X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De la musique et un appareil photo [Mali']

2 participants

Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Lucy Beacham Ven 16 Mai - 18:26

Lucy en avait marre de vivre dans la poussière et les bruits de travaux quasi en permanence. Mr Charles Xavier leur avait demandé de venir renforcer leurs troupes. Soit. Mais il n'avait pas forcément préciser que l'institut allait devoir s'agrandir et que les G-Force allaient devoir participer eux même aux travaux ! Si elle avait su, elle ne serait pas venu ! Elle était si bien à Los Angeles, le soleil, les palmiers et surtout, la mer la bas était chaude ! Qu'est ce que cette situation pouvait la faire râler ! Mais au fond, tout cela amusait Lucy. Ça lui faisait voir du monde et les petites rivalités entre les deux écoles la faisaient toujours rire. Et puis, elle n'avait jamais mis les pieds à New York jusqu'ici.

Aujourd'hui il faisait beau. Beau et chaud. Le temps idéal pour ne rien faire et pour prendre l'air. Histoire de renouveler la poussière dans ses pauvres poumons. Pour la première fois, Lucy eu le plaisir de ressortir ses affaires qu'elle mettait à Los Angels qui jusqu'ici étaient restées dans le fin fond de son armoire puisque le temps ne s'y prêtait. Elle choisit donc l'éternel jean, une chemise toute légère blanche et pour compléter le tout, des tongues. Elle adorait entendre les bruits de claquement que cela produisait lorsqu'elle amorçait un pas.

Armée de son appareil photo qu'elle tenait fermement dans ses mains et de son Mp3 dont les écouteurs visés sur ses oreilles diffusaient une chanson quelconque qu'elle avait piqué ça et la, Lucy déambulait dans les extérieurs. Il fallait bien leur accorder ça. Le parc était réellement magnifique. Parfait pour faire des photos. De toutes façon, qu'il soit beau ou pas, la jeune femme aurait tout de même mitrailler le lieu.
Elle posait ses yeux sur tout, ne s'attardant jamais sur quelque chose en particulier. Lucy cherchait une image à photographier. Un petit détail qu'elle pouvait voir. Ou même avoir des idées pour un futur dessin. En y repensant, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas entamé un. Certainement trop occupée avec le déménagement. Elle allait devoir remédier à ça.

Alors qu'elle marchait tranquillement aux travers des allées, elle s'arrêta net dans son élan. Un sourire se dessina progressivement sur ses lèvres alors que sa tête commençait à bouger. La musique qui venait de commencer dans ses écouteurs lui plaisait visiblement beaucoup. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que c'était, mais elle avait une consonance de salsa et d'electro. Lucy reprit sa marche, cette fois ci, en accentuant un peu plus son déhanché en rythme. Elle en finit même par esquisser quelques pas de salsa par ci par là. Rien de bien précis, étant donné qu'elle ne savait pas danser la salsa. C'était juste arrangé à sa sauce et finalement, ça rendait quelque chose de plutôt correcte.
Entrainée dans ce délire qu'elle avait toute seule, Lucy ne se rendit pas compte qu'elle dérivait dangereusement en dehors des sentiers battus. Un pas mal placé sur le rebord de l'allée et la voilà qui se tord la cheville. La maladroite se cramponna à son appareille photo, reflexe totalement inutile, avant de s'écrouler sur la pelouse.

" Aïe ... " Dit elle simplement et de manière totalement neutre en se retournant sur le dos.

Elle leva la jambe pour se frotter la cheville avec une petite grimace, ne sachant pas si cela était du à sa cheville ou à la contorsion qu'elle devait effectuer pour l'atteindre. Une fois qu'elle fut rassurée sur l'état parfait de sa cheville, elle constata que finalement, elle était plutôt bien comme elle était : allongée dans l'herbe, les pieds qui dépassaient légèrement sur l'allée, à l'ombre des arbres, une petite brise ...

Levant les yeux au ciel, elle s'aperçut qu'un écureuil faisait 'elle ne savait trop quoi' sur le bout d'une branche ballante. Un " Oh! " de surprise plus tard, elle se dépêcha d'armer son appareille photo pour mitrailler le petit rongeur qui semblait prendre un malin plaisir à poser devant l'objectif de la blonde
.


Dernière édition par Lucy Beacham le Ven 16 Mai - 22:36, édité 1 fois
Lucy Beacham
Lucy Beacham
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Par ci, par là ...
<b>Age du perso</b> : 25 ans
Date d'inscription : 15/05/2008

Identity
Alias: Wink
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue240/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Ex Marie d'Ancanto Ven 16 Mai - 20:14

Vraiment qu’est ce qu’il faisait chaud à New York, pourquoi le temps avait décidé de lui faire endurer une telle chaleur ? Sérieusement il aurait plut cela ne l’aurait aucunement dérangée, La jeune fille était arrivée au bon moment, au moins les travaux étaient terminés quand elle était revenue et, donc elle n’avait pas en plus à aider à faire les travaux mais, elle allait reprendre les cours comme tous les autres élèves. Enfin ce n’était pas vraiment cela le plus dérangeant pour le moment, le plus dérangeant c’était qu’elle se demandait ce qu’elle allait pouvoir faire… Malicia était habillée d’un haut décolleté aux épaules de couleur noir à mache longues mais, ne vous inquiétez pas elle n’était pas découverte non, elle portait grosse veste en jean de couleur bleu, avec un jean et des baskets et bien entendu ses gants de couleur noir qui ne la quittait jamais. Ses cheveux comme la majorité du temps étaient à l’air libre et ses mèches blanches qui étaient vraiment bien voyantes étaient bien devant. Non, on ne pouvait pas dire qu’elle passait inaperçue avec cette grosse mèche blanche cela par la faute de Magneto mais, dans un sens elle aimait bien. Logan lui-même lui avait dit que cela lui allait bien, cela lui faisait un style et un certain charme. De toute façon si elle n’aimait pas, cela serait un problème, car elle allait le garder toute sa vie ou du moins jusqu’à qu’elle rende l’âme si quelqu’un venait la tuer.

Qui sait ce que la vie réservait, déjà Magneto lui-même avait essayé de la tuer, il y était même presque arrivé à faire ce qu’il voulait l’envoyant dans l’autre monde. Mais, bon cela n’était pas arrivé et dans un sens elle était heureuse mais, de l’autre la jeune mutante se demandait si, il n’aurait pas mieux valu que cela soit le cas… Non, il ne fallait pas qu’elle pense à cela, car cela ne ferait que du mal à ses proches surtout Logan qui avait quand même faillit y perdre la vie en voulant la sauver. Bon, de toute façon restait dans la chambre enfermée cela ne l’enchantait pas vraiment d’autant plus qu’elle la partageait même si, elle n’avait pas vu ses colocataires encore il y avait de fortes chances qu’elle les voient… Rien que de penser à Kitty cela ne la rendait que mal à l’aise et à cette autre mutante qui était la fille de Logan, elle ne voulait pas que cette dernière sache le lien qu’elle entretienne avec son père… Non, Malicia ne voulait pas qu’on se mêle de sa vie qui n’avait rien d’intéressant, une vie qui n’était que souffrance et parsemée d’oublis… Quelque chose lui disait qu’elle avait perdu en mémoire des choses importantes de son passé….

C’était sur ces pensées qu’elle prit le chemin de la sortie de l’Institut, arrivée dehors il ne faisait pas moins chaud, elle avait même l’impression qu’il faisait plus chaud mais, rester à l’intérieur se morfondre dans ses pensées commençaient sérieusement à l’agacer. Elle n’était revenue qu’hier de son long voyage, elle avait encore la fatigue mais, elle allait bien. Tout en marchant Marie se rendit compte qu’on la regardait, quand elle jeta un œil pour voir qui étaient les personnes qui la regardait elle pût s’apercevoir que c’était pour la plupart des inconnus qui possédaient la chance de ne porter qu’un haut à manche courte et des choses légères. Mais, le plus qui ne portait pas des gants qui la faisaient transpirer des mains et des doigts surtout par cette chaleur ils lui collaient bien à la peau. Pressant le pas pour qu’elle ne se fasse pas accoster par un inconnu surtout par un élève de l’autre école ne connaissant pas cette rivalité qui s’était installée entre les élèves et certainement les professeurs des deux institutions différentes. Chose normale, elle était partie un jour avant qu’Emma arrive, déjà que c’était bien difficile pour elle de supporter les regards des élèves de sa propre école mais, elle s’y était faîte alors d’une autre école…. Surtout que de toute façon dans le pire des cas si, ils lui cherchaient des noises elle ne riposterait certainement pas ne voulant blesser personne.

Marie ne se considérait pas comme être une mutante mais, plutôt maudite. Donc cette guerre si elle venait en avoir vent bien qu’en vérité elle l’avait eu, elle n’y participerait pas et se mettrait à l’écart des autres. Bien entendu elle pourrait toujours certainement essayer de se défendre avec son tout nouveau pouvoir mais, non elle préférait essayer d’agir comme une humaine tout à fait normale. C’était sa nouvelle perception, oui elle n’utiliserait que ces pouvoirs en dernier recours, si on en avait véritablement besoin sinon, elle se défendrait grâce à l’apprentissage des arts martiaux de Wolverine. Peut être qu’elle allait paraître faible pour tout le monde, ou alors une trouillarde, car il fallait quand même qu’elle se prépare à ce qu’on lui demande de quoi elle était capable. Tout en marchant, elle ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait à côté d’elle ou devant elle. Donc qu’une jeune femme qui faisait partie de la G.Force se retrouvant allongée regardant un écureuil encore bien moins, trop occupée dans ses pensées c’est seulement quand son portable se mit à sonner et qu’en voulant le sortir de sa poche elle le fit tomber dans l’herbe près de cette mutante qu’elle dût la voir. Malicia s’avança vers elle et, récupéra son portable puis adressa seulement à la femme en lui montrant son portable :


-Excusez-moi…
Ex Marie d'Ancanto
Ex Marie d'Ancanto
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Identity
Alias: Malicia/Rogue
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue160/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Lucy Beacham Ven 16 Mai - 22:35

Deux, trois photos ... Ca n'allait pas. Lucy ne trouvait pas le bon angle, la bonne position, le bon zoom ... Bref, ça l'énervait et plus elle se contorsionnait plus elle sentait que les clichés n'allaient pas être terribles, terribles. Elle finit par laisser retomber ses bras dans l'herbe avec un grognement de mécontentement. Le petit animal s'était désintéressé de son activité, qu'elle quelle soit, pour regarder avec curiosité la jeune femme.

" Oui, je sais. Je n'arrive à rien aujourd'hui ... " Lanca t elle à l'écureuil.

Alors qu'il semblait tout à fait tranquil, à l'abri sur la branche de son arbre, Lucy le vit détaller soudainement. Juste avant qu'une chose non identifiée se mette à sonner près d'elle. Lucy, totalement surprise, sursauta violemment et se redressa sur ses fesses. Elle se retrouva alors nez à nez avec une toute jeune femme, couverte de la tête aux pieds. Marie, c'est ça ?
Les deux mutantes ne s'étaient que rarement croisés, du fait de la fraiche arrivée de Marie. Mais Lucy se débrouillait toujours pour connaître les gens qu'elle côtoyait. Du moins de noms et de pouvoir. On ne savait jamais, si il y avait un quelconque problème ou autre ... Parce que la rivalité allait aussi dans les deux sens ... ! Ou même pour se sentir un peu plus proche d'eux. Après tout, ne vivaient ils pas sous le même toit maintenant ? En revanche, que les autres la connaissentou pas, elle s'en moquait pas mal. Si ils avaient réellement besoin d'elle, ils n'avaient qu'à se débrouiller eux même pour la trouver ! En ce qui concernait Marie, Lucy ne la connaissait que de noms et pour l'avoir entre aperçut dans le hall.

Enfin bref ... Son regard interloqué se posa successivement sur le portable a présent dans les mains de sa proprio' et la proprio'elle même. Lucy venait de faire un bon de deux mètres simplement pour une sonnerie de portable. Cette simple réaction la fit simplement éclater de rire.

" Ce n'est pas grave du tout ! " Dit elle en se clamant peu à peu.

La jeune femme se rassit correctement en tailleur, ne prenant pas la peine de se lever pour être à la hauteur de la jeune mutante. Elle tourna la tête vers l'arbre qui avait été un temps le refuge du rongeur curieux. Il n'y en avait plus de traces.

" Bah, de toute façon, ça n'aurait rien donné ... " Baragouina t elle pour elle même.

Il allait falloir maintenant qu'elle se trouve un autre model. Personne ne contrôlait les animaux dans cet institut ? Ou les végétaux ? Tiens, bonne idée, il faudrait qu'elle fasse des recherches. Ses photos pourraient être les premières décorations des extensions qui étaient entrain de se construire. Si un jour elles sont finies ...
Perdue dans ses projets futurs, ce n'est que lorsqu'elle se tourna pour se remettre droite qu'elle s'aperçut que Marie était toujours là. Lucy la détailla alors de la tête aux pieds sans réellement de gêne. A vrai dire, elle ne le faisait pas réellement exprès.

" Bah dit donc ... ! Tu ne dois pas avoir froid, couverte comme tu es ! C'est l'une des premières journées où il fait aussi chaud, il va falloir vite se réhabituer à ne plus porter de vêtements aussi épais ! "

Elle qui avait toujours vécu dans des pays ou la température descendait rarement en dessous de dix, avait toujours porté des choses plutôt légères. Alors de voir les autres porter de plus gros vêtements lui donnait chaud. Quel que soit le temps, d'ailleurs.
Lucy Beacham
Lucy Beacham
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Par ci, par là ...
<b>Age du perso</b> : 25 ans
Date d'inscription : 15/05/2008

Identity
Alias: Wink
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue240/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Ex Marie d'Ancanto Sam 17 Mai - 0:57

Malicia n’aurait pas crût qu’une personne ferait un tel bond pour la sonnerie d’un portable et surtout le sien… Cette personne devait être vraiment occupée par autre chose ou bien plongée très profondément dans ses pensées comme elle l’avait été il y a quelques secondes. Malicia ne se gêna pas non plus pour détailler sa vis-à-vis surtout quand celle-ci se mit de son propre comportement pour la sonnerie d’un portable…. Mais, contrairement à cette dernière et, certainement comme la plupart de tous les mutants qui se trouvaient ici, elle ne faisait pas de recherches où, ne s’était pas renseignée sur les gens qu’elle croisait. Qu’est-ce qu’il y avait de bien à vouloir montrer quelle école était la plus puissante ? Vraiment Malicia trouvait cela tellement puéril qu’elle ne comprenait pas comment la majorité s’était laisser embobiner pour participer à cette dualité entre deux écoles. Vraiment n’y avait pas quelqu’un de sensé ici ? Même les adultes à part le professeur Xavier peut être bien que, elle n’en soit pas vraiment certaine… Déjà qu’il voulait la voir pour son départ et, parce qu’elle était partie comme une fugueuse les laissant se débrouiller sans elle. Pour la jeune fille qui maintenant se concentrer sur son portable pour voir qui l’avait appelé, elle remarqua qu’elle n’avait pas le numéro de cette personne. De toute façon elle n’avait que celui de Bobby et de John…. La jeune fille voyant que c’était un inconnu qui avait cherché à l’appeler ne fit rien pour rappeler ce dernier… Non, son regard était resté posé sur le prénom de John alias Pyro… Vraiment si cela continuait, elle était bonne à l’asile, il fallait qu’elle fasse une croix dessus mais, c’était impossible et au fond, elle ne le voulait absolument pas. Marie devait être sincère avec ses propres sentiments et ces derniers lui disaient qu’elle ne devait pas oublier les moments passés avec celui qui était devenu son ennemi… Enfin elle, ne l’avait plus revu depuis l’affaire d’Alkali Laki alors donc bon… Mais, c’était plus fort que elle, peut être que si elle le revoyait alors… Alors.. Mais, elle ne pût continuer à se torturer l’esprit quand elle revint à la réalité par l’affirmation de l’inconnue qui continuait de la détailler comme tous les autres. C’était vrai que ce n’était peut être pas méchant mais, elle n’était quand même pas une bête de foire. Cela lui suffisait déjà de crever complètement de chaud, c’est d’ailleurs quand il faisait aussi chaud qu’elle pensait à se rendre au Canada ou en Russie. Peut être que là-bas plus personne ne la regarderait bizarrement…. Mais, de toute façon de tous les mutants elle était celle qui était à part…

Bon remettant son portable dans la poche de sa veste et pour ne pas vraiment devoir parler de son pouvoir et ne voulant pas tomber dans une sorte de piège ou autre car, elle avait la forte impression qu’elle faisant partie de la G.Force. Et qui sait, si elle n’essayait pas de la provoquer pour pouvoir montrer qu’elle était plus forte qu’elle ? Malicia avait apprit à se méfier, elle n’était pas quelqu’un de naïve et, à cause de la chaleur elle n’avait pas envie de s’engager dans quelque chose d’aussi stupide qu’une compétition. Si tous voulaient y participer qu’ils y participaient mais, qu’ils la laissaient sagement en dehors, tout ce qu’elle désirait c’était d’éviter les ennuis. Mettant un de ses mèches blanches derrière son oreille elle décida finalement de répondre après ce long silence d’une voix calme et neutre mais assez franche, elle n’aimait pas tourner autour du pot pendant longtemps :


-Désolé que ma façon de m’habiller te paraisse bizarre comme pour tous les élèves qui se trouvent ici qu’ils soient de l’école de Charles Xavier ou de ton école… Encore désolé je ne voulais pas t’importunée…

Disait et inclina légèrement la tête pour lui montrait qu’elle était sincère pour le dérangement mais, c’était probablement aussi pour elle. Si Rogue ne l’avait pas dérangée elle n’aurait pas eu à entendre ce qu’elle aimerait pouvoir faire…. Vraiment la voir porter des choses comme des décolletés ou autres, que cela vienne de quiconque, cela lui faisait mal. Mais, elle devait s’y habituer puisqu’elle savait que ce n’était pas la première fois et certainement pas la dernière fois qu’on lui ferait ce genre de comportement. Vraiment elle aurait aimé qu’il pleuve ou qu’il fasse un bon courant d’air pour qu’enfin elle puisse respirer si elle ne mourrait pas d’une attaque mutante c’était de chaud qu’elle allait décédé si cela continuait. La jeune adolescente allait continuer sa route de toute façon, elle n’avait jamais été forte pour se créer des liens ou alors parler avec de parfait inconnus. Non c’était une solitaire du moins, c’était elle-même qui s’y enfermait mais, elle n’avait pas le choix. C’était cela ou faire souffrir les autres tôt ou tard. Malicia portait ce lourd fardeau qu’était que, si elle ne se privait pas de porter des affaires aussi épaisse, d’aller à la piscine d’embrasser son petit ami c’était pour que les autres aillent bien…. Mais, pour une raison qu’elle ignorait et parce que l’autre mutante continuait de la regarder certainement pour l’analyser elle finit par dire d’un ton toujours aussi calme :

-Désolée si je te déçois mais, cette rivalité que nos deux écoles se sont fixées cela ne marche pas avec moi.. Donc ce n’est pas avec moi que tu pourras te mesurer… Enfin je dis cela parce que tu ne fais que me fixer… Mais comme on dit mieux vaut prévenir que guérir !

Finissait elle par lui dire légèrement amicale. Sérieusement il y avait de quoi se poser des questions sur la raison d’un tel dévisagement mais, ce qu’elle venait de dire c’était pas méchant juste informationnel…
Ex Marie d'Ancanto
Ex Marie d'Ancanto
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Identity
Alias: Malicia/Rogue
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue160/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Lucy Beacham Sam 17 Mai - 21:06

Lucy fut surprise de la réaction assez froide de Marie. Ce qui lui fit lever un sourcil perplexe. Pourquoi elle réagissait ainsi. Elle ne se rappelait pas d'avoir dit quelque chose de déplacer, pourtant. Elle s'était montrée souriante et plutôt avenante. Enfin, comme d'habitude quoi ! C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup là. Lucy n'avait pas fait mention des deux écoles et de leurs petits différents avant que Miss Mèches Blanches lui en parle. Qu'on ne lui dise pas après que c'était les G-Force qui attaquaient en premier !

"Mais enfin, pourquoi tu montes sur tes grands chevaux ?"

Elle interrogea du regard Malicia un instant. La jeune femme se releva, lentement épousseta ses vêtements avant de mettre ses poings sur ses hanches et de reposer ses yeux sur Marie.

"Je t'ai dit que tu ne me dérangeais pas. Je n'aime pas me répéter !"

Être obligée de répéter signifierait que son interlocuteur ne l'avait pas écouter. Elle faisait l'effort, toujours, de faire attention aux autres alors elle avait du mal à accepter que les autres ne fassent pas de même.

"Et pourquoi tu t'excuses ? Je ne te connais pas et ce n'est pas ta manière de t'habiller, qui n'est pas si bizarre que ça, qui me permettra de me faire une opinion de toi. Je suis simplement surprise que tu sois aussi couverte par un temps pareil. Je ne pensais que ça te vexerais à ce point là ... Visiblement, ça doit cacher quelque chose ... "

On ne réagissait pas à quelque chose d'aussi insignifiant, tout de moins pour les autres, de cette manière sans qu'il y ait une raison bien précise, non ? Le style vestimentaire, Lucy s'en moquait un peu. Elle même portait parfois des choses un peu excentrique. Mais qu'est ce que Marie voulais cacher ?

"Ce n'est pas parce que je te regarde que je te lance un défi. C'est par ce que je te parle, c'est tout. Tu ne regardes pas les gens à qui tu parles, toi ? Encore une fois, ta réaction me montre que finalement, cette rivalité te touches plus que tu ne le veux le laisser croire... En ce qui me concerne, je ne m'y sens pas sensible ! Ça m'amuse, c'est tout. Vous nous accueillez dans votre école. La moindre des choses est de se montrer agréable ... Bon, d'accord, je ne dis pas que si j'avais un choix à faire, il n'y a pas photo, c'est les G-Force. Je ferais même beaucoup pour eux ... "

Oui, c'est ça. Elle ferait tout pour son école. Elle suivrait Emma ou qu'elle aille. Lucy sait très bien que la Reine Blanche n'est pas facile, mais elle sait qu'elle était juste. Et surtout, elle lui valait une fière chandelle. Ne l'avait elle pas sortie d'un mauvais pas il y a quelques années ?

" ... Mais je ne vois pas pourquoi je t'attaquerais sans raisons apparentes. Je suis quelqu'un de plutôt pacifiste. Mais si on me provoque, je suis capable de riposter. "

Voilà, c'était dit. La réaction de Marie l'avait mis sur la défensive et Lucy était totalement prête à se défendre. Elle ne savait pas trop contre quoi, mais elle était prête !
Lucy Beacham
Lucy Beacham
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Par ci, par là ...
<b>Age du perso</b> : 25 ans
Date d'inscription : 15/05/2008

Identity
Alias: Wink
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue240/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Ex Marie d'Ancanto Dim 18 Mai - 14:41

C’était vrai qu’elle n’aurait pas dû l’attaquer comme cela mais, elle ne pouvait pas toucher quelqu’un, Marie l’avait écouté, en effet elle marquait un point mais, quand on parlait à quelqu’un on la regardait seulement ces derniers temps elle n’était pas vraiment dans son assiette elle repensait tout le temps à Hikaru qui était mort dans ses bras, il lui avait fait un dernier cadeau et, ce dernier c’était ses souvenirs et son pouvoir de force herculéenne. C’était vrai qu’elle aurait dû agir autrement mais, elle n’avait pas envie que quelqu’un se mêle de ses affaires, quand elle avait vu son petite ami hier elle avait fait comme si tout allait bien mais, au finale ce n’était qu’un mensonge de plus … Elle ? Allait bien ? Non mais sérieusement en plus on lui disait qu’elle partageait sa chambre avec sa rivale que Logan avait une fille et une autre protégée qui venait du Japon de mieux en mieux le professeur Charles Xavier qui allait certainement lui faire la morale sur sa disparition de mieux en mieux je vous le dis… Pourtant personne ne la comprenait et, elle ne laissait personne la comprendre. Ou alors avoir pitié d’elle, il y avait aussi cette possibilité et la dernière chose qu’elle voulait, la pitié des autres c’était bien gentil mais, cela ne faisait que l’enfoncer. Non sérieusement et cette fille qui s’était mise sur la défensive tout comme elle, remarquez c’était sa faute elle avait réagit de cette façon la première mais, comment devait elle réagir, il faut dire que, quand elle voyait le regard des rares autres élèves qui connaissaient son pouvoir, même si, ils ne voulaient pas l’avouer ils avaient peur d’elle. Peut être que c’était cela aussi qui faisait éloigner Bobby d’elle sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit pour arranger cela mais, au finale se battait elle vraiment pour leur couple ? Robert ne la méritait pas, si il restait près d’elle, un jour où l’autre Marie lui ferait du mal.

Marie n’avait toujours rien répondu à cette fille mais, si elle lui disait son pouvoir quelque chose lui disait que tout le monde allait certainement le savoir. Et cette rivalité entre ces deux écoles, elle-même ne savait pas pourquoi elle avait lancé le sujet, touché par cette petite guerre que tous se jetaient ? Sérieusement elle ne l’avait pas bien regarder, savoir qu’il y avait cette guerre, déjà qu’elle avait du mal de nouveau à s’intégrer avec les autres de son propre groupe, elle ne se voyait même pas être plus à l’aise maintenant. Cette soi-disante affiliation ne présageait vraiment rien de bon à part que les mutants se fasses des coups-bas et empêchaient le bon fonctionnement d’une mission par exemple à cause de leurs mauvais rapports… Accueillir chaleureusement et agréable ? Désolé de décevoir cette demoiselle qui était bien plus âgée qu’elle et, dont par la même occasion Malicia lui devait aussi le respect que les jeunes devaient porter à leurs aînés. Comme pouvait elle le faire puisque de toute façon, elle ne pourrait sans doute jamais bénéficier de chaleur humaine, Lui serrer la main ? Avec des gants seraient pour la plupart malpolis. On lui avait même fait la remarque, très bien, elle enlever un de ses gants et après ? La réponse était qu’elle mettant sa victime dans le comas c’était tout ! Très bonne résolution maintenant qu’on y pensait, au moins, elle aurait encore plus de poids sur les épaules. Finalement la jeune mutante décida de répondre après que sa vis-à-vis lui ait fait un speech, speech qui n’aurait certainement pas plus non plus à Logan mais, si elle se montrait aussi froide et ne baissait pas sa garde, déjà qu’elle avait encore fait le même cauchemar où Hikaru se faisait tué par des personnes anti-mutantes le professeur allait encore plus la rendre malade en lui faisant des reproches sur son comportement envers les G.Forces… Plus calmement elle parla d’une voix calme et neutre :


-Finis ? Alors je vais te dire quelque chose si cela te tient tellement à cœur ! Mon comportement est dû à cause de la malédiction que j’ai… Ce n’est pas excusable mais, le peu qui savent de quoi je suis capable ne font que me jeter des regards qui au fond montrent qu’ils ont peur ! Je ne t’attaquerais pas, de toute façon je ne suis pas le genre à utiliser ma malédiction… Donc c’était juste pour te prévenir et par la même occasion je pensais que tu pourrais prévenir les personnes de ton école de ne pas s’approcher de moi…. Pour ce qui est de l’accueil tu voulais que je te propose de serrer ma main ganté pour faire les présentations comme tout le fait tout le monde ? De cette façon je me montrerais aussi malpoli non ? Mais, je suis dans l’incapacité de défaire un de mes gants oh bien entendu à part si tu veus tomber dans le comas…. Tu es pacifiste moi je suis solitaire...
Ex Marie d'Ancanto
Ex Marie d'Ancanto
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2008

Identity
Alias: Malicia/Rogue
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue160/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Lucy Beacham Dim 18 Mai - 20:34

" Pas spécialement, un sourire et un bonjour m'aurait suffit ... "

Lucy n'était pas difficile. Serrer la main était, selon elle, réserver pour les choses beaucoup plus officielles. Etait elle donc la seule à voir dans cette fusion des deux écoles quelque chose éventuellement agréable ?
Quoi qu'il en soit, Lucy considérait à présent Marie comme le stéréotype de la jeune mutante qui ne se supportait pas et qui avait peur de ce qu'elle était et de ce qu'elle pouvait faire. Et pour le coup, elle faisait profiter tout le monde de son mal être et de sa mauvaise humeur.
Une malédiction ? Provoquer le coma ou elle ne savait trop quoi n'était pas effectivement quelque chose de super fun. Mais de la à parler de malédiction ... A ce qu'elle sache, la mutation n'était pas affaire de sorcellerie ou démons ! La mutation était quelque chose de naturelle, ça ne pouvait donc pas être mauvais.
L'institut ne l'avait donc pas aidé ? Ils ne lui avaient donc rien appris ? Ou bien c'était elle qui se mettait des oeillères volontairement ? Si elle était venue cher Emma Frost, Lucy était sur qu'elle n'aurait pas une telle vision d'elle même ... !


" Qu'est ce que tu en as à faire des autres ? Si ils te regardent de travers c'est qu'au fond, ils ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux ... "

C'est typiquement le genre de choses que l'on dirait a un gamin qui se fait embêter à la récréation ! Mais pour Lucy, c'était tellement vrai ! Ce n'était cependant pas si facile d'ignorer les regards, surtout lorsqu'ils étaient hostiles, elle en avait bien conscience.

"Mais si tu te montrais toi même moins hostile, peut être que tu n'aurais pas à subir tout ça ... Tu t'isoles volontairement sans même essayer de connaître les autres. La preuve, tu le fais avec les G-Force. Ils ne sont pas si horribles que ça, tu sais !"

Si elle s'isolait et se montrait agressive, elle allait inévitablement avoir une étiquette de fille pas nette qu'il faut à tout prix éviter. Ce n'était pas seulement son pouvoir qui rentrait en jeu à ce moment là. Elle ne lui conseillait pas de jouer les bouts en train. Bien au contraire. Mais de se montrer un peu plus avenante et moins sur la défensive.

"Tu sembles vouloir faire attention pour ne pas blesser quelqu'un. C'est parfait. Mais ne tombe pas dans la paranoïa non plus ! Si j'ai bien compris, ton pouvoir passe par ta peau. Alors si tu la couvres, personnes ne risque rien. Tu n'as pas besoin de mettre un barrière de plus. Fait toi un peu confiance ... Arrête de te morfondre sur ton sort et met toi un coup de pied au cul ! Crois moi, c'est pas les autres qui le feront pour toi !" Conclua t elle en rigolant

Lucy finit par soupirer avant de s'étendre largement et faire quelques pas sur le côté d'un air absent. Elle ne savait même pas pourquoi elle disait tout cela a quelqu'un qu'elle connaissait à peine. C'était peut être que le fait qu'elle voit son pouvoir comme une malédiction qui l'énervait. Ou peut être qu'elle n'acceptait pas voir Marie se morfondre sur sa vie, elle qui faisait tout pour en profiter un maximum.

Elle se retourna vers Marie les sourcils froncés.


"Bon d'accord, tu ne peux pas te balader en tee shirt, mais je suis sur que tu peux trouver quelque chose de plus léger que ses gros gants... " Dit elle de manière tout à fait sérieuse, cherchant déjà des idées.
Lucy Beacham
Lucy Beacham
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Par ci, par là ...
<b>Age du perso</b> : 25 ans
Date d'inscription : 15/05/2008

Identity
Alias: Wink
Evolution:
De la musique et un appareil photo [Mali'] Left_bar_bleue240/400De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

De la musique et un appareil photo [Mali'] Empty Re: De la musique et un appareil photo [Mali']

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser