X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

arrivée dans un nouveau pays.

2 participants

Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty arrivée dans un nouveau pays.

Message par Amiko Yoshida Lun 12 Mai - 16:24

Une fois que son avion avait était poser au sol,Une jeune adolescente descendit de celui ci avec ses bagages.Le ciel était bleu avec quelques nuages.Après un pénible voyage,la jeune demoiselle partie retrouver un taxi jusqu'à l'adresse qu'ont lui avait donner.

Ses cheveux souples ondulaient à chaque mouvement de la mineure,ses yeux noirs posèrent un regard interrogateur sur le papier avant de relever la tête.
Après quelques minutes de route,le taxi s'arrêta devant une grande demeure,très semblablement l'institut xavier.La tête de la jeune fille regardait peu à peu le grand batiment.Elle entra d'un pas intimider dans le parc après avoir franchit les grilles de l'institut.

*Ma vieille,c'est pas le moment d'être intimidée.Tu est ici pour voir logan,il faut que tu trouve logan.*

Après un moment de réflexion,elle eu un grand soupir suivit d'un regard inquiet,inquiet de ne pas trouver celui qu'elle cherche.Logan,celui qui avait jurer à sa mère de prendre soin d'elle quelques mètres d'elle des jeunes mutants jouaient,d'autres lisaient,certains même dormaient sous des arbres .
Amiko connaisser certaines personnes ,cela dater de leurs venus au japon,pour une de leurs missions il y a quelques années,elle savait aussi que c'est le proffesseur charles xavier qui est le directeur de l'institut,qu'il y a jean grey,qu'ont appele aussi docteur grey,ororo ou tornade,scott summers et plein d'autre proffesseurs encore a l'intitut.
Amiko Yoshida
Amiko Yoshida

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: amiko
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue0/0arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (0/0)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Suki Howlett Mar 13 Mai - 21:23

    « Quien entre tu y yo, Lleva la el dolor, De esta gran trahision, Qui entre toi et moi, Sera la victime de cette trahison. »

    Suki fredonnait cette chanson, les écouteurs de son baladeur dernier cri vissés sur ses oreilles… Confortablement allongée sur une serviette de plage toute neuve, la jeune femme lisait un livre de médecine… Elle était arrivée à l’Institut deux semaines plus tôt… Hé oui… déjà deux semaines que tu es là Susu… Ça passe si vite ! Depuis quelques jours, il faisait un temps magnifique… Le parc était devenu un véritable lieu de rassemblement autant pour les élèves que pour les professeurs…
    Comme il faisait assez chaud, la jeune femme avait mit une tenue appropriée… Petit tee-shirt blanc Roxy(IcI) et short Guess en jean (IcI) par-dessus son maillot de bain Louis Vuitton (IcI) … ainsi qu’une paire de tongs(IcI) … Opération bronzage ! En quinze jours, sa peau avait prit un joli hâle doré… Je vais aller faire un petit tour du côté de la piscine… Avec ce temps, l’eau a du se réchauffer… Suki rajusta ses lunettes de soleil sur son nez… Et ben, tu fais de la pub pour les marques toi ! Oh, arrête cinq minutes ! La montre de la jeune femme brillait de mille feux à la lumière du soleil. Hé oui, les grands parents ainsi que la mère de Suki avaient pas mal d’argent et la jeune mutante comptait bien en profiter encore ^^!

    Mais une jeune fille attira l’attention de Suki, une jeune fille venait d’entrer dans le parc de l’Institut avec ses bagages… Une nouvelle… Elle a l’air bien jeune… quinze… Ou seize ans maximum… Elle doit venir d’un pays d’Asie…
    Suki se leva, éteignit son baladeur et elle le mit dans la poche de son short. Puis elle ramassa son livre, ainsi que la serviette qu’elle avait posée par terre pour ne pas tacher ses vêtements sur le gazon. Elle se dirigea vers la nouvelle venue…

    « Bonjour ! Je peux faire quelque chose pour toi ? » Demanda-t-elle gentiment.

    Comme ça si elle veut voir le Professeur Xavier ou quelqu’un d’autre, elle n’a qu’à me le dire…
    Suki attacha ses cheveux qui ondulaient gracieusement sur ses épaules… A chaque fois que je les lavent ça fait des bouclettes…^^
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue245/400arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Amiko Yoshida Mer 14 Mai - 8:57

"Humm,bonjour,oui je voudrait voir quelqu'un..."
Commença elle a dire avec un sourir,la jeune femme devait avoir 25/26 ans au plus.Elle avait les cheveux blonds qui arrivaient aux épaules,un peut plus bas.Plus grande qu'ami' ça c'et certain et ell ne venait pas d'asie,ont pouvait en etre sur.Ses cheveux,elle venait de les attacher et ils formaient des bouclettes.
"...Je viens voir logan."
Finit elle par avouer a la jeun fille,sans le savoir elle parlait a sa soeur adoptive,Amiko ne savait pas plus de chose sur la fille qu'a son arrivée.Elle la regarda avec un petit sourir.
"Amiko yashida.Je...je suis pas comme vous autres ici..."
Déclara la jeune japoaise.C'est vrai,ele n'avait pas de super pouvoir comme les autres.Une fille banale quoi.En faite,elle savait juste magner les art martiaux.
*Bon ma vieill,tu te ramolis ,je t'est vu moin trouillarde que ça.Mais t'a pas peur,pourquoi tu urait peur?il va pas te renvoyer là bas,t'inquiète pas.*
En faite ami n'était pas très calme tout de suite,elle ne vouait pas faire tout ce chemain pour rien,au non,elle ne ferait pas tout ce chemain pour rien.Fois d'ami'.
Amiko Yoshida
Amiko Yoshida

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: amiko
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue0/0arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (0/0)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Suki Howlett Mer 14 Mai - 22:52

[Modo: Excuse-moi Amiko mais est ce que tu pourrais mettre tes paroles en gras et faire attention aux fautes d’orthographe. Merci Wink ]

    « Je viens voir Logan… » Avait dit Amiko. Suki enleva ses lunettes de soleil pour mieux voir la jeune fille qui vennait d’arriver… Elle connaît Papa… Mais comment ? Non… Qui c’est cette fille ? Hé, calme-toi Susu ! Mais pourquoi elle a demandé de voir Papa et pas un autre professeur ? Mais qu’est ce qu’elle lui veut ? Calmos, ce n’est qu’une gamine…
    Puis la jeune fille se présenta, Amiko Yashida… Non, elle n’avait pas le même nom que Suki… Mais n’empêche, c’est Logan qu’elle veut voir… Il faut que je sache… Que je sache comment elle l’a connu… Mais c’était mieux de se présenter avant, j’avais pas lui tomber dessus en lui demandant pourquoi elle voulait parler à mon père…

    « Enchantée de te rencontrer Amiko ! Moi c’est Suki… Suki Howlett… »

    « Tu viens voir Logan… Viens avec moi, je pense savoir où il est ! »


    Suki avait évité de l’appeler Papa en présence d’une inconnue… On va d’abord aller voir dans sa chambre… Je ne l’ai pas vu dans le parc donc il doit être à l’intérieur… Suki était liée par télépathie à son père mais malgré cela, elle n’arrivait pas à savoir clairement où il était à ce moment précis… la jeune femme se dirigea vers l’Institut pour essayer de trouver son père mais quelques mètres plus loin, elle s’arrêta. Non ! Il faut que je sache… Que je sache ce qu’Amiko veut à mon père… En plus, elle a dit « je ne pas comme vous »Ça veut dire… Elle n’est pas une mutante… Etrange, de plus en plus étrange… Qu’est ce que Papa vient faire là ? Une seule solution, lui demander… Suki se retourna et regarda Amiko dans les yeux…

    « Si je peux me permettre… Comment connais-tu Pa… Heu… Logan ? »

    Punaise ! Fait attention Susu ! Ben quoi, j’ai pas l’habitude de l’appeler par son prénom… Mes parents, j’les appelle pas par leurs prénoms… C’est comme ça… Et puis alors, presque tout le monde sait que je suis la fille de Logan… Mais Amiko, on dirait qu’elle n’est pas au courant… Même si elle connaît Papa faut bien que je lui dise qui je suis non ?
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue245/400arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Amiko Yoshida Jeu 15 Mai - 8:29

« Si je peux me permettre… Comment connais-tu Pa… Heu… Logan ? »

Ce qu'elle voulait à logan,qu'il la peine sous son aile Tout simplement.Enfin,suki ne connait pas le lien qu'il y a entre eux deux.C'est certaint.Amiko la regarda et eu un momant d'esitation.C'était pas facile a dire,pas facile du tout,m'enfin,elle pouvait faire un effort non?

"Heu...Il..."

Arg comment dire ça,c'est pas facile et il faut trouver les bon mots.

"Ce serait trop long a espliquer mais...il a promis,quand j'était encore toute petite de veiller sur moi."

Bon la chose était dite.Bien qu'elle eu beaucoup de mal a le dire,éspérant qu'elle comprenne se que pouvait resentir amiko.C'était dur a dire et surtout a faire comprendre.

*Passons à la suivante.*

"Rentrer au japon serait trop dangereux pour moi et Yukio....enfin c'est compliquer et très long."

Finit elle,elle n'tait pas douée pour raconter des histoires,et surtout la sienne.Elle ne voulait pas mettre la vie de sa tutrice en danger.De plus Yukio ne peut plus se defendre avec ses jambes,elle est en fauteuil suite a son dernier combat.Elle ne pouvait plus combatre et donc plus se defendre à la moindre attaque.C'est donc pour ça que Ami' était venue à new york?Retrouver logan?Ba en faite oui elle ne l'apeller pas papa,ont la prendrait pour une folle c'est certain.
"il faut que je lui parle."
Amiko Yoshida
Amiko Yoshida

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: amiko
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue0/0arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (0/0)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Suki Howlett Dim 18 Mai - 21:48

    « Il a promis, quand j’étais encore toute petite de veiller sur moi ! »
    Mon Père… Il s’est occupé d’Amiko ! Alors… C’est… C’est comme… Comme si cette jeune fille était… était ma sœur… Pourtant Papa ne m’en a pas parlé… Il ne m’a pas dit qu’il s’occupait d’Amiko… Amiko… Elle ne semble pas me connaître… Apparemment, Papa ne se souvenait plus de moi quand il a fait cette promesse… Il… Il a du la rencontrer après… Suki ferma les yeux une seconde… Après ce qu’il s’est passé à Alkali Lake… Un frisson traversa la jeune femme, elle serra les poings quelques secondes… Luttant contre les mauvais souvenirs qui refaisaient surface… Non ! Non ! Laissez-moi ! Tout ça est fini ! Arrêtez ! Les images revenaient de plus en plus violentes, de plus en plus horribles… Elles torturaient son esprit encore fragile…
    Suki rouvrit ses yeux qui avaient encore changés de couleur… Ils restèrent violets durant une ou deux secondes avant de retrouver leur couleur bleue habituelle…
    Amiko avait parlé du Japon, elle devait venir de là-bas… Puis de Yukio… Suki n’avait jamais entendue parler d’elle…

    Suki marcha encore quelques mètres en direction de l’Institut tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire…
    Lui dire ou pas ? Telle était la question… Pourquoi tu ne lui expliquerais pas ? Tu es la fille de Logan, c’est comme ça… Même s’il s’est occupé de cette gamine pendant un moment, ça ne t’enlève rien à toi, tu resteras sa fille… De toute façon, Amiko va bien le savoir… Alors, ce serait mieux qu’elle l’apprenne par toi… Je pense que tu as raison pour une fois ^^… La jeune mutante s’arrêta, un banc se trouvait à proximité…

    « Amiko, avant que je t’emmène voir Logan, il faut que je te dise quelque chose… »

    Suki allait s’asseoir sur le banc en espérant qu’Amiko la suive… Elle lui fit signe de la rejoindre… Fais attention ! Ne l’appelle pas Papa devant elle…

    « Il ne te l’a peut-être pas dit… Mais… Logan… a une fille… »

    Suki s’arrêta quelques secondes, elle regardait Amiko dans les yeux…

    « Logan… est mon père ! »

    Voilà ! Je l’ai dit ! Mais si Amiko me pose des questions… Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire… Je crois qu’on va aller voir Papa, ce sera plus simple… Il y a des choses qu’il sait, lui… Je pense qu’il a encore beaucoup de trucs à me raconter… Mais J’ai l’impression que je suis là depuis toujours… Pourtant, ça ne fait que deux semaines que je suis à New York !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue245/400arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Amiko Yoshida Lun 26 Mai - 17:31

« Amiko, avant que je t’emmène voir Logan, il faut que je te dise quelque chose… »

Amiko rejoignit la jeune adulte sur le banc puis s'assied a ses cotés.Elle la regarda et lui dit calmement.

"Ha et c'est quoi?"
« Il ne te l’a peut-être pas dit… Mais… Logan… a une fille… »

Elle la regarda,elle avait donc une grande soeur?Mais qui cela pouvait etre?

« Logan… est mon père ! »

Logan son père?ho mais alors cela voudrait dire que..en quelques sorte Suki serait sa grande soeur?Mais c'est génial,enfin,elle ne sera pas seule toujours.Ho mais sa cange tout,arriver ici,ne chercher qu'un père et tomber sur sa soeur...Enfin,ce n'est pas très grave pour la petite japonaise.Qui de toute evidence ce faisait une joie de trouver de la famille.Elle ne dit rien,mais ses yeux disaient tout.Elle s'en réjouissait à l'idée d'avoir une grande soeur.
Amiko Yoshida
Amiko Yoshida

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Identity
Alias: amiko
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue0/0arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (0/0)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Suki Howlett Mar 27 Mai - 21:16

    Voilà c’était dit… Maintenant, Amiko sait vraiment qui je suis, je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas ne pas lui dire… Ben oui, et pourquoi je lui aurais caché ça ? Je n’ai pas de raison… Suki appréhendait un peu la réaction d’Amiko. La jeune fille ne dit rien mais ses yeux noirs de jais brillaient de milles feux, un peu surprise certes mais visiblement très heureuse… Tant mieux… Je préfère que ça se passe ainsi. Maintenant, se mettre dans la tête que tu as une sœur, une p’tite sœur. T’as pas l’habitude, t’avais tes parents rien que pour toi ! Au début oui mais quand j’avais dix ans… Mon père, tu l’sais bien… Tu avais encore ta mère. Ne parle pas de lui comme s’il était mort ! Holà, t’énerve pas Susu ! Il est parti et… NON ! Il n’est PAS parti on l’a enlevé, c’est pas pareil ! D’accords, d’accord… De toute façon, si je dis encore un truc je vais me faire engu**ler °_° Oui, alors tu la fermes ! ^-^
    La jeune femme se disputait avec ses voix intérieures, elle était assise avec Amiko sur un banc dans le parc de l’Institut…

    T’as pas oublier, y’a ta p’tite sœur qui veut voir son père… Oups ! Pardon, TON père ! Dans un sens c’est aussi un peu le sien… Il s’est occupé d’elle quand elle était enfant apparemment… Son père adoptif… Ou le trouver ? Dans sa chambre peut-être ? Je vais y emmener Amiko, on verra bien s’il y est… Suki se leva du banc et prit son sac qui contenant ses quelques affaires.
    Hé, elle a du faire un long voyage ta soeurette ^^, elle a peut-être faim. Quelle nunuche, tu aurais quand même put lui demander si elle voulait manger ? Oh, ça va ! Elle vient d’arriver ! C’est plus urgent que je lui explique tout ça ! J’vais lui demander, t’inquiète.

    Suki rompit le silence et demanda à Amiko :

    « En fait est-ce que tu veux manger quelques chose avant d’aller voir Logan ? »

    En plus comme ça on pourrait discuter un peu, faire un peu plus connaissance. Je ne sais rien sur elle, et visiblement, elle ignorait tout de mon existence. Ce serait peut-être mieux de parler avant d’aller voir Papa…
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
arrivée dans un nouveau pays. Left_bar_bleue245/400arrivée dans un nouveau pays. Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

arrivée dans un nouveau pays. Empty Re: arrivée dans un nouveau pays.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser