X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tessa Niles alias Sage

+2
Robert Drake
Sage
6 participants

Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Tessa Niles alias Sage

Message par Sage Lun 16 Juin - 14:59

Le Personnage


Nom: Niles
Prénom: Tessa
Surnom: Sage ou Lady Tessa
Age: 26 ans
Groupe : X-men

Pouvoirs : Sage possède une mémoire extraordinaire. Elle retient tout et le stocke pour une durée indéterminée. De plus, elle est cyberpathe, ce qui lui permet de se connecter à n'importe quel réseau cybernétique, à Internet etc...

Catégorie 1 : Tessa peut retenir pendant une durée d'un mois ce qu'elle n'a fait qu'entrapercevoir. Elle peut se connecter au réseau Internet mais la connection est mauvaise et fréquemment interrompue. Sa télépathie et son contrôle des esprits des autres ne s'est pas encore manifesté pas plus que sa faculté de décoder le génôme des êtres vivants et d'influencer les mutations latentes.

Catégorie 2 : Tessa consolide sa mémoire. Elle peut retenir plus d'informations plus longtemps. Sa connection au réseau est bien meilleur et elle commence à pouvoir faire plusieurs choses à la fois, envoyer un mail par sa cyberpathie, jouer à une partie d'échecs et combattre. Ses autres pouvoirs ne sont pas encore dévoilés.

Catégorie 3 : Tessa accède presque au maximum de sa mémoire. Ses données emmagasinées deviennent définitives. Elle surfe sur le réseau avec aisance et peut faire sauter les protections des ordinateurs. Certains de ses autres pouvoirs s'expriment. Sa télépathie en est à ses balbutiements. N'oublions pas que Sage est soit télépathe soit cyberpathe. Sa télépathie court-circuite sa cyberpathie, elle ne peut pas être les deux à la fois.

Catégorie 4 : Sage n'a plus de souci à gérer sa mémoire et sa cyberpathie. Elle découvre sa télépathie et apprend petit à petit à la contrôler. Mais c'est encore hésitant. Elle parvient à lire certaines informations génétiques mais ne peut influer dessus.

Catégorie 5 : Sage est cyberpathe, et commence à mieux gérer sa télépathie. Son don pour décoder le génôme des êtres vivants se développe, elle peut arriver à décoder pratiquement tout l'ADN de sa cible et commence à repérer les mutants ainsi que leurs mutations.

Catégorie Oméga : Sage possède à présent aussi bien la cyberpathie que la télépathie. Elle décode le génôme, influence les mutations latentes et détecte les mutants ainsi que leurs mutations.

Caractère : Sage est à l'image de son surnom. Elle est calme et pondérée et se laisse rarement menée par ses émotions. C'est une femme d'action, dynamique et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est même dure parfois dans ses rapports aux autres. Mais elle possède un coeur gros comme ça, elle est fidèle à ses amis, à son clan et à ses amours...
Sage peut parfois se laisser submerger par la colère, cela lui arrive rarement mais c'est là sa faiblesse. De plus, elle parraît souvent distante envers ses amis alors qu'elle ne l'est absolument pas. Et Sage souffre parfois de cette pseudo indifférence. Mais ceux qui savent percer cette carapace découvre une jeune femme très attachante et douce.

Physique : Sage mesure 1m73 pour 65 kilos. Elle a une silhouette mince et altière. Son beau visage est encadré par une chevelure blonde flamboyante et illuminé par de grands yeux d'un bleu perçant. Son regard met d'ailleurs souvent les gens mal à l'aise. Elle affectionne les vêtements près du corps mais ne dédaigne pas les bons vieux jeans. Une exception à ses vêtements moulants sont ses tuniques grecques longues qu'elle adore. Elle parraît beaucoup plus belle d'ailleurs vêtue de cette manière moins conventionnelle.

Histoire : Sage a toujours gardé le secret sur ses origines. Elle serait née dans un pays des Balkans en Europe de l'est et elle a servie d'esclave dans un harem duquel elle s'est enfuie.
Durant son adolescence, elle s'est retrouvée prise dans l'invasion russe de l'Afghanistan. Pour pouvoir se défendre des soldats des deux camps, elle a apprit à se battre et à manier les différentes armes qu’elle ramassait sur les corps des combattants.
C’est dans une grotte de l’Hindu Kush, qu’elle rencontre Charles Xavier. Celui-ci, blessé et coincé par un éboulement, il l’avait conduit jusqu’à lui par des appels télépathiques. Elle l’aida et il lui révéla qu'il était un mutant, et qu’elle en était une aussi !
Quelques années plus tard, elle fut recrutée par Xavier alors qu’il formait les premiers X-Men. Il ne l’intégra pas à son équipe de super-héros mais il l’entraîna secrètement pour en faire une espionne et l’envoyer auprès de son ancien ami devenu son ennemi au sein du Club des Damnés : Sebastian Shaw. Les autres X-Men n’étaient pas au courant de la présence de la jeune fille à l’institut. Elle intégra donc le Club des Damnés et, remarquée par Sebastian Shaw, elle devint sa suivante et son assistante personnelle. C'est là qu'il lui donna le nom de Tessa.
Faisant mine d’être fidèle à Shaw, Tessa essaya tant bien que mal d’empêcher le Club de nuire. Elle continua de transmettre à Xavier toutes les informations qu'elle récoltait. Ainsi alors que la jeune mutante britannique Elisabeth Braddock se mit à fréquenter le Club trop régulièrement et menaçait d’être mêlé à de sales affaires, Tessa tenta de la prévenir du danger qu’elle encourait. Betsy l’attaqua d’une rafale mentale mais, ayant été entraînée par le plus grand télépathe du monde, Tessa n’eut aucun mal à lui retourner son attaque. Apeurée Betsy ne remit plus jamais les pieds au Club. Tessa aurait souhaité faire de même pour Phénix mais elle ne le put.

Durant son service au Club, Tessa fut kidnappée par Donald Pierce, le fou blanc du Club des Damnés, qui souhaitait le diriger. Il pensait atteindre ses objectifs plus facilement sans Tessa auprès de Shaw. Elle fut cependant secourue par Xavier et ses Nouveaux Mutants, et Pierce fut exclu du Club.
Le moment venu, Elias Bogan s’en est pris à Tessa. En effet, Tessa avait apporté son aide à Emma Frost qui était devenue l'enjeu d'une partie de poker entre Shaw et Elias Bogan qui voulait en faire son esclave. Pour se venger, Bogan chercha à réduire en esclavage Tessa. Mais elle fut secourue par l'X-men Tornade qui la ramena à l'institut. C'est là qu'elle lui avoua qu'elle était dans leur camp depuis le début et que Xavier lui avait confié pour mission d'espionner leurs ennemis.

Peu de temps après, Sage fut attaquée par Sebastian Shaw et sa nouvelle alliée et fille du Cerveau (ex-membre du Club des damnés), Regan Wyngarde alias Lady Mastermind. Sebastian voulait se venger de la défection de Sage du club pour se joindre aux X-Men. Pour ce faire, Lady Mastermind coinça sage dans une illusion lui montrant un Charles Xavier tyrannique. Puis une seconde illusion où elle était convaincue de toujours faire partie du Club des Damnés. Avec l’aide d’Heather Cameron alias Lifeguard, Sage s’en sortit et plongea Lady Mastermind dans un état catatonique.
A présent, Sage a repris sa place auprès des X-men, jusqu'à sa prochaine mission...

Code de présentation : OK
Avatar: Cameron Diaz

Vous

Prénom ou Surnom : Judith
Age : 20 ans
Etudes : [facultatif] Deuxième année de fac de sciences
Comment vous avez connu le forum : Par x-men the cure


Dernière édition par Sage le Mer 18 Juin - 20:57, édité 6 fois
Sage
Sage
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Les x-mens
<b>Ennemis</b> : La confrérie
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Tessa Niles
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue320/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Robert Drake Lun 16 Juin - 15:07

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu passeras un bon moment ici avec nous !! Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue160/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Sage Lun 16 Juin - 15:43

Merci beaucoup ! J'ai fini ma fiche ! J'espère que ça conviendra !
Sage
Sage
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Les x-mens
<b>Ennemis</b> : La confrérie
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Tessa Niles
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue320/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Robert Drake Lun 16 Juin - 17:36

Tout à l'air correct, mais je ne suis ni modérateur ni admin !! Mais, je pense que tu devrais être valider !! A bientôt sur le forum !!
Robert Drake
Robert Drake
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : en mission
Date d'inscription : 23/04/2008

Identity
Alias: Iceberg ; Bobby
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue160/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Leia Troy Lun 16 Juin - 18:20

salut
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue240/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Suki Howlett Lun 16 Juin - 20:12

Bienvenue !

Ta fiche est très bien ! Je pense qu'il faut quand même attendre l'avis de Jean.
Tu penses être de quelle classe ?
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue245/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Sage Lun 16 Juin - 20:58

Merchi beaucoup !

Pour la catégorie, je pensais à la catégorie 5, puisqu'elle est assez puissante.

Par contre, au niveau du fofo, vous préférez que je sois toujours espionne chez la confrérie ou pas ?
Sage
Sage
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Les x-mens
<b>Ennemis</b> : La confrérie
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Tessa Niles
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue320/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Ex Scott Summers Lun 16 Juin - 21:42

Moi je pense que tu devrais peut-être ôter la création des X-treme par Tornade puisqu'on se base sur les films

Sinon bienvenue Tessa
(Oh une espionne serait interessante ^^)
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue162/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Sage Lun 16 Juin - 21:53

Ben, je suis obligé de le supprimer ? Je n'en tiens pas compte dans mes RP si tu veux... ^^
Sage
Sage
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Les x-mens
<b>Ennemis</b> : La confrérie
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Tessa Niles
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue320/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Ex Scott Summers Lun 16 Juin - 22:12

Sage a écrit:Ben, je suis obligé de le supprimer ? Je n'en tiens pas compte dans mes RP si tu veux... ^^

Euhm.... Shocked

A toi de voir, mais je pense (fortement Very Happy) que ça serait mieux

Après tu peux attendre l'envie de Suki ou Jean avant de faire quoique ce soit si tu préfères Wink As you want girl
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue162/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Sage Lun 16 Juin - 22:14

C'était plus par flemme qu'autre chose lol

J'attend l'avis de la grande manitou et puis je modifie !
Sage
Sage
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Les x-mens
<b>Ennemis</b> : La confrérie
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Tessa Niles
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue320/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Ex Scott Summers Lun 16 Juin - 22:15

Sage a écrit:C'était plus par flemme qu'autre chose lol

J'attend l'avis de la grande manitou et puis je modifie !

Faute avouée, faute à moitié pardonnée Razz
Bon aller, j'arrête mon flood tongue
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue162/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Jean Grey Mer 18 Juin - 16:35

Ahum. * s'éclaircit la gorge* [ton pompeux] Bienvenue [/ton pompeux]
Very Happy
Plus sérieusement, oui, ce serait mieux que tu enlève les X-trem de ton histoire ^^ sinon, je serais ravie de compter un autre catégorie 5 (surtout s'il est dans mon camp, mwahahahahaha)
Le concept d'espionne me paraît très bien (pour une fois que c'est pas chez nous...) sauf que du coup, tu serais classifiée confrériste avec un statut spécial (héhé)
donc, voilà.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue400/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Sage Mer 18 Juin - 20:58

Merchi grande manitou !

J'ai fais les modifs et pour le rang spécial, il n'y a pas de problèmes !
Sage
Sage
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Les x-mens
<b>Ennemis</b> : La confrérie
Date d'inscription : 16/06/2008

Identity
Alias: Tessa Niles
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue320/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Jean Grey Mer 18 Juin - 21:16

paaaaarfait. Donc je te met en confrériste de classe 5, sachant que tu dois te camoufler de notre manipulateur de métal préféré !
N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage et les champs spéciaux du profil ^^
bon RP !
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue400/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Suki Howlett Mer 18 Juin - 21:20

Je déplace dans les présentations validées !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Tessa Niles alias Sage Left_bar_bleue245/400Tessa Niles alias Sage Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Tessa Niles alias Sage Empty Re: Tessa Niles alias Sage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser