X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

4 participants

Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Invité Dim 4 Mai - 17:08

Charles était préoccupé par l'avancée des travaux .En effet , il avait essayé de contacter Jean mais elle avait surment encore bloquer son esprit . Charles se demandé si les travaux avancés rapidement car les ouvriers humains avaient bien trop peurs de s'approchés de l'école de Mutants et il espèrait que son idée de réunir la G-Force et les X-Men était une bonne idée , aurait-il des histoires ? des conflits ? .

C'est pourquoi il avait réunis l'équipe des X-men . Il vit arriver quelques X-Men .


Bonjour , mes amis . Je vous ai fait venir ici pour un grand sujet : L'Avancée des Travaux sur l'agrandissment de l'école . Quelqu'un aurait des nouvelles à dire aux autres ?

Il se demandait si quelqu'un avait des nouvelles à transmettre car Jean et Scott semblaient très ocupés ce qui énerver fortement le professeur X .


-> Charles
-> Scott
-> Susan
-> Ororo
-> Jean
-> Logan

Edit Scott: je me suis permis d'éditer ton message pour y ajouter cet ordre de passage provisoire avec les personnes déjà présentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Ex Scott Summers Dim 4 Mai - 19:06

  • Scott s'était levé tôt, comme d'habitude, pour essayer d'attaquer kles travaux pendant que la majorité des élèves dormaient encore. Ils espéraient qu'ils auraient prévu les boules-quiesse et qu'il aurait un peu de temps pour travailler avec les plus vieux. Pour une fois, rien de regrettable ne s'était passé. Tout avait été calme et Scott en avait d'ailleurs profité pour jeter un peu coup d'oeil vers les mutants de la G-Force qu'il avait vu. En réalité, ils semblaient normaux. Ils se melaient peu aux autres mais leur attitude était... commune. La suspicion de Scott s'était légerement levée même s'il avait appris à ne pas faire confiance immédiatemment. Etait-ce un défaut ? Non, dans le monde dans lequel ils vivaient, il y avait plus de risque à être confiant qu'à être un peu méfiant. Il remonta ses lunettes sur ses yeux et allait reprendre sa tâche quand il apprit que le professeur tenait à voir les X-men. Petite réunion improvisée ? Il fronça les sourcils et prit le temps de se débarbouiller pour arriver dans le bureau du professeur. Certes son jean et son T-shirt portaient quelques traces blanchâtres de plâtre mais ça allait encore.

    Il frappa à la porte et entra en saluant le professeur d'un simple hochement de la tête. Il s'appuya à l'une des grandes étagères présentes dans la pièce et écouta Xavier demander quel était l'avancement des travaux. Il regarda les personnes présentes et se racla légèrement la gorge avant de prendre la parole et de dire d'une voix plutôt neutre :

    "Les travaux se passent bien, ça avance lentement mais sûrement."

    Il jugea bon de ne faire aucune remarque supplémentaire. Les travaux auraient surement avancé plus vite si les deux équipes avaient plus communiqué mais comment dire au Professeur qu'il voyait la G-Force comme... des étrangers pour le moment. Oui, ils étaient des inconnus après tout. Il leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Xavier et de les balader sur le parquet.
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue162/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Invité Lun 5 Mai - 20:17

Depuis quelques jours, Susan se reveillait plutôt tôt pour ne pas dire très tôt. Des bruits dans le couloir perturbaient sa nuit. Ce-matin n'avait pas raté. Elle c'était donc levé discrètement pour ne pas réveiller la personne qui dormait dans sa chambre. Elle eut une pensée du genre, je n'ai touours pas parler avec lui. Elle s'en occuperait un autre jour. Ce n'est pas à 3 heure du matin qu'elle va reveiller et parler avec lui. Susan passa sous la douche et s'habilla. Elle sortit faire son tour habituel dans le parc qui durait toujours une petite heure.

Un peu plus tard dans la journée, Susan avait un rendez-vous avec le Professeur Xavier. Elle finit ce qu'elle faisait puis parla avec quelques élèves dans le couloir qu'elle traversait. Elle arriva devant la porte du bureau en même temps que les autres. Il n'y avait que les X-Mende conviés et pas les élèves, c'était peut-être mieux.

Le Professeur leur demanda des nouvelles de la collabortaion entre les deux équipes. Cela ne faisait pas un mois qu'elle était là mais ce qu'elle a vu n'était pas ce qu'elle appelait du travail d'équipe. Bien sûr, elle avait des X-men parler avec des G-force mais s'en plus.
Scott avait prit la parole le premier. Susan ne voyait pas quoi rajouter à part bien sûr qu'il n'y avait pas beaucoup de relation entre les équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Ororo Munroe Mer 7 Mai - 17:29

Il faisait pas très chaud sur l’institut xavier lorsque la déesse du temps se leva, ororo était souvent l’une des personnes qui se levaient et couchaient tard. Elle devait toujours faire quelques choses, entre les cours, les courses ou autres. La belle africaine prenait toujours quelques minutes pour prendre soin d’elle, une petite touche de toilette, le choix important de la tenue de journée, la coiffure et le maquillage. En gros storm était une femme coquette qui ne supportait peux de sortir sans avoir fait ses trois choses, elle passait environ deux bonnes heures a trouver la perfection de sa tenue. Aujourd’hui elle opta pour un jolie maillot léger jaune avec des nuages colorés, le reste fut un beau jean de marque avec des chaussures de villes noirs avec des talons aiguilles. Pour ne pas avoir froid elle avait pris une belle veste noir en jean, en maquillage elle avait mit un rouge a lèvre rose brillant et un peu de crayon aux yeux, elle était si belle et si parfaite comme tous les jours. Le programme de ce matin avait l air tranquille, il n y avait pas tour et elle n avait rien a faire, ouf enfin un jour de glandage devant la piscine Hey ! Ororo réveilles toi ! oublierait tu quelques choses par hazard ? Mais oui tête en l air, la réunion de professeur xavier c’est bientôt ! Une réunion ?ou ? Quand ? Comment et pourquoi ? Du calme tornade, t as rendez vous avec le professeur xavier dans une heure pour parler des travaux de l’institut ! Ah oui les travaux, ben il n y a rien a dire si ? Bon d accord que emma frost met le bordel partout et que sa bande ne font que ralentir les constructions avec leurs concours a deux balles ! Génial voila ce qu’il avait a dire, et rien d autre ne parvient dans l’esprit d’ororo munroe. Elle n avait pas du tout envie d y aller, surtout si c etait pour entendre des conneries du genre que tout allait bien, que les deux clans s’entendaient a merveilles. Elle marchait tranquillement dans les couloirs a la recherche d’une autre chose beaucoup plus importante a faire pour échapper a la réunion, mais non il n avait rien du tout. La météo humaine était tellement décourager à l’idée d’être obliger d aller a la réunion, hum quoi ? De louper la réunion sans escuse, mais puis quoi après !

Ororo était l’un des x men, en plus elle avait un role super important pour l’institut ! en effet c est l'une des seules qui participée a toutes les missions et avait meme pour responssabilitée de receuillir des jeunes mutants. Elle devait s’y rendre si elle ne voulait pas avoir une salle réputation ou bien des problèmes avec charles ou d autres personnes. Remarque que c'était avant tout ses amis qui l avaient accepté telle qu'elle était, donc normal de les aider non ? C’est pourquoi qu’elle se résigna a y aller d’un pas traînant en soupirant, allez c est partit en direction du bureau. De las bas on entendait les talons de tornade claqué contre le sol, jusqu au moment ou elle s’arrêta pour ouvrir la porte. Elle y trouva comme elle l aurait deviner le prof xavier lui-même, scott et… tiens tiens, mais ou était jean et logan ? Même pas fichu d etre a cette réunion, la honte ! Jean même pas la pour tenir chaud a sa meilleur amie, sympatique ! Quelle excuse ils allaient bien encore donner ? Des recherches a alkalie lake alors qu on savait que c’était un rendez vous amoureux . Cependant il y avait une jeune femme qui avait presque le même age qu’elle, blonde son nom était suana , euh non susan tout court. Elle était maintenant toute seule devant le prof et scott, bon on commence par dire bonjours a tout le monde, s’installer sur une chaise et après on voit qui on tue. La jeune femme s’avança en souriant a tout le monde et allait s’asseoir sur une chaise, enfin elle écouta le beau discourt du professeur, qui en réalité ne voulait qu’on lui donne des informations sur les travaux et la vie quotiddienne a l’école des mutants. Scott bien sur il ne faisait que de dire que tout allait bien, mais il rajouta quand même que ça allait trop doucement. Super, c’était bien l’ennuie qui envahissait la jeune femme, ça commençait bien, très bien enfin ironiquement. elle remarqua que la jeune femme avec elle n avait pas ouvert la bouche, elle devait bien sur parler mais pour dire quoi ? Elle n avait rien a dire aux sujets des travaux, quoi qu’annoncait que les chambres étaient achevés n’était pas une si mauvaise idée.


«  professeur, il y aussi les chambres qui sont terminées. Enfin je pense qu’il ne reste plus grand-chose a y faire’ 
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue320/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Jean Grey Ven 9 Mai - 22:45

    Jean avançait en courant presque dans les couloirs de l’Institut. Elle avait reçu le message télépathique de son mentor, le professeur Xavier, mais n’avait pu y répondre dans l’instant, étant occupée à jouer les médiateurs entre deux élèves et une porte de placard. Quoi ? La porte de placard jouait un rôle essentiel dans l’anecdote, à savoir que l’un des deux avait dans une crise de manifestation de son pouvoir, balancé la porte sur l’autre. La mutante avait du l’arrêter en plein vol, et avait du user de tous ses pouvoirs de télépathe pour pouvoir contrôler l’élève en furie. Le problème enfin réglé, elle s’était faite alpaguer par l’un des mutants ouvriers qui lui avait raconté toute une histoire à propos d’un conduit d’évacuation, etc. à laquelle elle n’avait strictement rien compris. C’était ce qui s’appelle jouer de malchance. La mutante avait conscience d’être (très ?) en retard, et espérait ne pas débarquer comme une fleur au milieu de la réunion pour interrompre la discussion. Elle essayerait de se faire discrète.

    En arrivant devant la porte du bureau du professeur, Jean prit conscience de sa piètre tenue et tira sur sa jupe pour la remettre droite. Elle s’attacha les cheveux en un tournemain pour éviter d’avoir l’air de sortir de son lit (chose qu’elle aurait adoré, mais non) et poussa la porte doucement.

    Excusez-moi, chuchota-t-elle d’une voix douce.

    La mutante avança pour aller s’asseoir sur le canapé à côté d’Ororo, adressant un signe de tête assorti d’un sourire à Susan et … Scott, derrière. Elle n’allait pas changer de place maintenant, si bien qu’elle croisa les jambes et attendit qu’Ororo aie fini de parler. Ensuite seulement elle prit le relais.

    Il reste le self à agrandir et un petit bout de l’aile Est, à côté des salles de cours… La X-woman fit une pause. Mais la sécurité n’est pas tout à fait au point, il me semble. Elle s’expliqua : Il y a à peine une heure, j’ai du empêcher deux élèves de s’entretuer…

    Le mot était peut-être un peu fort. Mais il n’empêchait que c’était dangereux. Les élèves se faufilaient partout et pas plus tard que l’autre jour, Scott avait failli se prendre un lustre. Elle faillit ensuite parler de la tension plus que visible entre les différents groupes avant de se dire que si quelqu’un souhaitait aborder le sujet, il le ferait. Elle avait annoncé suffisamment de mauvaises nouvelles pour l’instant. Jean s’enfonça alors un peu plus dans la banquette, savourant un siège pourvu d’un dossier.

Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue400/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Logan Sam 10 Mai - 17:34

    Encore une de ces interminables réunions dont on ne voit jamais le bout et qui, surtout, ne servent absolument à rien. En plus de se retrouver enfermé dans la même salle pendant des lustres et ce avec des personnes que l’on n’apprécie pas toujours, il fallait écouter, reste ‘sage’, et le pire du pire… Intervenir. Discuter, donner son opinion, débattre. Un véritable bonheur qui emplissait déjà Wolverine de joie et d’excitation. Lui qui est si sociable et bavard… Il allait s’amuser comme un petit fou. Oh, et comble de tout, il était tellement impatient qu’il fut absolument catastrophé en remarquant l’heure… Dieu, du retard. Pas mal de retard même. Mais on s’abstiendrait peut-être, surement ?, de le lui faire remarquer pour ne pas augmenter davantage sa mauvaise humeur déjà palpable…

    Marchant à reculons dans les couloirs animés et sentant le plâtre de l’Institut, il parvint au ralenti au premier étage… Puis accéléra légèrement l’allure jusqu’au bureau du vénéré professeur Charles Xavier, Roulettes pour les intimes. Il entra avec toute la bonne volonté du monde, jetant un bref coup d’œil à l’assemblée. Jean venait à peine de finir de parler, assise côté de Tornade. Non loin, son meilleur ami avec encore une autre demoiselle, une jeune femme blonde… Susan non ? Hum, surement, il n’y avait pas tant de filles blondes chez les X-Men… Après il y avait bien sûr Emma, mais elle était de l’autre groupe… Les G machins… Oui, oui il avait noué beaucoup de contacts, croyez pas xD C’est bien beau tout ça mais du coup, il n’avait absolument rien suivit à la conversation. Tant pis. Il alla se caser dans un coin, puis l’air de rien, s’appuya contre le canapé sur lequel étaient assises les deux amies et X-Men.

    Silencieux, mais néanmoins attentif. Il ne restait plus qu’à laisser le Grand Manitou causer.

    [Désolé pour ce message fait à la va-vite, mais étant donné que je vais être occupé ce week-end, je voulais absolument répondre Wink]
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue337/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Invité Lun 12 Mai - 15:41

Charles regarda Jean , celle qui savait tout et oui c'est elle qui a vraiment tout dis .

Merci Jean de vos précisions ! Quelqu'un à quelque chose à rajouter ? Dans ce cas qu'il se lève et parle .

Charles fixa Logan celui qui ne dit jamais rien à croire que sa mémoire est absente .

Logan pour rien dire tu sors !

Logan était du genre de ceux qui énervé le professeur , l'homme pacifique mais pas trop .


Edit Jean : Chaaaaaarles 10 lignes complètes Stp Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Ex Scott Summers Lun 12 Mai - 16:23

  • Scott regardait Susan derrière les verres rougeâtres de ses lunettes. Il se racla la gorge puis vit arriver successivement Ororo et, un moment après, Jean et Logan. Scott resta statique bien que fronçant légèrement les sourcils. *Sois gentil Scott, ne sois pas paranoïaque voyons *

    Il se redressa et regarda Jean du coin de l'oeil avant que cette dernière ne prenne finalement la parole. Même si ses premières paroles allèrent dans le sens de celles de Tornade, la suite se conforta à l'idée que beaucoup devaient avoir mais que peu disaient. En effet la tension entre les deux groupes augmentaient sans compter que les élèves étaient intenables et n'hésitaient pas à risquer la santé des uns ou l'avancement des travaux pour s'amuser. Il croisa les bras sur sa poitrine et se contenta d'acquiescer d'un franc hochement de la tête, glissant à l'ocasion un ou deux regards vers Xavier qui paraissait... un peu tendu peut-être.

    Elle termina de parler et les regards se tournèrent discrètement vers Logan qui ne désira apparemment faire de commentaires. Pas vraiment surprenant.

    Xavier remercia alors Jean pour ses commentaires et Xavier se prépara à interrompre la réunion qui allait être vraiment brève si personne ne jugeait bon d'ajouter quelque chose. Scott regarda respectivement Logan, Ororo, Susan, Jean et enfin le professeur. Il se racla une nouvelle fois la gorge et proposa :

    "Je pense qu'on devrait essayer d'accorder un peu moins d'importance aux travaux qui sont de toute façon bientot finis et dont un petit groupe pourrait s'occuper. A mon avis le plus urgent est qu'il y ait une vraie prise de contact avec la G-Force parce qu'actuellement, si Magnéto frappait un grand coup, nous ne serions pas capable de réagir."

    Il mit les mains dans son dos et se redressa avant de fixer le professeur. Il aurait bien glissé un petit mot sur Logan qui fumait à l'école mais s'abstint... quoique... il essaierait de le glisser plus tard, l'air de rien....
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue162/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Invité Lun 12 Mai - 17:35

Pendant que la réunion se déroulait, Susan essayait de se rappeler des nombreux témoignages des élèves. Souvent, les élèves étaient mal à l'aise avec les G-force. Elle les comprenait. Surtout que des élèves des deux groupes essayaient de se provoquer et que ceux qui ne faisaient rien s'en prenait plein la tête. Bien qu'elle réfléchissait, Susan écoutait ce qu'avait à dire ses collègues X-men. Tous ce qu'ils disaient était fondés sur de bonne base. Après que tout le monde est dit ce qu'il pensait, enfin ceux qui avaient des choses à dire, le professeur fit une intervention, criant presque apèrs Logan parcequ'il ne parlait pas.
Susan écouta Scott qui donna son avis sur ce qu'il fallait favoriser et laisser tomber. Elle hocha la tête cherchant les mots pour exprimer ce qu'elle pensait. Elle fixa discrètement un point au-dessus de la tête du professeur. Comme si les mots allaient venir tout seul. Elle croisa les bras et regarda le professeur.

- Je trouve que Scott a tout à fait raison... D'autant plus que beaucoup d'élèves des X-men se sentent mal en présence des G-force. Il faudrait mieux qu'ils apprennent à travailler en équipe au lieu de se provoquer mutuellement. Le mieux serait de leur apprendre à travailler ensemble et à apprendre à co-habiter. Ainsi nous serons plus fort, les élèves des deux groupes se feront confiance et se ne sera plus une faiblesse.

Susan détourna les yeux du professeur. Elle se sentait bien mieux maintenant qu'elle avait dit ce qu'elle pensait avec les bons mots. Elle garda les bras croisés, son regard vagabondant dans la salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Ororo Munroe Lun 12 Mai - 18:53

Stormy était encore sur le canapé en attendant que les autres arrivent, il n y avait rien a dire.. elle se disait que cette réunion allait bien être longue et ennuyeuse comme toutes celles qui faisait référence aux deux clans. Si on a voulu se rallier avec les G forces c est pas pour en arriver la, des bon allié auraient déjà fini les travaux. Alors que la ça traîne de puis trop longtemps, a cette allure même magneto et sa conferie nous auraient battu même s’ils étaient en nombre inférieur. Je n arrive toujours pas a y croire que personne ne fasse quoi que se soit pour changer tout ça, je ne sais pas moi… qu’on s’entende mieux et qu il n y a plus de conflis surtout si c est a cause de ce maudit concours pour savoir qui est le plus fort, ça ne sert strictement a rien mise a par que ça nous fait que nous ralentir. Il y a bien des moment ou je regrette cette alliance, après tout c est pas avec des travaux qu on vas sauver le monde ou combattre magneto. Enfin, je vais encore passer des heures et des heures dans cette salle a attendre que cela se passe; et dire que j aurais pu finir mes documents ou bien aller faire trempette dans l eau. C’est chiant d etre une x woman pour supporter tout cela.. Tiens, regardez moi qui voila, jean Grey ! T es encore en retard jean, mais bon je peux pas t en vouloir vu que t es venu me tenir chaud, merci jean. Celle qu on surnommait phénix allait s asseoir a coté de la raleuse d Ororo munroe, après quoi elle commençait a parler de la sécuritée, rien que ça ! Dit donc jean, c est moi ou t en a marre de soigner les élèves imprudents ? Remarque je te comprends si c est pas les tiens, ce que j en pense de la sécuritée… pas grand-chose a part tout ce que tu a dis Jeanny, pour la résoudre c’est facile avec un système de défense par le cérébro quoi qu’il y en a qui s amuserait a le détraqué. C’est ainsi que la belle mutant aux cheveux blancs prit pour une deuxième fois la parole en regardant son amie jean grey.

« L autre jour, j ai empêché un groupe de mutant qui voulaient s amusés a continuer seuls les travaux… je propose pour la sécurité de programmé le cérebro pour verrouiller les accès des lieux… il n aurait que nous qui auront les codes… »

Facile a dire mais pas si simple que cela, mais au moins Ororo ne serait pas resté la comme un rond de flan a attendre que ça se passe. Car même si elle s ennuyait, elle faisait l effort de communiquer avec les autres du mieux qu elle le pouvait.. L’idée des codes, hmmm c’était assez bien cependant elle avait sans doute oublié qu’il y avait des mutants qui étaient capable de détraquer tout un système de sécurité. Il n y avait plus qu a attendre l avis des autres en esperant que ça allait marcher; remarque Ororo ne pouvait que proposer des idée.. Le seul qui pouvait prendre les décisions pour l’école étaient charles xavier et dans l autre clan emma frost, elle regardait calmement les personnes autours d’ elle. Soudain, la porte d entrée s’ouvrit de nouveau et wolverine rentré dans l’enfer, curieux lui insister a une réunion c’était une première. Le mutant poilu se possait comme souvant dans un coin sans rien dire, super mon ami tu nous aide vachement dans cette histoire ! Alors qu Ororo munroe le pensait fort mais dans son esprit, le professeur xavier lui fit ouvertement la remarque. Logan a sans doute fait une connerie pour qu’il soit mal vu du prof, sans doute qu’il a encore fumé dans l’établissement.

La déesse du temps continuer encore a regarder tout le monde en espérant que quelque un reprenne la parole, oui elle n allait pas faire l’animatrice de service, déjà que s’occupé du temps c’était pas une masse a faire. Tous avaient l air dans ses pensées, une réunion muette, ouaiiii super.. Ironiquement abrutit ! Heureusement ce fut scott qui repris la parole pour enfin dire quelque chose qu Ororo avait en tete depuis le debut, dis moi scotty tu veux te faire pardonner de tout a l heure ? Si c est le cas mon ami, je peux dire que c est chose fete. Le nouveau sujet de débats était l’entente des deux clans, oui il fallait l avouer que ces deux derniers avaient mal commençaient et n arrêtaient pas de se disputer pour a rien. La solution était de se réconcilier mais le problème était de savoir comment ! La jeune Ororo avait sa petite idée vu qu’elle se torturait l esprit avec cela depuis deux bonnes semaines, la solution était d’arreter de se prendre la tete sur ce maudit concours ! Après tout il n avait rien a gagner, enfin si la gloire personnel mais bon contre magneto ça ne sera pas efficase a part qu’une partie de rigolade de la part de la conferie pendant quelques minutes. Scott avait aussi mentionner les entraînements, avec logan dans la salle sa serait vite partique de régler la solution. Storm tenait beaucoup a remettre en place les cours, oui ça faisaient un bout de temps que les cours n étaient pas pris aux sérieux. C est vrai pourquoi les eleves continueraient a aider les grandes personnes, alors qu on vient juste de dire que c’était dangereux. Ororo se leva pour prendre la parole, décidement elle en avait des chose a dire.


« Je propose de remettre en place les cours, peut etre que ça serait un bon moyen pour tous de mieux se connaître.. Enfin oui, il n aurait plus cette rivalitée… et dans les cours on pourra reprendre les entrainements . »
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Classe 5
Classe 5

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : chez les x men
Date d'inscription : 05/05/2008

Identity
Alias: Storm
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue320/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Jean Grey Lun 12 Mai - 20:13

    Jean était restée silencieuse depuis sa première prise de parole. Logan entré juste après elle n’avait rien ajouté, et le silence était demeuré pesant jusqu’à ce que Scott reprenne la parole. Elle lui adressa un sourire joyeux bien que l’heure soit – plus ou moins - grave, en tout cas sérieuse. La mutante se retint de lui adresser un message mental sachant que le professeur le percevrait et ne s’en enchanterait probablement pas. Elle resta donc silencieuse, ne pouvant s’empêcher de zieuter à la ronde, s’attardant toutefois sur son brun à lunettes. Susan parla à son tour et Jean ne pu qu’hocher la tête. Il était évident que tous ressentaient le manque de cohésion de leur nouveau groupe. Le simple fait que les G-Force n’assistent pas à cette réunion en était la preuve. Aussi, quand son amie suggéra une reprise des cours ainsi que des entraînements le plus vite possible, la rouquine ouvrit la bouche et proposa son avis :

    Je suis entièrement d’accord avec vous tous. Les élèves se sentiront moins perdus et aller en cours fera comprendre qu’au final, la situation doit rester la même pour eux.

    Elle se redressa légèrement et fixa son regard sur Ororo puisqu’elle était la dernière à avoir parlé. Il était évident que les élèves ressentaient eux aussi le malaise même si leurs élèves à eux étaient plus nombreux que les élèves d’Emma. Mais pour les adultes…En revanche, pour ce qui était de l’utilisation de Cerebro, elle n’était pas sûre que ce soit une bonne idée, surtout que…

    Cerebro ne s’active que si un télépathe s’en sert… Mais peut-être que l’on pourrait mettre au point un programme pour le système de vidéosurveillance

    Avec des photos des personnes autorisées à entrer dans les pièces… Jean s’agita quelque peu, elle était sûre que ça pouvait être mis en place. La perspective de ne pas rester assis sans bouger mais de mettre des choses en place l’enthousiasmait quand même. Elle se tourna vers les deux, derrière, à savoir Scott et Susan.

    Quant à nous, je pense qu’on devrait s’organiser un entraînement avec les G-Force pour mieux se connaître et savoir se battre ensemble…

    Il était vrai que leur équipe à eux était très bien organisée. Ils avaient un excellent leader (Jean, pas de favoritisme !!!!!) et tous savaient quels étaient points forts et points faibles des autres. Sur ce point, les X-men se débrouillaient à merveille.
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue400/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Logan Dim 18 Mai - 18:31

    Une entrée discrète et sans un mot, il y avait suffisamment de monde pour que les blancs soient évités et qu’il s’épargne de lui-même d’ouvrir la bouche. Néanmoins le professeur Xavier insista, demandant si quelqu’un avait une précision à ajouter. Sinon, tout le monde dehors. Pressé aujourd’hui Roulettes… Un rendez-vous galant ? Il esquissa un faible sourire, s’arrachant cette pensée de la tête. Logan reporta donc son attention sur l’assemblée, fixant alors, comme par hasard, Scott du regard. Ce dernier avait légèrement froncé des sourcils, voilà une chose qui n’avait pas échappé à Logan, à son entrée à quelques secondes d’intervalle de celle de Jean. Wolverine regrettait presque de ne pas avoir lorgné sur la chute de reins de la belle rouquine, et plus si affinités ?, juste pour voir –entre autre- quelle aurait été la réaction de son ami… Ayant raté le coche, il se contenta de sourire significativement à ce bon vieux Noeinoeil adoré.

    Scott fit d’ailleurs une judicieuse remarque, grand bien lui fasse. Mais malheureusement, ça allait prolonger la réunion… Damned. Susan enchaina, confirmant ce qu’il disait et en rajoutant même une couche. A ce rythme là, ils allaient déblatérer pendant des heures du mauvais comportement des G-Force… Ca allait être d’un palpitant… Logan croisa les bras, tandis qu’Ororo abordait les cours. Cours + entrainements = tranquillité en danger. Tout ça pour apaiser les tensions… C’est sûr que se taper sur la gu*ule, si c’est permis par les vénérables profs, ça allait en détendre quelques-uns. Wolverine retînt ce judicieux –tout est une question de point de vue xD- commentaire alors que Jean prit la parole, finissant d’enfoncer le couteau.

    Quelque que soit sa bonne foi, Logan devait bien avouer lui-aussi que des tensions régnaient, et qu’il fallait bien, parait-il, trouver des solutions. Celle de Jean semblait la bonne alors…

« Un combat dans la salle des dangers forcerait tout le monde à s’entendre, ou au moins faire semblant.
Et comme l’a dit… Scott… ça nous permettra de réagir en cas d’attaque. »

    C’est dit et envoyé, il avait donné raison au petit couple. De plus, une petite bataille n’était pas de refus. Ceci fait, tout en restant à la même place, il glissa imperceptiblement sa main vers la poche de son jean, comme prêt à en sortir un cigare… Avait-il deviné les pensées de son meilleur pote ? Hum… En tout cas, il le fixait avec un sourire en coin, se souvenant parfaitement de leur discussion là-dessus. Mais il ne fallait peut-être pas tenter le diable maintenant… A vrai dire, Logan n’en avait pas l’intention, c’était juste histoire de titiller l'attention de Scott, pour ne pas se défaire des bonnes vieilles habitudes. Et puis, cela changeait de cette réunion merveilleuse au sujet trop sérieux.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue337/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Ex Scott Summers Dim 18 Mai - 20:35

  • Scott écoutait les recommendations, les remarques suivant la sienne et les suggestions propsées par les autres membres des X-men qui étaient présents. Scott avait croisé le regard de Wolverine qu'il surveillait l'air de rien, et bien sur il avait un regard tout particulier à l'égard de Jean qui se trouvait aux côtés d'Ororo. D'ailleurs Scott remarqua un sourire naitre sur les lèvres de Logan. Pourquoi il avait l'impression qu'il y avait anguille -et pas une petite s'il vous plaît !!- sous roche quand Wolverine osait remplacer son espression fermée et antisociale par un malin sourire ?

    Le mutant dut capter toute la concentration ambiante pour détacher son regard de Logan. Encore un peu et il lui demandait quel mauvais coup il avait préparé. Raaah Scott était suspicieux mais Logan cherchait, et puis ce n'était pas méchant... -tant que l'homme aux griffes d'acier était loin de Jean en tout cas !-

    Bref, deux points principaux ressortaient des prises de paroles des professeurs : surveiller les petits chenapans qui leur servaient d'élèves et les occuper avec des cours en les collant avec les G-Force. Scott tourna la tête et allait -accudentellement bien sur- prendre le tour de parole de Logan sauf que ce dernier en décida autrement. Cyclope avait à peine desserré les lèvres que Wolverine fit connaître son point de vue sur la question. Et en plus il osait dire qu'il était d'accord avec Scott. Louche ça !

    Un petit silence suivit la réponse donnée par Logan. Xavier était sûrementit en train de reflechir. L'idée qu'il communique avec Jean par télépathie lui vint à l'esprit mais il essaya de masquer cette idée afin qu'elle ne soit pas interceptée par l'un des deux télépathes présents. Il se racla la gorge et se lança :

    "Faisons donc ça, en priant les élèves d'Emma Frost de bien vouloir participer à l'entrainement. Au pire, on peut leur dire qu'on veut voir leurs techniques ou leur niveau au lieu d'avouer qu'on a peur du clash diplomatique."

    Adressant un coup d'oeil vers Logan, Scott eut un exemple sur le bout de la langue. Il esquissa un sourire et se lança :

    "C'est comme si on disait à Logan qu'il a besoin d'une remise à niveau. Il refuserait alors qu'en implorant son aide, il accepterait de participer à un entrainement."

    Fier de son petit exemple, Scott mit la main deux secondes devant la bouche pour s'empêcher de ricaner tout seul. Il put vite reprendre un air sérieux et marmonna "Mais ce n'est qu'un exemple bien sur..."

    Charles lui lança un regard chargé de quelques sous-entendus avant de dire qu'il en avait assez entendu. Il pria les professeurs de reprendre les cours et de traiter les élèves à la même enseigne, G-Force ou X-men, ils étaient tous des adolescents qui avaient besoin de repère. Scott acquiesça et prétexta justement un rendez-vous avec un élève pour interrompre la réunion. Il vit bientôt Ororo et Susan sortir à leur tour. Il les salua d'un geste de la main et s'en alla


    HJ: J'ai posté pour Susan qui n'est plus, moi et Ororo. Comme deux des membres ne sont plus là, si vous pourriez également poster un départ pour clore le sujet Jean et Logan. Merci beaucoup ^^
Ex Scott Summers
Ex Scott Summers
Classe 3
Classe 3

Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 35
Localisation : L'institut
<b>Age du perso</b> : 32 ans
<b>Amis :</b> : Les X-men, Casey
<b>Ennemis</b> : La confrérie bien qu'ils aient le même but que nous
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Cyclope
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue162/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (162/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Jean Grey Sam 7 Juin - 23:45

    Jean se retrouva rapidement seule dans le bureau avec le professeur et Logan. Hoho. Ils avaient tous filé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "mutant", aussi bien Ororo que Scott, sans parler de Susan. Hé, dites donc, ça pourrait être assimilé à de la fuite, tout ça. Parano, la Jeanny ? non... mais mais si elle appréciait beaucoup Logan et le professeur, ce dernier semblait en avoir assez aussi. Après tout, les suggestions avaient été faites, mais la rouquine savait par Scott que pas mal de paperasserie restait à faire notamment concernant l'agrandissement. Surtout qu'une bonne partie de l'Institut n'existait pas officiellement, même si Stryker l'avait découverte par satellites. Elle se prépara donc à laisser son mentor à ses dossiers, le pauvre.

    Bon, je crois que tout est dit, ajouta-t-elle en se levant.

    Jean regarda Logan à la dérobée, faisant signe qu'elle partait, pensant que lui aussi quitterait le bureau. Elle salut le professeur d'un signe de tête et poussa la porte, suivie de près par le grand griffu. Soupirant, elle s'arrêta un instant dans le couloir pour remonter ses cheveux en chignon, laissant le temps à Logan d'arriver à sa hauteur. Elle eut un sourire joyeux.

    Et bien, on dirait que les choses s'arrangent, dit-elle d'un ton joyeux.


Oulaaaa désolée pour ce post pourri, petit manque d'inspiration XD le prochain sera mieux ^^
Jean Grey
Jean Grey
Admin - Oméga
Admin - Oméga

Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 29 ans
<b>Amis :</b> : Ororo, Kurt, Logan... tous les X-men en général.
<b>Ennemis</b> : bouh, bottons leurs culs aux vilains confréristes.
Date d'inscription : 07/01/2008

Identity
Alias: Phoenix
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue400/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Particularités:

https://xmen-rpg.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Logan Lun 23 Juin - 22:27

    Si ça, ce n’est pas un pur coup monté…
    Scott venait de lui infliger une remarque bien sentit –d’ailleurs, cela se paierait tôt ou tard mon mignon…- et alors que Logan s’empêchait de grogner et allait répondre pour lancer les hostilités dans cette réunion trop plate, Roulettes décréta que c’était terminé. Over pour aujourd’hui, allez vous occupez des marmots et avec le sourire s’il-vous-plaît. Quelle programme splendide… Wolverine en pleurerait presque de joie. En tout cas, rien à dire : cette entrevue inter-X-Men n’avait pas été de la plus grande utilité. Ils avaient au fond simplement souligné ce que tout le monde –enfin presque- pensait depuis un moment, et envisageaient une solution possible. Et puis… Même si l’entente n’était pas extraordinaire entre les deux groupes, on n’était pas non plus au bord de la guerre civile non ? En gros, Logan avait trouvé ça inutile et aurait nettement préféré rester auprès de ses bécanes –oui oui, ses. Pourquoi ça pose problème ? ^^- plutôt que de venir dans le coin… Mais sous peu, il allait changer d’avis.

    Susan, Ororo, ainsi que son meilleur pote s’enfuirent bien vite de la salle, partis vaquer à leurs occupations. Cours, entretiens avec jeunes déboussolés et en perdition, bref, le propre des profs de l’Institut. Bien vite, Logan et la belle rouquine se retrouvèrent seuls avec le bon vieux Charly… Jean se leva finalement, et évidemment il capta le regard lancé puisqu’il était justement en train de l’observer… Quoi ? Non rien à voir avec le dicton : quand le chat n’est pas là, les souris dansent… Wolverine ne se gênait pas vraiment pour observer la télépathe même en présence de l’officiel petit-ami. Disons que… Si la Nature a crée de telles beautés, c’est bien pour qu’elles soient admirées non ? Ok, c’est facile, mais qui a dit que Logan cherchait de bons prétextes ?
    Elle sortit la première après lui avoir fait signe, et il fut rapidement dehors à son tour. Et Xavier ? Ah, fallait le saluer… ? Il avait soufflé un évasif « A plus. » c’était bien suffisant non ? xD Wolverine arriva donc dans le couloir à la suite de la doctoresse, qui était présentement en train de se nouer les cheveux. Moi je dis, c’est de l’incitation au viol. Qu’est-ce que tu racontes ?! >< Bah quoi ? Il en faut peu pour avoir des idées si catholiques…^^ Tais-toi elle me parle. Excuse, j’avais oublié que certains mÂles ne peuvent pas faire deux choses distinctes en même temps. T’as pas finit espèce de…

    Et bien, on dirait que les choses s'arrangent.

    La Terre appelle Loulou, répondez… Lâche-moi !
    Logan répondit à son sourire –chose rare, soulignons-le- tout en acquiesçant d’un signe de tête. Il enchaina même, c’est-y pas magnifique…

    « C’est toujours pas la grande éclate, mais ça va mieux oui…
    Mais faudrait déjà que l’autre blonde »
    oui oui Emma, on parle de toi Razz « soit plus coopérative. »

    Il avait entendu des bruits de couloirs, elle semblait pas commode, la cheftaine des G-Force.

    « Toi ça va ? »

    Une question simple, mais après tout, cela faisait déjà quelques temps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de parler tout les deux, ne faisant que se croiser et échanger quelques mots routiniers… Et il est vrai que Jean faisait partit des rares personnes pour lesquelles il aimait avoir des nouvelles.
Logan
Logan
Classe 5
Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
<b>Age du perso</b> : ...Un problème ?
Date d'inscription : 19/04/2008

Identity
Alias: Wolverine
Evolution:
Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Left_bar_bleue337/400Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty_bar_bleue  (337/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ] Empty Re: Avancée des travaux [ Seulement X-Men & non élèves ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser