X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

2 participants

Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Sam 2 Aoû - 2:56

«oui mais il a quitter la maison donc on ne se connais pas et je ne sais pas se qui marrive depuis deux semaine, je trouve tout le monde sexy»
Elle lui demande de la déposer sur le premier lit

«Je sais sais feuillu mais sa fait un lit baldaquain en feuille et je peux faire pousez des fleurs, sais mignion comme toi en se moment»
Elle se sens deposer sur son lit et lui sourie

«Je te l'avait dit je resemble a des hommes qui sifle des filles dans des chantiers»


Dernière édition par Leia Troy le Sam 2 Aoû - 5:41, édité 2 fois
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Sam 2 Aoû - 3:23

Leia me fit signe de la déposer sur le premiers Lit. Celui était fait de fleur. Je regarda très passionner c'était du grand art. Moi en tant que Grand Fan d'Art je ne pouvais pas m'empecher de regarder tout ce qui est beau.

«Je sais c'est feuillut mais sa fait un lit baldaquain en feuille et je peux faire pousez des fleurs, sais mignon comme toi en se moment

- C'est vrai que c'est très beau tout ca. Tu me diras je suis fand d'Art c'est normal. "

Je regarda Leia avec un sourire et la posa doucement sur le lit. Elle ce compara alors au homme des chantiers qui siffle les canon. Je la regarda avec un sourire et lui dit.

" Euh je veux pas jouer le pervers ou autre mais tu dors comme ca avec t'es vétements pour sortir ? "

J'avais un peut honte d'avoir posé cette question. Et puis comment pouvait-elle ce changer sans force. Je ne pensais à rien. Je lui fit un sourire et m'assis a cotès d'elle. Je la regarda et lui fit un sourire. Je me leva et me mit par la fenètre. Je regarda un peut le temp que Leia ce change a moins qu'elle décide de rester t'elle qu'elle était. Enfin du temp qu'elle ce reposait. Je tourna ma tête vers les étoiles.

* Je peut m'empecher de trouver Leia Super Sexy et mignone mais je n'ai pas envie de jouer le gars qui tombe dans les bras d'une femme en un soir... Et puis franchement je n'ai pas l'impression qu'elle est comme moi dans ce cas ici présent. *

Je baissa le tête et regarda mon colliers offert par mon père.

* Papa franchement je suis poisseux ou tout simplement bêtes ? *
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Sam 2 Aoû - 5:39

Je me bats pour faire descendre mon pantalon, je devais enlever ma chemise et mon soutien gorge âpres avoir réussi a me retrouver mi nu avec un homme dans la même pièce, il doit pas se retourner. Mes vêtements son dans les tiroirs de mon lit donc je dois me mettre sur le ventre pour les tirer.

Mais je calcule mal l’espace qui me restait et je tombe, je peux m’empêcher de pousser un petit cri, se qui le fait se retourner et donc rouge de gêne et surtout me retrouver par terre et en essayais de ne pas atterrir sur ma face, je me retrouve mes bras le long de ma tète et il a une vu sur mon derrière surélever et mes culotte rouge comme ma face en se moment


«Super, je suis un catastrophe ambulante et j’ai la force qu’une serviette et si tu a un petit sourire en se moment efface le tout suite»

Je ne pouvais pas me retourner j’ai plus de haut

«J’ai pas fait expert, sa pourrais pas être plus gênent oui se qui va surment se produire et si je vois que tu est bander la sa va être le bouquet. Bon sois je dors ici sois on décide du comment tu m’aide à retourner dans mon lit sans me coucher ou tu ne devrais pas mettre tes mains et essais même pas d’en profiter»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Sam 2 Aoû - 11:46

Alors que je regardais par la fenètre j'entendut quelque chose tomber. Je ne voulut pas me tourner il s'agissait surement de Leia. Mais elle poussa un cris et je me tourna. Alors je tomba sur Leia mi nu dans ca chambre avec moi.

" EH CA VA ? "

Heuresement pour nous sont lit cachait un peut. Mais je voyais quand même un peut. Je me tourna vers le fenètre pour évité de la rendre mal a l'aise. Elle me parla elle qui ce trouvais par terre.

" J’ai pas fait exprèt, sa pourrais pas être plus gênent se qui va surement se produire et si je vois que tu est bander la sa va être le bouquet. Bon sois je dors ici sois on décide du comment tu m’aide à retourner dans mon lit sans me coucher ou tu ne devrais pas mettre tes mains et essais même pas d’en profiter.

- T'inquiète pas tu va pas dormir ici. Je vais cacher mes yeux et te passer ton pyjamas. Ensuite pour remonter sur ton lit je pensais que tu aurais du faire pousser une fleur mais de toute évidence tu n'en a plus la force. Donc sois je t'aide sois on trouve un autre moyens... Euh... C'est quel pyjamas que tu prend ou plutot comment dors tu ? "

Je ne pouvais pas bouger pour l'instant tant qu'elle m'avais pas dit de le faire. C'est vrai que personnelement ce n'est pas la première fois que je vois une femme dans son cas. Il m'arrive souvent de tomber des situation comme celle ci. Mais d'habitude la femme pouvais marcher et tout la ce n'était pas le cas. J'attendit la réponse de Leia en silence
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Sam 2 Aoû - 19:59

C’est dans mon deuxième tiroir sais un grand chandail mais comme je ne peux pas me retourner sa deviens difficile de me servie de ma main droite. Reste tourner j'essais quelque chose au mieux il va juste te rester à me le descendre

En disant sa je commence a me balance pour être sur le coter comme sa je peux prend le chandail et le mettre enfin me passer la tète dans le trou. Les bras et on baisse un peux pour cacher se qu’il avait à cacher mais bon le chandail était encore très haut et rouer au niveau de ses seins

«Je peux pas le descendre plus, tu pourrais me tenir assis et dérouler mon chandail»
Je lui tant les mains

«Ou je m’accroche a ton cou comme sa il va tomber de lui-même quand je serais debout mais je ne veux pas te faire mal»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Sam 2 Aoû - 23:51

Leia me répondit qu'elle dormais avec un chandail. Je me dit alors qu'il fallais que j'aille le prendre. Mais Leia reussit a le prendre. Malheuresement il ce bloqua je ne sais ou. Je regarda par la fenètre puis elle me dit.

«Je peux pas le descendre plus, tu pourrais me tenir assis et dérouler mon chandail»

Je réflechissa et me dit

* Je ne sais même pas si je dois refuser mais bon... *

Je me tourna et son chandail était bloqué au niveau de sa poitrine. Je regarda Leia a terre. Je me rapprocha d'elle et la souleva.

" Accroche toi a mon coup ca me fera pas mal. "

J'évitais de trop la regarder pour ne pas me faire des idées. Je tournais la tête dans tout les sens en regardant partout.

" J'aime beaucoup t'a chambre. "

QUEL NUL ! J'avais déja dit ca avant et je ne pensais plus beaucoup a mes paroles. Soudain je baissa la tête mais de toute évidence le chandail de Leia ne voulais pas ce baisser.

" Euh... Il ce baisse pas la . "

Je lui fit un sourire un peut géner. Puis sans me soucier de ce quel pensais je baissa son Chandail. Bien sur j'avais évité de toucher au parties intimes de son corp.

" Ba voila c'est fait . "

Je lui fit un sourire et attendit.

[ Désolé pour ce Post très court ^^' ]
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Dim 3 Aoû - 0:54

Merci
encore acrocher a son cou je regard une certaine parti de son anatomi

Je serais presque vexcer mais bon sais une bonne chose mais sa te prend quoi pour... faire lever ton mini toi, je suis a croche a ton cou avec un chandail assez usez pour laissez voir que je suis exciter. ne me regarde pas comme sa je te l'est dit que je disais tout se que je pencais.

Je me déside a mettre mes jambe autour de sa taille

et si tu veux pas que mini moi reagi du devrais me remetre dans mon lit
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Dim 3 Aoû - 2:08

Leia me remercia après que je lui baisser son Chandail. Je la regarda droit dans les yeux. mais celle ci regarda mes parties intimes. Elle parla alors de mon soldat et je la regarda avec un sourire.

" Je serais presque vexcer mais bon sais une bonne chose mais sa te prend quoi pour... faire lever ton mini toi, je suis a croche a ton cou avec un chandail assez usez pour laissez voir que je suis exciter. ne me regarde pas comme sa je te l'est dit que je disais tout se que je pencais.

- Désolé il n'est pas au garde a vous .

Je la regarda avec un sourire. Alors elle mit ces jambes autour de ma taille et la je l'avoue il prit son pied. Elle me parla alors mais moi au lieux de lui répondre je la regarda.

" Tu sais maintenant qu'on est comme ca je dois le dire... Tu est très sexy et tu m'atire beaucoup. "

Je la regarda mais sans bouger. Puis je me dit alors dans ma tête.

* Comment je fais pour ne pas régair a cela ? Je suis vraiment fou ou bête ? En tout cas une chose est sur je sui très chanceux.. *

J'afficha un sourire et la regarda. Attendant ca réaction je resta immobile.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Dim 3 Aoû - 2:24

Tu est tres beau toi aussi mais le peux que je connais des hommes en General on est pris comme sa parce que j'ai pas l'intention de te soulager donc pence a autre chose pour te tu sois moins frigide. ou encore, je continu a exciter et tu fait se qu'on pence dans des pantalon mais je pence que tu dois pencer a autre chose

Je m'écarte et je lui dit

pence a ta grand mère
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Dim 3 Aoû - 2:33

" Tu est tres beau toi aussi mais le peux que je connais des hommes en General on est pris comme sa parce que j'ai pas l'intention de te soulager donc pence a autre chose pour te tu sois moins frigide. ou encore, je continu a exciter et tu fait se qu'on pence dans des pantalon mais je pence que tu dois pencer a autre chose

- Il est vrai , je dois l'avouer j'ai envie de toi... "

Dire ca comme ca ne me ressemblais pas du tout. Leia était vraiment style. Elle me dit alors de penser a ma Grand mère puis je la regarda. Je me rapprocha d'elle. Je mit mes mains sur ces joues et la regarda dans les yeux.

" Désoler je ne pense qu'a toi pour l'instant. "

Je lui fit alors un petit baiser sur la bouche. Un truc inhabituel pour moi. Il étais rare qu'une femme me donne autant envie d'elle. Mais est ce que cela n'allais pas crée des polemique ou autre ? Je m'en foutais complétement et franchement que cela fasse quelque chose ne me dérangait pas. Nous somme tous humain et avons tous des relatioon telle que celle ci dans ce monde. J'attendit de voir ce qu'elle allait faire.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Dim 3 Aoû - 2:53

Je lui fit alors un petit baiser sur la bouche. je reste figer

sais pas... j'ai... dison que... tu me plait mais... disons que... je voudrais y allez lentement

Je rougis

Je suis... dison que je ne suis pas tres bonne dans se genre de choses
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Dim 3 Aoû - 3:00

Après le petit baiser donné a Leia elle m'en refit un et resta figer.

" Sais pas... J'ai... Disons que... Tu me plait mais... Disons que... Je voudrais y allez lentement

- T'inquiète pas je n'avais pas l'intention de le faire ce soir. "

Elle commenca a rougir. Je la regarda avec un sourire.

" Pourquoi tu rougis y pas de honte . "

Je la regardais avec un sourire. Je la porta alors et allat la mettre dans son lit.

" Tu sais il est temp que tu aille te coucher. Tu est très fatigué voyons. "

Je la regarda et attendut ca réaction.

[ Vraiment désolé de ce post tout petit ^^' ]
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Dim 3 Aoû - 3:07

" Pourquoi tu rougis y pas de honte . "

sais plus parce que j'ai jamais ete plus loins que des atouchement, je virais tout le temps le garc quand il desendais trop pas et de se fait j'ai jamais de ... redresser quand il a rien... a par une fois mon beau père, il avait oublier de fermer sa porte

oui j'ai 23 ans et je suis nul en intimiter, mais si je... enfin... si je fait mal et que je te fait mal en le prenant... Je sais juste que pour me defendre je vous frappe entre les jambes mais j'ai aucune idée du comment sais sensible...
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Dim 3 Aoû - 11:54

Après ma question Leia me répondit :

" C'est plus parce que j'ai jamais ete plus loins que des atouchement, je virais tout le temps le gars quand il descendais trop bas et de se fait j'ai jamais de ... redresser quand il a rien... a par une fois mon beau père, il avait oublier de fermer sa porte.

- Hum... Je vois mais bon t'inquète ca viendras tout seul. "

C'était comme très bizarre de parler avec une femme de ca. Je regarda alors par la fenètre depuis le lit de Leia. Je vu un oiseau passer. Cela me rappella un de mes amis catcheur qui ce fesait appeller le " Bird ". Chaque fois que je le voyait il me donnais l'impression d'être libre. Enfin je le revèrrais un jour peut être. Leia me parla alors de comment elle s'y prenais dans ces intimiter.

" Je pense pas que ca ferais mal honnetement. Par contre taper entre les jambes ca ca fait fait super mal... Dans mon ancien métiers quand j'ai récut un coup dedans j'ai souffert pendant plus d'une heure. Mais bon..."

Au lieux de parler plus j'attendit de voir la suite de évènement.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Dim 3 Aoû - 16:16

mais si tu est patients je peux essayer et tu porte toujours tes boxeurs!sa veux tu dire qu'on viens de se mettre en couple

Mais est tu facilement au garde a vous sinon je vais oublier de mettre des mini jupe
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Lun 4 Aoû - 1:27

" Mais si tu est patients je peux essayer et tu porte toujours tes boxeurs! Ca veux dire qu'on viens de se mettre en couple ? "

Voila ce que me dit Leia. Je la regarda avec un air interrogatif et lui dit.

" Euh ... On peut toujours pas dire qu'on est en vrai couple. Enfin non on est en couple ! "

Je lui fit un sourire et m'assis a cotès d'elle. Elle me parla mais je préfèra ne pas répondre. Je joigna mes mains et regarda le sol. Je mit mes mains devant ma bouche et me mit a réfléchir.

* Comment je fais ? Comment je fais Papa ? Si tu sais envoie moi un signe. *

Je réfléchissait a quelque chose de personnel. Bien sur rien de très important. en vérité je pensais a ma carrière car grace a Leia elle me fit réflechir. Mais je ne pense pas qu'elle s'en rendut compte.

" Tu sais grace a toi je pense que je vais reprendre ma carrière de catcheur en plus du peut être futur Poste de professeur que j'aurais peut être ici... Pour cela je te remercie mais il faudra que je demande une permission de sortit regulière... On va pas s'occuper de ca maintenant c'est un problèeme personnel. "

Je la regarda et lui fit un sourire.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Lun 4 Aoû - 1:35

oui mais si tu reprend ta jop tu pourra toujours revenir ici certain on du travail
mais tu va me manquer

Je lui prend la main

Je pourrais quand même etre caline si tu reviens nous voir
je le caresse avec mon pousse le dessu de sa main

sais a toi de desider, mais on peux se trouver un appart je me trouverais un
travail et pour ma main je mettrais un gant


*veux pas qu'il parte, il va me manquer et... je vais pas pleurer mais je ne sais pas quoi
lui dire et on viens de se rencontrer je vais passer pour possessif si je lui dit... a je ne
sais pas sais trop conpliquer*
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Lun 4 Aoû - 1:50

Leia me parla alors de mes projet. Elle disait que j'allais lui manquer. Elle me prit alors la mains. Elle me parla mais une phrase me fit tilter.

" C'est à toi de decider, mais on peux se trouver un appart je me trouverais un travail et pour ma main je mettrais un gant "

Je la regarda et lui dit :

" Tu n'as pas besoin de faire tout ca ce ne sont que des projet pour l'instant. Mais si je part je te dit tout de suite que je serais toujours la. Je viendrais souvent te voir même si certain voyage feront que je serais très loing de toi je reviendrais t'inquiète pas. "

Je me mit a cotès d'elle et la prit dans mes bras. Je lui fit un bisous sur la joue.

" T'inquiète pas pour moi et puis... J'aurais peut être la ceinture de Champions du Monde Poid Lourd qui sais ? "

Je me mit a rire un peut. Je rajouta quelque chose.

" Et puis au pire je pourrais essayer d'apprendre a voler ca serais plus rapide. Meme si je pense que cela serais très dure... "

Tout en continuant mon calins avec Leia je me tut pour lui laisser le temps de réaction.

[ Vraiment desoler tout mes post sont very court... Je me rattraperais ^^ ]
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Lun 4 Aoû - 2:04

Quand même je suis jalouse et tu n'est pas parti imagine quand tu
aura dessider de te faire une des filles qui tien les conte des rond
en faire. Il faut que tu sache que je suis légerement paranoiaque et
que je suis colante


" T'inquiète pas pour moi et puis... J'aurais peut être
la ceinture de Champions du Monde Poid Lourd qui sais ? "


poids lourd moi je t'aurais mis dans les moyen mais bon

c'est vrais que t'a pas le drois de sexe avant un conbat moi qui a
toujours rever de le faire dans un verstière mais je trouverais quelque
chose d'autre. sais pas que j'aime pas sa mais je suis crever
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Jérémy Warner Lun 4 Aoû - 2:22

" Quand même je suis jalouse et tu n'est pas parti imagine quand tu aura dessider de te faire une des filles qui tien les conte des rond en faire. Il faut que tu sache que je suis légerement paranoiaque et que je suis colante.

- Me taper une fille. Franchement je veut pas dire mais je n'oserais pas serieusement... Et t'inquiète pas pour ton comportement ca me dérange pas. Même si je n'aime pas trop avoir ma petite amis sur le dos... Tu sais celle du genre a appeller a chaque fois et tout. "

Je regarda Leia qui me dit alors qu'elle m'aurais plus vut dans les poids moyens et je lui repondut :

" Et bien beaucoup sont a penser comme ca ... Mais je fait quand même plus de 100 Kilos et je suis plutot grand. Le Général Managers dit que j'ai assez de talent pour me lancer dans la course a la ceinture de Champions Poid Lourd. Et à vrai la ceinture pour les poid moyens fut supprimer depuis pas mal de temps déja. Je l'ai même eux sur mes hanches cette ceinture... Bon j'arrete de parler de ca . "


Leia me parla alors un peut de sexe :

" C'est vrais que t'a pas le drois de sexe avant un conbat moi qui a toujours rever de le faire dans un verstière mais je trouverais quelque chose d'autre. Ces pas que j'aime pas ca mais je suis crever.

- Dans les vestière ??? Et bah c'est plutot rare d'entendre ca. Et puis t'a de raison a te sentir mal pour le fait que l'on ne l'ait pas fait. Moi personnelement qu'on l'ai fait ou pas ca me dérange. Ma vie continue et je suis heureux. "

Il est vrai que j'avais une facon de penser très agréable. Pas de prise de tête avec moi. Je ne suis pas un baba cool bien sur mais bon...
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Leia Troy Lun 4 Aoû - 2:30

non moi je suis plus du genre a te sauter dans le dos pour dire bonjours
ou a te prendre pour mon nounours. Je pourrait te faire des tresses
quoi ne me regarde pas comme sa tu a les cheveux assez long pour
que je me pratique et sais plus facile sur un autre personne mais
on en reparlera inci que plusieurs chose


Je m.étend en tenant encore sa main dans la mienne

Je peux te garentir que tu na pas fi...

Je m'endore avant de finir ma phrace

**On change, le lendemain matin dans le self**
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Left_bar_bleue240/400Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu* Empty Re: Jeremy et moi *contenu adulte vous etre prevenu*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser