X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enfin trouver !

Aller en bas

Enfin trouver ! Empty Enfin trouver !

Message par Jérémy Warner Lun 28 Juil - 8:51

Voila après des heures a avoir chercher ma chambre je la trouvais enfin. Ce fut dure car je n'avais croiser personne pour m'aider. Enfin je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment. J'étais devant ma porte et je ne savait pas si j'étais avec quelqu'un ou tout seul. Je toqua mais aucune réponse alors je rentra et ne vut rien du tout a part une chambre vide. Deux lits déja fait une fenètre qui donne vut sur le Parc . Un petit bureau aussi. J'allat vers ce dernier et déposa mon sac dessus. Je m'assis dans mon fauteuil et repensait a mes adieux au catch qui fut un des jours les plus terrible de ma vie. J'ouvrit mon sac et sortit en premiers une photo dans un cadre. Sur cette photo on me voyais au moment de mes adieux. Plusieurs personnalité du catch était présente et cela m'avais fait lacher quelque larmes. Je posa le cadre sur mon bureau et sortit par la suite plein de vétement que je rangea dans mon armoire. Ma brosse a dent et toute mes affaires igiénique était sortit. Je prit mon sac et le mit sous mon lit.

" Enfin installé... Il m'en a fallut du temp pour ca ... Enfin j'y suis j'y crois pas , je suis un X MEN ! "

La nuit tombait bientot sur New York. Je me mit en pyjamas. En calecon plutot. On pouvait alors voir mon dragon sur la jambes que je n'aimais pas trop montrer en l'honneur de mon père. Enfin ca c'est une autre histoire. Je n'avait pas de T - shirt et je m'ennuiyait ferme dans ma chambre. Je sortit alors ma tete dans le couloir mais je ne vut rien. Je retourna alors dans ma chambre. Je m'ennuiyait beaucoup alors je décida de m'entrainer un peut dans ma chambre. Je fit alors quelque pompes pour m'échauffer. Hèlas je devais limiter mes mouvement pour ne pas trop faire de bruit. Je mit alors par terre sur le dos et me mit a faire des abdos. Je leva et m'asseya sur mon bureau. Je regarda par la fenètre et vut la fontaine que je trouvais magnifique. Je me dit alors que j'allais y faire un tour mais il ce trouvait que c'était interdit. Je me remit sur mon lit puis d'un coup je me leva. Je ne m'habillat pas que je me dirigea vers ma fenètre. Une fois près de celle ci je regarda le sol et évalua ca distance. Il devait y avoir au moins 10 bon mètre. Je n'hésita pas que je sauta dans le vide. Mias une fois que j'avais sauter je me dit alors que si j'utilisait mon pouvoir j'allait surement reveiller tout le monde.

" Bon pas grave "

Je poussa un tout petit cris a la fin qui freina ma chute. J'attérissat sur le ventre.

" Et bah ! La prochaine fois je prend les escaliers c'est moins risqué ! "

Je me leva enleva un peut la poussière de mon torse et m'assit près de la fontaine. Je regardait les étoiles. quand soudain j'entendit un bruit. Je plonga dans la fontaine et regarda qui étais ce. Je ne voyait pas mais il fallait que je reste cacher.
Jérémy Warner
Jérémy Warner
Classe 4
Classe 4

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 30
<b>Age du perso</b> : 26 ans
<b>Amis :</b> : Leia Troy.
<b>Ennemis</b> : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2008

Identity
Alias: Hardy Boy
Evolution:
Enfin trouver ! Left_bar_bleue240/400Enfin trouver ! Empty_bar_bleue  (240/400)
Particularités:

http://legend-of-keyblade.forumsrpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser