X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Musique et rencontre...[PV:Sofia]

2 participants

Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Nathan Garett Dim 27 Juil - 18:07

Tout au long de la journée, Nathan s'était sentit épuisé et prêt à s'endormir, que ça soit pendant les cours ou même au moment de manger : lui qui d'habitude mange autant que trois personnes, il s'était contenté de manger le plat principal. Il est vrai que la veille il s'était couché tard, il avait passé la soirée à lire un recueil regroupant les poèmes et proverbes les plus connus ; un de ses passe-temps favoris consistant à écrire des phrases qui l'ont marqué afin de les mémoriser.

Suite à cette fatigue, dès que le dernier cours fut terminé, Nate se dirigea vers la cuisine dans le but de stopper l'incessant gargouillement de son ventre réclamant à manger. Il prit une baguette qu'il posa sur la table et la coupa en deux. Il ouvrit ensuite le réfrigérateur, cherchant quelque chose susceptible de le rassasier, il prit du jambon, du beurre, de la salade et des tomates. Il se fit ensuite deux énormes sandwichs tout en faisant attention à ne pas utiliser trop de nourriture. En effet, Nathan est un garçon très attentif et à l'écoute des autres, c'est pourquoi il n'aurait pas aimé que certains pensent qu'il est égoïste. Après avoir ingurgiter ses sandwichs, il prit soin de replacer chaque ingrédient à sa place et, suite à une soudaine envie d'accroître ses connaissances, il décida de partir faire un tour à la bibliothèque comme à son habitude.

Une fois qu'il eut passé le seuil de l'imposante porte de la bibliothèque, il s'arrêta quelques secondes et huma l'air. L'air de la bibliothèque est quelque chose que Nate apprécie particulièrement, il transporte l'odeur de tous les bouquins, des plus vieux aux plus récents. Son atmosphère aussi est très spécifique : le calme règne, la salle est éclairée par de faibles lumières et personne ne parle, d'ailleurs Nathan a l'impression qu'ici personne ne juge, pas de préjugés, pas de rumeurs dignes d'une cour de maternelle. Bref, ici, il se sent bien. Comme régulièrement, il marcha en direction des étagères regroupant les poèmes, proverbes et autres citations ; il en tira un livre de poche portant sur des citations célébres. Il sortit de sa poche un bout de papier à moitié déchiré et un stylo-bille, puis s'installa à une table. Il survola le livre pendant environ une demi-heure en prenant soin de noter quelques citations sur son bout de papier puis il se leva, remit soigneusement le bout de papier et le stylo dans sa poche et replaça le livre. Il traversa pour une dernière fois la bibliothèque et, sentant la fatigue l'envahir à nouveau, il partit en direction de sa chambre.

Directement après être entré dans sa chambre, il se laissa tomber sur son lit et s'endormit sur le ventre....A son réveil, il était presque 22heures, mais ayant dormi et s'étant bien reposé, il eut du mal à retrouver le sommeil, c'est pourquoi il jugea bon d'aller au salon pour regarder la télévision en attendant le marchand de sable.

Il sortit donc sur la pointe des pieds en direction du salon, tout en silence pour ne pas réveiller les autres élèves qui, contrairement à lui, auraient trouvé le sommeil. Lorsqu'il entra dans le salon, Nathan regarda autour de lui pour voir si personne n'y était déjà mais il était seul. Dans un coin un peu en recul, il put distinguer la silhouette d'un instrument qu'il connaissait bien : un piano à queue noir. Il s'approcha de cet instrument avec enthousiasme : cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas joué. Il s'assit sur le tabouret qu'il ajusta à sa taille, posa délicatement ses doigts sur le piano et commença à jouer un morceau qu'il avait l'habitude de jouer lorsqu'il était plus petit.
()
Nathan Garett
Nathan Garett
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 18
<b>Amis :</b> : SoOofia
Date d'inscription : 24/07/2008

Identity
Alias: Dodge
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue160/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Sofia Mantega Lun 28 Juil - 15:54

Rien de tel que la bibliothèque pour passer de bons moments la compagnie de livres remplit d'histoire et de mémoire. D'ailleurs, quelques minutes auparavant, la jeune mutante blonde était en étroite discution avec Katherine, une élève de l'Institut Xavier qui était fort sympathique du moins. Elle et Sofia avaient partagées de longs échanges sur les livres qui témoignaient de la seconde guerre mondiale, une guerre que tout le monde doit connaître, enfin c'était ce que Sofia supposait bien entendue. Puis après avoir discuter un court moment sur cette sorte de livres, les deux jeunes femmes avaient ensuite déviées la conversation sur les romans à l'eau de rose, certes Sofia n'en avait jamais lu mais il n'empêchait pas qu'elle avait été toujours très intriguée sur ce type de pavé. D'ailleurs, Katherine lui avait prêtée son livre, un livre que Sofia avait déjà commencée de lire en marchant dans les couloirs. Elle n'avait fait que cela, marcher dans un long et grand corridor et lire et ressentir l'histoire de l'héroïne du roman fraîchement prêtée avec gentillesse par sa nouvelle amie. D'ailleurs les deux mutantes s'étaient données rendez-vous pour aller acheter de nouveaux livres chez un commerçant.

A vrai dire, a fatigue ne gagnait pas vraiment la jeune femme âgée de dix-sept ans, au contraire. Le sommeil n'était pas au rendez-vous mais sa tête lui disait qu'il n'était pas encore temps de se reposer et d'aller rejoindre les bras de Morphée pour faire des rêves qu'y nous étaient chers. Le seul rêve que Sofia faisait était toujours une dispute entre mutants et humains qui décidèrent ensuite de faire la guerre, durant laquelle Sofia perdait la vie en se faisant brûlée vive par Pyro, un confrériste que beaucoup connaissaient. Heureusement Sofia n'était pas encore assez douée pour aller se battre dans un terrain avec d'autres mutants, ce n'est pas avec son pouvoir débile qu'elle ferait grand chose. Ecouter les conversations via les courants aériens, quel pouvoir !

Sachant donc qu'elle n'avait pas envie de regagnée son lit, même si il était tout de même vingt deux heures, Sofia décida alors d'aller se désaltérée à la cuisine, elle ne vit alors personne et prit alors un verre d'eau. Après avoir but le contenue du verre, elle le lava délicatement sans pour autant faire de bruit, elle se demandait d'ailleurs si elle pouvait empêcher le bruit de s'échapper grâce aux courants aériens, cela allait peut-être venir bien plus tard lorsqu'elle ne s'en apercevra pas, ou peut être que cela n'allait jamais arrivé.

Ce fut alors une formidable mélodie qui attira alors l'intention de la jeune mutante blonde. On aurait dit un piano, commandé et joué par un véritable virtuose. La musique...elle était si belle et aussi assez mélancolique que cela donnait envie à Sofia de pleurer. Elle se déplaça alors devant le salon, c'était un jeune homme qui jouait, Sofia le voyait de dos et ne savait qui c'était. La jeune femme vint alors s'assoir auprès du garçon à lunette qui passait son temps devant la télévision pour écouter encore ce jolie morceau de piano. Dans son ancienne école où Emma Frost était aux commandes, il y avait peu de garçons qui jouaient d'un instrument, mais quelques uns oui, ils jouaient même parfaitement bien.
Et ce que redoutait le plus Sofia arriva, elle se mit alors à pleurer. Pleurer comme un madeleine comme on le disait si souvent dans notre monde. Lorsqu'elle était plus jeune, Sofia avait composée quelques chansons avec un accompagnement de piano. Elle aussi savait jouée mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus posée ses petits doigts sur une seule touche, depuis son arrivée chez Emma Frost pour être plus précise.
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue81/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Nathan Garett Lun 28 Juil - 18:00

Lorsque Nathan discute avec une personne, il est avant tout attentif à sa façon de parler , il l'écoute. Puis, lorsqu'il se sent plus à l'aise, il commence à discuter librement de choses et d'autres. Il venait d'agir de la même façon avec l'imposant piano : il commença d'abord à jouer quelques notes afin d'écouter la sonorité et la volupté dont l'instrument était capable, puis lorsqu'il se sentit plus familiarisé avec les sons délivrés, il entama cette mélodie qu'il connaissait bien. En effet, depuis l'âge de 8ans il avait eut droit à des cours de piano, et la chanson qui l'avait le plus marqué était sans doute celle-ci ! Certes, ce piano n'était pas aussi performant que celui qu'il avait auparavant dans le manoir de sa famille lorsqu'il habitait encore à Londres, mais en jouant cette mélodie qu'il sifflotait souvent, il avait l'impression de retomber en enfance. Il se revoyait assis sur le tabouret, touchant à peine le sol, en train de jouer cette musique que seul les domestiques pouvaient entendre du fait que ses parents étaient encore en voyage. A chaque fois qu'il avait terminé de la jouer il se levait, et, à la façon des plus grands pianistes virtuoses, il faisaient des courbettes pour remercier son public........sauf que souvent il n'avait PAS de public ! Ses parents étant souvent absents et les domestiques étant pratiquement toujours occupés.

Tout en continuant de jouer, avec de plus en plus d'enthousiasme, cette mélodie qui l'emporter dans de lointains souvenirs, il jeta un coup d'oeil à la fenêtre. La Lune, pleine et lumineuse à tel point que l'on pouvait distinguait les cratères, illuminait de toute sa splendeur le parc. De mutliples silhouettes se dessinèrent alors : les arbres paraissaient être de grands titans, les buissons étaient tels des pierres rangées les unes à la suite des autres, la pelouse semblait être bleue et l'étang, lui, servait cette nuit-là de miroir reflètant la beauté de la Lune. Nate apprécie énormément la nature, il est d'ailleurs capable de rester plusieurs minutes ainsi, à regarder l'environnement. Mais il reprit sa concentration afin de ne pas placer une fausse note au milieu de cette tendre musique.

Soudain, alors que Nathan était en harmonie parfaite avec la mélodie et l'instrument, il crut entendre quequ'un pleurer. Il mit longtemps avant de réagir, peut-être parce qu'il était trop concentré ou peut-être parce qu'il n'était pas sûr d'avoir bien entendu, mais lorsqu'il se rendit compte que quelqu'un était vraiment en train de pleurer, il ouvra les yeux pour sortir de son monde et revenir sur Terre. Il stoppa la mélodie en la raccourcissant à l'aide d'un accord final improvisé puis se retourna. Il se rendit alors compte avec surprise qu' une jeune fille était assise sur le canapé, à côté du garçon (un peu étrange d'ailleurs) qui était comme omnibulé par la télé. Elle avait l'air plutôt mignonne, du moins d'après ce que Nathan pouvait apercevoir dans la pièce éclairée par de petites lumières et la télé. Ses cheveux, joliment blonds reflètaient les éclats de lumières, son visage inspirait à l'innocence, deux petits filets de larmes coulaient le long de ses joues telles des cascades. Nate se laissa rapidement attendrir par cette jeune fille qu'il pensa malheureuse, il s'approcha alors doucement d'elle. Une fois qu'il arriva à côté d'elle, il s'accroupit pour être à sa hauteur et d'un ton qui se voulait rassurant et compréhensif il s'adressa à elle :


"Et ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Une jolie fille comme toi qui pleure : c'est pas normal ça...."
Nathan Garett
Nathan Garett
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 18
<b>Amis :</b> : SoOofia
Date d'inscription : 24/07/2008

Identity
Alias: Dodge
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue160/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Sofia Mantega Lun 28 Juil - 22:54

Le fait d'être assise sur ce bon vieux canapé qui avait connu beaucoup plus de paires de fesses que la jeune mutante, cela lui donnait envie d'y rester tellement il était confortable et reposant d'y mettre ses fesses. Biensûr, parfois le canapé avait un grand creux car le garçon aux lunettes, qui passait son temps libre planté devant le poste de télévision, partait alors en cours. Et à chaques fois qu'il revenait regarder bêtement la tête il reprenait la même place, il n'y avait pas besoin d'écrire le nom de ce mutant pour savoir que c'était lui l'occupant de la place marqué par deux petits creux. Mais laissons là ce petit mutant sans défense et reprenons notre récit.

Sofia était incroyablement touchée par la mélodie que ce garçon, vu de dos, était en train de joué. Il commençait à s'accaparer le piano tellement il était dans le mouvement de la musique, il devait être bien patient pour joué d'un tel instrument. De connaissance, la jeune mutante blonde n'avait jamais vu de garçons joués du piano, sauf à la télévision biensûr, enfin lorsqu'elle avait le droit de la regarder sinon c'était le petit mutant qui choisissait ses chaînes en les changeant toutes les deux secondes avec un simple clignement d'œil, il était assez louche et c'est pour cela que Sofia préférait l'air embaumant des livres de la bibliothèque. L'atmosphère était calme, la mutante détendue et le garçon joliment doué, il menait ses doigts à la perfection tel un vrai virtuose. Sofia ne pouvait trouvée les bons mots pour définir cette mélodie qui inspirait tant de mélancolie et aussi de tristesse, c'était d'un tempo assez lent et la sonorité était douce, comme pour les musiques des tragédies.

Mais un petit sanglot ne put s'empêcher de sortir de la bouche de la jeune Mantega, mais cela avait suffit pour que le jeune homme arrête de joué, après un certain temps, afin de pouvoir s'arrêter de son élan. Il délaissa ensuite le piano, sa tête était cachée par les ombres des lampes accrochées en hauteur et lorsqu'il lui dit ces quelques phrases, mêlant gentillesse et tendresse, Sofia le reconnut aussitôt.

"Et ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Une jolie fille comme toi qui pleure : c'est pas normal ça...."

Avait-il dit en s'accroupissant pour être à la hauteur de la mutante assise sur le canapé.

Et là, et là Sofia n'en crut pas ses yeux...Cette élève, ce jeune homme très élégant et séduisant dans l'ensemble était une ancienne de ses connaissances, le seul garçon avec qui elle avait partagée le plus de phrases chez Emma Frost. Ce garçon, cet homme n'était autre que Nathan Garett. Il était lui aussi un ancien élève d'Emma, lui et la jeune mutante avait été voisin de classe pendant presque un an. Sofia avait eu beaucoup de gentillesse à son égare et elle l'avait prit en estime lorsqu'il venait souvent la voir, dans le domaine ou même dans sa chambre à leur ancienne Académie. Il ne semblait pas la reconnaître, mais elle si..Elle était nettement déçut, son sourire se noya alors dans ses larmes et d'un coup de manche elle essuya ses mauvaises larmes. Elle n'avait jamais su qu'il était venu ici, lors de leur départ de l'Académie d'Emma Frost, Sofia avait crut qu'il était retourné chez lui car elle ne l'avait pas aperçu, et pourtant il était monter dans ce bus qui les avaient conduits ici, lui, elle et les autres élèves d'Emma.
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue81/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Nathan Garett Mar 29 Juil - 10:49

La jeune fille se cachant le visage afin que ses larmes passent inaperçues, Nathan ne put pas la reconnaître tout de suite mais cette silhouette lui parraissaient pourtant être familière...
Ce n'est qu'après qu'il eut prononcé ces quelques paroles qu'elle leva la tête : c'est alors qu'il reconnut ce visage familier sur lequel il put enfin poser un nom. Cette chevelure blonde, ces yeux d'un vert profond, ce tendre sourire, ce visage si doux et timide à la fois....Pas de doutes possibles, c'était bien Sofia...Sofia Mantega !

Tout comme lui, c'était une ancienne élève de l'Académie fondée par Emma Frost. Il l'appréciait tout particulièrement car elle avait des centres d'interêts proches des siens tels que l'Histoire ou la Littérature. D'ailleurs, il avait toujours pris beaucoup de plaisir à discuter avec cette séduisante étudiante, à un point où parfois il se mettait même à sa recherche lorsqu'il ressentait le besoin de se confier ou tout simplement de parler de choses et d'autres... C'étaient lorsqu'ils étaient voisins de classe que Nathan s'était rendu compte que ce n'était pas une fille comme les autres. Elle n'était pas du genre à courir après les garçons ou à se faire remarquer. Elle était plutôt timide, réservée et un peu méfiante mais au bout d'un certain temps il réussit à obtenir sa confiance et ils devinrent rapidement proches. C'est au moment de changer d'établissement pour aller à l'institut Xavier qu'il avait perdu de vue cette amie. A son arrivée, il était un peu inquiet quant à la présence ou non de Sofia, puis avec le temps il se fit à l'idée qu'il ne la reverrait sûrement pas de si tôt voir jamais !

C'est pourquoi quand il eut reconnu la jeune mutante, son visage s'éclaircit, ses yeux s'écarquillèrent et il resta bouche-bée ; ne sachant d'abord comment réagir. Puis, après un bref instant d'hésitation, espèrant que Sofia tenait assez à lui pour ne pas l'avoir oublié, il se releva et vint s'assoir à côté d'elle sur le canapé. Après avoir ajusté sa mèche, il se rappela qu'il avait un paquet de mouchoir dans la poche de son jean, il se releva donc à nouveau afin de pouvoir sortir les mouchoirs de sa poche puis il revint auprès de la jeune fille. Il sortit un mouchoir du paquet puis, délicatement, il sécha les quelques larmes qui coulaient encore sur le tendre visage de Sofia.


"Il vaudrait mieux que tu t'arrêtes de pleurer si tu veux pas que moi aussi je me mette à pleurer ! "

déclara-t-il, en espèrant décrocher un joli sourire. Il est vrai que si il y a une chose que Nathan déteste, c'est de voir pleurer quelqu'un, particulièrement si c'est une fille qui plus est charmante.

"Tu peux pas imaginer à quel point je suis rassuré et content de voir que toi aussi, tu es venue ici ! "
Nathan Garett
Nathan Garett
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 18
<b>Amis :</b> : SoOofia
Date d'inscription : 24/07/2008

Identity
Alias: Dodge
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue160/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Sofia Mantega Mer 30 Juil - 19:22

Décevant, c'était le mot que pensait à cet instant la jeune mutante blonde. Elle avait été amie, même très amie, avec le jeune homme. Bien qu'elle n'ai jamais ressentit de sentiments pour lui, Sofia l'appréciait énormément en tant qu'un ami sincère et sympathique aussi. De tout les élèves qu'avait compté l'ancienne Institut d'Emma Frost, seul Nathan avait fait attention à elle, c'était la première fois que la jeune femme avait eu un véritable ami. Mais lorsque les deux académies de mutants décidèrent de ne faire plus qu'une pour être plus soudées et unies, la jeune femme avait perdue la trace de son ami. Elle était montée dans le bus, et ne l'avait pas vu, peut-être que lui aussi était rentré à bord de l'autocar et qu'il n'avait plus fait attention à elle, soit il l'avait raté et était venu à voiture avec un taxi. C'était deux suppositions parmis tant d'autres biensûr, où tout simplement la seule raison à cette discorde était que les deux mutants ne voulaient plus se voir, même inconsciemment.

Lorsqu'il entama la conversation sur les pleures, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, la musique avait été trop troublante et parlante à la jeune femme qu'elle en avait versée toutes les larmes de son corps. Soudain elle aperçut son regard, il avait sûrement du la reconnaître à présent car auparavant elle était restée dans le pénombre, en parfaite compagnie avec le petit garçon de la télévision, pour écouter son morceau de piano. Puis, jetant un regard furtive à côté d'elle, en direction du jeune homme, elle se leva, prit la main de Nathan qui venait de lui déclaré qu'il était heureux et néanmoins rassuré de la revoir, ce qui fit très plaisir à la mutante, et ammena le jeune homme un peu plus loin dans le salon, près du piano.

- Je pensais que tu étais partit

fit alors la jeune femme en prenant le mutant dans ses bras, amicalement, et le relâcha puis recula de quelques pas.

- Tu viens d'arriver ?

Demanda alors la jeune femme voulant savoir ce qui s'était passé, savoir la raison pour laquelle ils ne s'étaient pas revues.
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue81/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Nathan Garett Jeu 31 Juil - 15:15

Après que Nathan ait prévenu Sofia qu'il vallait mieux qu'elle arrête de pleurer ou lui aussi aller fondre en larmes, celle-ci laissa apparaître un grand sourire, ce qui lui fit très plaisir. D'ailleurs ce sourire lui rappelait beaucoup de choses, principalement lorsqu'ils étaient encore à l'Institut Frost : les moments passés en cours l'un à côté de l'autre, les instants passés ensemble à la bibliothèque, et puis ceux passés à se faire quelques confidences....
Tout en sachant que ses sentiments pour Sofia n'avaient toujours été que de l'amitié, un jour il en était tout de même venu à se demander si le chemin qu'empruntait leur relation n'en était pas tout autre, tellement ils étaient proches. Il avait d'autres amies mais lorsqu'il était en compagnie de la jeune Mantega, son comportement n'était pas comparable. Il semblait plus épanoui, plus proche, plus à l'écoute et plus protecteur avec elle. Mais Nathan n'eut guère assez de temps pour méditer davantage quant à ses sentiments pour Sofia. En effet, le lendemain, la directrice avait annoncé la grande nouvelle : la fusion entre l'Institut Frost et l'Institut Xavier. Aussitôt des cars débarquèrent pour mener les élèves à leur désormais nouvel Institut. Il était entré dans un de ces cars, mais par manque de chance, Sofia n'y était pas.....peut-être avait-elle décidé de ne pas intégrer cette nouvelle école ou tout simplement peut-être qu'elle était dans un autre car. Toujours est-il que Nathan avait toujours fortement espéré qu'elle ait choisi la seconde option.

Quand elle se leva pour lui prendre la main, il sentit un léger frisson le parcourir puis, se ressaisissant, il se laissa guider à l'endroit où elle voulait l'emmener. De nouveau près du piano, il laissa son amie le prendre dans ses bras. Il la serra fort dans ses bras tout en la caressant dans le dos, et il dit en murmurant :


- Moi aussi je pensais que tu étais partit ; ça m'a manqué de plus te parler !

Puis les deux amis se séparèrent lentement. C'est à ce moment qu'elle lui demanda si il venait d'arriver. Le jeune homme prit les douces mains de Sofia et lui répondit en la regardant dans les yeux :

- Non, en fait je suis ici depuis la fusion entre les deux Instituts, et toi ?

Nathan pensait qu'elle venait juste d'arriver car il ne l'avait jamais revu....mais en fait ce n'était qu'un manque de chance dû au grand nombre d'élèves : ils ne s'étaient pas retouvés dans les mêmes cours au même moment, n'avaient pas mangé en même temps,......mais maintenant qu'ils se sont retrouvés cela risque de changer.....
Nathan Garett
Nathan Garett
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 18
<b>Amis :</b> : SoOofia
Date d'inscription : 24/07/2008

Identity
Alias: Dodge
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue160/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Sofia Mantega Jeu 31 Juil - 21:22

La jeune femme âgée de dix-sept ans ne savait pas si elle devait continuer de chuchoter où si elle pouvait parler à Nathan de vive voix. Elle préféra la première suggestion car le petit garçon aux lunettes était entrain de regarder la jeune femme. Elle lui adressa un sourire et reprit son attention vers Nathan. Sofia se sentait heureuse, pour une fois, elle n'avait pas parler à ce mutant depuis quelques semaines et cela l'avait extrêmement affectée même si elle n'en laissait rien paraître. Le jeune homme qui se dressait devant elle avait tout pour plaire: Il était aimable, paisible, craquant en effet et aussi très sympathique. Il se souciait beaucoup de la jeune mutante et elle le savait, il devait avoir peur de la perdre en tant qu'amie.


Ensuite il lui expliqua qu'il était arriver depuis la fusion de la G-Institute et de l'Institut Xavier, Sofia paraissait troublée et assez triste, alors ainsi ils étaient venus en même temps et le destin avait réussit à les séparer..Rien qu'à y penser Sofia avait envie de pleurer encore plus, mais comme elle s'était calmer, elle préféra ne pas recommencer. Mais Sofia avait été un peu gênée, lorsqu'il le lui avait annoncé, il avait pris délicatement les mains de Sofia et celle-ci ne s'en était pas aperçue plus tôt, comme si c'était normale qu'il les prennes. Elle décrocha un jolie sourire au jeune homme et recula, rabattant ainsi ses mains le long de son corps.

- Moi aussi, déclara timidement Sofia en se tenant un bras par le second bras. En même temps les seules fois que je quittais ma chambre s'était pour aller en cours, manger et aller à la bibliothèque...

La jeune femme espérait qu'elle n'avait pas fâchée Nathan lorsqu'elle s'était prudemment reculée de lui. Il était vrai que dans les films la plupart du temps la femme embrassait l'homme avant de s'excuser auprès de l'homme, et ensuite l'homme reprend le contact des lèvres. Sofia ne voulait pas faire comme dans les films, même si elle tombait amoureuse de Nathan, elle n'oserait jamais l'embrasser. Mais comme elle n'était pas amoureuse, même si un partie d'elle-même lui disait d'en profiter car plus aucun homme voudrait d'elle après. Sofia n'était pas une fille coureuse de garçons et cela ne risquera pas d'arriver.
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue81/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Nathan Garett Mer 6 Aoû - 11:36

Après lui avoir pris les mains en lui demandant depuis combien de temps elle était ici, Nathan s'aperçut que ce geste avait mis Sofia un peu mal à l'aise car elle avait reculé et rabattu ses mains. La réaction de Sofia le mit lui aussi mal à l'aise et il passa sa main dans les cheveux en baissant la tête car il avait fait ça dans un élan de spontanéité, heureux de la retrouver après tant de semaines de séparation. Il se rendit compte qu'il avait justement été peut-être trop spontané pour Sofia. Il est vrai que Sofia est une fille timide qui n'aime pas montrer ses sentiments au grand jour, même avec Ntahan qu'elle connait bien. Il espéra qu'elle ait compris que cette attention n'était dûe qu'à la joie de la revoir et que c'était une façon de s'exprimer. Encore un peu gênée, elle lui répondit, en se tenant les bras, :

Moi aussi. En même temps les seules fois que je quittais ma chambre c'était pour aller en cours, manger et aller à la bibliothèque...

Nathan se mit alors à sourire. Elle n'avait pas changée, c'était toujours la ravissante jene fille ne sortant de sa chambre que par nécessité ou bien sûr pour aller faire un tour à la bibliothèque, toujours aussi timide, dans son monde à part. Mais d'ailleurs c'est pour ça que Nathan l'apprécie autant, ce n'est pas une fille comme les autres ; tandis que les autres sortent pour se montrer aux garçons, elle, elle préfère plonger dans ses bouquins. De toute façon, lorsqu'ils étaient encore à l'ancien Institut, c'était bien simple : si il désirait la trouver pour lui parler, il lui suffisait de jeter un oeil à la bibliothèque et si elle n'y était pas, il la trouvait à coup sûr dans sa chambre.
Rassuré de retrouver celle qu'il aimait beaucoup telle qu'il l'avait quitté, il afficha un grand sourire et tout en soupirant de soulagement, il releva la tête et plongea son regard dans les yeux verts de Sofia.


-Je suis rassuré, on dirait bien que tu n'as pas changé....et tant mieux d'ailleurs, lui dit-il. Mais maintenant que je t'ai retrouvé, je compte bien sortir avec toi !

-Enfin je veux dire que je compte bien te faire sortir un peu...rajouta le jeune homme afin d'éviter tout malentendu. Ce soir c'est un peu tard, mais on pourrait aller en ville un de ces jours, qu'est-ce-que tu en penses ? En tout cas moi ça me ferait vraiment plaisir.

[HJ : dsl de la lenteur de la réponse mais j'arrivais plus à me connecter ><]
Nathan Garett
Nathan Garett
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 18
<b>Amis :</b> : SoOofia
Date d'inscription : 24/07/2008

Identity
Alias: Dodge
Evolution:
Musique et rencontre...[PV:Sofia] Left_bar_bleue160/400Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Musique et rencontre...[PV:Sofia] Empty Re: Musique et rencontre...[PV:Sofia]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser