X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite séance en après-midi (PV Lucas)

2 participants

Aller en bas

Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty Petite séance en après-midi (PV Lucas)

Message par Will McFallen Dim 11 Mai - 0:07

Will avait décidé d'aller au cinéma aujourd'hui. C'état le week-end et on était en débt d'après-midi donc pas de problème ! Elle ne savait pas quel film choisir donc elle avait tiré à pile ou face et son "choix" s'était porté sur une comédie assez romantique. Ce jour-là, il y avait une foule monstre dans le cinéma et elle dut faire la queue pendant plusieurs. Il faisait un chaleur pas possible et Will remonta soignusement les manches de s chemis. Heureuseen qu'elle avait mis un pantacourt ! Enfin, elle arriva devant la caissière ! Elle paya sa place et alla ensuite acheté du pop corn. Nouvelle queue ! Will soupira profondément et attendit. Au bout de cinq minnutes, elle put avoir son pot de pop corn et un paquet de dragibus. Elle put enfin se rendre à la salle de projecion, en faisant une nouvelle fois la queue. Enfin, elle put s'installer dans le fond de la sall et attendit.

#Vivement que le film commence !#

Et comme pour répondre à ses prières, les bandes-annonces commencèrent à défiler sur l'écran géant.

Modo : Excuse-moi mais pourrais-tu faire des messages un peu plus longs. Merci.


Dernière édition par Will McFallen le Dim 11 Mai - 0:54, édité 1 fois
Will McFallen
Will McFallen
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Aucun pour le moment
Evolution:
Petite séance en après-midi (PV Lucas) Left_bar_bleue160/400Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty Re: Petite séance en après-midi (PV Lucas)

Message par Lucas Smith Dim 11 Mai - 0:34

Lucas hallucinait à la seule idée qu'il était venut voir une comédie romantique. Il ne se reconnaissait plus. D'ordinaire, quand il venait au cinéma, c'était des films fantatiques, d'action ou encore d'horreur qu'il venait voir. Il se rappela soudainement de mémorables soirées passé avec ses frères quand il venait voir des films d'horreurs au cinéma. Il était de plus en plus nostalgiques ces derniers temps. Et c'était compréhensible. Il y a 3 mois de ça, il avait tout d'une vie paisible et il avait 3 frères. Désormais, il n'avait plus rien qui le ratachait à ce monde, ou presque. C'était triste de penser ça, mais c'était la vérité. Mais Lucas en avait marre de broyer du noir et si il était venut au cinéma, c'était pour se changer les idées.

Il en avait assez de se plaindre, et il avait vraiment envi de redevenir le jeune homme joyeux qu'il fut auparavant. Le film n'avait pas encore commencer et on en était encore aux bandes-annonces. Lucas se demandait toujours pourquoi il avait décidé de venir voir ce film sachant qu'il n'aimait pas trop ce qui était romantique, enfin c'était pas tellement son truc. La preuve, il n'avait jamais vraiment été doué avec les filles, et n'avait jamais sut comment s'y prendre. L'unique à qui il s'était réellement intéressé dans sa vie l'avait vite laisser tomber devant son manque de tact. Lucas ne ressentait plus rien pour elle, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère vague de remord sur son passé et sur ce qu'il avait raté. S'il avait sur ce qu'il deviendrait à l'âge de 21 ans...


*** Flash Back ***

Lucas sortait du centre commerciale, un sac à la main. Aujourd'hui, il avait décidé de sortit au centre commerciale pour profiter du beau temps au lieu de rester enfermé à s'ennuyer en pure perte. Il était jeune, pourquoi pas profiter de la vie ? C'est vrai que ces derniers temps, il avait oublié ce que signifiait : prendre du bon temps. Et c'était très regrettable. Il y avait tant à faire dans cette grande ville qu'était New-York ! Il s'était donc permit une ballade au centre commerciale. Maintenant, il prit sa voiture et décida de se diriger vers un cinéma. Peut-être y avait-il des films pas mal ? La journée n'était pas terminé, il pouvait très bien profiter d'un bon film avant de rentrer ?

Une fois arrivé devant le cinéma, il regarda les films à l'affiche. Pas grand chose l'intéressait, il avait vut pas mal de films, et au grand étonnement de lui-même, il choisit un film comique à la fois romantique. Après s'être acheté boisson, pop corn, et sucreries en tout genre et surtout après avoir supporter la grande file qu'il y avait devant l'entrée du cinéma, il se dirigea vers la salle du film qui l'avait choisit, ses achats et son billet de ciné en main.


*** Fin du Flash Back ***

Le film commençait et il avait déjà presque déjà terminé tout ses pop corn. Il n'y avait pas beaucoup de personnes présentes et Lucas était au fond de la salle. Puis, il aperçut une jeune femme, trois rangs devant lui. Elle était seule. Il décida de s'approcher ><. Il s'avança d'un rang. Puis encore d'un autre. Et encore un autre, il arriva enfin vers la jeune femme et s'assit à deux sièges d'écart entre eux. Se disant qu'il était idiot de continuer cette comédie, il alla s'asseoir à coté d'elle et lui sourit. Enfin, il dit :

- Alors, vous aussi vous aimez les comédies romantiques ?

Quel idiot il faisait ! Il n'avait jamais aimé les comédies romantiques et il ne savait pas ce qui l'avait forcé a dire ça. Bref, il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté.

- Je m'apelle Lucas Smith. Et vous ?

* Là, elle va me sortir : "T'es qui toi d'abord ?" Fais gaffe, il y a peut-être son copain super musclé qu'est avec elle et qu'est partit lui chercher quelquechose à boire... Peut-être que je pourrais l'envoyer valdinguer à travers la salle...*

Pour sa propre sécurité, Lucas ajouta :

- Vous... vous êtes seule ?
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Petite séance en après-midi (PV Lucas) Left_bar_bleue160/400Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty Re: Petite séance en après-midi (PV Lucas)

Message par Will McFallen Dim 11 Mai - 0:52

A peine les bandes-annonces commencées que Will entamait son pop-corn. Quelle goinfre ! Elle aurait sûrement tout fini avant la moitié du film mais bon, tant pis ! Elle entendit parler à côté d'elle et tourna la tête. C'était un jeune homme d'à peu près son âge. Il lui posa plusieurs questions, visiblement pas très à l'aise et habitué avec les filles. Will sourit attendrie.

"Tout d'abord: non, je n'aime pas forcément les comédies romantiques mais j'i tiré à pile ou face alors...Ensuite, je m'appelle Wilhelmina McFallen mais tu peux m'appeler Will, et pour finir oui, je suis seule."

Elle rit doucement. Il avait l'air gentil et Will se sentait en confiance. Ou étais-ce parce qu'elle se faisait souvent aborder. En tout cas, contrairement aux aitres, Lucas, puisque c'était son nom, n'avait pas l'air très connaisseur et c'était peut-être pour ça qu'il lui semblait sympathique. Sans oulier qu'elle avait toujours eu de la sympathie pour les gens mignons.

"Et toi ? Tu aimes les comédies romantiques ? Je suppose que tu es seul étant donné que tu es venue ma voie."

Elle le taquinait, non pas pour le mettre mal à l'aise, mais parce qu'elle l'aimai bien. Qui aime bien chatit bien, dit le dicton et Will le respectait assez bien. Elle prit une poignée de pop-corn et en jeta un dans sa bouche.
Will McFallen
Will McFallen
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Identity
Alias: Aucun pour le moment
Evolution:
Petite séance en après-midi (PV Lucas) Left_bar_bleue160/400Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance en après-midi (PV Lucas) Empty Re: Petite séance en après-midi (PV Lucas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser