X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

4 participants

Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Lewis Blake Sam 31 Mai - 23:05

Le Personnage


Nom: Blake
Prénom: Lewis
Surnom: [nom de mutant. Ex: Wolverine, Tornade, etc.] R.E ou Rainbow Eyes
Age: 20 ans
Groupe : [X-men, Confrérie, etc] Pour l'instant, Autres Mutant, mais est un futur X-men ou G-Force ou Membre de la Confréris..

Pouvoirs :
RainBow Eyes: Un Pouvoir des plus particuliers possédant un pouvoir multiple des plus fabuleux. Chaque couleur possède une facette de son pouvoir qu'il ne contrôle pas encore à la perfection. Ces yeux s'appellent Arc-en-ciel pour la simple et unique raison qu'à chaque catégorie d'utilisation de son pouvoir, une couleur s'impose. Ces yeux se divise en Orange, pour le passé, jaune, pour le temps au ralenti, vert, pour voir le futur, bleu, pour voir dans le noir ou lorsqu’il y a trop de lumière et indigo, pour voir de loin ou à travers la matière.

Niveau 1 -- -- Indigo : Il peut voir à travers la matière et 3 km de loin. Comme s'il possédait des jumelles multifonctions. Son regard peut voir jusqu'à 3km devant lui. Et son regard peut voir à travers le tissu d'une personne, le plastique, m.étal et le béton. Il voit comme si vous étiez devant lui en chaire et en os. Les couleurs et tout le reste sont là. Par exemple, il peut voir une personne en sous-vêtement sans qu'elle se soit déshabillée devant lui. Il la voit sans son consentement avec une petite tenue qu'elle montrerait qu’à son copain ou copine. Maîtrisé.

Niveau 2 -- -- Bleu ciel : La lumière est trop intense? La noirceur est épaisse et aveuglante? Le « Rainbow Eyes » lui permet de rectifier ça en lui permettant de voir à travers cette chose. Mais, il voit le tout dégrader dans un bleu. L'image devant lui possède toutes les teintes de bleu possible. C'est pour ça qu'il déteste le « Rainbow Blue » et qu'il l'utilise très rarement. Maîtrisé

Niveau 3 -- -- Jaune : Le temps devient lent. Les mouvements de l'ennemi ou d'un objet deviennent beaucoup plus lents qu'une tortue. Le temps devient une rivière calme qui bouge très lentement. Maîtrisé.


Niveau 4 -- -- Orange : Voir le passé d'une personne apporte beaucoup de choses. Connaître l'identité refoulée d'une personne est grandiose. Le « Rainbow Orange » lui permet cette chose. Il voit le passé d'une personne sans son consentement. Il voit les moments tragiques et merveilleux d'un inconnu. Pour toucher une personne sensible, c'est très pratique d'ailleurs. En cour de maîtrise.

Niveau 5 -- -- Vert Feuille : Le futur se dresse devant lui et lui montre les choses qui vont se passer avant qu'elle n'arrive. Le temps devient son ami et lui montre tout ce qu'il veut dans la mesure du possible. Il voit ce qu'il va se passer dans une semaine, dans 2 ans, dans deux mois... Futur Maitrise.

Oméga -- -- Rouge : Rouge est la dernière couleur de son ascension au pouvoir ultime. Le contrôle total de ces pouvoirs sont sien et fusionne entre eux pour devenir le « Rainbow Red ». La dernière couleur à atteindre dans l'arc-en-ciel et celle qui lui procure pouvoir et rapidité. Ça devient comme l'air qu'il respire, facile. Aucun effort ne fait son apparition, il fait qu'un avec le « Rainbow Eyes Red ». Il a une maîtrise parfaite et devient un danger qu'il vaut mieux ne pas se frotter. Future Maîtrise.

Comme beaucoup de mutants, Lewis possède un deuxième pouvoir. Ressemblant étrangement à la lévitation, il a appelé cela : « la technique de la légèreté ». Son corps devient aussi léger qu'une plume lui permettant de se déplacer à une vitesse hors du commun. Une vitesse qui se rapproche de la vitesse du son. Il peut bondir et atterrir d'une hauteur incalculable atterrissant comme une plume sur un oreiller. Je n'exagère pas cependant, si je tombe d'un immeuble de 60 étages, il va se passer quelque chose dans ma chute sinon je crève. Ne maîtrisant pas totalement son pouvoir, il pense plus tard qu'il pourrait voler avec ce pouvoir des plus phénoménaux.

Niveau 1 : Il peut faire des sauts d'une hauteur d'un immeuble de 15 étages. Maîtrisé

Niveau 2 : Il peut se déplacer à une vitesse qui se rapproche de la vitesse du son. Maîtrisé 

Niveau 3 : Grâce à la vitesse acquise, il peut couper des objets avec ça main qui devient aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Sauf qu'il ne peut pas tout couper, comme le métal. Sa main devient un couteau extrêmement tranchant. Maîtrisé

Niveau 4 : La vitesse acquise lui permet d'envoyer des lames de vent. Il fait un mouvement de bras et une masse d'air s'échappe pour se frapper à son adversaire. Un coup impossible à bloquer en théorie. Un coup aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Préférable a évité. En cour de maîtrise.

Niveau 5 : Il commence légèrement à léviter au-dessus du sol [ 1 mètre du sol ], sans toutefois voler. Future Maîtrise.

Oméga : Il peut voler et se déplacer à la vitesse du son.Future Maîtrise.


Caractère :
Lewis est un jeune homme complet. Il possède un nombre incalculable de facettes, mais celle qui ressort beaucoup, c’est son je-m’en-foutisme. Les règles? Il ne connaît pas leur signification. Lewis aime la vie et profite de chaque instant pour faire la fête dans des boîtes de striptease, des boîtes de nuit ou encore des bars à la mode. Il faut dire que dès qu’il y a un endroit branché avec tout plein de femmes, vous pouvez être assuré (e) qu’il s’y trouvera, car c’est un grand séducteur dans l’âme. Un séducteur qui sait comment s’y prendre.Plein aux as, le plaisir c'est sa vie. Une façon de pensée depuis son jeune âge. et ça le restera encore pendant longtemps, car c'est sa façon à lui de se détendre. D'éteindre se stresse qui brûle en lui, car être étudiant et voleur à temps partiel, ce n'est pas de tout repos. Il a toujours été très patient, mais il a des limites à tout. Il est très observateur et attentif à tout, sauf qu'il met sa vie en danger lorsqu'il vole. C'est un stress à ne pas souhaiter à une personne émotive, tout le contraire de lui. Ça ne veut pas dire qu'il est insensible envers les autres, la différence entre Lewis et une personne sensible c'est qu'il est plus fort psychologiquement que la moyenne, alors ça lui donne un gros plus pour le travail.

Au niveau du travail, c’est toute autre chose. Il prend ce qu’il fait à cœur, être voleur a toujours été une vocation. Lewis n’aime pas... Ne pas aller au bout des choses. Il aime aller jusqu'aux bouts, baisser les bras n'est pas dans ces cordes. Il aime aller de l'avant sans laisser la fatigue le freiner. De plus, son côté fouille partout lui dit que la vie lui réserve bien des surprises, alors il continue d'aller plus loin sans regarder derrière. Il se fiche de ce que les autres pensent et ça a toujours été ainsi, ce n'est pas la veille que ça va changer. Si le monde ne l'aime pas comme il est, c'est qu'ils ne sont pas faits pour avoir une amitié avec lui.


Physique :

En ce qui concerne son apparence, il n'est pas des plus imposant. D'une grandeur acceptable, il a un corps robuste et séduisant. Ne possédant pas de gros bras, il reste un jeune avec un corps d'un poids d'athlète svelte. La chose qui vous marque le plus, ce sont ces yeux. D'un bleu vert impressionnant et pénétrant. On aurait dit un océan qui vous fixe intensément. Souvent cachés derrière ces cheveux blonds, ces yeux sont la chose qui vous marque le plus chez le jeune Blake. Surtout quand il utilise « Rainbow Eyes ». Là, son regard devient des plus intriguant et hypnotisant.

Lewis est un jeune homme qui n'est pas très exigeant quand il s'agit de son style vestimentaire. Malgré qu'il ait un style vestimentaire touchant légèrement le chic, il aime s'habiller n'importe comment. Parfois, il peut avoir un t-shirt avec un simple pantalon comme il peut avoir un pantalon fait dans les tissus le plus coûteux avec une belle chemise propre. Il n'est pas du genre difficile qui se change toutes les heures ou à chaque évènement. D'ailleurs, il est séduisant sans ces vêtements, alors à quoi bon mettre des vêtements de valeur si son corps le met déjà en mérite?


Histoire :
De toutes les histoires banales, on peut dire que celle du jeune Blake est des plus intéressantes de cette catégorie. Il a vécu dans une famille de riches commerçants qui voyageaient constamment et qui étaient en faîte des voleurs professionnels. États-Unis, Canada, Chine, Japon, Mexique... Les pays, il en a vu durant sa petite enfance des plus voyageuses. Il est né sous le sol américain, à New York, mais ses premiers mots furent français. Français parce qu'il n'avait même pas deux mois et il déménageait au Québec à Montréal. Belle ville où il est resté 4 ans pour s'en aller en France. Etc.

C'est à l'âge de 8 ans que tout a changé. Ce fut la découverte de son pouvoir de la légèreté qui changea sa vie à jamais. Il jouait avec des amis dans la maison au deuxième et il s’est fait pousser trop fort pour tomber en bas. La mère vit le petit tomber et en regardant en bas, on aurait presque dit que ce dernier planait. Un choc qui la laissa sans voix. Son fils faisait parti de ces êtres dotés de don extraordinaire qui faisait surface un peu partout dans le monde.

Cependant, la peur ne se fit pas sentir dans la petite famille puisque le père poussa les capacités de son fils au maximum. C'est à l'âge de 10 ans que Lewis découvrit la première couleur de son « Rainow Eyes ». Ces parents voulaient qu'il regarde à travers une porte en bois. Il voulait qu'il regarde c qui se passait derrière ce mur de béton et il vit. Ces yeux bleus verts devinrent indigo. Il vit des choses des plus troublantes et tomba de son banc où ces parents s'efforçaient de retenir. Des peintures, des artefacts, des bijoux... Tant de choses qu'il voyait si bien derrière un mur de pierre spécialement conçu pour cacher les objets volés. Incroyable! Et néfaste pour sa vie future.

Il grandit, devenant de plus en plus un adepte à l'art volé. Douze ans. Il pouvait déjà aller sur le terrain. La noirceur d'une pièce était devenue d'un bleu incroyable. Son regard pouvait se projeter au loin et voir des choses à 3km de loin. La deuxième couleur de son « Rainbow Color » faisait son entrée.

C'est ainsi qu'il devint un voleur pour, pendant un an, arrêter le service à la mort de ces parents. Ils essayèrent de voler un gros poisson qui était un riche mafioso italien en Italie. Aie! Il avait quinze ans. Mais il réussit à s'en sortir avec quelque séquelle. Là, il fut la rencontre du Technopathe. Un homme beaucoup plus vieux que lui qui était aussi dans le vole. Ce dernier le secourut durant la dure poursuite. Les mafiosi essayant de le traquer, le Technopathe les sema avec ls gamins lui sauvant la vie.

Ce dernier était un garçon de rue devenu riche en vendant des objets de valeur sur le marché noir. Ils devinrent bien vite associés et malgré le fait que ces parents étaient morts, Lewis n'en fut pas trop affecté. Dans sa tête, c'était plus des associées perdues qu’autre chose. C'était comme ça qu'il se traitait dans la famille. Associés ou traite? Une fois mort, c'était des traites. Aussi simple.

C'est ainsi que Lewis se ramassa à New York dans un loft dépassant le luxe d'une personne de son age. 19 ans et l'art de voler était son meilleur ami avec le Technopathe qu'il considérait comme un grand frère et seule famille, jusqu'à ce que ce dernier se rallie à la Confrérie. Un choc qui créa une brume épaisse entre les deux Associés. Adam était devenu un traite. Qu'est-ce qu'on fait à un traite? On l'élimine pour sa survie. Devinez qui a fait le premier pas? Adam. Adam avait complètement changé. Pourquoi? Qui sait... Lewis ne le sait pas et n'est pas près de le savoir. Lewis a déménagé à New York puisqu'il pensait qu'il serait en sûreté face à cet homme devenu fou de pouvoir et de destructions des humains.

20 ans et il vit toujours au même endroit. Voleur à temps partiel, il a quand même repris des études. Mais, il n'est plus un traqué. Il semble que le Technopathe a finalement décidé de lui ficher la paix. Toutefois, il a un pressentiment que ce dernier est mort durant la Grande Guerre. Le « Rainbow Green » lui dira. Pour l'instant, il vit sa vie en volant, dans les bouquins, dans les boîtes et en travaillant fort pour avoir un meilleur pouvoir. [Mais effectivement, ce dernier est mort lorsque Jean Gray a tout démoli.]

Fin

Code de présentation : OK
Avatar: Zac Efron

Vous

Prénom ou Surnom : Ric
Age : 18 ans
Etudes : [facultatif] What?
Comment vous avez connu le forum : Haunted


Dernière édition par Lewis Blake le Lun 2 Juin - 0:44, édité 4 fois
Lewis Blake
Lewis Blake
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Où bon me semble...
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Rainbow Eyes ou R.E
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue240/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Lewis Blake Dim 1 Juin - 23:54

Pardon du double poste, c'est juste pour dire que j'ai terminé.

Est-ce correcte?

PS: Vous pourrez delete le message ensuite.
Lewis Blake
Lewis Blake
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Où bon me semble...
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Rainbow Eyes ou R.E
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue240/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Suki Howlett Lun 2 Juin - 0:16

Bienvenue !

Pour tes pouvoirs, tu dois les détailler, il manque la catégorie "oméga" du premier et les catégories 3,4 et 5 du deuxième.
Et je pense que tu ne peux pas avoir un pouvoir au niveau 4 et l'autre au niveau Oméga.
Mais il faut attendre l'avis d'un admin.
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue245/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Lewis Blake Lun 2 Juin - 0:22

À Ok, pour le Oméga de mon premier pouvoir, j'ai oublier de m'en recréer un autre. Pour le reste aussi de mon deuxième pouvoir, c'est que j'ai plus d'idée, mais je vais bien trouver...

Aussi que veux-tu dire par, je ne peux pas avoir un pouvoir au niveau 4? Qu'en commençant mon rp, il faudrait que je sois au niveau 3? Mais je suis pas vraiment au niveau 4 puisque je l'apprends à peine à le maitrisé... Mais bon c'est mon avis.. Je vais attendre l'admin pour ça. Mais je crois comprendre ce que tu veux dire...

Edit: Merci de t'as bienvenu en passant!
Lewis Blake
Lewis Blake
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Où bon me semble...
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Rainbow Eyes ou R.E
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue240/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Suki Howlett Lun 2 Juin - 0:35

En fait, tu peux très bien être au niveau 4 mais je pense qu'il faut que tes deux pouvoirs soient à ce niveau ! Je me suis mal fait comprendre, désolé ! Wink
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue245/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Lewis Blake Lun 2 Juin - 0:45

A ok, pas grave.

Alors j'ai fais les changements demandés, je supose que je dois quand même la validation d'un admin avant le rp!
Lewis Blake
Lewis Blake
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Où bon me semble...
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Rainbow Eyes ou R.E
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue240/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Jean Grey Lun 2 Juin - 20:11

Bienvenue ! BOn, tout est bon mis à part quelques détails... tout d'abord au niveau du groupe, tu n'es pas très clair ! Autre mutant c'est-à-dire neutre pour le moment ?
D'autre part, pour l'instant je n'ai pas tout démoli Razz
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue400/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Lewis Blake Mar 3 Juin - 0:51

Ouais, effectivement je suis Neutre pour l'instant puisque je ne sais pas dans quel groupe je veux me mettre. Peut-être plus tard je choisirai un groupe spécifique, je verrai le moment venu, à moins bien sure que tu es une idée dans le groupe je devrais me mettre?

Pour l'instant tu n'as pas tout démoli? C'est mauvais signe ça... lol!
Lewis Blake
Lewis Blake
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Où bon me semble...
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Identity
Alias: Rainbow Eyes ou R.E
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue240/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Ex Scott Summers Mar 3 Juin - 12:02

*chuchote* pssssss, élèves de l'institut


Bienvenue Very Happy
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue162/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Jean Grey Mar 3 Juin - 21:59

XD Scotty ^^
Je ne vois pas d'inconvénient à te mettre en neutre, c'était pour savoir ^^ et je ne compte pas tout démolir dans l'immédiat :p
Validé en Autre Mutant de classe 4.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Left_bar_bleue400/400R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

R.E alias Lewis Blake [ Terminé] Empty Re: R.E alias Lewis Blake [ Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser