X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Journée Shopping [Tristan]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Mar 29 Avr - 0:15

    Deux jours… Ça faisait deux jours que Suki était à New York… Elle s’était échappée de la base d’Alkali Lake où elle avait subit d’horribles opérations et avait été ramenée ici par Logan… Logan… Ou plutôt James Howlett était son père, son père qu’elle avait perdu de vu depuis des année… Et c’était lui qui l’avait tiré des griffes (^^) de ses bourreaux…
    Bref, depuis deux jours, la jeune Canadienne découvrait New York… Ce matin, elle avait demandé la permission à son père, non, elle avait dit à son père qu’elle se rendait au centre commercial. Suki ayant dépassé depuis quelques année déjà l’âge des boutons d’acné^^ elle n’avait nul besoin de permission pour aller faire un tour. Cette après-midi, rien n’était prévu à l’Institut, les élèves avaient donc la journée de libre, ils pouvaient sortir et aller se promener en ville sous condition qu’un adulte soit au courant et leur ait donné le feu vert.
    Comme elle n’avait pu récupérer à Alkali Lake que son sac à main et quelques uns des objets qu’il contenait, la jeune femme avait bien besoin de s’acheter des vêtements.
    Ce fut donc habillé de vêtements que son père lui avait trouvé à l’Institut que Suki se rendit au centre commercial. Elle portait un jean tout à fait basic avec un tee-shirt noir sans forme définie ainsi que des basquets blancs. Elle avait du serrer sa ceinture au maximum pour ne pas retrouver avec son jean sur les chevilles. Suki n’avait pas vraiment l’habitude de s’habiller ainsi, elle était donc assez impatiente d’aller faire les magasins.
    Avant de partir, elle avait passé un rapide coup de téléphone à sa mère pour la rassure, pour lui dire qu’elle allait bien. Elle ne parla ni de sa rencontre avec son père ni des ses griffes qui étaient maintenant recouverts d’adamantium. Elle avait juste dit vaguement qu’elle se trouvait à New York, dans une école avec des mutants, rien de plus. Elle avait expliqué à sa mère qu’elle lui enverrait un mail un peu plus tard. Sa mère lui avait ensuite dit que si elle avait besoin d’argent, elle pouvait se servir de sa carte bancaire. Par chance, Suki avait pu la récupérer, personne à Alkali Lake n’avait essayé de prendre l’argent de la jeune femme. La carte bleue n’avait donc jamais quitté le porte feuille de Suki.
    La jeune mutante pouvait donc faire les magasins sans se soucier de problèmes financiers…
    Le taxi se gara à l’entrée du centre commercial. Suki paya le chauffeur et le remercia puis elle entra dans le bâtiment.

    * Alors, premièrement, il me faut des vêtements un peu mieux que ceux-ci !*

    Après quelques minutes, la jeune femme entra dans un de ses magasins préférés : la boutique Guess. Elle se dirigea pour commencer vers les tee-shirts.

    * Waouh ! En plus c’est la nouvelle collection !*

    Rapidement, la jeune femme choisit deux petits hauts : IcI et IcI

    A côté, elle prit un short assortit : IcI

    Puis elle passa quelques minutes à chercher un jean à sa taille. Comme elle avait beaucoup maigri après ce qui s’était passé à Alkali Lake, elle avait du mal à savoir quel pantalon pouvait lui aller. Finalement, elle en choisit un, elle l’essaya pour vérifier s’il lui allait. Mais dans la cabine, à l’abri des regards indiscrets derrière un rideau blanc, elle s’aperçut que son pantalon était un peu grand. Pourtant, elle avait prit une taille en moins que d’habitude.

    *De toute façon, je ne vais pas rester comme ça ! Il va falloir que je reprenne un peu… *

    Suki avait toujours était mince mais maintenant elle était devenue squelettique, cela était surtout visible sur ses jambes et au niveau de son ventre, on aurait dit qu’elle était malade.
    La jeune femme voulait donc reprendre au plus vite les kilos qu’elle avait perdu pour retrouver sa silhouette d’avant. Suki sortit de la cabine, elle prit quand même le jean, comme ça elle pourrait voir si elle regrossissait un peu. (Le jean => IcI)

    *C’est bizarre, il y a plein de filles qui veulent être très minces. Et moi, j’aimerai bien reprendre quelques kilos. De toute façon, on trouve toujours quelque chose qui va pas…*

    Suki prit un autre short : IcI puis elle alla payer. Le vendeur, un jeune homme brun qui devait avoir à peut près le même age que Suki lui faisait de grand sourires. La jeune femme sourit à son tour et lança un
    « À bientôt » avant de quitter le magasin avec ses achats.

    * Alors maintenant… Une ceinture…. Il me faut une ceinture si je veux pouvoir porter mon jean… Et aussi des chaussures… Parce que celle-ci (elle regarda ses pieds) elles sont un peu moyen…*

    *Mais avant… * Le regard de la jeune mutante se posa sur un panneau qui indiquait les toilettes. Suki suivit les indications, même si elle n’aimait pas les toilettes publiques, là, elle n’avait pas le choix, elle n’allait pas se changer en plein centre commercial. Elle rentra dans un toilette, ferma la porte. Elle enleva son jean et son tee-shirt, elle portait des sous-vêtements de couleur blanche, une chance pour elle, comme ça elle allait pouvoir essayer tout de suite son nouveau petit haut blanc. Elle enfila son short en jean, rangea ses anciens vêtements dans un sac puis sortit des toilettes, un rapide cou d’œil dans la glace. Oui, c’était mieux comme ça… Maintenant, les chaussures…

    * Puis il me faudrait des lunettes de soleil, toutes mes paires sont à la maison…*

    Après une demi-heure de recherches, Suki fini par trouver, elle avait prit deux paires de chaussures : IcI et IcI
    A la sortie du magasin, la jeune femme s’assit sur un banc, elle enleva rapidement ses basquets et enfila ses chaussures à talon… Voilà, une tenue qui convenait mieux à Suki.
    Profitant de sa ballade shopping, la jeune femme acheta deux ceintures de grandes marques : IcI et IcI
    Elle avait rapidement retrouvé ses bonnes habitudes… Ses yeux bleus océans fixés sur des lunettes de soleil, elle hésitait : Prendre une paire ? Ou bien deux ? Ça va peut-être faire beaucoup ? *Et en plus, je dois aussi aller m’acheter du maquillage… Et du parfum… J’ai plus rien ici… Je crois que je vais demander à Maman de m’envoyer une partie de mes affaires…*
    Et puis tant pis ! X2 entra dans le magasin, essaya quelques paires sous l’œil charmeur d’un jeune vendeur assez mignon, il fallait le reconnaître… Elle finit par prendre deux paires : IcI et IcI

    *Bon maintenant, c’est fini ! Mais non, tu as de l’argent profites-en ! Il t’en reste bien assez de toute façon ! Alors… J’aurai besoin de… Ah ! Papa ! Il faudrait que je lui ramène quelque chose, ça lui ferra sûrement plaisir… Mais qu’est ce que je vais prendre ?*

    Après quelques secondes de réflexion, Suki se dirigea vers une autre boutique, Diesel… Ça correspond assez au style de Logan… La jeune femme parcourait les rayons des yeux, pas si facile de trouver quelque chose qui ne soit pas trop fantaisie… Au bout d’une dizaine de minutes, Suki se décida pour un tee-shirt blanc… IcI
    X2 sortit du magasin après avoir réglé son achat, immédiatement, son regard se posa sur l’horloge qui se trouvait en face d’elle : deux heures ! Ça faisait déjà deux heures que la jeune femme était au centre commercial.

    * Pff… Une petite pause… Après je verrai si je continue ou non… Autrement, je pourrais revenir un autre jour… *

    La jeune mutante se rendit compte qu’elle avait très très soif, elle monta au dernier étage, là où se trouvaient les restaurations rapides. Par chance, il y avait peu de monde, Suki commanda une canette de bière et chercha un endroit où se reposer quelques minutes.
    Elle suivit les panneaux et sortit du centre commercial, la jeune femme se trouvait maintenant sur une sorte de terrasse, entourée d’un mur d’un mètre vingt de hauteur environs et protégée d’un toit en verre. Il fallait faire attention, et ne pas oublier qu’on se trouvait au dernier étage du centre commercial. Mais cela n’inquiétait guère X2, en effet, Suki s’était assise sur le rebord du muret… Les jambes pendantes dans le vie, ses lunettes de soleil sur le nez, de là-haut, elle avait une superbe vue sur la ville de New York…
    Elle buvait sa bière tout en gardant un œil sur ses achats…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:36, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Mer 30 Avr - 1:32

Un matin comme les autres, certes mais ce matin la était maudit de chez maudit par l’enfant des ténèbres. En effet celui-ci savait très bien qu’il devait faire quelques courses au centre commercial, aussi bien pour lui que pour quelques cadeaux qu’il devait faire a sa famille. Sortir en ville n’était pas du tout son fort, il trouvait que c’était remplit de monde. Ce qu’il le poussait en avant était ce temps grisé, ni pluie ni le soleil, parfait pour lui ! Il avait que peut de temps seulement qu’il avait mis sa mère au courant de l histoire des mutants, et qu’il en était un de plus que maintenant il vivait chez le professeur xavier. La réaction de sa mère ne l’étonnait pas si bien qu’elle-même n’était pas étonnée, en gros les deux personnes avaient été content de la nouvelle. Le point noir de l’histoire fut les millier de kilomètre qui les séparaient, ils se demandaient sans arret quand ils allaient se retrouver, peut être qu’ils ne se reverraient plus ? Cette idée sournoise hantait souvent l’esprit chaotique du jeune mutant, il regrettait tellement d avoir quitter si brusquement ses proches sans les prevenir. Comment réparé cette faute alors qu’il était trop long, parfois il aurait aimé de retourner en arrière pour changer les choses. Maintenant les seules moyens fut le téléphone et les lettres, c‘était peu mais ça leur plaisaient bien même si c‘était pas tout le temps . Non même pas msn, Tristan ne l avait pas et ne se faisait pas trop a l idée de passer des heures et des heures devant un ordinateur, beurk ! Donc voila comment était le jeune homme dans sa chambre avant de partir, il aurait aimé de partager cette journée avec bobby mais il était même pas la !

Temps pis, et puis mince après tout il aimait bien la solitude, surtout pour ce genre de corvées ! Tranquillement devant sa fenêtre il regardait s’il lui manquait rien, non finalement il avait pris un petit sac pour son argent et quand a la facon de se vêtir, c’était simple. En effet il sortit avec un pull noir sur le dos et un vieux jean, aux pieds il avait quand même fait l effort de prendre des chaussures noires qui devait sans doute appartenir à bobby. Le petit était sans doute partie avec ses amies, normal il en avait lui.. Il n y avait personne pour lui dire s’il avait le droit de sortir, et malgré le fait que c’était un eleve il faisait quand même le mur aux dos des autres mutants, oui jean était dans le lot. Il arriva dans le centre commercial par le billet d’un bus qu’il avait prit non loin de l’institut de la ville, remarque c’était pas trop cher la place. Une fois sur le lieu des grands magazins le cœur du jeune homme avait fait un tour sur lui-même, rien a voir avec la trenquillitée de l institut ! C’était le grand souk ! Il y avait des gens partout, du bruit, des voitures, et ça sentait la pollution a gogo. Super la ville de nos jours, génial je vais passé une bonne journée, pensait Tristan en suivant un sourire forcé. Bon maintenant il fallait bien voir ou était les magazins pour fille, non pas pour lui mais pour sa sœur ! Roooh mais ! La pensée de shane déchira le cœur de l’enfant des ténèbres, quelque chose l attristé dans son caractère. Oui sa petite sœur pour qui il lui aurait tout donné pour la voir heureuse, l‘abandonner comme un lâche sans prendre de nouvelles d’elle. Pendant qu’il recherchait son cadeau pour elle, il se demandait comment elle allait et ce qu’elle devenait. Un sentiment douloureux rien de plus rien de moins, encore une fois il était prisonnier de ses sentiments, de sa culpabilité.

Il rentra dans plusieurs boutiques de fringues, de chaussures, d accessoire mais rien d’intéressant. Ce fut alors a quelques mètres plus loin qu’il trouva un beau journal intime du style médiéval, lui qui aimait écrit il voula partager cette passion avec elle-même de loin. Enfin le cadeau était fait, emballé et prêt a envoyer par la post, ouf une chose de fête ! Il allait pouvoir penser a lui en sachant qu’il n avait pas vraiment besoin de quelques choses en particulier sauf peut être des bougis et encore. Il traîna un peu dans les magazins plus sombres, dans l occulte dont il l aimait beaucoup. La il y avait beaucoup de chose qui l’émerveiller, que ce soit les manuscrits anciens sur les mythes ou bien les objets d anges noirs… c’était le reve, cependant il ne céda pas a l’envie de prendre quelques choses donc il ressortit sans rien. Tout a coup il sentit son estomac gargouiller et vu l heure c’était pas du tout étonant, deux heures de l’apres midi ! Super il allait devoir ce forcer pour se trouver quelques choses sous la dent, oui bon pas grand-chose mais bon.. Quelques temps plus tard on le retrouva dans une petite pâtisserie pour prendre un gâteau, ou le coquin !!! La journée aurait simple mais soudain il sentit une ordeur familliere, une ordeur qu’il avait sentit aux paravents. Curieux de nature, il suivait cette trace qu’il l’emmena a la terrasse du centre commercial, là ou il trouva une jeune femme sur le muret avec pas mal de sac a coté. Tristan s’approcha d’elle en reconnaissant qu’il s’agissait de suki, X2 autrement dit la fille de logan. Elle ici ? Comme c’est étrange mais pourquoi pas, l’enfant des ténèbres s’approcha d’elle et engaga la conversation.


« suki ? Bonjours… je vois que vous aussi , vous fetes quelques achats ? »




( nul a chier, deso ^^")
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Mer 30 Avr - 22:59

    Suki était assise sur le muret… Sa canette de bière dans sa main droite… Le soleil frappait de ses rayons le fin visage de la jeune femme… Ayant vécut au Canada, elle était habituée au froid, à la neige… New York, ce n’était pas vraiment ça, il commençait déjà à faire chaud… Mais Suki allait vite prendre goût à sa nouvelle vie… Ça faisait seulement deux jours que le jeune mutante était à l’Institut, elle avait déjà reprit des couleurs, elle n’avait plus le teint pâle et maladif qu’elle avait lorsqu’elle avait quitté la base d’Alkali Lake…
    * En plus il y a une piscine à l’Institut… C’est super ! Mais il va falloir que j’aille m’acheter un maillot de bain… Ou deux… Je vais aller voir ça… De toute façon, je dois aussi aller acheter du maquillage… Il y a aussi une boutique de sous-vêtements qui a l’air sympa au cinquième…*
    La piscine… Cela suffisait pour faire remonter tout un tas de souvenirs… Chez elle, enfin plutôt chez sa mère, Au Canada, se trouvait une immense piscine, chauffée et protégée des caprices de la météo par un dôme de verre… Elle s’était tant amusée dans cette piscine lorsqu’elle était enfant… Surtout en compagnie de son père…
    Suki but une longue gorgée de bière quand une voix derrière elle la fit sursauter. La jeune femme se retourna, passa ses longues jambes de l’autre côté du muret. En face d’elle se trouvait un jeune homme d’une trentaine d’année environs. Suki enleva ses lunettes de soleil pour mieux le voir, elle avait déjà vu ce jeune homme blond… A l’institut, il devait aussi habiter dans cette école…


    « Bonjour ! » Répondit-elle avec un sourire.

    Oui, elle l’avait déjà vu… Mais elle n’arrivait pas à retrouver son prénom… *Mince, comment il s’appelle déjà ? Heu… Thomas ? Non… Mince alors… Ah, oui… J’m’en rappelle… C’est Tristan… ou quelque chose comme ça… *

    « Tristan ? Si je m’en souviens bien… »

    « Vous aussi, vous faites quelques achats ? » Ben, oui ! Suki avait profité d’une journée de libre pour se rendre au centre commercial pour refaire sa garde robe. Après deux bonnes heures de Shopping, elle avait décidé de faire une petite pause avant de reprendre ses emplettes…
    La jeune mutante descendit du muret sur lequel elle était assise. Ses nouvelles chaussures à talons firent un petit bruit quand elle posa les pieds au sol.


    « J’avais besoin de quelques vêtements… » Dit-elle en regardant les nombreux sacs qui se trouvaient contre le mur. Suki n’avait pas acheté que des vêtements, ce n’était pas vraiment son genre. Elle n’allait pas au centre commercial pour acheter deux ou trois trucs. En général, quand elle allait faire les boutiques avec sa mère, elles restaient facilement toute la journée…

    « Tu sais, on peut se tutoyer ! »

    « Ça fait longtemps que tu es à l’Institut ? »

    Suki engagea tout de suite la conversation, pour faire connaissance…
    * Il est assez mignon tout de même… Il a l’air sympa en plus… Pourquoi pas faire plus ample connaissance avec lui ? * La jeune femme remit ses lunettes de soleil, elle finit de boire sa bière, puis elle écrasa la canette dans sa main gauche. Puis, vérifiant que personne ne faisait attention à elle, Suki envoya la canette dans la poubelle la plus proche en utilisant ses pouvoirs de mutante.
    Elle avait l’habitude de le faire et en particulier dans son travail. Ses collègues médecins savaient très bien que Suki possédait un don un peu étrange mais cela n’avait pas empêché la jeune femme de devenir chirurgien… Après tout, son pouvoir pouvait se montrer très utile dans un bloc opératoire, pour prendre les instruments dans bouger ne serait-ce qu’un doigt… Mais Suki avait apprit à faire attention et elle n’utilisait pas tout le temps ses pouvoirs face aux patients… On ne sait jamais…
    Même si au début, elle ne pouvait que faire bouger les objets par la pensée, elle s’était aperçue depuis quelques temps déjà qu’elle arrivait à manipuler les molécules qui composaient les objets et à les détruire de cette façon…
    Et le jeune homme ? Suki se demandait quels pouvaient être ses dons… Après tout, il existait des mutants aux pouvoirs incroyables… Pour le savoir, une seule solution, lui demander… Mais Suki, ne voulant pas se montrer trop curieuse, préféra ne rien dire, enfin, pour le moment… De toute façon, elle le saurait bien…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:38, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Jeu 1 Mai - 18:14

Tristan n’avait pas tellement l’envie de rester au centre commercial toute une journée, cela lui déplaisait et il n’avait presque plus rien a faire. Acheter des tonnes de vêtement n’était pas son truc ni passer toute une journée sur un banc pour mater les fesses des jolies filles qui passé, ce que faisaient la plus par des garçons célibataires. C’était plutôt rare pour le jeune mutant d’aller en ville, il n’y allait quand il avait vraiment besoin de chose importantes. Comme souvent c’était des livres pour les cours, pour lui ou bien des cadeaux qu’il offrait a des gens mais jamais rien pour lui. Il jugeait qu’il ne manquait de rien, ce que la plus part des garçons pensaient pour une fois qu’il était dans les normes des choses. Grâce à son odora super développé, il avait réussit a repérer la trace de la jeune suki, fille de logan. Il ne l’avait pas encore vu de près, seulement dans les couloirs avec ses autres amies et lors de son arrivé a l’institut des mutants. Quelqu un lui avait vaguement raconté ce qu’il lui était arrivé, lors d’un après midi a glander dans le salon. selon ses souvenirs, ce fut Logan qu’il avait ramener de.. Comment s’appeler cette base ? Versailles ? Non ça c est le château a paris .. Le nom de la basse, ah oui bien sur Akalie lake ! Un endroit ou ils sont fait beaucoup d’ éperiance sur les mutants, et vu l’état de la jeune femme au retour Tristan avait deviner qu’elle aussi avait du avoir un passé douloureux. Cependant il n’allait pas jouer les psychologues , bien sur que non ! Même si cette journée n’était pas sa préférer, il voulait quand même se faire du temps de plaisir et pourquoi pas avec cette jolie suki ? Jolie certes, mais voila qu’a son age elle buvait déjà de la bière ! Comme son père, telle père telle fille comme dirait l’autre. L’enfant des ténèbres le regarda de haut en bas, en pensant qu elle avait énormément changer comparé a la toute première fois qu’il l avait vu. En effet elle semblait avoir repris de la couleur et des formes, ce qui était bien mieux pour elle pensait il. Malheureusement dans son fond intérieur il se demandait comment les hommes pouvaient en arriver la ? Enfin comment on peut faire des expériences sur les hommes? Déjà que sur les animaux… rien a dire, et rien a faire d’autres sur se fâcheux débat, Tristan pensait souvent a cela sans pour autant partager a qui que se soit, dommage. Remarque que rare était les fois ou il avait parle sérieusement avec quelque un, mise a part ses proches il ne faisait que de leur parler des cours ou autres mais jamais de lui-même et ses pensées. Apparemment la jeune suki aussi le connaissait un peu, et a l’entendre dire elle avait besoin de vêtement ! Bon d accord mais vu la tonne de sacs qu’elle avait, elle avait sans doute pris plus qu’il n en fallait. A les filles, tous les même pensa Tristan en levant les yeux au ciel. C’était vrai qu’a coté, il n avait pris pas grand-chose, juste un journal intime pour sa sœur. Il pensait quand même au beau manuscrit de mythologie qu’il avait vu dans la boutique et ne savait toujours pas s’il n allait pas revenir sur sa décision. Pour le moment il était tranquillement sur la terrasse en train de faire connaissance avec suki, d’hellieur quand on y repense c’était pas lui qui devait continuer la conversation ? C’est pourquoi qu’il baissa les yeux vers elle en lui disant gentiment..

«  des vêtement ? C’est plutôt normal pour une jeune femme.. »

Nul nul a chier sa réplique et même si c’était dit a la genre vannerie c’était pas drôle du tout, enfin passons ! La jeune fille descendit de son muret et jeta sa bouteille de bière après de l‘avoir encrasser de la main. Tiens, elle avait donc une force accru quels pouvoirs avait elle d autre ? Simple a deviner comme c’était la fille de logan, on pouvait croit qu’elle avait des sens accrus, pourvoir de regeneration, et…. des griffes, oula !l’enfant des ténèbres avait plutôt interré a bien se tenir, face a se genre de fille. Les filles avaient tous leurs tempérament.. Le jeune Tristan en profita pour monter sur le mur avec une telle souplesse que son pouvoir aurait été facilement reconnaissable, là accroupi sur le rebord il ne disait rien mais préféra de voir la ville d’en haut. Cela lui semblait si beau même s’il savait que c’était fait par la main des hommes, plutôt bien réussit cette ville. Une ville qui n avait pas eut le temps de visiter ou seulement une ou deux fois. Suki lui avait quand même fait la remarque de ne plus la vouvoyer, oui c’est vrai que Tristan avait souvent cette fâcheuse tendance mais au moins on peu pas dire qu’il n’était pas polie. Suki avait l air beaucoup plus sociable que son père ou que Tristan, oui celle-ci avait entamé un sujet. Un sujet qui revenait très souvent dans la bouche des mutants, oui l’éternel question du ‘’ combien de temps t es a l’institut’’ ? Tristan l avait souvent étendus que pour lui ça ne lui possait plus aucun problème pour lui répondre.

«  je suis arrivé depuis quelques mois maintenant, et toi comment sa ce passe depuis deux jours ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Ven 2 Mai - 22:42

    Suki avait croisé ce jeune homme une fois dans les couloirs puis par curiosité et voulant en savoir un peu plus sur lui, elle avait demandé à Logan comment s’appelait ce charmant jeune homme. En fait, pourquoi elle avait demandé à son père ?
    Une petite voix se fit entendre dans la tête de la jeune femme, tel un écho : Tu ne pouvait pas lui demander toi-même, non ? Tu sais, tu es une grande fille Susu (^^)…
    Bon… Ce n’était pas le sujet mais c’est comme ça que Suki connaissait son prénom. Tristan avait appelle X2 par son prénom. Mais comment avait-il su ? Apparemment, les nouvelles se répandaient vites à l’Institut. Seulement deux jours après l’arrivée de la jeune femme, la moitié de l’école devait être au courant. Hier même, en passant dans un couloir, Suki avait entendu deux élèves, elle avait saisit quelques morceaux de leur conversation :
    « Et tu savais, Logan, il a une fille… La jeune femme qui est arrivée hier, tu sais la grande brune qui est pas trop mal (^^) c’est Suki la fille de Logan… Pas trop mal ! Tu rigoles ! Elle est bien foutue cette fille^^… Et patati… Et patata… »
    *C’est pas facile de passer inaperçu dans cette école…*
    Suki se demandait ce qui avait pu être raconté, autant sur elle que sur son père. Mais pourquoi ? Mais pourquoi cela préoccupait tant la jeune mutante ? Tout dépendait de ce qu’il s’était dit… Tu te préoccupes de ce que pense les autres toi ? C’est nouveau ça ? Ah, là là… T’as changé depuis les retrouvailles avec Papa ! Toi la voix, tu vas te taire OK ! Pff… Si même mes consciences s’en mêlent, ça ne va pas être facile…
    Suki reporta son attention sur Tristan qui regardait attentivement la jeune femme.
    Tu lui as tapé dans l’œil… Oh, toi… Je vais… Grrr… La ferme ! Je ne peux pas discuter avec un mec sans qu’il y ait de sous-entendus… Arrête, arrête Susu ! Tu t’en rappelles, à la fac… Tu avais tous les garçons à tes pieds… Petite veinarde… Mais maintenant, je ne suis plus à la fac, j’ai grandi… J’suis plus une gamine… Tu vas te taire !

    « Des vêtements ? C’est plutôt normal pour une jeune femme... » Cela fit taire pour quelques instants les voix qui parlait dans la tête de Suki. Un sourire se dessina sur le doux visage de la jeune femme.

    « Tu n’as pas acheté grand-chose, toi… » Dit-elle en remarquant le seul sac qu’avait Tristan.

    « A moins que… Tu viens d’arriver au centre commercial ? »

    Suki avait jeté sa canette de bière après l’avoir écrasée dans sa main. A en voir l’expression de Tristan, il semblait être au courant de certains pouvoirs de la jeune femme. Hé, tu crois qu’il sait pour tes griffes ? Oh, toi, tu ne vas pas recommencer… Quoi, ça peut être sympa une fille qui a des griffes dans les mains… et les pieds… Laisse-moi une seconde tranquille !
    Pendant qu’X2 se disputait avec ses voix intérieures, Tristan s’était assit sur le muret. Suki fit surprise de la souplesse du jeune homme. Elle qui se demandait quels pouvaient bien être les pouvoirs de Tristan, la réponse semblait toute trouvée. Oui, il était très agile mais cela n’était peut-être pas son seul don.


    « Une agilité hors du commun… C’est intéressant… » Dit-elle avec un sourire.

    Allez vas-y ! Tu lui plait bien ! Tente ta chance… Ça ne te coûte rien… Suki ferma les yeux une fraction de seconde pour chasser ces voix de sa tête. La jeune femme aurait bien aimé en savoir un peu plus sur le jeune homme par simple curiosité.
    Tristan avait dit que ça faisait plusieurs mois qu’il était à l’Institut. Puis il demanda à la jeun femme si tout allait bien pour elle.
    Hé, tu vois bien ! Il s’intéresse à toi ! Mais il n’est pas très bavard. Pas facile de savoir ce qu’il pense mais je suis sûr que tu lui plais. Tu sais, quand j’aurai besoin de ton avis, je te ferrai signe…


    « Ça va bien… Merci… »

    Depuis que Suki était arrivée à l’Institut et surtout depuis qu’elle avait retrouvé son père, elle se sentait mieux… Malgré tout ce qui lui était arrivé à Alkali Lake, Suki se allait plutôt bien. Elle n’avait presque aucun souvenir de ses tortures, du moins la journée mais dès qu’elle allait se coucher, c’était tout autre. Des rêves étranges, des sortes de visions encore très floues dans son esprit venaient hanter ses nuits…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:40, édité 2 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Sam 3 Mai - 15:37

L’enfant des ténèbres pensait a continuer les quelques courses en compagnie de suki , cependant faire des magazins avec une fille c’était pas risquer ? Non bien sur que non, sauf que les filles voulaient acheté la moitié du magazin et elle y prenait des heures et des heures pour choisir les articles ! La gente féminin aimait bien se faire belle, être coquette pour plaire au garçon ou bien entre copines. Faire les boutiques étaient un quotidien pour toutes jeunes femmes, en particulier celles qui avaient entre 20 et 25 ans, logique comme elles venaient tout juste d’avoir leur permis et leur travail. La derniere fois qu’il avait fait les courses avec des filles, Tristan habitait encore avec ses parents et ce jour la il devait aller aux courses avec sa sœur et ses amies. Vous l aurez sans doute deviner qu’il avait été seulement pour surveiller les petites de 13 ans, c’était une belle et grande mission qui avait été confié. Oui bon, sans commentaire ! Quoi c’était rien du tout ? D’accord tout le monde pouvait le faire, mais vous oubliez que l’enfant des ténèbres n’aimait pas sortir là ou il avait plein de monde et plein de bruits. Il détestait ça plus qu’autre chose, sortir en ville était bien une corvée pour lui.

Cependant sa sœur le savait bien, c’est pour cela qu’elle avait fait l effort de ne pas y rester longtemps en guise de remerciement pour tristan. celui-ci c’était quand même ennuyait pendant cette journée, et même s’il ne l avait pas dit à sa sœur il avait eut un mal de tête toute cette journée. Malgré qu’il était avec sa sœur ce fut une exprériance qu’il ne voulait pas renouveler, non du tout ! Il préférait sortir dans des endroits calmes avec elle , comme des parques, allez a la mer, enfin la ou on n avait pas a supporter le quotidien des gens. Ce qui énervait le plus Tristan c’était dans les boutiques on savait la trois quarts de la vie des gens, déjà que lui avait déjà ses problèmes sans en rajouter, c’est vrai quoi les gens étalent leur vie comme s’ils étalaient du pain. C’était uniquement pour des choses impotantes qu’il faisait l’effort de sortir, aujourd’hui il devait faire un cadeau a sa sœur pour son anniversaire. Ceci étant fait ce ne serait pas très logique de repartir alors qu’il lui faudrait des choses pour lui, voila pourquoi il était resté pendant 2 hoo a tourner en rond dans le centre. Un centre commercial super complet, il y avait de tout; des vêtements pour tout les goûts, des boutiques de cd, de gotique, de livres et même un magazins de jardinage !avouez qu’il faut le faire, mettre un magazin de jardin au plein milieu de la mode. En ce moment le jeune mutant profitait encore du soleil pendant qu’il ne faisait pas trop chaud, il mangeait encore sa croissanterie du midi, tant bien que mal qu’il évitait d’en mettre partout. Pas facile de manger devant une si jolie fille, n Est-ce pas Tristan ? Cette jeune suki était encore avec elle sur la terrasse, une terrasse bien vide malgré le temps qu’il faisait, naturellement les gens préféré tous faire les boutiques, rien de plus logique dans un centre commercial. Suki lui faisait remarqué qu’il n avait rien pris comparer a elle, et devina peut etre que Tristan n’était la depuis pas si longtemps que cela. Le jeune homme lui fit un petit sourire sympatique en livant les yeux aux ciel, non c’est vrai qu’il n avait rien prit mais il était la presque aussi longtemps que la jeune fille.


« non, j avais juste besoin d un cadeau pour ma sœur… après, je verrais pour moi. Mais je vois que c’est bien plus qu’une garde de robe que vous avez pris »

Il l avait remarqué depuis le debut de leur rencontre, les sacs de suki étaient tellement plein a craqué qu’il se demandait comment elle arrivait a tout prendre. Encore un mystère de la gente féminine se disait il exaperait de la quantité, attention ce c’était pas n’importe quelles vêtement ! Tiens suki la fille de Logan prenait des marques, et ben coquette la jeune mutante comparer a son pere ! Oui logan n’était pas du tout elegent, même s’il avait le carisme pour. il faisait comme Tristan, il se laissait allez mais bon pourquoi pas après tout. C’était un peut normal vu qu’il était souvent en voyage, donc pas forcement besoin de marque si ? En marque il y avait de tout, cependant ne demandez pas a Tristan de vous les dire il ne les connaissait pas du tout et moi non plus. Après quoi suki avait remarqué le pouvoir de Tristan , elle le trouvait même intéressant ah pour une fois qu’on lui avait fait ce compliment il ne pouvait qu’être fier ! Il n avait pas seulement que ce pouvoir, l autre pouvoir de Tristan ne pouvait pas se voir a l œil nu a par si on le possédait soit même. Ses sens étaient sur développer, un pouvoir bien utile pour lui qui s’amuser tout le temps a se promener dans la nuit, enfin il ne pouvait que répondre a suki d’un air ravis.

« Merci, je ne sais pas trop m en servir mais bon… et vous quels sont les votre ?
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Lun 5 Mai - 0:11

    X2 avait encore quelques choses à acheter et elle se demandait si Tristan allait vouloir venir avec elle. Même si cela ne la dérangeait pas de faire ses achats seule, elle trouvait cela plus agréable de la faire avec quelqu’un d’autre. Mais faire les boutiques avec un garçon… Même enfant, Suki accompagnait sa mère dans les magasins, c’était très rare quand Logan était avec elles. Ah si, pour les cadeaux de Noël, il allait choisir avec Maman… Mais sinon, les boutiques de vêtements, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé… Bah, il en faut pour tous les goûts… Enfin, j’espère qu’il va aimer le tee-shirt que je lui ai trouvé…
    Tristan avait dit qu’il n’avait besoin que d’un cadeau pour sa sœur. Ben, oui, décidément, les mecs, ils n’aiment pas traîner des les magasins… Puis il avait ajouté
    « Mais je vois que c’est bien plus qu’une garde de robe que vous avez pris ».

    « Je n’avais pas besoin que de vêtements… » Suki baisa les yeux une seconde en direction du sac qui contenait sa deuxième paire de lunettes de soleil, la première se trouvait déjà sur son nez ^^.

    « Je n’ai pas fini ! » ajouta-t-elle. « Il me reste encore quelques boutiques à faire… »

    Du maquillage… Un ou deux maillots de bain… Puis peut-être de la lingerie… La jeune femme faisait la liste dans sa tête. Oh, et pourquoi pas un truc pour ma mère, je me souviens de son adresse. C’est normal, c’était là-bas que tu vivais, hé banane. Tient, l’autre voix, tu m’as manquée tu sais ^^.
    Il faut que je regarde, elle adore le parfum mais elle en a déjà toute une collection… Autrement… Une montre… Mouhai… Il m’en faut une moi aussi… Bon, je verrai bien…

    Puis Suki avait fait un commentaire sur l’agilité incroyable du jeune homme, ce dernier l’avait remercié. Apparemment, il prenait la remarque de Suki comme un compliment. Tout de suite, la vois sauta sur l’occasion ^^: Tu vois, tu lui plait bien ! C’est dans la poche Susu ! Oh Non ! Tu ne vas pas recommencer avec ça !
    Tristan avait tout de suite ajouté qu’il ne savait pas bien se servir de son pouvoir.


    « Mais tu vas apprendre, l’Institut est faite pour ça… Enfin, je crois… Ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée… »

    Puis vient la question que Suki redoutait : « Quels sont vos pouvoirs ? » Mais pourquoi ? Après tout elle était la fille de Logan, et Logan était à l’Institut depuis un bon moment déjà donc Tristan devait déjà avoir une vague idée des pouvoirs d’X2. La jeune femme n’avait pas du tout peur de parler de ses dons assez spéciaux… Elle s’inquiétait plutôt de la réaction des autres… Pourtant, elle avait un peu l’habitude de se servir de ses pouvoirs… Elle le faisait assez librement dans le service où elle travaillait avant. Ses collègues étaient un peu surpris de la voir bouger les instruments ainsi mais ils avaient assez vite comprit que Suki était un peu différents mais cela ne les gênait pas plus que ça… Même si ses collègues étaient assez tolérants, Suki faisait attention de ne pas le faire en présence des patients qu’elle ne connaissait pas…
    Après quelques secondes de silence, Suki posa sa main droite sur le bord du muret, à quelques centimètres seulement de Tristan. Elle plia doucement ses doigts, ses griffes transperçaient tout, les muscles, les vaisseaux, la peau. Ses deux longues griffes d’adamantium sortaient lentement de sa main. Suki les contrôlaient assez bien, malgré la douleur qui était quand même assez vive. Mais la jeune femme s’y était habituée…


    « J’en ai deux dans chaque main et une dans chaque pied… »

    Suki regarda brièvement ses chaussures qu’elle avait tout juste achetées… Non, je ne vais pas lui faire une démonstration, je vais bousiller mes chaussures ! Ce serait vraiment dommage !
    Puis Suki fit rentrer les griffes de sa main, les lames se rétractèrent… Un peu de sang coulait des deux entailles provoquées par le métal indestructible… Mais quelques secondes plus tard, ses coupures s’étaient refermées…


    « Je peux aussi me régénérer… Comme mon père… »

    Suki se retourna, elle fixa des yeux la poubelle dans laquelle elle avait jeté sa canette de bière quelques minutes plus tôt. Puis elle se concentra sur les composants même de la canette. Puis lentement, l’objet s’éleva dans les airs pour arriver jusqu’à la main de Suki.

    « Je peux faire bouger les objets… Mais je me suis aperçu il y a peu que je pouvais manipuler les molécules… »

    La jeune mutante se concentra à nouveau puis d’un coup, les molécules qui composaient la canette se désolidarisèrent, c’était comme si l’objet avait explosé. Un petit bruit retentit quand l’objet éclata.


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:42, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Lun 5 Mai - 22:46

Tristan se demandait toujours s’il prenait le livre dans la boutique, il le trouvait super beau cependant le prix aussi coûté beaucoup trop . Certes la mère du jeune homme lui avait donné de l argent dans une carte bleu, pourtant il savait pertinemment qu’il ne devait surtout pas le dépenser et sûrement pas dans n’importe quoi, logique. L’apres midi s’annonçait beaucoup moins drôle que prévu, en effet l’enfant des ténèbres sentait la chaleur monter en puissance sur la ville. Il ne pouvait supportait le chaud et cela du a un violent coup de soleil sur la tete dans son plus jeune age, et zut voila qu’il devait rentré a l’institut des mutants juste pour cela. Cette idée ne l enchantait pas vraiment comme il ne savait que faire la bas, après tout il était sortit a cause de l’ennuie qui s’installait la bas. Les G forces étaient encore en travaux et la plupart des x men étaient partis on ne sait ou, enfin tout ça pour dire que s’il était resté sur place il aurait du supporter le clan d emma frost. Là en haut du centre commencial, il profita de cet instant pour prendre du bon temps , respirer l air frais et aussi faire les boutiques pour lui et sa sœur. Il était ravis d’avoir trouvé une jeune femme de l’institut hors de la, suki fille de logan était elle aussi de promenade. Un curieux personnage qui aimait beaucoup les boutiques et qui ne s’était pas gêner a en dévaliser quelques uns, de plus que maintenant elle disait de ne pas avoir finit !? Tristan lui-même en était vert de surprise, il pensait revé de cette phrase, une plaisanterie de la part de suki ? Non sa n’avait rien l air, il lui manquait bien des choses mais quoi. Le jeune homme levait les yeux en l air en se demandant bien se qu’il pouvait lui manqué, en sachant que c’était une fille… peut etre du maquillage, des bijoux , des chaussures ou bien d autres choses ? Le jeune troy ne le savait pas et il s’en fichait un peu, oui suki était grande sans qu’il ne lui fasse la moral, il ne faisait que la regarder dans les yeux. Il repensait toujours a cette idée de continuer les courses avec elle, cependant il ne voulait pas lui proposer pour la bonne raison qu’elle aurait peut etre envie de passer la journée trenquil sans personne.

C est pourquoi il jugeait d’attendre que la proposition venait d’elle-même, en attendant suki avait continuer sur l institut xavier en répondant un truc basique que Tristan savait déjà, cette école des mutants comme disait son nom était bien la pour leur faire découvrir le pouvoir. Rien de magique, rien de nouveau dans tout cela ce disait il en soupirant sans savoir quoi dire a cela, comme dirait l autre la boucle était bouclé. Le jeune homme était flatté sans raison et ne voulait pas que la conversation ne s’arrête, alors il pensait rapidement a quelques choses a lui dire. Soudain il ne pu s’empêcher de lui demander ce qu’il avait en tete depuis le debut de leur rencontre.


«  ah ok.. Suki si vous voulez je peux venir avec vous… enfin finir les courses a deux quoI.. »

MOUAHAHAHAHA, que c’était pitoyable cette demande Tristan, a chier mais vraiment a chier ! Tu ferais mieux de lire des informations sur les techniques de dragues aux lieux de relire des vieux livre que t as lu plus d’une fois ! Franchement mon gas mais tu crains sérieux, comment vas-tu faire pour trouver une nana alors que t es concés comme un pot, tu peux me le dire ? Bien sur que non, l’enfant des ténèbres ne cherchait pas du tout a avoir une petite amie, l amour et lui sa faisaient deux un peux comme la chaleur. Enfin bref suki devait sans doute pensait qu’il était carement con de chez con, oula sa sentait le gros vent ! Heureusement pour les deux jeunes gens, la jeune femme passait a ses pouvoirs, ah enfin quelques choses d intéressant. La fille de logan possait sa main sur le rebord du muret sous le regard attentif de Tristan, puis deux seconds plus tard des griffes en sortie. Tristan l aurait bien parié qu’elle avait presque le même pouvoir que son pere, il avait vu juste ! Pourtant il avait bien quelques choses qui lui faisait du mal, comment ses griffes d acier étaient rentrés dans ses mains, par quel miracle ? Ce n’était pas un miracle mais une souffrance, Tristan s’en doutait un peu après avoir vu le sang couler de ses mains, c’était vraiment horrible d avoir un tel pouvoir si bien que pour soit même que pour les autres. Non seulement Suki soufrait quand elle les sortait, mais en plus si elle les utiliserait c’était sûrement pour faire du mal aux autres. Avec ses griffes la belle jeune femme se transformait en tueuse en l’espace de quelques seconds. Contrairement a certaines personnes, Tristan n avait pas du tout peur d’elle. bien au contaire il voulait en savoir plus sur elle, ses origines, comment ça c est passé et pourquoi on lui avait fait cela ? malheureusement toutes les questions qui lui trotaient dans la tete, étaient tous impolies a poser surtout pour quelque un qui ne la connaissait même pas. A la limite il aurait plus confiance avec logan comme celui-ci était aussi un prof, mais suki jamais de la vie. Voila pourquoi il ne su lui répondre cela après avoir vu l objet exploser devant lui

«  ah, pas mal aussi vos pouvoirs. Mais je suppose que certaines sont venue contre votre gres, je me trompe ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Mer 7 Mai - 23:21

    Il faisait un peu plus chaud maintenant sur la terrasse du centre commercial… La jeune Canadienne n’était pas habituée à ce climat… Il va sûrement faire encore plus chaud cet après-midi ! Super ! Je vais pouvoir aller me baigner dans la piscine de l’institut mais avant je dois me trouver un maillot de bain…Vu tout ce qu’il me reste encore à acheter, il va falloir que je m’y remette…
    La jeune femme venait de dire à Tristan qu’elle avait encore quelques achats à faire, ce dernier lui avait gentiment proposé de finir les couses avec elle.


    « Oh, volontiers ! C’est plus sympa de faire les boutiques à deux ! » Répondit tout de suite Suki en souriant.

    Et une petite voix reprit la parole :
    Et voilà ! Qu’est ce que je t’avais dit ! Tu lui as tapé dans l’oeil ! Pfff, encore toi…
    Mais une autre se mêla de la conversation : En plus, tu acceptes… Qu’est ce qu’il va penser de toi ? Ca ne se fait pas de faire les magasins avec un mec… N’importe quoi ! C’est bien comme ça il pourra t’aider à choisir tes p’tites culottes^^ puisque tu dois encore aller voir dans le magasin de lingerie… Rhô, mais c’est pas vrai… Mais vous allez me lâcher les basquets une seconde !

    « Tu dois aller voir quel magasin ? » demanda la jeune femme en ramassant ses sacs.

    En plus tu le laisses choisir en premier, c’est trop mignon ! Oh,toi… Ca suffit maintenant ! Y’en a marre de vous entendre !
    Mais d’un coup Suki s’aperçut qu’elle mourrait de faim. Ce n’était pas très surprenant, en effet, elle avait quitté l’institut en fin de matinée et n’avait rien mangé depuis la veille au soir. Ben voilà ce qui arrive quand on ne prend pas de petit déjeuné ! C’est l’habitude, je n’en prenais pas quand j’allais à la fac ou à l’hôpital, je n’avais pas le temps… Puis le matin, je n’ai jamais faim… Pourtant, ce matin, j’ai mangé une pomme… Et tu crois que c’est comme ça que tu vas regrossir, regarde-toi, on dirait une allumette… C’est pas une ceinture qu’il faut pour tenir ton pantalon, c’est des bretelles ! En tout cas c’est mieux de ressembler à une allumette qu’à une baleine !


    « Si ça ne te dérange pas, je vais aller m’acheter quelque chose à manger ! »

    Suki avait fait une démonstration de ses pouvoirs à Tristan, elle lui avait montré ses griffes qu’elle avait dans la main ainsi que son pouvoir de manipulation moléculaire en faisant exploser une canette de bière devant le jeune homme. Ce dernier avait trouvé cela « pas mal… » Oui, effectivement, pouvoirs bouger les molécules peut être très utile tout comme la régénération, bien pratique, on n’est jamais fatigué, on peut boire sans avoir les effets secondaires de l’alcool… Mais ses griffes ainsi que son squelette la faisait parfois souffrir, cela pouvait être un peu gênant des fois… Tristan avait ajouté : « Mais je suppose que certaines sont venus contre votre grès, je me trompe ? »
    Malheureusement, le jeune homme avait raison, l’adamantium qui recouvrait son squelette ainsi que ses griffes n’était pas naturel…


    « Je… Le métal… Je ne sais pas s’il était là avant… »

    Suki ne s’était même jamais rendue compte de l’existence de ses griffes… Ça faisait seulement deux jours qu’X2 s’était échappée d’Alkali Lake, elle ne savait pas vraiment ce qu’il s’était passé là-bas… Tous les souvenirs qu’elle en avait étaient des flashs encore très flous… Mais cette nuit, ce n’était pas elle qu’elle avait vu allongée dans ce bassin d’eau verdâtre, c’était un homme, un homme qui ressemblait étrangement à son père…
    La jeune femme allait en parler avec son père, ça ne faisait que quarante-huit heures qu’elle avait retrouvée son père, touts deux n’avaient pas encore eut bien le temps de discuter…
    Mais le fait de repenser à tous ça fit rejaillir quelques images de son inconscient… Ces flashs concernaient plutôt Logan… Suki ferma les yeux quelques secondes mais Tristan ne pu le voir, la jeune femme n’avait pas enlevée ses lunettes de soleil… La jeune femme voyait une silhouette courir dans un couloir sombre, Suki se trouvait dans ce même couloir deux jours auparavant… L’image était encore très floue, Suki ne pouvait pas voir distinctement cette personne mais un étrange sentiment la traversa… Des cris résonnaient dans sa tête, puis une violente douleur traversa sa main gauche… C’était comme si quelqu’un venait de lui donner un coup de couteau dans le poignet… Une entaille déchira la peau de la jeune femme, cette blessure était apparue comme par magie sans que Suki ne fasse quoi que ce soit…
    Non ! ARRETEZ ÇA ! Vous êtes des ordures ! Une voix hurlait dans sa tête…
    La jeune femme rouvrit les yeux, de sa main droite, elle retira ses lunettes. Durant, une fraction de seconde Tristan pu voir que les yeux de Suki avaient prit une très étrange couleur rouge orangée… Mais ils étaient déjà redevenus bleus… Elle regarda sa main, là ou devait se trouver la coupure, il n’y avait plus rien, son pouvoir de régénérations l’avait déjà refermée…
    La jeune femme regarda Tristan, quelques minutes passèrent…


    « On… On va finir les courses… »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:43, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Jeu 8 Mai - 16:18

Il fallait avouer que l’enfant des ténèbres avait eut beaucoup de courage pour demander a une jeune fille de l’accompagner a faire les courses, les filles savaient très bien que ce n’étaient pas une partie de plaisir avec des garçons. Surtout quand elles devaient acheter des sous vêtements, imaginez une minute Tristan dans les petites culottes des femmes. C’était plutôt a mourir de honte ou de rire, il avait bien fait la proposition en espérant qu’elle ne l entraîne pas dans des magasins de lingerie. Le jeune homme était bien assez pudique pour aider une jeune personne de son age a choisir des soutient gorges ou des petites culottes, et puis ce n’était même pas son petit ami ! En revanche il se doutait un peu que si la jeune femme aurait des choses a y faire, naturellement elle allait refusé l’invitation enfin espérons bien ! Les deux personnes profitaient bien de leur temps libre en essayant plus de se connaître, aussi bien suki que tristan. Lui qui normalement était timide et réservé, là il lui parlait sans gène comme si il l avait souvent tutoyé. En attendant une éventuelle réponse, il continua a regarder d’en haut de la terrasse les rues de la ville. Il y avait toujours des gens qui passaient rapidement, sans se voir, se bousculer et on entendait des bruits de cris, de voiture. en gros le jeune blond était ravis d être dans le calme même s’il sentait l odeur immonde de la pollution, pas très pratique d avoir l’odora développer dans ce cas la. Suki le faisait attendre quelques temps avant de lui donner la réponse; bien sur que oui elle voulait bien qu’il vienne avec elle. Ouf, pour une fois qu il n’avait pas eut un vent par une jeune femme, c’était une première ! Cependant elle commençait a lui demander s’ils ne pouvaient pas passer par un endroit ou on pouvait acheter a manger, apparemment elle n avait pas manger ! Et dire que le mutant blond mangeait devant elle, la honte complet pour lui ! Qu’elle andouille qu’il faisait bien, même pas avoir la gentillesse de lui proposer un peu de son croissant ! Pourvu qu’elle ne se rendra pas compte de cette petite erreur assez fâcheux. Il avait tout juste fini sa croissanterie qu’il se levait pour mettre le papier a la poubelle, en revenant vers la jeune femme il avait découvert ses pouvoirs. Pas de doute c’était bien la fille de Logan, elle avait les même pouvoir que lui mise a part la telekinesie . Oui tiens Tristan n avait jamais vu ou entendu dire que Logan pouvait déplacer les objets, non mais il avait lui aussi un pouvoir de plus que suki, enfin elle ne l avait pas dit.

Ce pouvoir était le même que l’enfant des ténèbres, celui qui permettait d avoir les 5 sens accrus. Malheureusement il y avait des pouvoirs que la jeune suki aurait voulu ne jamais avoir, Tristan se doutait qu’il ne pouvait qu’il ne pouvait que s’agir des griffes. Tout comme Logan, il savait que c’était les chercheurs d alkalie lake qui lui avait fait cela, elle aussi avait du avoir un passé douloureux pensait il en soupirant interrieusement. Pourtant il n avait pu s’empêcher de lui demander par une astuce si elle avait bien subit le sors de son pere, une question un peu sadique malgré sa bonne intention. Tristan était curieux de nature mais il respectait quand même la vie privée des gens, la il lui avait posé sans gene. Une chose qu’il allait bientôt regrettait, alors qu’elle lui avait dit qu’elle-même n en savait rien. Peut etre elle mentait pour pas parler de se sujet ou bien qu’elle avait perdu la mémoire pendant l’opération ? Dans les deux cas, l’enfant des ténèbres ne voulait pas trop s’entendre dessus, pour raison qu’il n avait pas envie qu’elle deprime en y repensant. Chose super loupé lorsqu il se retourna vers elle, suki avait l air dans ses pensées et aux moment ou elle retirait ses lunettes de soleil ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient rouges oranges, super jolies mais quand même inquiétant. Le jeune troy se raprocha d’elle en la regardant dans les yeux revenu bleus, il ne pu s’empêché de lui demandait même s’il savait la réponse


« suki ? Vous allez bien? »

Une chose est sur c est qu’il avait fait que des conneries en sa présence, oui en plus de lui avoir demander pour les pouvoirs il n as même pas eut la sympathie de lui offrir le bout de son déjeuner méchant Tristan ! Méchant tout pas beau ! celui-ci honteux n osait plus rien dire, le mal était fait. La tension commencait a monter entre les deux jeunes personnes, heureusement que quelques temps plus tard suki lui demanda de partir faire les cours. Tristan ravis que cette mauvaise passe soit finit la suivait terquillement, après tout lui n avait pas grand-chose a chercher a part peut etre son livre et encore.


«  très bien, je te suis alors ou veux tu aller ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Jeu 8 Mai - 23:20

    Suki avait toujours les yeux fixés sur son bras gauche, à l’endroit où la blessure se trouvait encore quelques secondes plus tôt. Mais c’est quoi ce bazar… C’était quoi… Ces images… Mais le seul fait d’y repenser suffisait pour faire revenir ces horribles images… Non, ne les laisse pas revenir… Bats-toi Susu… Fichez le camp… Non, non… ne plus penser à ça… Autre chose… Les courses… Je dois… je dois aller acheter… Acheter un maillot de bain… Et aussi… Un truc à manger… Mais en même temps, quelqu’un hurlait dans son crâne… Un hurlement qui n’avait plus rien d’humain… Suki cligna des yeux rapidement pour faire fuir ses souvenirs qui la hantaient… Tout va bien ! Mon père… C’est finit maintenant ! Je ne dois plus penser à ça ! Ca suffit ! Peu à peu les images disparaissaient… Enfin, pour le moment… Suki reporta son attention sur Tristan qui venait de lui demander si ça allait. Mince, tu as réussit à l’inquiéter, c’est malin, ça ! Cas**-toi ! J’veux plus t’entendre, ok…

    « Oui, ça va… C’est juste… Heu… C'est sans importance… »

    Les course, je dois finir les courses… Suki préféra repenser à tous ce qu’elle devait acheter… C’est pas bien gênant d’acheter un maillot de bain avec un mec… Non ? Après tout, s’il n’a pas envie de venir dans le magasin avec moi, ce n’est pas grave, il m’attendra… Mais de toute façon, je vais d’abord aller m’acheter un truc à manger.
    Tristan avait demandé à Suki où elle voulait aller en premier… Apparemment, il n’avait pas grand-chose à acheter. Ah ces mecs… Tous les mêmes ^^Suki récupéra ses affaires puis elle re-rentra dans le centre commercial suivit de Tristan. La jeune mutante se dirigea vers la restauration rapide qui était à gauche.


    « Je vais me prendre quelque chose à manger ! »

    Alors, qu’est ce que je vais prendre ? Pas ça… Ni ça… Et dans ce truc, y'a quoi ? Suki étant végétarienne, elle mettait un peu plus de temps pour choisir… Une dame, la quarantaine, vêtue d’un tablier rose qui la boudinait ^^ salua la jeune femme et lui demanda ce qu’elle voulait.

    « Bonjour, je voudrai un sandwich œuf-cruditées et un café s’il vous plait ! »

    Suki paya sa commande et en se retournant elle aperçu un boutique de bijou, des nombreuses montres brillaient dans la vitrine. Comme attirée par une force mystérieuse, la jeune femme s’en approcha.
    Guess ou G&G… Une pour elle et une pour sa mère… Laquelle choisir ? Elles sont toutes superbes…
    Suki bu une gorgée de café… Mince ! Je n’ai pas demandé à Tristan s’il voulait quelque chose à manger… Mais il avait un croissant tout à l’heure… Mais il avait peut-être envie de quelque chose d’autre… Bah, bravo ma belle, c’est pas comme ça que tu vas te trouver un mec… Pff… Tes commentaires, tu te les gardes ! Suki se retourna vers son ̏"ami", elle tenait son café dans sa main droite et ses sacs, y comprit celui qui contenait le sandwich dans sa main gauche…


    « Je suis désolée, je ne t’ai pas demandé, tu avais peut-être envie de manger ou de boire quelque chose… Si tu veux je peux te donner un morceau de mon sandwich… »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:45, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Ven 9 Mai - 20:39

Le jeune Tristan espéra de toutes ses forces que la jeune femme allait bien, de poser cette question sans la connaître. Ce qu’il avait fait était risquer pour se recevoit un beau vent, cependant la jeune suki n’avait pas l air d etre une femme qui mettait des vent ou qui prenait facilement la mouche. C’était tout le contraire pour le jeune blond, il la trouvait calme et sympathique ce qui l‘étonnait fort vu que la plus part des jeunes filles étaient énervée et existé a cause des boutiques.. Sûrement les promotions ou les soldes qui leur montaient trop a la tête, arlalala les filles de nos jours toutes les même avec leur mode a gogo. Le pire c’est qu’elles se plaignaient toujours que la plus part des hommes étaient mal habiller, naturellement si le fait de bien se vêtir est du aux marques. Cette facon de penser ne pouvait que faire rire le mutant blond, il n’en revenait toujours pas que les filles tombaient amoureuses de ceux qui avaient du Calvin klein sur la peau. Tristan lui n avait jamais eut et aimait tous qui était la monde, il preferait de loin de mettre des vêtements tout simple mais qui avait quand même un charme. Cette originalité de sa part ne faisait que le charme de l’enfant des ténèbres, il s’en fichait un peu de plaire ou non aux filles car de toute façon il ne tenait pas avoir une petite amie avant des lustres. Les deux personnes étaient encore dans leurs pensées sans faire attentions a l un et a l autre, puis suki le rassurait que tout allez bien.

Le jeune blond ne lui répondit que par un signe de la tete avant de la suivre dans le centre, la il y avait plus de monde que sur la terrasse. Suki avait rapidement repérait une restauration, la une femme dans la qarentaine d age avec des cheveux cours est bruns saluait les deux personnes. Sur elle, elle portait un tablier rose flash moulant, qui ne lui allait pas du tout aux yeux de tristan. celui-ci attendait gentiment qu’elle servait suki, un casse croute normal comme d abitude ce disait il en soupirant. L’enfant des ténèbres se demandait si lui aussi il allait reprendre quelque chose a manger, après un croisant c est un peu beaucoup même si Tristan n’était pas si gros, enfin il n avait que du muscle. On reprends un trucs ou pas Tristan ? Faux bien te décider quand même non ? Après quelques temps de réflexion il demandait bien poliment a la dame une bouteille d’eau, de l eau avec soit pour toute la journée était bien partique pensait il. Après quoi il regardait autour de lui les magizins qu’il y avait, des boutiques de bijoux, de vêtement et .. Oh ! Curieux, le magazin d’occultisme était pas loin de la, chouette il allait pouvoir acheter son livre ! Oui il s’était enfin décidé pour le prendre, cependant il attendait ce que suki décide de faire quelques choses. La jeune fille avait repérée une boutique de bijoux ou de nombreuses montres brillaient de millex feux. Il en avait pour tout les gouts, mais avoir une montre grosse comme je ne sais pas quoi, pensant une tonne et en argent n’était pas l’envie de l’enfant des ténèbres. Lui il n avait qu’une petite montre normal mais le cadrant était en or, déjà sa. Une montre que sa mere lui avait offert a son départ a l’institut; maintenant il se demandait bien si la jeune femme avait l intention d en prendre une.


« elles sont superbes suki… un peu chere mais bon… j aime bien.. »

Question, pourquoi je lui ai dit ça ? Après tout, elle ne m as pas demander mon avis ? Qu Est-ce que je fous a sortir des vanneries pareilles. Mais ou je peux bien avoir la tete ? Et oui Tristan on le sait que t es nul avec les filles, cependant ne serais tu pas amoureux de cette jeune fille par hazard ? Avoues au moins qu’elle te plait ? Allez Tristan ! Non pas du tout, elle est sympatique mais de la a l aimer bien sur que non. Je ne l a connais même pas ! Comment je peux aimer quelque un alors que je ne l ai jamais vu auparavant. Voila que Tristan se mettait a nous prouver qu’il ne l aimait pas, c est bon vieux on l a bien compris ! Cependant regardes un peu les mains de suki, tu remarques pas qu’elle est un peu trop charger ? Soit gallent trist’ aide la a porter quelques sacs. Alors l’enfant des ténèbres s’approcha d’elle et avant de faire quoi que se soit il preferait de lui demander.

« tu veux que je t aide pour les sacs suki? »

La au moins il avait dit quelques choses de sensés ! En esperant qu’il n allait pas se prendre un gros vent par la jeune fille mais en principe elle allait accepter ou refuser avec une gentillesse. Tristan était heureux d’etre ici avec une jeune femme qui a l’avenir pouvait la revoir a l’institut des mutants. Alors que la jeune femme allait mangé son casse croute, elle en proposait a tristan.. Oh comme c est mignon comme tout, mais celui-ci avait déjà mangé donc il ne pouvait que lui répondre gentiment.

« merci, mais j ai déjà manger… »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Dim 11 Mai - 0:18

    Suki avait les yeux rivés sur les montres qui scintillaient quand une vendeuse arriva vers les deux jeunes mutants. La vendeuse faisait presque la même taille que Suki, elle portait un pantalon noir et un tee-shirt de la même couleur ou le nom de la boutique était écrit en doré sur le côté gauche du vêtement.

    « Bonjour ! » Dit-elle d’une voix enjouée « Puis-je vous aider »

    Suki après avoir salué la jeune femme ajouta : « J’aimerai voir une montre… »

    Mais laquelle choisir ? Il y en avait tant… Ce n’était pas le prix que la jeune femme regardait en premier ^^ D’ailleurs, sur certains modèles, il n’était même pas indiqué… Suki avait la mauvaise habitude de dépenser sans compter… Tout cela c’était grâce à son grand-père, en effet, ce dernier était à la tête d’une petite fortune… Il était propriétaire d’une clinique de chirurgie très renommée au Canada… Emily, la mère de Suki était chef du service de chirurgie cardiaque de cet établissement… Alors, jamais la jeune femme n’avait manqué de quelque chose… Lorsqu’elle était enfant, Suki était tout le temps habillée avec des vêtements de marque… En grandissant, elle avait gradé cette habitude qui n’était pas forcement la meilleure… Tu sais bien qu’il y a plein de gens qui n’ont pas les moyens d’en acheter ! Regarde ton ami ! Mais ce n’est pas la première chose à laquelle je fais attention ! De toute façon, la plupart de cet argent ne vient pas de moi ! Tu sais bien que c’est la famille ! J’suis pas responsable… Oh… Et puis zut… J’aime bien faire les boutiques… J’dépense peu être beaucoup… Mais ça m’est égal !^^
    Au bout de quelques minutes, Suki finit pas se décider pour une montre : IcI ainsi que deux bracelets interchangeables un de couleur blanche et l’autre noir… Puis la jeune femme se dirigea vers une autre vitrine où se trouvaient de nombreux colliers et bracelets…
    Pour Maman… Un montre, elle en a déjà deux… Ou trois… Je vais prendre autre chose…
    Un collier… Celui-là… En argent…
    La vendeuse ouvrit la vitre de verre et sortit le bijou (IcI)… Suki le prit dans le creux de la main, le regarda quelques secondes puis dit :


    « Je vais le prendre… Avec la montre et les deux bracelets qui vont avec… »

    Suki se dirigea vers la caisse, paya se achats… Pendant qu’une autre vendeuse faisait un paquet cadeau pour le collier, Suki regarda son ami…

    « Ils ont vraiment de jolis choses ici !»

    Après avoir remercié les vendeuses, Suki quitta le magasins, avec un sac en plus ^^ Sacrée Susu ! Tu vas t'arrêter quand ? Quand j'aurai acheté tout ce dont j'ai besoin !^^
    Son ami lui avait proposé de porter quelque uns de ses sacs. Oh comme c’est gentil ! Galant ton copain ! Faut accepter ! Mais ça ne me dérange pas beaucoup… Quoi que... Celui-là me fait un peu mal à la main… La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre… Lui laisser un sac ou pas… Si je lui en laisse un ça sous-entend quoi ? Que je ne suis pas assez grande pour les porter moi-même ? Pfff… Y’en a un qui me gène un peu… En plus, il me propose ça si gentiment… Ça ne se fait pas de dire non… C’est pas poli…

    « Tu peux me prendre celui-là s’il te plait … » Finit par dire Suki en lui tenant le sac qui contenait les chaussures qu’elle avait acheté un peu plus tôt dans l’après-midi ainsi que celles qu’elle avait quand elle est arrivée ici… Les basquets blancs qu’on lui avait donnés à l’Institut.
    Mais elle n’avait pas gardé ces vieux basquets aux pieds… Elle se sentait mieux dans ses chaussures à talon toutes neuves…
    Suki fit une petite pause, elle sortit son sandwich et mordit dedans, son ami lui avait dit qu’il avait déjà mangé… Ouf… Ce n’est donc pas trop grave si je ne lui ai pas demandé s’il voulait quelque chose à la restauration rapide… Une seconde, Suki repensa à la serveuse saucissonnée dans son tablier rose bonbon… Elle ne pu s’empêcher de rire… Puis elle regarda Tristan… Il doit me prendre pour une folle… Suki jeta un œil en direction de la restauration rapide, la femme avec le tablier servait une dame assez âgée… Puis la jeune mutante se tourna vers Tristan et dit doucement en riant :


    « Ce n'est pas facile à porter… Le rose bonbon ! »

    Suki finit de manger, elle jeta l’emballage dans la poubelle la plus proche. Et buvant son café elle demanda à Tristan :

    « Tu as quelque chose de particulier à voir ? »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:47, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Lun 12 Mai - 16:21

Tout était si simple pour Tristan qui était apaissé et heureux en compagnie de cette jeune fille, elle semblait si contente de faire les boutiques, bien normal si elle avait été enfermé à la base pendant un temps fou. Tristan était ravis de la voir sourire même s il ne la connaissait pas trop, il se doutait qu’elle avait eut un parcours de vie pas si facile. En ce moment elle était devant une boutique de montre en train de se casser la tete sur le choix, il fallait l avouer que choisir des montres de grande valeur n’était pas quelque chose de simple. Pour s’occuper le temps le jeune troy regardait la boutique des yeux, il trouvait tous ces objets étaient beau malgré le fait que sa brillait trop.. Les trucs qui brille et Tristan sa faisaient deux, et les jeux de lumière aussi. Il disait que la lumière lui faisait mal aux yeux, bon pourquoi pas après tout chacun avait le droit de donner des excuses bidons ou pas. Soudain son regard se posa sur un curieux bijoux, oui celui-ci était rond en argent avec une sorte d’écusson en argent. Le coté partique de ce bijoux, c’était qu’il pouvait s ouvrir qui permettait de mettre des photos a l’interrieur. L’enfant des ténèbres avait le même système a son pendantif qui portait toujours sur lui, bien sur il avait mit des photos de lui et de sa famille. Là il pensait a l offrir a sa mère en remerciment, mais vu le prix il ne savait pas encore ce qu’il allait faire. Pourtant ce n’était pas l envie qui lui manquait, faire plaisir a sa mère depuis le temps qu’il ne l avait pas revu. Pendant un instant il voulait changé de cadeau mais bon le reste c’était des cadeaux communs, une montre ? Elle en avait une tous les ans, un bracelet en or ? Mauvaise idée vu qu’elle ne mettait tout le temps des t shirt a manche longue. Quoi d autre ? Des bagues ? Non elle avait les doigt trop fin, quand aux colliers elle en avait toujours des masses et des masses. Tristan avait toujours eut du mal pour choisir un cadeau a sa mere, le pire qui ne l arrangé par c’était que cette derniere n aimait ni lire et ni écrire, super ! Que faire ? Il n allait tout de même pas revenir a l’école des mutants les mains vides ? Non bien sur que non, il ne savait pas du tout quoi faire en sachant qu‘il ne reviendrait pas au centre commercial des demain la veille. Contrairement a Tristan suki avait l air de bien s en sortir avec ses courses, oui encore une fois elle avait pris une montre Dior de couleur rouge clair avec quelques bracelets dont Tristan avouait qu’elle avait fait un bon choix. Elle sortit encore avec un sac en plus, la pauvre comment elle pouvait faire pour porter tout cela. Juste après avoir remercier la jeune femme de même taille que suki qui tenait le magazin, l’enfant des ténèbres se retourna vers le bijoux qui lui avait taper a l œil. Je le prends ou pas ?

Trop chers et j aurais l air malin s’il se perdait en route, sinon au pire je lui donnerasi un peu d argent pour qu’elle-même choisit son cadeau. Je sais il n aurait pas de supprise mais elle me facilite pas du tout la tache. Bon quand a moi je pense que je vais acheter le grimoire dans la boutique de zenko, cependant je vais peux etre attendre que suki finisse… ben quoi c est plus polie. Mais oui Tristan, j espère pour toi que c est pas une facon de la draguer, car a ce niveau t es nul nul ! D hallieur la jeune suki n avait même pas répondu a son invitation pour l aider a porter les sacs, peut etre qu’elle se jugeait assez grande et forte pour les porter elle-même. Quoi qu’apres la sortie du magazin elle lui avait quand même demander juste après d avoir dit qu’elle avait trouvé beau ma boutique. Ah ben tu peux dire que t as de la chance troy, elle au moins elle n est pas comme les filles de ton bahu. Oui bon on faisait références a un mauvait souvenir de son passé lorsqu il était au collège, il avait beau tout faire pour aider les jeunes filles de sa classe. Malheureusement ces dernieres avait toujours des salles manies d en profité pour se servir de Tristan, pauvre petit chat qui pleure comme si tu ne l avait pas méritée ! Non mais c est vrai a insister, elles ne pouvaient qu en redemander. Heureusement le jeune mutant blond remarqua que suki n’était pas du tout comme cela, elle lui souria et lui en faisait de même en lui répondant chaleureusement.


« même moi qui n est pas trop du genre a aimer les montres, j avoue que cette boutique est très jolies…… Oh bien sur, donne moi le sac »

Quand il avait prit le sac de la jeune fille,il ne prit même pas la peine de regarder ce que c’était. Oui même si ce n était que des chaussures il respectait l intimité de son amie, imaginé un peu si saurait été des souvetement ou quelques choses de ce genre ! Ils marchèrent ensemble dans la galerie marchande sans trop parler, l’enfant des ténèbres était occupé a repérer sa boutique occulte et suki… ben elle devait surement penser a tous ce qu’elle avait pris jusqu a là. Peut de temps après elle rigolait de la facon dont les commerçants étaient vétu, oui uil fallait avouer que ce promener en rose clair c’était risquer. Ensuite elle demandait a Tristan ce qu il voulait faire, il lui répondit sur le moment.

« oh, euh oui… j ai un livre a acheter mais tu as fini tes achats? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Jeu 15 Mai - 0:07

    Suki sortit la montre qu’elle venait d’acheter de sa boite, elle l’attacha autour de son poignet droite… Tu es bien comme ta mère Susu, dès que tu as acheté quelque chose, il faut que tu le mettes… Tes vêtements là, ça fait seulement une heure que tu les as et ils sont déjà sur ton dos… Mais j’allais pas garder les autres, t’as vu à quoi ils ressemblaient ? Je les garderais seulement pour bricoler ou jardiner…
    Tristan portait maintenant un des sacs de la jeune femme… Il n’avait pas regardé ce qu’il contenait, ça n’aurait pas dérangé Suki s’il avait ouvert le sac et regardé ce qu’il y avait à l’intérieur…
    Tristan avait dit qu’il avait un livre à acheter mais il avait demandé à la jeune mutante si elle avait fini ses achats… Non, Suki n’avait pas encore fini… Un maillot de bain… Et peut-être du maquillage… Et puis du parfum... Mouhai... Pourquoi pas... Mais de toute façon, ces boutiques se trouvent à l’étage inférieur… Je vais d’abord accompagner Tristan chercher son livre… Puis après on descendra…


    « Oh, j’ai encore quelques trucs à prendre mais les magasins sont plus bas… La boutique où tu dois acheter ton livre est à cet étage ? »

    « Après, j’irai voir si je me trouve un maillot de bain » Ajouta-elle en souriant.

    Ben voyons, choisir un maillot avec un mec qui n’est même pas ton petit ami ! Bravo ! Comme ça il pourra te voir en maillot… Mais j’vais pas l’essayer de toute façon, je n’en ai pas besoin… Je n’essaye jamais les maillots de bain… Suki n’était pas spécialement pudique, ça ne la dérangeait pas que des personnes la voie en sous-vêtements mais elle ne se monterai pas nue devant n’importe qui… Elle avait l’habitude de se montrer en petite tenue^^… Quand elle se changeait à l’hôpital dans les vestiaires, elle n’était pas toujours seule… Cela lui avait valu quelques commentaires de la part de ses collègues masculins… Mais elle avait quand même bien rigolée avec tout ça… Ha, que de souvenirs… C’était sympas quand tu étais la petite interne et que les grands chirurgiens te draguaient…Sortir avec la fille de la patronne de cardio… Tu te rappelles… Le grand brun… Avec ses beaux yeux verts… Oh, on est restés ensembles que deux mois… Puis après, il a quitté l’hôpital… Mais on s’est revus une fois ou deux après… ^^ Mais c’est vieux tout ça… C’était seulement il y a trois ans, c’est pas si vieux que ça…

    Suki finit son café. La jeune femme se trouvait à deux mètres environs de la poubelle la plus proche, elle utilisa son pouvoir pour envoyer le gobelet dedans… Envoyer un verre de café à la poubelle, ça aussi, elle s’était assez amusée avec ses amis à la fac… Le lancer de gobelet de café en manipulant les composants même de l’objet… Cela avait toujours étonné ou fait rire ses amis…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:48, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Jeu 15 Mai - 23:19

Suite a la remarque de suki l’enfant des ténèbres cherchait des yeux tous les vendeurs, il voulait savoir si la théorie de t shirt et des tablier roses fluo. Après un petit moment d observation il avait vraiment du mal a y croire qu’elles avaient cela sur le dos, cependant il se disait que c’était pour le travail et peut etre que c’était pour mieux les reconnaîtras. Remarque en regardant dernière le dos Tristan ne pouvait qu en être sur, il y avait le nom des magazins dessus en noire. Ouai noir et rose ça rendaient jolie, bien dommage qu’ils étaient trop moulant quoi que pour les pervers c’était l idéal pour se rincer l œil. Sans savoir pourquoi son regard ne voulait se détacher d’une une jeune fille pendant quelques temps, cette jeune fille était typé asiatique et elle portait de long cheveux bruns. Ses yeux étaient bridés qui donnaient un magnifique charme a son beau visage dont la peau fut blanche comme neige. Pourquoi le jeune mutant n arrivait pas a quitter cette jeune fille du regard, il se rinçait les yeux en pensant a des choses pervers ou quoi ? Rassurez vous, elle lui rappelait juste une jeune amie qu’il avait au lycée. Elle s’appelait ayumi, et bien sur il n avait plus eut de nouvelles d elle depuis son arrivée ici. Il avait eut le courage de couper tous les liens avec les gens qu’il connaissait, un bien ou un mal de toute facon il était bien trop tard pour reculer en arrière. Maintenant il devait se dire que sa vie était ici avec les mutants, qu’il ne fallait plus repenser au passé mais aller de l’avant. comme dirait l autre de croquer la vie a pleine dent même si souvent elle nous reservait de sals surprise. Tout a coup la jeune fille sentit son regard sur elle, c est pourquoi elle se retourna brusquement vers l’intru pour voir qui c’était. Heureusement grâce a ses pouvoirs de réflexes, le jeune blond l avait vu et eut tout juste le temps de baisser les yeux vers suki. Pourvu que celle-ci n avait pas fait attention a lui, sinon tu peux dire bonjours a une réputation de gros pervers ! Suki voulait bien l accompagner avec lui a la boutique occulte, enfin elle allait pouvoir découvrir le monde étrange de l’enfant des ténèbres. celui-ci cherchait du regard la boutique, quand enfin il l’aperçu il ne pouvait que dire a la jeune suki pres de lui.

« je pense que c est la bas, viens… j en aurais pas pour longtemps, je pense. »

Alors qu’il était a deux doigts de partir vers la boutique, il eut un drôle de choque suite a une révélation de suki. Oui, elle voulait l’emener dans une boutique pour.. Car elle avait besoin d un malliot de bain, BOUAHAHAHA ! Alors que disait quoi tout a l heure ? Que suki n allait pas emener Tristan dans un endroit que pour fille ! Et ben le voila dans de beaux draps, devait la suivre dans ce magazin et … imaginez une minute si jamais elle lui demandait son avis, cela voudrait dire qu’il la verrait presque toute nu ?!? Horreur, le jeune blond était trop pudique pour ce laisser voir ou voir de lui-même les parties intimes des personnes. Que faire ? Il ne pouvait pas dire non comme c’était lui qui avait inviter la jeune suki a se rendez vous, lui dire non serait du manque de correction. Il pensait pendant un long moment d allez chercher son livre et qu elle parte dans son coté, après tout cette jeune fille avait déjà assez vecu des souffrances sans qu elle voit dans quel monde vivait l’enfant des ténèbres. Il ne la forçait pas de venir avec lui, non bien sur mais comment lui dire ? Malheureusement il n avait jamais été doué pour parler avec les bons mots, ce qui a l’écrit était tout le contraire ! Quoi lui faire une lettre ? Bien sur que non, pas le temps et ça ne saurait vraiment trop stupide de sa part. allez un peu de courage, je suis bien capable de faire des beaux longs textes avec les mots justes par écrit, je peux quand même le faire a l orale. Pourquoi je n arrive toujours pas a aligner les mots quand je parle a quelque un, non mais c est vrai ! J ai du mal et cela depuis mon enfance, je pense que suki l a déjà remarquer. A chaque fois que je lui parle j hésite tout le temps, elle doit vraiment me prendre pour un timide ou bien que je veux la draguer mais je m y prends comme un pied. Dans les deux cas, je ne suis pas plus avancer pour lui expliquer le petit dilemme. Cependant je ne peux absolument pas la voir presque nue ! Je ne la connais même pas, pourtant je sais bien que je pourrais me faire passer comme son petit ami mais non de non ! Suki, tu m as vraiment mit dans de beaux draps en me demandant cela, que faire maintenant hien ? Et oui Tristan, ça t appendra a vouloir sortir en ville avec une fille, tu te souviens quand t avais du te choper ta sœur avec son groupe d amis ? Il faut l avouait qu’elles étaient petites, donc elles n avaient pas encore les formes proportionnels des jeunes filles, contrairement a suki qui n est faut le dire bien foutu. Une belle jeune blonde bien sympatique.. Hey, attends un peu, j ai jamais dit que je voulais sortir avec ! Justement je me demande comment je peut faire pour ne pas la voir toute nue, bon allez je me lance…

« euh … suki… si tu veux je peux chercher mon livre en… »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Ven 16 Mai - 21:16

    Suki avait remarqué que son ami avait les yeux fixés sur une jeune femme asiatique qui portait aussi un tablier rose fluo… On dirait pas mais c’est un gros pervers ton copain ! Qu’est ce que tu racontes… je fais pareil, quand je vois un beau garçon, je détourne la tête quelques secondes, c’est humain… Et je te rappelle qu’on ne sort pas ensemble… Ça ne me dérange pas s’il regarde des filles… Ouhai, à qui tu veux faire croire ça ? T’es pas jalouse ? Non… Ecoute, oui, je le trouve mignon, et alors ? C’est un ami… En plus on se connaît à peine… Seulement un ami ? Mais oui… Arrête de te faire des film !
    Pendant ce temps Tristan avait repéré la boutique où il allait acheter son livre et avait demandé à Suki de venir… La jeune femme en saurait un peu plus sur son ami en l’accompagnant… Connaître ses goûts… Savoir ce qu’il préfère…


    « Ok, je te suis ! »

    Quelques minutes plus tôt son ami lui avait demandé s’il lui restait des achats à faire, tout naturellement Suki avait répondu qu’elle allait s’acheter un maillot de bain… Mais cela n’avait pas mit Tristan très à l’aise, à vrai dire il semblait très gêné… Il avait dit, hésitant, qu’il pouvait aller chercher son livre pendant que Suki irait acheter son maillot de bain…
    Super ta technique de drague ! Tu lui demandes de venir avec toi pour choisir un maillot de bain… Comme ça il pourra te voir presque nue… Sacrée Susu ! Non, mais ça va pas ! Tu es malade ! D’abord, je ne le drague pas… J’ai dit ça naturellement ! En tout cas, ça à l’air le déranger… Il est timide, il ne veut pas te voir nue… Mais arrête ! De toute façon, je ne compte pas essayer le maillot de bain… Ce n’est pas très propre en plus^^… Je pourrais le passer par-dessus mes sous-vêtements… Mais quand j’en choisis un, je n’essaye pas… Je sais bien s’il me va ou pas… J’suis pas idiote… Moi, ça ne me dérange pas de me montrer en sous-vêtements mais je ne le ferrai pas devant quelqu’un que je connais à peine… Même s’il est mignon… Et si c’était lui qui t’avait dit de venir choisir un maillot avec lui ? Ça ne me gênerait pas plus que ça… De toute façon, quand je vais aller me baigner dans la piscine de l’Institut, on va bien me voir… Même des garçons… Je n’ai pas envie de me cacher…
    Lui dire… Lui dire que je vais juste prendre un maillot… Qu’il ne s’inquiète pas, je n’aurais besoin de ma déshabiller… Ça ne me serait même pas venu à l’idée… J’connais ma taille… C’est inutile… Il faut que je le rassure… Il semble très gêné…


    « Ça te gène de venir avec moi ? » Suki connaissait déjà la réponse mais elle ajouta :

    « Ne t’inquiète pas… Je ne vais pas essayer le maillot ! »

    Suki adressa un clin d’œil à son ami… Voilà, comme ça, il ne me verra pas en petite tenue… Si ça le dérange tant que ça… Toute cela faisait sourire la jeune femme… Ce n’est qu’un maillot de bain… Si on ne peut plus aller en choisir un avec un ami alors… On va juste entrer dans le magasin… Regarder ce qu’ils ont… Et même c’est possible que je n’en trouve pas un qui me plaise… Payer puis voilà… Ce n’est pas mission impossible quand même…

    « Alors, on va chercher ton livre ? »


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:24, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Sam 17 Mai - 22:36

Si Tristan aurait voulu draguer suki c’était chose loupé, oui depuis le début il n avait fait que des conneries. Pour commencer il n avait même pas proposé un bout de son croisant, il lui demandait des choses qui lui a sûrement fait repenser a son douloureux passé. Douloureux, on le devinait facilement a cause du passé de logan dans ses lieux lugubre, et des lieux ou Tristan avait été emprisonné. Oui il était bien parmi ses 20 mutants que william … mince quel est son nom de famille ? Bon temps pis, il était la bas dans les souterrains du canada. Les impressions du mutant étaient que jamais il n avait trouvé un endroit aussi sombre et répugnant que la bas. Il était encore choqué d avoir vu tous les corps dans des bassines dans un liquide vert gluant, il préférait ne pas y penser. La il regardait suki qui elle aussi le regardait d’un drôle d air, tiens l avait elle soupçonné de pervers ? En tout cas ça en avait bien air, super la réputation trist’ t aurait du t abstenir a mater cette jolie fille. Hien ? Mais elle me faisait trop pensée a une amie de lycée, j y peux rien moi enfin si ! Hey mais, je ne regardais même pas ses parties intimes, et roooh et puis merde j ai pas besoin de me justifier devant qui que ce soit. Temps pis si elle pense cela de moi, elle me connaît pas assez et temps pis. Il remarquait qu’il y avait de plus en plus de monde dans le centre, sûrement a cause de la fin des cours vu que c’était presque que des jeunes filles qui étaient la. Toutes courraient dans tous les sens pour les promotions et les soldes, arlalala cette période de follie était bien la mieux pour elles et pour les vendeurs hihihi. Suki répondit enfin a Tristan, oui elle voulait bien aller avec lui dans le magazin gotique. Mais l’enfant des ténèbres voyait bien qu’elle se bloquait a la suite de ce qu’il lui avait dit au sujet du maillot de bain, je pense que je l ai offensé avec cette histoire de pudeur qu’elle a sans doute remarqué. Mais que je suis con moi aussi, pourquoi pas l attendre devant la cabine d’essaye après tout c est pas si choquant de voir des filles en malliot de bain. Et oui encore une fois Tristan t avais trop vite parler, tu l as vexer bien fait pour toi ! Heureusement qu’elle au moins elle a eut la gentillesse de te dire qu’elle ne changerait pas devant toi, ça fait la deuxième fois qu’elle fait attention a toi. Tu te souviens quand elle t avait proposée son casse croûte, poisson rouge vas ! Sur quoi il levait les yeux vers le plafond illuminer de lumière bleu et blanche, oui on sait la décoration était vraiment zarbi dans ce centre mais bon sa ne faisait que son charme. A présent le jeune blond lui fit un signe de la tête en lui souriant comme pour de dire vient avec moi. Il n avait pas besoin de mots pour faire comprendre cela, et il leur fallut que quelques temps pour arriver a bon port.

La boutique était petite et sombre avec du papier peint bleu fondé, il y avait toutes sortes d objets gotiques gris noirs. Des dragons, des anges noirs, des mains , des tetes en squelette et des posters de différant dessinateur comme victoria frances, louis royo et cie. Un univers bien sombre cependant il était assez magnifique pour séduire l’enfant des ténèbres, il se sentit tellement bien dans cette boutique qu’il se jurait de revenir. Le livre était toujours a la même place que tout a l heure, trop ravis de le voir il commencait a le feuilleté. L’ecriture et la mise en page du texte faisaient penser a un vieux manuscrit de l’ancien temps. Les contes qu’il y avaient été des histoires de vampire, de fantôme, de spectre mais surtout des histoires d amour. Tiens comment peut il avoir de l amour dans un monde qui n’inspire que souffrance et la mort ? Voila le coté romantisme du gothisme que peut de gens voyait, mais que le jeune blond voyait avec fascination. Quelques temps après il refermait le livre pour aller le payer a la caisse, quand son regard s’arrêta sur un objet en argent. Un bracelet de force noire qui monté en pointe du style médiéval, il était très joli et en plus soldé pour l’enfant des ténèbres ! Super, Tristan n était que ravis et n’hésité pas une second de le prendre pour ensuite le mettre just après d avoir payer a la vandeuse. Oh combien il aurait tout fait pour rester toute une journée dans cette boutique, mais il se doutait un peu que cette jeune suki ne serait pas du même avis. Elle était plutôt et c’était bien normal brancher dans le monde de la mode, des beaux vêtements et des acesoirs une jeune femme quoi ?! Cependant il restait un peu dans le magazin et regardant ce qu’il pouvait bien y avoir, de tout et de rien quand il vit une personne marcher bizarrement vers lui avec une boule de cristal, mais finalement elle tourna dans un coisn pour poser l’objet sur une étagère ! D’un air ravis mais encore genée il se retourna vers suki.


« voila, je pense que c est bon pour moi, j ai tout. »

Ses beaux yeux sombres se posaient sur ses achats, c’était vraiment pas assez mais bon, il ne voulait pas non plus dépenser de l argent. Il dit a suki après d avoir quitter la boutique de reve a ses yeux.

« bon, où vas t on maintenant ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Mar 20 Mai - 21:01

    Oubliant le petit incident au sujet du maillot de bain, Suki suivit son ami dans la boutique gotique où il devait acheter un livre… Tout était sombre dans cette boutique, cela plaisait bien à la jeune femme. Elle aimait bien cet ambiance, un peu sinistre, un peu lugubre… Elle regarda les nombreux objets noirs qui étaient posés sur les étagères… Suki était attirée par tout ce qui était de ce genre même si elle aimait aussi beaucoup les boutiques de luxes, dans cet environnement si obscure, son instinct animal reprenait le dessus… Des livres, des statuettes, X2 ne savait plus ou donner de la tête… Tristan était en train de feuilleter un magnifique livre qui avait l’air ancien… Suki passa doucement sa main sur le couverture de l'ouvrage...

    « Comme il est beau… »

    A une époque Suki s’habillait souvent avec des couleurs sombres, elle aimait quand même bien cette ambiance si particulière… C’est super ici, j’aimerai bien me trouver un bijou ou quelques chose comme ça…
    La jeune femme regardait de tout côté pendant que son ami payait à la caisse, il avait dans les mains un bracelet avec des pointes… Oh, j’adooore !
    Suki prit à son tour un bracelet, elle l’attacha autour de son poignet… Il faut serrer un peu… Voilà, comme ça c’est bien !


    « Ils sont chouettes ! Tu vas en prendre un ? Moi, je me laisserai bien tenter… »

    Il est joli… J’hésite… Autrement je pourrai venir le prendre plus tard… Mais bon… Elle n’avait pas quitté le bijou des yeux… Bon qu’est ce que je fais… Je le prend ou non… Mais la balance penchait plutôt en faveur du oui ! Oh… Il y a aussi des colliers… Suki défit le bracelet et prit une petite chaîne en acier… Son ami avait reposé le bracelet… Visiblement, il n’avait pas l’intention de l’acheter… Est-ce qu’il n’aurait pas envie de trop dépenser ? Je peux lui proposer de lui payer… Mais je pense que ça va le mettre mal à l’aise… Non, je ne vais pas lui dire ça…

    « Tristan, je crois que je vais prendre ça ! » dit-elle en tendant la chaîne à la vendeuse…

    Suki sortit de la boutique avec une petite boite en plus dans ses sacs… Elle adressa un grand sourire à son ami :
    « Elle est super cette boutique ! »

    Une seconde plus tard, Tristan lui demanda où elle devait aller… Chercher rapidement^^ son maillot de bain… Puis peut-être un peu de maquillage… Et un portable ? Pourquoi pas…

    « On va descendre… »

    Suki aperçu une grande boutique où étaient vendus entre autres des maillots de bain de grandes marques, autant pour femmes que pour hommes… La jeune mutante s’approcha de la vitrine… Oh, celui-là… Louis Vuitton...(IcI) Elle le montra à son ami qui était à côté d’elle…

    « Celui-là est joli ! T’en penses quoi ? »


[Hj : désolé, je n'ai pas pu faire plus long à cause des exams...]


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:26, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Mer 21 Mai - 15:54

Le jeune Tristan était surpris du comportement de suki face a cette boutique, des jeunes femmes normales auraient sans doute peur devant une telle ambiance et face a de telle objets. Surtout celles du genre a plaire au garçon en prennent des marques, c ’était sûrement pour cette raison qu’ il avait hésité a l’emmener ici, par chance qu’il découvrit que suki avait l air d aimer cette ambiance. Tiens tiens, encore un point commun, décidément vous irez très bien ensemble. En plus elle est très jolie pour toi et semble aussi te trouver charmant, allez Tristan lance toi, t as rien a perdre mais tout a gagnez ! Tu vas pas faire ton compliqué, demande lui c est pas la mort. Et même si tu te prends un râteau c est pas grave, au moins tu t aurais bougé. Non mais sa vas pas, je t ai dit que je ne la connaissais même pas, de plus que j ai jamais euh de chérie. Ouai ben c est pas comme ça que tu vas l avoir elle, et mais qui te dit que j en veux une !? Je suis très bien seul, et puis laisse moi lire. L’enfant des ténèbres luttait contre sa propre volonté, tandis qu’il essayait en vain de lire son livre sur les mythes. Malheureusement lire alors qu’il y avait bien trop de bruit a l’extérieur ne lui facilité pas la tache. , c est pourquoi il préféra de le refermer et de le lire plus tard, suki était encore a coté de lui qu’elle complimenta son livre une fois fermé. Tristan souriait a se compliment sans rien dire, il se contentait de regarder les bracelets avec elle.

Il en avait de très jolies, cependant le prix aussi était très haut. Bien dommage se dis Tristan en choisissant un autre bracelet moins cher, rassurez vous il était très jolie aussi. Une fois avoir fini de tout payer, il retourna au pres de la jeune fille qui apparemment elle avait encore choisis quelques choses. Décidément elle n allait jamais arreté de se prendre des trucs, et ben la au moins on ne pouvait pas dire qu’elle n aurait rien dans sa nouvelle garde de robe. C’était une belle chaîne qu’elle avait pris, très jolie aux yeux du jeune Troy qui ne pu s’empêcher de lui dire. Hors du magazin les deux jeunes gens décidèrent de redemander a l’étage au dessous, là il y avait de plus en plus de monde. Tristan ne pu s’empêché de remarquer que c’était presque que des jeunes femmes, oui bien sur quel con ! Réfléchis un peu, l’été arrive , bien normal que tu vois des jeunes femmes courir après les maillots de bain et tout le bazard, pas étonnant que suki avait déjà des lunettes de soleil. Et toi grand bêta t as pas besoin de maillot de bain par hazard ? Non ? Vraiment pas du tout ? Et ben monsieur vas se faire supprendre quand il serra obligé d en prendre un a son ami bobby, si il désirait de faire une tete dans la piscine, et quand on y pense suki aussi sera surement avec eux vu qu’elle vit maintenant a l’institut des mutants. Se mettre dans un maillot dix fois plus petit devant des filles, faisait palir le visage de tristan. Hum, acheter un short de bain n est pas une si mauvaise idée, après tout sa ne coûte même pas dix euros. Aussitôt pensé, aussitôt recherché une fois qu’ils arriveraient dans le magazin, mais euh faire un essaye était bien dans nos reves ! Pudique comme il était, l’enfant des ténèbres le essayerait se soir dans sa chambre quand tout le monde dormira. Cependant l’objet n’était que simple, il se résumer en un vulgaire tissu noir, pas très beau cependant il s’en contenta. Peut de temps après il suvit la fille de logan dans les maillots de bains de fille, honteux de sentir tout les regards de la gente féminins se poser sur lui il baissait les yeux en marchant comme un chient dernière suki. finalement elle avait choisit un maillot de bain a deux peice, encore une marque bien sur. Pourtant Tristan ne le trouvai pas du tout beau, le vert foncé et l or ne se mariaient pas du tout ensemble ! C’était bien moche, c est pourquoi il essaya de lui dire sans trop la vexé, oui il manquerait plus que ça.


« je ne trouve pas qu’il est super… enfin la couleur est… »

Oui bon, c’était bien des mots a chier qui étaient sortir de sa bouche, comment peut on dire qu’on est pas d accord avec une fille sans qu’elle se fache ? De plus que l’enfant des ténèbres était un grand timide, cependant il profitait de se magazin pour se refroidir grâce a la clime. Ah, de l air frais sur le visage, comme sa faisait du bien ! Rien que telle pour éviter les regards menancant des démosiselles qui me prennent pour un pervers, et puis zut elles peuvent bien penser que je suis avec suki sans l etre. Enfin non, je ne vais pas me prendre la tête pour des histoires de gamines, et si j aidais plutôt suki pour choisir son article ? Après tout, un coup de main n a jamais vraiment blessaient quelque un si ? Bon d accord, si je lui dis lequel prendre elle vas se sentir obligé de l acheter même si elle le trouve affreux. Après tout c est bien moi qui a des gouts assez tordu, mais bon je vois un maillot de bain assez jolie. L’objet que Tristan voyait était mauve avec une fleure sur le coté, de la même couleur mais en plus clair.

« tiens, il y a lui aussi, si tu vexu »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Ven 23 Mai - 12:18

    Les deux jeunes mutants étaient entrés dans la boutique… Il n’y avait pas que des maillots de bain mais aussi des pleins rayons de vêtements, des chaussures pour homme, femmes et enfants… Il y avait également pleins d’accessoires, des sacs, ceintures et autres bijoux… Certains n’étaient vraiment pas chers du tout mais d’autres, des marques faisaient facilement fumer une carte bancaire… Suki regarda son ami qui avait prit un short de bain tout simple noir… Une seconde l’image de Tristan, seulement vêtue de ce maillot traversa l’esprit de la jeune femme… Après ça tu vas me dire que tu n’as pas envie de sortir avec lui ! …. Heu… Je ne sais pas vraiment en fait… Je l’aime bien… C’est tout ce que je peux dire… Il est timide. Il aime peut-être mieux être seul mais après tout c’est lui qui m’a proposé de finir ses coures avec moi ! On verra bien de toute façon…
    Suki avait remarqué que short ne valait qu’une petite poignée de dollars… Il ne doit pas avoir envie de beaucoup dépenser… Ou bien n’a-t-il pas grand-chose à dépenser ? Il était vrai que le différence était flagrante avec Suki qui avait au moins cinq sac remplis… Mais Est-ce qu’elle devait restreindre ses achats parce que son ami n’avait peut-être pas beaucoup d’argent ou ne voulait pas top dépenser ? Depuis toujours, Suki avait la mauvaise habitude de dépenser sans compter, elle avait une notion de l’argent bien à elle… Après tout, cet argent venait de sa famille…

    La jeune femme s’était rendue dans le rayon des maillots de bain… Elle en regardait un vert… Pas mal mais j’aimerai bien quand même une autre couleur… Un truc qui irait bien avec mes yeux^^ Elle avait demandé son avis à Tristan qui ne semblait pas emballé par la couleur… Oui, c’est vrai que pour assortir, ce n'est pas facile… Elle le reposa pour réfléchir… En fait, il me faudrait le même mais d’une autre couleur…
    A un mètre d’eux environs se trouvait la partie du rayon où étaient accrochés les nouveautés, les maillots qu’on venait d’installer dans le rayon, certains, de marques étaient même en édition limitée… Une vendeuse venait tout juste de les installer, d’ailleurs elle était en train de ranger les portes manteaux qu’elle avait utilisés…
    Soudain son regard se posa sur un maillot, bleu, comme ses yeux… Le logo de la marque, CHANEL pour ne pas la citer^^ était visible sur l’ensemble du tissu… Ce logo était bleu un peu plus foncé…


    « Oh, celui-là est super beau ! »

    Son ami qui semblait vouloir l’aider lui avait montré un maillot ROXY mauve avec une fleur sur le côté… Je ne les avais pas vu, il y en a des comme ça… En effet, ce modèle avec la fleur existait aussi en rouge et en rose… ROXY, j’aime bien… Punaise il doit mourir d’envie de te voir avec ! Timide comme il est, il ne te proposerait pas ça s’il n’avait pas une idée en tête… Mais arrête, il m’aide, c’est gentil non ? Puis elle repensa aux maillots, elle adorait le bleu mais trouvait ce violet super joli… Que faire ? La réponse fut vite trouvée… Prendre les deux ! Elle chercha sa taille puis en prit un violet…
    Elle adressa un grand sourire à Tristan.


    « Merci de me l'avoir montré, il est très joli… Je vais prendre les deux ! »

    En passant elle avait remarqué un beau sac à main… Elle aurait bien aimer aller le voir d’un peu plus près… Tu ne vas pas encore t’acheter quelques chose, les deux maillots de bains ne te suffisent pas ? Tu as regardé leur prix au moins ? Non… Laisse-moi, si j’ai envie de me prendre ce sac, c’est mon choix ! De toute façon, cet argent est à ma mère, elle m’en a viré sur mon compte en banque…
    Mais avant d’aller voir les sacs, elle demanda à son ami :


    « Tu veux faire un tour dans les vêtements ? »

    Suki y serai allée sans problème mais son ami ne voulait peut-être plus rien acheter… Si jamais il trouve un truc qui lui plait vraiment, je lui proposerai s’il veut de payer… Et il me remboursera quand il pourra… Moi, ça ne me dérange pas du tout mais il ne faut pas qu'il se sente gêné...


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:28, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Dim 25 Mai - 0:07

Les deux jeunes mutants restaient ensemble toutes une après midi, ils faisaient tranquillement les magasins dans le centre commercial. Le jeune troy n’avait pas trop fait de dégâts, mise a part cette histoire de maillots de bain. Par chance suki et lui oubliaient rapidement ce mal entendu, si bien qu’ils étaient quand même allé dans cette boutique. Une boutique presque remplit que de jeunes femmes, ce qui n empêchait pas le jeune homme de se prendre un short de bain noir. De voir Tristan dans une piscine presque nu c’était une premiere, lui qui était extrêmement pudique, faisait un effort dans l’été pour montrer son corps. Remarque c’était ça ou bien crever de chaud dans l’institut en sachant qu’il ne supportait pas la chaleur, il preferait milles fois de se rafraîchir dans l eau. Et il le faisait lorsqu’il n’y avait pas beaucoup de monde, souvent à leur du midi vu la plupart des eleves étaient tous a la cantine. Il se rappelait une fois qu’il était seul dans la piscine, il s’était retrouvé avec une jeune G force qui n arrêtait pas de le regarder au niveau des parties intimes. Vous ne doutez pas que ce fut génant pour lui de se baigner, quand il y avait des drôles de yeux qui se balader par ci par la. Pendant qu’il se remémorait son premier été a l’institut des mutants, suki choisit son maillot de bain. Le jeune homme restait pres d’elle comme un poteau, on dirait presque qu’il faisait le guet ou jouait au garde du corps. A mourir de rire cette situation n’Est-ce pas ? Une jeune et jolie fille qui prenait le temps de prendre un malliot de bain, et a coté un nigot de premiere qui était planté la, super le tableau ! On vous rassure que l’enfant des ténèbres avait un peu participer a la tache que faisait suki, il lui conseillait un malliot de bain super simple mais qui avait son originalité. Bien sur le jeune blond ne lui avait pas montré une marque, ni rien. Cette histoire de détestait les marques laissaient aux autres personnes de croire qu’il n avait pas d argent, une idée archis fausse ! Bien sur il n avait pas des milles et des cents, cependant il pouvait s’il le désirait s’acheter des vêtements. S’il ne faisait pas c est qu’il n avait pas envie, après tout pourquoi payer des trucs plus chers alors qu’il y en a des moins chers ? Juste pour avoir une écriture sur l article, encore une chose qui n avait jamais compris dans ce bas monde tout comme les portables.

Hey enjoyed, Tristan is not a man of phéistorique, but he Prefers to have a simple life. Autrement dit il preferait s acheter plus de chose, plutôt de prendre une chose qui coûte la peau du cul. Comme aujourd hui, il avait pu prendre un Livre, un bracelet et même un short de bain. Bon d accord comparer a la belle suki c’était rien du tout, bon on n allait tout de même pas dépenser tout son argent juste pour ce donner un style ? Beurk même pas en reve, vous pouvez toujours courir. Oh combien je suis contre cette mode stupide, les gens sont vraiment navets de se focaliser sur les marques. Oui on le sait ce que tu en penses Tristan, depuis le temps que tu nous sors le même discours. Quelques minutes plus tard, suki trouvait enfin son bonheur après beaucoup de recherche dans se grand bordel. Ouf t as enfin trouvé suki, heureusement pour Tristan qui ne désirait de partir de la. Pourquoi ? Vous pensez vraiment que ça lui fait plaisir de se retrouver victime des regards de jeunes filles pas tellement contentes de le voir ici ? Il se faisait passé pour un gros pervers, il le sentait trop bien. C est pourquoi il se forçait a regarder le sol, super d avoir les yeux fixaient sur une étendu de blanc. Heureusement pour lui que suki avait terminer de payer les produits, comme la plus part du temps elle avait pris deux trucs et de la marque. Euh, on ne saurait vous dire laquelle, vu que la marque et nous sa faisaient deux. En revenant pres de notre enfant des ténèbres elle lui demandait s’il voulait voir des boutiques de fringues, hum pourquoi pas ! Après tout c’était beaucoup mieux que cette endroit, après un long soupire il lui répondait sur un ton calme mais sa voie paraissait comme souvant sombre et froide.


« Pourquoi pas ? Après tout on a encore un peu de temps devant nous, et puis rester ici m enchante pas vraiment. »

Il attendait même pas la réaction de suki que déjà il partit tout de suite a la recherche d une boutique de frinque, malheureusement pour lui toutes étaient pour les filles. Décidement les garcons devaient etre discriminer niveau boutiques, surement par ce qu’ils n étaient pas dans la mode. Enfin les seuls boutiques qu’il y avait pour les hommes, étaient des boutiques de sport. Génial que des marques qui coûtent la peaux du cul, pensait Tristan en rallant dans son fond interrieur. Rien a faire, je suis étonné de ne pas encore vu une seule boutique de vêtement gotique médiéval, dans se genre de ville sa existe quand même ? Car la, je ne vais pas me balader en affaire de sport a l institut ! De plus que j ai horreur des nikes, mon dieux je me demande ou je suis tombé dans ce centre de malheure. Il fallait l avoué qu’il n avait rien trouvé d intéressant a part la boutique gotique et encore, il ne faisait même pas les marques. Encore une fois il allait devoir rester pres de suki comme un rond de flan, cependant cela ne le genait pas du tout comme c’était lui qui lui avait proposer de venir faire les courses avec lui. Quand tout a coup par le bonheur la chance, il trouva une boutique de vêtement comme il aimait, yataaaaaaa c’était super cool !!! Content, il se dépêchait pour y renter. La il trouvit de suite un pantalon en jean marron, satisfait il demandait l avis de suki.

« dis moi suki, comment tu le trouve ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Lun 26 Mai - 23:41

    Suki venait de payer ses achats. Savoir combien elle avait pu dépenser aujourd’hui ? Pour dire vrai, elle n’en avait aucune idée. Dépenser sans compter faisait parti de ses mauvaises, très mauvaises habitudes… Oh, hé Susu ! Faudrait peut-être arrêter là non ? Mais tu ne devais pas aussi t’acheter du maquillage ? Encore, mais tu as vu l’heure, ça fait depuis ce matin que tu es là ! J’suis pas fatiguée du tout ! Effectivement son pouvoir de régénération lui permettait de garder la forme même après toute une journée passée à se promener, à faire les magasins… Pour le maquillage, je vais voir… Il y a une boutique qui à l’air sympa un peu plus loin dans la galerie… Puis après, je pense que je renterai… Il doit faire encore plus chaud maintenant, j’irai sûrement me baigner en arrivant… Nous étions seulement au mois de Mai et l’eau de la piscine de l’Institut était loin d’être chaude mais cela ne tracassait pas la jeune mutante, elle ne craignait pas le froid… Au contraire même, elle préférait que l’eau soit un peu fraîche que trop chaude, à l’inverse de sa mère… D’ailleurs, là où elle habitait avant, la piscine protégée par une épaisse cloche en verre était aussi chauffée de l’intérieur… Et puis comme ça, je pourrais essayer un de mes maillots de bains…

    La jeune femme avait proposé à son ami d’aller faire quelques boutiques de vêtements, Tristan avait tout de suite accepté, apparemment, il n’avait pas envie de rester dans la boutique de maillots de bain. Il avait mit quelques temps à trouver une boutique à son goût… Pour les hommes, il y a beaucoup de magasins de sport par ici… Ceux-ci ne lui plaisent pas… Voilà ce que Suki déduit en voyant son ami passer devant sans y faire attention. Alors, celle-la ne lui plait pas non plus… Hum… Pourtant c’est pas mal… Ha, tu as trouvé… Tristan venait d’entrer dans un magasin et il avait même déjà trouvé quelque chose… Donc, il achète bien quelques trucs… Ce n’est pas par manque d’argent, il ne veut pas acheter n’importe quoi... Les marques… Il a de l’argent mais ne doit pas vouloir payer plus cher alors qu’il peut trouver quelque chose qui est aussi bien et à un prix plus bas… Voilà, je pense l’avoir comprit… Pour Suki ce n’était pas la marque d’un vêtement qui était le plus important mais comme elle avait toujours eu tout ce qu’elle voulait, fréquenter les boutiques plus chères était devenu courant, presque banal…
    Oh, OH voilà qu’il te demande ton avis ! Ouha, c’est pas sexy comme pantalon ! N’importe quoi, oui, c’est basic mais moi je ne crains pas ! Et je te répète, Tristan n’est pas mon mec ! Pas encore tu veux dire... Pff… Recommence pas avec ça… J’en ai assez maintenant ! Oulàlà, faut que tu te calmes Susu ! JE-SUIS-CA-LME !


    « J’aime bien… » Répondit-elle simplement à son ami

    Pour les vêtements d’hommes, je ne suis pas très douée… Papa, je lui ai déjà prit un truc, j’espère qu’il va aimer ! Je ne me suis pas aventurée à lui prendre un pantalon, c’est pas facile à choisir, en plus je ne connais même plus sa taille, j’aurai l’air vraiment cruche d’avoir prit un truc trop petit… Ou trop grand… Imagine ton père avec un pantalon trop grand ! Cette pensée fit rire intérieurement la jeune femme.
    Suki avait remarqué en face de la boutique où était entré Tristan, un magasin où on vendait des sacs… Je vais laisser Tristan choisir ce qu’il veut, puis après on ira faire un tour dans le magasin de sac. Oh non ! Des vêtements, des lunettes de soleil, des bijoux, des montres, des chaussures, des maillots de bain… Tu vas dévaliser tout le centre commercial ! Et puis tu oses dire que tu n’as pas fini ! Oh, ça va ! Fiche-moi la paix ! Y’en a marre des reproches !
    J’avais bien besoin de m’acheter quelques trucs ! Quelques trucs… Façon de parler ^^ Mais c’est qu’elle taperai la p’tite ! Oui, je dois encore acheter du maquillage ET des produits de beauté ET pourquoi pas un sac si j’en trouve un qui me plait ! Il y a une superbe boutique où il y a pleins de produits de beauté, il y en avait une près de chez moi, au Canada. Mais celle qui est là, elle est immenseeeeee ^^

    Mais pour le moment, la jeune femme était avec son ami dans une boutique pour hommes, Suki n’avait pas eu souvent l’occasion d’y aller ! Quand son père vivait encore chez eux, elle allait des fois avec sa mère choisir des vêtements pour faire des cadeaux à son père. Mais à cette époque, Suki était encore qu’une enfant…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:28, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Tristan Troy Ven 30 Mai - 19:21

C’était marrant de voir que les roles pouvaient rapidement changer, en effet tout a l heure Tristan était dans un magasin de maillot de bain parmis de nombreuses jeunes filles. Il en était honteux et voulait a tout prix sortir de la, sa gène était qu’il se faisait passé pour un gros pervers car on pensait surement qu’il profitait de cette occation pour regarder les formes des jeunes femmes. Remarque l enfant des ténèbres était un homme, ça aurait été bien normal qu’ il ait se genre de pulsions. Rassurez vous que les filles aussi aimaient bien regarder les beaux garcons, et on se demandait même si ce n etait pas le cas entre suki et lui. Ils ne se connaissaient pas, pourtant depuis quelques temps on pensait qu’ elle avait sur lui un regard plus qu’une amie. Le désiré t elle ? Voulait elle tenter quelques choses avec lui ? Coup de foudre ou envie passagère ? Dans les deux cas on peut vous certifier, que le jeune blond n avait pas les mêmes sentiments ou pourrait. Certes suki était très gentille avec lui, il vivait une très belle après midi avec elle et il voulait même que cette dernière ne se finisse jamais. Revenir a l’institut était de revenir dans un cercle répétitif, les cours, les disputes avec les uns et les autres, le manque de temps. Des choses que l’enfant des ténèbres voulait évités, d autant plus qu’il n avait pas souvent l occasion de sortir pour faire quelques achats. En parlant de cela, il n avait qu acheter que quelques trucs, des choses bascique mais utiles enfin presque. Bien sur que oui suki avait pris beaucoup plus que lui, que voulez vous les filles adoraient les boutiques. La raison était sans doute qu’elles aimaient se faire belles, et ça compter pour séduir les garcons, arlalala regardez un peu jusqu ou elles allaient. Par pour rien qu ’ on dit souvent que l amour rends aveugle,

Tristan en rigolait qu’on puisse s’arreter qu au physique. Même si c’était un vieux loup solitaire, sortir avec la plus laide des filles ne le déranger pas du moment ou elle avait du cœur et un certain charme. Tristan n’était pas du genre a ouvrir son cœur du jour au lendemain, et ceux qu ils le connaissaient savait bien que c est après quelques temps qu’il accordait sa confiance. A présant il avait vu un pantalon noir, très jolie bien que certaines personnes diront qu’il n etait pas sexy. Encore un mot inconnu pour lui, sexy non mais qu Est-ce que ça pouvait dire !? Et puis je m en contre fiche de savoir si je le suis ou pas, du moment ou j ai quelque chose a me mettre sur le dos tous les matins. Le reste ne compte pas pour moi, peut etre que c est un tord.. J en sais rien, je ne vais pas commencer a me prendre la tete avec cela ! Suki était toujours la avec lui, peut etre que maintenant c’ était elle qui été géné d etre ici. Vu qu’on pouvait voir pratiquement que des garcons, cependant comparer a l’enfant des ténèbres, elle avait l air alaise dans ce lieux. Elle avait même aider Tristan,quand celui-ci lui avait demandé ce qu elle pensait du pantalon noir. Tristan n avait plus qu a l essayer dans une cabine, une cabine, un espace trop petit. Ce qui laissait a entendre un risque pour lui de tomber dans les pommes, oui n oublions pas qu’il était presque cloastrophobe. C est pourquoi il décidait d y allez mais en essayent de mettre le moins de temps possible, il cherchait du regard ou sa pouvait bien etre. Malheureusement il y avait un peu trop de monde pour les distinguer, super voila que tout le monde se ramene dans le même magazin. Il se décala avec article en main, jettant un œil sur suki et fit rapidement.

« Suki, je reviens, j en ai pas pour longtemps ! »

Sans attendre une éventuelle réponse, le jeune homme se faufilait entre les gens pour tenter de trouver les cabines. Une fois qu’il les avait trouver, il devait attendre 5 minutes pour avoir une cabine libre. Malheureusement quand son tour venait, il n osait pas trop y entrer de peur de pas supporter le peu d espace, finalement il y rentrait pour essayer son pantalon. Après que 6 minutes il ressortit tranquillement sans trop avoir pris des couleurs, le pantalon lui plaisait bien, juste sa taille sans trop le coller d avantage. Il retournait vers suki en faisant attention a de bousculer personnes, la il attendait qu’il avait moins de monde pour allez a la caisse. Quand tout a coup, il fut bousculer en avant par un homme, en conséquance il se trouvait dans les bras de suki.. Et même pire, ses levres avaient touché celles de suki, un bisous de perdu ohoho !!! L’enfant des ténèbres se relevait rapidement, il rougissait a vu d œil. Pour la premiere fois qu’il embrassait quelque un, il était tout géné et tout péteux. Il ne savait ou se placer et que regarder, que dirait suki ? Le prendrait elle mal ou bien Est-ce un prétexte pour se jetter dans ses bras ? Ah non, par tous les diables ! Pourquoi ce genre de chose n a n arrivait qu a lui, il n osait rien dire et rien faire. Bon Tristan tu vas pas la bouder alors que c est toi le responsable ! excuse toi et vois ce qu’elle dit. Mais il avait bien du mal a la regarder dans les yeux, cependant il s’excusait quand même sans trop croisé son regard.

« je suis désolé, j ai pas… »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue167/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Suki Howlett Ven 30 Mai - 22:08

XxX Apologize XxX Timbaland XxX (La musique^^ C'est un clip)

    Que ressentait-elle pour Tristan ? Bonne question ! Un peu compliquée… Oui, c’était vrai elle le trouvait mignon, sympathique. En tout cas, ce n’était pas un coup de foudre, quand on ne voit plus que lui, quand on ne pense plus qu’à lui. Suki ne se souvenait pas avoir eu un réel coup de foudre pour un homme, oui, elle avait eu de aventures, plus ou moins longues mais jamais de vrai coup de foudre.
    Mais revenons à Tristan, le voyait-elle comme un petit ami potentiel ? Pas sûr… pas sûr… Plus qu’une connaissance, ça oui… Un ami ? Un copain ? Un très bon ami irait mieux ! Mais et lui ? Est-ce qu’il voulait sortir avec elle ? C’était difficile à dire, Tristan était très timide, ce n’était donc pas facile à dire… Mais bon, Suki passait un bon moment avec lui en cet après-midi loin de l’Institut. La jeune femme aimait beaucoup faire les magasins et d’autant plus avec un ou une amie, ou encore avec ses parents mais elle se voyait mal demander à son père de venir avec elle. Logan, les boutiques ce n’était pas vraiment son truc, depuis toujours d’ailleurs.

    Tristan avait prit un pantalon noir très simple. Après tout il choisit ce qu’il veut, si ça lui plait ! C’est vrai que c’est assez simple mais bon… Ce n’est pas mon mec ! Ouhai, ouhai ne me fait pas croire ça ! Mais c’est vrai ! Pour le moment, je n’ai pas envie de sortir avec lui ! Après tout, je ne le connais pas beaucoup ! Oui, je sais ce que tu vas dire, oui, j’ai eu beaucoup de copain et alors ? Je ne suis pas sortit avec eux tout de suite, il faut connaître un minimum les gens avant d’envisager une relation un peu… Un peu plus…^^

    « Je reviens, j’en ai pas pour longtemps ! » Venait de dire son ami, il allait essayer son pantalon. Accompagne-le ? Ça va pas non ! Je vais l’attendre, il ne va pas rester longtemps sauf s’il y a du monde mais ce n’est pas grave… Moins de dix minutes plus tard, Suki aperçut son ami qui revenait de la cabine. Il a fait vite dite donc !

    Mais c’est alors qu’il se fit bousculer par un homme, tel un film au ralentit, Suki le vit tomber en avant directement dans ses bras… Et… Et ses lèvres effleurèrent celles de la jeune femme. Oh Oh, un bisou ! Enfin le bisou ! Tu vois bien que tu lui plais ! Mais tu ne vois pas qu’il a été bousculé, ce n’était pas volontaire ! Ne pas faire exprès d’embrasser une fille ? Tu as vu ça où ? Il sait bien profiter de la situation ! Il est timide, il cache bien son jeu ton copain ! C’est un signe, c’est lui qui a fait le premier pas ! Tu lui plais, il a envie d’une relation plus qu’amicale ! Pas sûr…
    Suki ne savait plus quoi penser. Non, ce bisou n’avait pas été désagréable, elle ne pouvait pas dire ça mais elle ne s’y attendait tellement pas…
    Tristan avait du mal à la regarder dans les yeux, il avait l’air très gêné ! Il n’a pas fait exprès ? Mais non, c’est une ruse ! Il s’excusait, ne savait pas trop quoi dire.
    Suki regarda son ami dans les yeux, un petit sourire se dessina sur son visage, elle posa amicalement sa main sur l’épaule de son ami et dit :


    « Ce n’est pas grave Tristan… »

    En tout cas, je garderai un très bon souvenir de cette journée shopping… Mais où est-ce que ça va me mener cette histoire ? Pas très loin… Soit tu sorts avec lui soit non. Ce n’est pas très difficile… S’il avait vraiment envie ? Je ne sais pas… Je ne sais pas trop jusqu’où j’ai envie d’aller avec lui… Il faut attendre, voir comment les choses se passent…


Dernière édition par Suki Howlett le Dim 8 Juin - 22:29, édité 1 fois
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Journée Shopping [Tristan] Left_bar_bleue245/400Journée Shopping [Tristan] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Journée Shopping [Tristan] Empty Re: Journée Shopping [Tristan]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser