X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Petite visite nocturne

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite visite nocturne - Page 2 Empty Re: Petite visite nocturne

Message par Mike Garry Dim 13 Juil - 15:09

    Même si Enerick lui dit que non, Mike savait au fond de lui qu'il lui était redevable mais il ne réengagea pas la conversation. Si il sentirait qu' Enerick aurait besoin de lui, il serait là pour lui venir en aide. En ce moment Mike avait besoin d'aider quelqu'un, il fallait qu'il fasse quelque chose d'important, pour lui, pour se sentir mieux ici.

    - C'est vrai que c'est une vraie cinglée celle-là. Je ne sais vraiment pas ce qui pouvait la motiver à venir ici. Tu sais quoi, ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit de la Confrérie. Ils sont tous dans le même genre là-bas. Mais ce qui est étrange, c'est qu'elle soit seule. Ce n'est pas leur genre. Ou alors elle agit indépendamment. Mais dans ce cas, j'aimerais être à sa place quand ses supérieurs l'apprendront... si elle à des supérieurs bien-sûr.

    Ca faisait longtemps que Mike n'avait pas eu une conversation avec un de ses jeunes. Ca lui faisait du bien, il commençait à se remémorer pourquoi avant, il aimait ce qu'il faisait. Mais en même temps, les autres élèves l'exaspérait, c'était un peu tendu dans sa tête. Il ne savait plus trop quoi penser.

    - Si je me plaît ici? Pour être franc, pas trop... Mais ce n'est que provisoire. J'espère qu'on retournera bientôt chez nous. Mais pourquoi tu me demandes ça? Il y a quelque chose qui ne vas pas?

    Mike était un peu perturbé par ce que venait de lui demander Enerick. Pourquoi avait-il dit ça? Simplement pour faire la discussion ou c'était bien plus profond encore? Mike voulait avoir plus d'explications. Il commençait à se poser des questions.
Mike Garry
Mike Garry
Admin - Classe 5
Admin - Classe 5

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 31
<b>Age du perso</b> : 30 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Identity
Alias: Destructor
Evolution:
Petite visite nocturne - Page 2 Left_bar_bleue320/400Petite visite nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Petite visite nocturne - Page 2 Empty Re: Petite visite nocturne

Message par Enerick Lenson Dim 13 Juil - 15:37

    Enerick n'était pas totalement d'accord quand mike dit que tous les conrériste était un peu comme la fille qui était là, il ne l'était pas tous puisque Amber en était la preuve quand a Leberty c'était toujours le point d'nterrogation, si ilne l'avait pas attaquer il aurait presque pu avoir coniance en lui, mais après tout il avait fait sa pour aider Amber, tout les deux avait le meme but dans le fond.
    Mike lui dit ensuite qu'il ne se plaisait ps trop ici, sa n'étonna pas vraiment Enerick, car l'ambiance n'était pas super. Mike retourna la question a Enerick , apparement il avait remarquer que quelques chose n'allait pas chez lui. Enerick baisa la tete, devait il lui dire directement la vérité ou bien devait il nier. Il decida de ne pas mentir après tout il l'apprendrais tot ou ard et puis mike était quelqu'un de bien
    .

    - Je vais ... je vais quiter l'institut ! Je n'est plus envie de rester ici, j'ai l'impression de ne servir a rien et puis ...

    Il fit une legere pose,il decida finelement de na pas tout devoiler, urtout sur la aprtie qui concerne les confrériste il n'allait pas dire que les autres l'étaient sinon il ne savait pas se qu'en dirais Mike.

    - J'ai rencontrer quelqu'un a qui je peux venir en aide ! Au moin je servirais a quelque chose d'utile . Et puis aider les autres c'et ce que je veux faire maintenant, je n'est pas envie de rester ici et d'aller en cours, des cours qui ne me serve plus a rien.

    Il en avait marre d'être pris pour un élève car il n'était plus a se niveau la il avait besion de plus, peut-etre d'avoir plus d'importance, il ne svait pas trop, mais se qui était sur c'est qu'il fallait que sa change.
Enerick Lenson
Enerick Lenson
Classe 4
Classe 4

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
<b>Age du perso</b> : 20 ans
Date d'inscription : 22/05/2008

Identity
Alias: Ghost
Evolution:
Petite visite nocturne - Page 2 Left_bar_bleue245/400Petite visite nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/400)
Particularités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser