X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Lun 4 Aoû - 2:50

Alors que je me trouvais dans ma chambre je me reveilla d'un coup sur le sol. Je fit un petit sursaut et leva la tête. Avec une voix endormi je me mit a parler.

" Il est quel heure... "

Je regarda mon réveil et vu qu'il étais 8h30. Je me leva et regarda par la fenètre de ma chambre. Je vu alors qu'il n'y avais pas beaucoup de monde debout. Je me remit dans ma chambre et j'essaya de me rappeller qu'est ce qui c'était passer hier soir. Je me rappella alors que Leia c'était endromis d'un seul coup sans terminer ca phrase. Après cela je me leva et resta un peut. Puis quels que heures plus tard je partit par la fenètre. Je rentra dans ma chambre et je crois que ca s'arretait la. Bien sur je n'étais sur de rien.

" OUAH !!! C'est pas tout ca mais j'ai trop faim la ... "

Je mit alors un de mes pantalon noir et blanc avec un débardeur et par dessus une veste sans manche. Je sortit sans prendre ma douche. Je serais aller la prendre après mon déjeuner. Je me lava quand même les dents. Je descendit les escaliers normalement en croisant qu'elle que élèves. Tous je leur dit bonjour d'un signe de tête.

" Je crois qui vont pas y croire quand il vont me voir en tant que professeur... Enfin si je le suis. "

Une fois dans le self je rentra. Il n'y avait personne pour l'instant du moins. Je prit alors un plateau et prit ce qu'il me plaisait. Je n'avais prit qu'un pain au chocolat pour le matin et un verre d'eau. Je mangea alors mon pains au chocolat. Je mit alors a réfléchir en joignant mes mains et en les mettant devant ma bouche. Je regarda devant moi dans le vide.

* C'est bon des que possible je reprend ma carrière de catcheur professionel. Je pense que beaucoup de personne seront contente de me revoir de retour. *

J'attendit tout en buvant un peut mon verre d'eau.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Lun 4 Aoû - 3:19

En me reveillant, je vire rouge en me rapelant de la veille,
je prend ma douche en me demandant se que je pouvais lui
avoir dit d'autre. Je souris et j'enfile mon top tout petit pour
le faire réagir et un jean foncer. Je remarque que j'ai quelque
bleu mais rien de tres grave, en entrent dans le self je le remarque
seuil a une table. des tartiner et un jus plus tard. Je me place a coter
de lui et lui touche la jambe pour le faire réagir et de le sortir de sa
transse


Tu me fait la tête ou tu pence a quelque chose de particulier

Je souri et commence a manger, meme pas peurs de me faire prendre
par un prof parce que ma dentelle depace de mon haut
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Lun 4 Aoû - 4:17

Alors que je révais beaucoup je sentit alors une mains sur ma jambe. Je sortit alors de mes pensés et regarda a cotès de moi. Il s'agissait de Leia. Je remarqua tout de suite comment elle était habillé. Très sexy aujourd'hui. Alors elle me parla et me dit :

" Tu me fait la tête ou tu pence a quelque chose de particulier.
- Non je ne te fais pas la tête je pensais a mon avenir. Mais je vais remettre ca aujourd'hui. "

Je prit alors ca tête et l'embrassa. Je lui fit un sourire et bu mon verre d'eau.

" - Sinom toi ca va aujourd'hui ? Tu t'es remit de ton entrainement ? "

Je la regarda. Je me mit a penser. Je me rappella de la journée d'hier et rajouta a mes questions :

" - Au fait tu voulais me dire quoi Hier soir ? "

D'habitude je ne posais pas autant de question mais bon il s'agissait de ma petite amie. Je mit alors une mains dans ma poche de pantalon. J'en sortit alors le colliers que mon père m'avais offert avant ca mort. Je le regarda quand il ce trouvais dans ma mains.

* Qu'elle nuit Papa je suis super heureux d'avoir rencontré Leia. Dommage tu ne la rencontrera pas mais bon je suis sur que tu t'entendrais bien avec elle. *

Je prit alors le colliers et l'accrochat a mon coup.

Spoiler:
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Lun 4 Aoû - 4:30

Je ne serais pas prete a me battre mais sa va il a que mes bras
qui son courbaturer mais sais rien hier je resemblais a un serviette....
quelque bleues mais sa va plutot bien


" - Au fait tu voulais me dire quoi Hier soir ? "

Je prend une autre boucher mais je lui dit
je m'en souviens pas sa ne dois pas etre inportant, tu a bien dormi?
moi j'ai fait un drole de rêve, je finisais enpaler mais bon sais plus mélangeant qu'un rêve. Tu mange toujours si peu?

sais quand meme toi qui ma dit que tu avais ete dans les poids lourd mais si tu continu tu va te retrouver dans les poids mini plume


Elle sourir a cause du bec du début mais elle se dit qu'elle devait si faire

Tu aime mon chamdail, je voulais te faire une surprise mais je me suis
dit que sa ferrais trop avec la micro jupe
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Lun 4 Aoû - 4:52

J'avais demandé a Leia si elle allait bien elle me répondut qu'elle avais des courbature.

" Si tu veux je te ferais un massage ce soir ou demain comme tu veut. "

Je lui fit un sourire. Leia me demanda alors si j'avais bien dormis. Elle me dit a la suite qu'elle avais réver qu'elle ce fesait empaler. D'un coup je suis étonné mais un peut après aucune réaction. Peut être que j'étais encore endormis. Elle me dit aussi qu'elle ne ce rappellait pas ce qu'elle voulais dire.

" On va dire que j'ai bien dormis. J'ai dormis sur le sol. "

Je lui fit un sourire et frotta mes mains sur mes jambes. Elle me dit alors que si je mangeait si peut je finirais dans les poids mini plume. Je sourit et lui dit :

" Non t'inquiète y a plus ca aussi. Aujourd'hui c'est tout le monde pour le Champions du monde Poid Lourd. Et puis je mange pas trop au matin mais je mange beaucoup l'après midi et le soir. "

Je la regarda et elle me demanda si j'aimais bien son chandail.

" Honnetement tu est very sexy. La mini jupe ne fait rien. Ca fait très bien t'inquiète. "

Je la regarda dans les yeux.

" Bon moi je te demande pas comment ca fait parceque franchement j'ai tout mit vite fait. Mais bon je me met souvent comme ca. "

Je la regarda et attendit la suite des évenement.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mar 5 Aoû - 6:12

J'espère que sa va allez, on se revoit après mon cour je commence en
Chimies mais je ne veux pas te laisser, tu va me manquer. Désoler je
ne devrais pas être collante je vais prendre sur moi


Mais pour midi on pourrait allez dans le parc à coter, je me suis fait
un nid dans un arbre et j’essayerai de prendre notre dine un pique nique


Je bois mon jus pour le laisser parler

" Bon moi je te demande pas comment ca fait
parceque franchement j'ai tout mit vite fait. Mais bon je me met
souvent comme ca. "


Je te trouve beau meme si tu a pris n'inporte quoi

mais si tu a autre chose je peux conprendre pour diné, je mettrais
plus de choses pour ton appétie
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mar 5 Aoû - 8:15

" J'espère que sa va allez, on se revoit après mon cour je commence en Chimies mais je ne veux pas te laisser, tu va me manquer. Désoler je ne devrais pas être collante je vais prendre sur moi.

- T'inquiète pas on ce verra après ton cour "

Je lui fit un sourire puis elle me parla d'aller dans le parc a midi. Elle avais dit que dans le parc elle avais un " nid " dans un arbre. Elle voulais faire un pique nique. Je la regarda et lui dit :

" Très bonne idées on fera ça tout à l'heure. "

Après lui avoir dit pour mes vétements elle me repondut :

" Je te trouve beau meme si tu a pris n'inporte quoi . Mais si tu a autre chose je peux conprendre pour diné, je mettrais plus de choses pour ton appétie

- Personnelment je pense que je vais changer de vétement après de ton cotès j'ai qu'une seul chose a te dire... Tu peut t'habiller comme tu veut du temps que tu te sent bien. "

Il est vrai que j'avais toujours pensé comme ça. Je n'avais jamais forcé une femme à s'habiller comme elle n'en avait pas envie. Moi du temp qu'elle ce sent bien ca me dérange. Mais j'avoue qu'il faut un minimum de classe. Je regarda Leia et attendit de voir ce qu'elle me dise.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mar 5 Aoû - 8:23

J'adore la nature sais comme toi avec le son sa dois etre le pouvoir, moi je suis iper sensible au bruit enbiant mais avec de bouchon je pence survivre a un de tes match. J'ai beau me dire mais je me fait pas a l'idée que tu est mon chaton

- Personnelment je pense que je vais changer de vétement après de ton cotès j'ai qu'une seul chose a te dire... Tu peut t'habiller comme tu veut du temps que tu te sent bien. "

c.est vrai la preuve tu me trouvais sexy hier et je portait...
Je fait une pause pendant qu'un élève passe proche

...rien et attend, tu est poilu?
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mar 5 Aoû - 8:44

" J'adore la nature sais comme toi avec le son sa dois etre le pouvoir, moi je suis iper sensible au bruit enbiant mais avec de bouchon je pence survivre a un de tes match. J'ai beau me dire mais je me fait pas a l'idée que tu est mon chaton.

- Ouais c'est vrai que le pouvoir doit beaucoup influencer. Pour les matchs je pense pas qu'il seront vraiment très dure au début mais quand j'affronterais le champions crois moi que j'aurais un match super dure mais bon si j'ai la ceinture ca irat. Et pourquoi t'arrive pas a e faire a cette idée. "

Alors je vut un élèves passer. Je le regarda et Leia avais commencer a parler mais elle s'arreta. L'élèves partit elle me demanda si j'étais poilue. Au départ je me dis

* C'est quoi cette question ? *

Et après je me dit en même temp elle me parla de quel endroit du corp. Parceque hier elle m'a vut mi-nue et je ne savais pas vraiment de qu'elle endroit elle parlais. Je la regarda et lui dit :

" De quel endroit tu me parla ? "

Ouais je voulais pas répondre a cotès betement j'aurais passer pour un gars chelou. J'attendit la réponse de Leia.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mar 5 Aoû - 8:50

J'ai jamais eu de chum mon lion...

donc je dois mis habituer et attend toi a se que je passe tout les animeau comme surnon mais j'aime bien mon loup

" De quel endroit tu me parla ? "

je trouve pas sa si pire en avant mais je me souviens pas si tu en a dans le dos parce que la hii. les jambes sais normal mais dans le dos et les oreilles je ne suis pas capable mon canard
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mar 5 Aoû - 23:50

Après avoir posé mes question Leia me parla alors un peux d'elle. Elle me dit alors qu'elle n'avais jamais de petit amis. Je la regarda étonné et lui dit :

" Tu n'a jamais eux de petit amis ? Et bah je me demande comment ca ce fait . "

A la fin elle m'appella mon Lions. Je ne fut pas surpris mais elle me dit qu'elle allait me passer tout les prénoms d'animaux.

" Tu peut m'appeller comme tu veux ca me dérange pas du tout. "

Leia répondut alors à ma question pour les poils.

" Je trouve pas sa si pire en avant mais je me souviens pas si tu en a dans le dos parce que la hii. Les jambes sais normal mais dans le dos et les oreilles je ne suis pas capable mon canard

- J'en ait pas dans le dos aucun. J'en ait pas sur le torse , les oreilles. J'en ait juste un peut sur les jambes. Mais de toutes les facons a cause du catch c'est deconseillé d'avoir des poils sur le ring. Pourquoi ? Je n'en ait aucune idée. "

Alors je vut quelques élèves arrivé. Je l'ai regarda et les salua d'un signe de tête. Je me tourna vers Leia et lui dit :

" Sinom tu a déja eux des surnom qui aujourd'hui encore on utilise en te voyant ? "

J'attendit la réponse de Leia.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mer 6 Aoû - 3:38

j'était occuper et je ne veux pas m'étendre l'a decu, si une
bonne question pour les poils mais bon on ne sera probablement
pas la reponce



" Sinom tu a déja eux des surnom qui aujourd'hui encore on
utilise en te voyant ? "



Pas vraiment mais il a toujours ma puse par ma mère
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mer 6 Aoû - 5:00

Après avoir posé ma question Leia repondit. Elle ne possedait qu'un seul surnom qui venait de sa mère.

" Ma puce ??? C'est très jolie est simple. "

Je lui fit un sourire. Il est vrai que j'aimais beaucoup les choses simples. Je regarda Leia et lui dit :

" Moi j'en ait eux énormement des surnoms... Mais ceux que j'ai gardé en mémoire sont : Rainbow Hair Warrior , Enigma et parmis eux j'ai oublier de te le dire mais j'avais aussi Wolverine. C'étais le surnom que j'avais quand j'étais jeune. Sinom j'ai aussi : Mon loup , mon Lion et mon Canard. Ceux que tu m'a donné bien sur. "

Tout avec mon sourire je me leva et allat prendre une petite bouteille d'eau. Je partit me rassoir a cotès de Leia. J'ouvrit ma bouteille et but dedans. Je la ferma et la mit entre mes deux mains que je placa devant moi. Je regarda les élèves et l'un d'eux renversa son plateau. Je me leva et alla prêt de l'élève. Je mit ma mains sur son épaule et lui dit :

" C'est pas grave je vais ramasser laisse. Va prendre un autre plateau. "

Il me fit un signe de tête avec un sourire et partit ce reservir. Je ramassa la nouriture avec un balais. Il y avait des taches sur le sol. Quelqu'un arriva avec un balais a eau. Je lui prit le balais et dit :

" Laissez je m'en occupe "

Je me sentais bien aujourd'hui et je voulais aider plein de gens. Enfin même si ca ne changais presque pas de d'habitude. Je me mit à laver le sol.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mer 6 Aoû - 6:01

sais comme Logan mais je pencais que les gacheur etait des burte
enfin a se que j'ai vu moi je ne suis pas tres pencer sur les matchs.
mais autant que tu te retrouver pas en morseau sa me va


Il aide un élèves il est trop mignion meme si il resemble a un rocker
mais sa va allez et il est trop gentil

et toi tu en a eu beaucoup de ex
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mer 6 Aoû - 6:16

Avant que je parte aider l'élèves Leia me dit :

" C'est comme Logan mais je pensais que les catcheurs étaient des brutes enfin à se que j'ai vu moi je ne suis pas tres pencer sur les matchs. Mais autant que tu te retrouver pas en morseau sa me va.

- Non ce n'est qu'a première sinom en dehors on est tous sympas mais faut nous aimez. Enfin je sais pas comment te le dire. "

Après pendant que j'aidais l'élèves Leia vint me rejoindre et me demanda si j'avais eux beaucoup d'ex. Je m'arreta de laver et mit mon coudes sur le balais.

" Tu sais je te rassure je suis pas un gars qui va à gauche et à droite. Mais pour répondre à ta question je n'ai eux que deux petite amis avant. Mais pas des relation de 3 mois mais une de 1 ans et l'autre de 3 ans. "

Je me remit a laver puis. Je ramene alors le balais à eau à l'homme qui l'avait ramener.

" HE tout le monde faites attention c'est mouiller ici ne marcher pas dessus pour pas tomber par terre s'il vous plait ! Merci beaucoup ! "

Je sais, crié comme ca d'un coup ca fesait bizarre mais bon j'ai pas honte d'être ridicule. Je regarda Leia voir si elle n'avais pas eux honte. Parceque je pouvais ne pas avoir honte mais Leia c'étais autre chose. Je ne savais pas mais en la regardant je savais qu'elle n'avait pas trop honte.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mer 6 Aoû - 6:36

sais beaucoup trois ans moi je me tenais plus avec les animeaux,
les suisses son plus bavard que les oiseaux, j'espère que sa va bien
pour ta désision et je vais la respecter


Je me consentre et je fait pousser des tiges de mon colier pour faire
une bague, plus large que la mienne

tiens sa te fera pencer a moi si elle deviens moins verte sais que j'ai
un probleme sa marche aussi de mon coter
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mer 6 Aoû - 7:04

Leia me parla alors des trois ans avec mon ex. Elle ce compara avec elle est les animaux. Ceci me fit rire un peut. Alors je la regarda elle qui fesait pousser tiges de son colliers. Je la regarda elle fesait une bague. Elle me la passa et m'expliqua un peut qu'est ce que cette bague avait de spécial.

" Tiens ça te fera penser a moi si elle deviens moins verte sais que j'ai un probleme sa marche aussi de mon coter.

- Ok je la garderais t'inquiète pas. A oui merci. Mais je n'ai pas pour habitude de mettre des bagues vraiment désoler. "

Je rangea la bague dans ma poche et regarda Leia. Je lui dit alors :

" T'inquiète pas même si elle est dans ma poche je la sortirais souvent pour regarder ca couleur. "

Je fit un sourire a Leia.

" J'éspère que tu m'en veut pas ? "

Je la regarda et attendit ca réponse.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Mer 6 Aoû - 7:10

tu peux la mettre au cou ou je peux te faire un bracelet et je te les fait masculin sais pas comme si il etait fleuri et rose, il est feuillu et vert
Je fait semblant de bouder

Je rigole je ne serais jamais capable de temps vouloir a par si je commence a etre jalouse et je vois des chose qui ne son pas se que je pence mais je te let dit que je l'etait tu ne peux pas dire que je ne t'est pas prevu
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Mer 6 Aoû - 9:26

" Tu sais Leia je ne met comme colliers que celui que m'a offert mon père. Je ne met rien d'autre en dehors et je ne mettrais rien . "

Je sais que Leia fesait semblant de bouder mais je préférait lui maintenant et qu'elle ne fasse pas l'erreur de m'acheter un bijoux. Au lieux de lui dire quand elle m'aurais acheter un bijoux que je lui " Non désoler je ne met pas de bijoux". Franchement je n'aime pas trop en porter. Leia me parla alors :

" Je rigole je ne serais jamais capable de temps vouloir. A part si je commence a etre jalouse et que je vois des choses qui ne sont pas se que je pense. Mais je te l'ait dit que je l'etait tu ne peux pas dire que je ne t'est pas prevu .

- Personnelement je ne pourrais te tromper comme ça. Je pourrais d'ailleurs pas tout court. Dans les seuls cas ce serait pour te protèger. Et puis c'est une preuve que tu tiens a moi en plus de ca non ? "

Je me mit a faire un sourire.

*Franchement Leia s'inquiète trop. Elle croit vraiment que je peut lui faire du mal moralement ou physiquement alors que je détéste faire ça a une femme que j'aime. AHLALA... Enfin bon je peut pas lui en vouloir de tenir a moi autant. *
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Jeu 7 Aoû - 2:31

Je sais mais comme sa je suis sur que tu le sais sa peux devenir
énervant mais je me controlerais et sa peux énerveux des homme
je sais ma tante etait jalouse encore pire que moi. mais je me
demande, sais toi ta saveur preferer


ou ta couleur préferer
tu aime un animal en particulier? je te connais pas beaucoup

Je ...
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Jeu 7 Aoû - 3:38

" Tu sais être jalouse c'est normal mais faut pas trop parceque ca peut devenir chiant au bout d'un moment. Pas pour moi ... Moi je peut le supporter. "

Je lui fit un sourire puis regarda autour de nous. Il n'y avais plus beaucoup d'élèves. Il devais en rester quelqu'un. Je me tourna vers Leia qui me demanda :

" Je me demande, c'est quoi ta saveur preferer ou ta couleur préferer ? Tu aime un animal en particulier? Je te connais pas beaucoup.

- C'est vrai queje viens de m'en rendre compte que je ne t'ai pas beaucoup parler de moi. Pour mes plats préférer ce sont : Le poulet froid ou chaud peut importe , sinom je mange aussi beaucoup de poisson. J'évite du mieux que je peut les aliments qui font trop grossir niveau corpulence. Après pour le poid j'ai d'autre chose a faire mais bon. Ma couleur préféré ? J'en ait plusieurs d'on le violet , le blanc et le jaune. Mais en gros j'aime toutes les couleurs. Pour les animaux je préfére de loin les chiens. J'en ait eux un qui est mort dans un incendie mais il avais eux 3 chiot alors je l'ai ait gardé. "

J'avais donné en détails des information a Leia. Je la regarda et a la fin elle dit un " Je ". J'étais assez curieux de savoir ce qu'elle allait dire.

" Oui tu allait dire quoi ? Et puis toi aussi parle un peut plus de toi. "

J'attendais de voir ce que Leia allait me dire avec impatience.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Jeu 7 Aoû - 4:29

violet , le blanc et le jaune je peux mélanger sa dans un cadeau, tu a deja
vu des fleurs qui fon viril et je me débrouille dans une cuisine. en pencais plus gros
je pourrais faire quelque chose de bien, tu aime le chocolat?

Oui tu allait dire quoi ? Et puis toi aussi parle un peut plus de toi.

moi j'aime le bleu et le rouge mais pas le rose. J'aime pas le chocolat mais j'ai les
biscuits Oreo dans toute les sorte posible. J'aime les petite suisse, tu serais etoner il
on beaucoup de conversation. il a aussi les chat mais il son paresseux, je de présenterais
la Sirius et oui j'adore Harry Potter sais pour sa qu'il s'appel Sirius mais il est noir avec
une drole de tache sur le frond on dirais une étoile
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Jeu 7 Aoû - 6:11

" Violet , le blanc et le jaune je peux mélanger sa dans un cadeau, tu a deja vu des fleurs qui fon viril ? Je me débrouille dans une cuisine. En pencais plus gros je pourrais faire quelque chose de bien, tu aime le chocolat?

- Euh ... Je te le dit juste que j'ai pas besoin de cadeau. Même si tu eut crée des fleurs garde les. Je préfère ne rien avoir. Ce n'est pas que j'aime pas les fleur au contraire j'adore mais pour l'instant ne me fait pas de cadeau. Si tu te débrouille en cuisine on est deux. On me l'a souvent dit je suis un évritable cordon bleu. En plus vu que j'aime faire des choses pour les gens ainsis que cuisiner ca arrange souvent. Pour le chocolat j'adore mais comme je te l'ai dit mon métiers me restreint niveau chocolat et autre goumandise. mais bon je ne vais pas faire le menteur et la fine bouche en te disant que je n'aime pas. "

Je parlais beaucoup pour rien mais je préférais qu'elle sache tout maintenant. Je l'écouta alors elle qui me parlais d'elle. Mais quand je m'étais présenter niveau animaux j'avais oublier de préciser une chose :

" Je veux bien rencontré ton chat mais en général je ne peut pas rester deux minutes avec. J'y suis hyper alergique. "

Quand elle dit alors Harry Potter je me dit quelque chose.

" Si tu est fan d'Harry Potter c'est bien. Je préfére que tu sois fan de ce livre que du Seigneur des Anneaux. Honnetement il n'y a pas beaucoup de chose que je détéste mais Le Seigneur des Anneaux ça je détéste. "

Oui le Seigneur des Anneau étais quelque chose que je détéstait.

" Mais tu aime l'art ? "

Voila une grande question qui allait déterminé beaucoup de chose.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Leia Troy Jeu 7 Aoû - 6:34

Mais je suis ta blonde et j'aime sa moi faire des cadeaux sais pas de ma
faute si mon pouvoir est pourri et des racines sais tres laid donc...
tu va devoir ty faire regarde ma chambre elle est pleine de fleurs.
Tu aime les serpents, il a un qui se promene autour de l'école si personne
le la vu, il a les abeilles mais elle sont trop travailleuse pour avoir une
conversation mais ou le petit suisse il viens toujours manger dans les
arbres ou on va se midi


" Mais tu aime l'art ? "

je fait des dessin mais les muser sais pas sa
Leia Troy
Leia Troy
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 35
<b>Age du perso</b> : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Identity
Alias: Malva
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Jérémy Warner Jeu 7 Aoû - 6:56

" Mais je suis ta blonde et j'aime sa moi faire des cadeaux sais pas de ma faute si mon pouvoir est pourri et des racines sais tres laid donc... tu va devoir t'y faire regarde ma chambre elle est pleine de fleurs. Tu aime les serpents, il a un qui se promene autour de l'école si personne le la vu, il a les abeilles mais elle sont trop travailleuse pour avoir une conversation mais ou le petite suisse il viens toujours manger dans les arbres ou on va se midi.

- Aucun pouvoir n'est nul... Il suffit de s'amélioré pour le rendre très puissant. Pour t'a chambre je l'aime bien pour la seul raison que pour moi c'est de l'art. "

Quand j'avais demandé a Leia si elle aimais l'art elle me répondut que non. Je baissa la tête et lui dit :

" C'est dommage parceque je suis un grand fan d'art et je suis moi même artiste a mes heures perdus. Et si il y a bien un endroit que j'adore c'est le musée. D'ailleurs j'ai reçut recemment une invitation a vendre une de mes création a un musée. Je n'ai pas accepter de la vendre mais je l'ai donner. C'est un honneur pour moi de savoir que l'une de mes oeuvres sera exposé dans un musée. "

Je regarda Leia et lui dit :

" Ce n'est pas grave si tu n'aime pas vraiment l'art . Il y a plein de truc que j'aime donc ca me dérange pas si tu ne viendras pas avec moi dans les musée et autre j'irais seul mais on fera plein de truc ensemble. "

Je lui fit un sourire et attendit ca réaction.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Left_bar_bleue240/400Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain d'entrainement [ LIBRE ] Empty Re: Lendemain d'entrainement [ LIBRE ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser