X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demandes de partenariats

+2
Mike Garry
Jean Grey
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par Death Jeu 21 Aoû - 18:51

Bonsoir,

Il ne s'agit pas d'une demande de partenariat, mais plutôt une réponse (assez tardive je l'admets) suite à votre demande sur mon forum X-men.
Spoiler:
Votre forum figure déjà parmi nos partenaires. (pas sur la page d'accueil car j'ai quelques soucis avec ^^")
Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.

Death
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par Cathan K Jeu 11 Sep - 12:45

- Nom du Forum :
> L'héritière des Horcruxes

- Histoire :
>
… 20 ans après la chute du Seigneur des Ténèbres sa descendante de celui-ci a reprit le flambeau …


Le monde des Sorciers et des Moldus est à nouveau ébranlé. Azkaban – la prison des Sorciers – est tombée aux mains d’une femme mystérieuse se faisant nommer « Lady Voldemort » qui se déclare fille descendante de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, après une attaque frontalière meurtrière aidée par des créatures de l’Ombre qui jusque là n’avaient pactisées qu’avec le célèbre Mage Noir …

Géants, Loups-garous et Détraqueurs sèment un vent de panique sur leurs passages, s’attaquant à tous les lieux ou peuvent se regrouper les membres du monde magique qui doit sans cesse lutter pour que les Moldus ne sachent pas ce qui se trame. Les victimes sont si nombreuses qu’il est difficile de toutes les compter : massacres, utilisation des Sortilèges Impardonnables, transformations sont autant de faits qui sont maintenant devenus monnaie courante …

L’élu quand à lui est vaincu, mort des propres mains de Lady Voldemort au court d’un duel magique singulier, plongeant les sorciers dans un désespoir des plus apeurés. Les membres de sa famille sont aussi décimés, il ne reste aucun survivant …

Une résistance s’organise cependant : malgré les pires craintes les Ecoles de Magies ont décidées d’ouvrir tout de même leurs portes, assurant ainsi la plus forte des protections aux élèves durant l’année. Le Ministère s’organise ainsi que les Aurors et autre membres d’organisations anti terrorisme magique … malgré l’infiltration des Mangemorts au sein de la hiérarchie, quelques missions ont réussies à aboutir, redonnant un nouvel espoir pour l’éclaircissement d’un avenir proche …


…De quel côté ferez-vous pencher la balance ? Qui des Forces du Bien et celles du Mal remportera la victoire ? …


- Nombre de membres :
> 23

- Lien :
>
Code:
http://horcruxes.forumsactifs.net/

- Bouton :
>
Code:
 http://i54.servimg.com/u/f54/12/74/96/80/copie_13.jpg

Code
Code:
[url=http://horcruxes.forumsactifs.net/][img]http://i54.servimg.com/u/f54/12/74/96/80/copie_13.jpg[/img[/url]

[ PS : Le design actuel va être changé d'ici quelques jours ]

Cathan K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par Katherine Pride Jeu 18 Sep - 15:45

Nom du Forum : McGill University
Histoire :
Article du Journal

L’université McGill ouvre à nouveau ses portes pour une seconde année. Étant une des universités les plus reconnu dans le monde, les étudiants devront se montrer à la hauteur et être des plus studieux. Les gens les plus riches du monde y enverront leurs enfants en espèrent que ces derniers finissent leurs études avec mention. Le bâtiment est l’un des plus luxueux et les professeurs sont les meilleurs, bien qu’ils soient des plus exigent envers leurs élèves.

***

Voici un article que nous retrouvons dans le journal de la ville. Un article qu'un vieillard doit avoir prit au moins trois heures à écrire. À mon avis, ce vieil homme ne se doute aucunement que les étudiants en questions sont parfois les pires personnes qu'il y ait sur cette planète. Leur passé regorge de secrets tout aussi pires les uns que les autres. Pourtant, ils arrivent à faire comme si de rien n'était. Visiblement, leur passé leur importe très peu. C'est pourquoi, moi, je me donne la mission de faire en sorte que tout ces petits secrets soient dévoilés, les uns après les autres. Et cela, en vous communiquant tout sur les étudiants de McGill sur mon Blog.

Vous ignorez qui je suis. Pourtant, moi, je sais très bien qui vous êtes...


[LE FORUM EST EN RÉALITÉ, UNE IMITATION DE LA SÉRIE GOSSIP GIRL, À SA FAÇON. ÇA NE SUIT DONC PAS LA SÉRIE. ]


Nombre de membres : 4 (Viens tout juste d'ouvrir)
Lien : http://mcgill-university.forumsactifs.com
Bouton :

Code
Code:
[url=http://mcgill-university.forumsactifs.com][img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/85/20/02/bouton11.jpg[/img][/url]

Katherine Pride
Katherine Pride
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Identity
Alias: ShadowCat
Evolution:
Demandes de partenariats - Page 5 Left_bar_bleue241/400Demandes de partenariats - Page 5 Empty_bar_bleue  (241/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par Alrik Jeu 30 Oct - 22:22

Bonsoir,

Un forum bien sympatique que voici.
Je me permets d'y aller de ma petite demande, en espérant que mon forum vous conviendra Wink

Nom du Forum : le monde de Nideyle
Histoire :
Voyez l'histoire de ce forum comme deux histoires différentes, l'une très éloignée de l'autre, puis se rejoignant tout à coup : paf !

Histoire numéro 1 : sur Nideyle.

Sur Nideyle, la vie s'écoule paisiblement. Sur le continent Quassia, les astalans, gouvernés par le Roy Livian, érigent des armées et partent à la conquête incessante de nouveaux territoires. Loin de cette agitation, le peuple ohime quant à lui n'ose guère s'aventurer plus loin que les portes de sa cité egyptienne située en plein milieu d'un désert hostile. La méconnaissance de leurs origines les pousse pourtant à faire preuve de plus de bravoure mais les missions d'explorations restent rares et vouées à l'échec. Et puis tout au sud enfin, sur un petit continent nommé Phorior, les tenaag'i et les winghox continuent à se haïr férocement malgré la paix relative instaurée entre leur deux villages, en guerre depuis leur création. Chaque peuple ignorant l'existance des autres, la vie s'écoule donc paisiblement, comme nous le disions...

Mais voilà que soudain, une immense trainée de flammes crève les nuages.

On avait déjà vu des étoiles filantes sur Nideyle, mais jamais aussi imposantes et encore moins en plein jour ! Le phénomène inquiète, d'autant que dans sa descente fulgurante vers l'est et juste avant que l'objet de feu ne disparaisse derrière la ligne d'horizon, beaucoup affirment avoir aperçu une créature ailée suivre le météore dans sa chute vertigineuse... Les rumeurs commencent à se propager, répendant la crainte chez certains, la curiosité chez d'autres.

Quel est donc cet objet tombé du ciel ? Et surtout, qui est cet être aux grandes ailes qu'ils ont vu peu après ? Existerait-il d'autres races, d'autres populations sur leur monde ? D'autres continents ?

Histoire numéro 2 : à l'autre bout du Soma.

Sur Terre, les terriens, dévorés par l'avidité, la cruauté, la perfidie et d'autres qualités typiquement humaines, pillent tant leur planète que cette dernière fini par être entièrement détruite. Paniqués, ils tenteront d'évacuer à l'aide de vaisseaux spaciaux nommés "Atlas" et seront propulsé à travers l'espace dans un grand exode sans fin.

Mais intéressons-nous à l'Atlas IV, l'un des nombreux vaisseaux d'évacuation de la Terre. Durant son long voyage en quête d'une nouvelle planète à repeupler, il fera halte sur d'autres mondes afin de refaire le plein de ressources et d'énergies. Petit à petit, de nombreuses autres races monteront à bord, guidés par leurs propres intérêts : les monteris d'abord, une race intelligente et respectueuse de la vie, puis les Pelel'je, des créatures "invisibles" qui trouveront le moyen d'infester les autres races du vaisseau... Enfin, les cortesians, une race perfide, sournoise et plus destructrice encore que les terriens avec leur Terre.

Et puis le vaisseau d'évacuation continuera son long voyage jusqu'à connaître une avarie irréparable, l'obligeant à s'écraser sur Nideyle avec tout ce petit monde à bord...

Et c'est donc ici que nos deux histoires se rejoignent.
Nombre de membres :
Nous avons 34 membres enregistrés (pour être honnête, nous avons 14 membres réels enregistrés, les autres étant des doubles compte ou des PNJ) Wink
Lien :
Code:
http://nideyle.actifforum.com/portal.htm
Bouton :
Code:
[url=http://nideyle.actifforum.com/portal.htm][img]http://vlasic.catherine.club.fr/Nideyle/nideyle.jpg[/img][/url]



Je cours mettre votre logo sur mon portail, avec nos partenaires en attente.
Si ce partenariat est accepté, j'ouvrirais un topic dédié avec un descriptif de votre forum dans la partie "partenaires". Partie accessibles aux invités, afin que vous puissiez venir donner des nouvelles de votre forum si vous le souhaitez.

Encore merci de votre attention et de votre patience,
Bonne soirée.

Alrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par Alrik Mer 5 Nov - 13:25

Forum inactif, J'annule donc cette demande.

Si vous souhaitez reprendre votre forum en main, n'hésitez pas à me contacter pour réactualiser cette demande de partenariat si besoin Wink

Bonne journée.

Alrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par John Gre Sam 30 Mai - 18:03

Nom du Forum :Les survivants
Histoire : En l’an 2010 à Paris, l’une des villes les plus populaires du moment, des scientifiques mettent au point un virus, appelé le génome, capable de développer chez certaines personnes des pouvoirs surnaturels mais rapidement incontrôlables. Pour tester ceci sur des sujets sans les inquiéter, ils élaborent un stratagème, faisant croire à certaines personnes qu’une météorite s’écrasera sur la planète et qu’ils doivent se réfugier sous un dôme incassable qui les protègera. C’est du moins ce que l’on veut leur faire croire car aujourd’hui, en 2050, la ville a grandit et ne cesse d’accroître son pouvoir, elle est devenue capitale du monde. Un jour, pendant le déjeuner, Aurore , un des sujets s échappe avec quelques autres et réussit à rejoindre la terre ferme. Ils ne reconnaissent plus leur ville mais le temps presse et leurs pouvoirs commencent à s’éveiller et les échappés ne réussissent pas à les contrôler. La menace rôde dans la capitale, Paris n’est qu’anarchie et tout le monde se méfie de tout le monde. Heureusement, John Gray, dirigeant au conseil et PDG de la société Gray’s Corporation, qui à eu vent de cette affaire, les recueille dans son laboratoire et tente de les aider, en vain. Tout ce qu’il réussi à faire c’est une explosion et un rayon de lumière qui lui procurent un pouvoir lui aussi. Ils arrivent néanmoins à savoir que leur ADN est génétiquement modifié et que lorsque ils se reproduiront, leur progénitures posséderont les pouvoirs du père et de la mère. John, qui est riche possède une résidence et les sujets, rapidement surnommés les survivants peuvent dormir quelques temps mais doivent quelquefois sortir pour des urgences ou certains se baladent en ville. Espérons que les humains ne découvrent pas leur cachette. Sauront-ils les maîtriser ? Arriveront-ils un jour à vivre une vie normale ? Quel clan choisirez vous ? Mutants ou humains ?
Nombre de membres : Seulement 6 car le forum vient d'être créé
Lien :
Bouton : Demandes de partenariats - Page 5 1242896131.Copie_de_boutondepartenariatap6

John Gre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par John Gre Sam 30 Mai - 18:39

J'ai cru qu'il s'agisait du forum d'une amie, pouvez vous annuler ?

John Gre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariats - Page 5 Empty Re: Demandes de partenariats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser