X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un élève au cimetière...(Tristan)

3 participants

Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Dim 8 Juin - 14:11

Nath était tranquillement installée dans sa crypte elle venait de faire sa séance de ménage habituelle , c'est fou ce qu'il y avait de la poussière dans les cryptes de nos jours, le pire c'est que plus on l'enlève plus ça revient... Heureusement que Nath n'était pas une grosse flemmarde , parce qu'elle aurait vite abandonné son aspirateur et ses chiffons , et aurait déjà fait tout péter , même si ça aurait fait encore plus de poussière ... Elle soupira de désespoir, pourquoi n'avait-elle pas pris un appart déjà... à oui trop cher et trop voyant pour quelqu'un qui ne veut pas se faire repérer... Saleté de gouvernement , une fois encore elle se retrouvé dans une position délicate sans avoir rien demandé... enfin si on appel rien demandé avoir fait péter son école et les baraques se trouvant autour... Baraque de bourges en plus ...

Voulant s'amuser un peu , elle créa quelque petits oiseau en glaise et les fit voler un peu avant de les faire exploser les uns après les autres...créant un boucan pas possible...Heureusement que personne ne venait souvent dans le cimetière parce qu'elle aurait bien vu une petite vielle faire un arrêt cardiaque en entendant des explosions venant d'une crypte, ou un gamin se réfugier dans les jupes de sa mère à cause du bruit... Et là elle avait autre chose à faire que d'appeler les urgences ou de s'expliquer avec une hystérique de première...

Elle finit par allumer la télé , regardant la météo , puis zappa en continu jusqu'à en avoir mare et éteindre cette même télé. elle se dirigea alors vers son coins douche et se déshabilla pour en prendre une ... Ce qu'elle fit rapidement avant d'en sortir , ayant entendu un bruit au dehors... elle se rhabilla et sortit avec précaution de la crypte...


Qui est là? demanda t-elle pas sure de vouloir entendre la réponse...


Dernière édition par Nathanaël Azatiel Engel le Dim 8 Juin - 17:10, édité 1 fois
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Dim 8 Juin - 16:41

Pourquoi elle se trouvait dans un cimetière aussi, elle aimait voir les mots sur les pierres mais elle avait aussi peur de tomber sur quelqu’un

*avait sais passer tu dois te ressaisir, sa ne va pas se reproduire donc respire sa va bien allez avance doucement, tu dois bien te rendre de l’autre coter et en contournant tu passe un groupe donc le cimetière*

Elle regarde un peu partout et par prudence elle avait sorti son couteau, quand elle entendit

Qui est là?

Maudi événement traumatisant, elle cherchait la voix mais ne vois personne, elle était habiller en noir aujourd’hui, un couleur chaque jour même si sais l’absence de lumière mais bon la voix viens d’où

«Vous vous être ou que je vous voix»

*Pourquoi je dit sa si je me trompe pas sais un malade et mes vacances va se reproduire faite que se sois une fille*

«Merde, faite juste vous montrer et je ferrait rien, mais je dois vous voir. s.v.p» dit elle presque en panique
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Dim 8 Juin - 16:53

Nath entendant une voix assez féminine se rapprochée et lui demander de se montrer , se mit dans la "lumière" , si on pouvait dire qu'il y avait de la lumière dans ce cimetière pour que l'autre la voie... Apparemment la jeune fille n'avait pas l'air à l'aise dans cet endroit , elle avait même sortit un couteau... Nath lui montra alors ses mains vides pour qu'elle voie qu'elle n'était pas armée... bien que Nath n'ai pas besoins d'arme pour tuer quelqu'un...


Qui êtes vous?

demanda Nath se demandant bien quel personne censée pouvait venir dans un cimetière en pleine nuit alors qu'elle avait la trouille de ceux ci...

Les jeune en ce moment je vous jure , pensa t-elle , après tout c'est vrai qu'est ce qu'elle faisait là celle là , elle pouvait pas prendre les rues bien éclairée comme tout le monde pour rejoindre son chez elle... Harf... non mais vraiment... Elle s'approcha tout de même un peu , histoire que la jeune fille puisse mieux la voir un peu mieux... et leva l'œil qui lui resté au ciel... (lol) ...


Qu'est e que tu fait dans ce cimetière..??


Demanda t-elle tout de même septique dans les intentions de la jeune..femme , maintenant qu'elle la voyait de plus prêt elle voyait bien qu'elle était plus vielle qu'elle...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Dim 8 Juin - 21:04

Tristan sortit d’un entretien avec Ororo munroe pour sa justification d avoir fait le mur hier soir, apparemment bobby aussi était passé a la trape ! Quand on disait que la réputation de Stormy était vrai, quelle bande d idiot pour vouloir tanter de faire le mur ! Résultat ben deux heures de plus avec logan, a croire que ces deux la aimaient bien torturer les élèves ! Selon une vague rumeur, Ororo munroe serait elle aussi dans cet entraînement, super le programme ! Entre l autorité de wolverine et les foudres de madame météo, ça vas être un plaisir d être en entraînement samedi prochain. Heureusement que bobby était avec Tristan, quoi qu’ils risquaient de finir en deux saucisses grillés ! Les pauvres, voila qu Est-ce que ça fait de désobéir. A présent l’enfant des ténèbres était dans le grand hall pour annoncer la nouvelle a bobby. YOUPI, sa trou le cul de voir que son samedi gavée a cause d’une punition. Le jeune mutant s imaginait bien la réaction de son ami, cependant il devait bien lui dire s’il voulait évité encore les foutres de storm. Cinq, dix, vingt minutes qu’il attendait son ami sans avoir de nouvelle, pourtant il demandait au passant mais rien a faire. Malicia qui normalement était tout le temps ou presque avec lui, la elle ne l avait même pas vu. Super les informateurs ici, Andrew devrait sûrement savoir ou il est comme c est son meillieur pote ! Peut etre mais on oublie que Tristan et lui se parlent pas du tout, génial dans ce genre de situation ! et kitty ? Ou elle est kitty ? La deuxième amoureuse de bobby doit surement savoir ou il est ?

Toujours pas la quand on a besoin d elle, sûrement avec Kurt Wagner. Bon, Tristan n allait pas passer le réveillon, au pire il lui dirait plus tard dans la chambre avant qu Andrew arrive. Une petite minute, on était quel jour ? Hum, mardi. Et il est quelle heure ? Hm, neuf heures du soir .. On est pas sencée d etre en révision ? Hum non, on n a pas de contrôle demain .. Que faire? Rester calmement dans la chambre a parler de tout et de rien avec bobby ? Pourquoi pas, mais oublions pas qu’il y avait Andrew ! L’enfant des ténèbres restait dans le hall sans preter attention a personne, quand tout a coup il pensait a une idée. Et si on allait faire un petit tour en ville ? Euh Tristan, tu peux repeter? Tu veux encore faire le mur alors que Ororo et logan t ont puni a cause de ça, tu veux encore te choper des heures de colles ! T es fou ou quoi, on dirait que t aimes te faire taper dessus… ah mais oui, on comprends que t es amoureux d Ororo et que tu redemandes qu’elle te punisse pour preter attention a toi comme jean ! Hien ? d ou vous sortez ça, d’où vous tenez cette information ? J ai jamais dit que j aimais jean et ni Ororo, c est vrai qu’elles sont gentilles et elles ont de la classe mais non ! En tout cas se soir il était bien décidé de faire le mur, temps pis pour les punissions !

Il ne voulait pas rester enfermer dans l’école a tourner en rond ou bien a toujours parler de la même chose avec bobby et l autre. En se moment ce se résumer en histoire de bordel de chambre ou bien la G force me fait chier, des choses banals qui revenaient tout le temps. Ce soir il était vetu d’un jean et d’un pull over noir, assez suffisant si jamais le temps était a la derrive. C’était pas compliqué de se faire la belle du hall d entrée, il n avait plus qu’a sortir. Une fois dehors il regardait autour de lui, bon apparement se soir il allait bientôt pleuvoir. Ororo est surement pas contente, comme toujours vous me direz. C’était bien gentil de sortir du bâtiment, cependant il fallait peut etre savoir quel était la distination. Tiens pourquoi pas allez en ville, après tout la nuit il n a pas grand monde et de plus qu on est mardi soir. Cette hypothèse se justifia lorsque l’enfant des ténèbres arriva en ville, il n avait personne ! La ville était simplement éclairée par des lanternes et il y avait un petit vent sournois qui s’y traînait. Un peu de calme après une journée de cours et de prise de tete avec Ororo et logan, que demander de plus qu a part une belle balade nocturne loin de cette institut. Alors qu’il était pres du cimetière, tout a coup il entendit des explosions. Tiens les morts faisaient la fete ? Hum bizzard qu’on fasse peter des explosif la bas, surement des jeunes qui savent pas quoi faire de leur temps. Il allait continuer son chemin, si son pouvoir n allait pas lui jouer des tours. En effet il sentit un odeur très familliere dans le cimetière, une odeur qu’il avait sentit bien avant l arrivé de la g force. Jean ? Non elle dans un cimetière sa ce peut pas, orroro ? Oula, elle preferait faire le garde des fous, qui donc alors ? Il voulait avoir le cœur nette, c est pourquoi il décidait d’y rentrée. La il faisait sombre, noir mais on pouvait entendre deux vois de jeunes filles. Fille de logan dans les parages, sa se pourrait même si elle n’était pas du genre a faire des conneries. Finalement les vois le conduisaient a deux jeunes filles, une blonde et une rousse. Tiens tiens quand on parler de suki, ça pouvait etre elle non ? Après tout la fille de logan aimerait sans doute se promener ici. Trop content il s’avançait vers eux quand il découvrit que c’était pas suki. Niarf louper ! Quel boulet ! Cependant l autre jeune femme au cheveux rouge comme phénix lui rappeller quelque un, non pas jean ! Une personne dans son passé, une … non, Leia c est vraiment toi ? Je reves peut etre ou bien je me trompe de personne, ma sœur est bien en Allemagne avec ma mere… je me demandes ce qu’elle fait… bon allez Tristan il vas bien falloir que tu leur parles a ses gens non ? Bon d accord: $

« bonsoir, j ai crus que… je vous ai confondu avec une très bonnes amie. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Dim 8 Juin - 21:50


«Je suis Leia, sa va plus vite rejoindre l’école comme sa et… et sais sa mauvais souvenir traumatisant qui remonte»

Elle range son couteau et lui dit en essayant de se calme

«Je veux que le traverser»

Mais a se moment un garçon arrive, il ressemble a quelqu’un mais bon elle doit se tromper, elle ne venait jamais ici donc, elle ne savait pas l’heure donc elle est en retard


«Il na pas de gardien ou il est abandonner se cimetière, parce que je suis entrer sans problème mais il fait peux être sa garde»

Elle se demandait qu’elle cimetière laissais tout le monde entrer comme un moulin mais le garçon la… non se traître de Tristan. Il m’a laissé avec ma mère, il ne dois même pas savoir qu’elle est a l’hôpital pour sa manie de se défoncer. Elle le regard fixement un jappement se fit entendre c’est Mix sont chien

//c’est qui lui//

«Mix retourne chez ma tante et sois discret»

//devine pourquoi je suis si petit mais lui je ne l’aime pas//

Mixe tait tout petit et ne savait qu’elle race, il est mais resemblait a un chiwawa touffu mais il sautait comme un lapin

«Salut le frère, tu ne te souviens deja plus de ta soeur»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Dim 8 Juin - 22:07

Nath releva la tête en sentant que quelqu'un d'autre était dans le cimetière , bizarrement elle ne dit rien , l'autre réagit avant elle. elle continua de lui parler pourtant ... elle continua donc à dialoguer avec la jeune femme, qui apparemment chercher un raccourci... Mais qu'elle passe par les égouts bon sangs si elle veut éviter les embouteillages (mdr) enfin c'est vrai que les gens normaux ne savent pas se repérer dans les égouts... quelle idée aussi...


Le cimetière est bien abandonné oui ...sinon je ne serais pas ici...



fit-elle comme si s'était très logique et que la question ne devrait pas lui passer par le tête... Elle remarqua alors que le chien commençait à aboyer , puis obéir à sa maitresse pour soit disant aller chez la tante de la fille... Puis après un petit silence qui servit apparemment à l'autre pour une réflexion , elle reprit en parlant à l'autre personne... son frère de toute évidence vu comment elle l'avait appelé , et ils ne devaient pas s'entendre au vue du ton qu'elle avait employé ... Voulant un peu détendre l'atmosphère qui commençait d'ailleurs à s'appesantir elle prit la parole...



Salut , le frère de la sœur... c'est une réunion de famille ou quoi? Fallait amener un gâteau et du champagne...!!
s'exclama t-elle ironiquement face au regards des deux autres qui apparemment préféraient se lancer des éclairs qu'autre chose...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Lun 9 Juin - 20:56

( jaiime ma suki XD)

Suki, suki et encore suki ! Et après tu dis que t es pas amoureux de cette belle mutante ? Franchement Tristan comme si on allait te croire ! Depuis le debut de la semaine, tu ne fais que penser a elle ! T aurais du faire le premiers pas quand tu avais l occation, au moins tu ne serais pas toujours après elle ! La preuve en ai que tu vois des sukis partout, oublies pas qu’elle est x men et fille de logan donc tu la trouveras pas ici. Elle doit être avec logan ou les filles de l’institut, espèce de nullité ! T aurais du lui dire qu’elle te plaisait bien, t aurais surement eut une chance de sortir avec quelque un. L’enfant des ténèbres admettait que ses pensées furent souvent tournés sur cette demoiselle, il ne savait mme pas pourquoi. Sa lui arrivait de penser souvent a une personne, susu pensait elle a lui ? La, seule les télépathes pouvaient le savoir, remarque comme ça il ne se tourmentait pas la tete avec des idées noirs. Le pere n’était moins intéressant que la fille, surtout qu’il lui jurer de faire un entraînement de m*rde le samedi prochain, quelle corvée pour le jeune homme ! Lui qui voulait se faire une belle journée en compagnie de … suki, euh bobby et peut etre kitty. Enfin il aurait toujours bobby avec lui, mais pas comme il l aurait voulu. A penser a suki l avait conduit dans le cimetière de la ville, comme quoi l amour rends aveugle ! Peut etre qu’il pensait trop a se couler une belle soirée en compagnie de Mademoiselle logan, Si c’était pas de l amour ça ! cependant il était devant deux jeunes femmes inconnues, la blonde était presque de la même taille que son amie et aussi blonde qu ‘elle d’où sa confusion. L autre personne était grande, les cheveux rouges et bien habiller.. Une rouquine et une blonde sa vous dit vraiment rien ? Jean et suki, roooh on est sur que l’enfant des ténèbres aurait voulu que ça soiyait elles !? Pourtant en regardant, il avait l air étrange comparer a d habitude, ses yeux étaient dans le vague. Apparement la belle suki avait totalement disparut de ses pensées, et beh pour faire place a quoi ?

Tristan l’ignorait, des frisons traversaient tout son corps et il avait un mauvais sentiment. Il avait l impression que cette jolie soirée allait finir en noueux de boudin, que plus rien ne serait comme avant. C’est bien gentil de le dire sans donner les précisions. Il avait du mal a crois que la jeune femme rousse était sa sœur, oui elle aussi était rousse mais il n a pas que une rousse dans le monde.. Euh il en a plein même, regardez la belle jean Grey ou bien non ça ne pouvait pas etre elle. Une jeune personne qui se promenait dans la ville c est tout, comme lui quoi de plus normal ! pourtant quand il regardait son visage, il lui était très famillier ! Léia, si c est toi comment es tu venu ici ? Me recherches tu ? Maman t envoies ? Pourquoi tu reviens subitement dans ma vie? Si je suis parti de chez nous, c est pour… Bien sur que oui Tristan aimait toujours sa sœur, et il en saurait toujours ainsi ! Depuis son enfance il l avait protéger et resté avec elle des jours entiers ! Malheureusement il avait changé, murrit, durcit donc ne pas s attendre a un calin collectif avec des larmes a qui mieux mieux !

Il avait apprit a contrôler ses sentiments, même dans les pires moments de sa vie. Au fond de lui si son hypothèse que sa sœur était devant lui, il avait l envie de la prendre dans ses bras mais surtout de lui foutre une baffe. Il était agacé qu’elle était la devant lui, alors qu’il lui avait souvent dit que s il partait de jamais essayer de le retrouver. Ses sentiments étaient trop confus pour le moment, peut etre avec le temps il s apaiserait. Il fut derrangé par un aboiment de chien, GNEUH ? Un chien dans un cimetière ? Étrange, peut etre le garde du cimetière qui était par la.. Niarf, après Ororo et logan voila qu on a un autre sur le dos, au moins la on risquerait pas d avoir des ennuies de punissions ! Rassurez vous ce chient appartenait a la jeune femme rousse qui bizarrement lui parler de retourner chez satante, depuis quand les hommes savaient parler aux animaux ? Tristan en déduit qu’elle était surement un mutant, sa sœur un mutant ! Wahou ! Sa se propage chez la famille, une bonne ou une mauvaise ? Pour le moment il s en fichait un peu, bien que son pouvait était évident, parler au animaux ! Pas mal non ? Par la suite l’enfant des ténèbres entendait sa voir, oui plus de doute que sa soit elle. Sa bien aimée sœur qui avait quitté il y a des années, il ressentait la même douleur qu’il avait au moment ou il avait franchit la porte. Il s en voulait, il souffrait de cette séparation même bobby en avait eut les frais. Ce qui lui avait même coûter le bordel d Andrew et le macht de basket nocturne ! Malheureusement cette souffrance se traduisait souvent en colère, par son coté dur et froid. Ce soir sa sœur n’allait pas faire exception,et peut importe de l endroit et avec qui il était. Son regard sombre se rivait sur le siens, il ne pris même pas la peine d écouter la jeune blonde et disaient a sa sœur d’une vois tranchante et sombre.

« Leia ? Que fais tu la ? Tu me recherches ? »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Lun 9 Juin - 21:39


Son Frère restait la a la dévisager, il ressemblais plus au frère qu’elle se souvenait, il est renfermer, triste, gris et amer. Pauvre lui elle avait une chance de vivre avec sa tante avant que sa mère décide de se lâcher dans les bouteille. Elle était trop dans les vapes mais bon reprendre toi


«Je suis déménager a l’institut, j’etait avec Mrs Forst enfin, disons que sais compliquer mais quand tu ma laisser tomber, j’ai pris soins de notre mère. Tu est devenu aussi froid que ton père moi je n’est pas tout laissez tomber, ma tante ma adopter et je voyais encore maman mais toi tu la laisser tomber tu a jamais penser que sa lui fessais de la peine que tu sois parti. La dernière fois que Lisa lui a parler a ton père maman est a l’hôpital pour une overdose de je ne sais plus quoi! Tu pence que quand tu est parti sais le bout, elle est encore plus droguer pour oublier que tu la laisser tout seul et ton père est devenu violant. Je suis sur que tu est devenu comme lui renfermer, je de préviens tu peux m’envoyer se que tu veux verbalement mais si tu me frappe tu va goûter de mes griffes et tu va baisser dans mon estime déjà que tu est pas loin du 0

Et non je ne savait pas que tu était la, je suis allez en allemangue ou Diablo ma sauver la vie et je suis dans la G Force maintenant»

Il a grandi, se qui est positif mais les cheveux sais pas ca, il pourait changer de couleur un bleu foncer lui ira bien comme chemise
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Lun 9 Juin - 22:17

Nath observait la scène d'aussi loin que possible , elle recula même jusqu'à s'assoir sur une tombe un peu plus haute que les autres... manquait plus que le pop-corn et c'est partit pour un matage de scène familiale en direct... Pas que c'était très intéressant pour elle mais ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas assisté... et donc elle n'avait pas spécialement envie d'intervenir , de plus ça ne la concernait pas du tout donc elle n'en voyait pas l'utilité... Bordel elle ne pouvait même pas retourner dans sa crypte , elle entendrait tous et impossible de dormir avec ces deux là en train de s'engueuler à côté...

Elle soupira , malheureusement pour elle , la nuit allait être longue ...


Dit t'avait pas que t'était pressée !??
demanda t-elle innocemment ,d'un coup à la jeune femme...

Si elle pouvait les renvoyer chez eux , à l'Institut , où ils pourraient se battre sans problème aucun , dans les plus bref délais , ça serait magnifique , elle pourrait enfin aller regarder les étoiles sans interruption ... Parce que franchement les histoires de famille elle n'en avait vraiment rien à faire...
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Mar 10 Juin - 21:03

L’enfant des ténèbres aurait tout donné pour se remettre le nom, le visage de la belle mutante du centre commercial. Comme il voulait sentir sa présence, regarder son sourire, en ce moment elle lui manquait énormément, bien sur en tant qu amis. Il était normal avec suki, toutes les fois ou il était avec elle, il laissait son coté sauvage en s abandonnant a ses jeux et au plaisir des conversations. On pensait même que ces deux la vont forcement finir ensemble, ils pensaient tout le temps a eux, du moins Tristan. Rassurez vous, la jeune femme aussi avait les même sentiments pour lui, en gros c’était des très bons amis voila se qu’ils étaient. Cependant il n arrivait pas a retrouver son doux visage dans son esprit, il commencait a se torturer avec son douloureux passé. Les mêmes questions lui revenaient a chaque fois et les même regrets surgissaient, pourquoi etait il parti? Pourquoi n avait pas t il dit les choses a son pere ? Qu Est-ce qui c est passé pendant se temps d absence ? Depuis quelques temps il ne vivait qu’avec ce regret de les avoir quitter, il s en voulait de pas savoir montrer aux autres qu’il les aimait. Preuve avec suki et bobby, peut de fois il leur avait témoigner de l affection pour eux. Par chance que les deux mutants l avaient bien compris, et sa lui causait moins de problèmes ! En ce moment il était pas facile a vivre, il parlait pas beaucoup, il restait a l écart des autres ou bien il avait un comportement de sauvage en vers eux. Il devait beaucoup a bobby pour sa patience et sa compréantion, le glaçon était bien la personne qui le comprenait le mieux dans l’institut. Malheureusement ce soir, il vit son passé revenir sur lui a grand pas, Peut etre que sa sœur était revenue dans sa vie pour lui rappeler ses erreurs.

Des fautes dont Tristan avait honte de lui, s’il devait recommençait sa vie, il l aurait fait ! c est pourquoi il évitait de croiser le regard de leîa. Qu Est-ce qu’elle pensait de lui ? Quelle question, maintenant c’était sûrement un traite et un menteur a ses yeux ! Il s en doutait trop bien pour ne pas souffrir, oui l’homme qu’on disait sans cœur avait mal ! Ses yeux étaient sombres et son cœur se déchirait durant qu’il la revoyait, il se sentait bizzard, le tournis, le mal de ventre, de tête. C est compliqué pour une personne si gentille et protectrice d admettre qu’elle a fait souffrir ses proches, il se voyait comme un monstre et ne savait que faire pour reparé le passé. Il levait les yeux au ciel pour passer sa douleur, pour se réconforter mais de quoi Tristan ? Le mal c est toi qu’il l a fait et tu le sais ! T es parti de chez toi comme un voleur, pas étonnant qu’on t en veux ! Il était peut etre parti pour les sauver, oui étrange mais juste. Il savait que par sa follie il aurait fait des conneries et il aurait même tuer son pere ! Oui de ses propres mains; il en saurait bien capable. Le jeune homme écoutait sa sœur se deffoullait sur lui comme une folle, comme ça elle est partie chez la tante lisa. Une personne que le jeune homme n aimait guerre, il n avait pas du tout confiance en elle et la trouvait trop langue de bois. L’enfant des ténèbres avait les poings refermaient et la rage se voyait dans ses yeux, comment elle pouvait dire qu’il était devenue comme son pere? De quel droit elle le jugeait a peine revu, tout ça parce qu’il est froid ? Apparement elle était devenue comme les autres hommes, tous a vous juger et a vous mépriser quand vous êtiez bien trop différant des autres. Tristan les détestait tous pour ça, il les trouvait pathétiques, grossier et inculte. Décut de voir que sa sœur était venue comme ça, il se disait qu’il n avait plus rien a faire avec elle. En soupirant, il baissait les yeux au sol en murmurant sombrement.

«Tu me connais pas et tu oses me juger ? »


A la fin de ses mots, il se retournait vers une grande statue d ange noir, comme c est étrange ! Le monde chance, lui et aussi sa sœur. Il s’enflammait lorsqu’elle lui avait dit que sa mere était a l’hopital pour dopage, il ne pouvait pas y croire. Non ! Je peux pas, comment Est-ce possible ? Dans tes lettres, tu m avais dit que tout aller bien, pourquoi tu me mentais ? Je pouvais revenir si telle etait ton désir, je l aurais fait pour toi et Leia ! Je ne veux pas croire … Sa mere sur un lit d hôpital par sa faute, le jeune homme en tremblait de colère. Jamais il avait demandé autant de souffrance, il serrait son pendantif en versant des larmes. Le noir pouvait caché sa tristesse, rien de ce qu’il apprit dans les lettres étaient vrai. Sa mere voulu le protéger de la souffrance, tout était si flou pour lui, pourtant c’était bien la réalité selon les paroles de sa sœur. ce n’était un reve, une illusion, trop beau pour etre vrai ! J y croyais, bobby aussi et même quand j en parlais a suki, elle me réconfortait ! Ma sœur est donc une G force, une élève d emma frost et Kurt la sauvé ! Pourquoi m as t-il rien dit, on se voit souvant avec kitty , bobby et suki, il sait tue et moi aussi. Sans savoir pourquoi il se retournait vers sa sœur, les yeux dans les siens, il reprit la conversation.

« Je n ai pas a me justifier devant toi, Leia ! Tu me comprendrais pas ! Mais dis toi que si je suis parti c’était pour nous tous ! »


Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Jeu 12 Juin - 19:22

Il voyait son frère voir du noir pendant qui lui déballais toute sa vie mais quand il lui dit avec colère, elle ne pencait pas a autre chose de sa part mais la elle devait répliquer

«Tu me connais pas et tu oses me juger ? »

«Je te vois depuis une semaine entre les torture enfin les cours de Logan qu’on a ensemble je te ferrais remarquer enfin quelque fois mais tu sors la nuit, tu es renfermer et quand ta colère ressors tu deviens comme ton père je suis sur que tu a déjà hurler sur Bobby. On se calme si tu veux tu peux venir demain au se soir chez Lisa, l’institut ma donner le droits de coucher chez elle et de revenir demain»

Elle est su qu’il va dire non pour ne pas lui parler, il a toujours fuit les conversations même depuis une semaine. Il avait toujours même si sais inconsciemment, a chaque fois qu’elle voulais lui parler il parlait a Bobby ou a un autre garson

« Je n ai pas a me justifier devant toi, Leia ! Tu me comprendrais pas ! Mais dis toi que si je suis parti c’était pour nous tous ! »

«Pendant que tu trouvais tes pouvoir moi j’évitais ton père devine sur qui il a passé sa colère quand t’es évaporer? Moi donc, je ne sais pas si tu as voulu lui cacher tes pouvoir ou quelque chose mais tu aurais pus nous donner un signe quand j’ai été assez grande pour savoir que tu ne revenais plus, je pleurer moi je t’aimais beaucoup. Tu était plus ma mère que ma mère…»

La elle pleurait en disant ca


(desoler si sais pas long mais mon heures est fini)
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Nathanaël Azatiel Engel Jeu 12 Juin - 19:33

Nath qui les regardait se disputer et qui n'avait vraiment pas envie de jouer les psychologues pour mutants plus ou moins dérangés... essaya de déterminer à quel moment elle pourrait se barrer sans qu'ils ne le voient...

Cette opportunité ce présenta alors que la jeune fille se mit à pleurer alors qu'elle criait sur son frère... Comme quoi c'était toujours pareil...elle avait bien fait de faire sauter sa famille en fin de compte...

Elle descendit donc discrètement de la stèle où elle était assise jusqu'à présent et retourna toujours discrètement vers sa crypte espérant qu'ils partiraient bientôt parce qu'elle était vraiment crevée , surtout si s'était pour les entendre hurler l'un sur l'autre... c'était pas son truc...

Elle entra dans la crypte laissant les deux autres dehors et ferma la porte derrière elle et alla s'affaler sur son canapé et ferma les yeux la tête sur un oreiller....
Nathanaël Azatiel Engel
Nathanaël Azatiel Engel
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 19 ans
Date d'inscription : 25/05/2008

Identity
Alias: Moony
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Sam 14 Juin - 12:54

L’enfant des ténèbres regardait ce que faisait la femme blonde, en la voyant sur la stèle elle avait l air de s ennuyer a écouter les problèmes de famille de Tristan et de Leia. Toute seule sur la pierre, elle les regarder depuis tout a l heure comme une ame en peine, elle pensait sans doute a rejoindre sa maison, pourquoi elle n y allait pas ? C est vrai ça, était elle l amie de Leia et qui attendait qu’elle vienne avec elle ? Vu son comportement rien ne laissait a penser, autrement elle aurait pris parti pour la sœur de Tristan lors de leur dispute. La elle restait bien a part de cela, cependant on pouvait bien se demander ce qu’elle attendait comme on s’imaginait qu’elle était pressée de rentrer chez elle. Il y avait deux hyposthéses s offrent a nous. Soit cette fille vivait dans le cimetière, ce qui parraisait presque impossible. Soit elle attendait quelque chose de précis de la part des deux mutants. En la regardant, le jeune blond se disait qu’elle doit trouver le temps longs et que lui-même il s’excusait indirectement de cette situation. Faux dire que les problèmes de ce genre n’intéressé personnes, on voyait plutôt ça comme un fardeaux qu’un amusement. Un peu normal vu que ce genre de chose finissait souvent en drame, preuve en est que Leia et Tristan étaient en plein conflis de familles. Le jeune homme en avait tellement marre de cette situation qu’il s’imaginait dans un autre monde, dans un monde ou il vivait avec sa famille en paix. Un rêve irréalisable depuis que sa sœur était revenue et qu’elle se défoulait tout ce qu’elle avait sur le cœur, pas très sympatique pour des retrouvailles.

Il en avait mal au ventre de voir qu’il était capable de faire souffrir sa propre sœur, comment en était il arrivé la ? Son coté froid et dur avaient peut etre trop marqué Leia,elle connaissait uniquement le coté doux et protecteur de son frère, logique comme il veillait sur elle. C est vrai qu’en peux de temps l’enfant des ténèbres avait totalement changé, depuis la fois ou il était avec sa protégée entrain de se promener dans la nature. C’était du temps ou la famille de Tristan avait encore un semblent de vie, maintenant il aprennait que tout ce qu’il avait lu et cru dans les lettres de sa mere n’étaient que du vent. Il supportait peu le fait que sa mere pouvait lui mentir ainsi et puis pourquoi n avait elle pas parlait de Tristan a sa fille ? Elle l aurait bien compris non ? Apparemment sa sœur ne savait rien de chez rien a ce qu’il s’était passé, surement pour cette raison qu’elle était en colère après lui. L’enfant des ténèbres comprenait sa rage contre lui, bien sur lui-même était en colère après son pere qu’il n’avait pas été a la hauteur. Malheureusement Leia fut l’erreur de lire dire qu’il avait du huler sur bobby, le jeune blond n y revenait pas. Alors comme ça sa sœur l’espionner dans les cours de logan et dans les couloirs, super de se balader dans l’école en sachant qu’on vous observe. A quoi pouvait elle jouer ? Peut etre que son but était de lui prouver qu’il était bel et bien devenue comme son pere. Merci beaucoup Leia, et avec ça tu oses dire que j ai déjà hurler sur bobby. Jamais Tristan ne fairait se genre de chose et puis sa l’agacer encore plus qu’elle en rejoutait en le comparant a son pere. Une chose que Tristan ne pouvait supporter, il n etait pas son père et ne voudrait jamais etre de son image. Les points serraient, les yeux rivaient sur la statuette derrière sa sœur il ne pu s’empecher de mettre les pendules a l heure, enfin facon de parler.

« Tu me surveilles maintenant pour savoir si je suis comme père ? »


Il repris son souffle en repensant a tout ce qu’elle avait dit sur la tante lisa et le coté froid de Tristan. Tiens tiens, le jeune blond rendre visite a la tante ? Et puis quoi encore, qu Est-ce qu’il ferait la bas alors qu il avait souvent eut des histoires entre lui et sa tante. Il l énervait tellement a jamais vouloir lui faire des calins ou des bisous, ou bien ils se disputaient toujours a cause du coté sombre de tristan. Remarque la tante aussi cherchait bien les ennuies quand elle se mêlait des histoires de ses parents avec le parrain, tout ça pour avoir le bon role. D hallieur il n’était pas surpris qu’elle est pu prendre Leia sous sa garde, c Est-ce qu’elle voulait depuis le début. Elle sait sans doute montrer le meilleur d elle-même, et a bien du insiter sur le fett que l’enfant des ténèbres n’était qu’un salle lache. Un comportement d’hypocrite que Tristan n’aimait guere, et il s en privait pas de le faire savoir.

« Je n ai rien a faire chez lisa… elle n a fait que profiter de cette situation pour t avoir, je le sais.. »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Lun 16 Juin - 17:58

Leia ne savais pas se qui se passais dans la tête de son frère le vis serrer les poins, elle se mi sur ses garde ne sachant pas comment il allait réagir et répondre a se qu’elle lui avait dit. Ça lui fessait un peux peurs, elle ne connaît pas du tout son frére, elle ne connais pas mais si il desside de la frapper elle aimerait mieux etre un peux plus loins

« Tu me surveilles maintenant pour savoir si je suis comme père ? »

«Sa serais dur de ne pas te voir avec tes escapades tout les adultes parle de toi on c’est vu 5 fois mais tu ne ma jamais remarquer»

« Je n ai rien a faire chez lisa… elle n a fait que profiter de cette situation pour t avoir, je le sais.. »

«Peux être mais sinon ton père se serais défouler sur moi et au moins elle ne m’a pas pris pour un monstre elle et vu que je n’avait aucune trace de mon frère je me suis dit que j’allais me débrouiller»

Elle se dit qu’elle devait lui dire


«Et tu ne voulais pas d’un enfant sur les bras, je ne sais pas pourquoi mais je ne te voyais pas père»
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Jeu 19 Juin - 13:45

On dirait bien que la petite sœur ne te fait pas de quartier Tristan, depuis tout a l heure elle n arrête pas de t’enfoncer comme une merde. D accord tu as fait le con en partant de chez toi sans rien dire, cependant ce n es pas ta faute si personne ne lui a donner des nouvelles de toi ! Après tout tu communiquer bien avec ta mère part téléphone et part lettre, c est elle qui n a pas fait l effort d en parler a ta sœur.

Tu n as rien a te reprocher Tristan, et puis tu leur a bien dit la raison de ton départ peut de temps après. Oui mais ce jeune homme n a même pas fait la démarche de voir sa sœur quand elle est rentrée avec la G force dans l’institut des mutants. C est cela, vous voyez vraiment le jeune homme courir comme un fou vers sa sœur les bras ouvert ? Franchement non du tout, vous savez que Tristan est quelque un de reverser. C est gentil, mais un simple bonjours n aurait pas fait de mal a personne, sa aurait sans doute apaisait les deux etres. Ces deux avis partagés tourmentaient l’esprit de Tristan, celui-ci n’était pas doué pour faire des beaux discours de manieres a faire passer le mal. Lui était beaucoup plus franc et il ne passait pas par les quatre chemins pour dire le fond de sa pensée. La s’il ne disait rien c est qu’il savait bien qui serait tout le temps en tord, il avait une tete de mul devant lui. Leia a toujours été têtu , et quoi qu’il fasse l’enfant des ténèbres était impuissant. Jamais il aurait pensé qu’il lui aurait fait autant de mal, ce n’avait pas été son but et il en était conscient. Après quoi Leia lui racontait qu’elle entendait souvent parler de Tristan dans la salle des professeurs, tiens alors comme ça ta petite sœur savait que tu fais le con. Dis donc, elle vas vraiment finir par croire que t es bien le fils de ton pere. L’enfant des ténèbres roulait des yeux, l’impertinence de sa sœur commençait a lui taper sur le system. Il lui avait dit qu’il n avait pas a ce justifier devant qui que ce soit, et elle continuait a le chargé de preuves. Au fond de lui, il ne pouvait que la comprendre, elle ne l avait revenu depuis leur enfance donc normal qu’elle voulait qu’il lui donne des explications. Ce qui n’enchantait guere le jeune homme, en ce qui concerné il avait la même chose a son père quand il avait eut l histoire avec son parrain. Il trouvait ironique qu’elle avait même pas sollicité sa mère pour avoir les informations, apparemment elle préfère de s’adressé directement a son frère. Une bonne démarche si on retire son archement et son agressivité, contrairement a son frère elle était mille fois plus expressif que lui. L’enfant des ténèbres restait toujours de marbre devant elle, les yeux dans les siens comme pour de dire tu m impressiones pas et je n ai rien a me reprocher. Il attendait quelques instant avant de lui répondre posément.

« Je t ai vu le premiers soir ou t es arrivée ici.. Juste que je n etais pas pres de te revoir. »

Ahahah le sujet de la tante lisa revenait a grand galop, décidément elle en avait que pour elle ! Tristan était écoeuré qu’elle pouvait adorée une manipulatrice et une hypocrite de service, il ne l avait jamais aimé cette peau de vache et il en était presque sur a ce qu’elle avait surement du lui dire. Des choses négatifs sur lui et ses parents comme elle le faisait tout le temps, Leia avait du marcher dans la combine, bande de vipères vas ! Il fit un petit sourire sournois lorsqu’il attendit qu’il n avait pas envie de se prendre la tete avec un bébé, encore une belle connerie. La sœur a bien la mémoire courte, hien trist ? Elle a bien du culot a te dire ça, c est pas elle qui a du s occuper d’une petite sœur alors que les vieux se tapaient dessus. Elle t as même pas dit merci, elle est vraiment pire que ta tante lisa. Ce que Leia avait dit, faisait explosé la rage et la soufrance de l’enfant des ténèbres. celui-ci ne pu s empêchait de dire en pleurant.

« tu oses me dire ça alors que j etais toujours avec toi ? Lisa as bien du te charmer…et si je suis froid et dur c est justement pour pas me faire avoir par des gens telle qu’elle… »
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Jeu 19 Juin - 22:45

« Je t ai vu le premiers soir ou t es arrivée ici.. Juste que je n étais pas près de te revoir. »

«Comment tu veux que je me sente mon frère ma totalement oublier bon je peux admettre que Lisa a une pars de responsabiliser moi tu ma jamais envoyer de lettre même plus vieux. Pour dire salut je suis vivant, jeune je pensais que papa t’avait tuer enfin que ton père t’avait tuer. J’en fessais encore des rêves dans la G Force, je t’imaginais agonisant dans une grotte, j’étais quand même à L.A. Je sais que tu aime pas les rapports proche mais je vais te faire un câlin »

Elle s’approche et le sers dans ses bras et lui dit

«Je suis désoler, je ne te forcerais pas a prendre ton rôle mais dit moi juste si tu a essayer de me voir ou j’ai toujours été la petite fille de 4 ans qui te collais un petit peux trop. Tu a raison pour Lisa, elle ma dit que tu etait parti pour pouvoir te soûler sans m’avoir dans les pattes. Je suis contente que tu ne sois pas devenu comme sa, je m’en voulais»

Elle se détache et le regarda, elle avait une boule qui lui remontait dans la gorge et ses yeux lui piquait

« tu oses me dire ça alors que j étais toujours avec toi ? Lisa as bien du te charmer…et si je suis froid et dur c est justement pour pas me faire avoir par des gens telle qu’elle… »

«Je suis désoler, je ne… je ne te dérangerais plus»

Elle parti en courant elle ne voulais pas pleurer devant son frère pour s'arreter a quelque metre pour reprendre son soufle
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Ven 20 Juin - 12:15

================> chambre Razz
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Leia Troy Ven 20 Juin - 15:59

(?)
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue240/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Tristan Troy Ven 20 Juin - 16:00

Ben je clos le rp en disant, que je suis dans al chambre comme tu pars Razz

( fini )
Tristan Troy
Tristan Troy
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : x men
<b>Age du perso</b> : 26
<b>Amis :</b> : bobby, suki et jeanny ♥
<b>Ennemis</b> : andrew... je te haiiiiiiiiiiie XD
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: tristou >
Evolution:
Un élève au cimetière...(Tristan) Left_bar_bleue167/400Un élève au cimetière...(Tristan) Empty_bar_bleue  (167/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Un élève au cimetière...(Tristan) Empty Re: Un élève au cimetière...(Tristan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser