Dim 15 Juin - 22:54

    Son ami ou pourquoi pas son futur petit ami^^ Ils vont si bien ensembles et on dirait bien qu’ils Hé, Hé STOP ! Non non et NON ! N’allez pas vous faire des films sur la relation entre les deux mutants ! Suki aime bien Tristan mais actuellement, elle le voit comme un ami. Et alors, ça pose un problème ? C’est possible d’être ami avec un mec même s’il y a des fortes chances qu’au bout d’un moment l’amitié se transforme en autre chose ^^ Mais on n’en n’est pas là !
    Bon reprenons^^ : son ami ne voulait pas rester ici. Ouff ! Tant mieux ! Le restau, ce n’est pas ce que je préfère ! Quand on a fait le tour du menu, de ce que je peux manger, il ne reste plus grand-chose ! Il faut sans aucun doute éliminer la viande, berk ! Hors de question d’en manger ! Suki était végétarienne depuis… Depuis très longtemps ! En fait, cela venait de sa mère qui ne mangeait ni poisson ni viande ! Petite, Suki mangeait un peu de tout mais vers cinq six ans, elle ne voulu plus manger de viande. Ce sujet revenait souvent à la maison. Sa mère lui expliquait pourquoi elle avait fait ce choix mais elle était réticente à ce que sa fille si jeune suive le même chemin. Suki s’était décidée, plus jamais de viande mais toujours du poisson, peu à peu elle diminua les quantités de poisson. Elle en mange toujours un peu maintenant. Donc, vous aurez comprit, pour elle le restau n’est pas l’endroit idéal !

    Tristan s’était déjà engagé dans l’escalier. Oh Oh Les escaliers… Une petite idée dans la tête ! Oh non ! Tu ne vas pas faire ça ! Pas ici ! Y’a personne ! Les deux étages communiquaient par des escaliers roulants. Quand on se trouvait à un étage, on pouvait en se penchant dans le vide, voir celui du dessous, il y avait de très larges ouvertures. Bien sûr, il ne faillait pas se pencher, sinon, on risquait de basculer et d’arriver en dessous et de se faire bien mal sauf si on est doué de pouvoirs hors du commun…
    Suki promenant toujours ses sacs, enjamba le muret d’environs un mètre et quelques qui la séparait du vide, elle atterrit deux secondes plus tard à l’étage du dessous. Au moment de sa chute, elle s’était concentrée sur son corps et l’avait maintenu dans les airs puis elle s’était posée doucement en dessous, juste à côté de la fin des escaliers qu’avait prit Tristan. Il n’y avait presque plus personne à cet étage, donc la mutante avait pu s’amuser sans être vue.
    Elle sourit à son ami et le suivit jusqu’à une épicerie. Ce fut son ami qui commanda le premier, il prit un paquet de chips et une sorte de pain avec des trucs dedans, Suki ne connaissait pas le nom de cette espèce de sandwich… La jeune femme prit une salade de lentilles aux oignons, un gros paquet de chips et une bière^^. Tel père, telle fille comme on dit !
    Ils se dirigèrent vers la sortie et par curiosité Suki demanda :

    « C’est quoi le sandwich que tu as prit ? »

    Niveau nourriture, je ne connais pas grand-chose… Et oui ! On ne peut pas tout savoir.
    Puis vient une question de son ami "Que ferait-on s’il n’avait que des humains sur terre et qu’on serait les seuls mutants ?" Alors là ! Bonne question ! Bah… On resterait toujours tous les deux… Et peut-être… Que ça irait plus loin…

    « Ce serait difficile sûrement… Que deux mutants… On serait ensembles… Toujours… On serait amis… On est déjà ami… » Elle sourit « Et peut-être plus… Je ne sais pas… »

    Un grand sourire illuminait le visage de la jeune femme. Tu vois ! Il a envie de sortir avec toi ! Laisse ! Arrête avec ça ! Elle bu une gorgée de sa boison préférée^^ puis demanda :

    « On va faire un tour dans les rues ? »

    Ils étaient arrivés devant la sortie du centre commercial. Au dehors, le soleil commençait à descendre sur l’horizon, baignant la ville de ses teintes roses orangées… Il faisait encore doux.
    Suki resta immobile quelques minutes à contempler ce spectacle merveilleux.

    « C’est beau… »


Fin


Suite ~~> IcI
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] - Page 2 Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser