X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Jérémy Warner

4 participants

Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Présentation de Jérémy Warner

Message par Jérémy Warner Mar 15 Juil - 13:54

Le Personnage


Spoiler:

Nom: Warner
Prénom: Jérémy
Surnom: Hardy Boy
Age: 21 ans
Groupe : X-Men si possible ou alors un élève.

Pouvoirs :
Je peut produire des sons dans l'esprit des gens. Au plus haut de mon niveau je peut faire un language qui affaiblit les gens. Quand je crie très fort une chose étrange ce passe... Le bruit que je fait brise qu'elle que objet et tout. Je pense qu'avec de l'entrainement je pourrais détruite des murs et me projeter haut dans les airs.Je pourrais peut etre réduire ou augmenter le bruit que je fait et leur force. Peut etre meme ceux de mes aliès. Je vais bien voir ce que cette entrainement donnera.

Catégorie 1 : Mon pouvoir ce déclenche quand il veut enfin il faut que je crie. Il ne peut que amortir un peut mes chutes et fait un peut mal au oreille

Catégorie 2 : Je controle un peut mieux mon pouvoir et peut l'enclencher quand bon me semble. Il arrive parfois qu'il parte tout seul d'un coup quand je crie.

Catégorie 3 : La je peut cassés des caisses lourdes en bois mais pas plus. Je peut produire des bruit dans l'esprit des gens mais ce crie est vraiment faible et pas vraiment génant. Je ne peut produire ces cries que quelques minutes.

Catégorie 4 : Je peut carrément faire d'énorme bruit dans l'esprit de mon adversaire et je peut détruire des objet très résistant comme l'acier et le métal. Je controle parfaitement mon pouvoir. Je peut a présent me projéte en l'air.

Catégorie 5 : Les bruits produit dans l'esprit de mes adversaire peuvent devenir des mots. Cela son très désagréable a entendre et surtout affaiblisse. Je peut maintenant détruire des murs. Je controle parfaitement chacun de mes crie il peuvent etre fort comme il peuvent etre faible. Maintenant je peut faire baisser le volume du bruit que je fait de facon a ce qu'on ne puisse plus me repérer.

Oméga : La je controle tout ! Je peut détruite des murs d'aciers affaiblir les gens avec chacun de mes crie. Je peut controlé le bruit que je fait en marchant et tout. Je peut maintenant meme produire cette effet sur mes aliès. Je peut aussi augmenter ce bruit pour nos ennemis de facon a ce qu'on le repére facilement. Je peut me propulser en l'air très facilement. Je controle la force de mes crie parfaitement. Comme dit plus je controle absolument chaque bruit de corp humain et ceux que je projète.


Caractère :
Je suis un gars assez cool qui n'aime pas les prises de tête. Courageux et inscouciant de ce que je fais, je fonce toujours tête baissé dans la bataille. A la fin d'un combat je ne me rend meme pas compte de ce que j'ai fait de fou. C'est surement pour ca que l'on dit de moi que je suis un trompe la mort avec mes cascade de fou. Je n'aime pas les filles trop collante et je n'aime pas les collés. Il faut qu'elle ait de la liberté et surtout qu'elle soit heureuse.Franhcement je suis très gentil et surtout attentionné. Quelque fois on m'en fait des repproche mais tant pis c'est mon comportement et je vis avec. Je suis fier de mon parcour dans le monde du catch . D'ailleur ce parcours est loin d'être fini. Au niveau vie Sentimental... Je préfère ne pas en parlé. Je pourrais donner ma vie pour voir les gens que j'apprécie vivre . Le fait de vivre me fait avancer mais le fait de mourir aussi. Autant avoir une très belle vie et mourir avec honneur. Je me demande toujours si il y a une vie après la mort. J'ai déja frollé la mort plein de fois mais j'ai toujours suvécue. J'ai toujours adoré la musique et je suis moi meme compositeur mais je ne chante que très rarement . Je fait de la guitare. Je suis une personne qui adore voir monter l'adrénaline dans son corp. Je n'aime pas avoir une couleur de cheveux fixe donc je me teint souvent les cheveux et pour ca j'ai eux le surnom de " Rainbow Hair Warrior " j'adore ce surnom. Hormis tout ca j'adore manger et me reposer. A oui je suis un grand fan d'art et adore les belles choses.

Physique :
Vous n'allez surement pas me croire mais je fait 1m85 pour 102 Kg . Oui on dirait pas mais je suis ungars qui prend beaucoup soin de son corp. Je suis assez muscler mais je ne m'en vante pas. Niveau corpulence je suis pas trop imposant je ne suis pas large. Mes cheveux ? Je n'ai jamais aimer garder la meme couleur de cheveux. Je la change partiquement toute les semaines mais cela m'arrive de garder les meme pendant deux semaines. Mais bon c'est vraiment très rare ^^. Sinon sans teinture je suis blond mais bon. Mes yeux sont de couleur vert. J'ai toutes sortes de tatouages mais un sur le bras en priorité d'on j'aimerais vous parler. Ces un tatouage qui démarre de ma main pour aller jusqu'a dans mon coup. Ce tatouage ne représente pas grand chose mais je l'appelle le B . Y . O . Pourquoi ? N'allez pas cherchez a savoir ces une chose personnel. Un autre de mes tatouage et un H et un B collés. Je suis le créateur de ce tatouage. En fait le H et le B veulent dire Hardy Boy. J'adore ce mot et j'ai pris les deux initial pour les fusionnés. Cela donne un signe assez classe selon moi. Pour les vétement j'ai crée un style bien a moi. Un style qui mélange les vétement large , les vétement commun et serrer. Enfin bon le plus souvent je suis en débardeur blanc ou noir avec un pantalon noir. Mes cheveux sont souvent plaqué vers l'arrière et me donne un air gentil (^^). J'ai un piercing sur la lèvre mais pas trop gros. Voila j'ai tout dit.

Histoire : Je suis née en Caroline du Nord dans la campagne avec pas beaucoup de moyen et tout. Dans ma famille on était que quatre moi , mon père , ma mère et mon frère. Aujourd'hui nous somme plus que trois. Mon père et mort d'un cancer quand je venais d'avoir mes 9 ans. Mon frère avait 12 ans lui. Ces alors qu'on ne vivait qu'avec notre maman qui elle aussi attrapa une grave maladie. Je ne me rappelle plus du prénom . En tout cas quand ma mère attrapa cette maladie elle ne pouvait plus travailler. J'étais alors fan de catch et j'avais envie de faire de ce sport spectacle mon métier. Mais je devais encore faire mes étude je n'avais que 16 ans. Mais pour gagner de l'argent et survivre je mentis sur mon age en affirmant avoir 18 ans. Ces alors que je fit quelques combats qui me rendirent célébre pour mon role de défouloir. Mais bon aujourd'hui j'en rigole de ce titre. Je suis maintenant au devant des scéne et franchement cela a été très dur. Grace a cela j'ai put continuer a éxercer mon métiers mais... Un soir lors d'un de mes combat je tomba d'une cage d'aciers a plus de 6 mètres de hauteur du sol. Alors que je tombait je poussa un cris qui me fréna dans ma chute. Cela me sauva la vie me dirent les docteur mais le plus étonnant était de savoir comment j'avais fait cela. Quelques jours plus tard quand je me trouvait chez moi quelqu'un toqua a ma porte. Je partit ouvrir et vut un homme en fauteuil roulant chauve. Celui ci était accompagné par deux autres personnes mais je ne me rappelle plus de leurs visages. Ils n'étaient pas entré chez moi. Ces alors que je demanda a l'homme chauve qui était il. Celui ci me répondut " Je suis Charles Xaviers ". Oui c'était bien Charles Xaviers. Je le fit entré et celui ci me parla de mon "pouvoir". D'ailleur il m'expliqua que c'était ce pouvoir qui m'avait sauvé le jour de ma chute. Il me proposa alors d'intégré son académie. Je me leva et partit dans ma chambre. Je fit mes valises et retourna dans la salle ou j'avais laisser seul le professeur. Je sortit et le vut . Je lui dit alors " Comment savez vous que je venais ? " Vous savez ce qu'il m'a répondut? Il ma seulement dit " Je le savais ces tout. " Il m'avait dit cela avec un telle sourire au lèvre que je compris que c'était son pouvoir. Je n'avais aucune inquiétude concernant ma vie professionnel. Tout le monde était compréhensif et je partit tout simplement.

Code de présentation : [X] "Power"
Avatar: Jeffrey Nero Hardy ou tout simplement Jeff Hardy pour ceux qui connaissent ^^.

Vous

Prénom ou Surnom : Jérémy, Gege, Jérém ou encore Jeff.
Age : 14 ans
Etudes : Je suis en sport étude basket.
Comment vous avez connu le forum : Avec un partenariat.


Dernière édition par Jérémy Warner le Ven 18 Juil - 18:03, édité 9 fois
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue240/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Tristan Troy Mer 16 Juil - 17:04

fais peur le type sur l avatar * se cache *
bienvenue sur le fofo
amuses toi bien =D
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue167/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Jérémy Warner Jeu 17 Juil - 22:45

N'ayez pas peur voyons il est gentil xD. Bon en meme temp j'en profite pour vous dire que j'ai fini ma présentation ^^.

( Espére etre validé Very Happy )
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue240/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Tristan Troy Ven 18 Juil - 1:05

mais j ai peur moi T__________T, il est mechant et pas beau * pleure *

modo mode on :
mon ptit gas, les pouvoirs tu dosi les decrires en étape de ton évolution ( regardes dans les fiches validées )
modo mode off...

j espere que tu me taperas pas
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue167/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Sofia Mantega Ven 18 Juil - 17:41

Bienvenue Jérémy
Sofia Mantega
Sofia Mantega
Classe 2
Classe 2

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : l'Institut Xavier
<b>Age du perso</b> : 17 ans
<b>Amis :</b> : Kitty
Date d'inscription : 28/05/2008

Identity
Alias: Alizée
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue81/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (81/400)
Particularités:

http://x-men-battle.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Jérémy Warner Ven 18 Juil - 17:59

Merci bien Sofia. Je remarque que je n'ai meme pas remercier Tristan alors merci de ton acceuil^^. Pour le pouvoir ca y est j'ai fait ce que j'ai vut et voila ^^.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue240/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Tristan Troy Ven 18 Juil - 20:11

super vieux Razz
validée pourmoi, rien a redire

( aaaaaaah, je haie ta signe DX, fais peur )
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue167/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Mike Garry Sam 19 Juil - 23:26

Ton pouvoir ressemble énormément à celui du Hurleur (G-Force), es-tu sûr de ne pas vouloir le prendre?
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue320/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Jérémy Warner Sam 19 Juil - 23:57

Qu'il ressemble ou pas a celui de Hurleur je ne le change pas ce serait marrant une bataille entre lui moi après ^^. Puis je vois qu'il n'ai pas prit donc je garde ce pouvoir ^^. En plus franchement je ne serais qu'elle autre pouvoir choisir a la place de celui ci .

( D'un cotès j'ai pas dit que je voulais pas le prendre^^ )
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue240/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Mike Garry Dim 20 Juil - 0:32

Non, ma question c'était: Tu veux garder Jérémy ou tu veux prendre le Hurleur?
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue320/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Jérémy Warner Dim 20 Juil - 1:13

Non désolé mais je préfére prendre mon personnage si ca ne dérange pas ^^'.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue240/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Mike Garry Dim 20 Juil - 1:23

D'accord donc je te valide, X-Men de classe 4
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue320/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Jérémy Warner Dim 20 Juil - 1:46

Ok merci ^^.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Présentation de Jérémy Warner Left_bar_bleue240/400Présentation de Jérémy Warner Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jérémy Warner Empty Re: Présentation de Jérémy Warner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser