X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lucas Smith.

4 participants

Aller en bas

Lucas Smith. Empty Lucas Smith.

Message par Lucas Smith Sam 26 Avr - 17:05

Le Personnage

Nom: Smith
Prénom: Lucas James
Surnom: N'en a pas pour le moment.
Age: 21 mars 1987 = 21 ans
Groupe : X-Men

Pouvoirs : Télékinésie. Le Don de télékinésie permet de déplacer les objets par la pensée. Mais il permet également de voler, de couper toute sortes de choses, de réaliser des explosions nucléaires (faire bouger un atome de l'air puis le fait rencontrer l'atome adjacent et la réaction commence), et peut également réaliser un champ de force (compacte les mollécules de l'air pour leurs donner une densité.)

Niveau 1 : Peut déplacer des petits objets par la pensée, mais ne peut pas soulever de trop gros objets.

Niveau 2 : Arrive à soulever de plus gros objets, et peut également léviter de quelques mètres.

Niveau 3 : N'a aucun mal à porter des objets moyennement lourd, et arrive, avec un peu concentration, à soulever des gros objets. Peut léviter autant qu'il veut s'il n'est pas haut. Arrive à découper des objets assez simples (tissu, etc...)

Niveau 4 : Peut léviter et faire léviter presque ce qu'il veut, autant qu'il veut. Capable de couper beaucoup de choses. Capable également de réaliser un léger champ de force.

Niveau 5 : La lévitation n'a aucun secret pour lui. Il peut réaliser un puissant champ de force et également des éxplosions nucléaires.

Lucas a un deuxième pouvoir, celui d'accélerer les mollécules (faire exploser des objets, autres...)

Niveau 1 : Lucas contrôle très peu ce pouvoir, il peut faire exploser des choses très très simples.

Niveau 2 : Il peut faire exploser beaucoup plus de choses : verre, etc... mais contrôle très peu également ce pouvoir et peut se léger submerger par la colère.

Niveau 3 : Lucas contrôle plus son pouvoir et peut s'en servir quand il veut, mais trop longtemps. Il peut faire exploser des objets plus lourds et plus consistants.

Niveau 4 : Il peut faire exploser de gros et lourds objets : voitures, ...

Niveau 5 : Il controle beaucoup son pouvoir et faire exploser casimment tout ce qu'il désire, même parfois des êtres humains....

Caractère :

Certaines personnes ne cherchent pas les ennuis, certaines personnes veulent avoir une vie tranquille. Lucas est de ceux-ci. D'une nature calme, serein, il a souvent joué le rôle de médiateur entre ses deux frères qui ont dut passer la moitié de leurs vies à se disputer. Lucas n'est pas ce qu'on pourrait dire quelqu'un de discret, mais il n'a jamais été turbulent. Il aime mener sa petite vie en essayant de se soucier de rien. Mais c'est quelqu'un d'honnête, qui a la facheuse habitude de dire ce qu'il pense, peu importe les conséquences. Mais c'est aussi quelqu'un d'intelligent, très proches de sa famille. Il aime aider les gens, et se montre généralement très compréhensible. Il en faut beaucoup pour réellement l'énerver, mais lorsqu'il l'est, mieux vaut décamper, et vite ! Il a un physique légèrement avantageux, mais ne s'en est jamais vanté, justement, il déteste les personnes arrogantes, et contente d'elle-même. Il n'aime pas non plus ceux qui cherchent les ennuis. Il a un cercle d'amis assez fermé mais sur qui il pourra toujours compter. Pour lui, la méfiance à l'égard de ses amis serait le comble du déshonneur. Il croit que tout le monde à un bon coté même si pour certain, il est très bien caché ! Depuis tout petit, il aime la musique et elle est de très loins son loisir préféré. A l'âge de 13 ans, il avait déjà son premier groupe. Il aime le sport, mais sans plus, ce n'est pas un grand sportif aux muscles imposant, et se préoccupe autant de son physique que du nombre d'habitants du Liechtenstein, c'est à dire qu'il s'en fiche complétement ^^. En gros, c'est quelqu'un d'intelligent, décontract, cool mais quand même bon vivant.

Physique :


Lucas n'est ni trop grand, ni trop petit. Il mesure 1m75 pour une soixantaine de kilos. Il n'est donc pas imposant, mais n'est pas non plus mince. Il a les cheveux blonds, ou plutôt châtains clairs, et ses yeux sont très claires. Ses yeux intriguent pas mal de personnes à cause de leurs couleurs bleus très prononcés. La plupart des gens croient qu'il porte des lentilles. Bizarrement, ses yeux adoptèrent leurs couleurs très très bleu qu'à l'âge de 13-14 ans. Ses yeux attirent beaucoup de regards, mais Lucas n'y fait pas attention, cela commence même à l'agacé. Ses cheveux ne sont pas super court bien qu'il lui est déjà arrivé de les avoir longs. Quant à son style vestimentaire, il n'est pas très compliqué, et il lui arrive de changer. Il dépend en réalité de son humeur, ou de ce qu'il va faire dans la journée. Les jours normaux, il s'habille décontracté : jean simples, tee-shirt, gros chaussures. Mais pour les grandes occasions, il peut s'habiller un peu plus classe, comme chemise, petite chaussures (converses...), cravatte, etc... Quant au teint de sa peau, il n'est ni trop claire, ni trop bronzé, bien qu'il lui arrive d'être légèrement mat à ses retours de vacances...

Histoire :

Lucas naquit le 21 mars de l'année 1987 à San Fransisco d'un père homme d'affaires, James Smith et d'une mère femme au foyer, Veronica Crawford, qui est en réalité prostitué. Il a un grand frère, Wayne, qui a trois ans de plus que lui. A l'âge de trois ans, il y eut une nouvelle naissance dans la famille : Collin, son petit frère. Quelque mois après la naissance de son frère, son père se rend compte des agissement de sa femme et la quitte, emmenant avec lui ses trois fils avec lui à Los Angeles. Ses deux parents passèrent devant le tribunal pour savori qui aurait la garde des enfants et son père l'emporta haut-la-main grâce à ses richesse d'homme d'affaires alors que sa femme n'avait ni foyer, ni travail. Lucas grandit donc dans une somptueuse maisons de Bervely Hills. Dès l'âge de six ans, il prouva qu'il était quelqu'un de très mature pour son âge et quelqu'un de très calme contrairement à ses deux autres frères qui se disputaient sans cesse. Un jour, une femme pauvre arriva dans sa maison et essaya de kidnappé les trois garçons, mais le plus jeune, Collin, parvint à s'échapper. Cette femme était en réalité sa mère, qui dans une quête désespérée, essayait de reprendre ses enfants.

James Smith, ayant beaucoup de connaissance, tenta par tout les moyens de les retrouver, et deux jours plus tard, il réussit. Son ex-femme fut condamné à un an de prison alors que le père de Lucas avait réclamé la peine de mort. Lucas et son frère rentrèrent donc chez eux, attristés par les évènements de ces derniers jours. Pour plus de sécurité, son père déménagea à Chicago. Lucas, troublé par ce soudain changement, eut du mal à se faire à la vie de Chicago, qui changeait pas mal comparé à celle de Los Angeles. Son père devint alcoolique et fit désormais partit de la mafia de Chicago. Un an après la condamnation de sa mère, Lucas s'attendit à revoir sa mère, mais il apprit quelques jours plus tard qu'elle avait été assassiné par la mafia. Ce que tous ignoraient, c'est ce que c'était en réalité son père qui était à l'origine du meurtre de son ex-épouse. Dans un élan de courage et de regret, son père essaya de quitter la mafia et déménagea à Miami. Mais ce dernier fut quand même assassiné, et Lucas et ses frères, accompagné de leurs grands-mère re-déménagèrent à New-York.

Lucas devint plus renfermé sur lui-même suite à la mort de son père et à tout ses déménagements. C'est donc à New-York qu'il fêta ses 13 ans. Grâce à ses nouveaux et fidèles amis, il se remit à profiter de la vie, et forma un groupe de musique rock qui s'appelait Punkatonne et dont il était guitaristes. Parlons maintenant de ses frères. Malgré, ou plutôt surtout à cause du petit écart d'âges entre eux, Wayne et Collin passaient leurs temps à se disputés. Wayne était quelqu'un d'assez sympa mais quand même un peu intello, ne s'entendait pas avec son plus petit frère au caractère espiègle. Alors que Lucas était âgé de 15 ans, il tomba amoureux d'une fille. Ces sentiments semblaient être assez réciproques, mais Lucas, ne comprenant pas vraiment les filles, ne sut pas s'y prendre avec celle qu'il aimait, et cette dernière se désintéressa de lui. Il finit, lui aussi, par se désintéressé d'elle et l'oublia complétement. Mais un an plus tard, une nouvelle tragédie toucha la famille. Sa grand-mère, Kathlyn Smith, tomba gravement malade et ne put s'occuper de ses petits-fils. Elle mourra un an plus tard d'un cancer foudroyant. C'est donc Wayne, âgé de 19 ans, qui prit le rôle de chez de famille et décida de s'occuper de ses petits frères.

Il n'eut pas beaucoup de mal avec Lucas, mais Collin, encore jeune, lui en fit voir de toutes les couleurs. Un jour, un médecin légistes leurs apprit que leurs grand-mère avait en réalité été empoisonnée. Les trois garçons ne purent fermés les yeux plus longtemps. La mafia avait tué trois personnes déjà de leurs familles, et ils étaient sans doute les prochains sur la liste. Wayne décrocha un travail dans un hôpital en même temps qu'il faisait ses études. Lucas, lui, commença des études en biologie molléculaires. Malgré qu'un seul d'entre eux travaillaient, ils n'eurent aucun problèmes financiers, grâce à la fortune de leurs père. Lucas lui, n'avait pas choisit ses études au hasard. En faite, il était beaucoup intéressé les mollécules, car en faite, depuis ses 14 ans, il s'était rendut compte qu'il avait un pouvoir surnaturel. Pour ne pas paraître fou, il n'en parla à personne. Son pouvoir était en réalité qu'il pouvait accélerer les mollécules. Il avait également le don de Télékinésie, mais ce pouvoir, il le soupçonnait juste.

Un jour, à la fin des cours, il décida de parler de ses dons à son grand-frères. Pourquoi ? Car il n'en pouvait plus de rester dans l'ignorance, et il avait besoin de savoir si ce qu'il croyait était vrai. Voici la conversation téléphonique de Lucas avait Wayne, son grand frère :

- Âllo ?
- Âllo Wayne ? C'est Lucas.
- Oui qu'est-ce tu veux ? Tu sais bien que je travaille, et si c'est encore un problème de Collin et que je dois te rejoindre, je risque de perdre mon travail, tu le sais.
- Oui, j'avais juste besoin... de parler.
- Oui de quoi ? Fais vite, j'entends le docteur qui crie.
- Je.... je... j'ai...
- Bon aller, dépêches-toi un peu !!
- J'ai un pouvoir.... surnaturel...
- Que... quoi.. Comment ça ??
- Je te jure, faut me croire !!!
- Je te crois.
- Hein.. Tu me crois ?
- Oui, moi aussi j'ai.... un don. Bouges-pas, je te rejoins tout de suite à la maison !!
- Que...quoi !! Mais, ton travail !!
- Bouges-pas, j'arrive !!

Mais Wayne n'arriva pas. En réalité, en voulant arriver le plus vite possible chez lui pour parler à son frère, il eut un accident de voiture, il rentra dans un camion et mourrut deux heures plus tard à l'hôpital. Lucas s'en voulut beaucoup et se considéra tout de suite comme coupable de l'accident de son frère. Mais, ayant peur d'en parler à qui que ce soit, il n'en parla même pas à Collin, qui était comme son frère, profondémment touché de cette tragique perte. Collin, porté par sa colère, partit avec sa petite amie en France pour suivre ses études et y habiter. Lucas se retrouva seul, pleins de remords. Il savait qu'il se révélait être un mutant, mais n'en parla à personne. Un jour, par pur hasard, il entendit parler d'une école pour surdoué, ici-même, à New-York, et il décida d'y jeter un oeil. Il rencontra alors des personnes qui étaient eux aussi des mutants, et il intégra l'école. Pour lui, une nouvelle vie commence ....

Code de présentation : [XPower]
Avatar: Jesse McCartney

Vous

Prénom ou Surnom : Guillaume
Age : 14
Etudes : Collège
Comment vous avez connu le forum :Par un partenariat
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue160/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Ex Scott Summers Sam 26 Avr - 17:10

Bienvenue
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue162/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Invité Sam 26 Avr - 17:13

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Invité Sam 26 Avr - 17:55

Lucas Smith... LE Lucas Smith ?

Comme le monde est petit !

Bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Suki Howlett Sam 26 Avr - 20:02

Bienvenue sur le forum !
Suki Howlett
Suki Howlett
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 1113
Age : 34
Localisation : Avec son père à Alkali Lake...
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Logan (mon père), Amiko (ma \"soeur\"), Tristan, Jean, Warren, Kurt
<b>Ennemis</b> : Laura
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: X 2
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue245/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Lucas Smith Sam 26 Avr - 21:16

Eh Oui Holly, le monde est petit ! Et c'est bien moi ^^

Merci à tous !! cheers
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue160/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Mike Garry Sam 26 Avr - 21:52

Validé. Elève X-Men, classe 3
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue320/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Lucas Smith Sam 26 Avr - 21:53

Merci Beaucoup !! ^^
Lucas Smith
Lucas Smith
Classe 3
Classe 3

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Identity
Alias: [nom de mutant : Storm, Cyclops, etc]
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue160/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (160/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Mike Garry Sam 26 Avr - 21:59

De rien , je déplace.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Lucas Smith. Left_bar_bleue320/400Lucas Smith. Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Smith. Empty Re: Lucas Smith.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser